/ / /

LES BEBES DE DECEMBRE ARRIVENT....

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES BEBES DE DECEMBRE ARRIVENT....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°387494
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 13:08:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou à toutes les mamans, ça y est nos chouchous sont làs, je créais cette discussion pour qu'on partage nos expériences des premiers jours, semaines, mois. Mon petit ange est adorable, il n'est pas encore réglé car je l'allaite et il faut attendre au moins 15 jours pour que le lait définitif soit là, mais en attendant il est vraiment trop mignon, il demande toutes les 2 heures en moyenne mais c'est pas facile de dire exactement. Il a eu une fesse irritée le pauvre amour, ça à l'air de passer avec le crème, mais bon il faut voir. Venez me dire comment se passe vos journées !! Maya ton petit kincé, et son rhume ça va mieux ??? Je vous attends des bisous. En pensant fort au prochaine mamans qui attendent leur trésor.

Publicité

n°387679
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 14:26:13  

je félicite ttes les mamans et souhaite la bienvenue à leurs bb nés en décembre ! FELICITATIONS ! bisous

n°388398
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 19:19:08  

Je vous attend...

n°389562
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 13:29:06  

Je suis la première décembrettes à rejoindre ce post  C'est très sympa, on va pouvoir suivre l'évolution de tous ces petits décembibous. Moi aussi, mon petit avait les fesses un peu irritées à la sortie de la maternité, je ne sais pas quel crème tu utilises mais moi je te conseille MITOSYL. En deux jours, BB Lulu n'avait plus les fesses rouges et du coup, maintenant je lui en met une tartine à chaque change. Moi ma petite grenouille engloutit 7 bibis de 120 ml par jour... Pas mal ! j'ai hâte d'aller à sa visite de 1 mois pour voir comme il a grandit et grossit... Il change tellement vite. Bon et bien on attend toutes les décembrettes.  A Très vite

n°389696
isamiaou
Profil : Régulier
isamiaou
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 14:24:06  

Bonjour, je vois que nos bébés poussent bien. Mon petit Gaël est adorable, dort beaucoup en journée mais réclame aussi beaucoup les bras surtout le soir vers 22h. Les têtées sont espacées de 3h à peu près et la nuit + 4h. Ca me laisse le temps de dormir. Bref, que du bonheur. A bientôt, Isa

---------------

hDxxp2 hqN2p2
Publicité

n°390243
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 19:35:10  

Merci Bimbamia, tu es maman où futur maman  ??? Te voilà Marilou, je suis contente oui merci pour la crème, la pharmacienne n'avait pas donné celle là à mon chéri et elle n'avait pas l'air trop efficace et sur les conseils de ma mère et ma belle mère il est allé chercher mitosyl. Ton petit bonhomne est goulu aussi tout comme le mien.

n°390251
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 19:37:48  

coucou isamiaou, quand ton petit Gaël est il né ?? Je vois qu'il est déjà réglé, tu l'allaites ou le bib ?? Mon petit coeur, a le sommeil agité, il pleure desfois en dormant c'est angoissant... Des bisous.

n°390798
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 09:05:55  

bonjour a vs; timéo vas bien g rdv chez le medecin cettte apres midi pour des gros gros colique et en memes temps on verra son poids, sa taille mais il deja bien changer ses membres commence a se deplier et les vetements 1mois, naissance a etre tro petits. bisous avs et vos ptit bout

n°391696
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 15:42:36  

Vous n'êtes pas nombreuses à venir. Zezette viens vite donner des nouvelles de Timéo et j'espère que le médecin te donnera quelque chose d'efficace pour les coliques de ton petit trésor. Bisous à toutes et à vos bébés.

n°392801
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 09:58:22  

salut a vous et bien timéo va mieu le medecin a dis que les pleur été certainement dû a son mguet qui a du descendre ds l'oesophage mais depuis hier ca va. il a pris son dernier bib a 22h c levé a 3h et ensuite 7h30 et la il dort depuis 8h quel ange il est adorable il pese 3kg750 mesure51 cm et 36cm de tour de tête et la il a 22 jours et vous comment allez vous vous vous remettez ?pas trop fatigué moi ca va g trouver le rhytme car avec ma fille de 19 mois et le petit de 3ans 1/2 il a fallu s'organiser surtout le matin pour l'école et pour le bain car mon garcon lui est super calme mais ma fille c un vrai demon mais je l'adore qd meme c une vrai filousse avec un caractere bien tremper. voila les nouvelle et au fait vous etes de quellle région ? bon allez je vous laisse bisous a tte

n°393147
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 12:15:11  

Nous ne sommes pas nombreuses à venir quotidiennement. Je suis contente que ton petit Timeo aille mieux, j'espère qu'il va retrouver sa forme rapidement, il a bien profité c'est cool. Tu as de la chance qu'il soit déjà si bien réglé, moi j'allaite mon petit bout et c'est pas encore ça, il me faut attendre encore une semaine pour avoir le lait définitif et j'espère qu'après ça ira mieux, car cette nuit ça été dur dur. Là il dort depuis 10h et il est 12h, ça lui arrive souvent au moins 2h30-3h mais depuis hier soir ça n'a pas été trop le cas. Je te tire mon chapeau car au départ j'avais l'air perdu et ce n'est que mon premier alors toi avec 3 et en plus si petit, vraiment bravo mais ça ne doit pas être facile tout les jours. Je suis du sud ouest et toi ? Des bisous.

n°394206
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 21:30:24  

coucou ! me voilà j'arrive danscette discu ! merci stefbaby de m'en avoir informée, je ne l'avais pas vue ! Ce que tu m'as dit qur l'allaitement (moins espacé, téées moins longues) entre 10 et 15 jours m'a rassurée. C'est vrai que Maya uvait bien avant, maintenant aussi , mais elle tete vraiment moins longtemps.C'est rassurant de voir que toi c'est pareil, et que surtout c'est normal.  Pour les crèmes pour les fesses irritées, je vous conseille le liniment oléo calcaire. C'est du naturel, et c'est génial, je m'en sers pour la nettoyer quand je la change (conseil de la maternité) J'essaie de suivre le ryhtme de Maya, de faire "ce qu'elle me dit" mais j'ai toujours peur de me tromper , de ne pas comprendre ce dont elle a besoin  de la mettre au sein alors qu'elle n'a pas faim de faire des erreurs quoi ! elle est si petite et fragile ... j'ai envie de profiter de toutes les minutes avec elle, et avec mon chéri qui reste tout le mois avec nous. Avez vous les memes questions ? je crois que je vais acheter le livre sur l'allaitement conseillé par canarditch; j'ai lu plein de bonnes critiques, et il était aussi conseillé par ma sage femme. C'est vraai que c'est tellement fort et beau d'allaiter bébé ... On a envie de vraiment réussir. Je vais prendre un tire lait pour pouvoir des fois la confier à quelqu'un une heure ou deux... Et vous ?  la nuit, elle dort assez bien en général elle se réveille toutes les 3 /4 heures, sauf hier, plutot toutes les heures et demie pour téter. Ouf, c'était fatigant ! par contre , je n'arrive pas à la coucher toute seule. ell accepte de rester dans son lit quand on est couchés aussi (elle dort dans notre chambre, c'est plus pratique pour l'allaiter) . Vous, c'est pareil ? ou vous le couchez tout seul ?  hier, première visite à la pmi . Tout va bien ! elle est en bonne santé cool et heureuse, d'après la puéricultrice... son cordon est tombé hier ! je n'ai pas de blog, c'est dommage, car j'aimerais bieen vous montrer son joli minois !  à demain les filles ! gros bisous

Publicité

n°395268
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 16:25:07  

Ravie que tu sois là Estellad car comme tu vois il n'y a pas grand monde.  Lorsque toutes les mamans auront accouché elles viendront làs j'espère. Moi aussi j'avais peur de ne pas savoir ce que mon petit bout voulait mais il ne faut pas s'en faire ils arrivent à nous le faire comprendre de toute façon dis toi que si ta puce ne veut pas téter elle ne tétera pas, il ne faut pas les forcer, et si elle pleure encore c'est que sa couche est sale, enfin moi Milan s'est comme ça qu'il fonctionne, j'arrive à trouver ce qu'il ne va pas, pour le moment Pour le tire lait je vais aussi en prendre un mais le mieux c'est d'attendre au moins 1 mois que ton lait définitif ce soit installé et que ta puce soit réglée, c'est ce que m'on dit les sages femmes. Moi les nuits sont pas encore top, le soir il demande toutes les heures jusqu'a qu'on soit couché puis il me fait 2 dodos de 3h donc un peu dur, mais bon j'attends avec patience qu'il soit enfin réglé, car moi il dort avec moi dans la chambre dans son berceau et il m'arrive de m'endormir avec lui à une tété, j'essaie de le mettre dans sa chambre petit à petit l'après midi, mais la nuit pour le moment je le garde avec moi car c'est trop dur vu que c'est souvent et qu'il n'a pas d'heure, c'est plus pratique. Son cordon est juste tombé hier moi 2 jours après que je sois rentrée à la maison. Il me tarde aussi de l'amener mardi chez mon médecin oui je sais pas si c'est mieux ou pas, mais la pédiatre de la mater m'a dit que mon médecin était bien pour les bébés, mais je pense que pour ses 1 mois je l'amènerais chez le pédiatre de la pmi, vous en pensez quoi ? Essaie de mettre une photo dans ton profil. Est ce que  vous avez sorti vos petits moi pas encore, vite fait dimanche pour aller manger chez mes parents, mais avec le froid qui fait chez moi dans le sud ouest, j'ose pas, il est si petit. Il me faudrait finir les cadeaux de noël mais je suis pas tranquille de l'amener dans les grands magasins, surtout sans son premier vaccin, et vous ?? Bon à demain, des bisous. Bisous à Maya et Estellad, car pour aujourd'hui nous sommes les seules sur la discussion donc je me permets de personnaliser.

n°395975
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 01:39:37  

comment allez vous moi ca va et le petit aussi pour ce qui est des sortie moi il a fé sa premiere a 1 semaine et tt les matin je le prend  pour conduire son frere a l'ecole pas le choix bien couvert et puis il fé les course avec nous , balade en voiture, poussette il adort ca, a part ca lui aussi dort ds notre chambre c + facile pour le moment  et pour le reste tt se passe bien et quest ce quil a deja changer ! pour le moment il est encore a 6bib de 90 blédilait et ca se passe bien et le 1 mois lui va a merveille et la je commence a remplir se garde robe en 3 mois et +.bisous a tte etplein de bisous aux bébés

n°396209
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 12:51:40  

Je viens juste vite fait vous faire un petit coucou, j'ai mis un message dans le post "les décembrettes suite 7" mais je viens quand même ici pour dire que je n'oublie pas ce nouveau post.... Bisous à vous toutes.

n°396214
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 13:01:41  

salut les filles !! stefbaby, merci pour tous ces conseils ! on en est à peu près au meme stade avec nos petits bouts : moi aussi j'ai mis son lit dans notre chambre pour les nuits, et en plus pour le moment, elle n'accepte pas de dormir quand on n'est pas dans la chambre. Hier, nuit d'enfer ... Je crois qu'elle a des coliques, elle se tord dans tous les sens, elle a l'air d'avoir mal  pauvre puce; ca nous déchire le coeur... Pas grand chose à faire, si ce n'est la rassurer, la prendre dans nots bras, mais du coup aucun de nous trois ne dort ... on est épuisés ... Pour le tire lait , oui, tu as raison , je vais attendre un mois que ca se soit bien établi , mais comme j'ai bcp de lait, je me dis que je vais peut etre commencer à en tirer et en congeler d'avance. Qu'en penses tu ? je vais essayer de mettre une photo dans mon profil; je vous préviendrai quand ce sera fait ! vos petits ont ces coliques  ? hier, j'ai commencé à lui donner de l'homéopathie pour la soulager, on va voir l'effet... MAis savez vous un moyen simple de lui administrer ? Parce que normalement on lui met dans le biberon mais au sein, c'est pas pareil. Vous savez comment on fait ? pour lessorties, je l'ai justee sortie une fois pour aller à la pmi. Mais demain, déjeuner dans de la famlle (c'est pas loin). Mon seul stress c'est : et si elle veut teter pendant le repas ? Comment on fait, on arrete tout ? Parce que quand elle tete, ca peut etrelong (elle tete, s'arrete recommence...) Comment vous faites ? a très bientot les filles , quand ma petite Maya m'en laissera le temps ! j'espère qu'elle ira mieux. Tiens un truc marrant : hier quand elle hurlait, je lui ai parlé fermement, je lui ai dit de ne pas paniquer, que ses parents étaient là, et s'occupaient de tout, et miracle, elle s'est calmée !  bisous

n°396467
isamiaou
isamiaou
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 18:15:27  

bonsoir à toutes, je viens de lire quelques post, mon petit Gaël ne souffre pas de coliques mais plutôt de régurgitations et ça a lieu bien après le sein quelque fois, c'est pénible de le voir souffrir. Et aussi, il aime nos bras... Nous le prenons aussi souvent que possible mais la semaine prochaine, je suis toute seule avec mes deux enfants (Alix, 20 mois / Gaël né le 2 décembre 2005) - car le papa reprend le travail - et j'angoisse un peu sur les journées à venir. J'ai déjà prévenu mon homme que j'allais être un peu sur les nerfs et heureusement il le comprend. Allez, je vous souhaite un bon dimanche, biz, isa

---------------

hDxxp2 hqN2p2
n°396577
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 19:53:44  

Pour moi la nuit a été dur, mon trésor demande le sein toutes les heures le soir jusqu'à3 heure du mat  à peu près puis dort 2fois 3 heures, mais moi j'en peux plus je suis épuisée et à bout car je suis crevée et à 23h je veux dormir et lui non. Je désespère peut être ne va t'il pas arriver à se régler je laisse encore une semaine et s'il n'y a aucune amélioration je vais sûrement arrêter l'allaitement ça m'attriste car je trouve ces moments magnifiques mais je vais y laisser ma peau à force, car en plus je n'arrive pas à faire la sieste, avec les visites, vivement que ça s'arrête. Estellad oui je pense que c'est une bonne idée d'en congeler d'avance, si tu as beaucoup de lait moi je le ferais bien mais je n'ai pas encore le tire lait je dois aller le récupérer et je n'arrive pas à savoir si j'ai beaucoup de lait ou pas. Es tu sûr que ça soit des coliques ? les sages femmes m'ont dit que le meilleure remède c'était de lui donner le sein plus souvent. Ce que je peux te dire c'est si Maya veut téter pendant le repas oui il te faut lui donner, je suis allée manger chez mes parents dimanche dernier et lorsque Milan voulait téter je lui donnais, biensûr je finisais le plat que j'avais commencé mais je lui donnais. C'est drôle ce matin j'en pouvais plus et mon chéri a dit a son fils qu'il devait laissé maman dormir que tout allé bien et il s'est endormi. Marilou j'espère que ton petit bout ira mieux. Isamiou, moi c'est pareil parfois mon trésor régurgite mais pas forcément après la tété ça dépend. J'en parlerais à mon médecin mardi. Bonne soirée, bon week end. Des bisous à vous et vos petits bouts. Stéph.

n°396735
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 23:05:57  

bonsoir ! stefbaby courage ! ce sont les deux trois premières semaines d'allaitement qui sont les plus  dures car ce n'est pas encore mis en place. Après, il parait que le plus dur est passé et que ca va tout seul ! alors n'abandonne pas encore, tu as presque terminé le plus dur... C'est vrai que 'est très fatigant, mais ca vaut le coup quand meme. (je te discela car moi meme j'ai pensé à arreter, mais des copines qui m'ont allaité m'ont dit ca) .  Je pense que ce qu'a Maya c'est les coliques. On lui a donné du polysilane, et depuis ca a l'air de se calmer. elle est calme, je croise les doigts pour cette nuit  ...  isamiaou, ma petite Maya est née le meme jour que ton petit gael, le deux décembre !!!! c'est cool !  je suis épuisée, mais plus par lanuit d'enfer due aux coliques que par l'allaitement. enfin, les deux combinés , vla le truc ! c'est vrai qu'avec les visites pas trop de repos  et ca rajoute...  bon, je crois que je vais partir me coucher. A dmain et courage à toutes, nos ptits bouts sont les plus beaux !

n°398071
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 12:37:49  

Estellad merci de ton soutien je vois que nous avons toutes les 2 le même problème, je vais essayer de tenir. J'espère que Maya va mieux.Pour moi la nuit a été moins dur, il a plus dormi mais avec moi biensûr. Au fait isamiou, bonne fête à ton petit en retard car c'était la st gaël samedi. Des bisous à plu tard.

Publicité

n°398848
isamiaou
isamiaou
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 18:17:00  

bonsoir à toutes, merci beaucoup ['fc3aad']Stef [/'fc3aad']de penser à mon petit bout, c'est très gentil. J'aimerai te dire de continuer l'allaitement mais c'est toi qui décide. Je me reconnais un peu dans ton témoignage car pour ma fille l'allaitement était très dur. J'étais épuisée, le baby blues s'est transformé en déprime et ma fille me réclamait toutes les 2 heures aussi et la nuit aussi. Alix sentait très bien mon état de santé, c'était l'enfer. Elle souffrait aussi de colliques et c'était la première ! Bref, je suis passée au mixte au bout d'1 1/2 mois, j'ai continué jusqu'à ses 5 mois et j'ai adoré. Donc, n'arrête pas et passe au mixte, vois avec ton médecin. Et surtout, ne culpabilise pas. Là, c'est différent, mon petit Gaël réclame entre 3 et 4h sauf le soir où c'est un peu l'anarchie et dort pas mal sauf certains jours où il aime beaucoup nos bras. Et surtout, je ne me pose beaucoup moins de questions, je suis plus zen... Je te souhaite tout plein de courage et surtout dis à Milan ce que tu ressens, parles le lui. Au fait, je sais qu'il y a une maman qui a aussi une petite louloute du mars ou avril 2004, j'aimerais savoir comment se passent ses journées avec deux petits ? Voilà, à toutes bon courage et gros bisous à vos petits bouts. Isa

---------------

hDxxp2 hqN2p2
n°398975
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 19:56:45  

eh oui, c'est fatigant tout ca .... Ma petite Maya nous a fait une vie d'enfer cette nuit ! impossible de la calmer, elle pleurait à fendre le coeur, et elle voulait téter tout le temps... finalement, elle s'est endormie sur moi à sept heures du mat' ! on a cru qu'on allait craquer. Il parait qu'a environ 15 jours, ils font une sorte de poussée de croissance, et demandent plus le sein, c'est normal. Est ce que c'est ce que t' a dit ta conseillère en allaitement, stefbaby ? Et comment te sens tu face à l'allaitement, est ce que ca va mieux ?  on m'a dit aussi qu'ils supportaient mal les visites, avec plein de gens qui les prennent dans les bras  ils perdent leurs repères, et sont angoissés et agités après. Du coup, on a pris la décision que lors des visites  elle ne passerait plus de bras en bras, pour éviter le cirque de cette nuit !  mais c'est exténuant ! isamiaou, c'est cool que ton petit gael soit plus calme. Mais peut etre est cee parce que c'est ton deuxième, et que toi meme tu t'inquiètes moins, qu'en penses tu ?  En tout cas, heureusement que vous etes là pour qu'on puisse se soutenir ! gros bisous et courage pour cette nuit

n°399020
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 20:28:37  

Oui merci ['b13afc']isamiaou,[/'b13afc'] j'essais de tenir bon pour continuer l'allaitement mais parfois je me demande si mon lait lui convient car quand il tète toutes les heures il y a de quoi se poser des questions. En tout cas je te tire mon chapeau d'arriver à t'organiser avec 2 petits bouts et puis le fait que ça soit ton deuxième tu es plus sereine.  ['b13afc']Estellad[/'b13afc'], c'est ce que ma dit la conseillère que vers 15 jours ils ont une poussée de croissance et peuvent demander toutes les heures et qu'il ne faut pas craquer car on a l'impression de se retrouver dans les premiers jours mais ça ne dur pas 1 semaine voir 2 enfin c'est ce qu'elle m'a dit et j'espère, car moi s'il continue comme ça je ne pourrais pas continuer pendant 6 mois. Cette nuit ça a été il demandait toutes les 3 heures bon il a dormi avec moi toute la nuit mais après ce matin depuis 11h c'est toutes les heures. Enfin demain je vais chez mon médecin, je vais lui parler de tout ça et en même temps il me tarde de savoir combien il a pris  Oui les bébés supportent mal les visites et d'être pris dans les bras de tout le monde, ça les pertube et les angoisse, moi je ne laisse pas les gens le prendre enfin pas tout le monde, et pour ne pas blesser vu qu'il est souvent aux seins je le laisse le temps que les gens sont làs, il dort mais ils croient qu'il tète encore, c'est pas sympa mais j'ai eu le coup le lendemain de sa naissance le dimanche j'ai eu le droit au moins à plus de 30 visites, j'en pouvais plus et lui non plus il était énervé et plus encore, la sage femme était furieuse et a mis les gens à la porte. Tu as raison Estellad c'est cool qu'on puisse se parler de tout nos angoisses et qu'on se soutienne. Espèrons passer une bonne nuit. J'ai encore de la visite ce soir  A demain. Des bisous.

n°399595
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 11:26:55  

une fois que l on a accouché!!!ravi de vous retrouver les filles.Stef et Estellad j ai le meme probleme avec l allaitement c pas évident hier j ai tiré le lait et j ai laissé mon fils avec son pére aprés lui avoir donné le sein il étai 22h30 g été dans mon lit seule j ai pu dormir juska 2h00 car malheureusement pas assez de lait dans le biberon son pére a du me réveillé!!!!!mais ses kelque heures m ont fait du bien.Stef ton inquietude concernant le faite que tu es assez ou pas de lait pour pouvoir le tirer,essaye tu verra bien en tirant si t en a pas ça te fera mal que compte tu utiliser comme tire lait moi g celui de chez avent,et je ne ressent aucune douleur,tient le coup j étai sur le point de craquer aussi mai g tenu,combien de temp comptai tu allaiter?et toi Estellad?Moi juste 2 mois car aprés je reprend le boulot et ce sera pas évident car défois kan je sor le lait coule partout sur moi meme avec les coquilles c super agréable.Voila a plus tard les filles on s accroche nous ki étions si préssé on est dans le vive du sujet!!!!!!!!

n°400188
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 16:30:34  

Je viens de découvrir la nouvelle discussion, c'est vraiment sympa ces échanges!!!Steffbaby soit courageuse tu sais meme au biberon les bébés peuvent réclamer très souvent.J'ai lu que vous disiez que vers 15j ils tétaient encore plus et bien ma pepete depuis 3-4 soirs (a partir de 17h30) me réclame sans arrêt.Elle s'omnole juste de 21h a 23h et au momoent du couché (ce qui la réveille bien) je la fait boire meme si elle ne réclame pas (elle ne me la jamais refusé!!!) et elle tient jusqu'a 7h.Au fait vous etes peut etre contre mais moi Célia a une tutute (elle n'arrive pas a garder son pouce) et franchement ça aide beaucoup,ça assouvi au moins le besoin de suçion.est ce qu'il est normal de ressentir des douleurs comme des aiguilles dans les seins a chaque tt??Ca fait vraiment beaucoup bobo!!!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBES NES EN AVRIL 2005 N°3 bébés nés en août 2005
nouveau site pour nous et nos bébés site pour nous et nos bébés
des produits et pour et vos bébés maman bébés 21 mois , c'est par là
ou sont les bebes nes le 23 aout 2003 BIENVENUE CHEZ LES BEBES CRAQUANTS DE JANVIER 2005
bébés nées en aout 2005/3 Comment couvrez-vous vos bébés quand vous sortez ?
Plus de sujets relatifs à : LES BEBES DE DECEMBRE ARRIVENT....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
gagner jusqu'à 1000 euros avant le 31/12/2005 1 12/12/2005 à 16:11:17
Elle fait ses nuits? 10 16/12/2005 à 17:36:27
Pleurs de nuit ! 4 14/12/2005 à 12:58:43
3 ans et toujours pas propre la nuit des conseils!!!!! 0 12/12/2005 à 11:47:09
Organisation deuxième bébé 4 12/12/2005 à 18:27:31

Suivez-nous