32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébés nes en février 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 15:24:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']mon chouchou est né le 26/02 et pesait 2800kg avec 2 semaines d'avance. je l'ai allaité mais bof . il tirait mal et donc ne buvait pas assez , je suis donc passé aux bibi. En ce moment il boit 4bibs de 210 ml voire 240 sauf ses derniers jours où il fait si chaud. la journée il se réveille en gazouillant et ne pleure que très rarement même pour réclamer ses bibs ! par contre dès que je lui mets son bavoirs il devient intenable ! il adore son tapis d'eveil et attrappe les joujoux qui sont suspendus -il regarde bien ses doigts pour bien viser la bouche ensuite. peu de areuh plutôt des prouts avec sa bouche et des petits cris de prostestation quand je le met sur le ventre. il ne veut pas trop être assis ni essayer de se mettre debout. il aime le bain et se laisser savonner comme un pacha. j'ai rendez vous le 30/06 pour la visite des 4 mois. a 3 mois il pesait 5.400kg. En ce moment(je viens juste d'aller l'admirer, il dort avec juste  sa couche et les 2 jambes en l'air !!! et toi racontes plus encore ! [/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 16:46:55  

J'ai déjà essayé de tirer mon lait mais sans plus de succès. Je crois que c'est le biberon qui ne l'intéresse pas trop. Mais je vais y venir doucement donc je vais persister sans insister trop tout de même.  Mon petit bout aussi adore attraper les jouets de son tapis d'éveil. Avant il ne faisait que les effleurer maintenant il commence à bien les attraper avec ses mains. Il adore les joindre et les mettre a à sa bouche. Parfois il met 3 doigts en même temps dans sa bouche puis le pouce. Hier il s'est fait un succon sur le dessus de sa main et ça le fait sourire. Il n'a pas encore eu de fou rires mais parfois j'ai l'impression que ce n'est pas loin. Il adore son bain et se retourne dans tous les sens pour regarder. Je fais bien attention qu'il ne glisse pas. IL adore quans je l'enroule dans sa sortie de bain et que je lui met une serviette autour de sa petite tête. Ensuite on joue à cache cache et il est tout fou. A ce moment là les "areuh", "ouh", pff et compagnie fuse. Par contre, après il s'impatiente vite car il s'est qu'après le bain c'est la têtée du soir et c'est un petit glouton. Nous allons samedi chez la pédiatre pour la visite des 4mois. A 3 mois, il pesait 6.6kg pour 61.5cm. Je suis passée aux body de 6 mois car les 3 mois étaient vraiment trop serrant surtout à l'entre jambe. POur la position assise, c'est venu tout seul. C'était samedi 11 juin, il était sur moi et d'un seul coup je l'ai senti se redresser avec difficultés. J'ai appelé son papa pour qu'il puisse le voir.  Vous avez toutes raison de dire que chaque enfant est différent. Le principal c'est qu'ils poussent bien et soient en bonne santé. Le reste vient naturellement. POur ce qui est du dodo en ce moment, il dort en couche dans sa gigoteuse. Si je ne lui mets pas sa gigoteuse, il ne veut pas s'endormir !Je le rafraichit avec des compresses d'eau fraiche et j'utilise de tempts en temps le brumisateur mais il n'apprécie pas plus que cela !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 17:26:22  

['ff373d']['ff373d']['fc3aad'][​'ff373d']['4ecd2f']nous vivons en appartement exposé plein ouest avec une grande baie vitrée, j'ai baissé le store à 8h ce matin, mais il fait encore 29° à 17h. je n'ai pas encore promené loulou j'attends encore un peu. il était grognon cet AM, pauvre p'tit bonhomme, il a trop chaud. alors il a pris un bain rafraichissant. l'eau était un peu froide, il a été surpris au début mais finalement il a apprécié. après il était beaucoup mieux. ce WE nous étions chez papi et mamie dans le jardin à l'ombre des arbres et il y avait un petit vent. c'était très agréable, et p'tit loulou jouait sur son tapis d'éveil avec sa cousine qui a 2 mois. c'est marrant parce qu'ils s'ignorent encore et quand l'un attrape l'autre sans faire attention, ils sont très surpris! et vous comment se passent les grandes chaleurs?[/'ff373d'][/'ff373d'][/'fc3aad​'][/'ff373d'][/'4ecd2f']

maxiline
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 17:56:44  

['b13afc']ça résume tout...... mon petit loup ne finit pas ses bib et vous ? chaleur=manque d'appétit ? si ça pouvait être pareil pour moi ! je viens de lui donner un bain puis après un petit calin sur moi ,je l'ai mis dans son lit avec son mobile car quand il est sur moi on se tient chaud mutuellement. Mon ainée a une maladie contagieuse et ne doit pas se trouver dans la même pièce que bb . quelle galère cette journée, j'attends mon mari pour filer chez le pédiatre. j'espère qu'elle ne va pas refiler le virus à son frère. vous connaissez le mégalérythème épidémique ? c'est la 2eme fois qu'elle le contracte. boutons et fièvre élevée. je prie que mon bouchou ne l'attrappe pas. a plus ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 23:44:43  

Benjamin est né le 05 février,3.620 kg pour 52 cm.Maintenant il pèse 6.970 kg pour 66 cm.J'ai voulu l'allaiter mais je suis passée aux biberons,il en boit 3 de 210 ml et un à 16h de180 ml plus 2 cuillères de compotes. Les premiers essais de compote n'étaient pas très concluant mais là çà va mieux,je vais bientôt commencer à remplacer l'eau des biberons par du bouillon de légumes !! Benjamin rigole tout le temps,il suce aussi très bien son pouce,tellement bien qu'il s'est fait une énorme ampoule (qui a eu du mal à claquer et à disparaitre). Par contre il ne voit pas son papa souvent,mon ami travaille sur un bateau donc il est 5 semaines à l'étranger et 5 semaines à la maison (çà fait quand même 6 mois d'abscence à la fin de l'année !!).Je ne crois pas qu'il s'en rend compte et son grand frère Matthieu(22 mois )l'a très bien vécu,je crois que c'est pour moi le plus dure!! En tout cas je suis sûre que vous serez toutes et tous d'accord pour dire que le "cru" de février est à coup sûr le meilleur de l'année !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 23:48:57  

Le mégalérythème est ce que c'est la "5 ème maladie" comme disent les médecins ?? Mon fils Matthieu a eu une grosse fièvre et des boutons partout,le médecin hésitait entre la roséole et cette "5 ème maladie",à priori ce n'est pas la roséole parce que çà fait 15 jours qu'il a des boutons (il n'a plus de fièvre) si quelqu'un sait ce que s'est pourriez vous me dire si c'est contaguieux et au bout de combien de temps les boutons disparraissent !!

maxiline
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 06:50:00  

['b13afc']oui c'est communément appelé 5 ème maladie. je suis allée chez le pédiatre hier et il a dignostiqué cela pour ma fille. elle l'avait déjà attrappé quand j'étais enceinte de son frère et là ça peut être dangereux pour le foetus. en fait il y a plein de maladies voisines du mégalérythème et qui ne sont pas toute dénombrées ni  n'ayant de nom particulier. c'est pourquoi le diagnostic exact n'est possible qu'avec une prise de sang. comme ces maladies sont bénines pour les enfants, les pédiatres ne demandent pas d'analyse sanguine. de toute facon il n'y a pas de traitement à part combâttre la fièvre qui peut être élevée et maintenir les enfants hors structure pour éviter la contagion. je me demande si mon chou de 3 mois et demi va l'attrapper.... a priori si je l'ai eu étant enfant , je lui ai transmis les anticorps nécéssaires dans le cas échéant il y a de fortes chances qu'il l'attrappe car ce virus est très contagieux. j'oubliais  il faut penser à éviter le soleil pour éviter que les boutons perdurent. bizz[/'b13afc']  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 10:52:54  

je suis d'accord pour dire que le "cru" de fevrier a été excellent !  maxiline, on a en effet le même modèle ! Pour le bain, cela dépend des fois, elle aime, elle n'aime pas... je ne comprends pas trop ! Maxiline, j'esepre que ton fils ne va pas attraper cette maladie! je ne connaissais pas , mais ce ne doit pas etre marrant! cela dure combien de temps? pour la chaleur, j'ai la chance d'habiter en bretagne, donc il fait beau mais pas trop chaud ! du coup ma fille dort en body dans sa turbulette sans probleme, et prend s tous ses bib! si je l'ecoutais, il faudrais augmenter les doses, mais pour une petite crevette de 5 kg, je trouve que 4*210 c'est déjà plus que ce qu'il ne faut ! J'ai rendez vous chez le pediatre le 27 pour la visite des 4 mois. sur ma balance (pas tres precise!) elle pese 5kg. depuis hier je la recouche apres son premier bib de la journee (vers 9h15) et elle dort jusqu'au suivant ! Sinon elle adore qu'on la déshabille !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 11:07:30  

Salut à toutes ! Ce mégalérythème je n'en avais jamais entendu parler... je suis donc aller voir mon Larousse médical !!! C'est une maladie bénigne due à un entérovirus ( se transmet pas voie digestive ) et qui donne une éruption cutanée. Il appelle ça aussi la 5° maladie éruptive !!! ??? Des plaques rouges partent des joues pour ensuite descendre sur le corps, quelques fois avec de la fièvre. C'est plus fréquent chez les filles et touche les 8-15 ans. C'est contagieux par la salive, le caca, les mains sales, etc. L'éruption dure environ 10 jours, disparait tout seul mais peut revenir à l'occasion d'un stress, de la chaleur. Voilà sur l'info ! Pour revenir à mon bout d'chou, il fait chaud donc c'est pas facile. Il transpire beaucoup, surtout de la tête. J'essaie d'aérer mais y'a pas bcp d'air... Je lui passe un gant mouillé car le brumisateur, il n'en raffole pas ! Sinon, il se tient de mieux en mieux assis ( avec soutien ), par contre il n'essaie pas de se lever. à +

Profil : Occasionnel
sansan_51
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 18:18:57  

Depuis Dimanche Maëlys se met sur le ventre. Dimanche matin au lever je l'ai retrouvé sur le ventre et après dès qu'elle était en posistion allongée elle ne voulait plus qu'être sur le ventre!! Depuis, elle dort dans cette position. Sa grande soeur, aime aussi dormir sur le ventre mais les fesses en l'air en plus. Pour Maëlys ça viendra peut-être plus tard qui sait!! Le problème s'est qu'elle n'a pas encore trouver le truc pour se remettre sur le dos alors au bout d'un moment elle fatigue et s'énerve! Sinon elle va très bien .Toujours souriante, malgré la chaleur dont elle ne semble pas particulièrement souffrir. Elle boit volonté des petits bib d'eau et avec encore plus de plaisir quand il y a un peu de jus de fruit dedans!!  J'ai une petite question pour toutes les mamans: que pensez-vous du vaccin de l'hépatite? Je ne l'ai pas fait faire pour ma première fille et là le pédiatre me l'a prescrit pour le mois prochain, mais je suis toujours hésitante. Je ne sais pas pourquoi mais ce vaccin je ne le "sens pas", je ressens une crainte. Qu'en pensez-vous? Merci de vous réponses. A +.Bizzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 21:18:15  

Coucou  Pour Benjamin j'ai l'impression que les jus de fruits passent plus facilement que l'eau !! Pour répondre à ta question,j'ai fait vacciné Matthieu (22 mois) et Benjamin l'aura le mois prochain.En fait mon pédiatre me l'a conseillé mais j'ai une amie qui a un garçon de 23 mois et a qui son médecin l'a déconseillé.Au final çà dépend du toubib.Si tu ne le sens vraiment pas ne le fais pas,ce n'est pas obligatoire à cet âge là,et avec tout ce qui a été dit sur ce vaccin je comprends tes réticences !! Moi j'ai fait confiance à mon pédiatre et j'espère avoir fait le bon choix. Biz.

Profil : Discret
snackhc
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 12:23:01  

coucou desole po eu le tps de venir avt ma fille s'appel KALI :) et non je ne bossai pas mai la je reprend demain et a vrai dire jai le big cafard c la premier foi je vai la laisser et c tres tres dur la pfiouuuu jespere ca va passer et ke surtt ma puce ca va aller ca minkiettt bisou a tous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 19:58:23  

bonjour à toutes et désolée de ne pas venir plus souvent sur le forum mais depuis que j'ai repris le boulot je n'ai plus beaucoup de temps. je viens d'emmener Keenan a sa vcisite chez le pédiatre. il a encore bien poussé : 67 cm et 7 kg 550.  Autrement il m'a dit de le passer au lait 2ème age mais d'attendre le mois prochain pour la diversification. Voilà pour les dernières news. bonsoir à toutes et bon courage à celles qui ont repris ou vont reprendre le boulot. a très vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 21:31:12  

salut danath, c'est un grand bébé ton fils! 67cm? et ben ! snackhc, c'est joli Kali, quelle est l'origine de ce prénom? je suis allée faire la radio des hanches de Maiwen, qui a les hanches normales (ouff je suis bretonne alors...), donc pas de coussin pour elle ! elle commence à aimer etre sur le ventre (qqes minute, pas plus) car elle soulève la tete et les epaules! je vais donc la mettre sur le ventre plus souvent, maintenant qu'elle ne pleure plus !sinon pas grand chose de neuf... bon courage aux mamans qui travaillent, vous avez de la chance d'avoir du boulot, si si si.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 22:00:14  

Je m'appelle Loé et mon fils est né le 07/02/2005. Il s'appelle Louen (Louis en breton) Il pesait 4Kg130 à la naissance pour 52 cm. À sa visite des 4 mois (le 01/06) il faisait 62cm et 7Kg180. Il fait ses nuits depuis moins d'une semaine. Il se réveillait tjrs à 5h30 alors qu'il ne buvait qu'à 8h30. Je me levais toutes les nuits pour lui redonner sa suce. puis j'ai arrêter. Je l'ai laisser pleurer 5 min la première nuit puis je m'était dis 10 la seconde. En fait la seconde il a pleurer 2 min et ça été terminé. Depuis samedi je lui donne des petits suisses nature pour les +4mois, car j'en ai marre de ses régurgitations. Cela à été difficile mais cela va bien maintenant. Pour la diversification, je pense attendre ses 6 mois ( pb d'allergie dans la famille). De toute façon mon médecin ne m'en a pas parler et il ne connait pas ses antécédants (nouvelle dans la région). Sinon il attrappe ce qu'on lui tend depuis 1 mois et commence à vouloir se mettre sur le ventre. Il est très souriant et adore que son frère (3 ans) rigole avec lui. Il aimerait toujours être assis mais ne tiens pas tout seul :encore trop tôt lui-dis-je mais il s'entête. voilà. je reprend le boulot début juillet (J-12), et j'avoue être hate de repartir. je prends un congés parental à mi-temps, ce qui me laisse du temps pour mes enfants, et je ne veux pas laisser montravail (aide-soignante à domicile), qui me plait ++. Bisous à vous toutes. loé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 23:37:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 23:53:42  

Bonjour Je suis la maman d'un petit Yann miraculé (il a été longuement ranimé à la naissance à cause d'un médecin qui a hésité à faire une césarienne et ne l'a pas faite) du 11 février 2005, né à 54cm et 4300g. Il pesait 7200 g et mesurait 65cm début juin. C'est mon cinquième bébé et seulement mon deuxième garçon (l'autre, l'aîné de mes enfants, a huit ans). Je l'allaite totalement, nuit et jour et il n'est pas du tout diversifié et sans doute pas près de l''être car nous avosn un très fort terrain allergique et Yann a déjà beaucoup d'eczéma. Il est très éveillé, mais aussi assez calme et facile à vivre. Je colle mes vacances derrière mon congé maternité, ce qui me fera retourner au boulot fin aouût, mais chez nous pas de nounou (vu le nombre, ceserait trop cher!), c'est le papa qui reste à la maison. Je suis contente de vous avoir rencontrées, mais je ne crois avoir repéré de bébé né exactement le même jour que le miens ! A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 00:32:06  

Je voulais répondre à un commentaire de la 3ème page avant de me rendre compte qu'il y en avait déjà 6! Khérian pousse bien, sa visite du 4ème mois c'est samedi. Lui son truc c'est d'être debout, il deteste être assis il tire de toute ses forces sur ses bras pour se redresser quand on le tient. Il a un point blanc sur la gencive depuis le début du mois déjà, il bave beaucoup et me mord le sein de temps en temps: c'est super désagréble; bref une dent se pointe! Depuis tout petit je privilégie les ballades en porte bb plutôt que dans le landeau; je le porte dos contre moi ce qui lui permet de profiter du paysage, et comme il est super curieux! Pour ce qui est des biberons d'eau, il déteste ça mais il boit au brumisateur après tout, c'est de l'évian aussi! Je lui ai mis sa première paire de lunettes aujourd'hui, ça lui a plu; quelqu'un demandait quoi faire avec bb entre les siestes: les ballades au parc ou en forêt c'est génial: le jeu de l'ombre et du soleil entre les arbres, ils adorent ça et puis pour fuir la fraîcheur c'est l'idéal! J'habite en Savoie, j'ai 26 ans je suis mariée et Khérian est mon premier fils. J'ai prolongé mon congé maternité par des CA mais comme je l'allaite toujours à 100% je viens de faire une demande de congé parental (j'aurais du reprendre début juillet) résultat: je vais profiter de mon bout de chou jusqu'en octobre!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 00:38:58  

je coupe mon message sinon personne n'aura le courage de le lire jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!! Mon fils dort en couche cette nuit, il fait 28°dans sa chambre malgré un humidificateur, un ventilateur et même un seau d'eau avec de la glace! Avez-vous d'autres astuces? Evidemment les fenêtres sont ouvertes pour profiter de l'air de la nuit.   A part ça les bb de février sont vraiment prodigieux! Grosses bises à toutes, et surtout, à tous vos bouts d'choux!

maxiline
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 10:06:47  

['b13afc']coucou !!!!!!!!  mon chouchou a fini par attrapper ce fichu virus. heureusement sa fièvre est modéré (car par cette chaleur cela serait insupportable)je trouvais bizarre que la chaleur lui coupe l'appétit , en fait il couvait cette maladie. maintenant les boutons sont sortis et ça le soulage je pense car il reprend des bib normalement. il boit des grands bibs d'eau car il fait aussi 28 dans sa chambre. j'utilise le brumisateur ce qui le fait rigoler quand les gouttelettes tombent sur son petit corps . maintenant Mr veut s'assoir quand il prend son bib et fait des mouvements comiques de la tête pour tenter de se redresser (on dirait une tortue !!!!). voilà les filles, les petites news  ! j'en ai marre de vivre volets fermés toute la journée et vous comme se passe votre retraite ? BIZZZZZZZZZZ[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 11:03:35  

bienvenue aux nouvelles mamans ! Loe, habites tu en bretagne pour avoir donner un prenom breton a ton fils (j'habite à brest!)? tu dois etre soulagée qu'il fasse se snuits, non? Eucalyptus, comment va ton fils?il n'a pas de sequelles de sa reanimation?ma fille a été une heure en couveuse à la naissance car elle était en dretresse respiratiore, et déjç les sages femmes disaient que si elle ne tetait pas bien c'etait à cause de ça. Ouizz, il parait que ce sont les dents de devant qui poussent en premier, c'est vrai? parce que ma fille a 2 points blancs sur la gencive, mais vers le fond... sinon je ne peux pas trop t'aider pour la chaleur, car à brest il fait beau et chaud mais cela reste agréable ! il y a pleins de discussions sur le sujets par contre dans "au quotidien". personnellement, j'ai (enfin!) trouvé des lunettes de soleil à Maiwen, chez natalys, qui sont encore un peu grandes, mais ca va qd meme.le retour de couches a montré le bout de son nez, et j'avoue qu'apres tout ce que j'ai lu sur les femmes qui prenaient la pilule cerazette et qui etaient qd meme enceinte, je suis rassuree! bonne journee a toutes, bon courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 11:05:54  

Pas de chance pour ton petit bout d'avoir ce virus !! Dans la chambre de Benjamin j'arrive à maintenir la chambre entre 22°et 24° mais je n'ai pas trop de problème car notre maison est un peu dans un sous bois donc il fait moins chaud. Mon poussin essai de se mettre sur le ventre et quand il n'y arrive pas çà l'énerve !!  Il fait maintenant 66 cm pour 6.970 kg !! Biz.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 14:53:33  

je ne veux pas faire vacciner quentin contre l'hépatite B car je n'ai pas du tout confiance dans ce produit. une des filles (elle a ~36 ans) de ma nounou a contracté la sclérose en plaque suite à ce vaccin. même si les médecins affirment qu'il n'y a aucun risque concernant la vaccination des bb, je préfère m'abstenir. en plus, je trouve que ce vaccin est plus utile pour les gens qui travaillent en milieu hospitalier car le risque de contracter cette maladie est plus important que dans les autres mileux professionnels. à part ça, p'tit loulou se met maintenant sur le coté pour dormir depuis 3 jours. il ne souffre pas trop de la chaleur et reste toute la journée en body. je le promène en fin d'après-midi et prend bien tous ses biberons. sa radio des hanches est normale, ouf soulagée. on a aussi qq soucis de ce coté dans la famille (origine bretonne oblige!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 14:55:01  

j'espère que des p'tits bouts de chou vont mieux et qu'ils ne souffrent pas trop de la chaleur en plus de leur fièrvre. a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 22:33:28  

bonsoir a toutes, voila j'ai repris le boulot il y a presque 15 jours et du coup je cours partout je n'ai le temps de rien faire et j'ai une peche d'enfer !! bref tout va bien. ma pitchoune vient d'avoir son BCG, elle fait 6,110 kilos pour 60,5 cm c'est un petit modele, d'ailleurs je me demande ou elle met tout ce qu'elle mange (4 x 240 depuis deux semaines).  j'espere que tout le monde va bien et que vous vous appretez a partir en vacances. papa pouponne depuis quinze jours et c'est un bonheur pour eux deux, le seul probleme etant la chaleur, mais bon cela a l'air de se calmer.  a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 23:10:29  

KarineSL, en effet se sont les dents de devant qui sortent en premier (d'abord celles du bas) pour les taches blanches sur la gencive de ta fille, attention au muguet, c'est un champignon que les bébés attrapent facilement, c'est pas grave mais ça démange beaucoup à ce qu'il paraît ! Mon fils aussi à adopté la position sur le coté depuis trois jours (en fait il bascule en attrapant son pied!). La nuit dernière j'ai du lui donner deux tétées nocturnes à cause de la chaleur: vivement demain, orages en prévision j'envie presque les parisiens! à plus tard... ...à oui je voulais vous dire que je suis ravie de pouvoir partager les progrès de nos enfants de cette façon: en direct sur le t'chat ou par MSN se serait encore mieux non?! Bises à toutes

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
COMMENT FAITES VOUS DORMIRS VOS BEBES LA NUITS ? bébés rapprochés??
bébés nées en mai BEBES NES EN AVRIL 2005
pour tous les bébés nés en mars 2005 !!! pour tous les bebes de septembre 2003
Deux bébés dans la même chambre, est-ce possible ? Bébés "secoués" par jeu...
Bébés nageurs  
Plus de sujets relatifs à : bébés nes en février 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman depuis 3 mois déprime 5
vente privée 7
RECHERCHE FEMME DESIREUSE D'ETRE MAMAN 2
le site pour les papas 1
encore plus de vétements 3