73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour tous les bebes de mai/juin (suite n°3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 20:48:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut!! he ben du monde il en manque pas aujourd'hui, celles qui sont en vaccances vont être perdues!!lol sinon il aime de plus en plus la soupe, non il adore la soupe, il boit le bib d'1 trait et faut dire qu'avec la soupe ca va mieux question regurgitation. merci a toutes celles qui m'ont fait des compliments sur rafael, mais ne m'en voulez pas je n'ai pas retenu les noms, sinon oui je vais acheter un jouet a mettre au congèle, je n'y ai pas encore été. quoi dire de plus, flopie j'ai vu la cabane de léo elle est trop chouette, mais où l'as tu achete stp j'aimerais en trouver une pour rafael aussi, bon sur ce bienvenue aux nouvelles, je me rappelle juste de la petite chiara mais je n'ai pas retenu le prenom de la maman. bon bisous a toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 22:40:24  

voila c jeudi jai perdu 600gr c pas mal ms bon on verra la suite, sinon ['ff373d']lsls[/'ff373d'] on est dorigine libanaise et ce nest pas dutt indiscret comme kestion, moi oci je remercie tte celle ki mon fait des compliments sur ma ptite puce ca fait plaisir  et bienvenue a ['ff373d']sonia [/'ff373d']pr te rassurer Maya me fai la meme chose et je pd juste mon mal en patience ms je la laisse ds son lit, le pb c kelle est tte excitee ds la nuit apres son bib et elle mefai des sourires elle gazouille pleine denergie ca me pd parfois 3kar dh a 1h pr lendormir bon je dois plier le linge

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 23:43:08  

un dernier message pour la route car il est dejà 23.30 et je ne trouve pas le sommeil. Ma petite Emma dort depuis 20.30 et elle risque de grogner vers les 3/4 heures mais histoire de reprendre la tutut!!et dire que depuis quelques jours elle a trouver son pouce!!!mais elle ne le garde pas longtemps. brf, on verra! sinon aussi elle nous pique des crises à certains moments de la journée, notamment aux heures de bib. elle hurle et n veut pas manger!! alors je lui donne la sucette et finallement elle s'endort une heure et là enfin elle mange. elle est à 5 bib de 150ml pour 3 mois tout juste. Vendredi prochain elle va avoir la 2eme injection de vaccin.La pauvre!!je demanderai à la pediatre à quoi sont dues ces crises, mais je pense qu'elle est en train de se regler ses bibs et qu'elle va avoir un sacré caractère pour nous faire comprendre que ça va pas!!ça promet!!Sinin, toujours aussi adorable. Noons je ne suis pas arrivée à voir ton album. peux-tu s'il te plait donner le nom de ton album précisément?j'aimerai voir ton boutt de chou! mj'ai supprimé mon album car le papa n'avait pas confiance...pas en vous mais aux gens pas très nets...enfin, j'ai une adresse msn ['b13afc']pantoufle99@hotmail.c​om[/'b13afc']bonne nuit à toutes à bientot!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 00:11:42  

et oui je suis de retour et j'ai mis au moins 1h30 pour relire tous les messages!!!merci les filles d'avoir pensé au 3ème mois de Maëlle le 20 surtout que nous n'étions pas là! et c'est vrai Caloo moi aussi je me souviens avec émotion d'il y a 3 mois mon départ à la mater et tout ce qui s'en suit ça m'a fait bizarre que tu me parles de ça! merci! sinon bienvenue à Sonia et Chiara Et je vois que c'est maintenant le régime notre principale obsession, comme je le disais avant de partir après la balance des BB et leur prise de poids la balance des mamans et leur perte de poids lol!!! ça passe de l'autre côté n'est-ce pas  Caloo!!! lol !!!Moi il me reste 4 kg à perdre mais je ne suis pas très douée pour les régimes ou plutôt pas très je ne sais pas en fait!!!! mais j'ai mangé des glaces tout l'été et j'aimerai reprendre le sport comme avant mais avec la césa il faut que je vois avec doc ou gygy si c'est possible ! et que je trouve un nouveau club (vu que nous avions déménagé ) mais ça me fout les boules vous êtes toutes petites ou quoi? car moi les 50 kg c'est loin!... vous faites toutes 50 kg et mettez du 36 ou 38 vous allez me faire déprimer alors dites moi que vous êtes toutes des petits bouts de femmes!! lol !!! car moi aussi j'aimerai retourner à mon 38 mais le PB c'et que j'ai l'impression d'avoir pris au mauvais endroit le truc qui tue quoi! les hanches et un peu en dessous aussi! pour ce qui est des règles et de la pillule! Noons ça y est moi retour de mes règles et j'ai arrêté l'allaitement en même temps que toi! c'est revenu le jour où on est parti jeudi dernier ! le stress peut-être! sinon moi aussi si j'appuie j'ai toujours un peu de lait mais j'ai l'impression d'avoir perdue un peu de poitrine tout de même! et j'ai décidé de me mettre au patch ! car la pillule j'ai peur de l'oublier un peu trop car après Killian j'avais perdu l'habitude et ça m'arrivait souvent alors stop! là je change une fois par semaine le même jour chaque fois et pendant 3 semaines et ensuite arrêt une semaine etc....et on peut le mettre à divers endroits du corps donc ça va! Sinon Caloo moi aussi je regarde plus belle la vie mais plutôt le matin car le soir moins le temps !et vous les filles vous suivez des feuilletons TV ça pourrait être sympa aussi comme conversation!! hihihi!!! Sinon ma puce se porte comme un charme et elle papotte une vraie pipelette et toujours souriante en plus ! il faut que je vous remette des foto sur msn ; isis c'est à toi je crois qu'il faut donner une AD pour voir tes foto alors makiseni@hotmail.fr voilà la mienne! Liline moi aussi j'ai envoyé depuis le 17 mes papiers pour le congé parental mais toujours rien!je parle d'une réponse pas des sous! bon allez poutous les filles car sinon Caloo va encore dire que je cause trop!! lol!!!et aujourd'hui c'est carla qui a 3 mois de lolotte qu'on ne voit plus d'ailleurs!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 04:10:35  

ben ['ff373d']Kinette [/'ff373d']je c pas koi penser pck bon je ne stresse pas dutt ji pense meme pas jdirai (jparle de mes regles) et tjrs rien bon pe etre kon est chacune reglee differemt tt com ns petits ki ne prennent pas lees memes doses de biberons?????  sinon papatiti ben le ['b13afc']nom de mon album[/'b13afc'] c ['4ecd2f']mesamours59[/'4ecd2f'​], le ['b13afc']nom de lauteur[/'b13afc'] cest ['4ecd2f']mayoute13[/'4ecd2f'] et le ['b13afc']mot de passe[/'b13afc'] cest ['4ecd2f']noninoons[/'4ecd2f'] et cest ds aufeminin.com ms tu pe plus simplement copier coller ce lien ['ff373d']http://album.aufemini​n.com/album/see_122623/mes-amo​urs.html[/'ff373d'] puis mot de passe ['ff373d']noninoons[/'ff373d'], voila jespere ke ca marchera cette fois,['4ecd2f'] del[/'4ecd2f'] pense a ns dire le poids et la taille d' ['4ecd2f']Eloine[/'4ecd2f'] bisous bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 04:49:12  

bon... jsuis moi meme pommee le nom de lalbum c mes amours et le nom dacces cest mesamours59 ms il est plus simple ke tu copies et colles le lien ke jai donne au dessus et rajouter le mot de passe bisous

Profil : Régulier
flopie
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 09:15:22  

j'ais rajoutée des photos sur mon album, si vous voulez aller voir!!! léo m'a vomis dessus ce matin c dure le matin j'ais du mal quand il me vomi desssus!!

liline21
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 10:02:22  

et bien y'a deja du monde c mtin je vois que vous allez bien desolee pour flopie c'est vrai que le parfum vomi c'est pas top mais il est tres a la mode en c moment. virgil a zappe le dernier bib hier soir donc reveil 3h30 et  7h15 un peu crevee la maman donc transat pour k'il joue avec son portique bib à 8h et il est tombe kom 1 masse à 8h45 donc là il dort pour combien de temps mystere. sinon j'ai cree osi 1 album sur msn kom ji connais rien je pense que c'est la meme adresse que mon email NON?????? à + je suis sur msn bzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 10:29:30  

ce mat j'ai une peche d'enfer ma puce nous a fait une super nuit encore couché 20H30 levée 8H40!!! en + je me suis pesé en je fais 50kg donc j'ai perdue 1kg cette semaine. mais je me méfie car ma balance n'est pas précise mais ça motive tjrs. je n'ai plus envie de toucher aux bonbons!!!! KINETTE je te confirme jsuis toute petite 1m53 alors 50kg y a rien d'expetionnel!!!! bon je vous laisse il faut a tt prix que je fasse du ménage aujourd'hui j'ai rien foutu cette semaine!!!

caloo
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 12:21:28  

tout d abord kinette je suis toute petite 1m52 et là je crois que je vais me facher apres mes KG car aujourd hui je n ai toujours pas perdu 1 gr .  49.200kg j en est marre j ai mal aux jambes avec mes 1 heures de steppers par jour je n ose bientot plus manger et je ne perd rien en plus voila le week end qui arrive alors a mon avis c est pas là que je vais faire régime car demain on a une journée de dingue ( on ne fera pas la moitier je suis sure ) on doit voir des boite pour la maison plus magasin de moto pour mon mari et magasin pour moi et pour Loan . Et oui je vais devoir acheter des pantalons en 3 mois à Loan car il en à 2 ses des pantacourt et là sa va vite faire frais sur ses mollets et puis faire le raccrod avec les chaussettes c est pas non plus tres jolie . Hier j ai essayer le 6 mois et ben mon loulou je ne sais pas quand il va le mettre mais pas demain . donc Loan à bessoin 1 ou 2 pantalons un manteau en 6 mois et une jolie tenue pour faire la fete en 6 mois ( si on trouve pas il y a le temps ) . Moi je pensais faire un tour à Kiabi pour moi j espere que je vais trouver quelques chose . Kinette la balance pour Loan j ai arreter de toute façon de le peser tous les jours ne le faisait pas grossir . par contre moi je me suis toujours pesé tous les jours ( cela ne me fait pas non plus maigrir !!!) mais là c est dépriment . j espere qu avec le boulot sa va partir car moi aussi j aimerai bien aller faire du sport dans un club mais soit je vais le samedi mais j en travail 1 sur 3 et déjà qu avec steph on ne se voit pas beaucoup c est pas géniale soit j y vais le lundi mais il faut que je trouve quelqu un pour prendre Loan et sa aussi sa me gonfle donc pour l instant j essaye à la maison .  J espere que vos loulous vont finir par vous laisser dormir car là je vous plaint réellemnt j adore mon lit .  pour les séries je regarde que plus belle la vie là quand je vais reprendre le boulot sa va etre la panique je regarde aussi Ko lanta ; apres il y aura la star ac , Lost . Les sagas de l été ; hier j ai regarder top model en fait j aime bien se qui dure sa évite de chercher se que je vais regarder à la TV Lost les sagas et Plus belle la vie je suis à bloque par contre la TV réalité c est plus par habitude qu autre chose . bon je vais à mon ménage car steph rentre tout à l heure la maison est crado ( c est a cause de ses chiens ) et puis je vais manger ( et ben oui il faut manger pour vivre et non vivre pour manger ) à plus caloo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 12:46:47  

S'ayait, visite du 3eme mois et puce a eu ses vaccins... gros chagrins.... En tout cas on est super content car ['b13afc']Eloïne[/'b13afc'] a pris 800 gr env en 1 mois et 3 cm, elle fait donc 4kg470 et 56 cm. Sa courbe de croissance est tres reguliere donc tout va bien. la pediatre nous a dit que par rapport a son poids c'est tout a fait normal que en moyenne ses bibi sont de 120ml encore... Normal aussi que ses derniers jours il y ait beaucoup de loupé car elle cherche son ryhtme et risque de passer bientot a 4 bibi. Pour le moment c'est un jour sur deux! Sinon toujours aussi éveillée et beaucoup de tonus donc la vie est belle !!!! Coté poids j'ai aussi perdu 600gr en 1 semaine ['4ecd2f']noons[/'4ecd2f']! j'en suis a 49kg400 pour 1m 60. Et je souhaite atteindre 47kg... J'y suis presque!!! ['4ecd2f']Flopie[/'4ecd2f'], il vomit souvent ['4ecd2f']Léo[/'4ecd2f']? ça doit etre impressionnant, moi ma puce ça ne lui ai pas encore arrivé. Et pas pressée.....lol! ['4ecd2f']Papatiti[/'4ecd2f'], combien fait ta puce comme poids? car je vois qu'elle prends 5*150ml comme la mienne.  ['4ecd2f']Caloo[/'4ecd2f'], ou en est ['4ecd2f']loan[/'4ecd2f']?? Bon je vais voir les nouvelles photos de vos albums ... bises a toutes!!

lsls
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 13:12:38  

salut les filles et ben y en a des messages bon ben moi cote regime c pas geniale hier je me suis goinfre (j'ai manger chez mes beau parent ) et puis ce midi aie aie aie j'ai craquer pour quelque frites c pas bien du tout je crois que je ne v meme pas monter sur ma balance sinon je viens de me taper mon menage oufffff y avait du laisser aller enfin voila sinon je v aller voir ton album flopie a tout a l'heure bisssssssss

Publicité

lsls
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 13:34:40  

liline j'ai 27 ans  oui c vrai que j'ai commencer jeune a faire mes bout chout mais comme je savais que je vouler une grande famille je pense que c bien (mon homme va avoir 30 ans ) voila aller a+

lsls
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 13:46:07  

alors mariche je n'est pas de nouvelle de ta puce comment vas t'elle ?comment c passer son rendez vs chez l'ostheo ?a t'elle fait des selle ?repond moi car je suis inquiete pour ta ptite puce bisous sinon je suis sur msn toutes la journees a tres bientot

flopie
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 14:00:56  

oui c vrai que léo vommi souvent!! le plus souvent c le matin quand il boit un trop gros bib.sinon coté poid je pese actuellement 47kg300 pour 1m49!! avant ma grossesse j'en pesait 42kg mais je crois que jamais maigris moi mon poid idéale c 45kg mais sinon je suis trés contente de mon corp j'ais pris de fesse et 1 taille de soutif alors chui super contente!! il me reste quelques bourelets a perdre au niveau du ventre ( ils se voyent que quand je suis assise et encore fo bien regardé) non de se coté la je n'ais pas trop à me plaindre. mais ce qui me fait déprimée se sont mes vergétures j'en ais pleins sur les fessesse et dérrière les cuisse mais pas sur le ventre oufff!!!en plus ellles sont encore rouges c moche ca m'énerve!!!!. bon du moment que mon ptit léo vas bien et que mon homme m'aime encore c l'éssentiel!!! biz

country77
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 14:48:36  

Les filles, je viens de lire vos messages et je suis déprimée, j'ai l'im pression d'être obèse par rapport à vous ( j'exagère un peu ). Je ne suis pas grande non plus 1m52 mais je fais actuellement 59 kg alors qu'avant je faisait 54kg, je ne me souviens même plus avoir fait en dessous de 50kg un jour! Pourtant je rentre à peu près dans mon 38.  Sinon coté régime ce n'est pas pour aujourd'hui, nous venons de faire les courses et.................... j'ai craqué: chocolat, m&ms, gateaux et gateaux apéro . Je promet que je ne mangerais pas tout le même jour ( lol)! Sinon, comme d'hab Corantin s'est réveillé à 3h et 8h. Vivement qu'il fasse ses nuits mais jene vais quand même pas le réveiller à 22 ou 23h pour le faire manger alors qu'il dort bien? Bisous à toutes et peut être à ce soir sur msn.

liline21
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 14:59:55  

marre de faire attention a tout ce que je mange car j'ai cette enorme bouée autour du ventre avant je faisais du 42 mais alors là au moins du 46 c'est horrible . quand je vois combien vous pesez meme si vous etes pas grandes je fais 75.5 pour 1.65 c'est une honte j'ai l'impresion que mon ventre est moins flasque mais j'ai peur que ce soi q'1 impression. franchement ras le bol ce matin cereales avec lait ecreme à midi 1 tranche blanc de poulet + 1 steak volaille +carotte yaourt o% 1 p'tit bout de pain pas une seule graisse de rajoutée et c'est comme ca presque tous les jours . enfin c'est pas une bonne journée je m'en vais j'arrete pas de me plaindre à + quand ca ira mieux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 15:19:34  

Tout d'abord, bonjour à tout le monde.  Félicitations à NOON, je suis allée sur ton site et je l'ai trouvé superbe. Vous faites une magnifique petite famille !!! Ma petite Gabrielle à moi a eu 3 mois le 24 et est en pleine forme aussi. Elle  eu sa visite du 3ème mois avec sa première piqûre (vaccins obligent...). Elle mesure 58 cm pour 5.400 kg. Elle est très souriante et très agréable. Sauf hier à sa visite chez le médecin lorsqu'il lui a fait son vaccin à la cuisse. Gabrielle a hurlé pendant 20 minutes non stop. Ensuite, elle n'a pas voulu allé se coucher dans son lit, et je l'ai eu toute la journée dans mes bras, sinon, elle hurlait. Aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre, elle a oublié qu'elle avait eu du chagrin. Sinon, en ce qui concerne le régime de Liline21, ne t'en fait pas. Ton corps décidera de lui-même quand le moment sera venu pour revenir à la normale. Personnellement, je ne fais pas de régime, et je crois que le fait de maigrir ou de grossir est dans la tête. Quand j'étais enceinte de 4 mois, j'avais pris que 3 kg et j'étais décue. je scrutais tout le temps ma balance. Il faut savoir qu'à la base j'ai une carence de poids. Pour moi, c'était l'occasion qu'on ne me regarde plus comme si j'étais une anorexique... Finallement, j'ai pris jusqu'à 16 kg lors de ma grossesse. Aujourd'hui, j'ai toujours 4 kg en plus par rapport à mon avant grossesse, mais je suis de nouveau sous le poids idéal pour ma taille (je fais 1m80, par respect je ne donnerai pas mon poids). J'espère rester comme ça, D'autant plus que je rentre dans mes pantalons sans problème. Mais ce matin j'ai eu la surprise d'avoir perdu encore 1kg. Et moi, je le prends mal. Je pense que tant que j'aurai peur de perdre du poids, j'en perdrai. Et toi, tant que tu auras peur de ne pas en perdre, tu n'en perdras pas. Voilà mon raisonnement. Il vaut ce qu'il vaut. En tout cas, je reste persuadée, que le mental joue beaucoup sur le physique. Je te souhaite bon courage, et ne désespère pas, ton corps décidera pour toi.

lsls
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 15:52:32  

liline j'ai l'inpresion de m'entendre moi aussi je messure 1m 65 pour 62kg.et je fait un gros regime je bois des substitu de repas berkkk!!!!! j'ai bien perdu au debut et puis la plus rien pourtant je me prive de tout et j'en ai marre j'aimerer retrouver ma ligne d'avant je c que ça fait que 3 mois que j'ai accoucher mais bon ont est toutes pareil vivement cette hiver qu'ont puisse cacher les rondeur !!!lol mais bon tu c ont les perdras un jour ou l'autre nos kilos moi apres louis j'ete desendu a 54 kg mais ça a pris du temps donc courage ma poule ont les aurras ces foutu kilos bis a toi  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 16:39:52  

ben pas vraiment petit poids!puisque vousen parlez pour ma part je fais 62kg pour 1m70.Bon d'accord c'est pas catastrophique mais ce qui me gene, c'est qu'ils sont bien sur mal placés!!de bonnes hanches (la superbe culotte de cheval quoi) et le bidou un peu ramolli.Mais mesdames et medemoiselles ne vous tracassez pas!Mon ventre jelui laisse le temps de se remettre du grand evenement qu'il a subit alors les abdos, un peu de temps en temps mais bon.Par contre je monte les marches je vais souvent promener bb et en effet je vais en salle de gym a amazonia donc ouvert 7/7 de 6h à 23h.Alors un soir par semaine mon cheri garde bb et moi j'y vais au moins 2h.Mais c'est vrai que je ne travaille pas encore ça aide.Bref, en attendant ne vous tpurmentez ps;Si vos bb vont bien c'est super!Noons je suis enfin allée voir ton album et vous etes vraiment trop mimis tous les trois!!Maya est très eveillée je vois!!Emma ne touche pas encore ces pieds mais bon on patiente!!Bon je vous laisse on doit aller faire les courses a bientot!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 17:24:11  

je reviens de mon rdv avec la puce. alors moi petit probleme de sacrum c par ça que mon périné  avait du mal à s'en remettre et au niveau des vertèbres. et la puce probleme au niveau du diaphragme (pas sur ortho) et du bassin c se qui lui donnait des gaz car aucun souci sur le plan digestif. affaire à suivre et si gaz persitent changement de lait. sinon elle a bien pleurer lorsq'elle lui a tripoté la tete. j espere que ça ira mieux, maintenant elle s'eclate ds son transat avec ses amis

lsls
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 17:58:43  

et oui encore moi alala !!!!!! je viens d'aller voir ton album ['fc3aad']flopie[/'fc3aad'] c vrai qu'elle est genial la cabane a leo !!!et qu'est ce qu'l est beau ton loulou il a l'air vachemant bien eveiller dit donc !!!!sinon ['ff373d']aurelili [/'ff373d']ça vas et ton petit rafael mange tjs bien c legumes et ses pots de fruits ??? moi tom as rendez vs chez le pediatre le 30 j'ai hatte de voir comment il a grossi bon ben voila y a personne sur msn?aller peut etre a ce soir  

country77
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 18:00:42  

Je suis heureuse que ta puce aille mieux. Ce n'est pas trop impressionnant de voir l'osthéo manipuler un si petit bout de chou? Je dois aller en voir un aussi ( il est en vacances actuellement) car Corantin doit avoir un torticoli, il dort toujours avec la tête du même coté et a le crane un peu applati, il a du mal a tourner le tête à gauche. Peux tu m'expliquer comment ça s'est passé et si tu as du lui faire faire des radios.  Bisous

liline21
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 18:48:08  

merci les filles de me remonter le moral je me dis attends ca fait 2 mois1/2 que t'as accouché prends le temps mais bon on est toujours pressée. tu as peut etre raison gaby le mental fait bocou mais c'est pas evident. donc ce soir salade composee pour moi et pizza pour mon om car pas de feculent le soir et j'essaie de m'y tenir dans la limite du possible car kan on est invite c'est pas evident. sinon mon titi va bien bib à 8h 13h et là il prend le bain avec papa encore merci ['ff373d']papatiti [/'ff373d']tu n'es pas grosse mais c'est vrai que c'est chiant kan les kilo sont pas ou il fo mais c'est rarement le k  ['ff373d']chachoun [/'ff373d']j'espere q ['ff373d']berenice[/'ff373d'] va bien et pour toi ca implique quoi pour ton periné? bon je vous laisse à +

caloo
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 19:26:47  

salut plaigné vous pour votre poids moi je ne fait que prendre . Est ce que quand on remuscles les muscles ont peut prendre du poids ??? le muscles s est plus lourd que la graisse peut etre ? je vois que si il y a un film sur les minipouce le casting est tout trouvé . Chachum moi aussi j avais le sacrum déplacer cela genet le transit . Pour bérénice j espere que sa va se passer . Loan est bien aujourd hui 9h-190ml 13h-150ml 17h30-210ml il dort de moin en moin et joue de plus en plus . lsls c est claire que du ménage avec trois enfanst il y a de quoi faire . steph ne sera pas là avant 20h15 je vais faire à manger et puis regarder plus belle la vie . caloo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 19:31:14  

merci les filles pr vos compliments ca fait tellmt plaisir , ['4ecd2f']Del [/'4ecd2f']ben tu vois bcp plus de peur ke de mal tant mieux et je suis contente pr ton amour d' ['4ecd2f']Eloine,[/'4ecd2f'] ['4ecd2f']chachoun[/'4ecd2f'] cest cool ke t trouve le pb concernant les gaz de ta petite c deja 1 pas en avant, pr ma part ier jai constate des taches blanches ds la bouche de maya jai donc aple ma pediatre ki ma di ke ce sont des fungus, champignons et jai 1 medicament, Nystatin a lui donner 4 fois par jour Jai 1 question kelle etai la difference entre les ['b13afc']sucettes latex [/'b13afc']et les ['b13afc']sucettes[/'b13afc'] ['b13afc']silicone[/'b13afc']?? jai oublie ce kil fallait imperativemt savoir sur ca dc je suis ouverte a vos reponses merci merci, ben sinon cote poids je ne fais pas reelmt 1 vrai regime jessaye juste de ne pas me resservir et jevite de grignoter entre les repas ms bon la c pas gagner  il va vraimt vraimt falloir ke je sois severe envers moi meme donc je ne me suis pas pesee today ms ier je fasais 52,9kg pr 1m58 et je voudrais arriver a 49 50kg (bon idealmt 48kg ms je ne me fais pas dillusions) voila bises

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pour tous les bebes de mai/juin (suite n°3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis coince pour retravaille!!! 5
Chien, chat et bebe 4
tetine tombée sieste ecourtée... 4
magasin de chaussures sur Lille ou V2 (59) ? 0
LE SOMMEIL ..... 4