155 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE 2005 (suite n°8)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 16:13:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je crois que c'est toi qui a posé la question sur les enfants dans la même chambre...alors en faite pour faire un petit come back, à la naissance de Clément ( nous habition un type 3) nous l'avons mis dès le retour de la maternité dans la chambre de Manon et ça c'est toujours bien passé...les nuits quand il pleurait ça n'a jamais réveillé Manon et vice er versa quand Manon était malade ou autre ça ne réveillé pas Clément...en faite le + gênant c'était plutôt la journée quand Clément faisait ses siestes dans la chambre, du coup je ne laissais pas Manon jouait dans la pièce...donc pour résoudre le pb j'avais installé dans le salon une petite table avec une caisse à jouets pour elle...et franchement tout se passait bien. De temps à autre au fur et à mesure que Clément grandissait ce qui posait pb c'est que Manon était une couche tard (22h30) du coup comme Clément se couchait plus tôt parfois elle le gênait un peu dans son endormissement...mais globalement tout se passait bien...Depuis nous avons déménagés dans un type 4 ( en juillet 2004) donc Manon et Clément avaient chacun leur chambre mais un peu avant la naissance de nathan nous les avons remis dormir dans la même pièce ( en faite on les a transféré dans la chambre qui était la notre car c'est une trés grand pièce), ils ont chacuns leurs petits coins et ils sont ravis d'être ensemble ( à la limite ils se chamaillent même moins...) et du coup Nathan a une chambre pour lui tout seul, mais c'est du provisoire d'ici 1an, 1an 1/2 on le mettra dans la chambre avec Clément et c'est Manon qui retrouvera sa chambre seule...J'explique notre choix, en faite c'est toujours pour une question de siestes du bébé...en faite si on avait mis Clément et Nathan dans la même pièce, quand Nathan dort, Clément n'aurait pas pu accéder à sa chambre et du coup se serait retrouver dans celle de Manon et connaissant ma puce et lui aurait dit "non c'est ma chambre ETC..." voilà en mettant Manon et Clément ensemble on a résolu le pb de"c'est pas chambre et pas la tienne"...Voilà Ramzette je sais pas si mon témoignage t'apporte les réponses aux questions que tu te posais, mais n'hésite pas à me reposer des questions si mes explications sont confuses...voilà de gros bisous à Loïc et Théo et au faite ta question c'est parce que tu comptes mettre tes enfants dans la même chambre ?...a+, ingrid

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 16:30:04  

et oui je suis désolée j'essaye de faire des posts courts mais je suis une grande bavarde et je n'y arrive pas...je sais que je vous faits beaucoup de lectures et d'ailleurs je na sais pas  si vous avez le courage de lire mes messages en entier...Sinon as-tu-commencé le sevrage ? et pour ton boulot tu en es où ? tu nous avez dit que ton boss te faisait une proposition pour un autre service...tu vas accepter ? ( remarque il ne te laisse peut être pas trop le choix...c'est vraiment écoeurant...) T'inquiète pas comme Estellad, tu finiras par sauter le pas et mettre Enzo dans sa chambre comme un grand... et le tapis d'éveil il aime toujours pas ? Sinon pour le lait infantile, je crois que je t'avais dit que mon pédiatre me consellais le ['4ecd2f']GALLIA CALISIMA[/'4ecd2f'], elle m'a dit que c'était un lait bien adapté pour un bébé qui passe du lait maternel eu lait industriel...voili voilà ce que je pouvais te dire...bisou à ton petit trésor / Lélia, je lis que pour toi c'est les grands préparatifs pour le voyage...c'est vrai qu'avec un bébé + 1 enfant il y a beaucoup de choses à ne pas oublier...alors bon courage pour les "valises" et avec quelques jours d'avance je vous souhaite un bon voyage et de bonnes vacances, profitez bien et n'oublie pas de prendre plein de photos surtout si tu vois Marilou et estellad...je vous envie, j'aimerai bien partir avec vous dans le sud...bisou à Loris et Célia...Bon les filles cette fois je quitte le forum car à moi seule je vais remplir toute une page de la discussion ( et vous allez vous lasser de moi...) J'éspère que Stef tu vas bien et que ton pb au sein c'est résorbé et la nuit de Milan mieux ?  de gros bisous à toutes les autres mamans que je n'ai pas évoqué et à leurs bébés

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 17:00:56  

slt les filles je vois ke c plutot calme cet apres midi mais bon je me doute que vs etes pas mal occupées avec vos ptit loup, moi timéo va tres bien ce matin il c levé a 6h40 et ensuite ila redormis jusque 10h puis redodo a 11h30 jusque 16h pas mal ca fé trop du bien surtout qui aime un peu bcp etre ds les bras de sa maman  , SO c vrai en + le retourd de couche est une periode  assez fatiguante mais il vo mieu l'avoir, CARRO cool que théo a fais ca nuit ca a due te fer tellement du bien pourvu que ca dur , RAMZETTE c toujours comme ca c en se couche tard quil trouve l'idée de se levé tot je dirais meme tres tres tot mais bon il va pe etre ce rattapper demain n'est ce pas loîc, CLEMANING , c cool que Manon va au centre ho moin ca l'occupe et puis ils font pas mal d'activitée la bas et puis manon il ma l'air qu'elle est plutot comme mon garcon mathéo lui aussi est un enfants tres calme et tres proche de son frêre et c tt mieu par contre c vrai que parfois il se chamaille avec noémie  sa soeur mais je dirais que c plutôt elle qui le taquine mais bon a mon avis c ca facon de nous montrer qu'elle est là et au fait g lu que le petit avait vomis pdt son sommeil moi aussi une fois g eu le tour tu c ca arrive et tu ny pe vraiment rien . BIOUS A VS TTE ET A VOS PTIT LOUP

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 17:01:55  

au fait g remis des photos sur mon blog voili voilou bisous bisous

Profil : Discret
colline07
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 17:22:55  

bonjour à toutes je suis venue vous donner des nouvelles de mon rdv hier chez le pédiate et en effet ce n'est pas normale la faible prise de poids de Yasmine cf : 100g en 3semaines donc il pense que  mon bébé ma "asséché" les seins qu'en pensez vous? il ma conseillé également le gallia calisma je lui est donné un bib hier quelle a bu d'une traite la pauvre elle devait avoir faim! je m'en veux vous pouvez pas savoir à quel point. j'ai tiré mon lait tout à l'heure pour voir et j'ai réussi en moins d'une demi heure à tirer 160ml JE SUIS PERDUE!!! ps : bon courage à toutes les mamans qui dorment peu la nuit et au futur sevrage de vos poussins [/fincouleur]

Publicité

Profil : Discret
colline07
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 17:28:05  

qu'est ce qui sont beaux vos bébés j'ai été sur le skyblog de clemaning et tous ses favoris ILS SONT MAGNIFIQUES FELICITATIONS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 17:39:29  

ca y est je suis venue a bout de tous tes messages ... enfin je crois !! non je n'ai pas commencé le sevrage car mon pédiatre est absent il m'avait conseillé gallia calisma mais du coup je ne sais meme pas comment faire, en fait quel dosage ?? je ne le vois que dans une semaine en plus c'est pas la top forme, je commence à me sentir malade (mal de tete, mal de gorge ...)  sinon pour mon boulot je pense refuser leur proposition, on verra bien. a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 17:41:12  

Coucou les mamans ! Alors, hier, trop bizarre pour Maya , dites moi si vous y comprenez quelque chose : l'apresmidi, elle a mange un max (un biberon -de mon lait bien sur !- de 260 en deux fois. Elle a redemande a 18h. Puis toute la soiree, elle n'a pratiquement plus mange (avec tout ce qu'elle s'est enfile !) . Je me suis dit : zut, elle va se reveiller affamee a 4h du mat' ! pas du tout : elle s'est endormie vers minuit (com d'hab !) et elle s'est reveillee a 11 heures du mat ! vous y croyez ? Le plus ofrt, c'est qu'a cette heure la , elle n'a pas voulu manger, qu'elle a mange a midi !!! trop bizarre quand meme ! enfin, on se dit que c'est peut etre un debut de reglage du soir, ou elle mangerait moins ... qu'en pensez vous ? (jusqu'a present, elle baffrait le soir !) .En tout cas, elle ne m'a jamais fait une nuit aussi longue ! sinon, je  reviens de la pmi, et maya pese 4.760. Courbe de poids parfaite, tout va bien. pour la puericultrice, elle m'a dit que c'etaitr normal si elle dmeandait meme toutes lesdeux heurs par moment. donc voila, on va continuer comme ca !  je suis super contente, demain, on fait notre premiere sortie le soir sans maya : avec ma soeur et mon beaufrere, on va se faire un concert (j'ai les places depuis 3 mois !!!) . On laisse maya chez ma maman, et on la recupere en rentrant (ca finira a peu pres a son heure de dodo) . J'ai hate !!!!! CELINE, ca me rassure que pour ton petit elies c'etait pareil, qu'il se couchait tard (j'avais l'impression d'etre la seule dans ce cas). En plus, si tu me dis que ca s'est regle tout seul, c'est encore mieux ! Le papa de maya pense aussi ca, qu'elle va se regler toute seule et meme qu'elle est deja en train de le faire. on verra ! JADOU, j'habite aussi en region parisienne, et je suis d'accord, quand il fera bon, de se voir les filles parisiennes qui veulent ! tu as raison, le fait qu'on ait parfois les memes reactions c''est peut etre du a "notre garnd age !" . En tout cas, tente de mettre enzo dans sa chambre, tu dormiras mieux et lui aussi. Maya fait des nuits plus longues dans son lit, et il faut voir les sourires qu'elle nous fait au reveil Ca a ette moins dur que ce que je croyais, si ca peut te rassurer.On s'attendait a passer sa premiere nuit a la rassurer, eh ben pas du tout :on y est retourne deux trois fois, et elle s'est endormie, ma princesse ! LELIA, cool si tu peux venir a nice. Le mieux c'est qu'on se donne notre numero de portable sur notre mail : le mien c'est estellad@gmail.com CHARLENE, estelle c'est mon 2ème prenom. Mon prenom c'est delphine ! bravo a THEO pour ses nuits. CARO tu dois commencer a etre contente !! gros bisous

Profil : Régulier
marnie50
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 17:57:19  

['b13afc']c'est bien sa Yanis a eu 2 mois hier ( deja comme le tps passe vite ) 2 mois et 2 vaxins !! alors aujourdhui il est un peux grognon mais rien de trés méchant ! o fait cleaning tu sait quoi??? et bien mr Yanis a fait sa nuit et oui!! il a bu a 22h et il s'est reveiller a ...... 6h30 !!! c'est pas genial sa ?? mais peux etre que c'est aussi les vaxins qui l'on mit KO on vera bien cette nuit. affaire a suivre  gros bisous a vous toutes [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 18:06:16  

Tu parles si j'étais contente: j'en ai pas redormie!!! enfin, j'ai lu tous les témoignages et je sais que pour que ce soit du définitif, il faut encore attendre un peu mais au moins il est capable. Sinon Théo aussi se "met debout" et pousse sur ses jambes et qu'est-ce qu'il gigotte!!!(surtout dans le bain) Clemaning, moi aussi j'ai déjà pris Théo alors qu'il était mouillé, pas cool mais j'ai lu (je sais je lis beaucoup) que les bébés n'étaient pas mal dans leur couche sale car c'était chaud (bien sûr sauf s'ils ont les fesses abimées) Colline (je crois) tirer 160 ml en moins d'une demi heure je trouve ca énorme, moi j'arrive péniblement à tirer 120 ml en 1/4 d'h et de toute manière au bout de 10 min y'a pu rien. Donc tu n'as pas l'air de manquer de lait...Serait-il possible qu'il y ait eu une erreur de pesée la fois précédente? (bébé tout habillé, avec ou sans couche, avec ou sans bavoir?)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 18:14:17  

J'ai encore pensé à autre chose: peut-être qu'elle avait mangé juste avant la pesée précedente et pas à la pesée suivante (si elle prend 200g dans une tétée ca fausse les pesées) J'espère que je m'explique bien mais quand un bébé vient de manger il est forcément plus lourd (même si c'est pas son vrai poids)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 18:25:14  

enzo va etre gardé par sa mamie donc il va falloir qu'on investisse dans différentes choses et notamment un lit, je pensais prendre un lit parapluie mais il y en a a tous les prix, je ne veux pas prendre le moins cher ca doit etre de mauvaise qualité,  avez vous uen idée d'une marque qui serait suffisamment confortable ?merci ['b13afc']estellad[/'b13afc'] tu lui a donné un bib de 260 ml ??? c'est énorme moi qui croyait que mon petit etait un glouton la il est battu !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 19:13:48  

['fc3aad'][/'fc3aad']Pour le lit parapluie, moi j'ai un ['fc3aad']babydéal[/'fc3aad'], il était dans les 1er prix et ma belle mere m'en avait acheté un CHER et franchement il n'y a pas de difference ( dans le 1er prix Loris y a dormi 2 ans, il n'avait pas encore de chambre et il est tjs en super état).Par contre il vaut mieux rajouter un matelas il peut etre pliant si c'est pour une ou deux nuits mais je te conseille d'acheter un normal Enzo y sera mieux['fc3aad']Clemaning[/'fc3aad'] prepare tes valises je passe te prendre...J'hallucine Célia  (2mois 1/2) ne rentre plus dans tout ces 3 mois je suis déja passé a 6 mois pour les pyjamas qu'elle remplie entierement, Loris en était loin a son age!!!Est ce que vos bb font des abdos, elle elle n'arrete pas de la journée j'ai peur qu'elle se fasse mal au dos!! Bisousss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 19:22:41  

['b13afc']ESTELLAD[/'b13afc'] Maya me fait penser à Théo, lui aussi s'endormait tard et un jour il s'était réveillé à midi.Je me souviens que le fait de s'endormir plus tot était arrivé tout seul sans qu'on fasse quoi que ce soit., c'est génial elle commence à se reguler ta petite merveille ['b13afc']JADOU [/'b13afc']nous on avait acheté un lit parapluie pas cher mais on a racheté un matelas pour plus de confort mais bon on ne l'a pas bcp utilisé['b13afc']CLEMANING[/'b13afc'] non tu n'es pas la seule à galérer pour "l"éducation" de tes enfants Clément a 2ans 1/2 je crois  moi Théo à cet age c'était dur, ils cherchent les limites de tout le monde et ils nous poussent à bout.Théo est un petit garçon très gentil avec un caractère assez affirmé donc parfois c'est un peu compliqué mais bon ce sera surement pire quand on aura des ados à la maison ['b13afc']MARILOU ESTELLAD LELIA [/'b13afc']c'est trop cool que vous puissiez vous rencontrer, vous nous raconterez bien sur et puis je veux voir ces 3 petits décembrinou sur la même photo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 19:27:30  

nos messages se croisent Loïc aussi fait des abdos c'est rigoloet puis je vais pas tarder à lui mettre du 6 mois aussi....les valises de Clemaning???????????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 19:32:45  

Clémaning disait qu'elle partirai bien en vacance elle aussi alors je lui disait de preparer ses affaires...Mais ma voiture (pourtant une 406) est bien trop petite... bisousss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 19:59:42  

RAMZETTE, ca me rassure que toi aussi ton ptit bout se couchait tard et que ca s'est regle tout seul, d'autant plus que CELINE disait que son Elies aussi et qu'il s'est aussi regule tout seul. Ouf, merci de vos temoignages, ca me rassure enormement !  je vais donc tranquillement attendre que Maya se regule toute seule (apres tout je ne travaille pas, et sob pere rentre tard et se leve tard, donc bon c'est pas trop grave); En plus, elle se regulke pas mal en ce moment, elle fait pas mal de progres je trouve (dort dans son lit, etc) alors je lui fais confiance , elle va y arriver !  JADOU, mes parents ont un lit parapluie a Nice pour les petites. Ils ont achete un CARREFOUR, qui est impeccable, et ils ont rajoute un matelas, et ma niece a dormi dedans cet ete sans probleme, et Maya va y dormir en mars. Oui, pour te repondre, Maya a pris 260, on n'en a pas cru nos yeux, la puericultrice a qui j'ai raconte ca non plus, d'ailleurs, et pourtant ...  au fait, tu m'as dit que maintenant tu expliquais a enzo que tu partais, et est ce que ca va mieux ses reactions maintenant, est ce que ca a change quelque chose? LELIA, ok, passe chercher clemaning, ce serait  chouette ! n'oublie pas de m'ecrire sur mon mail pour s'echanger les portables ! dire qu'on se voit bientot, c'est incroyable ! bonne soiree !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 20:02:05  

ah desolée je suis trop curieuse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 20:44:47  

Ouh lala, Marnie, Ca y est mon petit Lucas est battu : 7 kgs et 64 cms à 2 mois... Toutes les mamans du forum croyaient que c'était le Lucas le champion du mond e... Yanis est passé devant !!! Il pesait, je le rappelle à 12 semaines 7,4 et 63 cms... Pas mal déjà ! Ca va faire une différence avec la petite Maya et ses timides 4.5 kgs... Estellad, je vais t'envoyer mon numéro de portable, je te donne déjà mon adresse mail : fannyfabre@hotmail.fr Et oui moi non plus Marilou ce n'est pas mon prénom  J'avais choisi ce pseudo parce que quand je suis tombée enceinte j'étais persuadée que j'attendais une petite fille, donc j'avais déjà choisi son prénom, c'était Marilou  Mais j'ai eu un petit garçon, je ne pouvais quand même pas l'appeler Marilou !!!  Donc moi c'est Fanny... Comme Lelia ne connait pas du tout Nice, est-ce qu'on ne pourrait pas se donner RV directement à l'hyppodrome de Cagnes ??? Moi j'avoue que je ne connais pas beaucoup Nice non plus, ça fait 7 ans que j'habite la région. Ma ville natale, c'est le Havre.... La pluie, la grisaille, le brouillard.... Merci les filles pour tous vos gentils commentaires sur mon blog, parfois vous me faites rire... Ah ça fait du bien de vous lire  ZEZETTE, non Lucas ne riait pas aux éclats, c'était tout comme mais sans le son ... CLEMANING, promis je ne mangerais pas la langue de mon titi ... J'ai lu que ton petit trésor s'était endormi après avoir vomi, moi aussi ça m'est déjà arrivé, enfin à Lucas je veux dire  c'est vrai qu'on ne les entend pas "vomir"... Fais lui de gros bisous, il est tellement beau ton bébé .... RAMZETTE, promis, on se mitraille et on mitraille de photos nos bibous et dès mon retour à la maison le soir, j'envoie tout sur mon blog... J'ai trop hâte, c'est trop super !!! Bon les mamans, je vous fais de gros bisous....

Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 21:03:47  

je suis kao avec la reprise du sport. j'ai oublié de vous dire que jai repris le jogging depuis 2 semaines bientot et les abdos. Kincé aussi en fait à sa manière,il avance en appuiyant trop fort sur son estoma je crois bien car de suite il se met à vomir. . Sa fait du bien de courir. Monsieur kincé ne rentrera bientot plus dans ses vetements de 6 mois . Alors qu'il vient davoir ses 3 mois. Il ya des vetements que jai meme oublié de lui faire porter. jJe suis degouté. Jai lu que une maman à peur de nous poser des quiz. Il ne faut pas se gener et il faut. Moi je dit que chaque enfants est different. Kincé est le plus bébé.C'est à dire pour moi que c'est le seul à me faire autant de chose bizzar mais pourtant naturelle. Un exemple il ne fait pas ses nuit. lol . Jai peur que sa dur 1 ans comme certaines mamans.. C'est bébé qui decide. Sinon mon quotidien avec les 4 je m'en sort plutot bien en fin de compte. Parfois c'est dur mais c'est pour tous le monde pareil. . il ya aucune jalousie entre eux. Et je fais en sorte d'etre tres attentif envers eux 3. sI IL Y en a un qui me demande quelque chose je prends le temps de lui repondre de suite meme si je suis occupé avec un des autres. c'est tres important de faire sa deja.. Et je fais des activitées avec eux.Exemple: Aujourdui Bibliothèque avec les 4. Et sel colorer. C'est trop jolie je compte bien en mettre en décoration sa fait trop beau. Essayez les filles avec vos enfants. La semaine prochaine je ferai de la pate à sel avec les pieds de kincé e, motif. Souvenir. Les 3 autres metteront leurs mains. . Tous cela sera sur le blog. Je vous le direz. Je vous fait de gros bisous. Jadou tu as un debut de microbe ma pauvre. Soigne toi vite et bien. Gros bisous.

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 21:33:03  

MARILOU, c'est drole ce que tu dis que tu etais persuadee d'attendre une fille, car moi, j'etais persuadee  d'attendre un garcon ! et on avait deja aussi choisi le prenom ! pour le rdv, je ne pourrai pas me rendre seule a l'hippodrome de cagnes, puisque je n'ai pas de voiture. Par contre, tu m'as proposé la promenade des anglais, et ca c'est accessible pour moi. Si finalement on choisit l'hippodrome, comment pourrais je faire pour y aller ? car j'ai pense , meme si tu passes me chercher en voiture, as tu 2sieges bebes ? je n'arrive pas a croire que maya va rencontrer Lucas! comme marilou, les filles, je vous promets que je vais les mitrailler ces 3 bouts de choux ! je suis trop trop contente !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 21:34:18  

j'ai oublie : pour le rire, Maya fait pareil que lucas : elle s'eclate de rire,  mais sans le son ! c'est trop mignon !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 22:51:29  

Je viens de perdre mon mess. et Zut...Je sais seulement que mon appart est a 400m de l'hippodrome mais si il faut aller a Nice je t'acherai de ne pas me perdre!!!!J ai tellement envie de vous rencontrer...Estellab je t'ai envoyé mon numero par mail mais je l'anvoi aussi a Marilou au cas ou il ne serait pas passé...Bisoussssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 23:23:01  

Vous écrivez vachement!!!! J'ai intêret à suivre plus souvent parce que là j'ai au moins 30 messages de retard.... Merci pour vos réponses sur les coliques, je vais voir avec le débridat. Une autre question, puisque vos bébés apparement ont tous déjà  2 mois vous avez surement fait le vaccin.... Qu'est-ce que ça donne?? vos bébés ont-ils eu mal?? effets secondaires quelconques??? Ca me fait un peu peur avec tout ce que je lis sur ce vaccin....

Profil : Régulier
marnie50
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 23:42:16  

['b13afc']pour les vaccins il y a plusieur son de cloches different car moi pour le vaccin du 1er mois ( le BCG) il a falu que je me batte avec la pharmacienne pour quel me le donne car soit disant que le nouveau fait super mal etc.. car le nouveau vaccin du BCG se fait en intradermique ( injection juste sous la peau) depuis le 1er janvier. mais resultat des courses j'en ait parlé a la docteuresse qui suit yanis  et elle m'a dit que de toutes facon si c'est bien fait sa ne fait pas mal du tout alors je lui ais fait confiance et elle lui a fait. yanis n'a pas pleurer ni quand elle l'a piquer ni quand elle a injecter le produit il a pleurer seulement parce que apres il faut lui mintenir le bras droit pendant 1 minute. alors croi moi que hier quand j'ais été chercher les vaccins pour sa visite du 2eme mois je ne me suis pas  privé pour dire a la pharmacienne d'arreter de stresser les mamans . et tu voi, hier yanis a eu 2 vaccins et sa a étais ( ce la étais intramusculaires ) voila se que je peux te dire.tu peux te renseigner au pres de ton doc et lui demander si il fait souvent de l'intradermique. car il parrait que tout les doc ne veulent pas le faire ( en tout cas sur cherbourg) voila bonne soirée a toutes a+ [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 00:39:09  

Je n'ai pas reçu demail avec ton numero. Renvoie moi un message ! Ne t'inquiete pas, Marilou  a pense que si on se donne rdv a nice, ce serait sur la promenade des anglais, il n' y a rien de plus simple ! je veux bien aller a cagnes, mais par quel moyen de locomotion ? moi aussi j'ai trop envie de vous rencontrer ! au fait, ce n'est pas estellab, c'est estellad  bisous

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
dents tres en retard Bébés de début Juillet 2005
Nos trésors du 2 juin 2005 (pour Myriam) Bébés de février 2006
les futurs bébés de juin 2006 BB JUILLET 2005 ( N ° 8 suite)
au bebe ne le 31/10/2005 Les amies de Claire (suite)
Plus de sujets relatifs à : LES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE 2005 (suite n°8)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
magasin pour déco baptême 4
help idée repas bapteme 7
SOS : idées pour anniversaire 2
crise des 3 mois? 4
dents tres en retard 3