126 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébés nes en février 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 23:10:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
KarineSL, en effet se sont les dents de devant qui sortent en premier (d'abord celles du bas) pour les taches blanches sur la gencive de ta fille, attention au muguet, c'est un champignon que les bébés attrapent facilement, c'est pas grave mais ça démange beaucoup à ce qu'il paraît ! Mon fils aussi à adopté la position sur le coté depuis trois jours (en fait il bascule en attrapant son pied!). La nuit dernière j'ai du lui donner deux tétées nocturnes à cause de la chaleur: vivement demain, orages en prévision j'envie presque les parisiens! à plus tard... ...à oui je voulais vous dire que je suis ravie de pouvoir partager les progrès de nos enfants de cette façon: en direct sur le t'chat ou par MSN se serait encore mieux non?! Bises à toutes

Publicité

Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 09:23:50  

['b13afc']hier mon chouchou avait 38.5........j'étais contrariée car dans sa chambre il faisait 28.........j'ai essayé de lui donner le doliprane nourrisson avec la petite seringue et Mr a tout recraché après comment savoir ce qu'il avait quand même réussi à avaler donc je lui ai redonné une demi dose et ce matin sa fièvre était retombée. qu'est ce que ça me contrarie que si petit il ait déjà attrapé un virus........je pense que c'est le destin des 2ème dans la fratrie...ma fille était toute tristounette de lui avoir refilé son mégalérythème ! en ce moment il marmotte, j'espère le trouver frais et dispo à son réveil. je suis désolé de vous saouler avec mes petits soucis mais ça fait du bien de partager ! à paris la chaleur est intenable bien qu'il y ait eu un orage hier. Catatof, comment se passe les relations entre ta nounou et ton bout ?  BONNE JOURNEE A TOUTES LES FEVRIETTES !!!!!!!!!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 10:59:56  

petit bonjour rapide ! guapetita je suis contente que tu donnes des nouvelles et que tout aille bien ! maxiline, il existe des doliprane en suppositoire c'est peut etre plus facile à donner ?moi je n'ai pas de probleme comme cela quand il faut lui en donner! bonne journee bon courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 08:28:37  

maxilline, moi aussi je te conseille les suppos c'est beaucoup plus simples. comme ça on est sûr que bb a bien pris sa dose. en revanche, il ne faut pas trop abuser non plus des suppos, car à la longue ça peut être irritant. j'espère que ton p'tit bout va mieux. j' ne pense pas que tu nous saôules en nous racontant tes histoires. ça soulage toujours un peu de pourvoir raconter ses problèmes, alors n'hésite pas.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 08:39:29  

quentin n'est pas encore allé chez sa nounou. il commence qu'à partir du 11 juillet. nous avons eu beaucoup de mal à trouver un mode de garde. à la dernière minute, la halte garderie m'a annoncé qu'il n'y avait plus de places alors que la directrice m'avait promis une place pour début juin.bref, c'était panique à bord avec la reprise du travail. heureusement, mon ami prenait son congé pat' à ce moment là. donc quentin a été gardé par son papa, sa mamie et sa tata. merci la famille!!  nous avons eu la chance de trouver une nounou en 2 jours. nous avons eu un entretien avec elle, elle m'a l'air bien. elle garde des enfants depuis très longtemps. chez elle, c'est peu le foutoir mais cela prouve qu'au moins les enfants peuvent jouer. elle a un vieux chien énorme, plein de rhumatismes, et qui... pète et ça pue, ça pue!!! donc je vous raconterai la suite au 11 juillet.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 10:37:47  

Evan est né le 16/02 avec 1 jour de retard et il pesait 3,690ks pour 51 cm! Il a 1 grande soeur Maureen de 2ans1/2 qui va faire sa 1ère rentrée en septembre! J'ai pris un congé parental pour m'occuper de mes 2 amours et je compte bien en profiter à fond!!! Evan est toujours allaité avec qd même 1 bib par jour et il est super souriant et agréable!! C'est un amour de bébé j'en suis gaga de mes enfants... comme nous toutes d'ailleurs sinon on en parlerait pas autant!!! Et vous vos bébés vont bien? Gros bisous aux mamans et aux bibous!! Sev

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 15:12:56  

Bonjour à toutes ! Moi mon petit bout à changer ma vie , c' est un vrai bonheur.Vendredi j'ai fait la visite du 4eme mois.IL pèse  7kg790 pour 63 cm.Aussi il a eu un vaccin il a meme pas pleurer.il est adorable, il sourit tous le temps ,fait ses nuits depuis ses 2 mois.il commence à essayer de se retourner et maintenant il est trop habile de ses mains il joue avec les deux sans problemes et appuie meme sur les boutons pour faire démarer une musique.en ce moment il boit 3 bib de 210 ml et le dernier à 20h30 de 240ml.pour la diversification alimentaire ,quasiment tous les pédiatres conseillent d 'attendre 6 mois et surtout de commencer par les légumes pour éviter un refus de ces derniers pr la suite.par contre il a une testicule plus grosse que l'autre et il va falloir faire une échographie.Je m'inquiète un peu donc j aimerais avoir des témoignages de mamans qui connaissent le problèmes.bonne continuation à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 16:55:09  

SAlut,  Mon petit bout a passé sa visite des 4 mois ce matin : 63.5cm pour 7.150kg. "Une excellente croissance" dixit la pédiatre. Par ailleurs, elle veut faire faire une radio des hanches pour s'assurer que tout va bien. Elle m'a dit que tout les pédiatres ne font pas faire cette radio mais elle, elle préfère.  Mon petit Théo n'a pas apprécié du tout la 3ème salve de ces 2 vaccins. Le rappel se fera pour ses 1 ans. La fois prochaine c'est le BCG. Décidément il ne va pas l'aimer du tout cette madame qui lui pique les fesses. Et vous vos petits bout ???

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 18:40:32  

Il y avait longtemps que je n'avais plus mis de post ici !! Alors j'espère que tout va bien pour vos bout 'chou. Cody lui va très bien, le jour de la fêtes des pères on l'a retrouvé sur le ventre dans son lit. Autant dire que maintenant il passe son temps à essayer de le refaire ! Quel changement chez nos bébés ! Quand je pense qu'au debut quand je le mettais dans son jardin d'eveil il se contentait de regarder, maintenant il se mets sur le coté pour attraper ses jouets. C'est rigolo quand il veut attraper quelquechose il met sa bouche en "o" fronce les sourcil, se concentre en plaçant ses 2 mains en l'air ... Moi ça me fait complétement craquer !! Bisous à vous toutes et à vos charmants bambims

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 22:17:01  

Depuis hier, il se retourne sur le ventre seul, et il rampe. C'est rigolo de le voir faire et refaire ce mouvement tellement il adore ça. Je suis surprise qu'à 4 mois1/2 il puisse faire cela ( et apparrement il n'est pas le seul vu ce que je lis.) Mon ainé se retournait à 6 mois et il a d'ailleurs adopté la position ventrale pour dormir depuis ce moment ( que d'angoisse pendant longtemps ) . Sinon Louen a moins bien supporté la chaleur que le week-end dernier. J'ai de la chance car il boit bien l'eau au bib. Dans sa chambre il fait 24° voir 25°, le soir, à force de rentrer et sortir de la chambre. Bisous à toutes et à vos petits bouts.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 22:24:56  

Non je n'habite pas en bretagne, mais je ne suis pas si loin. J'habite entre Nantes et Angers. Avec mon mari, nous aimons les prénoms celtiques et cela est difficle de trouver un prénom que l'on n'entends pas ou peu. Notre ainé s'appelle Évan et depuis j'en vois pleins qui porte ce prénom!! (il a eu 3 ans en avril).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 22:28:14  

depuis vendredi, ma fille se mets sur le dos quand on la place sur le ventre ! elle lève bien la tete, les epaules, pousse sur un bras, tourne la tete et hop ! se retrouve sur le dos ! elle ne rampe pas par contre ! quand elle est sur le dos, elle s'est mise une fois sur le cote, mais c'est tout. elle continue a tester sa voix, pousser des cris, des "ah ah ah" comme un rire : en balade, au supermarché dans son lit, partout, et n'importe quand !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 08:50:51  

Mon petit bout a été un peu fiévreux tt ce week-end mais il pétait le feu qd même! Mais ce matin plus de fièvre et plein de gds sourires... le top!! Moi je vais mercredi à sa visite des 4 mois avec sa soeur comme ça ça fait 1 rdv pour 2!! Evan ADORE gazouiller, rigoler mais surtout GIGOTER ds tous les sens, on le met de ce côté, hop on le retrouve de l'autre!!! Et il est déjà fan de qqn...sa soeur!! Il la regarde et il se marre, c'est un vrai bonheur de les voir ts les 2, elle s'en occupe vachement: elle lui donne ses jouets, elle lui parle, elle danse pour lui et elle adore m'aider à le laver ds son bain!!! Moi qui me demandait comment ça se passerait avec les 2 je suis fixée et je me fait plus de soucis, surtout qu'en + ils dorment ds la même chambre!! Maintenant aujourd'hui j'espère que cette satanée fièvre va le laisser tranquille sinon ça va être pédiatre et pas de vaccins mercredi!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 11:03:39  

Coucou  Ma fille Manon est née le 26 février 2005 à 5h22 du mat après 18heures de travail!!!! Elle se porte comme un charme et fait ses nuits depuis peu. Avez vous commencer la diversification alimentaire? Bel été à tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 11:08:37  

ma fille aussi est née le 26 fevrier,mais à 23h33 ! je n'ai pas commencé la diversification, et comme je vois le pediatre cet am, je vais voir avec lui si on peut commencer mi aout (cela luifera presque 6 mois et le papa sera en vacances, il pourra en profiter!)  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 11:34:14  

encore bravo pour ton initiative des bb de février c'est super de pouvoir partager échanger et se rassurer tu me diras combien pèses et mesure ta louloute après ta visite chez le pédiatre tu as commencé la lait 2 eme age  De quelel facon en introduisant du 2 eme petit à petit ou d'un seul coup? a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 13:16:44  

re ! j'ai l'intention de commencer le lait 2eme age aujourd'hui. comme il me reste du lait 1er age, je vais voir avec le pediatre si je finis le 1er age et passe ensuite au 2e ou si j'intercale du 2eme age entre les bib de 1er age ! ma puce est une petite crevette, suite à un allaitement pas terrible, elle n'avait pris que 600 g en 2 mois ! donc je ne m'attends pas à ce qu'elle soit grosse! sur notre balance elle fait 5,1 kg ... affaire à suivre !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 13:44:35  

Ma fille fait 6 kg pour 64 cm  Ta puce va se rattraper et vers 2 ans les écarts de poids et de taille s'estompent considérablement Je pense qu'il ne faut pas vocaliser sur une prise de poids à un moment donné mais sur la cohérence de sa courbe de poids. C'est fou à quel point les gabarits de ces bébés de février varient. Tu me diras pour le passage au lait  2ème age Bon rdv chez le pédiatre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 15:14:47  

Pour mon ainé, j'avais , selon mon médecin, fait petit à petit. Ex: pour un bib de 210: 1mesure 2è age + 6 du 1er age ; pour le bib suivant, 2 mesures 2è age + 5 du 2è age et ainsi de suite, en deux jours c'est fait. Par contre, pour Louen, je n'ai fait aucune transition, et il est passé sans difficulté au 2è age ( sans l'avis du médecin je l'accorde) Voyez plutôt avec votre médecin, et il me semble que bébé devrait avoir 5 mois (?) Là aussi, sans l'avis du médecin, je l'ai passé au 2è age, il avait à peine 4 mois1/2. Bisous à toutes et à vos bout de choux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 17:30:05  

Coucou les filles, Célian est passé au lait 2è age il y a trois semaines car né le 1 février et la pédiatre m'a dit d'y passer sans transition et cela c'est bien passé. Par contre s'il vous reste du 1er age, finissez d'abord les boite car le passage au lait 2è age se fait entre 4 et 5 mois donc ça évite de jeter les boites. (vu leur prix) Enfin a part ça mon fils va bien malgrès la chaleur horrible! Je vais chez la pédiatre mercredi 29 donc je vous dirais le news ensuite car je dois normalement passer à la diversification pour ses 5 mois. A bientot...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 18:05:06  

mon p'tit loulou s'est retourné sur le ventre aujourd'hui. je suis toute contente et super fière. il ne souffre pas trop de la chaleur. on a fermé les volets et mis le ventilo en marche. je n'ose pas trop le sortir en ballade, j'essaierai plutôt demain matin. j'espère que vos bambins vont bien et ne souffrent pas trop de cette chaleur. à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 18:08:46  

Ma puce fait 5,360 kg pour 59cm. pour le lait 2eme age, le pediatre m'a dit de finir ma bite de 1er age puis de passer sans transition au 2eme age. on commencera la diversification dans un mois ! voilà!bisous

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 21:36:39  

Cody a commancé la diversification il y a presque 1 mois et le lait 2 ème age aussi. D'ailleurs lui qui en avait marre du lait, j'ai acheté du bledilait  2ème age en bouteille (suite rupture de stock de boite) et il ADORE. C'est vrai ça sent bon, et ça a l'air beaucoup plus cremeux. Le voilà reconcilier avec le lait !! Par contre comment faites vous pour les tétines des biberons car les "3mois et +" ça coule trop vite même au niveau 1. Du coup il boit encore avec les  "1 mois et +". Bisous à vos ti bout PS : Karine, j'ai pas l'esprit deplacé mais ça m'a fait bien rire ton message" Bisous

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 09:12:12  

coucou,  Moi aussi la boite de Karine m'a fait sourire!!!! Pour lmes tétines quelle marque de bibi et de tétine prends tu? Moi avec les AVENT les tétines 4 trous conviennenet bien mais il afut dire que ma fille prend de NUTRICIA Confort plus qui est une formule épaissie  Mais le pédiatre m'a dit qu'on pouvait envisager le passage à du 2ème age normal type MILUMEL car le gout plait visiblement aux petits car elle ne finit aucun bibi et à l'air aussi fachée ave la lait J'éspère que ca va rouler je finis la boite de 1er age et attaque fin de semaine le MILUMEL

Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 11:38:08  

['b13afc']bonjour à toutes ! karine, bravo pour ton lapsus hihihhi !!!!!!! mon chou est guéri ! ah!!!!! ce mégalérythème on s'en souviendra dans cette maison........je reviens de ballade ce qui n'a pas eu l'air de plaire à mon crapaud qui s'est endormi dès notre retour en râlotant. je vais chez le pédiatre jeudi pour la visite du 4ème mois et j'ai moi aussi hâte de passer au lait 2ème age car ma fille l'avait aussi préféré à l'autre. en effet il est plus goûteux et nos loulous ne s'y trompent guère. mon fils attrappe maintenant ce qu'il veut avec ses mains c'est génial de le voir joindre ses menottes pour attrapper des bricoles et il se retourne presque tout seul sur le ventre, car au début il faut lui pousser un peu les fesses !!! j'espère qu'un gros orage va nous rafraichir car maintenant après 2 semaines de canicule, mes enfants comment à fatiguer (malgré les volets fermés la température oscille dans les 27/28.) pour les tétines je suis passée au 3/6 mois et c'est vrai que ça coule rapidos alors je serre la vis un peu plus fort que normal.ah j'oubliais mon lou a découvert ses pieds qu'il essaie de sucoter sans succès ! bizz à tout les BB ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 22:26:25  

désolée pour ce lapsus ! je me relirai maintenant! hi hi aumoins je vous aurais fait rire ! pour les tétines, je prends des tetines en silicone 3 vitesses, sans marque, par contre je ne me souviens plus si c'est des 3mois et +... j'ai aussi une tetine 1er age "air control" à 3vitesses. je suis passée à 4 bib de 240, car ma puce finissait les 210ml et pleurait à la fin de son bib ! cela fait beaucoup pour un bb de 5,4 kg non?

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
COMMENT FAITES VOUS DORMIRS VOS BEBES LA NUITS ? bébés rapprochés??
bébés nées en mai BEBES NES EN AVRIL 2005
pour tous les bébés nés en mars 2005 !!! pour tous les bebes de septembre 2003
Deux bébés dans la même chambre, est-ce possible ? Bébés "secoués" par jeu...
Bébés nageurs  
Plus de sujets relatifs à : bébés nes en février 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman depuis 3 mois déprime 5
vente privée 7
RECHERCHE FEMME DESIREUSE D'ETRE MAMAN 2
le site pour les papas 1
encore plus de vétements 3