47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE... suite6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°492861
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 12:55:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci bcp pour vos conseils sur la gigoteuse. Je vois qu'il y a deux manieres de faire (la poser dedans quand elle dort, ou lui mettre avant la derniere tetee), je vais tenter les deux, voir ce qui lui convient le mieux MAYA, ton docteur n'a vraiment pas assure ! c'est clair , tu ne peux pas compter sur elle, tu ferais mieux d'en changer ! mais l'important c'est que Kince aille bien. Comment va t il aujourd'hui, pauvre petit ange ? CLEMANING, c'est pas de bol ce qui t'est arrive cette nuit ! tu dois etre crevee ma pauvre ! vivement ce soir ! CARO, tu as du courage de chercher a continuer a allaiter en reprenant le boulot. On fait presque le meme metier, je suis prof et moi je prefere arreter,  je sais que c'est possible de continuer en travaillant, mais je prefere pas. La pediatre m'a dit qu'il (JADOU tu avais demande) qu'il fallait trois semaines pour sevrer. Ce que je vais faire, c'est queje vais commencer 5 semaines avant, pour le faire tout en douceur...  J'apprehende deja, c'est dur ... en plus, ca tombera quand je serai a nice chez mes parents, ce qui sera parfait : pas besoin de trimballer le tirelait, et ma mere pourra lui donner ses premiers bibs, parce que moi je n'aurai pas le coeur de le faire  bon maya pleure, je reviens tout a l'heure repondre a celles que je n'ai pas eu le temps!

Publicité

n°492895
so31
Profil : Impliqué
so31
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 13:09:44  

bon mon petit coeur ne s'est pas montré tres douillet, iln'a pratiquement rien dit!!! alors qu'on avait pas le âtch, mais je lui avavit donné une doe de doliprane. enfin voila a la premiere injection il a fait un grand sourir a la pediartre et a la seconde il  a ronchonner un peu, mais rien de bien serieux!!! je suis rassurée, j'espere qu'il ne va pas me faie de fievre.  voila sinon la nuit a ete courte levée a 4h30 pour un bibi. d'ailleur je trouve uq'il boit bizarrement, il me fait sauté un ou 2 bib mais n'augment pas la quantité des autres. pour etre plus claire dimannche il m'a pris que 2 bii de 120ml et 2 de 150ml. la pediatre trouve que ce n'est pas beaucoup mais elle le trouve bien alors elle m'a dit de voir d'ici qq jours. est ce que l'une de vous a deja connu ca? je me pose beacoup de question, lui qui avait un tres gros appetit mange comme un moineau!!!! je me demande si c pas le lait mais il le prenait bien jusqu'a present. j'espere que ca ne va pas trop durer. ['4ecd2f']celine[/'4ecd2f'] pour ce qui du vaccin je te conseille de les faire, surtout le ror (mais tu as encor le temps) et ceix des 2 premiers mois, c'est tres important. apres  pour ce qui est de l'hepatite b moi je ne vais pas lui faire mais dans ce cas il faut faire gaffe car il le melange auxa autres vaccins, donc faut le preciser. bon je v vous laissser, je vais m'occuper de mon loulou qui s'eclate dans son transat, des bisosu

---------------
reglette-10-01-16-96.675-93.6
n°492898
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 13:09:58  

bonjour les filles je suis vraiment desoler mais ca fé 4 jours que je né pas trouver le tps de vous lire car samedi soir je suis sortis d'ailleur ca fé trop du bien , dimanche g recupérer et hier g t chez une amie on est erentré a 4h  du mat et puis le papa est en congé paternité donc on en profite mais ca me fé drole de ne pas etre venu sur le forum ce né pas ds mon habitude dc cette apres midi je prendrais le tp de venir lire tt mon retard a vu d'oeil g cru voir que le petit kincé était malade povre petit j'espere que ca va mieu et puis il y a aussi le petit non plutot grand lucas dit donc c que tu poussee bien toi tu fé le poids de ma niece de 6 mois 1/2 bravo..... bon je vous laisse la je vé manger mais je reviens des que je peut car ca me manque de na pas discuté avec vous . bisous bisous

n°492980
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 13:40:09  

JADOU la pmi m'a dit de remplacer une tétée par un bib pendant 3 jours puis un autre pdt 3jours... A noter qu'ils m'ont dit aussi de commencer par les tétées les moins abondantes pour que se soit progressif pour les seins. Vu que Solène prend 5 tétées par jour (meme 4 parfois) je pense que ca prendra moins de temps mais jpense qu'il vaut mieux prévoir large. Je vais redemander au pédiatre mais je vais faire ça en 2 semaines  (vu que je garde la tétée du matin et du soir, faut que je l'habitue juste pour 3 tétées). Je ne sais pas si tu as un tire lait, parceque dans ce cas tu pourrais déjà l'habiter à la tétine (la pmi m'a dit que c'est à la tétine qu'ils ont du mal à s'accoutumer et non  le lait artificiel). Mais pour sevrer complètement je suis d'accord avec Estellad, il faut 3 semaines (d'après ce que l'on m'a dit). LELIA  mon blog c'est: canardtichaud.skyblog.com . Sinon ma bichette n'arrete pas de faire des areuhhh, elle est trop mignone, elle fait toujours un grand sourire avant de nous faire un arreuhh et après elle s'éclate de rire! Pour ses vaccins elle a encore un peu de temps, ce sera le 28 février, la pédiatre m'a conseillé aussi de mettre un patch emla mais pas de doliprane, vous mettez un suppo entier 30 minutes avant le rdv, c'est ça? Clemaning vraiment pas de pot le coup de la boite de lingettes, mais Nathan semble sur la bonne voie pour faire ses nuits, courage... J'espère que ton homme va te bichonner ce soir, tu le mérites bien, après avoir endurer ses ronflements de la nuit dernière! A bientot les mamans, bonne St Valentin à toutes...

n°493109
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 14:18:40  

Je profite d'un moment de répit pour ecrire cette nuit a été dur elle a tétee comme d'habitude vers 8h 30 elle s'est emdormie vers 9h 30 et elle m'a reveiller 2h 4h 15 6h 30 et depuis elle me réclame toute les 2 heures est ce normal il faut dire que c'est la premiere de mes trois enfants que j'allaite donc des fois je perd pied donc si quelqu'un peut m'aider est ce que ca va durer est cequ'elle a assez de lait il faut vous dire aussi qu'en dehors elle est calme ne pleure pas mais elle a faim ca se voit elle cherche s'enerve prend ses doigts merci a toute celle qui ont penser a ma puce pour ses deux mois Maya comment va Kincé Cleaming je vois qu'on a pas beaucoup dormi toute les deux en plus il a fallu que j'emmene les grands a l'ecole viviment les vacances samedi bon courage a toi Zezette contente pour toi que tu as passer une bonne soiree  je fait un gros bisous aux peitits qui ont eu leur vaccin Marilou Lucas est costaud il profite bien un beau poupon je vous laisse j'entend Lillou pleurer a +

Publicité

n°493299
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 15:05:32  

merci pour vos conseils canardtich tu as bien de la chance d'etre a 5 tétées par jour et d'avoir une puce qui dort, le mien a bientot 3 mois et demi et il tete encore 7 fois, voire 8. j'hésite à continuer la tétée le matin et le soir, je pense que cela va etre galère avec mon boulot et ma mère me le déconseille, elle dit que je serai trop stressée ... pour le sommeil, on s'estime heureux il dort maintenant entre 1h00 et 6h00 puis entre 7h00 et 10h00 la journée qq siestes flash...  et sinon a partir de quand envisagez vous de le laisser seul dans sa chambre, moi ca m'angoisse pour le moment, je crois que je vais d'abord transporter son lit dans ma chambre (pour le moment il dort dans sa nacelle) et comment va kincé ?? au fait maya tu as pu nous parler du massage africain ?? (excuse j'ai peut etre zappé ton message) a +

n°493331
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 15:16:33  

Charlène, pour savoir si tu as assez de lait, tu dois sentir si tes seins sont tout mous après la tétée mais surtout si ton bébé pleure de faim après. Moi, je crois que j'ai vécu ca hier car comme je devais aller chez le gygy à 14h je voulais faire des réserves de lait. Donc j'ai tiré la veille (soit dimanche soir) 1h après la dernière tétée et j'ai eu 50ml donc pas assez. J'ai ensuite allaité à 4h puis 7h30 puis j'ai retiré à 8h encore 50ml et j'ai allaité à 9h et là je suis presque sûr que Théo n'avait pas assez de lait car il a repris à 10h puis à 11h30 puis à 13h sans vraiment faire de sièste entre. Il n'avait pas l'air repu mais il a quand même dormi jusque 15h où là il a eu le biberon (mes seins étaient vraiment vides) j'avais encore tiré 20ml avant de partir à 13h20. Il a pris le biberon de 120 ml jusqu'à la dernière goutte et a changeé de comportement: il était bien, souriant et en forme.Puis  il a fait sa sièste sans pb jusque 18h30 où là j'avais à nouveau du lait.... Tout ca pour dire que je pense que je n'avais plus de lait et je le savais. En tout cas le lendemain (c'est à dire aujourd'hui) la conséquence de toutes ces tétées et tirage de lait a fait que mes seins étaient énormes. Théo a bu comme un goinfre et depuis ce matin il a mal au ventre et ne fait que dormir...Donc je confirme plus on stimule et plus on a de lait par contre si on veut faire des réserves pour les "au cas où" alors je pense qu'il faut si prendre à l'avance car ma façon de faire (3xtiré en qq h) n'a pas été une réussite.

n°493398
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 15:44:44  

et quand je dis "que dormir" en fait il dort 1h environ (1 cycle si j'ai bien compris les explications de Clemaning) et se réveille en pleure. Il doit avoir mal et ca le réveille car je lui donne la sucette et il se rendort environ 1/4d'h après. (j'ai essayé de le porter, de lui masser le ventre... rien, y'a que la sucette qui le calme) donc là il est au lit. C'est dur de voir que notre loulou a mal et qu'on ne peut pas grand chose

n°493454
so31
so31
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 16:10:53  

mael pese 5k500 et mesure 60 cm (contre 51cm pour3k540 a la naissance). la pediatre lui a dit qu'il rentrait dans la categorie beaux bébé!!!!  enfin rien a oir avec le "petit" lucas qui lui, entre dans la categorie tres beau bébé!!!! en tout les cas feliciation ['b13afc']marilou[/'b13afc'] pour cet amour de bebe. bon pour l'instant toujours pas de de reaction au vaccin.

---------------
n°493472
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 16:17:27  

bon j'ai tellement de choses à dire à tout le monde que je ne sias pas si j'aurai le temps de tout écrire...D'abord ['b13afc']Marilou[/'b13afc'], dit donc ton lucas il "pousse' super bien (tu lui donnes quoi comme engrais ?...pour rire bien sûr!!!), contente de lire que les vaccins ceux sont bien passés, même si c'est un peu normal qu'il pleure...donne lui du doliprane 3 à 4 fois par jour pendant 48h et tout ira bien...bon comme il dort bien la nuit c'est un peu normal qu'il ne fasse pas de grosse sieste la journée, mais sinon tu dois toujours l'avoir autant à bras dans la journée ? bon je lui fais un gros bisou['b13afc']Estellad[/'b13afc'], moi pour la gigoteuse je fais comme Marilou et stef (si je me trompe pas), pour la tétée du soir et celle de nuit, je le mets dans sa gigoteuse au milieu de la tétée ( c'est à dire moi je donne toujours les 2 seins et je le change entre les 2, donc avant qu'il commence à téter le 2eme sein, je le mets dans sa gigoteuse...)Sinon je trouve super que tu es commencé à écrire "ses mémoires" (si je peux dire ça ainsi) ça lui fera un bon souvenir pour dans qqs années...et pour le sevrage, effectivement il faut l'étaler au minimum sur 3 semaines !!!, tu as raison de commencer 1 mois avant la reprise de ton boulot, comme ça tu le feras progressivement sans stress pour toi, ni pour Maya ( mais comme elle a déjà l'habitude du bibn ça devrait bien se passer...) ['ff373d']SINON, canardtich a raison, on remplace une tétée par un bib tous les 3 à 4 jours, et le mieux c'est de supprimer en premier la tétée de fin d'après midi (le gouter si je puis dire....la dernière tétée qui saute et celle du matin...)[/'ff373d']. ['b13afc']Jadou[/'b13afc'], n'écoute pas ton pédiatre, sevrer sur une semaine c'est de la folie et pour Enzo et pour toi, je te dis pas, si fais comme ton pédiatre te dit, comment vont être tes seins, la lactation ne s'arrête pas en 1 semaine !!! Exemple si Enzo tête tous les jours vers 16h et que c'est cette tétée que tu supprimes en premier, il faudra 4 jours pour que tu n'es plus de montée de lait vers 16h etc (j'éspère que je suis claire). Commence ton sevrage pas trop tard avant la reprise de ton poste, c'est mon meilleure conseil, bisou à Enzo et bon courage pour le début du sevrage

n°493524
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 16:35:32  

['b13afc']So[/'b13afc'], contente de lire que ton petit Maël n'est pas souffert lors des vaccins, lui aussi grandit bien (bon pour battre Lucas, il y a encore un peu de boulot...). sinon ne t'inquiétes pas pour l'appétit de ton loulou, tu sais c'est trés fréquent qu'il y  ait des baisses d'appétit et des "hausses" aussi, donc suit ses besoins...t'en qu'il continue de grossir, grandir et d'être bien éveillé, faut pas t'inquiéter...en ce moment il a moins de besoin et c'est tout (c'est peu probable que se soit à cause du lait), surveille sa courbe de croissance et voilà...bon à lui aussi je fais un gros bisou ['b13afc']maya[/'b13afc'], contente que Kincé aille bien, plus de peur que de mal et c'est tant mieux...mais change de médecin, il est trop nul le tien !!! et au niveau de tes pbs de "tête qui tourne", il te fais faire une prise de sang pour voir ce dont tu as besoin ? à mon avis tu as une carrence en fer, c'est fréquent après une grossesse, + la fatigue, + Kincé qui "pompe" dans tes réseves avec l'allaitement c'est normal que tu es des vertiges mais il faut que tu prennes des vitamines. Je ne sais pas si tu connais les vitamines ['4ecd2f']OLIGOBS ALLAITEMENT[/'4ecd2f'], c'est mon gygy qui m'a conseillé de prendre ça et je trouve que c'est efficace, bon le "hic" c'est que c'est pas remboursé, dans ma pharmacie je paye 12 euos la boite de 60 gélules, il faut en prendre 2 par jour...c'est pas donné ( mais bon quand je vois le prix des laits infantiles sur les quelles pour le moment je fais des économies, je me dis que je peux bien déboursser 12 euros par moi pour ma santé...enfin c'est mon avis !), bon les filles je vais devoir vous laisser, j'essaye de revenir un peu tout à l'heure, je voudrais mettre un petit mot pour caro, canardtich et cynthia, mais là j'ai + assez de temps...a+

n°493537
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 16:39:10  

merci clemaning tu es tres claire j'ai tout compris je sais deja qu enzo accepte le biberon puisque j'ai tiré mon lait qq fois et papa lui a donné mais c etait mon lait, le lait en poudre aura un autre gout ... enfin on verra sinon une autre question : le tapis d eveil... j ai essayé plusieurs fois enzo déteste ... je dirais meme qu il a peur .... et vous ?? a +

Publicité

n°493548
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 16:47:23  

merci les filles pour vos messages "de pitiés"par rapport à ma mauvaise nuit...j'éspère que la prochaine nuit sera meilleure !!!...Bon courage à toi aussi ['b13afc']Charlène[/'b13afc'], c'est dur de pas dormir la nuit...je compatis... a+

n°493632
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 17:25:49  

n°493650
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 17:35:12  

desole pour te repondre Carol pour mon lait je ne sais pas pourquoi j'ai me suis poser la question si j'avais assez de lait je pense en avoir suffisammant j'ai pratiquement toujours les seins pleins ils sont assez dures et je sens toute les 2 heures  a peu pres ma montée de lait je ne dirait pas que sa fait mal mais je sais qu'il monte est ceque vous ressentez ca aussi.Pour revenir a Lyllou j'ai tel a l'association sur l'allaitement et elle m'a dit que par periode les bebes teter plus pour preparer la lactation future elle augmente ses doses comme les mamans le ferait pour les biberons car Lyllou est toujours "soule" apres une tetee. Les coussinets que je mets je dois les changer 2 a 3 fois par jour car ils sont toujours mouilles merci quand meme de m'avoir repondu bises

n°493688
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 17:50:13  

['b13afc']cynthia[/'b13afc'], je voulais te souhaiter bon courage pour la reprise de ton boulot et j'éspère que jibrib fera bien vite ses nuits pour que tu puisses tenir le coup au boulot...ça va pas être facile pour toi de gérer tout ça...Sinon non moi ça ne me choques pas que tu préfères retravailler ,bon la c'est obligatoire vis à vis de la situation de ton mari..,mais même si il travaillait lui aussi, je sais que certaines femmes ne sont pas "capables " de rester non stop avec leurs enfants ( bien sûr ça n'emphêche pas que tu adores tes loulous)...voilà c'est ton choix et il est tout à fait respectable ( même si moi je fais juste l'inverse de toi...). J'éspère aussi que ton mari retrouveras bien vite un autre boulot...bon courage à vous pour cette période pleines de changements...bisou à jibril et son frère ['b13afc']Re pour Jadou[/'b13afc'], n'insiste pas si Enzo n'aime pas son tapis d'éveil....c'est un tapis avec une arche intégrée ? si oui c'est sans doute d'avoir l'arche au dessus de lui qui lui fait peur...si elle est amovible, alors enlève la et habitue Enzo à être allonger sur son tapis...allonge toi à côté de lui et joue à "gazouiller" avec lui...Sinon tu peux aussi lui monter l'arche d'activités de façon différentes (que en position allongé) c''est à dire que tu le mets dans son transat (que tu poses sur le tapis) , ainsi il verra l'arche de façon moins impressionnante et il se l'apprivioisera mieux...mais tu verras dans quelques semaines je suis sûr qu'il s'éclatera sur son tapis...Sinon c'est bien qu'il soit déjà habitué au bib, pour le sevrage ça sera + simple. En ce qui concerne le goût du lait infantile, c'est sûr que c'est différent, mais il devrait vite s'y faire. Ne sois pas surprise si le 1er bib de lait infantile il le refuse (nouveau goût !!) mais ne céde pas ( à lui donner ton lait), tu lui proposes le bib de lait en poudre, s'il en veut pas et qu'il pleure tant pis (même si c'est dur..) tu insistes et tu lui proposes que ce bib de lait la...le mieux c'est de commencer le sevrage quand le papa est là...et c'est le papa qui donne le bib de lait, si c'est toi il va sentir l'odeur de ton lait et il va pas comprendre pourquoi tu lui donnes autre chose...voilà c'est papa qui donne le bib et toi tu sors de la pièce (ou mieux tu vas faire un tour) comme ça si enzo pleure et refuse le bib et bien toi tu n'es pas la pour culpabiliser...

n°493691
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 17:50:37  

Sinon ton pédiatre t'as conseillé une marque de lait en poudre ?...moi mon pédiatre m'as conseillé le  GALLIA CALISIMA, elle m'a dit que c'est un lait qui se rapproche bien du lait maternel...bon j'ai pas l'intention de sevrer Nathan, mais en faite lors de mon dernier RDV chez le pédiatre j'étais tellement claquée que j'ai évoqué le sevrage au cas ou avant le prochain RDV je décide d'arrêter l'allaitement ( amis bon maintenant l'allaitement ça va mieux et comme je suis en congé parental...je continue) Bon d'ailleurs c'est l'heure de la tétée pour Nathan donc de nouveau je quitte le forum...à+

n°493695
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 17:51:52  

Bonjour a toutes les mamans, et leurs amours. Voilà je rentre de la visite chez le pédiatre, Evan pèse 5,600 kg et mesure 57 cm. il a donc pris 1,360 et 4 cm en 1 mois. Il a bien poussé mon loulou ! Alors pour les vaccins, ca c'est bien passé, il n'a eu ni patch, ni doliprane, il a pleuré au moment ou il a piqué, et après j'ai eu le droit a plein de arheu, mais bon je vais faire attention à la fièvre et s'il est un peu grognon, je lui donnerai un doliprane. Sinon il trémule toujours (c'est des tremblements), moins qu'avant mais il trouve qu'il le fait encore beaucoup pour son age, donc en plus de ses deux vaccins il a eu le droit à une prise de sang pour voir s'il ne manque pas de quelque chose. Pauvre petit bonhomme. Pour ce qui est des biberons, il m'a dit que je lui donne trop (6 bib de 165ml) , il m'a dit de diminuer ca fait trop pour son estomac. Mais bon il ne les finissait pas tous donc ... et pas de regurgitations. je ne sais pas trop quoi penser, Je pense que je vais quand même diminuer un peu, dites moi ce que vous en pensez ! Voilà sinon je trouve qu'il s'éveille de plus en plus, il sourit et gazouille beaucoup plus qu'avant, il est trop mignon ! Je suis allée voir le medecin hier, car j'avais mal au ventre et la tête qui tourne : résultat, petite tension, elle m'a donc dit de me reposer, ce que j'ai du mal à faire ! Mais bon il va bien falloir, sinon je ne vais pas tenir !

n°493758
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:18:32  

Et oui tichoum il faut aussi penser a nous, si on est pas en forme nos bb le sente alors il faut savoir dire stp et se reposer (trop facile a dire, je sais!!!)Contente de voir que les vaccins se sont bien passés, tant mieux!!Marilou, no souci pour dans 20ans...Si c'est encore possible ca serait super de venir mettre un petit message de temps en temps dans les années qui viennent (je vois loin je sais mais bon) on est comme une petite famille alors ca pourrait etre sympaClémaning j'ai trop de mal a ecrir correctement ton pseudo hier j'ai mis 1/4 h a aller sur ton blog (super trop belle ta petite famille!!!), bon j'espere que tu passeras une meilleure nuit ce soirJadou autant Célia adore son parc et son tapis que Loris n'a JAMAIS aimé il grognait toujours et il n'aimait pas tout ces trucs de bb!!!Canardich ton blog aussi est magnifique.Ce soir c'est les retrouvaille de mon homme avec son frere j'aprehende un peu mais j'ai tellement hate de rencontrer la seule et unique cousine de mes enfants (elle a 9ans)Loris a été INFERNAL aujourd'hui il m'a tout dévaster  dans sa chambre (armoire, rideau, jouets, vetements...) c'est la 1ere fois qui fait ca j'ai piqué une crise de nerfs, j'ai meme pleuré depuis je suis zen ca fait du bien de brailler un bon coupBon je vais aller faire a manger pour ce soir, gros KISSSSSSSSSS

n°493774
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:27:32  

Dégoutée je viens de predre mon message, Bon je recommence ! ['b13afc']Marilou et SO31[/'b13afc'] vos ptits bouts ont bien poussé aussi ! Lucas tu es le champion ! Bienvenue à ['b13afc']Céline[/'b13afc'] et son bout de chou ! ['b13afc']CLEMANING[/'b13afc'],​ merci pour tes infos sur la nourrice, moi aussi elle m'a proposé le petit cahier avec toutes ses habitudes, je trouve ca bien et rassurant ! Je vais aussi l'emmner quelques jours avant pour qu'il s'habitue. Mais bon j'y pense déjà alors que je reprends que dans un mois ! Ca me stresse un peu ! ['b13afc']MAYA,[/'b13afc'] comment va Kincé ? Et toi ? Je vais faire le bain à Evan . Bisous

Publicité

n°493799
so31
so31
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:37:55  

ne t'inkiete pas pour le tapis d'eveil. male hurlait quand on 'y psait. on aurait qu'il avait tro ppeur!!! alors g pas insiste et puis  dernierement je me suis dit quand meme un tapis a 80 euros, ca fait chier qu'il ne s'ens erve pas!!! alors g reflechi et g realisé que la mousse du tapis etait trop fine, et comme on le pose sur leparquet il n'aimamirt pas trop ca!!! depuis g rajouté une petite couette et il s'eclate le petit pere!!!!!!! sinon essaie de voir si les elements qu'il y a sur l'arche peuven tde detacher, comme mael refusait d'y aller on lui avait enlevéé tous les accessoires et on les pendait un peu partout. voila sinon n'insiste pas trop , peut etre 'naime t'il tout simplement pas ca, et la ca ne sert a rien de changer de tapis!!!!

---------------
n°493801
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:40:10  

JADOU, pour le tapis d'eveil ce n'est pas grave ! s'il n'aime pas trop ca, il y aura surement d'autres jouets d'eveil qu'il appreciera ! pour le sevrage, moi c'est comme toi, je prefere allaiter totalement avant la reprise du boulot, mais je vais prendre mon temps ! par contre, vous dites qu'il faut supprimer la tetee de fin d'apresmidi en premier, mais moi maya n'a pas d'horaires fixes, des fois c'est 16h ou 17h, des fois elle attend 2heures et des fois 4 heures... Alors, comment faire dans ces cas la ? (en gros elle en est a 6 ou 7 tetees par jour). Ah oui, JADOU, j'ai oublie. J'ai le meme probleme que toi pour le couchage : moi aussi Maya dort dans sa nacelle dans notre chambre, et je voudrais la passer dans son lit dans sa chambre. Les copines du forum m'ont donne plein de conseils la dessus la semaine derniere. Ce que je commence a faire, c'est que je la mets dsans son lit (direct, pas de nacelle) pour ses siestes du matin et de l'apres midi, pour qu'elle mette son odeur dans le lit, et qu'elle s'habitue a l'environnement. Ca passe tres bien pour le moment. D'ici peu, on va la passer dans son lit le soir, mais on attend un peu qu'elle soit bien reglee la journee pour son lit. Une autre solution est effectivement de mettre la nacelle dans le lit, mais quand je suis seule, c'est trop lourd , alors direct le lit, et en fait, ca va ! le soir, elle a du mal pour le moment a s'endormir loin de nous (meme dans sa nacelle), parce qu'elle a souvent mal au ventre. DOnc pour ca on verra plus tard. VOila, j'espere avoir pu t'aider CHARLENE, ne t'inquiete pas pour ton lait, (en plus comment tu decris tes seins, tu ne manques pas de lait ! )Moi aussi; il ya des jours ou Maya reclame tout le temps, c'est normal je crois. Ce sont nos puces qui se regulent d'elles memes, c'est ca la magie de l'allaitement, elles prennent exactement ce dont elles ont besoin !  je voisque les vaccins d'aujourd'hui se sont bien passes, c'est cool ! gros bisous aux bebes piques !

n°493923
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 19:47:54  

bon, je crois que je vais suivre vos conseils surtout que vous êtes unanimes! Alors demain, Eliès aura droit a ses vaccins! Dur, dur d'être Maman, c'est trop d'émotions: des joies et des peines tous les jours, mais décuplées par rapport au reste! Je vous raconterai donc comment ça se sera passé. Le dernier témoignage me rassure un peu. (désolée, j'ai pas encore bien mémorisé les noms de tout le monde.)  Courage à toutes et merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.

n°494221
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 22:47:33  

bonsoir les filles enfin le retour au calme on voit que c les vacances les journées sont plus chargée et puis avec le papa qui est en congé paternité on en profite pour bouger un peu ca fé du bien et puis il va falloir que j'aille chez le medecin cette semaine car timéo doit fer c vaccins mais comme il a eu la varicelle et la gastro g préféré repousser un peu les vaccins mais cette semaine c decider j'y vais  c important les vaccins, a part ca tt va bien le petit se porte bien il fé toujours c nuits ca c coolllllll, et il est a 4 bib par jour 1 de 180 le matin et 3 de 160 en gros il mange au moins tte les 4 h voir plus , moi c vrai que la je ne stress pas trop car je prend mon congé parental et puis de tte facon je né pas trop le choix ma boite ou je bosser a fermer 2 jours apres que mon congé maternité avé debuter d'ailleur ce né qua la fin de mon congé maternité c a dire le 14 avril que je recevrai ma lettre de licenciement au fait est il possible de prolonger un peu le congé maternité ? et pour quelle raison ? mais je me rapele qu'a ma filel la reprise a été tres dur qd je teléphoner a mon mari et que je l'entender pleuré je raccrocher et moi aussi je me mettais a pleuré trop dure de les laisser et puis il n'y a que nous qui les comprenons meme si les autre s'en occupe tres bien c pas pareil chaque enfant a c habitudes mais je me rapele qu'avec la nourrice je lui avé preparer une feuille avec le detail de la journée de ma petite puce et puis je l'avais fé venir avant de reprendre le boulot pour voir un peu comment ca se passer mais bon ca fé aussi du bien de reprendre le taf meme si cela né pas evident. au fait bienvenue a celin et son ptit bout et puis joyeux moinniversaire a la peite chiara pour c 2 moi et puis a mael, lyllou, nathan, léa , samuel, avec un peu de retard. bon je vé aller fer un tour sur vos blog et puis je redonnerais l'adresse du mien pour celle qui ne l'on pas. bisous a vous tte je vous souhaite de passer une bonne nuit a vs tte et vos ptit bout et puis j'espere que le petit kincé va mieu?

n°494224
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 22:49:29  

http://zezette5907.skyblog.com/ voili voilou et encore merci pour vos com vous etes tte adorable

n°494385
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 07:44:52  

bonjour j'espere que vos ptit loup vous ont laisser passer une nuit plus ou moins correcte moi timéo a éré se coucher a 19h30 et c levé a 7h20 et là il boit son bibi et puis la maison est encore tres calme car noémie et mathéo dorment encore ca fé du bien. joyeux moinniversaire au petit Nathan et oui 2 mois déjà, il y a aussi le petit raphael plein de bisous a tt les 2. a tte a l'heure les filles

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vos bébés de 19 mois et la sieste ou st passes les bebes de mars
les bébés de septembre 2005 Bébés de mars 05 : dans 1 mois ils ont 1 an, déjà.... /n°17
BB2 et prématuré née le 31 decembre bébés de mars: le 11ème moiversaire!!!
BEBES DE DECEMBRE AU COMPLET (suite5) LES BEAUX BEBES DE DECEMBRE (SUITE5)
Plus de sujets relatifs à : LES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE... suite6

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BEBE ET GRANDE SOEUR DANS LA MEME CHAMBRE?? 2 12/02/2006 à 12:54:10
depuis qu'il est chez la nounou, mon bébé ne me souri plus.. 1 12/02/2006 à 10:28:06
Quelle station de ski choisir? 1 12/02/2006 à 08:05:53
peins de jolies choses pour vos filles h&m et autres 6-9 12 0 11/02/2006 à 23:16:46
peins de jolies choses pour vos filles h&m et autres 6-9 12 0 11/02/2006 à 23:14:56

Suivez-nous