/ / /

LES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE 2005 (suite n°8)

108 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE 2005 (suite n°8)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°506333
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 18:19:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà ça défilent les suites en ce moment...Discussion N°7, il y a11 pages donc je crée celle-ci...a+ les filles et bonne soirée...

Publicité

n°506360
COLLINE07
Profil : Discret
colline07
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 18:28:17  

est-ce qu'il y a des mamans qui, ont repris le travail ? je dois repredre le 21 MARS et je suis trop déçue! que pensez vous du mi-temps je souhaite continuer à allaiter Yasmine qui a 2 mois et demi

n°506370
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 18:31:27  

dans la discussion n°7 j'ai laissé desessages pour ESTELLAD, STEF (lypmangite) et CANARDTICH ( le cahier)...bonne lecture car j'ai fais des longs posts comme d'hab....['b13afc']Ramzette[/'b13afc'], en faite c'est vrai qu'avec mes 3 je m'organise encore mieux qu'avant...c'est surprenant et c'est surtout qu'en ce moment Nathan dort de + en + ( il dort + qu'à la naissance ou encore qu'à ses 1mois ( il me fait au moins une sieste de 3 h dans la journé, souvent sur l'heure du midi ( 11h à 14h et des fois même jusqu'à 15h...)Là il est 18h30 et il n'est qu'à 3 tétées  1à 8h ce matin, il a tenu jusqu'à 11h50 ( 2eme tétées) puis il est resté éveillé jusquà 13h30 (s'esr endormie en allant conduire Manon au centre de loisirs) et il a dormi jusqu'à 17h30 !!!! quand je vous dis qu'il dort de + en +...bon la je m'occupe de mes grands ( le bain) et ensuite repas...bonsoir et à demain...['b13afc']Stef[/'b13afc'] tiens nous au courant pour ton sein....

n°506378
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 18:33:41  

CLEMANING, je t'ai repondu dans l'autre suite, j'avais pas vu la nouvelle ... RAMZETTE aussi, je t'ai repondu la bas, et je me suis trompee, la maman a qui j'ai repondu aussi c'est pas colline, mais marnie... Je me tromperais plus, sorry !

n°506387
marnie50
Profil : Régulier
marnie50
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 18:36:19  

['b13afc']je t'ais repondue mais je ne vois pas mon message donc je te disais que mon petit bout s'appelle Yanis et que oui je le laisse se "regler" tout seul car le fait de decaler ses bib c'est surtout pour notre confort mais que le plus important c'est le sien. sinon je m'appelle Agnes j'ais 24 ans et j'habite Cherbourg (dans la manche 50 ) le papa s'appel Chérif (non ce n'est pas un surnon) il a 34 ans et deja une fille de bientot 5 ans qui s'appel Camille. Je ne suis pas née dans la manche mais dans le calvados a Falaise . voila voila  gros bissous a toutes a+[/'b13afc']

Publicité

n°506393
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 18:37:24  

moi je suis en congé parental donc pas de reprise pour moi mais par contre plusieurs mamans du forum reprennent à la même date que toi...elle pourront te répondre...sinon l'unique (et courageuse ) maman qui est repris le boulot c'est Cynthia...et aussi un peu Marilou...voilà elles te répondront mieux que moi sur le sujet.... et ne t'inquiétes pas pour ton lait, il y a trés peu de probabilité que tu n'en es pas assez...les bébés au sein ont des courbes de poids et de taille bien différentes que les bébés aux bibs....donc ta puce grandit bien et ne t'inquiète pas si ce mois ci elle a moins grossi, le mois prochain se sera l'inverse...JE VOUS QUITTE POUR DE BON !!!

n°506401
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 18:41:13  

Mes messages ne doivent pas passer

n°506403
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 18:42:41  

j'ai répondu sur l'autre mais ça n'a pas marché heureusement que je l'avais sauvegardé, celui d'estellad n'y est pas non plus. Merci à toi CLEMANING et  à CHARLENE, pour vos réponses, je pensais bien comme vous, mais ce n'est pas à cause de Milan mais moi samedi soir vers 22h je n'ai rien trouvé de mieux que de tirer mon lait et ça sortait pas j'en ai tiré que 90ml alors j'insistais et rien et dans la nuit vers 2h  je me suis mise à trembler et j'étais pas bien toute fièvreuse, courbaturée et j'avais mal à ce sein, mais j'ai cru à un début de grippe. J'ai pris 3-4 fois du doliprane et ça va mieux. Si demain j'ai encore mal je vais aller chez le médecin j'aime pas y  aller pour rien donc je vais suivre tes conseils et on verra demain, en tout cas merci à toi, tu es vraiment géniale, tu sais tout. Je suis d'accord avec toi pour le rituel de la dernière tété du soir dans sa chambre avec seulement une veilleuse c'est ce que je fais mais par contre je lui donne couché, je vais essayée assise, moi je ne donne qu'un sein jamais les deux, enfin sauf quand il a encore faim après un sein mais c'est rare, comment tu sais qu'il veut l'autre, tu l'as habitué comme ça depuis le début ??? Je suis pas à bout de nerf, mais je suis une grande nerveuse donc souvent je râle et après coup je me dis c'est vrai, s'il fait ça il y a une bonne raison et encore je me suis fachement calmée depuis que mon trésor est né. On verra bien ce soir. Mais bon ça fait 2 nuits où je dors en moyenne 3h donc ce matin j'étais ko, et là  il me tarde de me coucher. Bienvenue au nouvelles mamans. COLLINE ne t'en fais pas il y a des mois où ils grossissent moins parce qu'ils grandissent mais c'est normal ne toute façon le pédiatre te l'aurait dit si elle ne prenait pas assez de poids. Bonne soirée à toutes. DES bisous à vous et vos bibous.

n°506441
marnie50
marnie50
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 18:54:16  

['b13afc']malheureusement je sait se que c'est !!!! et je le souhaite a personne. et faite se qui c'est passer pour moi c'est que je voulais allaiter Yanis, ce que j'ais fait de la naissance a ses 4 jours mais  j'ais due arretter car il m'a ""massacrer"" les bouts de seins a tel point que je pleurer de douleur en lui donnant le sein ( j'ais insister juska plus en  pouvoir car je ne voulais pas renoncer a l'allaiter ) donc on a ensuite descider de lui donner le bib ( a mon grand désespoir ) et donc de me couper la monter de lait. je suis sortie de la mater le 26 dec 05 et j'y suis retourner en urgence le 4 janvier 06 car j'avais refait une montée de lait mais seulement dans 1 sein ! et bien sur vu qu'il n'y avez pas de "" tirrage"" sa c'est engorgé. là il n'y a que 2 solutions soit sa se résorbe avec les antibio soit non et il faut ouvrir pour "vider" et nettoyer le sein. Par chance pour moi au bout de 2 jours et demi la fievre est tombée, le sein s'est dégonflé et apres une semaine d'antibios et d'ovules tout est rentrer dans l'ordre. et depuis Yanis est aux bib et il ne s'en porte pas plus mal. pour me reconforter je me dit qu'il a quand meme eu le colostrum et le 1er lait. [/'b13afc']

n°506468
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 19:08:11  

n°506472
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 19:10:12  

lélia2 - 20/02/2006    Favoris Répondre       COUCOU LES FILLES sTEFBABY JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI, Petit Milan tu es un peu coquin quand meme...Il y a des jours comme ca ou tout va de travers, ou ils perdent leur repere et s'ils sentent qu'on est agacée ca va encore plus mal.Alors a toi d'etre forte Stefbaby, il ne faut pas que tu hésites a le laisser chouiner la nuit tant qu'il ne pleure pas vraiment laisse le il faut qu'il comprenne que la nuit il faut dormir et que sa maman chérie a besoin de se reposer!Allez courageEt comme te dit Clémaning (je croi) au sujet de ton sein va voir ton medecin des fois que ca jourait sur la tt on ne sait jamais enplus les symptomes qu'elle décrit il me semble que tu les avaient plus ou moins ce week end. Clémaning mes matinées se déroulent comme toi et je trouve que sa se passe pas mal comme ca#Ramzette contente de te revoir j'espere que tu t'es bien ressourcer gros bisous  

n°506496
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 19:20:07  

STEFBABY, je vois ce que tu veux dire quand tu dis que tu es une grande nerveuse. Moi c'est pareil, au debut je rale je rale, et apres ca passe et ca mieux, et je me dis, mon dieu je me suis trop enervee. Tiens nous au courant pour ton sein... Ca doit faire super mal. En ce qui concerne mon mlessage il est bien paru mais sur la suite d'avant ... au fait, j'ai rajoute des photos dans mon blog, et je vais en mettre d'autres dans la semaine . pour celles qui n'ont pas l'adresse : http://www.magic-blog.com/estellad_568561/ ouh, je voulais ecrire plus, mais miss maya me reclame ... A tout a l'heure !!!

Publicité

n°506518
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 19:31:09  

Salut les mamans! Et bien ça y est j'ai commencé le sevrage aujourd'hui (sniff). Merci pour tes encouragements et conseils Clemaning... J'avais en effet commencé à expliquer depuis quelques jours à ma ptite puce que j'allais la sevrer. Pour rassurer les mamans qui ne vont pas tarder à faire pareil (Estellad, Caro...), le 1er bib est très bien passé. De toute façon j'avais confiance, c'est vrai ma puce est tellement facile, j'en reviens pas!  J'ai tâché de ne pas lui montrer mais ça me fendait le coeur de préparer ce bib. Lorsque j'ai mis le lait en poudre, jme suis dit  "et bien voilà, c'est le début de la fin de quelque chose de merveilleux" . J'ai la gorge serrée rien que de vous l'expliquer. Colline je reprend le boulot le 20 mars et je voulais continuer d'allaiter mais hélas mon employeur ne fait aucune facilité pour cela, je met 1h pour aller au boulot et je bosse de 8h à 20h... donc c'est pas l'idéal pour allaiter à distance. En effet bosser à mi temps peux te permettre de continuer à allaiter, financièrement je ne peux pas me le permettre mais si pour toi c'est possible, je ne peux que t'encourager.  Je tenais à souhaiter également la bienvenue aux nouvelles mamans sur le forum. Je me présente à mon tour; je m'appelle sandrine, j'ai 27 ans, je suis infirmière, j'habite dans les yvelines, je suis l'heureuse maman d'une petite solène qui est venue au monde le 24 décembre, elle pesait 3kg180 pour 49cm. A ce jour, je pense qu'elle pèse quasiment 5kg (je vois le pédiatre le 28 février). Je commence donc à la sevrer, elle en est à 5 tétées par jour. Je vous redonne l'adresse de mon blog: canardtichaud.skyblog.com , j'ai repris des photos ce week end, je vais tacher de les mettre sur le blog.

n°506535
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 19:38:33  

Stef, j'imagine dans quel état de fatigue tu dois être... En plus se rajoute ce qui semble être une lymphangite, je comprend que tu pete un cable! C'est vrai que c'est tentant de vouloir arreter l'allaitemnt mais comme le dit clemaning, ne le fais pas sur un coup de tete, tu risques de le regretter. Tiens nous au courant, je pense fort à toi.

n°506546
marnie50
marnie50
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 19:47:12  

['b13afc']je suis tous a fait d accord avec canarditch ne baisse pas les bras. moi j'ais due arretter l'alaitement comme je l'explique dans mes post d'avant si toi tu peux continuer,,, continu c'est tellement beau et bon pour ton bb. mais si tu arrete, il faut savoir que quelque soit ta descision se sera la bonne  bon courage et tiend nous au courant  [/'b13afc']

n°506663
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 20:38:47  

Tout d abord bienvenue a toutes les nouvelles,vous etes tellement a nous rejoindre que les pages defile hyper vite!!!  COLLINE j ai repris le boulot le 16/02/06 le coeur serré mais ca m a fait beaucoup de bien g l impression de mettre retrouvé(mon univers,ma vie de femme) ca m a remonté le moral de voir du monde etc...Tu dis ke tu veut continuer l allaitement et reprendre le boulot a mi temps kel sont tes horaire?  CANARDTICH alors ca y est tu as commencé le sevrage!! ne t en fait pas trop me concernant je mi suis fait et kelke part jme sens plus libéré bien ke je garde la tétée du soir du matin et de la nuit (eh oui il ne fait toujours pas ses nuits!!!) tu verra ca ira.  RAMZETTE ca y est de retour parmis nous,c vrai ke c pas evident kan les parents ne sont pas proches j espere ke tu en a profiter et ke tu as bien rechargée les batterie apparement les nuit se passe de mieux en mieux pour toi moi ca vas mieux aussi il me reclame entre 2h et 4 h mais il est moin agité ca fait de bien surtout avec le boulot!!!!  

n°506674
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 20:42:51  

STEF je compati mais pourkoi ne fait tu pas du mixe ca pourrai te libéré un peu ?   MARILOU alors toi aussi tu as repris un peu le boulot comment ca se passe avec LUCAS?  CLEMANING maintenant ke tu nous a expliqué pourkoi ce pseudo ca vas beaucoup mieux kan je  l ecrie comment vont tes enfants et oui il y a pas ke les petit qui compte.............  Sur ce un gros bisous a vous toutes et a tout les ptits et les gros bouts

n°506795
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 21:30:51  

['b13afc']Stef[/'b13afc'], moi aussi je compatis, mais accroche toi et comme le dit !cynthia tu pourrais alterner pendant quelques jours, le temps que ça aille mieux.  Quant à moi je me présente un peu mieux: Je m'appelle Céline , j'ai 24 ans, Eliès est mon premier petit bout que j'adore. J'habite à Lyon et je suis caissière à mi-temps dans une librairie. Je suis en congé mater jusqu'en Septembre et je compte bien allaiter pendant 6 mois (J'espère en tout cas!) Sinon je passe le CAPES lettres modernes en Mars, mais depuis la naissance je n'ai rien fait! (honte sur moi, mais en même temps je ne vois pas comment j'aurai pu faire autrement!) Voilà ma petite vie. Sinon je voulais vous poser 2 petites questions. Mon pédiatre veut que j'arrête la vitamine k1 quand Eliès aura 3 mois; Qu'en pensez vous? Et est-ce que cela vous est arrivé que vos bébés dorme énormément d'un coup? Le mien ne dormait que 8 h00 sur 24 depuis la naissance et depuis 2 jours il dort jour et nuit (ce matin j'ai pas eu le temps de lui donné le bain qu'il dormait déjà!) Voilà merci de vos réponses et bonne nuit à toutes.  P. S. : Maya on ne te voit plus? reviens vite...

n°506879
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 22:07:36  

Merci à toutes vraiment vous êtes géniales, je sais pas ce que je ferais sans vous. Je verrais demain matin si j'ai encore mal alors j'appellerais mon toubib, mais il me semble d'après tes superbes explications Clemaning que ça serait une lymphangite car ce sont les symptômes que j'ai eu la nuit de samedi à dimanche. Pour ce qui est de l'allaitement je ne veux pas arrêter mais c'est vrai qu'avec la fatigue, la douleur et en plus mon loulou qui n'arrête pas parfois je craque, dans la parole mais l'acte c'est tout autre chose. J'espère que cette nuit et demain ça ira mieux sinon il se peut que je finisse par demander au pédiatre un lait pour mixer, bibi et sein mais on verra ça demain car je comptais bien allaiter jusqu'à ses 6 mois également. Encore merci à toutes pour votre soutien et vos conseils. CELINE tout comme toi mon petit dort trés peu, en tout cas la journée donc je pensais qu'il dormirait mieux la nuit il a bien essayé plusieurs soirs d'affilés mais là il n'a plus l'air décidé, sinon il ne fait que de petites siestes de 30min max 4 ou 5 alors pas facile pour faire ce que je veux car le délai est court. J'espère qu'il va devenir comme ton petit Eliès. Bonne nuit à toutes. Des bisous. A demain.

n°507052
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 01:37:25  

Je m'appelle Céline je suis de Belgique et je suis l'heureuse maman d'un petit Bastien qui est né le 10 decembre 2005

Publicité

n°507121
so31
Profil : Impliqué
so31
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 08:15:22  

bon pas vraimetn de nuit pour mael, enfin presque pas puisque couché a 20h30 et bbib a 5h. vous me dire c'est pas trop mal quand meme. c'est en  progrés. ['fc3aad']ramzette[/'fc3aad'] n'arrete pas d'allaiter pour le syndrome d'asticot, ca ne changera pas vraimetn au bib. enfin pour moi can'a rien changé. mon petit lou etatit comme loic, il s'agitait constemment au sein, tant que j'ai perdu patience et que j'ai arretre allaitement. les tt etait devenue vraient strssates. le passage au bib c'est bien passé mais il a continué de gesticulait pendant le repas jusqu'a la semainederniere. en fait i lsemblerait que ton bonhomme fasse des colliques au moment des repas, donc je te conseille d'essayerd etenir encore un peu,son petit ventre va bientot arreter de lui faire mal et les tétées vont redevenir un plaisir pour vous deux. courage. bno je vais aller preparer le bib de mon asticot qui commence a s'agiter dans son transat

---------------
reglette-10-01-16-96.675-93.6
n°507137
lio1827
Profil : Impliqué
lio1827
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 08:36:21  

['3abbfc']Salut, c'est rigolo, j'ai une fille qui est née le 10 comme ton bastien et je suis d'origine Belge (Mons) et je suis en Provence depuis 8 ans  Mon mari qui est de Provence était venu faire ses études a Bruxelles et c'est Là que je l'ai rencontré. Et toi d'ou est tu? J'ai également une premiere fille qui a eu 17 mios hier. Donne nous de tes nouvelles[/'3abbfc']

---------------
signature_351924_lio1827_20080317063205435Anne-So
n°507256
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 09:31:01  

comment vas-tu aujpird'hui et ton sein ? Ecoute ta description ma fait vraiment penser à une lymphangite et si c'est bien ça, le paracétamol ne sera pas assez efficace pour résorber la douleur et l'inflammation (ça va l'attenuer mais pas guérir) donc si ce matin tu as encore mal, contact ton médecin, pour les 3 lymhangites que j'ai faites, à chaque fois mon médecin ma mise sous ASPEGIC et en une journée la douleur et la fièvre avaient cessés..La femme de mon cousin a eu elle aussi une lymphangite en novembre ( elle a un petit garçon qui est né le 18 /10/2005) et son médecin l'avait même mise sous antibio tellement elle était mal...Voilà bon courage et j'éspère que tu vas mieux...il est 9h30 Nathan pleure je reviens + tard sur le forum

n°507267
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 09:32:53  

désolée pour l'ortographe...lire "aujourd'hui"...un peu de mal ce matin car la nuit a été moins bonne ( tétée à 4h45) je vous raconterais....A+

n°507542
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 11:08:10  

Merci CLEMANING, mais je n'ai plus mal alors je sais pas si je dois aller voir le médecin car si en fait ça revient et que ça sois pire qu' en penses tu ??? Pour la nuit hier téter à 19h30 et dodo à 21h30 il était dans son lit depuis 20h et petit pleurs de temps en temps rien de méchant car quand je me décidais d'y aller au bout de 2 min il s'arrêtait. Réveillé à 3h30 pour téter à peine 5 min et  dodo jusqu'à 7h.  

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
dents tres en retard Bébés de début Juillet 2005
Nos trésors du 2 juin 2005 (pour Myriam) Bébés de février 2006
les futurs bébés de juin 2006 BB JUILLET 2005 ( N ° 8 suite)
au bebe ne le 31/10/2005 Les amies de Claire (suite)
Plus de sujets relatifs à : LES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE 2005 (suite n°8)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
magasin pour déco baptême 4 22/02/2006 à 12:43:44
help idée repas bapteme 7 24/02/2006 à 16:03:03
SOS : idées pour anniversaire 2 21/02/2006 à 15:28:17
crise des 3 mois? 4 20/02/2006 à 21:26:34
dents tres en retard 3 20/02/2006 à 19:13:01

Suivez-nous