154 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour tous les bebes de mai/juin (suite n°3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
liline21
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 21:05:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 recoucou les filles si vous etes interessées je viens de commander sur la redoute un ['ff373d']jogging adidas [/'ff373d']en 1 an (74cm) pour mon titi qui coutait 32 euro et je viens de l'avoir pour ['ff373d']17 euro [/'ff373d']donc si vous etes interessées allez sur le site selectionner la couleur que vous voulez et dans code [/avantagg]es mettez 22365 reduc de 15 euro . si vous voulez pas cet article ca marche pour qq chose d'autre car pas de mini de cde j'espere faire plaisir a qq'une d'entre vous à +  bzzzzzzzzzzzzz

Publicité

Profil : Régulier
caloo
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 21:31:17  

liline moi aussi je conmpte acheter le joggyng pour Loan mais il faut que j attende steph pour la couleur car il en à 1 rouge en 6 mois et le bleu en 18 mois donc ce sera surement le beige . bon aujourd hui pas top j en  ai mare d etre toute seule à la maison ma cousine qui ne se décide toujours pas a accoucher donc Eve commence à s impatienter et moi des que le tel sonne je saute dessus je suis plus angoissé que pour moi . donc pour le régime pas top la journée j ai manger des chips faut bien combler l ennuie . mais c est pas le bon plan car mon homme est décidé a venir samedi faire les boutiques avec moi donc j aimerai pouvoir acheter du 36 car j ai acheter un pantalon il y à 15 jours en 38 mais je commence à flotter dedans mais le 36 je suis super sérée aller fini les chips ( de toute façon il n y en à plus ) . Je ne vais jamais faire les boutiques avec lui mais il n aime jamais ce que j achete donc on va voir ce qu il me propose ? J étais étonné qu il accepte aussi facilement mais en fait il m a avoué qu il avais bessoin lui aussi de voir pour des pieces de motos ( j en ai marre des magasins de motos je m en suis mangé tous les samedis pendants des années ...) Bon moi je pense que j aurai du allaiter car point de vu néné il sont énorme et si je prend 1 gr c est là donc avant Eve 85 D , apres Eve 85 E et là c est 90 F j espere que j en aurai pas dix ptits loups car sinon il faudra les faire sur mesures ou les refaires . J aimerai bien mais c est hyper cher pourtant ça ne serai pas du luxe car il sont vraiement pas jolies . bon rendez vous demain pour le verdicte de la balance . Isis voila mon addresse EMail ptitcaloo29@wanadoo.fr  j aimerai bien voir ta petite famille . Flopie je veux bien ton code pour vente privé . Il vende des vetements pour les enfants ? bonne soirée Caloo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 21:45:02  

avez vous lu le post Info intox, le paraben nocif. ça fait peur apparement c'est un composant cancérigene qui se trouve dans tout les pdts pour bébé comme mustela, klorane.... Avec mon homme on ne sait pas si on va pas acheter d'autres pdts sans paraben pour la puce. on a chercher sur le net et c'est une histoire pas tres clair. ça a été étudié en commission europeenne qui n'ont pas donner de suite. Vu que le gouvernement fait sous l'autruche, il faut peut etre mieux se méfier. Qu'en pensez vous?

lsls
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 22:11:50  

re re re bonjour caloo je vien de t'envoyer un mail pour regarder ma ptit famille .et toi a tu fait un album de ta ptit famille ?sinon moi aussi j'ai lue le message sur le paraben ça fou les chtouille moi assi je pensse que je vais changer mes pdt pour les enfants surtout que maintenant il y a de plus en plus de magazins bio donc je pensse faire mes achats la bas voila bon ben je crois que mes 3 ptit monstre se sont ENFIN endormi oufffffffffff jespere tjs que mon petit tom fasse sa nuit je vous direr quoi demain .sur ce je vous souhaite une bonne nuit bande de venarde aller tchao  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 07:19:44  

ben vive le regime on a 1 ami de dakar ki vit a los angeles ki est venu passer 3j a san francisco pr le boulot il est donc venu diner a la maison dc entre les chips la biere le vin et le dessert ben euh ... bon allez c pas grave sinon jai introduit la carotte et la pomme en compote pr ma petite elle a bcp aime le dernier a part ca ['4ecd2f']isis[/'4ecd2f'] moi oci jtavais refile mon email jaimerai bien voir les fotos de tes ptits bouts bon v aller faire dormir ma fille bonne nuit

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 08:52:14  

pour ne pas oublier ma pillule je l'ai tout simplement enregistré sur mon gsm ainsi il me le rapelle comme pour les vitamines et les rendez-vous guillian n'a pas eu son vaccin hier car le medecin pense qu'il pourrait faire la varicelle les autres l'ont eu et la periode d'incubation n'est pas finie donc s'est reporte au 13 septembre cette nuit c'est le grand qu'il l'a gardé mais il n'a pas bu son dernier biberon il s'est reveillé à 5h30 et iln'a donc bu que 4x120g pour diversifier son alimentation il faudra attendre ses 4 mois car guillian est allergique au lait on lui donne du lait de soja johann m'a fait la meme chose donc je ne m'inquiete pas cette histoire de paraben ils en mette depuis quand car j'ai utilisé ses produits pour tous mes enfants et ils sont en bonne santé pour le poids des bebes c'est pas inquiétant florian était gros aujourd'hui il mesure 1m45 pour 35kgs desolée de vous répondre en vrac mais j'ai noté mes reflexions sans les noms j'espère que vous vous y retrouverez merci de votre compréhension mais la journée démarre sur les chapeaux de roue bonne journée a toutes et bisous aux bébés

lsls
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 10:27:37  

excusse moi noons j"av du sauter ton message mais je viens de t'envoyer les info pour aller voir mon album .ta ptite puce ne fait tjs pas c nuit,tom ne les fait pas non plus c crevant le pire c que ds quelque jours c la rentrè scolaire aie aie je v etre crever aujourdh8 il c reveiller a 4h du mat en aillant eu son dernier bib a 22h .bon sinon cote poid ben je ne me suis pas encore pesser donc je reveindre tout a l'heure pour vs dire quoi .je ne c pas se que j'ai mais j'ai tjs envie de vomir (meme la nuit ) jespere ne pas etre enceinte .a la la il faut vraiment que je mette un sterile bon sinon a tout a l'heure les fillesbisous a tout les bèbè

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 10:39:51  

finalement au sujet du Paraben, on a décidé avec mon mari de rien changer dans nos habitudes car aujourd'hui c'est ça demain ça sera autre chose et il ne faut peut etre pas surprotéger nos enfants si non on ne vit plus. Sinon je continue le régime mais je n'ai pas perdue de poids depuis lundi faut dire que j'ai une vielle balance à aiguille pas tres précise. alors tant que je n'ai pas perdue un peu pls d'un kilo je n'y voit pas. vendredi rdv chez l'ostéopathe avec ma puce et demain visite du 2eme mois. Sinon Bérénice est tjrs aussi adorable 5 bib de 150 ml le dernier vers 20h30 et le premier 7h30. c'est super cool surtout qu'elle aura 2 mois seulement lundi 29.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 10:47:45  

je suis allée voir ton profil dis moi comment tu fais avec 3 petits bout moi j'en ai 5 mais 3 grands les 2 derniers ont 2 ans d'écart je ne me suis pas encore vraiment retrouvée seule avec les 2 j'appréhende  la rentrée je suis trés fatiguée malgré les vitamines je suis toute ouie pour les conseils merci

country77
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 11:20:14  

bonjour à toutes. J'ai demandé à une amie cancérologue en angleterre pour le paraben, elle n'en a pas entendu parler. Pour ma part, je ne vais pas changer de produits, aujourd'hui c'est ça et demain autre chose, on ne s'en sort plus. Bisous à toutes.

lsls
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 11:33:08  

salut fafy tu c je n'est pas tellement de merite a avoir car en faite mon homme est a la maison (il est a la recherche d'un emplois ) et il m'aide enormement pour ce qui est des enfants mais aussi pour le menage (et oui j'ai un mari formidable ) on se relai quand y a en un qui craque ( car 3 enfants oui ont craque ) et bien l'autre prend la releve .mais je ne vs cachere pas que je prefererè qu'il travaille .lui aussi !!!!mais bon je v meme passer une ptite annonce si vs connaiser une entreprise d'electronique ds vote ville qui recrute (n'importe ou on s'en fou )  faite le moi savoir les filles merci bon sur ce je v quand meme aller prendre ma douche et je vous dis quoi apres bissssssssss

caloo
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 12:07:02  

isis j ai regarder tes ptits loups ils sont mignons ils sont proche en age je ne me rappel plus ? Tom parait tres grand . Pour les boulot de ton homme à Lannion dans les cotes d armor il y a eu un moment sa recrutait plain pot mais je crois que sa c est calmé regarde sur le site de L ANPE peut etre . se serai sympas car je crois que je suis toute seule en bretagne ici. Moi pour l introduction de la nouriture j attend 6 mois pour Eve j avais fait comme cela . un enfant peut se nourrir pendant 1 an que de lait sans avoir de carence . Pour les produit de soins j en ai entendu parler mais il y a aussi le micro onde le téléphone ... pour le poids moi ma balance est électronique donc -100gr depuis hier 48.900j ai fait 25 min de steppers ce matin j en referrai ce soir devant lus belle la vie et 10 min abdo ( ça va finir par etre payant ) bon je vais faire à manger . Eve à  faim . je mettrai tout a l heure le lien pour les photo de Loan et Eve . a plus caloo

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 12:07:40  

tt le monde dort je tape doucement alala je me demande qd est ce kelle va me faire ses nuits pfffff lsls jirai demain matin voir mon email et jespere non plus ke t pas enceinte bise v me recoucher

liline21
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 12:15:20  

bonjour a toutes cote regime - 200g aujourd'hui on se dit qu'on tient le bon bout et qil fo pa lacher. sinon virgil depuis le vaccin ne se reveille plus pour son dernier bib du soir j'ai pas voulu le reveillé hier mais pas coll 2h30 le bib il m'a fait 21h-2h je voudrai bien arriver à le decaler pour qil prenne son dernier bib vers 21-22h mais pas evident. ['ff373d']isis [/'ff373d']peux tu m'envoyer tes photo sur mon mail ghislain.giraudet@wanadoo.fr merci  sinon plus de nouvelles de ['ff373d']scouby,lojipbouttheo,​schmouck,​papatiti [/'ff373d']['ff373d']et pleins [/'ff373d']['ff373d']d'autres[/​'ff373d'] ou sont-elles passées? bon je vous laisse mon OM va arrivé à + bon app

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 12:15:34  

finallmt jsuis allee les voir tro tro tro crakant jadore le regard espiegle kils ont et leurs sourires voyous  ms tu mas lair bien jeune a kel age as tu eu ton 1er?

caloo
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 15:09:54  

salut Noons comment veux tu si tu passe ta nuit sur l ordi ne pas etre fatiguée . voici l adresse pour les photos ['ff373d']http://www.aufeminin.​com/album/mesptitsloups1[/'ff3​73d'] Isis c est pour quand tes règles ? ici le temps est pourri et je n ai rien à faire alors je fait un tour sur l ordi Eve est au lit et Loan dort dans son parc . Noé (le chiot ) m a bouffé des fils de l ordi donc je ne peut plus le mettre en veille car apres la souris ne fonctionne plus . a plus caloo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 15:50:46  

je vis ds 1 studio, o lieu dattendre debout kelle sendorme apres son biberon ben je prefere me mettre devant lordi et des ke la sucette tombe je la remets le tps passe plus vite com ca et ouiii jai pas le privilege davoir 1 bb ki fai ses nuits bisous bisous

lsls
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 16:59:15  

re salut les filles alors pour commencer ma balance va finir a la poubele (je n'est pas maigri ) sinon caloo mes enfants on 2 ans decarre simon a 4 ans louis a 2 ans et tom va avoir 3 mois tu le trouve grand ?merci aussi pour l'info pour le travaille je v dire a mon homme qui aille voir .mes regle normalement devrer arriver ds 15 jours (et je l'espere ) noons moi j'ai 27 ans et simon je l'ai eu j'av 23 ans voila le nouvelle je v aller faire un tour sur la msn et je v ajouter des fotos sur l'album vener voir!!!!!

lsls
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 17:16:39  

ça y est liline je viens de t'envoyer les infos pour aller sur mon album je viens de rajouter des fotos et une de moi aussi comme ça vs pourer mettre un visage sur lsls

lsls
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 17:19:26  

ben y a personne sur la msn tant pis j ev aller fumer une tiote clope avant que mon loulou se reveille HA j'ai une question quand est ce que c la rentrer scolaire pour l'academie d'amien car je ne c tjs pas  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 19:13:30  

à midi j'ai rejoins mon homme et nous avons mangé un petit bout tous les 3 apres je suis allée avec ma puce voir mes collègues de travail. naturellement tout le monde a dit qu'elle était super belle. je lui a donné un bib la bas car finalement j'y suis resté presque tout l'apres midi. ça m'a fait tout bizarre car je reprends dans 15 jours et y a pleins de nouveaux et nouvelles. Sinon ma puce est de + en + éveil, elle regarde meme la télé hier soir foot avec Papa!!!! lsls  voici mon adresse mail pour que je puisse aller voir ton album : rachellouis@free .fr

flopie
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 19:33:09  

lsls je viens d'allé voir ton album décidement y sont super tes ptits gars!!! toi aussi tu est bien sur la photo!!! une petit question ton pseudo veut dire quoi? sinon léo fait un gros dodo,en ce moment il dors beaucoup je ne sait pas pourquois.

lsls
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 19:44:34  

salut flopie merci pour mes ptit gars !!!!!!!!mon pseudo ne veut rien dire j'ai juste pris le( s) de simon et le ( l )de louis donc ça fait lsls et c tout sinon jespere que ton petit leo va bien .et peut etre a tout a l'heure sur msn bissssssssssss

flopie
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 19:49:02  

c bien ce que je penssait a propos de ton pseudo!!! léo vas bien!!!

lsls
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 20:01:10  

liline je n'arrive pas a t'envoyer les infos pour aller voir mon album peut tu remettre ton adresse merci a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 20:53:29  

je viens d'aller voir ton album, tes ptis bouts sont à croquer. Louis a une tête de coquin, il doit bien te faire tourner en rond. c'est génial de voir cette complicité entre les 3 mais ça doit pas etre facile tous les jours pour vous. Moi aussi j'aimerais bien 3 enfants.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pour tous les bebes de mai/juin (suite n°3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis coince pour retravaille!!! 5
Chien, chat et bebe 4
tetine tombée sieste ecourtée... 4
magasin de chaussures sur Lille ou V2 (59) ? 0
LE SOMMEIL ..... 4