202 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE 2005 (suite n°8)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°513078
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 00:39:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je n'ai pas reçu demail avec ton numero. Renvoie moi un message ! Ne t'inquiete pas, Marilou  a pense que si on se donne rdv a nice, ce serait sur la promenade des anglais, il n' y a rien de plus simple ! je veux bien aller a cagnes, mais par quel moyen de locomotion ? moi aussi j'ai trop envie de vous rencontrer ! au fait, ce n'est pas estellab, c'est estellad  bisous

Publicité

n°513174
so31
Profil : Impliqué
so31
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 07:52:11  

bon ben mon loulou regresse vraiment ce coup ci... deux reveils dans la nuit. j'avai oublié  ce que c'etait.lol en plus les 2 fois il avait faim, sur la nuit il a bu240 ml. peut etre me fait il unze poussée de croissancve le cochon. je vais essayer de lui donner plus ce soir vu uq eca fait 2 soirs qu'il me fini son  bib. bon je reviendrai plus tard, mon fils me sonne

---------------
reglette-10-01-16-96.675-93.6
n°513182
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 07:58:50  

Estellad et Lelia : soit on se donne RV comme je le disais sur la promenade des Anglais, (c'est super pour une belle ballade BB et pour boire un verre) soit on se donne RV à l'hyppodrome de Cagnes, je suppose qu'il y a aussi des endroits sympas pour se promener. Estellad, j'ai un siège auto pour Lucas et un maxi cosy pour Maya ... Et oui il est tellement balaise mon p'tit mec que je le mets déjà dans un siège auto prévu normalement pour les BB à partir de 6 mois. Le seul petit hic peut être, c'est la poussette. Je m'explique, ma poussette est tellement imposante qu'elle prend toute la place du coffre, donc si toi tu as une poussette qui se plie complètement, pas de soucis...on se débrouillera pour rentrer les deux... Bon voilà les mamans, je vous fais un p'tit coucou vite fait, je pars bosser. Je reviendrais dans l'après midi... euf enfin en soirée plutôt parce que je vais chez le coiffeur.... Et oui demain soir, c'est sortie entre nanas.... Bisous bisous

n°513292
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 09:04:39  

bonjour à toutes... je découvre le forum... ma fille Céleste est née le 2 décembre donc je fais un peu partie du club si je comprend bien... je n'ai pas pu lire tous vos messages mais ça a l'air sympa vos discussions... je n'arriverais peut etre pas à communiquer autant que ça avec vous mais j'aimerais bien papoter un peu avec vous si vous le voulez bien. j'espère que tout se passe bien pour vous. à bientot sophie

n°513453
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 09:57:24  

Estellad, j'ai remarqué hier soir que ce n'était pas EstellabDepuis le temps que j'essayais d'aller sur ton blog, je ne comprenais pas, quelle idiote je suis!!!!J'essayerais d'aller a Nice mais il faudra que ce soit un jour ou mon homme n'aura pas de courses ou alors quand il ira  a Hyeres ou a Marseille courir en camion.Estellab je t'envoi un mail dans la journée, comme Marilou je vais au coiffeur, faire des meches, j'en ai pour 2h j'espere que Célia ne dira rien!!!Ca y 'est mon homme est sur la route de Cagnes. BONNE JOURNEE A TOUTES

Publicité

n°513735
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 11:18:40  

Moi aussi c'est la régression, ['b13afc']SO[/'b13afc'] on a eu la même nuit j'en peux plus,tétée à 20h 3h30 7h et réveil à 8h....en plus cette semaine mon mari est en repos alors je pourrais un peu dormir le matin si Loïc voulait bien dormir un peu mais nonet je suis sure que la semaine prochaine il fauda que je le réveille pour aller à l'écoleLa journée c'est de plus en plus compliqué car plus le temps passe plus Loïc pleure en fin hurle plutot)  et a beaucoup de mal à  s'endormir....c'est dur.Il réclame de plus en plus sa totoche j'essaie de pas trop lui conner mais bon ça a l'air de lui plaire de suçoter ce petit bout de plastique c'est terrible ['b13afc']MAYA [/'b13afc']je vois que tu es très active avec tes 4 enfants moi j'ai pas le courage et j'en ai que 2!!!!il me tarde de voir les photos de leurs créations.['b13afc']CANADTICH CLEMANING[/'b13afc'] pour répondre à votre question sur le blog effectivement Loïc ressemble à Théo, il faudrait que je scanne un photo de Théo au même age pour comparer, et merci beaucoup à toutes celles qui ont mis des commentaires c'est très sympa de collectionner tous vos petits mots.CANARDTICH ta petite Solène est vraiment très belle et j'espère que le papa n'a pas mal pris mes commentaires sur ton blog, il manque parfois le ton dans nos propos...['b13afc']LELIA [/'b13afc']tu vas enfin pouvoir voir comme petite Maya est mimi.... A+ mesdames

n°513791
maya2302
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 11:39:10  

de belle photo onete mise sur mon blog. .owik.skyblog.com. jai pas mis le sel colorer.

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
n°514163
maya2302
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 13:15:17  

monsieur kincé est tres sage ce matin. il adore l'aspirateur qui fait un boucan pas possible. Il a un super reflex qu'il ne fait que dans le bain normalement . Il met sa mais en poing et le colle sur sa jou droite. Et il adore metrre ses main autour de mes seins quand il mange. je suis tres contente de pouvoir l'allaiter aussi longtemps. son vaccin n'a pas eu de mauvais effet sur lui. je vous vois ce soir.

---------------

n°514360
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 14:04:37  

bienvenue a sophie et sa petite celeste , j'espere que tte les mamanss vont bien g remis de nouvelles photo sur mon blog et au fait moi mon prenom c Delphine et mon mari sebastien pour ce qui est de timéo la il dort mais il a une nuit un peu agiter il a été se coucher a 20h il c relevé vers 00h30 et ensuite redodo il as du du mal a se rendormir mais ca été cela aurais pu etrre pire je reviens vous lire tte a l'heure car la les petits ont besoin que je m'occupe d'eux voili voilou je fé de gros bisous a tt le monde

n°514737
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 15:37:19  

coucou quest ce que c calme sur le forum et oui mon ptit bout a 3 mois aujour'dui alors que dire il fé ses nuits , il aime son tranzat il ris au eclat parce que il est chatoulleux , il fait des arheu, il bit 3 a 4 bib de 180 ds la journée ca depend , il aime aussi les bras et oui du fait qu'ila bcps étais malade au debut et puis avec c problemes de regurgitation il étais bcp ds les bras alors maintenant dur dur de le laisser ds le tranzat ou sur son tapis d'eveil sans quil pleure il fo tt le tps etre a c coté mais bon si il en a besoin. et puis par rapport a mes 2 autres enfant il est un peu moins eveiller mais bon il est moin stimuler du fait quil dort bcp la journée et puis lui au moins on le voit grandir la il met du 3 mois qui va encore pouvoir mettre un moment a moins quill me fait une mega poussée de croissance, encore merci pour vos com c vraiment gentil de votre part . bisous

n°514758
maya2302
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 15:43:46  

c'est vrai que c'est calme. ton fils est moin eveillé que les autres. moi aussi je trouve meme si ill l'ai un peu quand meme. il a poussé . joyeux moisiversaire pour lui en tous casµ. je vais pas tarder à allé chercher les 2 autres .ils sont à l'ecole. ensuitejai du linge a etendre. kincé ne dort pas tellement il se reveille tous de suite apres lavoir bercé.

---------------

n°515116
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 17:54:57  

moi aussi timéo etre etre bercé mais c juste pour s'endormir apres je pe le prendre et le mettre ds son lit du moin ds le couffin car lui il rentre encore ds le couffin alors j'en profite ma fille n'avais pas au le tps d'en profiter. bisous

Publicité

n°515117
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 17:55:32  

au fait les filles moi mon prenom c delphine et vous ?

n°515121
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 17:56:50  

aujourdhui c les 3 mois de la petite meline fille de johncel pleins de gros bisous et en plus elle est née le meme jours que mon fils

n°515137
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 18:04:18  

au fait les filles je viens d'aller sur le portail de free et le develloppement de 100 photo 11*15 et a 12euros  c sur pix mania avec le code freepack0106 moi j'en ai profiter et en plus les frais de port sont offert alors on c jamais si ca pe vous interresser g penser avous bisous

n°515284
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 18:52:06  

aujourd'hui je suis pas venue sur le forum car pas le moral du tout...ne me demandais pas pourquoi car il n'y a pas de raison particulière...du coup j'ai bien pensé à vous mais j'avais pas envie d'écrire...la nuit de nathan a été un peu - bonne car il s'est réveillé à 5 h...bon j'ai pas le droit de me plaindre car je lis que pour Ramzette et So c'est bien pire mais bon 5 h pour moi c'est la mauvaise heure car  quand la tétée est términée il est 5h30...et mon réveille sonne à 6h30 ( j'aime me lever pas trop tard pour avoir le temps de me préparer et de déjeuner avant que mes enfants se lèvent...) du coup redormir pour 1 heure j'y arrive pas ( surtout que mon mari lui se lève vers 6h et qu'il essaye de faire pas de bruits mais bon j'ai un sommeil super léger et donc j'arrive pas à dormir...) du coup ma nuit s'est terminée à 5h...dur dur d'être une maman !!!['fc3aad'] Voilà néamoins je voulais faire de gros bisous à Timéo et Méline pour leur 3 mois...ça passe vraiment vite[/'fc3aad']...['b13afc'], Zezette [/'b13afc']tu m'épates tu as toujours l'air en pleine forme et en plus vous recevez et sortezz souvent avec  ta famille...moi j'ai ps le courage...['4ecd2f']Bienvenue  a DOUSSOTSOPHIE et à sa puce Céleste[/fincouleur]...Estellad, marilou et Lélia [/'4ecd2f']pour vous votre petite rencontre approche et je vois que le RDV se précise...c'est cool ['4ecd2f']Lélia[/'4ecd2f'], merci pour le petit clin d'oeil de me prendre avec toi...franchement des vacances seraient vraiment les bienvenue...en tout cas Estellad et Lélia profitez bien de vos congés.../ Estellad, je lis que ta petite puce s'est enfilé un bid de 260 ml !!! ouha quel appétit, à moins qu'elle ne se prépare pour rivaliser avec son petit copain Lucas lors de leur rencontre à Nice... en tout cas elle super belle ta fille et puis le fait qu'elle vous fasse de gros décalage dans les horaires et vraisemblablement un signe qu'elle cherche à se régler..Nathan me fait la même chose...hier soir j'ai sit à mon mari ( Stéphane) notre petit lou il se cherche !!! ( niveau horaire je veux dire...)...bon j'oublie sans doute du monde dans mon post mais la c'est l'heure du bain des grands alors je vous laisse...bonne soirée et je souhaite des bonnes nuits à toutes les mamans et leur bébé...

n°515290
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 18:54:14  

désolée le fin du post ne devait pas être en vert...a+

n°515499
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 20:41:52  

ESTELLAD moi aussi jibril s endors tard le soir il fait une micro sieste 20 h pour 15/20 min et c la fiesta juska 23h30/0h00mais moi il ne fait toujours pas ses nuits et ca ne lui est jamais arrivé meme pas une fois!!!je commence a perdre patience alors sacche ke je t envie toi et les autres car vos chouchou dorme correctement .MARILOU,LELIA,ESTELLAD c vraiment genial que vous puissiez vous voir jsuis d accord avec toi MARILOU ce serait super ke l on puisse toute se voir mais ca riske d etre difficile malheureusement.MAYA tu as l'air de bien gérer tes 4 gosses ça fait plaisir et ca motive pour en faire d autre,moi aussi je fait les massages au karité a force de regarder faire ma belle mere g appris par contre mes 2 fils pleure beaucoup lors des massages ensuite la tétée et un gros dodo suit derriere  a part kan jlui fait le soir ca change pas grand chose!!!comme par hazard.MARILOU ET ZEZETTE merci pour vos commentaire sur mon blog c gentil. Demain g rendez vous au pédiatre je pense kil approche les 7 kilos jvous dirait ca c son 1 er vaccin jdevait le faire avec mon medecin traitant mais il ne veut pas faire le nouveau vaccin super et aprés g galérer avec la pmi pour kil accepte de le faire jtrouve ca inadmissible!!!!!

n°515519
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 20:49:34  

CLEMANING ca arrive d avoir des coup de blues ou on a envie de rien en générale ca ne dure jamais longtemps!!!!moi aussi je pense a vous kan je suis au boulot c marrant je ne pensait pas ke c etait si intense comme histoire LOL pour moi l organisation avec mes 2 se passe plutot bien la "chance" ke g pour le moment c ke le papa ne travaille pas je verrai le difficulté kan il aura trouver un nouveau job.Moi le sevrage de la journée se passe bien je n ai plus trop de douleur aux seins ils se sont habitués je crois maintenant g l impression kil sont tout le temps vide!!!!!!!! et ke mon lait ne sert plus a rien il dégomme tellement les bibi  on dirait ke ca le nourri pour plus longtemps kan pensé vous les filles?Sur ce bonne soirée a+

n°515521
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 20:49:49  

Clemaning ça arrive de pas avoir le moral de temps en temps, on est là en tout cas.  Joyeux moisiversaire à Méline et à Timéo!!! RAMZETTE non mon homme à très bien pris tes commentaires, au contraire il s'est pris au jeu. C'est un papa d'amour, il lui arrive même de nous lire parfois! Pour te répondre, je travail à l'hopital Foch à Suresnes, tu bosses sur Versailles je crois? Marilou, Lélia et Estellad j'aimerai moi aussi etre de la partie pour vous rencontrer, j'attend les photos!!! Allez les ptites maman mon homme m'attend pour manger, gros bisous...

Publicité

n°515632
lio1827
lio1827
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 21:29:07  

Salut a toutes, je ne peux malheureusement pas venir souvent car Valentine pleure très souvent en ce moment et avec la premiere c'est HARD.Enfin, a part cette nuit elle fait ses nuits depuis qu'elle a 6 semaines. C'est chouette que certaines se rencontrent. Est-ce qu'il y a des mamans du coté de Marseille ? Quelles quantité peut-on donner a 2 mois 1/2 ? Pour ne pas avoir de problèmes avec leur petit estomac. J'espère pouvoir revenir plus souvent .Bonne soirée. Moi c'est Anne-Sophie

---------------
signature_351924_lio1827_20080317063205435Anne-So
n°515898
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 22:51:20  

Et bien pour une fois on n'est pas vraiment pipelette aujourd'hui!!!Clémaning, ca arrive les petits coups de cafard, il faut bien de temps en temps, ca permet de faire le point.En tout cas je te souhaite de vite te remettre dans le bain , c'est vrai quoi, tes messages nous manquentSi je pouvais je vous mettrai toutes et tous dans ma valise, on se ferait une méga rencontreJ'ai remis 2ou3 photos sur mon blog (lélia1.skyblog) je pense que se seront les dernieres avant mon départ parceque j'ai trop de choses a faire d'ici dimanche.D'ailleur je commence a angoisser depuis hier, et si j'oubliais quelques choses, et si on avaient des ennuis sur la route , je part seule avec mes bébés ( j'ai 850 kms a faire)!!!Je suis nulle pour souhaiter les moisiversaires (j'oubli tt le temp et j'ai égaré mon récap') alors je fait tout simplement de gros poutous a tout les decembibous.Bonne nuit a toutes et bon gros dodo a tous nos bébés d'amour

n°516096
so31
so31
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 07:46:51  

alors tout dabord joyeux moisiversair a meline et a timeo ave un peu de retard. ['fc3aad']clemaning [/'fc3aad']j'espere que ca va mieux et que tu va svite de remettre dans le bain.lol. bon moi c'est pas tro ca aujourd'hui, mon lkoulou n'a pas fait sa nuit, je devrais etre habituée pourtant. je suis donc epuisée, il 'a pris un bib a 3h (labonne heure)  et dbout a

---------------
n°516105
so31
so31
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 08:00:06  

juste un peu passag pour vous dire que j'avais remis de photos sur mon blog, so3102.skyblog.com

---------------
n°516113
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 08:11:35  

['b13afc']Clemaning [/'b13afc']j'espere que ca va mieu aujourd'hui et que tu as retrouver le sourire  et j'espere que Nathan ta laisser dormir un peu plus longtemps cette nuit car comme tu le 5h ca fait tot moi aussi ca n'allais pas trop qd timéo se levé a 5h et en plus apres il y avais mathéo a ramené a l'ecole c t trop dur mais maintenant ca va mieu c le principal, ['b13afc']CINTHIA[/'b13afc'] tient nous au courant de la visiste chez le pediatre de ton petit Jibril, ['b13afc']LELIA [/'b13afc']c vrai que c des preparatifs tt ca mais je suis sur que tout se passera bien , ['b13afc']SO [/'b13afc']pas bien la nuit j'espere pour toi que tu va pouvoir te reposer un peu ds la journée. bisous les filles et pleins de gros bisous aux ptit loups , ['b13afc']au fait g remis des photos sur mon blog [/'b13afc'] zezette5907skyblog.com voili vloila

n°516148
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 08:50:02  

je te fait plein de gros bisous pour tes 2 mois petite puce.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
dents tres en retard Bébés de début Juillet 2005
Nos trésors du 2 juin 2005 (pour Myriam) Bébés de février 2006
les futurs bébés de juin 2006 BB JUILLET 2005 ( N ° 8 suite)
au bebe ne le 31/10/2005 Les amies de Claire (suite)
Plus de sujets relatifs à : LES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE 2005 (suite n°8)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
magasin pour déco baptême 4 22/02/2006 à 12:43:44
help idée repas bapteme 7 24/02/2006 à 16:03:03
SOS : idées pour anniversaire 2 21/02/2006 à 15:28:17
crise des 3 mois? 4 20/02/2006 à 21:26:34
dents tres en retard 3 20/02/2006 à 19:13:01

Suivez-nous