57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les bébés nés au mois de janvier 2006

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 10:41:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour Chris, ça fait plaisir de voir que tu trouves encore un peu de temps pour nous écrire malgré tes journées sans doute plus que remplies. Bron, je connais bien oui, puisque je travaille juste juste à côté... J'ai aussi de la famille à Grenoble: la ville elle même est très sympa je trouve, et cette vue sur les montagnes, c'est magnifique! Par contre, tout le côté industriel me glace un peu les sangs, car mes petites cousines qui habitent dans la vallée ont sans arrêt des bronchites et il semble que ça soit en grande partie dû à l'environnement...  Et ta petite Léa, comment se porte-t-elle? A-t-elle toujours autant de joues ou bien ont-elles déjà été usées par les bisoux qu'on a envie de lui donner? Le papa va avoir du boulot à l'adolescence, car apparement ton ainée est toute aussi jolie... Pour les fesses de ma puce, je suis ravie, ça s'est bien amélioré depuis mardi, on dirait que ça cicatrise un peu. les saignements ont diminué, c'est moins vilain à voir et à nettoyer, ça sent moins mauvais aussi (bon appétit), mais ça a encore l'air de la faire souffrir. Du coup, on ne la baigne plus qu'un jour sur deux, car c'est dans l'eau et à l'air libre que ça fait mal... Et toi? Comment te sens-tu? Toujours mieux à la maison? Tu sais, moi il m'arrive d'être tellement prise dans les tétées, un peitite sieste, le bain... que je m'aperçois à 20h que je n'ai même pas été voir le courrier... ça dépende des jours, bien sûr, aujourd'hui il fait beau (chouettte!) le papa est là, donc je suis bien motivée pour une belle balade en famille.... Je t'envoie d'ailleurs virtuellement un p'tit rayon de soleil au cas où il n'ait pas réussi à atteindre le plat pays en ce mois de févirier.... bonne journée, et à bientôt Chris! Anne-Laure.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 14:31:52  

Minicoon, que de tristesse!!! Etre maman n'est pas toujours facile... Plusieurs internautes te conseillent d'aller voir un osthéo pour ta fille. Je suis du même avis. Mon père est médecin osthéopathe et dit que l'on ontient d'excellent résultats sur les bébés. Il N'a pas pu s'empêcher de décoincer quelques nerfs à son petits-fils en venant nous voir... Sinon, pour ANtoine, je n'hésites pas à alaiser pleurer parfois... Alex, pour Ebay, tu t'inscris avec un surnom et un mot de passe. Pour les ventes, c'est 0.15 euros pour la mise aux enchères entre 0 et 1,99 euros avec uns photo. Après, tu as des options possibles... Cela marche plutôt bien... et n'oublie pas la remsie directe. Tiens moi au courant. Bonne joournée à toutes les autres Anne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 15:10:13  

courage a toutes celles dont les BB n'ont pas encore de rythme. ça arrie forcement un jour. ma fille ainee a mis du temps (une a deux tetees par nuits a 2 mois et quelques, nuits completes a 5 mois) mais depuis elle dort toutes les nuits de 20 h30 a 8h30. il faut essayer de profiter des moments sympas le plus possible meme si on est "noyé" dans la fatigue (facile a dire!!). quand j'ai du mal je prends la poussette et tout lemdnde dehors : les BB dorment supers en ballade, les gens vous dsent : oh! il est mignon .... ce qui fait du bien au moral. COURAGE et imaginez avec les jumeaux comme c'est formidable les nuits !!!!et puis quand on craque mieux vaut les laisser pleurer un tout petit peu ou passer la main a quelqu'un de frais et dispo (une copine, une mamie ...)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 20:54:59  

Bonsoir les filles, en même tps je fais remonter le post quand même !!! Bon ça va beaucoup mieux, je pense à ['4ecd2f']CHAILLOTTE78[/'4ecd2f​'], ça doit pas être évident toutes les nuits, j'essaie de toujours relativiser mais y a des fois où je ne me contrôle plus..Je me suis levée cette nuit sans problème, et je me dis souvent que je ne suis pas la seule et kel finira bien par faire ses nuits....Je suis allée chez le coiffeur, ça a fait un bien fou à mes cheveux, ils étaient hyper contents !!! ALEX, trop marrante la gigoteuse d'Hugo !!! ['4ecd2f']VELMA[/'4ecd2f'], pour ta louloute : faites toi ou ton mari quelques sorties rien qu'avec elle, il faut la faire sortir de la maison de tps en tps si elle fait "la gueule", moi quand je suis sortie de la maternité, étant donné que Toto m'a ignorée et me faisait vraiment la geule, ne voulait pas être dans mes bras et pleurait quand il me voyait pendant le tps où j'étais à l'hôpital, le jour où je suis sortie, je ne me suis occupée que de lui UNIQUEMENT et pendant 2 jours, on a fait un échange avec mon mari et les autres jours, soit moi ou mon mari on sortait qu'avec lui, on allait se balader en voiture (c'est un fou de voiture !!!) et ça va beaucoup mieux...et là aujourd'hui je devais aller acheter 2/3 trucs je l'ai emmené avec moi...Ayez des moments rien qu'avec elle, si ce n'est déjà fait...['4ecd2f']GABRIELLA[/'4ecd2f'], je suis désolée pour ta mère, c'est sûr que ça fait mal au coeur de voir qu'elle ne s'en rend pas forcément compte....Moi c'est clair que je me rends compte du comportement que j'ai avec mon fils, et c'est pour ça que je veux vraiment me prendre en main pour plus tard pour eux....mais il faut trouver les bonnes personnes, ce n'est pas évident du tout....['4ecd2f']AL[/'4ecd2f'], Madeleine adore ses doudous, ça fait plaisir de voir un bb autant heureux !!! Y a vraiment des mères indignes sur ce forum ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 21:04:35  

Salut, kes ke tu vends sur Ebay ? Je n'arrête pas d'y aller en ce moment pour voir ce qu'il y a et j'ai acheté 2/3 trucs pour Lilly et Thomas...que je devrais normalement recevoir dans la semaine...peut être à toi qui sait !!! Ca m'étonnerait mais bon, tu me diras ça....Je vais voir mon médecin mardi avec Lilly et je verrai si elle prend correctement et si oui, pas de soucis mais j'irai quand même voir un osthéo, on ne sait jamais...Mais sinon, maintenant je n'hésite plus à laisser pleurer Lilly non plus...Je la laisse une partie de la journée dans sa chambre et l'autre partie dans son transat...évidemment mlle Lilly se réveille souvent lorsqu'elle est dans son lit, c'est qu'ils sont pas fous c'est p'tits lous...Bon @+++Je vais voir ce qu'il y a à la TV, s'il n'y a rien : au lit....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 22:05:42  

C'est pas la foule ce soir... Journée magnifique et ensoleillée, j'en ai bien profité pour promener Clément dans le porte bébé, ça redonne de l'énergie de prendre l'air!! Ca me donne la pêche aussi de me rendre compte qu'en un an et demi j'ai bien fait mon trou ici... je ne connaissais personne, et entre le boulot, le sport, la préparation à la naissance, et bien sur ma belle famille, je me sens bien entourée à présent et ça fait du bien!! Même ma soeur qui habite loin et avec qui j'avais des rapports plus que distants semble se rapprocher puisqu'elle m'écrit des mails régulièrement... C'est quand même chouette! MINICOON: c'est super, tu sembles retrouver la pêche aussi... Demain midi mon mari rentre de déplacement, j'ai hâte, il me manque mon chéri.. Heureusement que j'ai mon petit homme pour me consoler!! Bises à toutes et à vos merveilles

Profil : Impliqué
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 22:27:54  

J'espére que tout le monde va bien? Moi aussi Erwan ne fait plus c'est nuit,c'était trop beau pour être vrai (rire). Vendredi g du l'emmener d'urgance chez le médecin car il à vomit ses têtés.Il à du gaviscon à prendre pendant 1 mois.Il est plus calme et dort grace au médicament.Le pauvre il vomisser pratiquement à chaque têtés. ['ff373d']Thedarkviolette[/'ff3​73d'] j'ai mis sur mon profil une photos de mon fils ou la ressemblance avec ta fille est flacrante. Bonne soirée à toutes et gros bisous à vos ptitbout.

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions​_dlg.tete2​}
badbanana
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 23:16:59  

Je viens de mettre une photo de Luna sur sa balancelle.

---------------
Maman d'une petite puce n le 9 janvier 2006, les essais bb2 commenceront dut avril
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 10:58:19  

UN petit coucou pour repondre a ton message, mon frere et ma soeur ont souffert de bronchites chroniques aussi jusque l'age de 12ans, et le medecin pensait aussi que ca venait de la pollution a grenoble, car avec ttes ces usines!! maintenant ils sont sur Meylan, a une 10aines de km, et c'est moins pollué par la. Mais c'est vrai qu'etre au pieds des montagnes c'est vraiment agreable. Le rayon de soleil que tu m'as envoyé hier est arrivé jusqu'a nous!!!nous sommes allé nous ballader en famille, ca nous a fait du bien a tous!!!Ma pte lea se porte a merveille, elle mange tout le temps(2h30entre chaque tetée,) jour et nuit mais bon elle finira bien par dormir un jour ou l'autre!!!Emma ne fait ses nuits que depuis quelques semaines donc!!!!!Il est vrai que le papa s'arache deja les cheveux quand il pense a l'adolescence des petites, avec 3filles il va avoir du boulot!!!! Laura est une pte blonde aux yeux bleux et lea lui ressemble enormement, alors que emma est une brune aux grands yeux noirs, tout le coté sicilien de son papa, mais a croquer aussi. Je suis contente de savoir que madeleine souffre un peu moins de son angiome, c'est dur de les voir souffrir quand ils sont si petits nos bout chou. Je crois que tu pars bientot pour une semaine, profites bien. Ton chat rentre au bercail plus regulierement maintenant??? ALEX je ppense que je vais suivre ton conseil et investir dans une balancelle, j'ai vu que BADBANANA en avait une aussi, et puis les bebes adorent etre bercer donc ca sera tj utile, car miss lea adore les bras, mais quand il faut s'occuper de emma ou de laura, faut bien que je la pose, et la ca hurle!!!! et moi les cris de bebe, ca me stresse, je n'ai jamais su les laisser pleurer, mais la j'ai pas le choix, car emma ne comprends pas tj que je sois moins disponible. Enfin, voila, j'ai ecris un roman, mon mari se moque de moi, il ne crois pas trop au forum!!!!! Bien un bon dimanche a toutes avec vos pt maris, et vos bebes.Courage a GABRIELLA ton pt mari doit te manquer, les retrouvailles c'est ce qu'il y a de mieux!!!!! bises, chris

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 16:02:10  

dimanche a la maison car dehors il fait tres tres froid (-3C°) avec du vent donc hors de question de faire ce qu'on avait prevu : ballade au parc avec Emma e les jujus. du coup je prepare mardi gras. a la creche d'Emma le theme est : l'eau. je l'aurais bien mise en maillot de bain mais par -3 ça va faire leger ! je m'eclate donc a coller des decoupages en feutrine sur le theme de la mer pendant que chérichéri dort sur le canapé (qui est aussi notre lit depuis l'arrivée des BB) avec Paul étalé tout dulong de ses 50 cm (et demi) et que Martin dort dans son lit (fait rarissime). mes BB dorment tres bien mais ........ le jour! pas de bol! au moins, ils savent le faire. il n'y a plus qu'a leur expliquer la difference entre le jour et la nuit. d'un autre coté en néonat ils avaient de la lumiere tout le temps alors ils peuvent pas deviner. je laisse donc les rideaux ouverts la journée pour essayer de leur montrer que dehors il y a le soleil (enfin plutot le brouillard!). ils commencent a etre beaucoup plus eveillés. pour l'instant jamais en meme temps ce qui me permet de profiter de chacun. ils sont quan même plus fatigués que des BB nés a terme. (le terme était le 5 mars). Martin a faim donc jevous laisse. juste une question : connaissez vous un traitament homeopathique contre les reflux ? et au fait par qui faites vous faire la rééduc périnéale ? kiné ou sage femme ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 18:16:30  

Quel tps pourri !!! CHAILLOTTE, t'as l'air d'avoir la pêche avec tes découpages !!! ils sont adorables tes bb....Je vais peut être te dire qq chose qui va te choquer mais tant pis : je ne sais pas si j'aurais eu le courage de garder des jumeaux avec un petit bout en bas âge, JE T'ADMIRE, moi qui a un problème avec la nuit, c'est pénible sinon ça doit être génial.....Tu les allaites ? Moi j'ai allaité Lilly pendant 2 jours à la maternité. AL, je voulais te dire que le blog de mlle Madeleine est vraiment bien fait, elle sera vraiment contente plus tard d'avoir tout ça. Nous on filme les enfants, ils seront contents aussi. VELMA je penserai à toi le 1er mars pour ton petit bout (Lucas je crois  ) j'espère que je ne me suis pas trompée je ne suis pas retournée voir ton profil avant de faire le message  ....Bon cette nuit je vais essayer de laisser pleurer Lilly, on verra ce que ça donne. Ma belle-mère (qui n'est pas pénible du tout, je n'ai pas à me plaindre au niveau conseil, etc...) m'a dit tout à l'heure qu'elle avait laissé pleurer mon mari et sa soeur (ils ont 1 an de différence) les 3/4 premières nuits quand elle est rentrée de la maternité (mais elle avait trouvé ça dur sur le coup) mais ça a marché, bon c'est sûr que Lilly a quasimment 2 mois mais on verra bien, on peut toujours tenter, parceque le problème c'est que dès qu'elle pleurait, j'allais la voir au moindre pleur...mais en même tps, elle n'est pas dans mes bras la journée alors peut être que ça lui manque aussi, puisqu'elle ne mange quasimment pas la nuit (elle se réveille 3 fois) on verra bien...bon je vous laisse ....@++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 20:46:03  

Bonsoir à toutes! a cause de pb avec le pc je n'ai pas pu venir depuis le 20!Ca m'a manqué !! Farès qui pleurait bcp pendant une période n'est plus du tout le même bb! En effet il mange bien (5 bib de 150) il dort et entre deux nous fait de longues séances de "areu" et de sourires et je suis toute émue à chaque fois! Il a bien grossi il fait maintenant 4kg900(3kg190 à la naissance) et fait presque ses nuits il s'endort vers 21H30 et après vers 5h et je suis donc bcp bcp moins fatiguée! Je baigne dans le bonheur quoi!! Question caca Farès a tjs des problèmes de constipation alors le médecin m'a conseillé de l'hépar je vais commencer demain je vous dirai ça! UN CONSEIL QUI MARCHE si bb a du mal à faire kk, mettez lui le thérmomètre dans le derrière et vous pouvez être sur que 2 min après c'est la vidange! SINON JE SUIS CONTENTE farès a sa place en crêche mais pour l'instant elle n'est pas encore ouverte alors il ira d'abord en dépannage ché une nounou et ensuite ce sera la crêche! SEULE ombre au tableau le retour au boulot le 22 mars, j'apprehende de le laisser à kkun d'autre du coup ça me travaille même la nuit! MON HOMME revient demain YOUPI! après 12 jours d'absence que c'était long!!! JE suis très bavarde mais faut dire qu'en 6 jours il y a u du nouveau et d'ailleurs j'ai eu bcp de lecture! Sinon coté poids il me reste un kilo par rapport à l'avant grossesse,un peu de bid (assez flasque) et un duvet sur le ventre qui jspr va partir biento!! jspr que vous n'êtes pas à table! Bisous à toutes !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 21:02:18  

bonsoir ,moi mon fils est né le 11 janvier 2006 abientot j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 21:07:57  

CHAILLOTTE, je vais faire mes séances de rééducation du périné chez une sage femme. Anne-Laure, bon voyage, tu vas nous manquer. Je suis lessivée ce soir, c'est peut-être les inombrables machines que je fais qui me tournent la tête alors, je ne vais pas me faire vieille ce soir. Je suis dégoutée, Hugo n'avait plus de boutons au visage ce matin, une peau parfaite et on est allé chez mes beaux-parents à midi jusqu'à 19h et là, les plaques reviennent, il faisait un froid glacial là-bas, je me demande si çà ne vient pas de la différence de température.... Je reviendrais plus amplement demain avec une meilleure forme. En tout cas, MINICOON, je suis contente que tu ailles mieux. C'est vrai que penser à soi quelques fois fait un bien immense. Bisous. Alex

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 21:32:29  

Juste un petit mot pour vous dire au revoir avant le départ en vacances, plus mouvementé que prévu: eh oui, notre fauve s'est échappé, nous allons donc sans doute devoir partir en le laissant dehors... ce que je préfère par rapport à la solution de mon mari qui lui proposait de me laisser faire seule les 500 km jusqu'à Perpignan avec ma puce, en attendant le retour du chat!!! Pour 4/5 jours, les voisins le nourriront quotidiennement, il a de quoi se mettre à l'abri dans le jardin... Bon, j'espère trouver de la lecture en rentrant, pas encore partie et j'ai déjà hâte de vous retrouver! à vendredi soir sans doute, gros bisoux à vous toutes...  Anne-Laure.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 21:40:19  

CACHOU: j'espère qu'Erwan ira rapidement mieux, tiens nous au courant...Paola rejète souvent mais je pense que ça ne doit pas être comparable. BADBANANA: ta petite Luna est magnifique, et la balancelle a l'air de lui convenir. CHRIS: j'ai lu la description de tes 3 miss et ma curiosité me pousse à te demander si tu n'aurais pas une photo de tes 3 filles à nous soumettre...MINICOON: ça fait plaisir de voir que tu vas mieux, la coupe de cheveux doit y être pour qq chose. Sinon paola nous a surpris la nuit dernière car elle nous a laissé dormir 8 HEURES d'affilé...LE TOP. Jespère que c'était la première d'une longue suite...Ma nénette pèse maintenant 4 KG 520 ( 3 KG 280 à la naissance) ... c'était juste pour le dire. allez bisous à demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 21:43:13  

Bonne vacances , profites bien. A très bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 22:04:01  

J'espère que ton petit ERWAN va mieux !!! ça n'a pas dû être agréable ses rejets, au bout d'un moment ça fait suer....c'est peut être à cause de ça qu'il ne refait plus ses nuits, il les avait faites depuis combien de tps ? Il est tout migno aussi....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 22:10:36  

Pourvue que ça dure les nuits de ta belle PAOLA....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 22:12:43  

Salut bienvenue sur le post...Moi aussi j'ai un petit garçon qui s'appelle Thomas mais qui est né le 5 mars 2004 ! Et ma Lilly est née le 3 janvier. Théo fait ses nuits ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 22:16:22  

oh la la, oui tu m'as l'air fatiguée aujourd'hui !!! on a pas le droit à un roman  ['4ecd2f']CHAILLOTTE [/'4ecd2f']Moi aussi je vais commencer mes séances chez la sage femme qui me suivait en fin de grossesse le 3 mars. Mais par contre quelqu'un sait comment ça se passe ? Apparemment ce serait avec un appareil, je suis désolée mais où est-ce qu'elle le place ? Parceque j'ai entendu parler d'appareil que l'on pose sur la cicatrice de la césarienne alors bon....allez bonne soirée, je vais au lit....

badbanana
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 23:17:48  

MINICOON j'ai commencé ma rééducation du périné, et je dois te dire que ce n'est pas trés agréable, on te met une sonde dans le vagin qui a la taille d'un trés gros tampon, aprés il faut contarcter son periné et tu as un petit tableau qui te montre ton score, le but c'est de tenir la contraction le plus lgt possible, une scéance dure a peu prés 20 minutes, le seul truc marrant c'est d'essayer a chaque sceance de battre ton score, voila moi j'y vais deux fois par semaine et c'est chez mon kiné, bon je suis naze ma fille ne dort tjrs pas et il est 11 heures passé, un dernier bib et je la fous au lit.

---------------
Maman d'une petite puce n le 9 janvier 2006, les essais bb2 commenceront dut avril
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 10:14:59  

Alors c'était bien ton week end ??? Tu t'es bien marée ? C'est sûr faut récupérer !!! Mais ça fait du bien c'est clair....ouais ben je verrai bien, il paraît que normalement ça ne doit pas être douloureux, ça fait comme des coups de jus...on verra bien mais ça me fait chier parceque je suis hyper feignasse pour ce genre de truc...mais faut le  faire parceque je constate qu'au niveau des câlins, la reprise est beaucoup plus difficile je trouve. Après ma césariene, la reprise était moins dure vu que les voies basses étaient intactes.  Alors que maintenant je sens moins qu'avant , alors vivement la rééducation. Et quand je vais faire pipi, cé les grandes eaux car je ne sens pas venir tout de suite cé galère...alors des fois, ça presse d'un coup et y a des p'tits débordements, la vieille quoi...y en a à qui ça arrive ? Bon @++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 10:23:49  

y'a une nouvelle discut créée par Gabriella21!!!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LE CAP DES 3 MOIS 5 minutes par jour pour environ 50 euros avoir + par mois
BB 7 mois et crises de larmes au coucher bébé de 158 mois agressif!!help!!!!
LES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE 2005 (suite n°8) crise des 3 mois?
Bébé de 2 mois 1/2 et bain! Bébés de début Juillet 2005
Angoisse du 8ème mois Bébés de février 2006
Plus de sujets relatifs à : les bébés nés au mois de janvier 2006

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vet fille marése et catimini vert baudet à 3e+ puériculture 0
recherche faire part bapteme rigolo 0
Aider moi !!! 3
Dept 77:Combien vous coute votre nounou? 8
LE CAP DES 3 MOIS 4