157 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE 2005 (suite n°8)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 19:03:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
le 3 pour la vitamine K1 a disparru, donc c'est normal d'arrêter la K1 à 3 mois...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 19:36:01  

CLEMANING, je viens de lire les commentairesque as laisses dans le blog , ca me fait tresplaisir, c'est super gentil et adorable.  Merci infiniment a vous toutes, les mamans d'infobebe parce que vous comptez bcp pour moi, vous etes un rayon de soleil dans mes journees, je sais que je peux compter sur vous en cas de soucis ou d'inquietudes, comme vous pouvez compter sur moi. Je ne pourrais jamais assez exprimer ma gratitude et a quel point vous comptez pour moi, sincerement. Je suis enchantee de bientot rencontrer Lelia et marilou, et j'espere pouvoir rencontrer auss i d'autres mamans. VOus etes toutes formidables.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 20:13:05  

pas trop le temps de venir vous voir avec les vacances scolaires mais je pense bien a vous toute c'est vrai que moi aussi je serais perdue si vous n'etiez pas la pour vos conseils votre soutien meme si je ne participe pas autant que vous par manque de temps et par pudeur car je suis deja maman 3 fois et vous pensez peut etre que je suis rodee mais des fois je me pose des questions que je n'ose pas posee mais j'aime bien vous lire je viens au moins trois fois par jour ca me fait mon moment de liberte je voulais donc vous remercier merci merci merci vous etes si je peut me permettre mes copines virtuelles moi aussi je serai partante pour vous rencontrer toute j'ai rajoute quelques photos de ma poupette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 20:15:24  

bonne soiree et a bientot je vous redonne l'adresse de mon blog  n'hesitez pas a mettre des commentaires merci Marilou pour tes gentils commentaires

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 20:18:49  

['ff373d']charlene271.skyblog.c​om[/'ff373d'] Stef contente que ton sein va mieux Clemening merci pour tes conseils Estellad sans etre indiscrect ton prenom est estelle 'du à ton pseudo' si c'est ca on a le meme prenom bises

Publicité

Profil : Régulier
marnie50
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 20:34:14  

['b13afc']juste un petit coucou pour vous dire que yanis a passé sa visite des 2 mois aujourd'hui meme et que tout va bien il mesure 64cm et peses7kg !! il a pris 6 cm et 1kg700 en 1 mois pas mal !!!  le control technik est parfait  mdr bisous a vous toutes bonne soirée [/'b13afc']

Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 20:38:08  

et oui je vous avez dit que je ne serai pas trop là la semaines dernière car ma soeur était là.  Elle est partie hier apres midi. Sa fait un vide total. C'est une vrai petite folle. Elle va me manquer car je suis trop loin de ma famille. Du coup franchement je vous ai pas trop suivie je suis choqué du nombre de post qu'ils y'a en peu de temps. En plus il ya des nouvelles si jai bien vu. Je me presente à vous mesdames. Je suis maevae  et jai 21 ans .Je vie depuis  3 ans bientot dans les landes avec mon hommes et nous avons 4 merveilleux monstres je suis d'origine de la guadeloupe et le papa pareil et de la" cote d'ivoire" aussi.. .owik.skyblog.com Comme sa vous pourrez voir plus de chose.  Marine ma fait peur avec le problème de l'engorgement ,j'en ai deja entendu parler mais je ne savais pas que c'etait aussi horrible et dure. . Stef tu as étais tres malade ma pauvre. J'espere que tu vas te remettre sur pied. Il y'aura des rencontre de maman aussi. C'est tellement cool. Sa mérite de tres belle photos franchement sur les blogs. Canarditch tu as  fais ton sevrage  avec tristesse ma pauvre. Mais sa se passe bien???. Kincé  à fait son vaccin et la docteur c'est exscusé de ne pas etre venue pour kincé soit disant elle eétait grave occupée. bref... Il pèse un beau et jolie 6kilos 300. puis mesure 58 centimètres  Je lui et mis la fameuse crème et franchement(elma) elle est trop bien. Il  a un peu d'exema au cuisse et au frond. La vitamine K1 est supprimé et le fluor aussi car il yen a assez  dans mon corps qui passe dans le sein. ; Il va prendre que du Uvesterol. Se sont ses seul vitamine. Il prends toujours le seins mais le soir il se reveille toujours. Mais qu'une seul fois. Je vous embrasse toutes et je vous souhaite une tres bonne nuit. Les mamans qui taf je leurs souhaite pleins de courage et jespere qu'elles ne sont pas trop fatiguées.

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 22:16:17  

Ca y est j'ai remis quelques photos, et maintenant je m'empresse à faire mon tour des blogs!!!!  Merci de m'avoir confirmé pour la vitamine K. ESTELLAD en fait je ne fait pas une formation mais je change de poste à mon retour de congés, je vais etre dans une équipe "roulante" c'est à dire que je vais être dans tous les services de chirurgie, donc je révise un peu car on oublie vite, déjà que j'ai l'impression de ne plus avoir rien dans la tête depuis que j'ai accouché!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 01:40:08  

il est 1h 20 et je ne suis pas encore couchée et pourtant timéo dort depuis 20h mais en general je suis une couche tard et je vous avais promis que je lirais mon retard et vous savez quoi timéo n'est pas pres d'etre tranquille je viens d'acheter ['b13afc']un apareil photo [/'b13afc']['b13afc']numérique trop coollllllllll[/'b13afc']l , ['b13afc']CINTHIA[/'b13afc'], je suis contente de savoir que la reprise du travail c bien passer pour toi, ['b13afc']CELINE[/'b13afc'] ca arrive que parfois ils dorment bcps moi aussi timéo parfois dort 4 h d'affiler ds la journée et puis c comme nous parfois ils ont besoin de recuperer dur dur d'être un bébé, SO , moi je dis que ton petit mael est sur la bonne voie pour fer ses du moins je l'espere pour toi car moi timéo au debut se levé a 4h ensuite 5h et maintenant 7h30 courage, ['b13afc']STEPH[/'b13afc'], contente de savoir que tu va mieu pas evident de na pas etre bien qd on a un bébé et au fait tu as raison c vers environ 6 mois quil commence a tenir assis , PIPINA moi aussi mon petit timéo avait bcp de colique mais depuis 1 mois plus rien et pourtant il en avait bcps il pkleuré tte la journée et en plus de ca il avait de gros probleme de regurgitation , ['b13afc']RAMZETTE,[/'b13afc'] pour repondre a ta question moi pour ma fille qui a maintenant 21mois je les mise ds la meme chambre que son frere faute de place qd elle faisait c nuit et cela c passer ss probleme en plus le petit aller a l'ecole dc cela nétait pas grave si elle se levé de bonne heure , ['b13afc']COLLINE ,[/'b13afc'] pour le taf c sur que si coté financier tu pe te permettre de passer a mi tps profite en car ca te permet d'avoir du tps pour ton ptit bout et en meme tps de garder le contact professionnel mais bien sur apres c a toi de voir moi je c qu'a ma fille g eu bcps de mal a reprendre je pleurer au taf qd j'appelé mon mari et que je l'entendais pleurée derriere en plus je travailler loin de chez moi et je partais tte la journée dc pas faacile tt ca et cette fois si je prend mon congé parental , ['b13afc']MARNIE [/'b13afc']dis donc YANIS profite bien de ses repas on dirais et tt mieu,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 01:40:31  

['b13afc']MAYA[/'b13afc'] contente de te savoir revenu sur le forum et d'ailleur kincé a bien pousser lui aussi mais de tte facon ca ce voit sur les photot il a belle bouille comparer a timéo qui lui est tt fin, ['b13afc']CLEMANING[/'b13afc'] j'espere que les vacances se passe bien moii ca va les petits arrive a rester plus ou mins sage mais pas evident de les occupé avec se tps pourris du nord vivement le printemps les balades le soleil rien que dis penser je suis contente mais en attendant il fé froid et en plus il pleut pas de bol, MARILOU contente de savoir que le travail se passe bien et que lucas se porte comme un charme , voila en tt cas merci les filles pour vos com vous ete adorables je vous adore ttes et si c possible redonner moi votre adresse blog pour celle qui en on car je ne c pas si je les ai ttes se serais gentil merci . bisous bisous a tte a l'heure au fait y a til d'autre maman des environs du nord pas de calais?

so31
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 07:51:05  

bon ben mon mael il nous fait un pas en avant trois pas en arriere!!! cette nuit levée a 2h pour un bib et a 6h!!! j'en peux plus suis crevée, j'aimerai tellement qu'il dorme la nuit!! enfin bref c'est comme ca c'est lui qui decide. lol.

---------------
reglette-1​0-01-16-96​.675-93.6
so31
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 07:51:54  

je ne comprebd pas j'arrive pas a mettre l'adresse de mon blog, ca me met qu'il faut que je consulte les conditions legales!!!!

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 08:11:00  

Grande nouvelle Théo a fait sa nuit: tétée à 17h30 puis bain à 18h30 puis retétée à 19h mais là pas d'appétit (il dormait: le pauvre n'avait presque pas dormi de l'après midi) et retétée à 6h10!!! Donc enfin, on y arrive du coup je ne me suis pas recouchée (là il est 8h et il redort depuis 7h30) D'ailleurs j'était réveillée à 5h environ et j'ai attendu mais rien donc somnolé jusqu'à 6h et quand j'ai entendu les premiers appels j'y suis tout de suite allée et il était affamé. Merci Clemaning pour les dates, je vais choisir le 9 novembre car le 20 décembre c'est l'anniversaire de Marc (le papa). Pour la vitamine K moi je l'ai donné que 6 semaines.... Bienvenue Pipina, Théo est du 29 décembre donc ils sont très proches nos bébés mais lui n'a pas de coliques... donc je peux rien dire, par contre j'ai lu que ca partait vers 3 mois. Moi avant les pb digéstifs, je pense, était du au fait qu'il buvait comme un goinfr, super vite, maintenant qu'il prend son temps, il avale moins d'air et ca va mieux. Ou si tu allaites, est-ce que tu fais gaffes à ce que tu manges ou bois? Aujourd'hui je suis chez une copine pour la journée donc je sens que je vais encore avoir de la lecture ce soir ou demain! donc bonne journée à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 10:09:51  

bon d'abord merci aux mamans qui ont mises  de nouveaux commentaires sur mon blog...j'ai commencé un peu hier soir et tôt ce matin le tour de vos blogs mais j'ai pas encore fini...on est nombreuse...en tous cas nos bibous de décembre sont trés beaux !!! alors pour parler un peu de mes enfants...D'abord Nathan pour lui les nuits ça commencent à devenir bon, malgré encore quelques décalages, lundi matin tétée 8h, hier 4h45 ( mais il s'est couché en n'ayant pris que 5 tétées au lieu de ses 6 habituelles) et ce matin 6h...donc on progresse bien...Par contre ce matin "mauvaise surprise", bon aprés sa tétée de 6 H, je l'ai recouché ( vers 6h30), il était éveillé mais calme, je l'ai entendu faire un peu de bruits mais sans +, donc je suis partie me doucher...etc, puis ensuite je me suis ocupée des grands...Nathan s'est donc rendormi dans son lit...et puis arrive 8h30 ( l'heure de s'aprétter à partir conduire Manon au centre) et je vais donc  chercher Nathan dans son lit ( j'aime pas devoir le réveiller, mais bon hors de questions de le laisser seul même si je ne pars que 5 minutes...) et la je le prends et je m'appercois qu'il est trempé, manche pyjama, gigoteuse, housse du lit, doudou trempés +++ !!! et je me rends contre également qu'il ya du vomit par terre (et un peu sur la table de chevet à côté de son lit) et là je suis dégoutée, pas parce qu'il y a du vomi par terre, mais parce que je n'ai rien entendu et que mon petit coeur s'est rendormi dans son vomi et son lit tout mouillé...pauvre ti choux...mais à priori ça ne le dérangait pas + que ça car je l'ai sorti et instalé dans sa combi (sans avoir le temps de le changer, pour pas être en retard au centre de Manon...) et bien ça ne l'a même pas révéillé, il a continué de dormir dans sa poussette !!! mais je m'en veux de ne pas avoir entendu qu'il vomissait, surtout que ça a du bien giclé pour qu'il y en est jusque sur le sol...hallucinant !!! si ça continue j'en parlerai au pédiatre car c'est bizarre de si grosses régurgitations... ( l'autre jour c'était sur moi, mais là au moins j'avais pu le changer tout de suite)...Sinon Nathan est de + en + éveillé, quand il est dans son transat il n'arrête pas de bouger ses petites maines et ses pieds, c'est trop rigolo...en ce moment sa "passion" c'est de tirer la langue et de lécher son poing...Avant hier mon mari l'avait dans les bras et on écouté de la musique et d'un coup il s'est mis à bouger sa tête en cadence avec la musique, moi et mon mari on s'est regardé, on était halluciné, c'est le premier de mes 3 qui se met si vite à "bouger" sur de la musique...trop fort mon pépére...lui aussi aime bien se mettre en appui sur ses jambes et en plus il tient bien la position (il pousse de toutes ses forces pour rester debout sur ses jambes...) par contre il n'attrappe toujours pas les jouets de son arche de jeux...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 10:15:14  

je reviens pour la suite après car quand on parle du loup...et bien il se réveille...['b13afc']Juste pour SO, moi non plus je n'arrive pas à rentrer l'adresse de mon blog dans la discussion sur le forum si je mets les WWW devant l'adresse ( j'ai le même message que toi, consulté les mentions légales...) donc en faite il faut écrire so3102.skyblog.com sans mettre les WWW devant[/'b13afc']...voilà bon comme ça j'en ai profité pour redonner ton adresse + je redonne la mienne aussi c'est : ['4ecd2f']clemaning.skyblog.com [/'4ecd2f']a + les filles...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 11:23:26  

Nous aussi c'était une ptite nuit car on avait des invités, on s'est couché à 1h et Loïc a eu la géniale idée de se réveiller à 4h (6h la veille, 1pas en avant 1 pas en arrière come toi ['b13afc']SO[/'b13afc']!)j'ai essayé la totoche mais ça n'a pas marché donc tétée pas très longue d'ailleurs puis retétée à 7h30 où là il ne s'est pas rendormit j'ai des petits yeux ce matinc'est ça de recevoir faut assumer aprèsPour les tétées c'est toujours un peu pareil ['b13afc']ESTELLAD[/'b13afc'] je me souviens que tu m'avais expliqué le fameux réflexe d'éjection et que tu avais donné des conseils mais je ne sais pas si c'est ce que j'ai vraiment (comment le sait on d'ailleurs??, mon lait sort bien en jet au bout de qqes min de tétée mais ça se calme en qqes secondes..)J'avais donc essayé d'allaiter couchée mais ça n'a rien fait, quant au fait de ne donner qu'un seul sein c'est pareil je peux pas car j'ai essayé de le laisser au même sein mais il s'en détache sans cesse quand il en veut plus et la seule chose qui convient c'est de lui donner l'autre (j'ai essayé diverses tactiques mais y a que ça qui marche!!!)Alors je me dis que c'est un vrai glouton et qu'en fait il mange très vite ce qui peut expliquer tout ça, mais bon en vérité je ne sais pas trop ce qui ce passe..et comme disent ces satanés pédiatres "il grossit c'est que tout va bien" ils m'énervent quand ils disent çaEn tout cas merci de votre soutien ça m'aide à pas arrêter['b13afc']MAYA[/'b13afc'] contente de te revoir petit Kincé dort mieux??je vois que tu as passé un bon moment avec ta soeur c'est cool['b13afc'].CANARDTICH[/'b13afc'​] j'ai lu que tu as changé de poste c'est bien car il me semble que c'était pas génial avec l'ancienne équipe, en plus roulante c'est pas mal et très enrichissant,tu travaille où?j e me souviens plus (désolée).......bon je reviens plus tard j'ai d'autres trucs à dire mais loulou chouine un peu..A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 11:46:14  

Je vois qu'en ce moment c'est la périodes des sevrages donc je voulais vous donner ma petite expérience avec le sevrage de Théo mon 1er enfant.Je lai sevré à 4 mois et ça s'est super bien passé j'étais un peu inquiète, normal, j'avais peur que ce soit difficile pour Théo et j'apprehendais pour la réaction de mes seins.Donc conciencieuse je m'y prend 1 mois avant la reprise du boulot en me disant on sait jamais si c'est dure...j'ai donc enlevé une première tétée et puis tout c'est enchainé très vite et assez facilement ,en 2 semaines il était aux biberons et mes seins s'étaient vite habitués (en sachant que je ne tirais pas mon lait je pense que c'est important de le préciser) Pour mon petit Théo l'important c'était de manger(il est encore comme ça d'ailleurs) alors sein ou biberon même combat...Voila bon ça n'est qu'une expérience parmi tant d'autre et ça peut être plus compliqué bien sur mais c'était juste pour vous rassurer un petit peu sur ce passage au biberon redouté par nous les mamans  et j'espère que pour Loïc ça se passera bien aussi  Bises  A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 12:34:13  

['b13afc']estellad [/'b13afc']moi aussi je me retrouve souvent dans tes propos ...certainement lié à notre grand age !! d'ailleurs j'applique désormais ce que tu m'as dit à savoir expliquer a enzo porquoi je m'absente plutot que de me sauver en douce comme je le faisais bravo pour maya qui dort dans sa chambre ... moi je ne suis pas prete a lacher a enzo ... ca viendra ... enfin j'espère ! comme je vous envie celles qui partent dans le sud, mais qu'a cela ne tienne il faudra qu'on organise un rdv pour les parisiennes quand il fera un peu meilleur ['b13afc']canardtich [/'b13afc']je crois que tu bosse à suresnes certainement à l'hopital, je suis moi aussi dans le coin  clemaning j'ai du retard dans la lecture de tes messages , c'ets vrai qu'ils sont très longs ... mais toujours plein de bonnes astuces bisous a vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 13:59:26  

Pipina, bienvenue à toi. Pour les coliques je te dirais de prendre ton mal en patience car pour moi rien n’a marché, c’est passé tout seul. Pour le Débridat, apparemment ça dépend des bébés, y’en a pour qui ça marche et d’autres pas. Marilou,Ramzette,Estellad, zézette, merci pour la vitamine k1, je suis rassurée ! et pour le sommeil je vais encore attendre, c’est vrai que ça change tous les jours, mais en ce moment je crois qu'il est en train de se régler petit à petit ! Estellad, je sais pas si ce que je vais te dire va t’aider, mais moi Eliès se couchait à minuit, 1h00 depuis le début et un jour (il y a 3 ou 4 jours) il a commencé à dormir à 20h00, 21h00 tout seul sans que je fasse rien (il restait avec nous dans le salon), alors il n’y a peut-être qu’à attendre ? Voilà, je vous fait de gros bisous à toutes et aux p’tits bouts !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 14:25:18  

bon difficile depuis ce matin de trouver un peu de temps pour venir sur le forum...D'abord je vois que le Lucas de Marilou à de la concurrence avec ['b13afc']Yanis de Marine50[/'b13afc'], 7kilos et 64 cms, dit donc Marine ton petit loulou se porte bien !!! Il a eu 2 mois hier c'est bien ça ? alors avec une journée de retard je lui fais un gros bisou pour ses 2 mois....Bon les filles, devinez qui pleure ? alors je reviens + tard

Publicité

so31
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 14:36:57  

c'est bien calme aujourd'hui... bienvenue a ['fc3aad']marine50[/'fc3aad'] et son "petit" ['fc3aad']yanis[/'fc3aad']. c'est vrai que sont de joli mensurations. bon alors les bébé de decmbre ne veullent pas laisser a leur maman un epetite minute!!! remarquez le mien c'est pareil, ila quelques colique depui  ce matin, alors il est plutot ronchon et aime bien etre dans les bras de sa maman cherie. mas la j'ai reusi a le couché et au miracle il s'est endormi tout seul avec son poing.sinon ben depuis quelque jours j'etais tres fatiguée mais je ne savais pas pourquoi et biend evinez quoi, j'ai eu mon retour de ocuche. ca ne m'avait pas manqué... voili voilou de bisous a toutes

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 14:49:54  

petit coucou vite fait les nuits toujours les memes a quand une bonne nuit de sommeil ?????je vous embrasse salut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 15:25:36  

Bon ['b13afc']So, Ramzette et Charlène[/'b13afc'], je souhaite que bien vite vos petit loulous vous laissent faire de vraies nuits...Je pense que pour toi SO et toi Ramzette c'est sur la bonne voie puisqu'il y a déjà eut des réussites...je sais pas si vous vous souvenez de mes posts précédents mais pour Nathan, il y a eut 3-4 nuits réussites  de suite puis aprés de nouveau 4 nuits avec un réveille vers 3h et là depuis  1 semaine il semble bien reparti pour ses nuits ( sauf avant hier tétée à 4h45 !!!)...de toute façon à part la patience il n'y a malheureusement pas grand chose à faire ( mais ça je sais que vous le savez déjà...) ['b13afc']Charlène[/'b13afc'], je lis  dans ton post que parfois tu n'oses pas trop poser de questions parce que c'est ton 3emes....tu sais moi aussi ça m'arrive de me poser pleins de questions alors que comme pour toi Nathan est le BB3, je l'ai déjà dis mais pour moi c'est 3 enfants et 3 "mode d'emploi" différents alors c'est bien normal d'avoir des doutes et des interrogations, alors n'hésite pas pour les questions, on est toutes la pour s'entraider et échanger nos astuces...J'ai vu ton blog et ta petite Lyllou est ravisante...tu as une bien jolie famille, dis moi comment ça se passe avec les ainés ? pas trop de jalousie ? tu peux me rappeller l'ages de tes enfants et leur prénoms (désolée je sais que ta fille c'est Charlène mais ton garçon j'ai pas noté...)/ ['b13afc']Caro[/'b13afc'] par contre pour ton petit Théo les nuits ça semblent commencer à venir, alors félicitation à Théo pour la belle nuit qu'il a faite en éspèrant qu'elle soit suivie par beaucoup d'autres...Bon je crois que tu passes la journée à l'extérieure alors profite en bien et à demain sur le forum....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 15:47:42  

donc ce matin je vous parlez de mes enfants car ['b13afc']Cynthia et Zezette [/'b13afc']demandaient comment vont mes grands...D'abord c'est vrai Zezette que chez nous le temps est pourri, pas 1 seul jour de soleil depuis le début des vacances....sinon en faite je l'ai déjà dis aussi, Manon est inscrite au centre de loisirs (ça se passe dans les locaux de l'école juste à côté de chez moi) donc elle est bien occupée, hier c'était piscine, ce matin ils ont visités une ferme, demain elle va voir BAMBIE 2, elle adore le centre et y retrouve des copains de sa classe...Clément lui je l'ai inscrtit à la Halte garderie ( là où il allait avant de renrer à l'école) il va un peu tous les jours ( 2 à 3 heures), il aime bien y retourné, il a retrouvé d'anciens petits camarades et ses animatrices préférés...je suis d'ailleurs ravie qu'il existe le centre de loisir et la halte garderie sinon je crois que les vacances auraient étées bien longues pour tout le monde...Voilà sinon Manon et Clément sont en pleines formes ( mise à part un petit rhume qui traîne...), Manon est une petite fille relativement calme et douce et elle adore s'occuper de son petit frère  Nathan...par contre avec Clément elle se chamaille beaucoup, mais ils s'adorent...En ce moment celui qui me pose le + de pb c'est Clément; il traversse une petite phase de régression  ( il me refait pipi dans sa culotte et il me réclame sa tétine en permanance, alors qu'il ne l'a normalement que pour la nuit...),et il me teste  et me défie  énormément...donc c'est un peu dur à gérer, car bien sûr il me fait ses "crises" quand je suis occupée avec Nathan...donc je crois que c'est un peu de jalousie de ne plus être le petit "chouchou"...je suis obligée d'être ferme avec lui car il prend trop de liberté ( se servir tout seul dans le frigo ou encore pire me répondre...) voilà donc c'est pas la joie...['ff373d']et vous les mamans de plusieurs enfants ça se passe comment ? suis -je la seule à galérer avec l'éducation de mes enfants ?  ( Maya, Charlène, Cynthia, ramzette, zezette, lio et les autres vos témoignages SVP)[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 15:53:48  

Je passe en coup de vent, je suis hyper speed depuis 2 jours, j'arrete pas Mon homme part demain et je le rejoins dimanche et il y a 36000 choses a preparer, c'est de la folie en plus on est tjs a manger a l'exterieur ou c'est moi qui a du monde, j'en peut plus....Heureusement tout ca fatigue Célia et elle fait des gros dodo (la ca fait 2h qu'elle est a la sieste)#['fc3aad']5Estellab et Marilou[/'fc3aad'] Je suis a cagnes du 26fev. au 17 ou 18 mars, j'aurais ma voiture (depuis 2 jours je reve d'avoir un méga break) mais je ne l'aurai pas tout les jours et je ne peut pas savoir a l'avance.Il n'y a auncun souci pour que j'aille a Nice mais il faudra m'expliquer je ne connais Pas du tout.je retourne a mes occupations (je vien juste de debarasser la table!! on a fait les 60ans au beau pere) gros bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 16:13:05  

je crois que c'est toi qui a posé la question sur les enfants dans la même chambre...alors en faite pour faire un petit come back, à la naissance de Clément ( nous habition un type 3) nous l'avons mis dès le retour de la maternité dans la chambre de Manon et ça c'est toujours bien passé...les nuits quand il pleurait ça n'a jamais réveillé Manon et vice er versa quand Manon était malade ou autre ça ne réveillé pas Clément...en faite le + gênant c'était plutôt la journée quand Clément faisait ses siestes dans la chambre, du coup je ne laissais pas Manon jouait dans la pièce...donc pour résoudre le pb j'avais installé dans le salon une petite table avec une caisse à jouets pour elle...et franchement tout se passait bien. De temps à autre au fur et à mesure que Clément grandissait ce qui posait pb c'est que Manon était une couche tard (22h30) du coup comme Clément se couchait plus tôt parfois elle le gênait un peu dans son endormissement...mais globalement tout se passait bien...Depuis nous avons déménagés dans un type 4 ( en juillet 2004) donc Manon et Clément avaient chacun leur chambre mais un peu avant la naissance de nathan nous les avons remis dormir dans la même pièce ( en faite on les a transféré dans la chambre qui était la notre car c'est une trés grand pièce), ils ont chacuns leurs petits coins et ils sont ravis d'être ensemble ( à la limite ils se chamaillent même moins...) et du coup Nathan a une chambre pour lui tout seul, mais c'est du provisoire d'ici 1an, 1an 1/2 on le mettra dans la chambre avec Clément et c'est Manon qui retrouvera sa chambre seule...J'explique notre choix, en faite c'est toujours pour une question de siestes du bébé...en faite si on avait mis Clément et Nathan dans la même pièce, quand Nathan dort, Clément n'aurait pas pu accéder à sa chambre et du coup se serait retrouver dans celle de Manon et connaissant ma puce et lui aurait dit "non c'est ma chambre ETC..." voilà en mettant Manon et Clément ensemble on a résolu le pb de"c'est pas chambre et pas la tienne"...Voilà Ramzette je sais pas si mon témoignage t'apporte les réponses aux questions que tu te posais, mais n'hésite pas à me reposer des questions si mes explications sont confuses...voilà de gros bisous à Loïc et Théo et au faite ta question c'est parce que tu comptes mettre tes enfants dans la même chambre ?...a+, ingrid

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
dents tres en retard Bébés de début Juillet 2005
Nos trésors du 2 juin 2005 (pour Myriam) Bébés de février 2006
les futurs bébés de juin 2006 BB JUILLET 2005 ( N ° 8 suite)
au bebe ne le 31/10/2005 Les amies de Claire (suite)
Plus de sujets relatifs à : LES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE 2005 (suite n°8)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
magasin pour déco baptême 4
help idée repas bapteme 7
SOS : idées pour anniversaire 2
crise des 3 mois? 4
dents tres en retard 3