96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour tous les bebes de mai/juin (suite n°3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 20:53:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je viens d'aller voir ton album, tes ptis bouts sont à croquer. Louis a une tête de coquin, il doit bien te faire tourner en rond. c'est génial de voir cette complicité entre les 3 mais ça doit pas etre facile tous les jours pour vous. Moi aussi j'aimerais bien 3 enfants.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 21:18:20  

coucou, je viens de rajouter des nvelles fotos de ma puce, il fo copier coller ce lien  ['ff373d']http://album.aufemini​n.com/world/communaute/album/a​lbsee.asp[/'ff373d'] et le mot de passe c ['ff373d']noninoons[/'ff373d'] bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 21:28:18  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 21:37:40  

desolée erreur de manipulation mais puisqu'on en est au échange voici le mien lameufedelasmala@hotmail.com  lsls moi aussi j'ai un mari formidable iltravaille la nuit  entre 12 et 15 h et dort le jour mais si quelque chose ne va pas il prend sur son sommeil et fait la sieste avec les petits il fait les travaux dans la maison le week-end et oui les perles rares ça existent et ilsen faut avec une grande famillepour les kilos surprise j'ai perdu 400g sans rien faire mais je suis encore à 66kg800 ( 78 en fin de grossesse ) je vais prendre du thé vert et faire un peu de gym aussi a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 08:01:31  

bon ben jc pas ca a encore pas marche donc pr voir les news fotos de ma petite maya le lien est ['ff373d']http://album.aufemini​n.com/album/see_122623/mes-amo​urs.html [/'ff373d']et le mot de passe cest ['ff373d']noninoons[/'ff373d'], sinon jai aussi 1 adresse hotmail cest ['b13afc']noni_b21@hotmail.com[​/'b13afc'] bisous

Publicité

Profil : Fidèle
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 08:28:41  

salu!! je viens de passer presque 1/2 heure a lire tous les messages! il ne faut pas partir une semaine sinon! bon rafael va bien, mais ses dents le font souffrir, aie aie aie, quand je mets mon doigt dans sa bouche il me mord et s'arrette de pleurer donc c'est bien ca.je doit acheter le collier d'ambre ca devrait lui faire du bien.sinon je vais aller faire un petit tour sur les albums pour voir les nouvelles photos, d'ailleurs je vais aller en remettre moi aussi l'album de rafael est sur au feminin nom rafael par aurelili30 mot de passe audrey. bon sur ce bonne journee a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 08:58:50  

pour les dents de Rafael du devrait peut etre aussi acheter un jouets que tu mets au congélateur et lui passer sur les gencives. Il est 9h00 et ma puce dort tjrs depuis hier 21h30. Hier soir encore une grosse série de gaz qui l'a fait se tortiller dans tous les sens mais cette fois en plus elle s'est mise à hurler de douleurs. avec mon homme on avait mal pour elle et surtout on peut rien faire pour elle à part des petits massages qui n'avaient pas l'air de la soulager. ce soir médecin, je vais lui en parler ça vient peut etre de son lait, je lui donne du Gallia 1er age depuis sa naissance et depuis 1 semaine tous les soirs c'est le pratiquement meme sénario.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 11:14:36  

Bonjour à toutes, je suis maman de chiara qui a eu 2 mois le 20 août. Voilà maintenant 4 nuits que je ne dors pas, je n'en peux plus, je recherche des conseils. Chiara prend son dernier bibi vers 21 heures, elle le termine et ne réclame pas à manger jusqu'au lendemain 6 heures environ. Elle dort jusqu'à 2 heures du matin environ puis se réveille. Elle n'arrête pas de bouger dans un sens, puis dans l'autre pas des pieds et des mains. Elle ne semble pas avoir mal à quelque part, je pense qu'elle est simplement très agitée. Elle ne pleure pas mais ne fait que ronchoner car à force de se débattre, elle s'enlève sa tétine et rale pour qu'on la lui remette. le problème est qu'elle fait ça jusqu'au matin. Elle ne se rendort pas, je suis obligée d'aller dans le salon, sur le canapé avec elle pour ne pas réveillée mon mari qui travaille. Je ne sais pas quoi faire. J'attends vos conseils. Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 11:15:03  

pour les coliques de ta petite puce tu peux préparer ses biberons avec de l'eau d'hepar moitié avec l'eau habituelle et tu verras si son transit se régularise sinon tu augmentes la dose tu peux aller jusqu'au biberon complet pendant 3 jours

liline21
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 11:15:15  

mon adresse ghislain.giraudet@wanadoo.fr normalment ca marche bzzzzzzz

liline21
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 11:20:50  

à toi sonia et à ta titite virgil me fait ca aussi mais pas avant 5h du mat et il se reveille à 8h je n'ai pas de truc particulier je me leve et lui remet la teuteuse 2 ou 3 fois t apres il arrive à s'endormir sinon j'essaie de lui coincer avec sa taie d'oreiller pour q'il la garde le temps q'il se rendorme. voila c'est tout ce q j'ai trouve j'espere q ca va t'aider cote regime pas de pesée car hier soir on a fete les 32 ans d'un copin et c'etait bouchée à la reine et un autre ami est patissier donc gateau glacé au chocolat et menthe et caramel  donc ca sert à  rien de se peser apres ca. je vais aller faire un tour sur au feminin pour voir les news foto à +

lsls
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 11:27:54  

ça y est normalement c bon je te l'ai envoyer bisss

Publicité

lsls
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 11:41:48  

salut les filles bien dormi ?moi tom (a le coquin) il a pris son dernier bib a 19h 00 et il c reveiller a 12h00 pour un bib il a tout bus 120ml je me suis dit c bon il va dormir jusque au moin 7h 00 pensez vs il m'a reclamer un bib a 5h00 ;plus ça vas plus il me reveille la nuit ce matin il a gouter pour la premier fois au ampoule de jus de fruit (pomme banane ) il a aimer !!!!! sinon j'ai telephoner a mon pediatre car comme une gourde hier soir en preparant les bib de la nuit (car je les prepare le soir pour la nuit et je les met ds le frigo ça vas plus vite ) et j'ai mis c vitamine dedans et mon homme ce matin en a remis donc il a eu double dose mais d'apres le pediatre ça ne fait rien donc je suis rasurer voila sinon pour repondre a chachoun moi aussi tom av des gaz et mon pediatre deit que c normal puisqu'ils ne boivent que du lait et bien sa vermente donc sa donne des gaz et pour ce qui est de louis oui c un vrai petit pirate je crois qu'il va ns en faire voir de toutes les couleur noons je viens d'aller voir ton album vs ete tout les 3 tres beau mais de quelle origine ete vs si ce n'est pas trop indiscret ??faby oui tu as raison les perle rare se font tres rare .aurelili je viens aussi d'aller voir ton album quel petite tete de coquin ila rafael vs ete tres beau aussi tout les 3 bon voila je suis rudment bavarde aujourd8 aller bisous je reveindre vs dire se que ma balance me dit aujourd8 bissssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 11:42:28  

je ne pense pas que l'hepar soit bien utile car elle fait normalement caca 2 à 3 fois par jour et en plus c'est loin d'etre dur. Sinon je viens d'installer msn messanger et j'ai ajouté quelques unes de vos adresses. par contre je ne pourrai papoter avant ce soir car je vais chez mes parents.

lsls
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 11:46:55  

chachoun est ce que tu veus mon adresse msn ?je te la donne Lililou27@hotmail.fr voila

Profil : Régulier
caloo
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 11:49:15  

salut à toute et bienvenue au nouvelle ( désolé je n ai pas retenu ton pseudo ) pour ['fc3aad']Chiara[/'fc3aad'] elle dort dans ta chambre ? si non peut etre qu elle confond le rythme jour nuit . Essaye peut etre le bain le soir . j espere que sa va aller vite mieux . Peut tu laisser les mesres poids taille de Kiara c est pour la récap . Et ben sa pipellette ici 2 page en une journée . j ai les boules malgré mes 55min de stepper et 10 min d abdo pour moi c est plus 300gr aujourd hui à moin qu on paye les exes avec 1 jours de décalage . parce que hier point de vu bouffe j ai été irréprochable . ['fc3aad']Chachoum[/'fc3aad'] tu fait quoi comme boulot ? bon je vous laisse car sa crie je repasserai dans la journée voir vos album . ['fc3aad']Noons [/'fc3aad']j espere que Maya va vite faire ses nuits . Vous en etes ou de votre départ ? a plus caloo

liline21
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 12:14:35  

je viens d'aller voir les foto ['ff373d']aurelili [/'ff373d']['b13afc']rafael [/'b13afc']est super craquant quand il rigole et il a toujours autant de cheveux. moi virgil dès qu'il voit l'appareil foto il arrete de rigoler  ['ff373d']noons[/'ff373d'] ['b13afc']maya[/'b13afc'] est tres eveillée. sympa ce que tu lui as fait pour l'anni de son papa depuis hier virgil a trouve comment faire du bruit avec sa langue et il s'éclate c'est marrant de le voir faire ca sinon je ne suis plus en conge maternite et j'ai renvoyé ma demande de conge parental hier car temps qu'on touche des indemnités de mater on ne peut pas l'envoyer. j'espere qu'ils vont pas mettre 3 mois avant de me verser les sous tous les mois car sinon on va galerer. je vous laisse mon om va arriver à +

caloo
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 15:00:32  

Liline moi aussi j imagine que la caf ne doit pas régler cela en un jour (comme d hab ) je suis aller faire mes papiers au boulot Lundi car pour moi c est fini depuis la 15 aout mais finalement le taf me fait partir mon 80% a partir de ma reprise donc le 10 septembre donc j espere qu en 3 semaines il rétabliront le dossier . Je ne sais pas vous mais je la 5 hier c était sur l hémophilie et aujourd hui sur les extrem prématurés c est hyper émmouvant bref je chiale comme une con...toute seule devant ma télé . et puis hier soir il y avait sa se discute sur les enfants c était aussi hyper émmouvant . Vive les mouchoirs . a plus caloo

liline21
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 15:48:00  

ca y est je viens de recevoir le collier d'ambre que j'avais commandé on verra si ca change qqch car virgil bave bocoup maintenant. sinon j'essaie de remettre des foto sur mon album sur aufeminin mais ca me gave  car ca mets 3 plombes pour les enregistrer ca vous fais pareil ? je suis quand meme en 2 mega. sinon comment ca se passe pour vous parlez de vive voix sur msm car j'y connais rien du tout merci de m'aider sur ce à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 15:59:20  

Whaou ça n'arrete pas d'ecrire en ce moment !! j'ai vu les nouvelles photos de ['4ecd2f']maya[/'4ecd2f'], ['4ecd2f']noons[/'4ecd2f'], et elle est toujours aussi mimi. C'est vrai qu'elle est tres eveillée!!! Et ['4ecd2f']rafael [/'4ecd2f']qu'est ce qu'il est beau avec ses beaux cheuveux bruns!! Bon ['b13afc']Eloïne[/'b13afc'] refait n'importe quoi. En général elle prend ses bib ves 6h/7h, 11h/12h, 16h, 19h/20h puis 11h ou minuit. Et en ce moment on a l'impression qu'elle veut sauter celui du soir tard mais du coup comme elle prend encore des petits bibi (toujours ses petites quantités ma chipie! elle finit rarement ses 150ml , c'est plutot 120ml) et bien elle ne tient pas la nuit alors elle se reveille vers 4h du mat et elle a faim . Bon j'espers qu'elle va vite trouver son nouveau ryhtme car c'est un peu n'importe quoi niveau horaire et même si pour moi c'est pas grave je repends qd même le boulot dans 10 jous et ils vont me voir arriver avec des grosses cernes!!! demain rdv chez la pediatre! j'ai hate de voir ce qu'elle a pris comme poids! bon je vais relire tous les messages car je sais plus ou tous le monde en est!!! bises!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 16:02:05  

moi non plus en ce moment j'ai du mal a remettre des photos sur auféminin. com . Soit ça plante soit ça met 3 plombes aussi. Si tu veux pour msn, voici aussi mon ad/ delphjorgio@msn.com

liline21
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 17:58:48  

j'ai vu tes 3ptis ils sont trop mignons . mais t'as quel age (si c'est pas indiscret) tu fais jeune pour avoir 3 petits bouts. perso j'ai 29 ans et virgil est mon 1er et je ne regrette pas d'avoir attendu vu mon titi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 18:18:16  

je bosse dans une boite privée qui construit des lignes hautes tension pour EDF mais nous on paye notre éléctricité comme tout le monde. Moi je suis au bureau d'études et avec mes collègues on est chargé de contacter les proprio pour obtenir l'autorisation pour la construction de la ligne. C'est bcp d'administration  mais je trouve ça super interresant sauf lorsque l'on se fait insulté par les proprio!!! car ils nous prennent pour des fonctionnaires.

flopie
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 19:00:24  

eh ben ca papote aujourd'hui!!!! pour msn je ne sait pas si j'ais tout le monde alors je vous redonne mon adresse: chrisflopi@hotmail.fr sinon mes 2 hommes dorment en ce moment !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 19:12:48  

je viens de passer la visite du 2eme mois et ma puce se porte à merveille. Elle pèse maintenant 4kg600 et mesure 58cm. sinon le médecin l'a trouvé un peu ballonné et m'a préscrit un nouveau lait à essayer sur 10 à 15 jours puis repasser au Gallia à moins que les ballonnement revient dans ce cas reprendre le lait spécial. d'apres lui la séance d'ostéopathie peut aussi arrangé le probleme. alors on verra demain. bon je vais sur msn voir s'il ya du monde à +

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 20:48:23  

salut!! he ben du monde il en manque pas aujourd'hui, celles qui sont en vaccances vont être perdues!!lol sinon il aime de plus en plus la soupe, non il adore la soupe, il boit le bib d'1 trait et faut dire qu'avec la soupe ca va mieux question regurgitation. merci a toutes celles qui m'ont fait des compliments sur rafael, mais ne m'en voulez pas je n'ai pas retenu les noms, sinon oui je vais acheter un jouet a mettre au congèle, je n'y ai pas encore été. quoi dire de plus, flopie j'ai vu la cabane de léo elle est trop chouette, mais où l'as tu achete stp j'aimerais en trouver une pour rafael aussi, bon sur ce bienvenue aux nouvelles, je me rappelle juste de la petite chiara mais je n'ai pas retenu le prenom de la maman. bon bisous a toutes

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pour tous les bebes de mai/juin (suite n°3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis coince pour retravaille!!! 5
Chien, chat et bebe 4
tetine tombée sieste ecourtée... 4
magasin de chaussures sur Lille ou V2 (59) ? 0
LE SOMMEIL ..... 4