114 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les bébés nés au mois de janvier 2006

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°514466
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 14:31:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Un très beau geste, thedarkviolette... En tant que maman de préma, je peux te confirmer que tu rends service à des bb qui en ont bien besoin!!!!! quant à Medela, c'est aussi une très bonne marque.... (j'ai testé à la maternité)

Publicité

n°514469
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 14:32:21  

comment allez vous ? comment avez vous fait pour que vos bebes fassent leurs nuits ? car ma puce reclame toujours son bib de 3h00 du mat,comment faire ?

n°514582
sabin29
Profil : Discret
sabin29
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 14:58:38  

mon prenom et sabine aussi .mon fils et ne le 4 janvier.

n°514610
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 15:05:07  

comme javais deja preciser moi aussi je me prenome sabine jaurai 25 ans en avril et ma princesse est née le 12 janvier 2006 a 23h45 elle mesurait 47 cm et peser 2kg830 elle est née un mois avant et maintenant pese 3kg600 pour 50 cm une petite crevette

n°514684
sabin29
Profil : Discret
sabin29
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 15:21:39  

j ai 32 ans et mon petit prince et né le 4 janvier avec 15 jours d avance,il mesurait 51 cm pour 3kg620.aujoud hui il pese 5kg720 pour 57,5 cm.son prénom et ailvin.

Publicité

n°514741
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 15:38:17  

bienvenue à Sabine et Ailvin! CHose promise, chose due, le poids des mots, le choc des photos: voici Madeleine et les "cadeaux" dont je vous parlais ce matin. Son expressin en dit long sur ce qu'elle pense, elle aussi de ce gilet moumoute.... Par contre, après ça, j'ai eu droit à une série de premiers vrais sourires, comme quoi elle n'est pas rancunière. Et quel bonheur pour moi!!!!!

n°514756
badbanana
Profil : Impliqué
badbanana
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 15:43:27  

ANNE LAURE cette photo est une vraie merveille, tellement elle est drole, premiérement ta fille me fait penser sur la photo a quelqu'un que je connais: Ma fille quand elle veut qu'on lui donne a manger deuxiement, quel horreur ces cadeaux je crois que je préfére encore mon ensemble jaune fluo Quoique ça se vaut

---------------
Maman d'une petite puce n le 9 janvier 2006, les essais bb2 commenceront dut avril
n°514762
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 15:45:40  

écoute Camille, si tu veux, j'ai reçu le gilet en double, l'autre est bleu marine: ça irait peut être bien avec le jaune fluo éléphantsque?

n°514823
badbanana
badbanana
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 16:12:38  

J'ai reçu de ma belle mére un ravissant pantalon pattes d'elephant avec des dessins fluo rose version austin power, je te l'offre avec plaisir en échange de ton ravissant gilet bleu marine

---------------
Maman d'une petite puce n le 9 janvier 2006, les essais bb2 commenceront dut avril
n°514824
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 16:13:05  

alors des choses en doubles jen ai eu mais pas e choses moches il y en a ki on de sale gout quand meme

n°514888
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 16:35:08  

Carnaval approche, alors pourquoi pas  le total look Austin Powers, en effet? quant aux doubles doudous, j'ai toujours le secret espoir que ça devienne LE doudou, afin de pouvoir en mettre un de côté en cas de perte.... cela dit, en plus du baby speed dating, on pourrait faire une petite bourse d'échange!

n°515084
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 17:43:30  

de mettre dans le magnifique cadre en argent cette hilarante photo de Madeleine effrayée devant tant d'horreurs!! côté surnoms c'est loulou qui est en tête... clément vient de tester son tapis d'éveil, ça a l'air de bcp lui plaire!! pdt ce temps j'ai fait du vélo d'appart que mes parents m'ont apporté.. pour celles qui se souviennent, ma meilleure amie vient d'avoir ses résultats d'amniocentèse et TOUT VA BIEN!! je suis aux anges!! et je me sens nulle d'avoir déprimé ce matin... tout va bien!! c le principal!!

Publicité

n°515276
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 18:49:06  

Comment allez vous aujourd'hui?Bienvenue aux nouvelles. ['ff373d']Thedarkviolette [/'ff373d']ta fille est le sosie de mon fils,c'est dingue comme elle lui ressemble.Elle est trop belle; ['4ecd2f']AL [/'4ecd2f']quel beau doudou pour madeleine ,elle à l'air ravie! Moi un collégue de mon chéris à voulu lui donner un porte bébé minnie rose (Erwan aurait eu l'air con là dedans).Sinon le pire cadeaux est un dessous de pyjama vert sale en polaire trop moche. Alors qui sera la ptite copine d'Erwan? Ce midi j'ai manger au resto avec mon pére Erwan à été trés sage.Il a dormi tout le temps. ['ff373d']Angie[/'ff373d'] c'est super que Nolan fasse c'est nuit. Bonne soirée .Bisous

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions_dlg.tete2}
n°515508
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 20:45:28  

Marine, quel soulagement ça doit être pour ton amie (et pour toi aussi) de savoir que bb va bien! Elle va pouvoir en profiter pleinement maintenant!!! c'est vrai qu'on a bien plaisanté aujourdh'ui, mais il y a aussi des moments un peu angoissant. Quant à toi, halte à la culpabilisation!!!!! Non, ce n'est pas nul de déprimer alors que "tout va bien": on a toutes des coups d emoins bien, moi la première, et c'est normal, même si on a tout pour être heureuses. On n'est as COMPLETEMENT des superwomen non plus... seulement à 99% ! Cachou, je te rassure, Erwan ne va pas manquer de sollicitations pour la première danse, il a l'air d'un vrai p'tit mec! Je l'imagine bien dans son porte bb rose, même si on se doit de ne pas inculquer de clichés réducteurs à nos petits bouts, le rose pour un garçon, j'ai vraiment du mal!!!! Angie, quand pars-tu voir tes soeurs? Val, j'espère que tu as beau temps en Vendée et que tu reviendras avec plein de choses à nous raconter... Chris, comment ça va? Toujours "accro" à tes petites puces? Christelle, est-ce que Kylian est toujours autant en demande? Chez Madeleine, ça varie d'un jour à l'autre, elle peut téter 5 fois comme 8 fois.... Doune, comment va Kelian? Et toi, le moral? As-tu de bonnes nouvelles de ta cousine? Angie, en repensant à ton visage rayonnant sur la photo, je me suis vraiment demandé comment ton amie avait pu penser que tu puisses souffrir du baby blues.... C'est vrai que les gens nous collent souvent ce que eux ont ressenti sans se poser de question ... Cathy, est-ce que tes deux loulous t'ont laissé un peu te reposer aujourd'hui? Comment gères-tu la jalousie entre les deux? Alex, c'estr cool que ton mari veuille s'impliquer en prenant un temps partiel! J'espère que ça va marcher!!! Tu bosses à temps plein, toi? Allez, je vous laisse pour aller préparer le diner. Bises à toutes! Anne-Laure.

n°515509
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 20:45:28  

c'est vrai qu'ils se ressemblent. c'est dingue ça. en tout cas on ne lui cherche pas de petit amoureux pour l'instant, je crois que son papa serait un peu jaloux...c'est qu'il l'aime sa petite chérie et je ne voudrais pas être à la place du 1er garçon qui l'approchera.lol

n°515869
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 22:40:14  

Al je pars demain midi !! bon WE a toutes et papoter pas tro qe jai pas 15 pages à lire en revenant hihihihi

n°515908
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 22:55:50  

Je suis la maman du ptit Lucas né le 21 01 06, pas toujours le temps de venir, En retard, j'ai du lire tous les messages, vous n'arretez pas de parler, comment trouvez vous les temps ? J'ai ete voir un Ostéo pour Lulu car il a une bosse sur la tête depuis sa naissance, il ne peux rien faire, alors il a prescrit une echo cephalique, pour savoir si c 'est une bosses de sang ou bien autre chose, si c est une bosse de sang, si il y a peu de sang, il ne feront rien mais si il y a beaucoup de sang on ponctionne et si c'est autre chose et bien on verra....Il a toujours  son lait hypo ( pepti junior ) car intolerance aux PLV, sinon petit lulu pouce bien 4 Kg 730        ( naissance 4 KG 140 ) Alors tout va bien, il change il fait de + en + de sourir c'est super. Mais il ne fait pas ces nuits, c 'est pas grave il va a son rythme, il grandit, il prend du poids, il peut pas tout faire en meme temps. Sinon j'espere que vos bébés se portent bien, et qu'ils vous comblent de joie. A trés bientôt. Velma

n°515935
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 23:04:38  

bon weekend Angie, les sacs sont prêts??? bisoux et à ... oh la la, je ne sais pas quand, car moi je pars de lundi à vendredi... ça va faire bizarre de ne plus avoir de news quotidienne de vous et vos loulous! Bisoux.

n°515972
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 23:30:59  

ANGIE: bon voyage, bon week end. Pour ce qui est du cosy je ne pense pas que ça pose de pb si vous vous arrêtez..j'ai testé le bib en voiture et ça va , le pb c'est pour le rot, j'ai du la sortir et du coup elle n'était plus attachée. Alors j'essaierai d'éviter. AL : trop rigolote la photo de Madeleine...Moi pour l'instant j'ai été épargnée pour le cadeaux affreux. Je ne sais plus qui demandait pour un tire lait: j'ai acheté le tire lait avent electrique. Il etait super mais c moi qui n'ai pas assez de lait pour le tirer Donc je vais le mettre en vente sur ebay.( si ça intéresse quelqu'un) je m'en suis servi 15 jours. MARINE: je suis contente pour ton amie, elle doit être rassurée et toi aussi. Bonne nuit

n°516167
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 09:00:05  

Je vois que plusieurs d'entre vous partent... Quelle chance!!! J'en rêve... Sinon, les ventes sur Ebay marchent bien, j'en ai fait plusieurs fois l'expérience. Bonne journée

Publicité

n°516212
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 09:17:56  

Je vous envie de partir avec chéris et bb... Mon mari repart ce soir pour le week end... Mais il a l'air tellement triste de partir que je ne lui montre pas et j'essaie de l'encourager, il se bouge tellement que les ventes ne vont pas trop mal. ANNE LAURE tu avais raison concernant les trayeuses: en tant qu'agriculteur, je lui ai demandé de regarder mon tire lait avent qui marchait très bien mais s'était désamorcé: en un tour de main il l'a réparé et m'a montré comment faire si ça se reproduisait: résultat j'ai bcp mieux dormi car j'ai pu tirer mon lait et me soulager (clément a dormi de 22h à 7h.. je ne comprends pas pourquoi j'ai autant de lait (je tire 200 mL chaque nuit!!)... Au fait ANNE LAURE, lis tu en anglais? J'ai qq bouquins que j'ai bcp aimé que les librairies d'occas ne reprennent pas alors si ça t'intéresse je te les envoie avec plaisir...

n°516309
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 09:58:02  

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée....bon, pour le soleil, c'est pas gagné, mais il n'est pas loin, juste là, derrière une épaisse couche de nuages et de brouillard (spécialité lyonnaise, avec la saucisson, la cervelle de canut, la hmmmmm tarte aux pralines, et les bouchons dans tous les sens du terme.... ceux dans lesquels on déguste les mets sus-nommés et ceux dans le tunnel de Fourvière...) et il finira bien par réapparaitre un jour! Marine, oui oui oui, bien sûr, je lis l'anglais avec plaisir! Un grand merci pour ton offre, ce serait avec grand plaisir car j'aime beaucoup bouquiner pendant les tétées et le soir blottie sous la couette.... Si ça t'intéresse, j'ai aussi quelques livres que je pourrai te passer.... Il me semble qu'il y a pas mal d'anglais installés dans la belle région où tu es? Trouves-tu facilement de la lecture "en V.O." ou dois tu aller jusqu'à Bordeaux pour dénicher des livres en anglais? Pour les quantités de lait, je ne sais pas du tout à quoi c'est dû que certaines en aient "à volonté", voir même plus, et d'autres doivent faire des compléments alors qu'elles sont tout aussi motivées; je sais que dans la famille, ma grand-mère déjà était une "bonne laitière" et avait euun abcès car son fils ne tirait pas assez de lait, serait-ce génétique???? Il faudrait demander à un médecin,, mais en tout cas, c'est le lactarium qui doit être content! Bon, allez, je vais me bouger le derrière et faire la liste des choses à emporter pour notre déménagem.... pardon, notre départ pour 5 jours de vacances... avec chat et bébé! bonne journée à toutes. Anne-Laure.

n°516521
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 10:59:04  

je vous est rattrappé sur ce theme mesdames les heureuses mamans de janvier. pour celles qui se pose des questions sur les quantité de lait je peux vous aider un peu. chaque femme produit une quantité differente en fonction de son BB (ou ses BB ahahaha!) qui est proportionnelle a la demande. plus il tete, plus t'en a ! en plus d'une femme a l'autre la "qualité" du lait es differente. avec une amie nous avons pu comparer nos laits respectifs : elle tire ++++ de lait et moi moins mais la quantité de creme (apres repos du lait quelques heures au frais) etait tres differente. mon mari rentre de la creche ou il a deposé Emma (17 mois) alors je vous laisse. a plus.

n°516539
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:03:32  

Anne-Laure, il va falloir que tu descendes un peu plus vers le sud car aujourd'hui, il fait un soleil magnifique. Le petit gilet est effectivement du plus mauvais goût mais comme on dit : il faut de tout pour faire un monde. Pour répondre à ta question, je travaille à plein temps, je pense qu'à l'heure actuelle, pour avoir une vie convenable, il faut bien çà et j'ai eu la chance de trouver. En fait, avec mon chéri, on travaille à 10 Kms de distance, tous les 2 en CDI donc, il y a 4 ans et demi, nous avons fait construire notre maison entre les deux donc l'idéal. BADBANANA, Hugo va mieux, il est beaucoup moins rouge mais est très sec encore, par contre, il en a eu sur le cou quelques jours après le visage et la rougeur persiste. Marine, tu dois être soulagée pour ta copine. J'espère que le séjour de tes parents s'est bien passé. Je souhaite de bonnes vacances ou week-end à celles qui partent (snif, n'oubliez pas de penser à nous qui sommes enfermées.....). THEDARVIOLETTE, tu as raison, on fait nos malignes à chercher la perle rare pour nos puces mais le jour où ils en amèneront un(e) à la maison, ce ne sera pas la même histoire. ANNE, il va falloir que tu m'expliques les ventes sur EBAY si tu as un peu de temps car çà doit pas être mal pour se débarasser des vêtements, tu les vends cher ? tu les mets en enchères ou achat direct ? Je vous laisse, j'ai fait 1h30 de repassage et je suis maintenant un peu en retard sur l'horaire. Bisous. Alex

n°516550
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:05:48  

Désolée de vous embêter avec ça mais je craque de plus en plus, j'ai une tête à faire peur, mes yeux ne tiennent plus et j'arrive pas à dormir en journée. Ce matin j'en avais l'occasion, je me suis mise au lit vers 9h45 et je ne dors toujours pas !!! il est 10h55....Lilly n'a toujours pas de rythme, même en journée, elle peut aussi bien manger tous les 3 heures que 4 heures, 5 heures et les quantités sont variables...Surtout le soir, qu'elle mange à n'importe quelle heure soit 21h00, 0h00 elle se réveille vers 3h004h00 pour ne manger que 60 ou rien, alors je sais bien : c'est mon mari qui se lève, je ne l'entends pas pleurer tout de suite, ça me mine tellement....je me réveille une fois qu'il monte pour lui changer la couche, il me dit c'est pas grave rendors toi mais j'ai du mal à retrouver le sommeil. Exemple : elle a mangé hier soir vers 20h00 (en plus elle met 3/4 d'heure par bib !!! et 120 c'est le bout du monde) elle s'est réveillée vers 0h00 ensuite, mon mari s'est occupé d'elle un peu, elle n'avait pas faim...ensuite il s'est couché, elle s'est réveillée vers 03h30, a bu 60 il l'a recouchée vers 04h, le tps que je me rendorme il devait être 5h30 ! elle s'est réveillée vers 06h45 elle n'a rien mangé et voilà...et du coup ce matin je l'ai mise dans son lit pour la matinée et là elle pleure, elle pleure...je suis incapable de m'occuper d'elle pour l'instant, je lui remets la tétine et voilà, je suis fatiguée et ça me saoûle, ça vous arrive de craquer ? MOI JE N'EN PEUX PLUS, vivement qu'elle fasse ses nuits.... elle va avoir 2 mois le 3 et toujours pas de rythme ....

n°516726
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:46:26  

C'est pas facile. Zélie non plus n'a pas vraiment de rythme. On a cru au début de la semaine, mais a a duré 3 jours. Là, depuis 2 nuits elle ne dort pas avant 1h30. Cette nuit 2H30 alors que je l'avais allongée à côté de moi sur le sein depuis 1h. Heureusement après ça elle ne s'est pas réveillée avant 7h30.  A la PMI il disent que ça s'arrange tout seul vers 2 mois. Je m'accroche à ça. Bon courage et profite que ton homme puisse donner le bib. Moi quand elle réclame je n'ai pas le choix, je dois m'y coller.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LE CAP DES 3 MOIS 5 minutes par jour pour environ 50 euros avoir + par mois
BB 7 mois et crises de larmes au coucher bébé de 158 mois agressif!!help!!!!
LES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE 2005 (suite n°8) crise des 3 mois?
Bébé de 2 mois 1/2 et bain! Bébés de début Juillet 2005
Angoisse du 8ème mois Bébés de février 2006
Plus de sujets relatifs à : les bébés nés au mois de janvier 2006

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vet fille marése et catimini vert baudet à 3e+ puériculture 0 22/02/2006 à 12:19:44
recherche faire part bapteme rigolo 0 22/02/2006 à 11:55:16
Aider moi !!! 3 22/02/2006 à 14:08:22
Dept 77:Combien vous coute votre nounou? 8 22/03/2006 à 17:38:43
LE CAP DES 3 MOIS 4 22/02/2006 à 13:30:45

Suivez-nous