140 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES BEBES DE DECEMBRE ARRIVENT....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°415564
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 23:54:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir les filles! je vois que tous va bien pour vous et vos BB! pour moi tous se passe merveilleusement bien, Mattéo est un petit garçon tres sage, un vrai petit ange! il mange bien (des biberons de 70 à 90 ml ) et ne pleure pas beauoup. Pour répondre à ta question Stephbaby, Mattéo est né le 16 décembre! bisous a toutes!

Publicité

n°415848
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 10:48:20  

Sympa Steph d'avoir fait le récapitulatif des dates de naissances des décembibous ... Comment allez-vous les mamans ? Moi aussi, je me fais un peu de soucis pour le décalotage, apparemment il y a plusieurs avis... Il y a d'ailleurs un post à ce sujet... C'est très contradictoire. Dis moi Steph ce que le pédiatre t'a dit, moi je ne le vois que la semaine prochaine....Mon petit bonhomme se porte bien... après avoir battu le record du plus gros bébé, il bat aussi celui du bébé le plus goulu : il boit 6 bibi de 150 ml... Il grossit et grandit bien. Je ne suis pas encore allée le peser chez le pédiatre mais le jour de ses 1 mois, le 26 décembre, je l'ai pesé avec moi sur ma balance, résultat : 5 kgs 200.... Et oui mon Lulu, tu es un gros pépère. .... Vous pouvez le voir sur mon blog ... Steph, tu a bien fait de persévérer sur l'allaitement, apparemment, ça se passe bien maintenant . Je vous fais pleins de bisous, je vais aller changer la couche de mon trésor. A plus tard

n°415980
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 11:45:34  

Voilou me revoilà, je ne sais pas si vous aviez lu mon poste du 28 ou 29 décembre, je n'ai pas vu de réponse de votre part il me semble, mais je comprend que vous devez passer en coup de vent vu l'attention que nos bouts d'choux demandent (j'ai la joie de connaitre ca maintenant). Alors je vous racconte mon accouchement: comme vous devez vous en souvenir j'étais désespérée à l'idée que l'on déclanche mon accouchement (dpa dépassée). J'ai eu le bonheur que le travail s'annonce naturellement la veille du déclanchement! 1e contractions samedi 24 au matin à 3h30. J'ai donc réveillé le papa et pu le voir courir partout tout excité et chercher ses chaussettes! Arrivée à 6h30 à l'hopital mais mon col n'a commencé à s'ouvrir qu'a 12h! Au début contractions supportables, donc j'ai préféré attendre avant d'avoir la péri, on ne sais jamais si je supporte! Tu parles tout allais bien, un bain chaud à l'hopital m'a fait super du bien mais après ouaouuuuu, trop trop mal, tout dans le dos. J'ai donc demandé la péri à 15h, j'était à 6 cm quand  meme. Une fois la péri posée, c'était très supportable. Donc nous attendons que le travail se fasse, jusqu'a ce que le coeur du bébé commence à donner des signes de faiblesse, ou la je vois arriver un peu dans la panique, la sage femme, l'aide soignante, un interne et un médecin. Tout le monde commence un peu à s'agiter autour de moi (ce qui ne nous rassure pas trop, normal!). Et puis il a fallu faire une "ventouse", gloups c'est quoi ca!!! Grace à cette ventouse notre petite Solène est venue plus rapidement et sans problème, juste une bosse très impressionnante derrière la tete mais qui s'est résorbée dans la nuit.  Rien que de repenser à l'instant ou on me la posée sur le ventre (s'est d'ailleurs moi qui l'ai attrapé pour finir de la sortir et de la prendre dans mes bras), cet instant fut le plus fort de ma vie, j'en ai des frissons rien que d'y repenser, il n'y a rien d'aussi beau!!! . Solène est née à 20h55, pesait 3kg180 pour 49cm, elle est magnifique (photo dans mon profil).

n°416100
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 12:42:53  

Hier j'ai ete chez le pediatre vous allez etre verte par rapport à ce qu'elle m'a dit, SOLENE grossit bien elle n'a pas de souci elle est née le 30 novembre 2005 elle pese aujourd'hui 4 kilos 650, c'est un beau bebe seulement je lui est dit que la petite n'etait pas du tout calée elle prend toujours 7 biberons par jour de 60 à 120 grammes celà dépend, elle m'a dit qu'elle était trop goulu en quoi elle a raison car elle est vite repue quand elle boit, je lui est dit qu'elle me réclamait les biberons toutes les 2 heures 30 voir 3 heures 30, je lui est dit aussi que toutes les nuits elle nous reveillait à 1 heures 30 voir 2 heures du matin alors qu'à la maternité elle faisait ses nuits, elle m'a repondu qu'elle dormait de trop dans la journée c'est faux car la journée elle est de plus en plus eveillée hier elle n'a pas dormi beaucoup aussi cdette nuit je me suis dit qu'elle allait bien dormir et bien non elle m'a reveillée à 1 heures 45 et elle a bu ses 120 grammes. La pédiatre m'a dit que SOLENE avait eu le traumatisme de la naissance et que c'est pour ca qu'elle avait du mal à ce régler, elle m'a demandé de lui donner la sucette le plus possible pour la faire patienter et de la motiver en la prenant dans les bras la journée, j'ai ete surprise par ses paroles. Je lui ai repondu quand faisant cela la petite allait prendre l'habitude. Pour ce qui est du lait elle ne me l'a pas changé car il est deja assez epais elle prend du LEMIEL CONFORT, Pourriez-vous, me dire si vous aussi vous avez eu des problemes avec vos enfants, et comment sont vos petits la nuit, car je me fais un peu de souci car evec le poids qu'elle fait elle devrait dormir un peu plus la nuit. Etes vous reveillee comme moi aussi tot, car quand elle a pris à 2 heures, elle m'en reclame apres à 5 heures. Je vois que certains bebes sont deja à 5 biberons, moi j'en suis loin. Pour les mamans experimentées à votre avis va t'elle reellement se caler surtout la nuit la journee cela ne me derange pas. J'attend vos reponses.  MERCI VALOU

n°416718
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 16:45:42  

Et oui félicitation ['fc3aad']Canardtichaud[/'fc3aa​d'].Tu voie ta jolie petite puce voulait juste te faire le plus beau des cadeaux de noel!!!! .Dans toutes ces discussions tu n'as pas du voir mais on avait bien remarqué ton départ il me semble que le papa avait juste oublié de nous mettre le prénom.Gros poutous a cette puce......

Publicité

n°416719
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 16:45:43  

Et oui félicitation ['fc3aad']Canardtichaud[/'fc3aa​d'].Tu voie ta jolie petite puce voulait juste te faire le plus beau des cadeaux de noel!!!! .Dans toutes ces discussions tu n'as pas du voir mais on avait bien remarqué ton départ il me semble que le papa avait juste oublié de nous mettre le prénom.Gros poutous a cette puce......

n°416730
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 16:53:27  

Il me semble bien qu'aujourd'hui ton ange a 1 mois alors embrasse le bien fort pour nous Tu as l'air de prendre pas mal de notes (ou alors tu as une tres bonne mémoire!!!) et c'est pas bête du tout parceque moi a part la date de naissance de milan (ma dpa!!) et celle de carnadtichaud qui est toute récente je ne suis pas grand choses..Je vous laisse je vais prendre ma douche avec mon fils (moment  top complices) et oui il faut gerer pour pas qu'il se sente délaissé mon chéri d'am..

n°416759
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 17:08:06  

Oui canardtichaud on avait bien vu ton départ et je suis vraiment trés heureuse que ta puce ce soit décidée avant que l'on déclenche, merci au papa de nous avoir tenu au courant, ta puce est trop mimi . Merci Lélia et oui mon trésor a 1 mois aujourd'hui ça passe si vite, il va bien, grandit bien et grossit bien enfin j'aurais la confirmation lundi prochain car rendez vous pédiatre. Et pour ce qui est de la mémoire, non c'est que je me suis fait un récap avec nous toutes, donc je sais presque tout. En tout cas je tire mon chapeau au maman qui ont 2 voir plus d'enfants car je sais pas comment vous arrivez à avoir du temps, car moi rien qu'avec un seul je suis débordée et j'ai l'impression d'avoir le temps de rien. Je trouve l'allaitement magnifique mais moi il doit être gourmand car il demande beaucoup je suis encore à 10 tétés par jour, alors je pense que pour le 2ème je n'allaiterais pas, car sinon je ne pourrais pas m'occuper correctement du 1er. Poussin ne vient plus elle doit être débordée, en tout cas un gros bisous à sa puce Lilou qui a 1 mois aujourd'hui. Bisous et bonne soirée.

n°416842
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 17:40:40  

coucou ! et merci infiniment ,['4ecd2f'] stefbaby [/'4ecd2f']d'avoir sohaité son moisiversaire (!) à Maya !!!! Il me semble que ton petit Milan est né le 3, donc c'est à son tour d'avoir un mois ! félicitations !! nos bouts de choux ont le meme age à un jour près !!! pour te répondre, Maya va très bien, elle est adorable, mais demande sans cesse des calins ! je n'arrive pas encore à la faire dormir dans sa nacelle, et dès qu'on la pose quelque part, si elle n'est pas profondément endormie elle pleure ! avez vous eu ce probleme ? Je ne sais pas quoi faire, c'est épuisant de l'avoir tout le temps au bras ... grace au tire lait, je l'ai confiée à ma mère cet après midi et je suis allée me balader trop top !!!!ca fait du bien ... bon, là elle pleure il faut que je la prenne ... suis je trop faible ??? félicitations ['ff373d']canardtichaut,[/'ff37​3d'] quel beau cadeau de noel !!! a bientot, car là elle hurle ! dites moi si vous c'est pareil ? help !

n°417085
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 20:08:51  

salut tt le monde et plein de bisous a MILAN pour c 1 mois quest ce que ca passe vite et c vrai avec les enfants ils ne nous reste plus bcp de tps pour nous moi j'en ai 3 un garcon de 3ans1/2 et une fille qui est d'ailleur une petite chipette un vrai ptit demon 19 mois cette apres midi elle ma fé tombé la télé la derniere fois le petit pleuré elle lui a mis la main sue la bouche enfin je vous en passe mais je l'adore qd meme et parfois c betise me font meme rire pour ce qui est du dernier ca va mise a part la VARICELLE il ma fé 2 nuit en suivant 23h30 7h en esperant que ca dure et cette apres midi il a dormi de 16h a 19h15 pas mal par contre le soir il a tendance a fer une belle crise pe etre des colique car rien ne le calme et cela pe durer 2 heures et a ce moment la heureusement que papa et la pour prendre un peu le relais mais a part ca ds l'ensemble tt va pour le mieu et j'espere que c la meme chose pour vous . bisous bisous tchaooooo

n°417863
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 10:00:17  

n°418110
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 11:40:39  

Alors les filles, personne ne veut me répondre, j'aimerai tellement avoir vos avis..  MERCI   BISOUS VALOU

Publicité

n°418244
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 12:39:56  

Tout d'abord je souhaite à joyeux moisiversaire aux ptits bouts qui ont déjà un mois (désolée, je n'ai pas votre mémoire pour me souvenir de tous les noms mais le coeur y est!). Alors me voilà jeune maman depuis 2 semaines quasiment et les questions pleuvent! Ma ptite puce est un amour (bien sur), je dois avouer assez calme, d'ailleurs je suis étonnée de voir qu'elle reste parfois 1 heure éveillée (apès l'avoir couchée), elle ne pleure pas, elle est là les yeux ouverts à observer, avez vous remarqué la meme chose avec votre bébé? De plus, la nuit elle ne pleure pas franchement pour réclamer, elle fait plutot des ptits gémissements, du coup elle reste dans notre chambre la nuit car j'ai peur de ne pas l'entendre (les talkies ne la captent meme pas qd elle fait ces bruits!). J'aillaite également, Solène réclame environ toutes les 2h le jour et toutes les 3 ou 4h la nuit avec des tétés qui durent environ 15 à 20 minutes, est ce pareil pour vous.     Valou je ne peu hélas pas vraiment répondre à ta question car j'allaite ma fille. Solène est un peu plus agitée le soir aussi, elle à du mal à s'endormir en soirée, je crois que c'est assez fréquent, n'est ce pas?  En tout cas merci pour vos post de félicitations, en effet je lis assez rapidement vos messages (faute de temps), j'ai du lire trop vite et rater certains messages. Au fait (un peu en retard) je vous souhaite une excellente année, plein de bonheur avec vos bout'choux, de l'amour et de la tendresse!!!!!

n°418809
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 16:11:39  

En bonne dernière, je rejoins le quotidien! J'ai donc accouché le 29 décembre à 23h38 sous une tempête de neige (dehors) nous on était au chaud!!! Mais j'ai passé les heures de travail et d'accouchement à voir la neige tomber... Sinon l'accouchement a été difficile mais pas douloureux: la péridurale a marché bizarement: au début j'avais toujours mal (mais moins) et une heure avant la poussée plus aucune sensation et gros problème: plus aucune contraction: ni pour la descente ni pour l'expulsion. Donc ca a été un peu sport (surtout pour la sage-femme) mais au bout de 25 min de poussées mon poussin été là sur mon ventre. Maintenant je suis rentrée à la maison et tout va bien: j'allaite et je suis une véritable vache laitière: en fait mon Théo réclame tout le temps le tétée mais je n'ai compris qu'au bout de 2 jours qu'il voulais simplement sucer (car il a pris ses doigt et qu'il grossit bien) donc on lui a acheté une sucette et ca va mieux. Mais pendant ces 2 jours il a fait monter mon lait et quand je l'ai tiré à la mat le 5ième jour pour voir si j'en avais (car à la tétée-pesée il ne prenait que 20g) j'ai récolté: 160 ml en 10 min (je n'exagère pas: le biberon étéit trop petit!!!!!) Donc j'en suis là: mes seins coulent tout seul et quand il tête d'un coté, je rempli une coque d'allaitement de l'autre. Mais bon je suis dans la montée de lait donc demain ca devrait s'arreter et s'accorder à sa demande... sinon je vais ouvrir une fabrique de lait. Bon il a perdu sa sucette pour la 10ième fois au moins et il est à l'étage donc pas besoin de faire du stepp je monte les escaliers tout le temps! a+ Caro

n°418820
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 16:16:00  

Escuse ['3abbfc']Valou [/'3abbfc']mais moi aussi j'allaite mais pour mon 1er (au bib) des le début j'avais essayer de le faire patienter en jouant en le promenant...pour qu'il prenne ces biberons toutes les 4h c'est vrai c'est pas simples.Aussi je n'hésite pas a les sortir (j'aime beaucoup faire les magasins ) ca les fait patienter j'amais ils ont pleurer parcequ'ils avaient faim tant qu'ils sont en voiture ou dans le chariot.Donc déja s'ils ont un bon rytme la journée,s'ils sont occupé ils dorment mieux la nuit.Il faut savoir aussi que des la naissance nos cher petits anges peuvent s'ennuyer ils faut déja les divertir, les tourner dans leur transat, les changer de place dans la maison,leur metre de la musique leur faire des arrheus, leur faire des guilis....['3abbfc']Canarditch[/'3abbfc']​ ma puce est comme la tienne elle ne pleure jamais la nuit et tres rarement la journée elle me fait comprendre qu'elle a faim en jouant avec sa petite langue et en gemissant, pareil pour lui remettre sa tute (c'est pareil sa aussi ca la fait patienter.)Le soir les bb pleurent plus parcequ'ils se detendentc'est un besoin d'evacuer voili voilou KISS A TOUTES

n°418824
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 16:16:54  

que du bo, que du bon, que du bonheur à vous toutes ! pour répondre à ta question stephbaby a 1 mois et 9 jours enzo pesait 4240 kg et 54 cm  a +

n°419207
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 18:44:23  

Merci pour Milan eh oui déjà 1 mois que ça passe vite. Le soir les bébés pleurent c'est normal ce n'est pas forcément des coliques, mais juste un besoin de déstresser, de se vider, et ils en ont besoins. ['b13afc']Valou,[/'b13afc'] nous t'avons déjà plus ou moins répondu avec les soucis de ta puce qui demande à manger la nuit, je ne suis pas une maman expérimentée car c'est mon premier mais il ne faut pas chercher à imposer un rythme à ta puce parce que celui du voisin fait ses nuit et pas la tienne, chaque bébé a ses besoins, si elle est gourmande il lui faut ce bibi, elle en a besoin c'est tout petit à petit elle ne le réclamera plus, et si elle faisait ses nuits à la mater super, mais c'est extrèmement rare et puis les besoins d'un bébé de 2 jours, de 15 ou d'un mois ne sont pas pareils, ils ont des pics de croissance et donc demande plus à manger, c'est normal, moi je ne suis pas trop pour laisser pleurer de faim son petit pour le régler il le fera seul au fur et à mesure, donc peut être devrais tu voir un autre pédiatre pour ta puce voir pour une solution un lait plus consistant si ça te gène de devoir lui donner un bib la nuit. Tu sais moi j'allaite et il est super gourmand, la nuit il me demande aussi une tété et en tout je lui en donne 10 par jour, bon ok au sein c'est pas pareil mais quand il a faim je lui donne surtout les 2 premiers mois, je regarde pas l'heure.

n°419233
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 18:58:40  

Ne t'en fais pas, ne culpabilise pas, elle est encore petite elle a besoin de câlins, de tendresse, c'est pour son bien plus tard ça l'aide à se construire. Où dort elle la journée ? et la nuit ? pour moi Milan commençait à faire ça surtout au moment des repas impossible de le poser il hurlait il voulait être dans les bras, on ne pouvait pas manger, alors un coup le papa le prenait pour que je mange et vice versa, mais après quand il a fait ça le midi et le matin quand je suis seule, là c'était plus possible donc je le mettais dans son landau ou son transat et je le laissais pleurer le temps que je mange, super vite mais bon, et maintenant il le fait plus. Et avec ta mère comment elle a été ?? Tu vois on me dit arrête de faire dormir ton petit avec toi la nuit après si et là, alors cette nuit je l'ai remis à chaque fois dans son lit et il a bien dormi comme quand il est avec moi, 4h environ donc c'est des conneries les premiers mois ils ne prennent pas de mauvaises habitudes, c'est juste que ça permet de bien les construire pour la vie, les protéger, les câliner ils ont besoins de tout ça. Essaie de la laisser pleurer, un peu tout en venant lui parler, la câliner toutes les 2-3min, tu verras bien !!!

n°419243
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 19:07:40  

Pour répondre à Canardtich, pour Milan c'était un peu pareil mais tu sais ils sont tous si différents, je pense que tant qu'elle profite bien et qu'elle a l'air bien c'est que tout est parfait, il était également trés éveillé une heure parfois plus.  Caro ravie de te voir de retour j'espère que tout va bien, une petite question es tu sûr qu'il a juste besoin de sucer car s'il ne prend pas beaucoup de poids c'est qu'il a besoin de beaucoup téter comme le mien, il ne pleure plus avec la tutute ?? En tout cas c'est sûr tu peux si on tombe en panne de lait nous fournir si tu as tant de lait que ça, tu donnes au lactarium ??? A plus tard. des bisous à toutes et vos bibous.

n°419247
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 19:10:35  

['b13afc']Je vous avez écris un super long message et il me l'a effacé. Félicitation à ['fc3aad']Canarditchaud[/'b13af​c'] et ['4ecd2f']Caro[/'4ecd2f'] pour les derniers bb de décembre. J'ai vu la photo de Solène elle est magnifique. Merci au papa de nous avoir prévenues si rapidement. ['3abbfc']Stephbaby,[/'3abbfc']​ bravo d'avoir noté la date de naissance des bb, moi j'avoue que je ne m'en rappelle plus, mais je pense à vous. Je suis un peu débordée, etj'aimerais venir plus souvent vous lire et vous écrire, mais je commence à m'organiser. Bienque la fatigue m'handicape bcp en ce moment. Et oui ma princesse boit toutes les 3 h nuit et jour (sein 2 fois et 6 bib de 120 ml.). Moi qui ne voulait pas allaiter à la naissance, je n'arrive pas à m'arreter car j'aime tellement ce contact avec ma fille et je sais qu'elle adore aussi. Bravo Stephbaby de persévérer dans l'allaitement car c'est dur de suivre le rythme des bb surtout quand ils ont un petit poids. C'est vrai que c'est plus difficile quand c'est un 2è car on aimerait parfois se diviser en deux et puis c'est de l'organisation. Mais d'un coté, qu'on on en a déjà un, on a déjà un rythme adapté aux enfants et l'expérience alors cela joue bcp. Pas vrai les mamans dans mon cas ??? Et puis moi, Emma à déjà 3 ans 1/2, donc elle est autonome. Mais celles qui ont un ainé de moins de 2ans , cela doit etre très dur... Moi, je peine à me lever tot et préparer pour emmener ma fille à l'école le matin, mais d'un coté, je prends le rythme que j'aurai à la reprise du boulot. Cela m'angoisse déjà. Surtout que pour trouver une nounou cela va etre dur. Je vous laisse car mon labrador est dans le jardin et ne fait qu'aboyer (c'est lui le plus dur à éduquer parfois). Poutous.[/'fc3aad']

Publicité

n°419282
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 19:31:00  

['ff373d']Stefbaby[/'ff373d'] merci pour tes conseils, tu m'as bcp rassurée ! plus je lis tes messages, plus j'ai l'impression qu'on a vraiment la meme philosophie sur élever un bébé... En effet , je suis tou à fait d'accord avec ce que tu as écrit, c'est ce que je pense moi meme, mais ca m'a fait du bien de l'entendre par toi, car tellement de gens te disent de le laisser pleurer, et tout le reste, qu'à force ca te met le doute... et pourtant je suis sure que répondre à leurs pleurs lles aide à se construire et à prendre confiance en eux ... avec ma mère ca s'est super bien passé, elle a bu tout son bib, impec !en tout cas, merci de m'avoir réconfortée ... cette nuit, elle s'est endormie sur moi lors de la dernière tétée vers 1 heure du mat'. Je me suisréveillée à 4 heures, et je l'ai mise dans sa nacelle  où elle a dormi jusqu'au matin !!!!peu à peu, on y arrive ! la journée elle s'endort sur nous et après j'esssaie de la mettre dans son transat ou nacelle jusqu'à ce qu'lle pleure, je la rassure, la calme et l'y remet, j'espère que ca va marcher... hier soir on a aussi commencé un début de rituel du coucher, on va recommencer ce soir. VOus avez déjà tenté ?  ['ff373d']valou[/'ff373d'], moi aussi j'allaite, je peux pas t'aider, mais je crois que tu es un peu rapide o vouloir régler ton bébé... Un bébé , ca a un estomac trop petit pour avoir assez de nourriture pour tenir la nuit entière ! alors, prends ton mal en patience, ton bébé va finir par se régler , mais sans etre forcé. ['ff373d']['ff373d']caro,[/'ff3​73d'][/'ff373d'] félicitations, et bienvenue dans le monde des mamans !!!!

n°419413
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 20:39:23  

coucou à toutes les mamans  je suis nouvelle sur le site et je suis une heureuse maman depuis la naissance de ma fille le 14/12/2005 par césarienne. je suis completement amoureuse d'elle et le jour de sa naissance reste le plus bo jour de ma vie !!! depuis sont arrivé g l'impression d être dans une bulle de bonheur et franchement je souhaite à toutes les mamans de ressentir ske je ressent.  g une ptte kestion : je n'allaite pas ma fille et malgrés lé cachet g quand même des monté de lait, c hyper désagréable !!! suis-je la seule ? kelk1 à pe être un truc pour évité les monté de lait ? combient de temps ca dur ?  Bisous à toutes  

n°420211
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 11:18:54  

Salut à toutes! Pour répondre à Stef: avec la sucette, il ne pleure pas et s'endore assez rapidement. De toute manière il prenait ses doigts et on a préféré la sucette pour pouvoir l'enlever ensuite plus facilement. Question poids, lors de cette tétée-pesée c'était 20g (d'où la vérification au tire-lait) mais je pense qu'à d'autres moments il prend beaucoup plus car il est capable de dormir 6h d'affilé (c'est moi qui le réveil alors!). Sinon il réclame soit toutes les 4 h soit toutes les 2h30 donc je pense que ca va mais il a besoin de sucer.... D'ailleurs au début sans tétine je le remettais au sein pour le calmer et il régurgitait en même temps qu'il tétait donc l'estomac devait être bien plein.Bref le premier jour à la maison a été sport (tout le monde était un peu stressé) mais hier nickel: il dort, il mange, il est réveillé mais ne pleure pas. Le seul moment où il pleure c'est quand je le change car il a fain et sûrement aussi un peu froid. Petite question technique: les selles de vos bébés (souvenez-vous quand ils avez une semaine!) étaient-elles liquides? Merci de me répondre car je ne pense pas qu'il est la diarrhée (pas de fièvre, pas de pleure, etc...) mais bon je m'inquiète quand même. Merci Caro

n°420352
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 12:27:36  

Je guettais ton arrivée avec impatience, cela ne devait pas etre facile d'etre la dernière à accoucher (moi je perdait patience à la fin, merci de m'avoir soutenue). Voilà alors je suis heureuse de pouvoir te féliciter.

n°420371
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 12:37:01  

Lélia merci de me rassurée, je vois que ma fille n'est pas la seule à rester éveillée ainsi!  Stefbaby tu m'impressionnes! Comment fais tu pour laisser un message tous les jours, d'arriver à suivre tous ce que l'on écrit et de retenir tout ce que l'on dit, franchement je trouve que tu es très active dans le forum, bravo stefbaby!!!!!!  Aujourd'hui je vé voir le pédiatre, je vais savoir si l'allaitement fonctionne comme il faut, je croise les doigts, je suis tellement fière de voir ma fille téter, ces moments sont tellement forts...  

n°420554
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 13:49:08  

Tu as de la chance Caro, moi aussi j'ai tenté de lui donner la tutu car je me demandais s'il avait vraiment faim ou voulait seulement sucer, car il prend ses poings mais pas longtemps car il fait des grimaces, mais vu qu'il demande assez souvent parfois toutes les 2h en journée et 3h la nuit, en fait c'est pas trés clair car c'est différent tous les jours, donc avec la susu, il hurle la crache et s'énerve encore plus donc je pense qu'il a vraiment faim, enfin j'ai des tas de questions et je vois le pédiatre lundi donc j'en serais un peu plus. Le soir quand son père arrive vers 20h30-21h il ne dort plus et après pas avant 0h bon on se lève à 10h voir 11h lui et la journée c'est de tout petit dodo d' 1h en moyenne je trouve qu'il ne dort pas beaucoup pour un bébé. Peut être est il plus gourmand et un petit dormeur, enfin je m'inquiéte quand même un peu, peut être mon lait ne le nourrit il pas assez, mais pourtant en 15 jours il avait pris plus de 700g, bon j'arrête de stresser je verrais ça lundi.  Canardtich viens nous raconter ce que t'a dit ton pédiatre. Oui Caro les premiers jours c'est un peu le stress, on a le temps de rien le temps de s'organiser un peu, moi j'avais mis 2 semaines pour rattraper le retard de lessive  Des bisous à vous et vos trésors peut être à plus tard. Stéph.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBES NES EN AVRIL 2005 N°3 bébés nés en août 2005
nouveau site pour nous et nos bébés site pour nous et nos bébés
des produits et pour et vos bébés maman bébés 21 mois , c'est par là
ou sont les bebes nes le 23 aout 2003 BIENVENUE CHEZ LES BEBES CRAQUANTS DE JANVIER 2005
bébés nées en aout 2005/3 Comment couvrez-vous vos bébés quand vous sortez ?
Plus de sujets relatifs à : LES BEBES DE DECEMBRE ARRIVENT....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
gagner jusqu'à 1000 euros avant le 31/12/2005 1 12/12/2005 à 16:11:17
Elle fait ses nuits? 10 16/12/2005 à 17:36:27
Pleurs de nuit ! 4 14/12/2005 à 12:58:43
3 ans et toujours pas propre la nuit des conseils!!!!! 0 12/12/2005 à 11:47:09
Organisation deuxième bébé 4 12/12/2005 à 18:27:31

Suivez-nous