227 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES BEBES DE DECEMBRE ARRIVENT....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°420554
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 13:49:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Tu as de la chance Caro, moi aussi j'ai tenté de lui donner la tutu car je me demandais s'il avait vraiment faim ou voulait seulement sucer, car il prend ses poings mais pas longtemps car il fait des grimaces, mais vu qu'il demande assez souvent parfois toutes les 2h en journée et 3h la nuit, en fait c'est pas trés clair car c'est différent tous les jours, donc avec la susu, il hurle la crache et s'énerve encore plus donc je pense qu'il a vraiment faim, enfin j'ai des tas de questions et je vois le pédiatre lundi donc j'en serais un peu plus. Le soir quand son père arrive vers 20h30-21h il ne dort plus et après pas avant 0h bon on se lève à 10h voir 11h lui et la journée c'est de tout petit dodo d' 1h en moyenne je trouve qu'il ne dort pas beaucoup pour un bébé. Peut être est il plus gourmand et un petit dormeur, enfin je m'inquiéte quand même un peu, peut être mon lait ne le nourrit il pas assez, mais pourtant en 15 jours il avait pris plus de 700g, bon j'arrête de stresser je verrais ça lundi.  Canardtich viens nous raconter ce que t'a dit ton pédiatre. Oui Caro les premiers jours c'est un peu le stress, on a le temps de rien le temps de s'organiser un peu, moi j'avais mis 2 semaines pour rattraper le retard de lessive  Des bisous à vous et vos trésors peut être à plus tard. Stéph.

Publicité

n°420566
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 13:52:52  

Bienvenue à toi et à ta puce. Pour éviter les montées de lait mange du persil et de la citrouille, car lorsqu'on allaite il ne faut pas car ça stoppe le lait , alors essaie ou fais toi un masque de persil sur les seins, c'est un vieux truc de grand mère mais ça marche il paraît.

n°420640
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 14:24:07  

Bonjour je suis aussi une maman de décembre mais 2004. mon boubou  vient de feter son 1er anniversaire le 22/12. 1 an déjà, et si j'ai un conseil : profitez, profitez a fond de vos bébés, filmez, prenez des photos, ils grandissent trop vite.  bonne année

n°420984
maya2302
Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 16:10:31  

moi c 'est clair je profite bien que mes enfants soit encore avec papa sur paris . Je dors bien les apres midi si mon petit monsieur le veut bien.  La nuit il dodo bien et en 2 semaines il a pris 650 grammes c'est beaucoup. Il mange bien et trop.lol Maintenat il a une gastro mais sa ce calme. Je souhaiterai lallaiter le plus longtemps possible. Je suis desole de ne pas pouvoir venir plus souvent. Je vous embrasse toutes et je pense tres fort a vous toutes.

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
n°421066
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 16:48:22  

Tout d'abord bienvenue à toi Elise et à ta petite puce... Tu nous as pas dit son prénom ??? Moi non plus je n'allait pas mon bébé mais je ne peux pas t'aider parce que je n'ai pas eu du tout de remontées de lait (grâce aux cachets). Stephbaby, moi aussi je trouve que Lucas ne dort pas beaucoup, mais je pense qu'il ya les gros et les petits dormeurs.... Comme toi, le soir il lutte pour s'endormir alors qu'il est fatigué, il se réveille vers 17 h -18 heures et reste éveillé jusque 22 h - 23 h... Et c'est parce que je suis fatiguée que je le couche parce que lui il a les yeux ouverts comme des billes. Canarditch, tu as raison, moi aussi je suis impressionnée par le nombre de messages que Stephbaby met sur le post et surtout Stephbaby, comment fais-tu pour te souvenir de tout ? Les prénoms de tous les bébés, les dates de naissance... Moi je trouve ça super  J'espère que toutes les mamans et leurs bibous vont bien... Je vous fais à toutes de gros bisous... A bientôt

Publicité

n°421216
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 18:05:04  

coucou tout le monde !  caro, en ce qui concerne les selles à 1 semaine, elles sont effectivement très liquides, de couleur jaune d'or avec des grains, style moutarde à l'ancienne ! c'est tout à fait normal pour 1 bébé allaité. A 1 mois, Maya n'a presque plus de selles.. il parait que c'est normal:. pour vous qui allaitez, c'est  pareil ? stefbaby, j'ai les memes soucis avec maya que toi avec milan.Elle tete bcp, à se demandre si elle mange vraiment !(j'ai pas essayé la tétine, car elle commence à trouver son pouce, et je  préfère ... et c'est aussi (je crois) une petite dormeuse : la journée, elle dort par toutes petites plages ... et de préférence sur nous ! d'ailleurs je tape d'une main, là, car elle est ds mes bras !!!sinon, j'ai tout essayé, pas moyen qu'elle ne pleure pas!!! par contre, elle accepte de + en °+ sa nacelle, ouf ! et elle dort + longtemps... le début du réglage ? je la laisse faire, c'est encore le plus efficace ! j(ai rdv mardi avec ma consultante en allaitement, je vais tout lui demandre, y compris pour le sommeil , j'ai hate ! avez vous commencé à faire un rituel du coucher ? j'ai l'impression que ca aide... marilou, contente de te lire, ca faisait qques jours ! lélia, as tu essayé le tirelait électrique ? je trouve ca génial, et toi ?  

n°421301
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 18:45:13  

Bienvenue E['fc3aad']lise [/'fc3aad']et félicitation pour ta puce.['fc3aad']Caro [/'fc3aad']Je comfirme que pour les selles jaunes c'est tout a fait normal (c'est vrai qu'on se pose des questions!!) par contre ['fc3aad']Estellab[/'fc3aad'] tu ecrit qu'a partir d'un mois y'en a moins je ne savais pas et ma puce va avoir ces 1 mois et si je ne vois presque plus rien dans sa couche je vais m'affoler!!Je vais chez mon dr traitant demain apres midi pour ces 1mois je vais en avoir des choses a demander.Estellab j'ai sorti le tire lait hier mais je l'ai encore remis dans sa boite c'est trop impressionnant je me suis decider a en acheter unparcequ'ils sont moins gros et plus simple mais j'attend les promos puericulture de fin janvier de plus je ne suis pas du tout prete a arreter donc c'est pour faire un bib de temps en temps et je ne veus pas neutraliser l'apareil que le pharmacien ma preté.C'est vrai que nos cher petits bouts sont de plus en plus éveillé ils ont tellement de choses a découvrir!!!!Ma princesse a tétée de 13h a 16h30 en faisant des pauses de 10-30mn et la elle roupille profondément mais pas son frere qui n'arrete pas une seconde!!!!!!.Gros Kisss a toutes

n°422466
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 12:57:09  

Salut à toutes! Hier j'ai vu le pédiatre qui m'a rassuré, tout va bien, d'ailleurs à l'hôpital ils avait un doute sur sa hanche droite (peur d'un craquement : maladie fréquente chez les bretons, que moi j'ai eu à la naissance) mais le médecin n'a rien déceler de suspect hier, ouf.  Par contre  avec le papa, on a remarqué hier soir que Solène à peut être une oreille qui se décolle!!!!! (j'avais les oreilles décollées, je lui ai peut transmis le gène, je suis dégoûtée!). Du coup le ça préoccupe le papa  Enfin, il y + grave que ça, j'y ai survécu... Voilà et bien aujourd'hui j'ai les faire part à préparer entre 2 tétées, donc j'ai du pain sur la planche. Alors je vous dis à très bientôt....

n°422595
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 13:48:28  

Pour Milan aussi il a beaucoup moins de selles et pratiquement aucune la nuit, ça fait bizarre et je comptais demandé au pédiatre lundi si c'est normal. Les filles pour me souvenir de tout au fur et à mesure je note tout comme ça plus d'oubli. Juste une petite chose il me manque la taille de naissance de Maya. Les mamans tenaient nous au courant lors de votre visite du 1er mois et autres de leur croissance. Je tente auusi le rituel du coucher mais rien à faire il recommence le soir à pleurer dès qu'il entend son père rentrer pour qu'il le prenne donc ne dort pas avant 23h30. J'ai hâte d'avoir le tire lait mais comme j'ai une liste de naissance à Aubert c'est à plus d'1h de chez moi, alors je vais y aller au moment des soldes la semaine prochaine ça commence; c'est ça ? comme ça je prendrais des habils pour loulou. Aujourd'hui c'est les 1 mois de Célia fille de Lélia et de Djibril fils de Cynthia, de gros bisous à eux 2 et aux mamans biensûr venez nous raconter un peu ce premier mois. Des bisous à toutes. Je vais aller nourrir mon petit gourmand car il est en train de se sucer la manche. Bonne journée.  

n°422663
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 14:12:21  

hello ! Stefbaby, la taille de naissance de Maya c'était 47 cm, et son poids, 2.880kg. Comment allez vous ? Aujourd'hui, j'ai un peu craqué... Je n'en pouvais plus de ne pouvoir cesser de la porter, alors le papa est resté avec moi (on a la chance que certans jours ils puisse décider de ses horaires), il lui a donné le bib, et s'est occupé de ma puce, ca m'a fait un break !  je suis très fatiguée, peut etre plus qu'en sortant de la maternité. Et vous ? gros bisous à toutes. VOus êtes un rayon de soleil dans la journée, car c'est trop bon de pouvoir se conseiller, s'écouter et se confier...  

n°422845
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 15:13:31  

J'espère que vous allez bien! cela fait un petit moment que je n'était pas venue! Je vois que vos BB se portent à merveille! j'en suis tres heureuse! mon petit Mattéo est un amour, il mange et grossit bien, je pense qu'il pèse pres de 4kg (je me suis pesée avec lui sur la balance) mais j'en saurai plus lors de ma visite chez le pediatre le 25! il a aujourd'hui 3 semaines! comme le temps passe! g une petite question concernant les soins du nombril: il continue a avoir comme une petite croute de sang dans le nombril! je n'ose pas y toucher et du coup je continue les soins (desinfectant et eosine) avez eu cela aussi? lors du bain, avec l'eau elle tombe mais elle se reforme....enfin, je serai ravie d'avoir vos commentaires la dessus!   Sinon, j'ai pris RDV chez le gyneco pour la visite post natale! y êtes vous allé? avez vous commencé les seances de réeducation du périné et abdominales? Bisous à toutes!

n°423031
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 16:45:10  

Estellad ne t'en fais pas, moi aussi j'ai des moments où ça va pas, mais je ne peux pas craquer je suis seule avec mon petit bout la journée mais moi c'est surtout le soir alors c'est papa qui s'en occupe pendant 1h car il rentre vers 21h alors pas facile. Je me sens aussi super fatiguée le contre coup de tout un mois après, jusque là je me trouvée un peu super woman mais là depuis 2 jours j'en peux plus, je suis épuisée il me tarde vraiment d'avoir le tire lait pour que le papa s'en occupe plus le soir et lui donne le bib. Et qu'il fasse un peu plus ses nuits et tienne plus entres chaques tétés desfois j'ai l'impression que ce moment ne viendra jamais. Mais bon allez courage, gardons le moral c'est dur mais ça va vite passer   là mon loulou dort, bizarre car il dort peu habituellement mais bon j'en profite pour aller me doucher eh oui j'étais encore en pyjama, ah oui précision il est 16h45. Je me suis enfermée chez moi car je ne voulais voir personne, y en a marre de pas pouvoir être tranquille une après midi, alors j'éteins les lumières, j'ai un seul volet d'ouvert .

Publicité

n°423051
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 16:51:51  

Sonia, nettoie bien comme il faut son nombril n'est pas peur de lui faire mal il ne sent rend rien, car au bout de 3 semaines il ne faudrait pas que ça s'infecte, ne craint rien , écarte bien sa peau et nettoie bien à l'intérieur. J'ai rendez vous chez le gygy, le 25 et avez vous microval en pillule ? Je n'ai pas commencé les réeduc du périné c'est lui qui va me les prescrire sûrement !!! Cette fois je vous dis à demain, des bisous. Je n'ai toujours pas envoyé mes faires part 1 mois après ça craint mais bon pas le temps de tout faire, j'attends les photos maintenant car je l'ai fait moi même c'est pas gagné  Bye bye

n°423088
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 17:12:04  

Un petit coucou pendant que j'ai 5 minutes, je vois que vous n'avez pas trop le moral, c'est dur quand on est fatiguée, les filles combien de fois se reveille vos petits la nuits, moi elle a toujours ses 7 biberons par jour de 90 grammes elle ne veut pas des 120 grammes, on la couche à 22 heures 45, et elle nous reveille toujours vers les 2 heures/ 2 heures 30 pour son biberon, j'espere que cà va passer elle a deja 1 mois et une semaine, en attendant elle grossit bien, à la naissance elle faisait 3 kilos 560 et maintenant elle fait 4 kilos 650, je vous souaite bon courage, je sais se n'est pas facile.  GROSSES BISES A TOUTES  VALOU

n°423096
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 17:16:34  

merci pour vos mess de bienvenue qui mon fé plaisir !!!! ma petite puce s'appelle Chiara !! merci stefbaby pour les infos sur les monté de lait je vais essayé !!! hier j'ai du laisser ma fille a ma bel mere pour un rdv hyper important et cété la 1ere fois ke je la laissais !! ca été l enfer pour moi !! j'ai pleuré kan la voiture é parti et toute la matinée g été en angoisse juska ske la recup vers 14h !! j'espere ke je ne vé pas etre trop pot de colle avec ma fille car jsuis pas pré de la faire gardé de nouveau tellement ca ma brisé le coeur  gros bisous à toutes

n°423226
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 18:34:59  

Je profite de pouvoir vous encourager, vous m'avez tellement soutenu qd Solène tardait à venir. Allez courage les filles (Estellad et Stephbaby), pour moi c'est le contraire, jme repose plus depuis que je suis rentrée ,car le bébé dma voisine de maternité n'arrêtait pas de pleurer, donc chez moi jme repose +, si ce n'est que je suis pressée que tout le monde est vu ma puce, jdois admettre que je commence à saturer un peu sur les visites. Ce qui me repose vraiment, c'est lorsque je parvient à faire la sieste l'apres midi (ne serait ce que 30min), essayez dvous trouver ce temps les filles. Bon il est vrai que Solène n'a que 2 semaines, donc la fatigue des 1 mois va peut être venir. Au fait jn'ai pas dit tout à l'heure, mais ma puce prend bien du poids (3kg420 hier chez pédiatre contre 3kg à la sortie de la maternité), l'allaitement se passe bien c'est cool! Allez encore courage et à bientôt.

n°423360
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 19:46:40  

Désolée les filles, ce n'est pas trop le vif du sujet mais je suis bouleversée, même plus ma chienne Oxiane qui est sur mon blog vient de mourir, je sais pas ce qu'il s'est passé, depuis ses problèmes on avait du lui retirer l'utérus au mois de juin elle avait du mal à reprendre mais ce soir elle était vraiment étrange je voyais qu'un truc n'allait pas, et je me suis dit demain je l'amène au véto mais trop tard elle est tombée et plus rien, un arrêt cardiaque, une hémorragie suite à un choc avec une voiture peut être je n'en sais rien.  Je suis anéantie, ma chienne je l'aimais tant, je culpabilise car depuis l'arrivée du petit je m'en occupais moins. J'aime mes animaux plus que tout, après avoir perdu mon chat en mars, maintenant c'est ma chienne c'est vraiment trop dur.

n°423667
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 22:38:54  

Soit courageuse je m'associe a ta peine je sais combien ont peut aimé nos animaux.Ta petite Oxiane est partie aux paradis des animaux.Allez soit forte...plein de gros bisous a toi

n°423693
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 22:53:52  

['fc3aad']Stefbaby[/'fc3aad'] pour avoir pensée a ma princesse pour ces 1 mois.Je suis allez faire sa visite et elle se porte comme un charme.Pour 3kg370 et 50.5cm a la naissance elle en fait maintenant 4kg040 et 52.5cm.Elle l'a trouvée tres éveillée.Elle relève bien la tete qand elle est sur le ventre.Ce matin elle ma fait plein de arrheus...j'en suis folle, j'adore ca et elle ma même fait 2 éclats de rire en gros on c'est fendu la poire toute les 2 ce matin!!!!.Vous parlez souvent des papas qui sont présents vous avez de la chance profitez en bien, moi il est toujours au boulot il ne doit la prendre qu'une 1/2h par jour sur lui!!!!Au fait ['fc3aad']stefbaby[/'fc3aad'] je pense que les soldes commencent le 11, a nous les boutiques...['fc3aad']Sonia[/'fc3aad'] pour le nombril de ma puce (qui est tombé a 7j) je ne l'ai nettoyé qu'a l'alcool a 70° et il est tout beau il ne faut pas hésiter a "creuser" avec ta compresse.Bon il est 22h50 je vais allez faire mangé ma puce et on va allez faire un gros dodo ce que je souhaite a vous toutes.Bonne nuit a toutes et steph courage.......

n°423747
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 23:26:17  

Je suis vraiment désolée pour ta chienne, j'adore également les animaux, je sais comme ça fait mal lorsqu'ils disparaissent. Je pense fort à toi...

Publicité

n°423931
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 09:47:33  

bonjour je ne vé pas vous mentir je né pas eu le tps de vous lire mais je le ferais car mon ptit timéo est hospitaliser depuis hier car d'habitude c un enfant assez calme qui regurgite presque pas et hier a partir de midi il na pas garder ses biberon ils lezs buvais super bien mais a la digestion il les vomisser a g d'eau et en plus de ca de 12h a 18h il na fé que pleurer de douleur je nen pouvais plus alors g apelé le medecin mais il ma dis que il était trop petit et que comme il a deja la varicelle il vallais mieu le faire hospitalisé je né fé que pleuré il me manque et de plus je né pu resté car n'ayant pas de famille personne na pu me garder mes enfant c tyrop dur la je file a l'hopital hier il lui on fé analise d'urine, des selle prise de sang radio complete dc on verra je pense que ce né pas grave mais c t la meilleur solution pour en etre certaine bon je suis desoler mais je vé devoir vous laisser fote de tps et je pe vous dire que g eu comme l'impression de labandonner en pleine nuit si j'avais pu je serais retourné a lhosto et puis ca va on pe leur telephoner  a tte heure et a 1h du mat je lé é apelé et il dormais dc je prefere le savoir endormi

n°424000
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 10:38:02  

Tout d'abord, une grosse pensée pour toi Stephbaby, déjà que tu n'avais pas trop le moral alors je comprends que la perte de ta chienne te fasse beaucoup de peine... Ne culpabilise pas du fait que tu t'en occupais moins depuis l'arrivée de Milan, j'ai moi aussi un gentil labrador qui depuis l'arrivée de Lucas ne mange plus, elle a maigri et à l'air très triste.. Comme toi, je n'ai plus trop le temps de m'en occuper comme avant. Je te fais pleins de bisous... Courage aussi à Estellad qui j'ai lu n'avait pas trop le moral non plus... Allez les filles, souriez....  Bah du coup, j'ai presque honte de dire que pour moi tout va bien ... Ma grenouille a fait sa première nuit : 22 h - 7 h 30 .... C'est un grand garçon.... Vous parliez du rituel du coucher... En ce qui me concerne, je le couche tous les soirs vers 22 h - 22 h 30 (il est alors réveillé depuis 18 h en général)... A chaque fois que je le mets dans son lit, il pleure (forcément)... Je le laisse un peu pleurer  et je retourne le voir au bout de 5 minutes (sans le sortir du lit) mais je le serre dans mes bras, je lui fais un gros calin, des bisous et je lui parle... il se calme mais dès que je le repose il pleure à nouveau, alors je le laisse pleurer encore 5 min et j'y retourne... comme ça jusqu'à ce qu'il s'endorme... En règle général, j'y retourne 2 ou 3 fois maximum... Voilà les filles en ce qui me concerne. En ce qui concerne les selles, je confirme la version d'Estellad : de la moutarde à l'ancienne  je m'étais fait la même reflextion  Moi je le nourris au bib et c'est pareil... Maintenant comme vous toutes, il a moins de selles mais elles sont toujours jaunes (sans les grains )... Sonia, les petites croutes sur le nombril sont normales, ne t'inquiète pas, ça m'a fait la même chose, n'hésite pas à continuer à le nettoyer... Pour la visite post natale, moi je l'ai faite hier, tout va bien !!! par contre, je n'ai pas encore fait les séances de rééducation, j'adore le retour de couches, l'avez-vous eu déjà ? Ca fait 6 semaines aujourd'hui que j'ai accouché et toujours rien.... Voilà les filles, pleins de bisous à vous toutes... Moi aussi, comme Estellad, je prends beaucoup de plaisir à venir vous lire  Ah au fait, j'oubliais, Comme toi Lelia, moi aussi ma grenouille fait ses premiers Arrrhhhheeeeeuuuuuuuu......

n°424011
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 10:43:09  

Petite correction, je viens de me relire... Je n'adore pas le retour de couches, je l'attends !!!  N'importe quoi !!!!

n°424073
maya2302
Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 11:21:58  

Ma pauvre Stefbaby. Je suis desolé pour toi. tu mas rapelle  comment sa pouvait etre horrible de perdre un animal de compagnie. Jai perdu mon lapin le jour de noel il ya de cela 8 ans et je suis parfois encore triste. Pour certaines sa doit surrement vous faire rire mais c'est pas la joie . quand on sen et occupe en plus plus de 8 ans c'est dur. Jespere que tu vas ten remettre tres vite. Ta ton bébé. Je voie que pleins de mamans sont epuise. Il faut se reposer des que c'est possible. Moi je suis encore seul une semaine de plus car il ne rentrera pas ce week end.  il dort parfois bien et parfois c'est meme pas  la peine. Il va avoir 2 mois bientot (17) et sa passe trop vite. Je fais jamais la visite post natal. je sais jamais pourquoi? Mais  tous va bien aà chaque fois. Jai un implant et il me pose pas trop de problème. Par contre pour les saignement c'est plutot chiant. Sa dur parfois  2 semaines. c'est pas des tonnes de sang mais c'est relou quand meme. Je dois attendre encore 3 mois avant de choisir vraiment de le retirer. mon fils aussi ne fait pas caca souvent meme si il prends le sein. il saccroche tres bien au sein il le ramene vers lui avec ses deux mains.c'est formidable. je suis sa tetine  un peu je lavoue. quand je lui parle il est tellemment souriant salut a toutes.

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
n°424151
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 11:58:19  

tout d'abord merci les filles pour votre soutien, ca m'a bien remonté le moral... et puis le papa est resté pas mal hier avec nous, il lui a donné le bib le soir aussi, et ca va mieux (stefbaby, tu verras  quand tu auras ton tirelait, tu pourras un peu revoir le jour et ne plus être dépendante de l'appétit de Milan). En plus, hier soir, on lui a donné le bain, puis dernière tétée de 20h30 à 21h30 (elle fait des pauses), puis elle s'est endormie contre moi (pas au sein, juste contre moi). On l'a couchée dans la nacelle dans la chambre, et là, miracle, elle a dormi jusqu'à une hjeure du mat' ! et maintenant, je suislevée depuis une heure (je l'avais dans les bras), je l'ai entourée du coussin d'allaitement tout chaud, et elle dort peinard !  stefbaby, je n'ai pas d'animaux, mais j'imagine comme tu dois être triste d'avoir perdu un compagnon si proche. Je pense à  toi zezette, courage, quelle angoisse d'avoir son petit bout, si petit, malade, à l'hopitl loin de sa maman. Tiens nous au courant, mais je suis sure que tout ira bien sonia, j'ai fait ma visite postnatale, tout va bien, la cicatrice de la césarienne est normale. Le gynéco m'a dit que la rééducation doit se faire à partir de 6 à 8 sremaines après l'accouchement. vous a t on dit la meme chose ? bon weekeend les filles !

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBES NES EN AVRIL 2005 N°3 bébés nés en août 2005
nouveau site pour nous et nos bébés site pour nous et nos bébés
des produits et pour et vos bébés maman bébés 21 mois , c'est par là
ou sont les bebes nes le 23 aout 2003 BIENVENUE CHEZ LES BEBES CRAQUANTS DE JANVIER 2005
bébés nées en aout 2005/3 Comment couvrez-vous vos bébés quand vous sortez ?
Plus de sujets relatifs à : LES BEBES DE DECEMBRE ARRIVENT....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
gagner jusqu'à 1000 euros avant le 31/12/2005 1 12/12/2005 à 16:11:17
Elle fait ses nuits? 10 16/12/2005 à 17:36:27
Pleurs de nuit ! 4 14/12/2005 à 12:58:43
3 ans et toujours pas propre la nuit des conseils!!!!! 0 12/12/2005 à 11:47:09
Organisation deuxième bébé 4 12/12/2005 à 18:27:31

Suivez-nous