149 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE... suite6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°495665
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 14:37:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Lyllou a reclame 10h 1h30 4h30 6h30 9h je ne sais pas ce qu'il lui arrive elle qui me faisait 8h 8h30 à 4h 4h30 elle fait marche arriere comme vous pouvait le devinaitje suis grevee j'ai envie de dormir mais c'est mercredi les grands sont la ils faut les emmener a leur activite du mercredi faire le menage et tout et tout bienvenue a ebaury j'espere que j'ecris j'ai zapper l'orthographe je voulais vous demander aussi comment sont les selles de vos petits bouts et a quelle frequence car ence moment c'est assez liquide (ca deborde quelque fois) et 2 à 3 fois paar jour Marilou tu as du avoir pour Lucas fait lui un bisou moi j'ai la flemme de tirer mon lait et j'adore l'avoir contre moi alors avec ma grande et sebastien c'est un peu la guerre car ils aimerai donner le biberon mais j'ai du mal bon je l'entend SWann n'arrete pas de crier aujourd'hui donc ca me la reveille tout le temmps bisous

Publicité

n°495673
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 14:38:37  

Enorme bisous a Nathan pour ses 2 mois ca va tellement vite

n°495745
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 14:59:16  

CHARLENE je crois kon a le meme genre de nuit il faut tenir bon le cap des 3 mois arrive bientot qui sait?pour moi cette nuit a été par rapport a d habitude il m a fait 0h40/4h30/6h30/11h30 et la il dort depuis 2 h environ c peut etre parce ke hier g mis un peu de fleur d oranger dans son bibi ca l a mis ko il etait tout calme et moin agité la nuit. Sinon g mis un peu de photo sur mon blog je redonne l adresse je crois que LELIA demandai www.comj.skyblog.com si tu veu dessus il y a les adresses de toute je crois.Jsuis dégouté j'arrive pas a mettre de message sur les blogs aujourd hui ca bloque!!!. Merci zezette de m encourager pour demain ca va pas etre facile mais kan fo y aller fo y aller et puis si kestion fatigue ca va pas je m arreterai avec mon ancienneté je perdrai ke 2 jours de carence. ESTELLAD pour la tétée a retirer moi aussi c etait pareil alor g retiré celle toute de suite apres midi ca n empeche pas ke g toujours la montée et je dois alors tirer mon lait c pas bon car ca favorive la lactation alors je vais tirer le plus possible kan commence tu? NATHAN BON ANNIV g vu ke tu avait bien grandi super,g été a la pmi peser JIBRIL IL PESE 6KGS500  a 2 mois et 8 jours pas mal non?MAI BON JE CROIS KIL SERA IMPOSSIBLE DE BATTRE LUCAS!!!!!!d ailleurs MARILOU c vrai ke tu as eu de la chance d avoir eu la couverture et bien les maman entre toi et MAYA ca en fait de l inquétude

n°495759
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 15:03:50  

Sinon g essayé le baby soif a la camomille et ben c pas trop son truc il faudra ke j essaie fleur d oranger ca passera peut etre plus tard...CAROL si tu peu te le permettre je suis tout a fait d accord pour ta decision de tirer ton lait car moi ca va etre un peu pareil c vrai que pour toi coté horaire y a un avantage mais dit moi avec ces ptites journée et toute ces vacances tu a un salaire entier?c toujour la kestion ke jme suis posé alor si je ne suis pas indiscrete... Bienvenu a toi BELAUBERY      BYE

n°495841
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 15:24:31  

Je passe juste en vitesse pour faire un gros bisous à Nathan pour ses 2 mois!!!

Publicité

n°495875
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 15:32:54  

tout d'abord joyeux moisversaire à nathan, il est trop mimi ce petit ange. sinon merci de me laisser vos blogs, pour l'instant j'ai ceux de zezette, so31 et cynthia...donc promis je vous lacherais des commentaires. moi je vais éssayer d'en faire un aussi assez rapidement. ma fille fait ses nuits depuis qu'elle a 1 mois et demi, elle s'endort à minuit environ et se lève entre 9h30 et 10h. sinon moi je reprends déjà le boulot le 7 mars....mais c'est un congé parentale à tps partiel. j'ai vraiment pas envie d'y retourner.  a+

n°495921
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 15:44:59  

ça y est Nathan vient de téter et je l'ai mis un peu dans son parc...je disias donc qu'il a un petit rhume qui j'éspère ne va pas empirer...je lui nettoie au sérum phy plusieurs fois par jour + un peu le mouche bébé et c'est pas la joie car  il déteste ça ( comme beaucoup de bébés d'ailleurs...)...Sinon hier c'était trés rigolo, je l'avais dans les bras et on est passsé devant le miroir (de mon couloir) et  son regard a croisé son reflet dans le miroir et il s'est fait un magnifique sourire ( même si bien sûr il n'a pas consience que c'est lui...), du coup on est resté devant le miroir plusieures minutes et il arrêtait pas de sourires et de faire des arheus...trop rigolo !!! visiblement il était ravi d'avoir "un copain "devant lui.../ ['4ecd2f']je veux moi aussi souhaité la bienvenue à belaubéry et sa petite puce Aubéry, prénom trés original...ravie que ta petite louloute soit en bonne santé. Sinon moi c'est ingrid, j'ai 29 ans j'habite Lille  et j'ai 3 enfants...mon blog c'est clemaning.skyblog.com[/'4ecd2f']. Je pense aussi à ['4ecd2f']Céline et à son petit Eliès [/'4ecd2f']qui faisait c'est vaccin aujourd'hui...vient vite nous dire comment ça c'est passé, toi qui redoutais tant ce moment...un gros calin à Eliès. ['4ecd2f']Lélia[/'4ecd2f'], c'est vrai que mon pseudo n'est pas facile à écrire, en faite ['b13afc']c'est cle(ment)man(on) et ing(rid)[/'b13afc'], mais si tu préfères tu peux écrire ingrid, ça sera + simple et pour mon blog, si tu me rentres dans tes "skyblogs" préférés, tu ne devras + taper mon adresse...sinon j'éspère que Célia et Loris vont bien...c'est toi qui disait que Loris avait été infernale hier ? alors bienvenue au club !!! en ce moment mon 2eme Clément est HORRIBLE !!! il me fait des colères pour un oui pour un non et "détruit" toute sa chambre...encore ce matin j'ai cru que j'allais le "tuer", il a trouvé un feutre ( je sais pas où) et il a rien trouvé de mieux que de barbouiller un des murs de sa chambre !!!...je pense que c'est une forme de jalousie car il fait ça le + svt quand je suis occupée avec Nathan...j'essaye de lui parler, de lui dire que je l'aime toujours autant etc...mais il est vraiment difficile...j'éspère qu'il va vite se calmer car du coup à lui seul il crée une tension entre nous tous (papa, mamaan et Manon et un peu Nathan qui n'aime pas entendre les colères de son grand frére, ça le fait pleurer !!!).../

n°495922
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 15:45:18  

['b13afc']Estellad[/'b13afc'], tu t'inquiétes pour la tétée que tu dois supprimer en premier...alors en faite ('comme le dit Jadou), tu remplaces celle de l'aprés midi (plutôt celle qui est autours de 16-17h), c'est pas grave si  c'est pas tous les jours les mêmes horaires...D'abord si je me souviens bien tu reprends le boulot fin avril ? donc tu vas sans doute commencer le sevrage vers la mi-mars, d(ici là les horaires de maya auront sans doute encore variés...avec les bibs (si maya n'est pas encore réglé avant le début du sevrage..) Maya va plus vite se réguler, ça sera + simple pour toi...de toute façon la "régle", c'est ce que Zezette explique dans son post, c'est d'abord de remplacer les tétées ou tu as le moins de lait donc aprés midi et début de soirée...les 2 derbières tétées qui sautent sont 1 celle du soir puis 2 celle du matin...Sinon tu devrais prendre sur toi (je sais c'est + simple à dire qu'à faire) et mettre maya dans sa chambre et dans son lit (sans nacelle) pour la nuit, tu serais peut être trés  surprise de voir qu'elle s'y endormira beaucoup mieux et  + vite que dans la nacelle dans votre chambre...( si si je t'assure, j'avais lu le témoignage d'une maman dans un des articles du mag infobébés, elle était un peu comme toi elle n'osait pas mettre sa fille dans on lit pour la nuit, elle avait pleins de craintes...et un jour elle n'en pouvait plus que sa fille ne s'endorme pas, elle a consulté un pédopsy qui lui a dit qu'inconsiemment elle transmettait ses craintes à sa fille et c'est pour ça qu'elle dormait mal prés du lit de sa maman...du coup elle a mis son bébé dans sa propre chambre et du jour au lendemain, sa puce s'endormait facilement...) tu dis que Maya n'est pas facile le soir au moment du couché...mais c'est peut être qu'elle n'aime pas sentir que elle est dans sa nacelle et vous pas encore couché..ou encore quans vous allez vous coucher sa la perturbe (les bruits des draps...) enfin voilà c'est juste mon avis, c'est en lisant tes posts que j'ai cette impression ( parfois un oeil neutre et extérieur analyse mieux la situation que quelqu'un qui vit cette situation...) en tout cas fais un énorme bisou à ta puce et suit ton instinct ( si il te dit que c'est pas encore le bon moment..alors c'est tout)

n°496015
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:11:43  

Il y a tellement de messages que j'ai de + en + de mal à vous laisser un petit mot à toutes...['b13afc']merci pour vos commentaires sur mon blog, vous êtes adorables...[/'b13afc']. Je veux faire un gros bisou à ['b13afc']Cynthia[/'b13afc'] et lui souhaité bon courage pour la reprise du boulot demain...j'éspère que tu auras le temps de venir nous faire des petits coucou régulièrement et donner des nouvelles de jibril et de son frère....plein de bisous et et plein de bonnes choses à toi et ta petite familleCharlène c'est bien que tu es contacter une animatrice de la leche league, qui t'a bien rassuré sur ton allaitement je pense...à lire la description de tes seins effectivement tu ne manques pas de lait...Tu sais  l'allaitement maternel est bien différent que de donner des bibs de lait infantile, donc ne compare pas...ta petite Lyllou prend ce dont elle a besoin et à priori ses besoins sont différents chaques jours, donc c'est normal qu'elle ne soit pas encore régler...mais t'inquiète pas ça va venir, elle va trouver son rythme...je me permets de te dire ça car comme tu n'as pas allaité tes ainés et que tu allaites Lyllou, c'est clair que tu manques de repères par rapport à tes ainés et c'est vrai que ça peut être frustrant et source d'interrogations...mais le mieux c'est de suivre les besoins de ta fille et de te fiais à elle....voilà bon courage et fais lui un énorme bisou pour moi/ Caro, pour en venir un peu à toi, c'est cool que tu puisses prendre un congé patho, ça va te permettre de profiter un +  de Théo et puis c'est bien que tu es envie ( et la possibilité) de continuer l'allaitement après la reprise de ton poste...sinon tu parles de la tétée de 10h et tu as peur d'avoir encore une montée de lait génante à ce moment là...comme je dit à Estellad, d'ici là le rythme de Théo aura encore évolué donc elle existera peut tre plus cette tétéede 10h et au pire il faudra 4à 5 jours pour que ton corps s'habitue à ne plus "fabriquer" de lait pour 10 h...donc de se côté la pas de soucis...C'est bien que tu habitues Théo a aller de temps en temps chez la nounou avant que tu retravailles...tu seras ainsi plus sereine quand tu reprendras ton poste.Sinon je vais chercher pour la fête de Théo car je ne sais pas du tout ...

n°496060
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:24:16  

un petit bonjour en vitessse (il y a internet chez mes parents...) nos vacances se passents très bien,et Loïc est adorable   il n'a pas du tout été perturbé par le voyage en voiture car il a quasiment dormi tout le temps  on ne s'est arreté qu'un fois pour une tétée puis redodoSon rythme n'est  pa du tout perturbé non plus par le fait d'être chez les papi et mami, il dort d'ailleurs de mieux en mieux, ça fait 3 jours qu'il fait tétée à 20h30 puis 5h30 puis redodo jusqu'à 9h pour la tétée....et il dort dans un lit à barreau chez un e des mami et dans une nacelle chez l'autre..il s'adapte donc très bien à toutes ces nouveautésj'ai un peu lu tous vos messages mais bon, il y en a vraiment beaucoup en quelques jours donc je ne peux pas vraiment participer au discusion['b13afc']MAYA[/'b13afc'] j'espère que Kincé va bien ça doit être super flippant quand ils tombent ces petits chou  mais c'est vrai que ça peut arriver à tout le monde['b13afc']MARILOU[/'b13afc'] Lucas champion du monde ['b13afc']CYNTHIA[/'b13afc'] bon courage pour demain. BIenvenue aux nouvelles mamans et leurs bébés Je meprésenterais un peu plus à vous quand je rentrerais de vacances['b13afc']CLEMANING[/'b13afc'] un bisou à Nathan.....et voila j'en ai surement oublié donc un gros bisou à vous toutes et à bientot

n°496066
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:25:31  

Bonjour les mamans ! Hier soir j'ai donné un dolipranne a Evan suite à ses vaccins. Cette nuit il s'est réveillé vers 1H30 puis 4h30 puis 6H45, je lui ai donc donné la tétine les deux premières fois puis à 6h45 je me suis dit il a faim (puisque hier il n'a pris que 5 bib), je le prends et là il était bouillant. direct je lui prends sa température : 38.3 je me dis que c'est la réaction au vaccin donc que c'est normal. Ensuite je lui propose un bib et là refus total (ce qui n'est pas dans son habitude) puis tout d'un coup il devient tout blanc, direct je vais lui mettre un dolipranne, j'ouvre la couche : diarhée. je vais donc reveillé mon chéri, il apelle le 15 pendant que je le nettoie et que je lui mets son suppo. Le médecin nous conseille d'aller aux urgences car la fièvre c'est normal et le reste pas trop. On arrive donc a l'hospital, il lui font analyse d'urine, prise de sang et prise de température. Et finalement tout va bien il ne fait pas d'infection : OUF ! Elle m'a dit de surveiller son comportement, et depuis qu'on est rentrer tout va bien, il m'a fait des gazoullis et des arheu, mais il dort un peu plus que d'habitude.J'espère que je ne vais pas inquiéter les mamans qui vont prochainement faire vacciner leur bébé, mais en fait je me dis que je me suis peut être alarmer un peu vite, mais quand on est pas habituer à voir nos bout'chou dans cet état ca fait bizzare et on prend tout de suite peur. ['fc3aad']SO31 [/'fc3aad']ton bébé aussi a eu de la fièvre suite au vaccin, et c'est vraiqu'on aime pas ca. ['fc3aad']MARILOU[/'fc3aad'] tu as au de la chance Lucas a bien réagit. C'est le champion, c'est un très beau bébé et en plus il réagit bien aux vaccins , tu peux être fier de lui ! Pour ce qui est des bib, je pense que je vais descendre à 150ml, pas plus (le pédiatre me disait 135ml), car je pense qu'il va bientot passer à 5 bib par jour. C'est vrai que d'un pédiatre à l'autre les avis sont completement différent s!  J'ai demander conseil à une puéricultrice, qui m'a dit de lui donner ca dont il avait besoin ! Je ne vais tout de même pas le mettre au régime !

n°496095
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:32:12  

Sinon je voulais souhaiter la bienvenue à ['fc3aad']BELAUBERY[/'fc3aad'] et à sa puce ! Donc moi j'ai accouché le 8 décembre à 4h10. Mon petit garcon s'appelle Evan et pesait 3kg360 et mesurait 52 cm. J'ai vu que ta puce avait des originies bretonnes, as tu de la famille en bretagne ? Car moi j'habite à côté de Rennes. ['fc3aad']STEPH[/'fc3aad'], moi je commence la rééducation du périné vendredi, je te dirais comment ca se passe. Bon moisniversaire à Nathan pour ses 2 mois ! Plein de bisous ! ['fc3aad']Cynthia[/'fc3aad'] bon courage pour demain, j'imagine que ca ne doit pas être évident. Des bisous

Publicité

n°496124
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:38:07  

Bon je fais aussi un gris bisou à ['b13afc']maël[/'b13afc'], j'éspère qu'il n'a plus de fièvre aujourd'hui et qu'il se remet bien de ses vaccins...['b13afc']Tichoum[/'b13afc'], ton petit Evan a été trés courageux chez le pédiatre...j'éspère qu'aujourd'hui lui aussi va bien, en tout cas je vois que lui aussi grandit bien...c'est bien nos bébés de décembre sont tous beaux et en bonne santé TANT MIEUX !!!/['b13afc'] marilou[/'b13afc'], je vois que toi aussi tu t'es faite une frayeur avec Lucas et la poussette...enfin heureusement il n'a rien...c'est vrai qu'il faut être toujours extrément vigilant avec des enfants et croyez moi les filles ( celles pour qui c'est bb1) vous êtes pas au bout de vos "frayeurs" attendez un peu que vos loulous commencent le 4 pattes et les premiers pas...ils vont vous en faire voir de toutes les couleurs !!!  AH VIVE NOS TRESORS !!! en tout cas ton Lucas est un grand costaud tu dois pas avoir l'impression d'avoir un bébé de 2 mois 1/2, non ? et les iestes toujours aussi durs ? un gros bisou à toi et Lucas ( et bonjour au papa)/ ['b13afc']stef[/'b13afc'], j'éspère que Milan va bien et bon courage à toi pour ta formation à distance...c'est trés courageux à toi d'entreprendre de te former avec un bébé à s'occuper...toi aussi tu es une super maman pleine d'énergie...tiens nous au courant se l'avancement de tout ça.../un petit mot pour Canardtich, je suis contente que tu es décidé de garder la tétée du matin et du soir, une fois que tu auras repris ton poste d'infirmière...j'éspère que tu ne seras pas trop crevé et que tu pourras poursuivre ses tétées aussi longtemps que tu le souhaites...tiens nous au courant du début du sevrage pour Solène...j'éspère qu'elle acceptera facilement le lait en poudre....contente que tu aimes mon idée de faire un petit guide pour ta  maman qui va s'occuper de Solène...c'est beaucoup + facile quand tout est noté...ça évite des malentendus, voir des disputes et toi tu partiras travailler plus sereine...moi le petit guide que j'ai fais pour mes beaux parents, je l'ai écrit de façon un peu rigolote pour pas que mes beaux parents pensent que je les prends pour des "idiots" qui n'y connaissent rien (ils ont quand même élevé 4 enfants !!! mais bon des choses ont changés et puis mes enfants c'est mes enfants et j'aime bien qu'on respecte ma façon de faire ...)...Bon c'est pas que je m'ennuie parmi vous mais ça fait longtemps que je suis sur le forum et j'ai encore pleins de choses à faire...BISOUS A VOUS TOUTES ET VOS TRESORS et désolée si j'ai oublié quelqu'un...je vais essayer de retourner sur vos bogs ce soir...et vous teins au courant demain de la visite de mon médecin pour Nathan et son ruhme...

n°496126
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:38:46  

Pour ce qui est du sommeil, je couche Evan vers 22 h 30 après son dernier bib et il dort jusqu'à 7 h ensuite il est eveillé toute la matinée puis un dodo dans l'après midi entre deux bib puis vers 18h 19h, je lui fais le bain, ensuite soit il dort soit il est dans son transat pendant que son papa et sa maman mange. Voilà ! Des bisous

n°496129
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:39:46  

merci de tes conseils car c'est vrai que je suis un peu perdu avec l'allaitement je vais suivre mon instinct et suivre ceque Lyllou voudra faire j'apprendrai en meme temps qu'elle malgre la fatigue. Sinon moi aussi Swann est penible depuis l'arrivee de sa soeur il a trouver le moyen de prendre un briquet a son pere et d'essayer de cramer des feuilles dans sa chambre il reprend son bib le matin et veut avoir toujours raison pourtant j'essai de le rassurer en lui disant que je l'aime tout autant mais rien n'i fait  sa lui passera j'espere. Charlene ne m'avait pas fait ca a l'arrivee de son frere pourtant elle avait quasiment le meme age allez savoir avec les enfants. Mon sein est complement gueri. je redonne mon blog pour les nouvelles mamans ['fc3aad']charlene271.skyblog.c​om[/'fc3aad']desole pour mon post de tout l'heure j'ai mal ecrit ton pseudo ['4ecd2f']belaubéry[/'4ecd2f'] je trouve que le prenom de ta puce est orignal et  tres beau bisous a +Caroline merci pour tes conseils aussi

n°496142
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:41:49  

désolée j'étais entrain  de taper mon post quand toi tu as envoyé le tiens...donc pas au courant pour la température d'Evan...bon je lis qu'il n'a rien de grave alors tant mieux...fais lui un gros calin pour moi et à+, ingrid

n°496187
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:55:21  

salut à toutes, je me joins à vous car j'ai accouché d'un petit Baptiste le 27.12.2005, sur mon profil je me suis trompée et je n'arrive pas à rectifier vous avez peut-être une solution. bb se porte à merveille et ne se réveille q'1 fois par nuit, mais je m'inquiète pour le moment pour le premier vaccin du 2 eme mois, j'ai peur qu'il ne le supporte pas, je sais que c'est pour son bien...mais bon! sinon tout va pour le mieux et je souhaiterais discuter avec vous de nos petits bouts respectifs, cela me permettrait de me changer les idées pendant la sieste de bb. bises

n°496194
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:57:19  

je viens de lire ton post, Charlene ma premiere me faisait de la fievre pendant deux jours et de la diahree a chaque vaccin il ya de enfant qui supporte bien et d'autre non je me souvient que j'avais toujours la hantise des vaccins pur elle Swann et Lyllou reagissent mieux du moins pour l'instant bon courage a toi et tiens nous au courant

n°496198
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:57:57  

TICHOUM, comme tu as du flipper ! pauvre petit Evan !!! mais bon, ouf, il n'a rien ! on respire ...  CLEMANING, comment va le rhume de Nathan? Raconte nous sa visite chez le docteur. Pour te repondre au sujet du coucher de Maya : je vais te dire exactement ce qui se passe le soir, et tu me diras ce que en penses (et les autres aussi, si vous voulez, bien sur !) car comme tu dis, un oeil neuf aide bcp. EN fait le soir, Maya mange bcp, a des intervalles tres rapproches. Alors on laisse la nacelle dans le salon pres de nous , parce que l'on sait (ou du moins on croit !) que tant qu'elle n'a pas fini de manger, elle ne s'endormira pas, ou pas longtemps. Lorsqu'elle "a eu son compte", elle s'endort sans probleme, dans sa nacelle pres de nous, et apres on la "transfere"dans notre chambre et une fois qu'elle est endormie pour de bon, elle n'est pas reveillee par rien. C'est pour ca qu'on utilise encore la nacelle (car la journee, je ne l'utilise plus du tout : je la mets dans son lit pour ses siestes. ) . C'est peut etre, je l'avoue, un peu de paresse de notre part, car comme on sait qu'elle va repleurer pour manger tres vite, ca nous evite de faire des allers retours dans sa chambre pour verifier. Mais ce que tu me dis me fait reflechir : peut etre que si on la couche dans son lit, elle ne se reveillera pas ... En meme temps j'en doute, car elle a vraiment l'air d'avoir tres faim, et d'ailleurs elle mange (on le voit bien quand son papa lui donne le bib) . Alors, diagnostic ? C'est la derniere chose (pour le moment) qui ne roule pas encore ! enfin, elle n'a pas d'horaire de tetee, mais je ne bosse pas alors ce n'est pas grave ! je crois n'avoir rien oublie pour  avoir votre avis... BELAUBERY, ma fille MAYA est nee le 2, j'ai donne l'adresse du blog hier je crois, mais je la remets si tu ne l'as pas eue :  http://www.magic-blog.com/estellad_568561/ merci de vos conseils les filles, on peut vraiment compter les unes sur les autres !

n°496204
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:59:22  

TICHOUM, j'ai lu que ton petit Evan a mal réagit à ses vaccins, pauvre petit chou. Fais lui un gros gros calin ... Malheureusement, on ne peut pas prévoir à l'avance leur réaction, c'est vrai qu'en ce qui concerne Lucas, il n'a eu aucun effet secondaire, je lui ai juste mis un suppositoire en prévention, comme me l'avait dit le pédiatre. Bienvenue à BELAUBERY et sa petite puce  STEPH, moi je n'ai pas encore encore commencé la rééducation du périnée, j'attendais mon retour de couches, ça y est... il est arrivé... Enfin ! je commençais à m'inquiéter  Donc je prendrais RV après. CLEMANING, Ton petit Nathan est enrhumé ? Moi j'aime pas savoir que nos bébés ne sont pas en bonne santé. Lucas a déjà eu un rhume et ça me torturait de devoir utilise le mouche BB... Ah si on pouvait les protéger de tout ! STEPHBABY, j'ai lu que tu allais suivre une formation à distance. Tu as bien du courage. Tu es une maman formidable. Vous êtes toutes des mamans formidables  Je vous fais de très gros bisous  A DEMAIN

Publicité

n°496219
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:02:36  

CYNTHIA, courage pour la reprise du boulot dmeain, on est toutes avec toi. Plein de bisous et de pensees ! au fait, tu fais  quoi deja comme taf ?  CHARLENE, pas de panique pour l'allaitement. C'est tres dur quand il y a des periodes comme ca, mais je croisque c'est normal. J'en ai eu, mais ca ne dure pas. En cas de gros doutes, tu peux toujours appeler une animatrice de la leche league. D'ailleurs, merci les filles pour vos conseils pour le sevrage. oui, CLEMANING, tu as bien calcule , je vais commence le sevrage vers mi mars, d'autant plus qu'a ce moment la je serai a nice, donc ce sera plus pratique d'acheter du lait que de transporter le tirelait... mais j'apprehende de voir autre chose que mon lait passer chez ma puce ... Je me dis que je suis une mauvaise mere parce que je pourrai continuer a l'allaiter tout en travaillant, moi aussi j'ai des petites journees (je ne travaille que par tranche de trois ou quatre heures ...) mais je prefere arreter quand je retourne au taf. la vie doit reprendre son cours... mais je culpabilise, parce que je sais que je pourrai faire autrement...  a plus et gros bisous

n°496230
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:05:58  

... Tu as raison, lucas a deux mois et demi a le poids d'un BB de 4 mois ! Alors oui, je n'ai pas du tout l'impression d'avoir un BB de deux mois et demi. Il grandit tellement vite. J'ai comparé avec moi à son âge, je pesais 6 kgs mais pour une fille c'est déjà beaucoup. J'étais moi aussi un beau BB et aujourd'jui, je mesure tout de même 1 m 74...

n°496276
maya2302
Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:16:51  

Ma soeur est arrivé lundi du coup je n'est pas eu le temps de venir souvent.Jai pu vous lire en tous cas. alors... Bienvenue à['fc3aad'] belaubery [/'fc3aad']et je suis contente de voir qu'elle vient des iles comme moi.lol ['fc3aad']Tichoum[/'fc3aad'] bébé na rien eu de grave par la suite de sa diharé ,je suis rassurée.bisous ['ff373d']marilou[/'ff373d'] ton fils pousse bien dit donc. La chute qu'il a eu ma fait drolement peur. maintenant quand je le porte je prefere rester assise. je suis vraiment terroriser.. heureusement que lucas avait la couverture. faite attetion les filles. clemaning je te remerci pour le nom des vitamines,c'est hyper sympas. canaditch ['ff373d']Elma c'est tres bien  pour andormir la peau.[/'ff373d']je lai mit pour kincé . dans 2 jours c'est à lui de faire le  vaccin.stefbaby tu es tres attentif au progrès de ton fils. il va enfaire des superbe choses tu veras.  clemaning ta nuit de lautre fois ressemble à la mienne. c'etait la pleine lune les filles c'est pour sa. et moi à cette periode tous le mondes dort mal . kincé se reveille 6 fois ou reste eveiller. laisse tomber. william  pleure car il veut faire pipi.

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
n°496303
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:21:00  

tt d'habord bienvenu a prof  et son ptit bout ['b13afc']Baptiste[/'b13afc'] tu as raison de venir discuter avec nous plus on est et mieu c pour les conseils, les avis etc.......;et puis vient vite nous raconter l'accouchement , tes journées avec ton ptits bout. c trop cool qu'il y est des nouvelles.......... ['b13afc']cinthia [/'b13afc']dis donc il pousse bien aussi ton petit heu non grand djibril, tichoum ou la la la frayeur avec les vaccins et oui chaque enft réagis différrement  mais le principale c qu'il n'y a rien de grave fé lui un gros bisous et puis cinthia encore bon courage pour le taf demain moi ca va je né pas en men faire car cette fois ci je prend mon congé parental et comme je le disais je né pas trop le choix ma boite ou je bosser a fermer 2 jours avant mon congé maternité et je serais licenciée a la fin de celui ci car pendant le congés maternité on ne pe etre licencié , ['b13afc']clémaning [/'b13afc']moi aussi timéo a un petit rhume ca c a cause du tps quil fé chez nous et dire quil ny a que 30 min env qui nous separe ca fé bizzare bon je vous laisse je vais préparer a manger pe etre a tte a l'heure bisous bisous derniere question est il possible de prolonger le congés maternité et pour quelle raison merci merci

n°496304
maya2302
Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:21:05  

kincé changera de medecin c'est officiel. il va bien et moi je me remet à aller courir le soir. je me prepare pour l'ete. comment se passe votre kigne alors? le periné vous le faite travailler? moi c'est bon. la saint valentin à été chouette? moi ca va.lol!!!!! chocolat. lol je vous fait de gros bisous et des lundi prochain je mettrai des tonnes de nouvelles photos

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
n°496474
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 18:24:01  

1/2 journée sans venir (je suis venue ce matin) et déjà 3 pages à lire. Alors, pour mon salaire, j'ai 5 ans d'ancienneté et je gagne 1500 euros/mois. En fait on est payé sur une base de 40 heures/sem répartie sur toute l'année donc on est payé les mercredis et les vacances (car je rappelle qu'on ne travaille que 27h/sem). Pour le sevrage, je pense aussi que c'est pas grave si la tétée que tu enlèves n'est pas précise (du moment qu'elle est en fin d'après-midi) En fait le fait que ton bébé tète moins, tu auras moins de lait (globalement) Dites-moi comment on peut savoir comment notre bébé a de la diahrrée car moi Théo n'a uniquement que des selles liquides donc j'ai peur de ne pas reconnaitre une diahrrée??? Bienvenue à Prof et son Baptiste, moi, je suis instit d'une classe cours multiples à la campagne et Théo est né le 29 décembre: c'est le plus petit des bébés de décembre et je suis bien contente que le tien soit proche du mien car pour l'instant c'était Solène le 24 décembre. Pour le coucher du soir dans son lit dans sa chambre pour la nuit, je pense que le mieux c'est tout simplement d'essayer et de voir...mais surtout de ne pas hésiter(car ca les bébés le sentent) donc si tu hésites vaut mieux encore attendre. Encore un truc, cet après-midi j'étais avec une copine sage-femme et elle conseille de ne pas faire les rééducations du périnée et des abdos avant la fin de l'allaitement car elle dit que les muscles sont "pleins" d'hormones (du à l'allaitement) et donc que ce sera moins efficaces. Désolé de ne pas avoir mis les prénoms mais j'ai préféré gardé en mémoire les idées (la prochaine fois je prendrai des notes)

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vos bébés de 19 mois et la sieste ou st passes les bebes de mars
les bébés de septembre 2005 Bébés de mars 05 : dans 1 mois ils ont 1 an, déjà.... /n°17
BB2 et prématuré née le 31 decembre bébés de mars: le 11ème moiversaire!!!
BEBES DE DECEMBRE AU COMPLET (suite5) LES BEAUX BEBES DE DECEMBRE (SUITE5)
Plus de sujets relatifs à : LES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE... suite6

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BEBE ET GRANDE SOEUR DANS LA MEME CHAMBRE?? 2 12/02/2006 à 12:54:10
depuis qu'il est chez la nounou, mon bébé ne me souri plus.. 1 12/02/2006 à 10:28:06
Quelle station de ski choisir? 1 12/02/2006 à 08:05:53
peins de jolies choses pour vos filles h&m et autres 6-9 12 0 11/02/2006 à 23:16:46
peins de jolies choses pour vos filles h&m et autres 6-9 12 0 11/02/2006 à 23:14:56

Suivez-nous