198 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES BEBES DE DECEMBRE ARRIVENT....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°400188
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 16:30:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je viens de découvrir la nouvelle discussion, c'est vraiment sympa ces échanges!!!Steffbaby soit courageuse tu sais meme au biberon les bébés peuvent réclamer très souvent.J'ai lu que vous disiez que vers 15j ils tétaient encore plus et bien ma pepete depuis 3-4 soirs (a partir de 17h30) me réclame sans arrêt.Elle s'omnole juste de 21h a 23h et au momoent du couché (ce qui la réveille bien) je la fait boire meme si elle ne réclame pas (elle ne me la jamais refusé!!!) et elle tient jusqu'a 7h.Au fait vous etes peut etre contre mais moi Célia a une tutute (elle n'arrive pas a garder son pouce) et franchement ça aide beaucoup,ça assouvi au moins le besoin de suçion.est ce qu'il est normal de ressentir des douleurs comme des aiguilles dans les seins a chaque tt??Ca fait vraiment beaucoup bobo!!!

Publicité

n°400210
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 16:40:05  

C'est le désert chez les décembrettes.... Et oui, on est toutes débordées  pas facile le métier de maman  Je suis comme vous les filles, je ne laisse pas mon bonhomme dans les bras de tout le monde, pour ne pas dire de personne  Et oui, ils sont trop petits et on a envie de les protéger. A la maternité, le deuxième jour, tout le monde voulait le prendre, y compris les enfants... Alors mon petit bonhomme passait de bras en bras et était très excité, il pleurait... Alors STOP, je l'ai repris avec moi et quand tout le monde est parti, c'est moi qui a craqué. De voir mon trésor passer dans les bras de tout le monde me rendait folle . Et dans une semaine c'est Noël et je le fais dans la famille de mon chéri parce que mes parents habitent trop loin et avec eux, c'est une grande réunion de famille, il y a toujours un monde pas possible, alors c'est super mais je me suis promise que PERSONNE ne tripotera mon bébé.... En plus, il a toujours le nez pris. J'espère que pour vous l'allaitement se passe mieux, je ne peux pas partager avec vous cet expérience puisque moi j'ai choisi le bibi. Voilà les mamans, je vous fais de gros bisous ainsi qu'à vos trésors. A demain.... biz

n°400327
maya2302
Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 17:27:34  

lol!!j'ai pas remarqué ,tellement que je suis occuper. Voilà enfain cette fameuse suite des decembrettes. Important de garder le contact entre nous toutes. Ben jai pas grand chose a raconter car  jai deja écris ma journée dans  "en attendant bébé". Alors gros bisous. Astuces des coliques. Enrouler une serviette chaude que lon vien de poser sur une source de chaleure autour du ventre de votre bébé et serrze le contre vous pour lui faire un gros calin.  Et sinon . Un peu de fleure d'oranger dans le biberon de votre bébés. Le calme total apres .GARANTIE.   Et pour les mamans qui allaite et qui veut essaye la fleure d'oranger il va falloir tirer de votre lait dans une cuillère et essayer de lui mettre dans la bouche accompagner de deux goutes de fleure doranger. Bisous.

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
n°400497
lola20
Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 19:52:24  

Bonjour,  Alors voilà, moi je suis une Octobrette!!!J'ai accouchée d'une petite Lola le 17/10!!!Et je tenais à vous féliciter pour la venue au monde de vos bout de choux!!!!! Je vous souhaite plein de bonheur et croyais moi un bébé, c'est "que du bonheur"!!!! Si vous avez besoin de conseil, n'hésitez pas!!Et oui en 2 mois on en apprends des choses!!! Bon courage et gros bisous à vos bébés!!

n°400516
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 20:12:39  

Salut les filles ! c'est cool que tout le monde nous rejoigne ! Maya merci pour le conseil ppur l'eau de fleur d'oranger. Je vais essayer. Mais pour l'instant, le polysilane l'a bien calmée, maintenant ca va mieux ! Cynthia, tu tires ton lait depuis quand  ? Il parait qu'il faut attendre 3 semaines un mois avant de donner le biberon avec notre lait. Tu as attendu combien de temps ? Et comment tu conserves le lait  ? Tu stérilises les bib ? J'ai plein de questions là dessus, car je ne veux pas faire de betises !!! pour répondre à ta question, j'aimerais bien, grace au tire lait, allaiter six mois. mais on verra bien si je tiens jusque là ! stefbaby ,  tu en es où par rapport à l'allaitement ?  merci lola, de tes conseils ! aujourd'hui , on a été inscrire Maya à la crèche : pas de place avant septembre (et encore, c'est pas sur d'avoir une place en septembre )!!!!! Je reve ! vous en etes où dans vos modes de garde ?  et pour le sommeil de vos bibous ? Pour le moment, maya préfère s'endormir dans nos bras et après on la couche, dans son lit ou son transat. Elle n'accepte pas encore d'etre éveillée et couchée... Ca vous fait pareil ? bisous à vous et bonne soirée ... avec vos petits boutes dans les bras !!!

Publicité

n°400517
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 20:12:41  

Salut les filles ! c'est cool que tout le monde nous rejoigne ! Maya merci pour le conseil ppur l'eau de fleur d'oranger. Je vais essayer. Mais pour l'instant, le polysilane l'a bien calmée, maintenant ca va mieux ! Cynthia, tu tires ton lait depuis quand  ? Il parait qu'il faut attendre 3 semaines un mois avant de donner le biberon avec notre lait. Tu as attendu combien de temps ? Et comment tu conserves le lait  ? Tu stérilises les bib ? J'ai plein de questions là dessus, car je ne veux pas faire de betises !!! pour répondre à ta question, j'aimerais bien, grace au tire lait, allaiter six mois. mais on verra bien si je tiens jusque là ! stefbaby ,  tu en es où par rapport à l'allaitement ?  merci lola, de tes conseils ! aujourd'hui , on a été inscrire Maya à la crèche : pas de place avant septembre (et encore, c'est pas sur d'avoir une place en septembre )!!!!! Je reve ! vous en etes où dans vos modes de garde ?  et pour le sommeil de vos bibous ? Pour le moment, maya préfère s'endormir dans nos bras et après on la couche, dans son lit ou son transat. Elle n'accepte pas encore d'etre éveillée et couchée... Ca vous fait pareil ? bisous à vous et bonne soirée ... avec vos petits boutes dans les bras !!!

n°400690
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 21:59:15  

coucou les filles ca fait longtemps que je ne suis pas venue  pour cause d'emploi du temps chargé ... ! courage steph baby l'allaitement c'ets quand meme magnifique, mon petit a bientot 1 mois et demi et j'ai failli arreter plusieurs fois car pareil il reclamait toutes les heures du coup je ressemble a un zombie  mais je ressite et ca lui profite car il a beaucoup, grossi lui qui avait un faible poids à la naissance (2670 kg) mainteant il réclame a peu près toutes les 2 heures et si ce n'ets pa sle cas je le fait pateinter (promenade sur mes bras) et la nuit environ toutes les 2 ou 3 heures j'ai été obligée d'aller voir le pédiatre car depuis 2 jours il avait beaucoup de régurgitations et il pleurait quand il prenait le sein apparemment c'est un pb de reflux du coup je suis dégoutée je dois lui donner une tonne de médicaments mais bon that s life estellad je pense à toi car belle maman arrive ce soir !! oh la la j'angoisse car comme vous toytes je ne suis pas très preteuse avec mon bibou a part le donner dans les bras de ma mère je ne veux pas qu'on le prenne ... bisous à vous toutes et si je n'ai pas le temps de revenir joyeux noel avec votre petite merveille

n°401297
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 12:27:49  

Vivement qu'on ai toutes nos bibous avec nous.... Pour l'instant, je surfe entre les deux posts pour lire tous les messages...  Comment allez vous ce matin ? Merci Lola de venir nous souhaiter la bienvenue et nous proposer ton aide, c'est gentil à toi.... On ne manquera pas de venir vers toi si besoin . Estellad, moi je n'ai pas encore inscrit mon petit à la crèche, je vais y aller dès la semaine prochaine mais je sais déjà que je risque moi aussi de ne pas avoir de place . Normalement, je dois reprendre mon boulot début mars  ça va être dur de le laisser... Mais bon comme c'est mon chéri mon patron, je peux m'organiser, quitte à l'emmener avec moi dans les premiers temps en attendant d'avoir de la place . De toutes façons, je ne travaillerais que le matin, et je profiterais de mon trésor tous les après midis... En ce qui concerne son sommeil, moi je n'ai pas à me plaindre, cette nuit, il s'est endormi à 23 h 30 et il nous a réveillé ce matin à 6 h 00... Mais moi je lui donne le bibi et je sais qu'ils se règlent plus facilement qu'aux seins... Donc, on ne peut pas trop comparé  Sinon j'essaie de le coucher dès que je sens qu'il est fatigué (ses petits yeux se ferment et il baille) mais il est encore éveillé. Alors parfois il ne dit rien et s'endort de suite, parfois il pleure un peu... Alors je vais le voir, je lui fais des bisous et des calins mais je le laisse dans son lit et il s'endort  Mais des fois bien sûr, il ne veut que les bras et bien sûr, comme tout le monde, je le prends avec moi et il finit par s'endormir au bras... Enfin, voilà Estellad, en ce qui me concerne... Et vous autres les mamans, comment ça se passe ? Bisous à vous toutes et bonne journée

n°401362
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 13:10:38  

je suis super contente de vous voir toutes. Jadou justement je viens de laisser un mot sur l'autre discussion car on ne te voyait plus. En tout cas merci à toutes pour vos conseils et votre soutien ça me touche beaucoup mais je vais mieux car j'ai vu que mon trésor profitait bien, car à la sortie de la mater il faisait 2k850 et hier à 17 jours il fait 3k580 c'est trop cool de voir comment il grossit bien. Depuis la nuit dernière les nuits ça va mieux, il demande toutes les 3h et cette nuit il a dormi de 1h30 à 6h plutôt super bien, mais j'espère que ça va continuer car chaques jours est différent. Par contre moi il dort avec moi dans le lit impossible de le mettre dans son landau, la journée je le mets même dans son lit à barreaux pour qu'il s'y habitue au moins le matin et un peu l'après midi et il dit rien, mais le soir c'est fini, il veut être dans les bras il dort à peine 1h dans son landau et dès qu'on est au lit tout contre maman il s'endort, je sais c'est pas bien, mais le pauvre il fait si froid, le seul problème c'est que papa ne dort pas avec nous car il a peur d'écraser son fils. J'ai essayé la tutute pour qu'il s'endorme seul dans son landau, impossible il a horreur de ça il l'a recrache et hurle encore plus. Je le laisse encore un peu avec moi, mais d'ici 1 semaine je vais le mettre dans son landau pour qu'il dorme seul, car comme dit mon chéri si tu continues tu l'auras encore avec toi à 15 ans et moi il me mettra dehors  En journée jusqu'en soirée il demande toutes les heures. Je vois que pour beaucoup d'entres nous qui allaitent c'est pareil alors ça me réconforte. De gros bisous à toutes. Merci Lola de nous proposer ton aide, c'est vraiment sympa. A plus. Des bisous aux bébés.

n°401389
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 13:23:29  

Cynthia, je vais prendre aussi le tire lait de chez avent, mais je ne l'ai pas encore, je l'avais mis sur ma liste à Aubert car je savais pas si j'en aurais besoin et on m'a dit d'attendre 1 mois avant de le tirer donc je vais aller le récupérer après les fêtes. Moi je sais pas trop combien de temps je vais l'allaiter, normalement je dois reprendre en avril mais je vais arrêter mon travail pour élever mon fils, car mon boulot n'est pas top avec un enfant. J'ai quand même trouver une assistante maternelle c'est une amie et je pourrais le mettre dejà en mai juin de temps en temps même si je ne retrouve pas de travail ça peut que lui être bénéfique de voir d'autres enfants, mais après si je trouve un boulot en septembre je le mettrais chez elle. Je comprends que pour certaines vous ne trouvez pas de place car dans les villes c'est vite plein c'est pourquoi il est dit de réserver pendant la grossesse moi j'avais pas besoin car je connais 3 assistantes maternelles et je savais qu'au moins 2 pouvaient me le garder et c'est tellement plus réconfortant de le donner à des personnes qu'on connait super bien, on est plus tranquille. Comment allez vous faire si vous ne trouvez pas de place avant septembre ?? Est ce qu'il y a des mamans au foyer ou en congé parental ??? Estellad, quand tu tires ton lait tout doit être stérilisé, et tu peux conserver ton lait 24 ou 48h au frigo ou super longtemps au congélateur, je sais plus exactement 1 mois ou plus même. Bon j'arrête de monopoliser la discussion. A plus tard.

n°401821
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 15:49:13  

stephbaby et marilou vous avez de la chance de pouvoir continuer a vous occuper de bb apres le congé mater moile congé s arrete le 9 fevrier je vais demander un arret supplémentaire d un mois (suites de couche je crois) et donc le 10 mars au boulot j habite en region parisienne e ici c est la galere pour trouver un mode de garde: les creches sont completes des le mois de septembre, quant aux assistantes mater hum j'avoue qu il faut sacrement avoir confiance et en plus vu la pénurie ce sont elles qui choisissent la famile, le tarif et les congés bon on verra debut janvier comment on s organise dans le pire des cas ma mere peut me depanner au debut sinon j aimerai avoir des infos de la part de celles qui utlisent le tire lait  a + bises

n°401962
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 16:52:11  

ca fait plaisir ke tout le monde vienne .['fc3aad']Estellad et Stef [/'fc3aad']les sages femme m ont dit a la clinique qu il n y avait pas de delai pour tirer le lait y en a ki le tire meme a la maternité!!la seul appréhension qu ils ont c ke le bébé s habitue a la tetine et ne veuille plus du sein me concernant j arrive a mixer sans probleme et ca me facilite la vie et mon mari peu participer c pas facile pour lui de ne rien faire sinon.['fc3aad']Stef [/'fc3aad']tes nuits ont l air meilleur ca doit te faire du bien ['fc3aad']Estellad[/'fc3aad'] je lave a l eau savonneuse tout le materiel tire lait biberon et je sterilise le tout,je peu conserver 24h au frigo et sur la boite de mon tire lait est ecrit 3 mois au congél(perso je ne pourait pas lui donner aprés 24/48h ).['fc3aad']Maya [/'fc3aad']tu en as des remedes pour guérir nos ptits bout c pratique.['fc3aad']Marilou[/'fc3aad'] tout a l air de bien aller pour toi no comment c super.Bonne soirée en esperant pouvoir revenir demain

Publicité

n°401983
maya2302
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 17:11:19  

Je vous ecrie et mon petit monsieur est sur moi. Il adore les bras de sa maman et maman aussi. lol  Quand son papa rentre du travail,il se reveille de suite. Le faite d'entendre sa voie surrement. Hier il a passé une sal nuit le pauvre ,il a vraiment tous vomis vers 4 heures du matin.Et pas un peu.C'est tous le lait que je lui avait donner 1 heures avant il yen avait plein le lit.Ensuite il a terminé la nuit dans les bras de papa au chaud. Je voie que sa parle deja d'inscription en crèche.Moi sa ne va pas etre le cas,mais je tiens bien à reprendre mon activitée dans 2 ans maxi. Marilou ton fils est bien réglé.Stef tu dors mieux jespère? Estellad tirer le lait c'est bien  et il ne faudra pas oublier les conseilles de conservations.Estellad explique tres bien. Je remerci les mamans qui nous felicite de l'arrivée de nos enfants. Mais en faite les filles vous travaillé dans quoi? bisous a tous

---------------

n°402179
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 19:04:10  

tout d'abord, merci les filles pour vos conseils en matière de tirelait. J'ai une ordonnance pour en louer un életctrique en pharmacie (c'est remboursé par la sécu, j'avais vu sur un forum que ca valait le coup). ['3abbfc']Stefbaby[/'3abbfc'], si tu veux ,attend avant d'acheter le tien, je te dirai si c'est bien, je l'ai demain.  moi aussi, ma maya se règle : elle se réveille la nuit toutes les trois heures pile ! ca nous permet de dormir. Et hier, on a trouvé un moyen de lui faire accepter son lit tout de suite : on a mis le coussin d'allaitement dedans, genre en cale bébé. Du coup elle a pas bronché et a dormi comme un coeur !!!   ['ff373d']Jadou[/'ff373d'], comment ca se passe avec ta belle mère ? moi elle arrive vendredi ! on verra bien ! en tous les cas je pense à toi ... Cynthia, merci pour tes conseils... J'espère ne pas  avoir de prob pour me servir du tire lait électrique et conserver, mais sinon je te redemanderai des petits trucs ! Maya, j'ai acheté du babysoif à l'eau defleur d'oranger , c'est exprès pour les bébés , tu connais ? tu voulais savoir notre boulot. Moi je suis prof. Et toi ?  gros bisous les filles , et bienvenues aux nouvelles mamans !!!

n°402770
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 10:08:29  

['b13afc']bonjour tous le monde ! je suis tres contente de vous retrouver toute ici !! En plus je crois que toutes on se suit depuis le debut ! il faut dire... a la fin je suivais plus trop avec tous ce monde !! je crois qu'on va devoir aussi limiter le nombre de page et reouvrir des nouveaux post assez souvent sinon on va vite en perdre son latin  alors moi je suis contente de retouver stefbaby, marilou, jadou, maya, .... et toute mes popines ! en effet c une bonne idée de se retrouver ici ! mais je crois que j'y serai plus que dans en attendant bebe maintenant! deja que c dur de trouver un créneau !  bon et bien c a moi de donner un peu de nouvelle de notre fée ! j'ai vu en lisant vos post qu'on est toute dans les meme petits soucies et qu'on se pose toutes les memes questions ! si je peux rassurer les mamans qui allaite les mams bibs ont aussi de petits soucis (moi par exemple !) ma lilou boit des 120 mais comme le lait qu'on nous a donner a l'hosto ne corse pas (modillac Ha (pour les allergies)) je suis en plein sevrage en effet ma grenouille avait encore faim apres les bibs donc pleurs cris ... on a donc decide de changer de lait ! si j'avais ecoute le pediatre j'aurais du continuer comme ca avec le meme lait et pas + que 120 !!! mais moi elle avait faim ! donc on lui donne nidal et la on a vu la pueri de la pmi elle a dit qu'on pouvait prendre apres nidal confort (ca la calera + et moins de regurgitation !) hier on a fait la visite du premier mois et le pediatre a dit qu'on a bien fait de changer faudrait savoir ! mais bon sinon elle grossit bien ! c une gourmande !! elle pese 3k 750 (naissance le 3 elle pese 3k270 ) et mesure 51 cm pas grandit meme taille ! elle a fait son BCG ! elle a aussi des coliques et parfois se tortille tellement que j'en ai mal pour elle !! je voudrais tant prendre sa douleur !! moi aussi elle se plaint en dormant !! on dirait qu'elle reve ! ce que j'adore c quand elle dort et qu'elle sourit ! elle est craquante !!  j'ai mis une photo dans mon profil par contre je n'arrive pas a changer sa date de naissance (c moi qui suit neuneu ou quoi ?)  voila je remercie les mamans qui viennent nous feliciter ! et si je reviens pas avant je vous souhaitent a toutes de merveilleuses fetes de fin d'année avec vos amours !! je suis trop contente d'avoir trouvé le post !! je reviens des que possible vous relire et donner des nouvelles  !!! (f) joyeux noel !! a bientot ![/'b13afc']

n°402935
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 11:12:27  

J'espère que vous allez bien et vos trésors aussi !!! Je suis super excitée car samedi soir réveillon de noël et j'adore cette fête car repas avec papa maman et les frères et ma soeur, et c'est rare de se retrouver, chaque année c'est pareil et pour rien au monde je louperais cette soirée. Merci les filles les nuits ça va mieux, de toute façon je reste au lit jusqu'à 10h.Mon petit bout il arrive à patienter, au moins 3h en journée il lui arrive encore 3 ou 4 fois de me demander toutes les heures mais je le fais patienter pour arriver à 2h, la nuit aussi bon il s'endort pas avant 1h, tète à 4h puis 7h et  9h30, enfin cette nuit et là il redort et cette fois dans son couffin tout seul car la nuit c'est avec maman, il fait si froid et il a toujours ses mains hors des couvertures et elles sont vite glacées avec ce temps alors il est plus au chaud dans le lit avec maman. Je le mets dans son lit à barreaux dans sa chambre à un dodo par jour desfois deux et ça va il dort. ['b13afc']Cynthia[/'b13afc'] oui c'est pour ça qu'en fait les sages femmes disent d'attendre au moins un mois pour pas qu'après il refuse le sein mais quand les petits prennent bien il ne doit pas y avoir de soucis. Ok ['b13afc']Estellad[/'b13afc'] dis moi ce que tu en penses du tire lait mais bon pense quand même allé récupérer le mien pour qu'au moins le papa puisse lui donner à manger car il se sent un peu exclu.  ['b13afc']Poussin[/'b13afc'] heureuse de te voir, ta pauvre puce avec les coliques c'est vraiment affreux de les voir souffrir et de ne pas pouvoir les aider, enfin je pense que ça vaut le coup d'essayer les remèdes de Maya, car j'en ai déjà entendu parler et soi disant que c'est magique, le coup de la serviette chaude enroulée et de la fleur d'oranger, j'espère qu'avec ce lait ça ira mieux pour ta puce. Je vous dis à plus tard j'espère. Des bisous.

n°403182
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 13:08:26  

j'espere que tt le monde va bien et apparement c le cas moi timéo va déja avoir 1 mois demain ca passe trop vite et questce qu'il est sage tt comme marilou il s'endort parfoit tt seul ds son couffin il ne fé pas encore tt a fé ses nuit mais il se leve a 4h en étant couché a 22h puis ensuite 7h, 10h et la il dort depuis 11h il est adorable et moi aussi il prend le bibbi et c vrai quil se regle plus facilement . vivvement le reveillon c vraiment trop beau de voir les enfants deballer leur cadeau avec leur yeux qui brille en plus moi ils sont encore petits(19mois et 3ans1/2) bon je vous laisse et meme si je ne vient pas souvent faute de tps je pense a vs et vos bébés. tchao

n°403602
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 16:25:44  

c est le premier noel de nos petits bouts dommage qu ils soient trop petits pour voir le sapin et toutes les déco estellad, avec belle maman ca va elle voudrait bien le squatter un peu plus mais comme j allaite il est souvent avec moi ... bon courage a toi  joyeux noel a toutes  bisous

n°405291
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 22:47:45  

['b13afc']coucou tout le monde j'espere que vous allez bien, et vos bebinou aussi ! moi ca va, a part que lilou a eut encore de grosse coliques ce matin ! et la c'etait de belle colique la seule facon de reussir a la calmer c'etait lui chanter une berceuse ! a part ca on l'a laisse a mes b parents aujourd'hui et c dingue comme les b mamans ont des facon differentes de nous pour faire les choses (ex pour nettoyer le cucul elle remonte du derriere a sa pepette !et elle badigeonne de pommade !! pour le bib elle le donne debout et n'allonge pas bebe lilou etait assise pour boire moi je l'allonge pas mais la mets au creux du bras ! mais bon pour le peu qu'elle l'a vais pas raler !! apres on est aller au travaille de zom ils ont offert un babycoock GENIAL ! qq'un connait ? la elle fait calin a papounet !! et apres dodo ! bon voila moi je voulais vous souhaitez un joyeux noel avec vos amours !! a bientot ![/'b13afc']

n°405463
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 11:19:16  

Je passe juste pour vous souhaiter un merveilleux noël à vous et vos petits bouts. Des bisous à tous. JOYEUX NOEL.

Publicité

n°405692
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 17:01:27  

COUCOU JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX REVEILLON ET PLEIN DE CADEAUX POUR NOS PTITS BOUT  a part ca timéo se porte comme un charme juste que il risque de faire la varicelle car g une amie qui vient regulierement a la maison avec sa petite fille de 4 mois et la petite a la varicelle et comme je ne l'allaite pas je pense quil va l'avoir ma fille la faite a 1 mois 1/2 dc je surveille mais j'espere quil passera a coté qd meme il est encore tellement petit. bon je vous laisse et et vous fait plein de gros bisous a vs et votre petite famille et encore joyeux noellllllllllllllllll

n°405762
maya2302
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 19:59:53  

joyeux noel. je vous embrasse tous. plein de cafeaux  jespère. moi jai mal a deux dents je suis en train de pleurer sur mon sort.  A par le doliprane et le dafalgan je peux rien prendre dautre.car bb prend le sein.  lundi je fonce chez le dentiste.

---------------

n°405919
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 17:22:30  

Coucou les filles et les bébés... Je viens vite fait pour vous souhaiter un joyaux Noël...Je suppose que vos petits bouts ont comme le mien été gaté  Le père Noël est passé, il avait hier soir les yeux comme des billes avec toutes les couleurs du sapin, des cadeaux, des lumières... C'était une très belle soirée... Moi j'adore Noël, voir tous ces enfants timides devant le père Noël, ouvrir leurs cadeaux... Et tout simplement se retrouver au complet en famille. C'est super. Pleins de bisous à vous toutes....

n°405932
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 18:02:52  

oh la la le reveillon a tourné au cauchemar pour moi eh oui bibou etait grognon tout l apres midi et a refusé de dormir, une fois arrivés chez mes parents il a teté à 20h30 et je pensais le coucher, en fait il a pleuré (je dirai meme hurlé) et refuser de manger toute la soirée jusqu a ce que je craque et qu on rentre a la maison a 2 heures du mat et il s est enfin endormi à 4 heures du coup j'ai passé ma soirée dans une chambre en essayant de le calmer rien a faire je pense qu'il y avait trop de bruit et que ce n etait pas sa maison et que c a l 'a perturbé en plus les 2 grands mères m ont carrément énervé puisqu elles se battaient presque pour le prendre du coup j ai piqué un coup de gueule et ca a jeté un froid.  estellad j espère que cela se passe bien avec ta belle mere bien sur tout le monde avait son avis sur la question : ton lait n est pas bon, il faut le laisser pleurer, tu l as mal habitué etc etc (bonjour la psychologie) bref le cauchemar, du coup pour le moment on reste a la maison et puis c est tout ! joyeuses fetes a toutes

n°405987
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 20:31:50  

Jadou, ton réveillon a été vraiment une catastrophe ! vraiment les belles mères manquent de psychologie , mais ne te démonte pas  c'est toi qui sait comment t'occuper de ton petit bonhomme. Ces histoires du lait qui n'est pas bon et tout le reste, c'est du grand n'importe quoi ! Moi ca se passe bien. Ma belel mère reste à sa place et je fais oomme toi comme je l'allaite, ca limite la casse ! mais bon vivement que ce soit terminé... Maya aussi était excitée hier soir, à croire qu'ils sentent que c'est noel et qu'ils ont des cadeaux nos bibous !!!  Pour vousrépondre, en attendant septembre, ma mère va garder Maya en décalant leurr séjour à nice. C'est pas l'idéal, parce que ca la bloque, mais c'sest mieux que de l'habituer à une assistante maternelle et de la changer deux mois après ! (si j'ai la crèche, ce qui n'est pas gagné !) en tout cas jadou courage et n'hésite pas à venir te plaindre, je serai là pour te consoler ! sinon, JOYEUX NOEL à tout le monde, et préparez bien le réveillon du jour de l'an !

n°406397
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 13:30:27  

['b13afc']voila encore un noel de passé !! jadou je suis vraiment desolé pour ton reveillon ! ahhhh les belles meres !!moi aussi lilou a fait la java de 19 h a 0h environ ! mais ca date pas d'aujourd'hui ! elle pleure beaucoup ! j'ai meme cree un post pour des conseils car j'ai du mal a trouver des solutions ! la puericultrice de la pmi m'a dis que c'est ce qu'ils appele "des coliques de bras " le bebe pleure et se calme instantanement a bras et quand on le remet au lit il recommence de plus belle ! elle nous a conseille de la laisser pleure un peu afin de comprendre qu'elle ne peut pas toujours etre a bras ce que l'on fait donc , mais c dur de tenir ! et de laisser pleurer son bebe ! enfin elle fini toujours par s'endormir mais pas sans mal !alors je vous explique pas au revzillon on a inviter mes parents et beau parents ! ma belle mere alle lui remettre la tut toute les 5 minutes , et la bercer (avec le landeau) j'ai du raler et on a meme du menace de la mettre dans sa chambre ! si moi je l'ecoute pas trop et que elle elle est toujours sur le berceau ! si encore elle attendait mais la elle bondisse au moindre cri ! apres on la mise dans sa chambre ! apres elle me dis ben t'as cas mettre du miel a sa tut comme ca elle va la gardé ! je lui est repondu et ses dents c elle qui va les soigner et puis c une mauvaise habitude !!enfin a part ca ca ete ! bon moi aussi j'ai des remarques du genre son culcul il est rouge faudra mettre de la pommade ! ou rolala c selle elle sont dur je trouve faudra surveiller ca ! et quand elle pleure meme 1 h apres le bib seulement c "elle cherche je crois qu'elle a faim ! " je suis preneuse de conseil mais la c trop !! voila tu vois jadou , elles sont toutes pareil ah oui j'oublie aussi le" bon je vais la passer un petit coup a mami (ma mere) sinon elle va dire qu'elle l'a pas eut beaucoup !!! rhhh la je l'ai fusillee du regard n'iùmporte quoi ! ma mere ele m'a laisse faire toute la soiree et jamais aucune reflexion ! elle a juste dit que lilou avait un bon creux ! hihihi ! eh oui comme sa mere ! bon allez je vous laisse et j'espere que vpous avez eut un joyeux noel ! bise ![/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBES NES EN AVRIL 2005 N°3 bébés nés en août 2005
nouveau site pour nous et nos bébés site pour nous et nos bébés
des produits et pour et vos bébés maman bébés 21 mois , c'est par là
ou sont les bebes nes le 23 aout 2003 BIENVENUE CHEZ LES BEBES CRAQUANTS DE JANVIER 2005
bébés nées en aout 2005/3 Comment couvrez-vous vos bébés quand vous sortez ?
Plus de sujets relatifs à : LES BEBES DE DECEMBRE ARRIVENT....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
gagner jusqu'à 1000 euros avant le 31/12/2005 1 12/12/2005 à 16:11:17
Elle fait ses nuits? 10 16/12/2005 à 17:36:27
Pleurs de nuit ! 4 14/12/2005 à 12:58:43
3 ans et toujours pas propre la nuit des conseils!!!!! 0 12/12/2005 à 11:47:09
Organisation deuxième bébé 4 12/12/2005 à 18:27:31

Suivez-nous