129 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour tous les bebes de mai/juin (suite n°3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 19:31:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci les filles pr vos compliments ca fait tellmt plaisir , ['4ecd2f']Del [/'4ecd2f']ben tu vois bcp plus de peur ke de mal tant mieux et je suis contente pr ton amour d' ['4ecd2f']Eloine,[/'4ecd2f'] ['4ecd2f']chachoun[/'4ecd2f'] cest cool ke t trouve le pb concernant les gaz de ta petite c deja 1 pas en avant, pr ma part ier jai constate des taches blanches ds la bouche de maya jai donc aple ma pediatre ki ma di ke ce sont des fungus, champignons et jai 1 medicament, Nystatin a lui donner 4 fois par jour Jai 1 question kelle etai la difference entre les ['b13afc']sucettes latex [/'b13afc']et les ['b13afc']sucettes[/'b13afc'] ['b13afc']silicone[/'b13afc']?? jai oublie ce kil fallait imperativemt savoir sur ca dc je suis ouverte a vos reponses merci merci, ben sinon cote poids je ne fais pas reelmt 1 vrai regime jessaye juste de ne pas me resservir et jevite de grignoter entre les repas ms bon la c pas gagner  il va vraimt vraimt falloir ke je sois severe envers moi meme donc je ne me suis pas pesee today ms ier je fasais 52,9kg pr 1m58 et je voudrais arriver a 49 50kg (bon idealmt 48kg ms je ne me fais pas dillusions) voila bises

Publicité

Profil : Régulier
caloo
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 19:53:12  

les tétines pour les bibs c est plus souple du caoutchou pour les bébés qui ne tete pas trop fort c est mieux par contre sa s usse plus vite . par contre si tu parles des totoches je pense que c est bébé qui choisit la matiere qu il préfere . bon je vais faire à manger

country77
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 20:50:38  

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai ajouté des photos dans mon album:  http://groups.msn.com/rgna5pd1 [...] antin.msnw Bon app'

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 21:27:52  

country adorable tes ptits bouts vraiment tres bo florian !!!! sinon ma kestion c t nyavait il pas 1 pb concernant les sucettes latex? merci bises

country77
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 21:36:29  

en ce qui me concerne, j'ai toujours utilisé des tétines en latex, je trouve ça plus sain que le caoutchou. Ni Florian ni Corantin n'ont eu de problème pour l'accepter. J'espère avoir répondu à ta question.

Publicité

Profil : Fidèle
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 22:22:27  

salut, he ben vous vous dechainait en ce moment. bon je passe un petit coup pour dire que mon loulou aime toujours voire plus les legumes mais ses dents le fopnt terriblement souffrir, demain on va sur nîme lui acheter son collier d'ambre on va voir ce que ca donne. bon sinon contente de voir que les bebes vont bien et que les pb se resolvent. bon a+

caloo
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 08:37:45  

aujourd hui planning hyper chargé et steph n arrive pas a se lever . si on ne la commence pas cette journée pour la finir sa va etre galere (m en fou c est sa moto qui passera apres !!!!) Noons a une époque il y à eu une histoire avec le Latex mais ne t inquiete pas c est réglé . Aurélie c est quoi les bien le l ambre ??? souvent il y en a a vendre sur EBay . bon je retourne à la charge car à 9h c est les enfants et apres il faut qu on file . bonne journée à plus caloo

lsls
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 09:08:21  

contry je viens d'aller voir ton album ils sont beau tes loulou et bien vs saver quoi les filles tom a fait sa nuit  HOURA (esperons que sa dur ) hier il a eu un bib a 18h00 il s'est endormi et c reveiller a 21h j'ai crue qu'il av fain et ben non il est rester avec ns au debut il raler et puis apres il discuter et sa jusque 22h30 ensuite il c enfin endormi et m'a reclamer un bibi qu'a 6h30 alala ca fait du bien de pouvoir passer une nuit complete (bon je me suis lever quand meme a 5h00 pour louis il ne trouver plus sa tutute ) voila bon ben je vs laisse a tout a l'heure bissss

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 09:46:52  

salut!! contente pour toi lsls, j'espère que ca va durer. sinon caloo, il parait que de leur mettre un collier d'ambre ca diminue la douleur des poussees dentaires et du coup ils passent mieux le cap. enfin je vous direz si ca marche. sinon on va lui faire une analyse d'urine pour voir si il n'a pas une infection urinaire, car il a un peu de température, 37.7- 37.8 tout le temps mais ca peut venir aussi des dents, mais les urines sentent parfois bizzare a mon gout un peu comme le disolvant enfin c'est ce que je pense sentir on verra bien. bon sur ce a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 11:12:41  

Country, je n'ai pas trop été impressionné par ça a bcp fatigué la puce et elle a pas mal pleurer car elle lui empechait de bouger la tete et lui a fait partir pas mal de tension. non je n'avais pas fait de radio avant. En ce qui concerne mon périné, c important qu'il soit en forme pour ne pas faire de descente d'organes, pertes d'urines et ds mon cas avoir du mal à retenir les selles. je vs explique pas la galere!!! Encore une super nuit pour nous 1er bib à 8h, elle s'est rendormi vers 8h45 et au final tout le monde a dormi dans le meme lit jusqu'à 11h00!!! que de mauvaises habitudes, mais c le week end.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 11:16:38  

hier soir, resto avec mon homme alors le régime n'a pas vraiment été suivi!!!! En entrée Foie gras puis grenouilles (spécialités de chez nous La Dombes) et enfin nougat glacé. c'était trop bon mais maintenant on recommence le régime. un petit extrat fait du bien et permet de continuer le régime sans déprimer. Aujourd'hui, on va allé à Décathlon pour acheter une toile de tente + grande car l'annee prochaine avec le lit parapluie on aura besoin de + de place. Vivement les prochaines vacances mais cette fois au ski!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 11:20:09  

tes petits loulous sont super mignons. Corentin a pas bcp de cheveux en + ils sont tres blonds!!! j'ai pas l'habitude ma puce a une moumoute!!!! sinon je trouve que Florian ressemble à son papa.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 12:39:39  

merci pr les reponses concernant ma sucette, ['4ecd2f']lsls [/'4ecd2f']trop cool ke ['4ecd2f']tom[/'4ecd2f'] ai fai sa nuit ['4ecd2f']maya[/'4ecd2f'] le jour de ses 3mois ma fai 3nuits daffilees sa nuit et depuis plus rien alala, ['4ecd2f']chachoun[/'4ecd2f'] miam miam tu mas vraimt fai salive ben disons ke moi oci foutu ce soi disan regime jai bu du vin blanc mange des chips et du gato et du chocolat aaaaaaaaaaaa qd jecri tt ca je realise ke g vraimt pas ete serieuse , ['4ecd2f']aurelili[/'4ecd2f'] fai ns savoir ce kil en a  ete des analyses jespere kils ne trouveront rien...au moins rien de grave allez ell c rendormi je v en faire de meme bisous

liline21
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 13:57:52  

pas top cette nuit virgil a bu à 1h15  il  couiné à 5h et 6h30 il avait de nouveau faim alors q d'hab il tient 00h 6h30 7h et il a reclamé de nouveau à 9h15 on l'a fait patiente . je sais pas ce kil a car d'hab il boit vers 8h puis 14h et là il a deja bu 2 bib pour l'instant il dort on verra bien jusqu'a kel heure. sinon ['ff373d']aurelili[/'ff373d'] moi oci je lui met un collier d'ambre car il bave bocou. super pour toi ['ff373d']lsls [/'ff373d']que tom ait fait sa nuit donc les 2 autres t'ont laissée tranquille meme s'il a fallut q tu te leves pour louis. mon om a joué jusqu'a 1h30 du mat lui ki devait lui donner le bib pour que je puisse me reposer  on repassera. à + les filles

liline21
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 14:02:05  

kil sont bo tes titis ils ont de beaux yeux bleus. je vois k corantin est du 9/06 il pese et mesure combien? moi virgil est du 14/06 62cm pour 6.270kg un bon gros pepere quoi!!

country77
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 14:19:11  

Merci pour ton message, Corantin a sa visite du 3è mois la semaine prochaine mais il doit dépasser un peu les 5kg mais il ne faisait que 2,550 kg à la naisance. Par contre, je ne sais pas du tout combien il mesure, on verra ça.  A plus tard.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 19:51:53  

j'ai laissé passer le week-end et oh la la les messages je suis un )peu dépassée j'ai repris ca et la vos adresses msn  j'ai enfin réussi a voir vos albums il sont super de vrai pro des photos moi j'en ai fait un mini l'adresse est ['4ecd2f']http://spaces.msn.com​/members/faby597[/'4ecd2f']cot​é poids je fais 66kg800 pour 1m64 et comme toutes les femmes ils sont mal places mais a quoi bon se lamenter je ne suis pas un top model il y a 20ans j'avais 45 kg il parait que c'est normal avec l'ageprofitez bien de vos petits bouts pour ma part je ne travaille pas mais je redoute la rentrée 2 écoles differentes et les activités qui reprennent un rythme de ouf bisous a toutes et aux bébés

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pour tous les bebes de mai/juin (suite n°3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis coince pour retravaille!!! 5
Chien, chat et bebe 4
tetine tombée sieste ecourtée... 4
magasin de chaussures sur Lille ou V2 (59) ? 0
LE SOMMEIL ..... 4