144 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES BEBES DE DECEMBRE ARRIVENT....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°412141
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 16:36:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Marilou pour le décalottage moi la pédiatre de la mater et mon médecin est totalement contre, il ne faut pas et la pédiatre m'a dit que ce n'était pas normal que les généralistes pratiquent encore cette méthode car c'est très mauvais, les petits garçons se décalottent seul en grandissant. Mon petit prince grandit et grossit aussi très bien, je vois le pédiatre le 09 pour ses 1 mois. Je sais pas si vos petit bouts font pareils mais parfois mon chouchou est trés fatigué et j'ai l'impression qu'il s'empêche de ne pas dormir, alors il est ronchon et cerné, ça m'inquiéte un peu. Il arrive de mieux en mieux à attendre pour les tétés mais bon c'est pas encore ça. J'avais des amis depuis quelques jours, donc je n'ai pas pu trop venir ou bien répondre à toutes, je m'en excuse, en tout cas ça m'a fait du bien , car ils m'ont beaucoup aidé, la vaisselle, pour préparer à manger et faire patienter mon bibou lorsque je fais quelque chose ça fait du bien, car je suis seule habituellement et je vous l'avoue que ça devient un peu énervant que mon chéri soit si peu présent. Pour répondre, à Maya, je suis gendarme adjoint et vous ?? car il y en a peu qui ont répondu. Sinon comment allez vous qu'allez vous faire de beau pour le réveillon ??? Des bisous.

Publicité

n°412192
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 17:03:29  

Moi j'ai une petite fille de un mois aujourd'hui elle est née le 30 novembre 2005, à 3 heures 56 en 1 heure. J'aimerai savoir quelles sont vos nuits car à la maternité elle me faisait 23 heures jusqu'à 6 heures du matin, et depuis que je suis à la maison je la couche entre 22 heures 30 / 23 heures 15 avec un bain le soir mais elle nous réveille vers les 1 heures 30 voir 2 heures, nous la laissons pleurer un peu ensuite je lui donne la sucette mais comme elle est trop petite elle la perd et je suis obligée de lui remettre tous les quart d'heures. Elle n'arrive pas du tout à se régler poueeie-vous, me donner des conseils et me dire comment sont les votres.  En vous remerciant.  VALOU

n°412193
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 17:03:34  

Moi j'ai une petite fille de un mois aujourd'hui elle est née le 30 novembre 2005, à 3 heures 56 en 1 heure. J'aimerai savoir quelles sont vos nuits car à la maternité elle me faisait 23 heures jusqu'à 6 heures du matin, et depuis que je suis à la maison je la couche entre 22 heures 30 / 23 heures 15 avec un bain le soir mais elle nous réveille vers les 1 heures 30 voir 2 heures, nous la laissons pleurer un peu ensuite je lui donne la sucette mais comme elle est trop petite elle la perd et je suis obligée de lui remettre tous les quart d'heures. Elle n'arrive pas du tout à se régler poueeie-vous, me donner des conseils et me dire comment sont les votres.  En vous remerciant.  VALOU

n°412799
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 09:33:02  

C'est le jour du réveillon de la St Sylvestre... Bon pour moi ça va être calme puisqu'on reste tous les trois, et oui BB est encore trop petit. Mes beaux parents voulaient me le garder, mais je me sens pas de le laisser.  Valou, quand ton BB se réveille à 1 h du matin, tu ne lui donnes pas à manger ? J'ai lu que tu lui mettais la sucette, mais si elle s'est couchée à 22 h 30 après le dernier biberon ou la dernière tetée, c'est sûrement la fin qui la réveille. Moi mon petit bonhomme me réveille aussi la nuit, vers 3 h 00 en général pour un bibi. Steph, comme ton petit bonhomme, le mien aussi lutte contre le sommeil, je le vois parce qu'il est rochon et qu'il pleure... non je devrais dire il HURLE !!! alors moi je lui fais un calin, je lui parle doucement dans l'oreille (je précise que rien de tout ça ne le calme) puis je le couche avec son doudou et sa sucette.... Il pleure pendant 1/4 d'heure au moins. Ca me déchire le coeur, mais je le laisse pleurer tout en allant le voir toutes les 5 minutes pour lui faire un calin (sans le prendre du lit) et il finit par s'endormir... Merci pour vos réponses sur le décalotage, ça me rassure. J'avais lu moi aussi que ce sont les petits garçons qui se le faisaient naturellement en grandissant  (et oui, un p'tit mec, ça se tripote toujours la zigounette ) mais c'est ma mère qui m'a stressée en me disant que je devrais le faire !!! Ouf.... Pour répondre à Maya qui veut nous connaitre un peu plus, moi j'ai mon chéri qui a plusieurs pâtisseries, donc, je travaille avec lui depuis qu'on se connait, je suis responsable de l'équipe de vente... Dur dur de faire un régime  Tiens en parlant de régime, où en êtes vous dans la fonte de vos kilos. Moi j'avais perdu vite à mon retour de maternité : - 13 kilos en 15 jours et depuis ça stagne, je fais attention à ce que je mange et ça fait 3 semaines que je n'ai pas perdu un gramme. Est-ce qu'il faut attendre le retour de couches ? J'ai encore 6 - 8 kilos à perdre  Mon Titi se réveille doucement, je l'entends gazouiller dans son lit. Il est  9 h 30, j'ai eu de la chance, cette nuit, il a prit son dernier bibi à 21 h 30, je l'ai couché à 22 h 00 (sans pleurs) il s'est réveillé à 05 h 00 puis maintenant il est 09 h 35..... Merci Lulu d'avoir laissé ta maman dormir.  Pleins de bisous à vous toutes

n°412864
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 10:38:26  

J'ai moi aussi, beaucoup moins de temps depuis l'arrivée de Faustine, qui nous comble de bonheur. Moi, elle pleure tout les soirs de 19 h (je lui donne un bib de 120 ml) à 23 h. Entre temps je lui redonne le sein vers 22 h et je sens qu'elle prend surtout du plaisir à téter plus qu'à manger car je pense ne plus avoir énormément de lait. Mais je profite au maxi, et généralement je l'ai dans les bras de 21 h à 23 h surtout quand le papa est là. J'adore lui faire des calins. Cette nuit, elle s'est réveilée à 3 h 30 pour un bib, puis 6h30 et je lui ai donné une têtée. Elle est ensuite réstée le reste de la nuit contre moi et s'est réveillée à 8 h 30 et je lui ai redonné une têtée et depuis elle dort contre son papa cette fois (il est 10 h 30). Ma fille ainée était  grand préma et j'ai toujours souffert de cela et là avoir un bb avec soi dès la naissance cela change tout du contact... Je ne pensais pas à ce point. Je passerais mon temps avec mon bb contre moi, comme pour rattraper le temps perdu avec Emma. ....

Publicité

n°412871
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 10:52:46  

et tout recommencer... Ma visite chez le pédiatre s'est bien passé, elle pèse 3050 g pour 50cm (à la naissance elle faisait 2450 g pour 45,5 cm). Mais je pense qu'elle avait été mal mesurée à la naissance. Elle est en parfaite santé m'a dit le pédiatre et tant mieux.Elle régurgite un peu et souvent par le nez cela m'effraie à chaque fois, donc le pédiatre nous a conseillé de surélever sa tete de lit et un lait prémium (épaissi). Elle a un oeil qui coule et nous a conseillé de le masser et faire des lavages au dacryosérum car les canaux lacrymaux sont très étroits à cet age. voili voilou ! Encore félicitations à canarditch j'irai telire dans le post en attendant bb. C'est super les fille de pouvoir vous lire et partager votre aventure avec bb. Ma fille a actuellement 7 bib de 120 cc et le pédiatre m'a dit qu'elle devrait à partir d'un mois passer à 6 bib de 150 cc et faire des nuits plus longues. Donc Valou, je pense que ton bb a encore besoin d'un bib dans la nuit. (crise de croissance ?). Pour mon métier, je suis infirmière. Je vous souhaite un bon réveillon ainsi qu'à vos Pitchouns.

n°412916
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 11:40:59  

salut tt le monde moi le petit timéo a la varicelle je suis trop deg g rdv chez le medecin a 12h20 dc on verra ce quil va me dire mais ma fille la fete a 1mois 1/2 a part ca les nuit s'allonge dodo 22h30 levé 5h environ et ensuite dodo jusque 9h30 bon je vous laisse et vs souhaite de passer un bon reveillon et puis je vous donnerais des nouvelles bye bye

n°412956
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 12:30:33  

Merci les filles pour vos réponses, ma puce s'est couchée cette nuit à 22 heures 45, et elle m'a réclamé son biberon vers les 1 heures 30 que je lui est donnée, recouchée vers les 2 heures 15, et elle m'a réveillé à nouveau vers les 4 heures 45, elle avait les fesses sales je lui est redonné un biberon qu'elle me réclamait elle a bu que 70 grammes, je vais prendre mon mal en patiente, j'aimerai tellement qu'elle nous réveille au moins qu'une fois la nuit, êtes-vous plusieurs dans ce cas, à vous lever plusieurs fois la nuit.  J'attends vos réponses.  MERCI  VALOU

n°412957
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 12:41:03  

J'espère que vous allez bien et vos bibous aussi !! Valou je crois qu'en fait ton bébé a encore besoin d'un bib la nuit, il ne faut pas écouter les autres qui disent que leurs petits faisaient la nuit dès la sortie de la mater, car c'est vraiment rare, et ils ne faut pas non plus vouloir les régler à faire leur nuit pour qu'on soit tranquille, si ton bébé a encore besoin d'un bibi la nuit il faut lui donner, car s'il pleure il y a une raison et je pense que c'est la faim. Marilou moi j'arrive pas encore à le laisser pleurer au bout de 5 min j'y vais, mais je vais essayer de le laisser plus. Hier journée dur dur car il ne luttait pour ne pas dormir, et le début de nuit aussi, la nuit n'a pas été top non plus, j'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux. Pour le réveillon on reste aussi à la maison tous les 3, il est trop petit encore, et puis si c'est pour passer la soirée dans une chambre et à manger en décaler des autres c'est pas la peine. Missandrine, ta puce profite bien, je suis ravie pour toi  et que tu puisses partager les tous premiers moments avec elle car ça a du être dur de ne pas pouvoir avec ta première puce. Beaucoup de bonheur à ta petite famille. Pour ce qui est du poids il me reste moins de 5kg je crois par là. zezette ton pauvre petit bout, a la varicelle si petit c'est vraiment triste et ça doit être dur pour toi, j'espère que le medecin te donnera un truc super efficace et que ça partira vite. En tout passé toutes un bon réveillon. Des bisous.

n°412978
maya2302
Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 13:08:59  

bienvenue Valou. Je voie que toi aussi ton bébé est née en novembre. Comme mon fils. Moi c t prevue pour le 21decembre mais il est venu le 17 novembre. Alors merci à Marilou de mavoir precisé son metier. Effectivement sa doit pas etre facile de faire un regime quand on voie de beau gateau toutes la journée. Moi la nouvelle année je la passe seul avec mon fils et ma fille de 5 ans. Les 2 autres monstres sont partie chez mami et papi à Paris. Moi je prefere rester chez moi car il ya eu trop de conflie avec belle maman cette année 2005 donc pour eviter ses regard froid je reste chez moi. Papa regrette de nous avoir laissé seul.Mon petit garçon dort bien tres bien. Il se reveil 2 fois la nuit.heures et 6 heures. Apres 10 heures c'est le bain. Et en suite sa dort bien. Oui c'est vrai pour les torticolis. Car ma fille de 5 ans men a fait un  3 jours apres sa naissance. Mais avec de la kiné ca va. Le decalotage c'est tous seul. Et oui les garçons sont tres debrouillard. Moi je ne comprends rien.Je mange trop  parfois en plus des cochonneries puis parfois je ne mange qu'un seul repas par jour. Je veux vraiment perdre du poids avant les soldes. car c'ets la que je compte bien refaire ma garde de robe. Marilou toi qui est si svelte sur tes photos. Qu'elles sont tes habitudes  alimentaires?. merci. Sinon je pense que je dois surveiller sa de tres pres car mon implant doit me jouer des tours.!!! Je boie plein deau en tous cas pour que mon fils soi sur davoir plein de lait. Allez bisous.

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
n°413175
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 16:39:56  

je profite d'une petite acalmie pour lire tous vos messages la journée dhier et la nuit ont été difficiles, il pleure euh il hurle tout le temps c 'est pénible, il s'endort sur moi mais des que je le transfere dans son lit c est la crise pourtant j'ai mis un de mes t shirt, j'ai essayé la bouilotte qui rechauffe son lit mais rien n y fait ce soir on reste tous les 3, je vais cuisiner un chapon farci et hop des que bibou decide de dormir on ira tous au lit !!  marilou, moi je n'arrive pas a le laisser pleurer, j'ai essayé mais ca ne fait qu'augmenter son enervement et puis a la fin il hurle et devient ecarlate ... j'ai vu mon gynéco hier et il est d'accord pour m'arreter un mois de plus, donc reprise du travail le 10/3, je vais essayer de l'allaiter le plus tard possible mais j 'aimerai bien qu'il diminue la frequence des tetees... c est un vrai goinfre pour ce qui est du poids, je ne suis pas un exemple, je n'avais pris que 8,5 kilos et 15 jours après l'accouchement je pesais 1 kilo de moins qu'avant la grossesse, mais bon je suis d'une nature à ne pas trop grossir, alors ne balisez pas pour ca, il faut en moyenne 6 mois/1 an pour retrouver sa ligne de star, c'ets les fetes alors profitez et faites vous plaisir. tiens mon chéri m'a acheté des macarons de chez Dalloyau ... hum une merveille !! bisous et bon réveillon

n°413274
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 18:42:10  

['4ecd2f'][['ff373d']rouge]​je suis allais chez le medecin et timéo 1 mois et 8 jours a bien la varicelle il pese 4.060 kg et mesure 53 cm il est a 5 bib par jour mis a part quil boit 90 et devrais etre a 120 mais bon je ne vé pas le forcer surtout qu'il a deja du mal a digerer par fois et la il dort depuis 16h et il est 18h30 dc c coollllllllll[/'4ecd2f'][/'ff373d'] a part ca ca va par contre jadou ca doit etre fatiguant pour toi mais bon c un mauvais moment a passer. bisous a tte et bon reveillon

Publicité

n°413299
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 19:36:15  

hello !!! tout d'abord, et un peu en avance, bonne année les filles, et joyeux réveillon, avec notre bibou  tout neuf ! On est un peu triste ce soir, car des amis devaient venir de province pour passer le réveillon avec nous et faire la connaissance de Maya, mais à cause du temps c'est annulé ! alors on était bien invités chez des potes, mais bon, on se sent pas d'y aller avec la petite, et la laisser à ma mère, bof, elle a jamais pris de biberons, alors je préfère etre dans le coin pour le premier, au cas où il y ait probleme ! car, eh oui, je viens d'essayer le tire - lait !!!!!! j'étais comme toi Lélia, le tire - lait électrique m'impressionait, alors il est resté en exposition dans le salon pendant dix jpurs... et aujourd'hui, on s'est dit : on tente ... et c'est génial ! stefbaby, tu m'as demandé ce que j'en pensais : en fait c'est super simple et vraiment rapide .. J'imagine si je devais pomper à la place du moteur , bonjour les articulations ! alors voilà, le premier bib est pret, et maya va tester ca ce soir ... suite au prochain épisode ! stefbaby, je te comprends, ca doit etre dur si le papa n'est jamais là... le papa de maya est là tout le mois de décembre, il a vraiment été super  , dispo et s'occupesuper bien d'elle, alors j'appréhende janvier, j'espère pouvoir m'en ccuper toute seule ... j'espère que le tire lait ca va aller, parce que sinon, je passe au mixte : j'en ai un peu marre d'etre un peu esclave (ne jamais pouvoir s'absenter, toujours etre de corvée la nuit, pas de moment seuls avec le papa genre un petit resto, c'est vraiment contraignant...° Qu'en pensez vous les mamans qui allaitent ? Jadou, Marilou, je n'arrive pas non plus à laisser Maya pleurer. Comme toi jadou, elle ne se calme pas mais devient toute rouge ! je vous mets en lien un texte super beau sur un bébé qui pleure : allez le lire et dites moi ce que vous en pensez : c'est au bas de la page : http://www.ecofamille.com/materner_son_enfants.htm bonne année les filles !

n°413521
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 13:17:37  

Coucou les filles je vous souhaite une merveilleuse année 2006 à vous et à toute votre petite famille! bisous

n°413569
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 14:39:23  

Bonne année les filles !!! Bonne année à tous les bébés nés en 2005  Qu'est ce qu'on peut leur souhaiter à tous ces petits trésors ? Beaucoup de calins, beaucoup de bisous, et une santé de fer... J'espère que vous allez bien en ce premier jour de l'année 2006. Chez moi, ilf ait pas beau, alors c'est un peu triste  surtout que le papa travaille, Comme toi Steph, mon homme est souvent absent. Il travaille 7 jours sur 7 et comme il est chef d'entreprise, il n'a pas les 15 jours de congés... Alors je te comprends, parfois c'est difficile, mais bon on s'habitue. En effet, Jadou, je ne vais pas pendre exemple sur toi en ce qui concerne la perte de poids... En tous cas, tu as bien de la chance  Par contre Maya, si tu veux perdre ton poids avant les soldes, il va falloir faire vite, faire très vite même  parce que c'est dans 15 jours.... je crois plutot qu'on visera les soldes de l'année prochaine non ?  Pour répondre à ta question Maya concernant ma forme physique, je n'ai jamais fait de régime particulier, je suis même très très gourmande mais par contre, je faisais beaucoup beaucoup de sport avant.... C'est pur ça que j'étais mince  Aujourd'hui, c'est la première fois que je suis au régime, et c'est pas facile  Adieu les gâteaux.... j'ai hâte de faire la rééducation pour pouvoir me remettre au sport même si je ne pourrais jamais en faire autant qu'avant... Et oui, maintenant, il y a une petite personne en plus à la maison qui demande beaucoup, beaucoup d'attention !!!  Voilà les filles, encore une fois je vous souhaite tous pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence... A bientôt.

n°413639
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 16:24:24  

.....a vous toutes les filles et a vos petit bout.Je vous souhaite joie,bonheur,santé et tout et tout  et tout....['fc3aad']Soyez tous heureux[/'fc3aad'] Je viens d'aller sur en attendant bb et si vous n'etes pas encore au courant notre derniere maman de decembre tient desormais son petit ange dans ces bras je vous laisse aller découvrir ce trésor.Estellab tu me rassure un peu pour le tire lait...je vais peut etre me decider a le sortir du carton!!!A plus tard et encore ['ff373d']MERVEILLEUSE ANNEE A TOUS[/'ff373d']..........KISSSS

n°413642
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 16:30:07  

Je vous souhaite à toutes, à vos bibous et à toutes votre famille, une merveilleuse année 2006, avec la santé, le bonheur, l'argent et l'amour biensûr et qu'elle soit aussi belle que cette fin d'année 2005 pour nous toutes. Mon réveillon a été trés calme rien que nous 3, mais c'était notre choix, nous avons refusé toutes les invitations on préfèrait être que nous pour cette nouvelle année si exceptionnelle. Des bisous.

n°414312
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 11:38:18  

alors j en profite pour la faire remonté.Ca fait longtemps que je ne suis pas venu,ça devient vraiment difficile de me trouver 5 min,les nuits sont assez terrible mon fils prend une tétée le soir vers 22h30,0h30,4h00,6h30,9h30 c'est énorme!!!!!je pense que mon lait ne doit pas être assez consistant je pense voir le pédiatre afin de mixer car je suis tellement fatigué que je fais des migraines ophtalmologique....J ai l impression de ne plus avoir d energie,je suis au bord de la depression .Concernant le décalotage j ai une petite anecdote avec mon fils de 4 ans et demi,kan g accouché personne a la mater ,ni en pmi ou autre ne m avait parlé du décalotage j avais 21 ans je ne m étai pas specialement renseigner sur tout ce ki est bb,juska ce qu il y a 6 mois son zizi a gonfler et était rempli de pu mon fils avait trés mal je l ai emmené aux urgences puis il m ont dit vous le décaloté?je ne savai meme pas ce que ca voulait dire.....et limite ils m ont insulté mais si on ne me dit rien?eux disait kil falait que les parents le fasse il m ont pris pour une demeuré,aprés desinfection pendant 1 semaine c est parti,alors je ne sais koi en pensé!!!!Au faite bonne année a vous toutes la discussion sur en attendant bébé 2005 ferme ses portes pour laisser place en 2006 au quotidien

n°414460
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 13:02:40  

Alors la forme ? et vos bébés ? Cynthia tu sais les nuits pour moi c'était pareil et même pire car il demandait plus souvent mais depuis 2-3 jours ça change il s'endort pas avant 0h mais on commence à bien se comprendre la dernière tété il me demande plus donc je lui donne les 2 seins et cette nuit il a fait 0h - 6h puis 10h30, il a compris que sa maman aime bien dormir le matin et la journée toutes les 3h en moyenne et le soir et le midi il est éveillé. Je sais pas si ça va continuer mais je vous cache pas que ça fait du bien car avant il demandais beaucoup beaucoup. Tu m'inquiétes au sujet du décallotage je vais demander ça au pédiatre de la pmi que je vois lundi. Bonne journée. A plus tard.

n°414745
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 15:28:57  

JE VIENS VOUS SOUHAITER A TOUTES UNE BONNE ET HEUREUSE ANNéE 2006 A VOUS ET VOTRE FAMILLE AINSI KA VOS BB, J'AI RENDEZ-VOUS CHEZ LA PEDIATRE TOUT A L'HEURE JE VAIS LUI PARLER DES QUANTITéS DE BIBERONS CAR SOLENE EST TOUJOURS A 7 BIBERON PAR JOURS J'AI BEAU LUI METTRE 120 MAIS ELLE PREND TOUJOURS QUE 90.DE PLUS ELLE N ARRIVE PAS A DECALER C'EST HEURE DE NUIT ELLE NOUS RéVEILLE TOUT LE TEMPS ENTRE 2 ET 3 HEURE DU MATIN.  BISOUX A TOUTES   VALOU.

Publicité

n°414803
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 16:01:48  

coucou je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette année 2006 et surtout une bonne santée a nos ptit bout car moi le mien commence plutot mal l'anné il a la VARICELLE le pauvre mais bon il sera tranquille par la suite a part ca il va bien et cette nuit dodo 23h jusque 7h pas mal! au fait valou elle a quelle age ta petite car moi il est a 5bib mais aussi a 90 et parfois un peu plus surtout le soir bon je vous laisse et encore meillueurs voeux a vous et votre ptite famille

n°414926
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 17:01:42  

Alors comment vont vos petits bouts apparement il y en a plusieur qui ont compris qu'il fallait laisser les mamans se reposer un peu la nuit !!Pour celles dont ce n'est pas encore le cas  COURAGE.Moi je n'ai jamais eu a me plaindre elle me laisse dormir jusqu'a 7 ou 8 h par contre la journée elle ne dort que part petite étape (en tout 3-4h pas plus!!).Pour ce qui est du décalotage moi on ma toujours conseillé de le faire et je l'ai fait a mon fils une fois par jour dans son bain jusqu'a a peu près 2ans et je n'ai jamais eu aucun souci (il a d'ailleur une tres jolie louloute!!!) .Pour ma part je ne sais pas si je prend un congé parentale ou si je vais juste faire la saison d'été a l'office de tourisme de ma ville ou je suis hotesse a mi-temp (pour changer un peu les idées!!) il faut que je me décide rapidementAu fait avez vous commencé a mettre vos amours dans un siège dans leur baignoire??Moi j'ai commencé hier et elle adore c'est tellement plus pratique et elle se tient super bien.Kisss

n°414929
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 17:03:25  

j'ai mis une photo de ma princesse dans son bain....

n°415106
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 18:35:03  

Tout d'abord aujourd'hui c'est les 1 mois de Maya la puce à Estellad, alors je lui fais de gros bisous, raconte nous un peu comment ça se passe, son poids, sa taille... Lélia ta puce est à croquer, elle est toute mimi dans son bain Désolée pour les autres mais à partir de maintenant je souhaiterais les annifs de vos petits bout car j'ai toutes les dates de naissance, donc pardon pour Enzo le fils de Jadou né le 07/11, de Kincé fils de Maya né le 17/11? Timéo fils de zézette né le 23/11, de Méline fils de johncel née le 23/11 et de Lucas fils de Marilou né le 26/11, venaient toutes nous dire combien pèse votre bibou à ses 1 moins, sa taille, et tout et tout. Si j'en ai oublié dites le moi pour que je rajoute. Il me manque juste la date de naissance de Matthéo, le fils de Sonia. Des bisous.

n°415180
maya2302
Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 19:16:40  

Mon reveillon c'ool .Maison avec mon fils et ma fille de 5 ans les autres sont toujours à Paris et ils me manquent de trop. C'est tellement calme Par contre kincé n'a pas le choix.Je dois le laisser pleurer car il est tres malin. Je suis obligé de le laisser dodo sur le ventre lapres midi ,mais toujours en jetant un coup d'oeil#im1 Mais enfants on tous preferer le ventre comme position. Sinon pour ce qui est de son eveil,il est tres bien dans son transat et il regarde tres bien ou je vais. lol Il adore pousser sur ses pieds,et il se tourne presque tous seul si je le laisse légeremnt sur le coté.Quand je lui dit" lhomme de ma vie "il est tous fou fou. Je fais un gros bisous  au dernier decembrette qui est né le 24 decembre au soir. Bisous à vous toutes. PS:merci pour l'info marilou. vive les soldes!!!

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
n°415564
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 23:54:10  

Bonsoir les filles! je vois que tous va bien pour vous et vos BB! pour moi tous se passe merveilleusement bien, Mattéo est un petit garçon tres sage, un vrai petit ange! il mange bien (des biberons de 70 à 90 ml ) et ne pleure pas beauoup. Pour répondre à ta question Stephbaby, Mattéo est né le 16 décembre! bisous a toutes!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBES NES EN AVRIL 2005 N°3 bébés nés en août 2005
nouveau site pour nous et nos bébés site pour nous et nos bébés
des produits et pour et vos bébés maman bébés 21 mois , c'est par là
ou sont les bebes nes le 23 aout 2003 BIENVENUE CHEZ LES BEBES CRAQUANTS DE JANVIER 2005
bébés nées en aout 2005/3 Comment couvrez-vous vos bébés quand vous sortez ?
Plus de sujets relatifs à : LES BEBES DE DECEMBRE ARRIVENT....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
gagner jusqu'à 1000 euros avant le 31/12/2005 1 12/12/2005 à 16:11:17
Elle fait ses nuits? 10 16/12/2005 à 17:36:27
Pleurs de nuit ! 4 14/12/2005 à 12:58:43
3 ans et toujours pas propre la nuit des conseils!!!!! 0 12/12/2005 à 11:47:09
Organisation deuxième bébé 4 12/12/2005 à 18:27:31

Suivez-nous