nos bébés de maijuin 2005

voilà j ouvre notre nouveau poste pour continuer de papotter ensemble nous les [‹ ff373d ›]futur mamans de juin 2005[/‹ ff373d ›].

[‹ 4ecd2f ›]MAI 2005[/‹ 4ecd2f ›]:[‹ b13afc ›]caloo[/‹ b13afc ›] Loan né le 9.05.05 pese 3.720gr et 51 cm ;[‹ b13afc ›]gloupse[/‹ b13afc ›] Emma née le 19.05.05.pèse 1.980gr et 43 cm;[‹ b13afc ›]aurélilie [/‹ b13afc ›]Rafael né le 19.05.05 pèse 3.030gr et 48.5cm ; [‹ b13afc ›]kinette [/‹ b13afc ›]Maëlle née le 20.05.05pèse 3.160gr et 49 cm;[‹ b13afc ›]piu[/‹ b13afc ›] Estéban et Kilian nés le 22.05.05; [‹ b13afc ›]lolotte[/‹ b13afc ›] Carla née le 26.05.05 pèse 3.300et 47.5 cm; [‹ 4ecd2f ›]JUIN 2005:[/‹ 4ecd2f ›][‹ b13afc ›]titefee[/‹ b13afc ›] Camille née le 7.06.05 pèse 3.470gr et 50cm ; [‹ b13afc ›]country [/‹ b13afc ›]Corantin né le 9.06.05 pèse 2.550gr et 45 cm ; [‹ b13afc ›]schmouck[/‹ b13afc ›] hugo né le 9.06.05 pèse 3.690gr et 52 cm; [‹ b13afc ›]canelle[/‹ b13afc ›] Charline née le 14.06.05 . [‹ 4ecd2f ›]futur bébés de,JUIN 2005[/‹ 4ecd2f ›][‹ ff373d ›]Minty[/‹ ff373d ›] 15.06.05;[‹ ff373d ›]scouby et [/fincouleur]snyper [/‹ ff373d ›]17.06.05 [‹ ff373d ›]magmeneur [/‹ ff373d ›]28.06.05 et [‹ ff373d ›]Chachoum[/‹ ff373d ›] 29.06.05.

merci caloo pour la recap, elle est très bien. mon petit homme va bien il grossit très bien et grandit aussi alors pas de pb. bise à vous.

mon petit noah est né le 10/05/05 a 19h, par cesarienne car il ne s’engageait pas, j’etais pourtant dilatée cplt, il faut dire qu’il pesait 4,2KG et apparamant il etait bien au chaud (terme + 2jours) mais bon tt c bien passé et mon bb est en bone sante c le principal

Tout d’abord félicitations à canelle!!! et bienvenue à charline!!! bon je vous raconte mon accouchement! je suis donc arrivée à la maternité à 8heures après avoir déposée mon fils, alexi chez chez sa tatie!! après 30 minutes en salle d’attente, on me fait rentrer en salle de travail avec examen du col déjà dilaté à 3 cm!! (cool) , monitoring avec bcp de contractions mais ce n’était pas les bonnes!! A 10 haures, direction salle d’accouchement, elle était trés lumineuse avec un lit gigantesque, (la sage femme m’a dit que c’était le + confortable!!!) lol et une vue magnifique sur la ville de Grasse(le pays des parfums!!) là on m’installe la perfusion d’occitocyne. le produit commence à faire effet à partir de 11 heures! A 12h30 la sage femme me dit qu’elle allait rompre la poche des eaux mais avant pour éviter de souffrir d’avantage, elle allait faire venir l’anésthesiste pour qu’il me pose la péridurale!!Il vient donc à 13h30 et 1 fois posée je me suis mise à vomir, c’était pénible!! A 14h30, dilataion à 7cm mais hugo avait la tête mal engagée alors changement de position et là je l’ai senti passé(dans le bassin)!! Elle revient à 16 heures et là dilatation à 10 cm, hugo engagé et elle m’annonce qu’il y a 2 césa à faire en urgence et qu’il fallait qu’elle s’absente mais que si je voulais vraiment pousser il fallait que j’appelle!! Retour à 18 heures 10 et là c’était l’heure de pousser mais le comble c’est que les contractions qui jusque là avient été régulières sont dvuenues espacées toutes les 5 minutes alors pousser toutes les 5 minutes, c’était assez marrant parce que à chaque poussée je regardais la tete de mon bonhomme qui sortait un peu plus et d’un seul coup en rigolant avec la sage femme et mon chéri, hoplla tete est rentrée!!! enfin bref finalemnt on y est arrivés puisque à 18h41 il poussait son 1er cri!!! l’équipe nous a laissé tous les 3 pendant 1 heure et papa et bébé sont partis dans la salle d’à coté pour faire les 1ers soins!! je n’ai pas vu mais papa a tout filmé!!! tout ca pour dire que j’ai eu un accouchement et un conjoint merveilleux et que je donnerai cher pour recommencer!! je suis sortie dimanche matin et depuis malgrè les nuits et la nouvelle organisation à 4, c’est que du bonheur!! son grand frère le prend trés bien, pas de soucis, je vous embrasse et vous dit à bientot!!! merci callo pour ta récap!! loan et hugo ont 1 mois d’écart!!

salut à vous toutes et aux petits bouts. j’ai eue du mal a laisser un message, ça coincait, je ne sais pas si vous ça vous l’a fait ou pas. sinon, avec l’arret de l’allaitement j’ai les seins douloureux, la sage femme m’a dit de ne rien prendre comme cachet et d’aller sous l’eau chaude en cas de douleurs, mais je crois que je vais écouter mon médecin et prendre du parlodel, tant pis si ça rend un peu malade qu’en pensez vous? rafaël va bien, avec le bib toute la journée ça va beaucoup mieux, il est passé de 8 tétées par jour à 5/6 tétées avec le bib, super non? on va voir cette nuit comment elle va être, si il espace comme aujourd’hui ou pas. c’est bientot la fete des peres, il va falloir qu’on trouve quelque chose à faire au papa, un petit truc pour marquer le coup, même si pour la fete des meres il a trouvé l’excuse que les fleurs du magasin étaient toutes moches ou fannées; on ne le refera pas. sur ce je vous laisse gros bisous à toutes et à bientot. aurelie et rafaël (1 mois)

J’a ienfin un petit moment de répis pour vous raconter mon accouchement. Le 9 juin, comme prévu on se présente à la maternité à 7h30, nouveau monito, tout va bien. On m’installe ensuite dans la chambre dans laquelle je serais par la suite avec Corantin et là, nous n’avons plus qu’à attendre ( une césarienne programmée passe après les urgences me dit-on) . 12h00, toujours rien,13h00 on vient nous chercher, le papa va assister. Après 1h d’attente dans la salle de réveil à entendre le personnel se plaindre et courir je pars enfin. J’ai eu beau prévenir l’anesthésiste de ma peur des piqures, il a fallu qu’il s’y reprenne par 3 x avant d’arriver à m’endormir! La césarienne s’est bien passée (sauf quand ils se sont mis a appuyer sur mon ventre pour faire sortir Corantin, ils n’y sont pas allé de main morte!!!) J’ai pu, cette fois ci voir mon petit bonhomme quelques min avant qu’il parte avec son papa. A mon arrivée dans ma chambre, Corantin était blotti contre son papa, dans sa chemise pour remonter un peu sa température puis ça a été mon tour, que de bonheur que ce peau à peau. J’ai pu me lever dès le lendemain et le jour d’après, je donnais le bain à Corantin. Cette seconde césarienne n’a rien à voir avec la première: plus difficile en ce qui concerne l’opération en elle-même mais finalement peu douloureuse, vous aviez raison, je marche sans trop de problème et bouge mieux. Nous nous organisons petit à petit mais mon grand nous en fait voir de toutes les couleurs, il parait que c’est une question de temps. Je suis ouverte à tous vos conseils; Une dernière chose, pour l’instant j’arrive à l’allaiter, c’est génial!!! Voilà, j’espère que nous pourrons continuer à discuter sur le forum ou sur msn pour prendre des nouvelles des unes et des autres et profiter de nos expériences. j’ai eu l’occasion de voir certains de vos bouts de chou ,ils sont trop mimi!

je passe en coup de vent car heure du bib pour mes deux canailles … je viens juste de me connecter donc pas eu le temps de lire vos posts… j’espere que vous allez bien je reviendrai dans l’aprem (des que je peux) vous lire et vous en dire plus… gros bisous a mes cops qui m’ont manqué

salut piu, enfin de retour parmis nous, c’est super, alors comment vont tes petits bouts, raconte nous tout en details. L’accouchement, le retour a la maison, ect… sinon pour ma part, on était de mariage le 18 et on a du le laisser a garder a mes beaux parents, j’etais engoissée!!! tout s’est a peu près bien passé, sauf qu’elle s’est trompée dans les médocs, mais rien de grave. le petit quoquin a fait sa première nuit chez eux, 12h30 7h, je rale. pourvu qu’il nous fasse pareil cette nuit. ce matin on est alle le chercher a 8h, malgres qu’on soit rentré a 4h mais ils partaient la journée. bon je vous laisse gros bisous a bientot aurelie et rafael

bon je vais donc vous raconter mon accouchement j’ai eu un accouchement difficile. Déclenchement tenté le lundi 23 sans grand effet, le gyneco a meme halluciné car mon col etait long et bien fermé (rare au 8e mois pour des jumeaux) donc seconde tentative le 24 mai au matin, et là le produit fonctionne des la fin de la matinée je commence a avoir des contractions douloureuses et la barre en bas du dos … et là je tiens que jusqu’a 16h ou j’ai des contractions toutes les minutes mais mon col n’est ouvert qu’à 3! donc là les SF decident de me descendre pour la peridurale! je ne descends qu’a 18h et mon col n’est dilaté qu’a 4 à 20h… la peridurale me soulage un max et je n’ai meme pas eu mal a la piqure ! du coup, les sg et gygy decident de percer la poche des eaux d’esteban pour qu’il aide le travail mais rien n’y fait … et à 23H30, surprise, mon col retrecit à 3 trop deg! Gygy decide alors de faire la cesarienne, j’esperais resté reveiller mais manque de bol, le cateter de la peri a bougé dans mon dos, donc l’anesthesiste prefere m’endormir ! et là, à 23H56, naissance d’esteban et 23H58, Killian arrive papa et la puericultrice et font les premiers soins pour killian! esteban est transferé en neo nat, car cordon coincé autour de l’epaule et du cou! c’est pour ça que le travail ne progressé pas ! il a donc ete ballonné et pris en charge immediatement mon ptit bébé! Pour ma part je commence a me reveiller mais les gygy decident de me rendormir car je fais une grosse hemorragie et les perf n’y font rien ! apres consultation aupres de mon homme, il decide de tenter de me mettre des meches pour stopper l’hemorragie (pratique tres peu utilisé d’apres gygy dans les hopitaux et c’est un cas d’etude dans l’hopital ou j’etais) car je risque la transfusion et surtout l’ablation de mon uterus ! et heureusement pour moi, ça stoppe l’hemmorragie, je me reveille vers 3h 3H30 mais je suis dans le gaz et je vais en réanimation pendant quasi 24H

et là, je ne m’etalerais pas mais ce fut tres dur et douleureux pendant 48h jusqu’a qu’on me retire les meches! Les bébés quand à eux, sont transférés en pediatrie (neo nat pour esteban pendant 24H) et sont en bonne santé! Résultat j’ai accouché mardi dans la nuit et je n’ai vu mes bébés que vendredi apres midi ! autant dire que ce fut tres dur à supporter et que le vendredi matin, j’ai craqué et n’est fait que pleuré toute la matinée! Je n’ai pu les avoir dans ma chambre que le lundi suivant car j’etais trop faible pour m’en occuper toute seule ! je montais donc en pediatrie pour donner le bib deux fois par jour et l’equipe etait adorable. Bref, malgré tout ça, depuis que je suis rentrée, c’est bcp de travail mais bcp de bonheur egalement! Je tiens a rassurer quand meme les futures mamans qui pourraient me lire, mon cas est rarissime, je n’ai pas eu de chance mais aujourd’hui c’est du passé et je profite a fond de mes canailles qui ne nous reveillent plus qu’une seule fois la nuit depuis une semaine ! Bien entendu ce sont les plus beaux bébés du monde sinon, ils ont bcp grossi depuis leur naissance et pese quasi 3,5kg chacun. Ils sont tres sages mais esteban est un peu constipé depuis quelques jours donc je vais le passer à l’hepar pour essayer de l’aider un peu. tout va pour le mieux meme si c’est assez sportif au niveau de l’organisation. les journées ne sont pas assez longues pour faire tout ce qu’il faire! les cartons ne sont pas prets d’etre deballés et puis de toute facon, mon homme fait des travaux donc, c’est un peu le chantier! je vous embrasse!

Félicitation Piu, surtout accorde toi des moments de répos si tu veux tenir avec tes 2bouts choux. C’est sur que ton accouchement n’a pas du etre un moment de plaisir mais le principal est que tout c’est bien terminé pour les 3. Gros bisous et courage

<Empty imported post>

Me revoilà donc parmi vous dans ce nouveau poste spécial mamans !!! Je suis heureuse d’avoir de vos nouvelles et de savoir que vos petits bouts vont bien. Charline est en pleine forme, elle ne fait que manger et dormir, elle fait quasiment ses nuits, bref, le rêve !!! J’ai raconté le récit de mon accouchement sur l’ancien poste, donc je ne vais pas le ré-ecrire de nouveau, mais en résumé, Charline est donc parmi nous depuis le samedi 11 juin à 19h10, elle mesure 52 cm et pèse 4kg400, une grosse mèmère !!! Mon accouchement s’est déroulé très rapidement et je n’ai vraiment soufert que les dernières 20 minutes, lorsque j’avais deux sf qui m’enfonçaient leurs poings dans mon ventre pendant que gygy tirait de toutes ses forces (à deux mains) avec la ventouse, une arrivée donc assez brutale, mais lorsque j’ai attrapé ma Pepette pour la sortir et pour la poser sur mon ventre, je ne pensait plus à tout ça !! Comme les deux heures de peau à peau qui ont suivis, que du bonheur !!! Sinon Charline a 9 jours aujourd’hui, et pèse 4kg470, elle s’est bien affinée et ses grosses joues de naissance se sont estompées !! j’ai mis des photos dans mon album msn pour celles qui veulent les voir.Sinon schmouke, j’ai vu les photos de ton bidon à 8 mois, c’est vraiment très impressionnant, et j’aimerais bien voir une photo des jumeaux de piu, ils se ressemblent beaucoup ou pas? sinon j’espère que toutes les autres vont bien, en attendant des nouvelles de vos tits bouts, BiZz à toutes !! Cannelle

contente de voir que tous nos bébés ont la peche… je viens de creer mon album sur feminin.com mais je dois vous donner mon mot de passe comment qu’on fait ?? j’ai egalement une adresse msn mais je ne voudrais pas la laisser sur le site?? ça vous interesse ? bon je vous laisse deja, c’est l’heure du bib et je suis toute seule pour leur donner j’en ai pour au moins une heure !

he uoi, ça y est, rafael nous a fait sa première nuit, 11h-5h30, super quoi! pourvu que ça dure. sinon piu, c’est sure que ça a du être très difficile, je suis heureuse que tout soit rentre dans l’ordre et que vous vous portez tous bien. pourquoi tu n’ouvre pas un album sur msn comme nous l’avons fait, comme ça on verrait les juju. bon je vous laisse gros bisous a toutes. aurelie et rafael

salut les filles alors il n’y a plus personne? qui vient discuter un peu, je me sens seule. sinon mon loulou a un peu moins dormis cette nuit, 11h-4h, mais ça fait toujours plus espace que la journée, alors c’est qu’il arrive a faire la différence entre le jour et la nuit. il mange moins depuis une bonne semaine, il est passé de 120ml a 90ml, et vous ça fait pareil ou pas? en tout les cas il grossit toujours très bien alors pas de soucis. bon je vous laisse bises a toutes. aurelie et rafael

alors les filles vous avez abandonnée les futurs maman c est pour cela que je croyait qu il n y avait plus personnes . Piu je suis super contente de te bvoir de retour , j ai lu que pour vous cela n a pas été rose j en suis désolé . pourrai tu laisser les mesurations d Estéban et Killian à la naissances pour la récap . repose toi bien . et fait toi aider au max . Schmouck nos loulous sont nés le même jours avec le même accouchement moi aussi déclenché moi aussi j ai vomis tout l apres midi et moi aussi j ai été mise sur le coté car il c est mal engagé et ils ont le même gabari . Aurélie Loan aussi vers c est un mois a baissé c est rassion j ai dont fait un controle chez lz pédiatre car il avait eu du mal au début et bien non il prenait bien du poids donc pour Loan cela à été sans coséquence . bon pour nous les nuits c est fini rebib à 4h il est toujours à 6 bib de 120ml bref j espere qu avant ses 18 ans il ferra ses nuits !!!Gloupse quelqu un à des nouvelles ? et on attend Scouby Snyper Et Chachoum t est partie ou pas ??? en tout les cas tu disait etre tres douillette moi aussi c est pourquoi je suis une grande défendrice de la péri . a +caloo

tjours là, j’ai laissé un petit message dans l’autre post. pas facile de jongler.

Piu félicitation et bienvenus à Killian et Esteban, j’espère que tu ne souffre plus, car j’ai lu ton récit et ça n’a pas été facile pour vous! Enfin tout est bien qui finit bien donc bonne route!.. Aurelili je vois que ça se passe mieux depuis que tu as arrêté l’allaitement ! tant mieux! Canelle,Schmouke et Country je ne me souviens plus si je vous est félicitée donc félicitation et bienvenus à vos BB. Country, moi aussi le grand est dur dur en ce moment! il cherche un peu sa place je pense mais pourvu que ça ne dure pas trop car papa commence à perdre patience! Titefée on a toutes nos petits coups de cafard surtout avec la fatigue et quand quelque chose se passe plus ou moins bien comme pour toi au niveau de l’allaitement; donc ne t’en fait pas et parles-en! On sera là!Bon moi ça va ma pounette téte bien grosssit bien même si c’est pas toujours bien régulier au niveau des tétées il y a du progrès! et avec ses chaleurs la pauvre doit être mal!comme nous! Voilà j’espère avoir bientôt des nouvelles de ma Lolotte et savoir si avec son grand ça se passe bien ainsi qu’avec Clara mais au dernières nouvelles au niveau de Clara c’était parfait! Gros Bisous à toutes au fait je suis aller voir les nouveaux BB sur msn et ils sont trop beaux nos BB quand même! mai juin ça fait des merveilles!!!..