46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les bébés nés au mois de janvier 2006

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°516726
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:46:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C'est pas facile. Zélie non plus n'a pas vraiment de rythme. On a cru au début de la semaine, mais a a duré 3 jours. Là, depuis 2 nuits elle ne dort pas avant 1h30. Cette nuit 2H30 alors que je l'avais allongée à côté de moi sur le sein depuis 1h. Heureusement après ça elle ne s'est pas réveillée avant 7h30.  A la PMI il disent que ça s'arrange tout seul vers 2 mois. Je m'accroche à ça. Bon courage et profite que ton homme puisse donner le bib. Moi quand elle réclame je n'ai pas le choix, je dois m'y coller.

Publicité

n°516741
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:49:41  

oh la la , ça ne va vraiment pas. Mais il faut pas que tu t'inquiètes, ça va passer. Je sais c facile à dire...En tous cas tu as raison si tu ne peux pas t'en occuper puor l'instant laisse là un peu , elle se calmera. Moi aussi ça m'est arrivé en au début, Paola demandait tout le temps mais c'était surtout pour être avec nous mais c clair que la nuit je n'en pouvais plus. Tant mieux que ton mari assume les nuits, tu devrais peut-être voir le médecin pour qu'il te donne quelque chose qui t'aide à te reposer...Et n'hésites pas à nous en reparler, ce n'est pas un pb. Bisou

n°516795
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 12:01:48  

Aïe, en effet, elle a l'air de ne pas encore avoir un estomac bien reglé.... Madeleine non plus n'est pas du style "9/12:18/20" comme je lis avec envie dans certains de vos messages.... Alors comme toi, il m'arrive quand elle pleure avec une couche propre, un ventre que je présume plein, pas trop de gaz, pas de grosse douleur à l'angiome, de la laisser pleurer surtout quand ça fait 2 jours que je n'ai pas eu le temps de me doucher!!!! Et pour être honnête... j'aimerai bien lui scotcher la tétine avec du sparadra pour qu'elle arrête de l'envoyer valser et pleure de plus belle! Je n'ai jamais testé, mais ça semble être "en vogue " en ce moment, l'osthéopathe... Je crois que c'est Marine qui y a emmené Clément, et Cathy pour Mathias, elle pourront peut être t'en dire plus, mais il semble que de simples manipulations puissent régler des problèmes liés à l'accouchement... POurquoi ne pas tenter le coup? ça serait peut être pas mal aussi pour toi, si tu en ressens le besoin, de voir un doc ouun pharmacien, selon tes besoins: des vitamines pour un regain d'énergie? de quoi passer des nuits unpeu plus sereines? Je suppose que si tu n'arrives pas à dormir, c'est un peu parce que tu culpabilises ou que tu cogites beaucoup? Surtout, n'oublie pas que tu es la meilleure maman que tes petits puisses avoir, et qu'il faut prendre bien soin de toi pour pouvoir prendre bien soin d'eux... En tout cas, je te souhaite plein plein d'énergie, et si ça ne va pas, viens nous en parler, on est aussi là pour essayer de trouver des solutions à nos petits et nos grands problèmes!!!! bisoux, Anne-Laure.

n°516855
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 12:22:39  

Merci pour votre soutien. Je vais essayer de la régler moi même on verra bien.3..donc elle a pleuré pendant une bonne demi-heure et ensuite plus rien...je l'ai fait manger à 12h00 : 60 ! donc je laisse tomber et la ferai manger à 15h30/16h00 et si elle pleure tant pis ! je vais peut etre laisser un de mes 2 enfants à ma soeur qui me l'a proposé pour pouvoir juste récupérer...je me serais jamais imaginé avoir cette idée me traverser l'esprit...mais bon il faut que je récupère sinon c'est la cata, surtout que j'ai un passé assez lourd et que pour Thomas je me tranformais en monstre au niveau des repas enfin c'était l'enfer pour lui et pour Lilly des fois je sens que ça peut recommencer alors je la mets dans son lit ou son transat et voilà...on croit qu'il y a des choses résolues et tout ressort à la naissance des enfants, mais elles sont simplement bien enfouies dans un coin et ne demandent qu'à jaillir....enfin je me fais suivre par du personnel du cmpp (centre médico psyschologique) elles vienent à la maison pour parler et ben là je vais en avoir à leur dire des choses mercredi prochain !!! au mois d'avril il va y avoir des groupes de parents pour parler de leurs problèmes avec bb, j'irai, ça commence le 1er avril on verra ce que ça donne....là j'étais en pleurs y a 5 mn et là ça va mieux...j'étais tranquille pendant 6/7 semaines et voilà que ça ne va plus, je me disais aussi....bon à bientôt je vais faire manger mon loulou @+++

n°517150
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:52:13  

Je te conseil d'aller voir un ostéo c est tres bien que ce soit pour ta puce ou bien pour toi, ils peuvent faire des miracles, j'ai une amie qui est aller voir  un ostéo pour son fils, car il ne faisait pas ces nuits, et qu il ne mangait presque rien, En effet, le petit bout avait un problème aux cervicals , au bout d'une semaine elle a vu des ameliorations . C'est vrai qu au bout d'un moment on en peu plus, fatigue, stress etc... Je te conseil aussi de prendre de l'homéopathie " SEDATIF PC " 5 granules sous la langue 3 fois pas jour, cela te feras peut etre du bien. Sinon quand son papa est là fait toi couler un bon bain pour te reposer un peu. Voici quelques conseils qui j'espère pourront aider. A bientôt . Velma

Publicité

n°517549
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:07:14  

je te conseille l'ostéo, ça peut vraiment aider!! ou un magnétiseur... mais ça dépend de ta sensibilité à ce genre de choses!! Anne Laure mon mail c'est : marine.legall@laposte.net si tu le veux, je prendrai ton adresse pour t'envoyer qq livres!! je file, clément commence à peser!!

n°517674
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:39:05  

Merci beaucoup en tout cas, c'est bien ce forum....Je l'ai fait manger à midi 60, donc là maintenant elle magera à 16h00, il est 15h20. On verra bien, mais ça va un peu mieux, ...Je connais SEDATIF PC, j'en prenais pendant ma grossesse, quand Thomas se réveillait de tps en tps il mettait lui même sa veilleuse pour se rendormir, mais je l'entendais quand même et le son était au mini, je n'arrivais pas à me rendormir (je mettais minimum 1 heure) et je pleurais aussi la nuit...en plus je ne suis pas du genre à me reposer la journée, j'aurais pu en profiter tant qu'il n'y avait que Thomas, c'est bien fait pour moi....enfin...ils sont tout ce qu'il y a de plus précieux au monde...ils sont vraiment beaux vos bb...en plus y a pas beaucoup de papas qui se lèvent la nuit. AL, t'as raison même si mon mari se lève, le fait que je n'arrive pas à me rendormir est psychologique c'est pénible.....et l'autre fois tu me demandais si sa naissance avait influencé ma relation avec lui : OUI, je lui gueulais dessus (y a pas d'autre mot), je l'insultais car il hurlait pour manger ce qui était logique mais dès kil ne finissait pas son bib il s'en prenait plein la tête verbalement, c'était très violent verbalement, le biberon valsait souvent mais c'était uniquement pour la nourriture, en dehors tout allait bien. Je le faisais en journée aussi mais beaucoup moins et quand ça arrivait en journée, je suis toujours allée le voir après la tempête pour m'excuser, lui parler etc et aujourd'hui cé un petit gars adorable mais très sensible, c'est un vrai clown et très calme et heureusement pour moi qu'il n'est pas plus perturbé que ça...il me connaît, sait comment je suis et c'est pour ça que je me fais suivre, je ne voulais pas que ça recommence avec Lily mais l'autre fois ce n'était pas loin...et c'était aussi un petit mangeur, mais régulier !!! et il a fait ses nuits à 1 mois et demi...Alors je sais c'est un sujet tabou, mais qui existe mais je ne connais aucune maman qui est comme ça....mais ça vient de mon passé, ma mère est morte d'un cancer du sein quand j'avais 9 ans, mais elle était comme ça quand on était bb (on était 3 à la base) et l'aînée qui s'occupait beaucoup de moi est décédée à 12 ans...ma mère était déjà dépressive quand on était bb du fait que mon père la battait, ellle était là physiquement mais pas psychiquement etc enfin y a plein de choses et voilà koi....bon je vous laisse et ça fait du bien de parler @++++ Je suis désolée je ne m'attendais pas à raconter tout ça....

n°517947
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 17:13:38  

Que de tristesse dans ton message, l'essentiel, et c'est ce qu'il en est, c'est que tu ai conscience de ce qui t'arrive. On est toutes ici pour se soutenir quand çà ne va pas. Je trouve que les conseils précédemment donnés sont très bons. Je pense effectivement que tu dois penser à toi : prendre un bain, laisser un peu un de tes enfants à ta soeur qui te l'a proposé, laisser ton mari s'occuper du bébé la nuits (l'homéopathie est très bien car c'est de la médecine douce). Et pourquoi pas aller consulter un osthéopathe, perso., je n'y ai jamais été mais plusieurs d'entre-nous y voient un bienfait formidable. Tu vas me dire : les conseils sont faciles, les appliquer sont une autre chose. Les angoisses concernant la faim, je connais, Léa, ma plus grande qui a bientôt 3ans et demi n'a jamais vraiment mangé, bébé, elle prenait toutes les 3 heures ( 2h de sommeil, 1h de réveil) et presque rien bien-sûr et ce toutes les nuits pendant peut-être les 5 premiers mois : on se relayait avec mon homme. Jusqu'à peut-être l'âge de 2 ans, elle n'a pas fait une nuit complète. A l'heure actuelle, c'est un petit estomac, elle mange presque rien alors, à certains repas, c'est folklo. à la maison, elle joue continuellement à table : ce qui a le don de nous énerver. Elle est lève tôt donc arrivé le soir, elle est HS, ce qui ne nous aide pas car elle pleure facilement. Je vous laisse car miss Léa, fana des Winx (dessin animé dont les dérivés sont nombreux : poupées, cartes, jeux...) veut voir le site. Bisous. Alex  Au fait, j'ai mis une photo marrante d'Hugo dans sa balancelle (super remède pour l'endormir en 2 minutes quand il est agacé)

n°518017
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 17:50:34  

Effectivement ça doit pas être évident tous les jours avec Léa. Même étant bb, tu devais perdre patience par moments. Espérons que tu n'auras pas le même problème avec Hugo. Je vais aller voir mon médecin mardi, il me dira bien, je l'avais appelé au départ pour lui demander s'il ne connaissait pas un osthéopathe et si mardi rien à signaler, j'en appelerait un que j'avais été voir quand j'étais enceinte de Thomas, pour des douleurs de lombaires. T'as dû t'inquiéter souvent dis donc pour Léa !!! et avec la naissance ça se passe bien avec elle ? Pour nous, en tout cas, aucun problème avec toto, il nous dit même plein de mots maintenant !!! ça l'a fait grandir on dirait....Bon je vais trier des affaires pour les vendre un de ces 4 sur e-bay, comme ['4ecd2f']Anne 59.[/'4ecd2f'] Mon mari est rentré il prend le bain à toto...allez @ plus et plein de bisous à HUGO DELIRE (pas très drôle mais bon)....

n°518081
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 18:16:58  

Qu'il est beau ton Thomas, Minicoon!!!! Une lourde histoire, donc... Ce sont souvent les niassances qui font ressortir les douleurs du passé, les nondits, les relations avec nos mamans ou nos soeurs.... est-ce la fatigue? est-ce jsute un grand bouleversement? En tout cas, c'est bien de pouvoir en parler, et d'avoir envie de changer cette situation qui ne doit être confortable ni pour toi, ni pour tes pitchouns... Tu dis que Lily est une petite mangeuse, mais qu'en est-il au niveau du poids? Est-ce que le pédiatre trouve qu'elle ne grossit pas assez? Si ça n'est pas le cas, elle a peut être tout simplement un petit appétit, et ce serait dommage de focaliser sur la nourriture? Si non, pourquoi ne pas demander des conseils à ton doc ou à la PMI pour "booster" son appétit? J'ai pu constater, pour avoir été anorexique à partir de 8 mois puis à nouveau à l'adolescence, que ça pesait beaucoup sur le moral de ma maman de ne pas me voir manger, et je comprends ton inquiétude....

n°518085
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 18:18:40  

Hi hi hi, trop mignon ton "petit crapaud" qui deviendra, à n'en pas douter, le prince charmant des bb de janvier 2006! Lui, contrairement à sa soeur, il n'a pas l'air de manquer d'appétit!

n°518089
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 18:21:14  

hello,  mon fils Andrev est né le 30 septembre avec 2 semaines d'avance. Comment va ta puce ? L allaites tu ?

Publicité

n°518091
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 18:21:24  

Velma, un petit mot pour te souhaiter plein de courage pour l'écho de Lucas; ça n'est jamais très rigolo de voir un tout petit passer des examens... Quand aura lieu l'écho?  Quant au temps pour le forum, comme je l'ai déjà dit, c'est du temps pris sur le ménage et le .... beeerk, le repassage!

n°518095
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 18:23:24  

Marine, un grand merci pour ton adresse e-mail, je t'envoie un p'tit message ce soir. C'est vraiment une attention que j'apprécie beaucoup.... Anne-Laure.

n°518161
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 18:49:46  

MINICOON: tu as tout mon soutien, et bon courage...ALEX: PAOLA a la même gigoteuse grenouille que ton bonhomme... je l'adore, elle est trop igolote. et ça va à la perfection à ton loulou. A PLUS

n°518214
badbanana
Profil : Impliqué
badbanana
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 19:24:13  

MiNICOON: courage, c'est difficle d'etre mére c'est pas toujours rose mais ça en vaut le coup, je suis de tout coeur avec toi et j'imagine que ta situation est difficile, je ne sais pas quoi dire a part que je souhaite que ta fille retrouve l'appetit et fasse ses nuits le plus vite. ALEX: moi aussi j'ai la meme balancelle que toi, quel reve ce truc, depuis que l'ai c'est a dire une semaine, je peux enfin avoir un peu de temps pour moi, d'ailleurs ma puce y est en ce moment et elle dort comme une princesse. D'ailleurs MINICOON je te le conseille vivement sur du cours terme ça pourra peut etre t'aider a avoir quelques moment tranquilles. Ce soir mon coussin vient avec sa femme qui doit accoucher en avril diner a la maison ( donc dans 2 heures) je n'ai encore rien fait, la maison est en bordel, la cuisine pas faite, la petite n'a pas encore pris son bain enfin vivement demain, je me suis concocter une journée de reve, papa garde Luna et moi j'ai rendez vous dans un institut pour me faire dorloter, puis scéance shopping pour enfin me faire je pense un petit ciné seul ( ça vas me faire du bien) ensuite ma meilleure amle organise une soirée, j'ai trop hate d'etre a demain et dire que le papa n'est pas encore au courant de ce qu'il l'attend. Esperons qu'il le prenne bien. Bon je vais y aller, j'ai tout mon diner a organiser.

---------------
Maman d'une petite puce n le 9 janvier 2006, les essais bb2 commenceront dut avril
n°518224
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 19:31:58  

Camille, je pense avoir été trèèèèès sage aujourd'hui, cela mérite bien une petit chanson,, non??????  Nous aussi on pousse souvent la chansonnette (personnalisée) à Madeleine, mais j'avoue avoir un problème pour trouver des rimes avec son prénom: "petite reine"; "pas viliaine; "baleine", "murène"; "quiche lorraine".......

n°518228
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 19:34:29  

tiens, nos messages se sont croisés..... génial ton *r6gramme demain!!!!

n°518507
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 21:38:37  

J'avais ecris un beau roman, et je l'ai perdu, je dois tout recommencerje vais essayer de ne rien oublier!!! Je vous lis souvent en bercant ma puce donc j'ai tj des nouvelles de tous les bebes et de leurs maman. ['fc3aad']AL[/'fc3aad']l'angiom​e de pte madeleine va mieux?? j'ai vu que tu habitais lyon, moi j'y suis néé(plus exact a Bron juste a coté) avant que mon pere, militaire, ne soit muté sur Grenoble(tu connais???) avant de migrer vers la belgique, pays gris et triste ou les gen stirent la tronche a longueur d'année!!!! Le petit gilet  sans manche en moumoutte de madeleine n'a pas l'air de lui plaire, a moins que ce soit les poupées a coté!!! question horreur offert pour la naissance, je pense que je pourrais ouvrir un musée ca rsur 3naissances, j'en ai recu  des tonnes, et souvent des memes personnes, y'en a qui n'ont pas de gout!!! alors bon un pt merci en souriant, et ca vire a la cave des qu'il sont partis!!! ['b13afc']ALEX[/'b13afc']trop mignon ton pt bout dan ssa gigoteuse grenouille, et tu utilises bcp la balancelle???je pensais en acheter une mais le prix me faisait hesiter, c'est un achat que tu recommande???? Je vois que ta lea est attiré par les winx, c'est comme mes 2 filles, apres les dvd, c'est maintenant les poupées et j'ai echappé au deguismeent pour le carnaval, ouf!!! on a deja les posters de partout, c'est la folie!!!! ['ff373d']GABRIELLA[/'ff373d'] ton clement est a croquer, tro trop mignon, miss madeleine va devoir faire attention!!!!! ['ff373d']MINICOON[/'ff373d']to​n message etait plein de tristessse, j'esper eque d'en parler un peu a pu te faire du bien, et je pense que t'accorder un peu de temps a toi te permettrait de souffler un peu et tu serais plus sereine. j'espere que ta puce retrouvera son appetit et qu'elle fera bien vite ses nuits. bon mon mari vient de rentrer du travail, je vais aller le voir un epu quand meme!!! bisous aux bebes et bonne soirée au maman, chris

n°518508
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 21:38:42  

Lucas passe son ecgographie le Mercredi 1 Mars  à 11h, J'espère que tout ira bien, et qu il ne decouvrirons rien. J'éspere que touts le petits bobos de vos ptit bout passerons. C enfin le week end , passer du temps avec le papa cela va faire du bien. et surtout pour soufler un peu, Sinon j ai une question, "Comment ont réagit les grand frère et les grandes soeur vis a vis des bb qui sont nes ? " Car pour moi ma grande a eu un petit coup de blues, c'est dur aussi pour elle, comment je dois faire pour que ca aille mieux ? Velma

Publicité

n°518588
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 22:15:02  

Ton message est plein de douleur... Mais avoir conscience de tes difficultés, les admettre, c'est le + difficile, et c'est déjà aller vers leur résolution. Tu es vraiment courageuse de regarder les choses en face, essaie de le réaliser et je suis sûre que ça t'aidera (ma mère est anorexique, pèse dans le 30 kg et mange comme si elle devait en perdre 10, mais dit que je délire quand je lui en parle, genre "mais je vais très bien" )... Comment soigner qqn qui n'accepte pas ses pb?! Alors que toi tu es sur le bon chemin!! Courage... Que te dire d'autre?! Qu'on est là si tu en as besoin!! CHRIS contente d'avoir de tes nouvelles: tu t'en sorxs avec tes 3 puces? Bon, je vais me coucher je suis crevée!!

n°518750
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 00:36:03  

J'avais oublié de remercier Chaillotte78 pour ses explications qualitatif/quantitatif sur le lait!

n°518845
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 07:49:23  

MINICOON, pour le moment, avec Hugo, on vit dans un rêve, il a fait ses nuits dès sa naissance pratiquement ou les seules fois, c'était pour nous réveiller une seule fois donc c'est en rien comparable à sa soeur, pourvu que çà dure. Bébé, j'étais comme Léa et mon homme était comme Hugo. Pour la nourriture, pareil, à 5ans, je me rappelle avoir fait des prises de sang tous les jours pendant une semaine pour voir si je ne manquais de rien (et que les souvenirs sont bons : ma mère m'offrais un cadeau chaque jour à la condition que je ne pleure pas pendant la prise de sang...). Pour l'inquiétude, je l'ai eu quand elle était petite (même si je me disais : un enfant ne se laisse jamais mourrir de faim) mais maintenant, tout va bien car elle n'est pas grosse mais son poids suit bien les courbes. Pour ce qui est d'Hugo, il est un vrai glouton. Léa adore son petit frère, tout se passe très bien, bien sûr, quelquefois quand je suis occupé à lui donner le bibi, c'est là qu'elle me demande de l'aide pour une chose ou une autre mais dans l'ensemble, c'est super. Connaissant son tempéremment, je savais que tout aller bien se passer. VELMA, je te conseillerais de parler le plus possible avec ta grande mais je ne peux pas t'aider plus. On pensera bien à toi le 1er mars. CHRIS, je ne met pas Hugo trop souvent pour le moment dans la balancelle car je trouve qu'elle est un peu trop droite (il est presque en position assise donc c'est plusieurs fois dans la journée car il adore mais pas trop longtemps (je pense qu'il doit y en avoir avec une inclinaison plus prononcée du siège). Mais en tout cas, je te le conseille vivement, il se calme à une vitesse... J'ai une copine qui en a une aussi et : même effet. Anne-Laure, matinale ou tardive ? Aujourd'hui, visite de mon papi et de ma tante, elle s'appelle Danielle c'est Tatie Danielle et je ne sais pas si vous vous rappelez du film mais elle est aussi pénible qu'elle en plus jeune... Bon week-end. Bisous. Alex

n°518852
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 08:04:23  

Je ne sais plus qui posait la question concernant la fréquence des cacas. j'y pense mais quand j'écris, je la zappe toujours alors mieux vaut tard que jamais. Bon appétit pour celles qui lisent les messages en prenant leur petit déjeuner... Hugo, c'est 2 fois par jour. Une fois par jour n'est pas inquiétant mais par contre, moins que çà, il faut aller consulter. L'hépar régularise très bien sinon.

n°518993
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 10:24:47  

Ah, Alex, c'est toujours un plaisir de trouver tes messages de bon matin, surtout avec ta petite touche d'humour que j'adore.... Tatie Danie;;e est un film de référence à la maison: "des journées comme ça, je n'en souhaite à personne!". Avez-vous un lustre en  cristal au plafond? ça peut toujours être utile...Quelle chance vous avez avec Hugo. Il ne donne pas encore de cours à domicile pour ses petits congénères insomniaques? cela dit, je ne me plains pas: on vient de faire 2 nuits minuit5h; 5h30/9h30.A ce rythme là,  je ne tiendrais pas le coup si je n'étais pas en congé parental à présent, car j'aurais dû reprendre le travail le 21 février, après 16 semaines suivant la naissance précoce de Madeleine... Et réveil de 5h à 5h30 pour se lever à 6h: argl!!!!!  Bon weekend Alex, et avant que je n'oublie (je suis exaaaactement comme toi pour les réponses à retardement! faut le temps que ça atteigne LE neurone....) ce sont en général des messages tardifs. bisoux! Anne-Laure.

n°519011
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 10:41:04  

Bonjour Chris, ça fait plaisir de voir que tu trouves encore un peu de temps pour nous écrire malgré tes journées sans doute plus que remplies. Bron, je connais bien oui, puisque je travaille juste juste à côté... J'ai aussi de la famille à Grenoble: la ville elle même est très sympa je trouve, et cette vue sur les montagnes, c'est magnifique! Par contre, tout le côté industriel me glace un peu les sangs, car mes petites cousines qui habitent dans la vallée ont sans arrêt des bronchites et il semble que ça soit en grande partie dû à l'environnement...  Et ta petite Léa, comment se porte-t-elle? A-t-elle toujours autant de joues ou bien ont-elles déjà été usées par les bisoux qu'on a envie de lui donner? Le papa va avoir du boulot à l'adolescence, car apparement ton ainée est toute aussi jolie... Pour les fesses de ma puce, je suis ravie, ça s'est bien amélioré depuis mardi, on dirait que ça cicatrise un peu. les saignements ont diminué, c'est moins vilain à voir et à nettoyer, ça sent moins mauvais aussi (bon appétit), mais ça a encore l'air de la faire souffrir. Du coup, on ne la baigne plus qu'un jour sur deux, car c'est dans l'eau et à l'air libre que ça fait mal... Et toi? Comment te sens-tu? Toujours mieux à la maison? Tu sais, moi il m'arrive d'être tellement prise dans les tétées, un peitite sieste, le bain... que je m'aperçois à 20h que je n'ai même pas été voir le courrier... ça dépende des jours, bien sûr, aujourd'hui il fait beau (chouettte!) le papa est là, donc je suis bien motivée pour une belle balade en famille.... Je t'envoie d'ailleurs virtuellement un p'tit rayon de soleil au cas où il n'ait pas réussi à atteindre le plat pays en ce mois de févirier.... bonne journée, et à bientôt Chris! Anne-Laure.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LE CAP DES 3 MOIS 5 minutes par jour pour environ 50 euros avoir + par mois
BB 7 mois et crises de larmes au coucher bébé de 158 mois agressif!!help!!!!
LES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE 2005 (suite n°8) crise des 3 mois?
Bébé de 2 mois 1/2 et bain! Bébés de début Juillet 2005
Angoisse du 8ème mois Bébés de février 2006
Plus de sujets relatifs à : les bébés nés au mois de janvier 2006

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vet fille marése et catimini vert baudet à 3e+ puériculture 0 22/02/2006 à 12:19:44
recherche faire part bapteme rigolo 0 22/02/2006 à 11:55:16
Aider moi !!! 3 22/02/2006 à 14:08:22
Dept 77:Combien vous coute votre nounou? 8 22/03/2006 à 17:38:43
LE CAP DES 3 MOIS 4 22/02/2006 à 13:30:45

Suivez-nous