123 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nos bébés de maijuin 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 23:10:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['4ecd2f'][/'4ecd2f']Bonjour à toutes!!! Me revoilà après quelques jours d'absence. Il faut dire que je suis rentrée de la mat le 23/06 et je suis partie le 30/06 dans le Nord pour le mariage de mon frère. J'ai passé une semaine là bas à faire le tour des maisons pour montrer ma petite puce à toute la famille. Je suis rentrée vendredi et depuis j'essaie de récupérer... Sinon je suis complètement remise de l'eccouchement qui, souvenez vous, s'est passé pour le mieux en 5h. Aujourd'hui, mon gynéco m'a retiré les fils qui, à cause de ma peau claire, n'ont pas voulu tomber tous seuls. C'était pas très marrant. Ma petite Marie est un ange. Elle ne pleure quasiment jamais, elle ne me réveille qu'une fois par nuit. Elle est très éveillée. L'allaitement se passe pour le mieux. Bref, c'est que du bonheur!!!! J'ai mis des photos de Marie sur le site msn. Merci Caloo pour les récaps, c'est parfois difficile de suivre.... Sinon une question: pour la reprise du boulot, vous êtes dans quel état d'esprit??????? Allé bises à toutes et surtout à vos p'tits bouts

Publicité

Profil : Fidèle
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 09:17:06  

salut a toutes, j'ai un gros soucis, rafael qui buvait 120ml voire 150ml, ne boit plus que 60ml voire 90ml, et ne réclame pas plus souvent dans la journée, il n'a pas un gros appétit. sinon c'est un ange, sa bronchite ca va mieux, du coup il est plus souriant. bon je ne m'attarde pas, je vais profiter qu'il dort pour faire mon ménage. bisous aurelie et rafael

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 14:01:20  

devinez qui est dans mes bras? et oui ma puce ne veut tjrs pas dormir tranquille ds son lit. meme ds les bras elle brasse et ne dort pas tranquillement. heureusement demain le papa est la car je suis creuvé. elle s'est réveillé à 3h pour manger, vers 4h je vais pour la recoucher et la elle recrache au moins la moitié du bibi. elle s'est pas rendormi avant 5 h. 6h30 elle a réclamée à nouveau et à 7h45 elle était réveillée. depuis pas moyen de la faire dormir ds son lit. elle qui était si sage au départ!!!! avez vous connu ce genre de galere.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 16:40:25  

ma puce vient de boire 105 ml et dors profondement et ne s'est pas réveillée quand je l'ai posée ds son lit. hier elle s'est endormie apres le bibi de 15h30 et s'est réveillé qu'à 21h45, puis à 3h du mat, pas étonnant qu'elle me fasse la java le matin avec tout ce qu'elle dort en fin de journée et début de la nuit. SNIPER41, je viens d'aller voir les fotos de MArie, elle est trop mignonne et elle a plein de cheveux comme ma puce. avec son pere on s'éclate en la coiffant en punk.

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 17:04:32  

salut salut, chachoun, est ce que berenice te fait le coup chaque jours, où est ce que c'était la première fois? car peut être n'était elle pas bien ce jour là est c'est pourquoi elle a vomit, rafael a eue une période de vomissement, assez longue par contre et tous les jours, on a fait des echos, des radios, medicaments et rien ne s'arrangeait, on a vu l'osteopathe et là 2 jours après, plus rien, sauf une petite bronchite mais les pb digestifs envolés, les coliques aussi c'est génial, si vous hésite a emmener votre enfant, n'hésitez plus, c'est sans douleurs, rafael faisait des sourires a l'osteopathe, alors! sinon, où sont passées les mamans, ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de gloupse, kinette, piu, lolotte, magmeneur, chocolat, country, chmouck, scouby, canelle ... où êtes vous, passez au moins dire si ça va bien. bon bisous a toutes, aurelie et rafael.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 18:20:08  

Je suis tte nouvelle sur le forum & je suis également une jeune maman d'une petite ['b13afc']Camille [/'b13afc']née le 16 juin à 11h50.... Accouchement long (première contraction à 23h le soir, péridurale à 5h30 & ça allait tt de suite beaucoup mieux!!!) Ma petite Choupynette se porte bien, dors sans problème 5 à 7 heures par nuit mais ne veut pas s'endormir avant 23 heures le soir... Par contre le matin, après la tt de 8 heures, elle peut dormir jusqu'à midi !!! Voilà, j'espère que vous allez ttes bien ainsi que vos petits bouts.. A plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 18:53:45  

bonjour à toutes! Ma puce a pas mal de petits soucis de digestions et gastriques. malgré changement de lait, formule épaississante, débridat ...Et une amie m'a conseillé l'osthéopathe. Il parrait que c'est tres bien et les résultats sont immédiat. Je vois qu'['b13afc']Aurélie[/'b13afc'] y a été pour ['b13afc']rafael[/'b13afc'] , y en a t'il d'autres qui ont déja eu recour à l'osthéo? Bon sinon ça va bien. j'ai baigné ma puce aujourd'hui un peu plus a cause de la chaleur mais heureusement dans la maison il fait bon.  bises a toutes !! Delphine et Eloïne

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 08:49:09  

salut delphine, tu a raison d'emmener eloine chez l'osteopathe, même s'il n'y a rien de particulier, il parait que c'est bien de les emmener. sinon pour ma part, rafael avait des soucis de coliques et des vomissement chaque jours, vomissements en jet impressionnant, donc radio, echos, medocs, rien de changé, et l'osteopathe, la première nuit a été horrible, il a très mal dormit, mais le lendemain après midi, ca allait beaucoup mieux et maintenant il ne vomit plus et n'a plus de colliques, c'est magique, et en plus c'est sans douleur, rafael souriait a l'osteo alors tu vois pas de soucis vas y! ca y est, il mange un peu plus depuis hier soir donc rassurée. sinon les nuits il se réveille de nouveau, on va attenbdre qu'il desside de faire ses nuits tout seul. bisous aurelie et rafael

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 13:35:46  

SAlut à toutes et particulièremt à toi, del 033. Vu mon accouchemt et ces conséquences sur moi (déplacemt du bassin et du coccyx) et sur Justine (bosse sanguine et forceps) la gynéco nous a recommandé l'osthéopathe dès la maternité. Ma puce semblait avoir un gros torticolis et pleurais 1H de suitee en se tortillant sans que je comprenne pourquoi. L'osthéopathe l'a manipulée et après la séance elle était apaisée et tournait sa tête à fond dans les 2 sens. après elle a eu une autre séance de retour à la maison. Pour moi, il m'a remis le coccyx en place, a rééquilibré mon bassin et à enlever les point de compressions. En plus il nous a super bien expliqué ce que nous avions (Justine et moi) , ce qu'il allait faire et tout et tout. c'est sûr c'est un peu cheros car pas remboursé par la sécu mais pour le bien-être de bébé... Bon je vous quitte justine a faim!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 20:08:59  

aujourd'hui, nous avons eu notre 1ere frayeur, ma puce s'est fait piqué au mollet par un frelon alors qu'elle etait tranquille ds mes bras. on n'a tout de suite utilisé l'aspivenin et tel au SAMU qui ns a dit de surveiller que sa jambe et sa tete ne gonflent pas. ça fait + de 5h maintenant et la pepette se porte bien et mange normalement. A surveiller encore cette nuit. Je pense qu'il n'a pas eu le tps de bien la piquer car le darre n'est pas rester par contre il ya un peu de liquide qui sorti avec l'aspivenin. En ce qui concerne ses siestes, aujourd'hui il n'ya pas eu de probleme. comme elle s'endormait sur ses bibi, elle ne devait pas avoir assez manger c'est pourquoi elle se reveillait au bout d'une heure, et en + il fait super chaud. affaire à suivre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 21:46:54  

Salut à toutes,  Un peu de repis en cette chaude soiréepour tapotter sur le pc ! pu trop le temps avec Maxime, je suis allé chez le pediatre mardi pour la 1ere visite, et bien surprise né avec 3k740 fait pour 1mois 1 semaine 5.350kg pour 55 cm, grandit et grossit, Bon ptit père dis le pediatre ! Pour ce qui etait des quantité j'avais unpeu peur qu'il trouve que 6 bib de 150ml ce soit trop et bien pas du tout, il trouve que quand un bébé a un poids de naissance comme cela c'est normal qu'il demande plus qu'un petit 2k500! Normal ! Bon et il dit que comme il grandit vite +6cm en 1mois, il reclame de plus grande quantité donc il m'a dit que je vais vite  etre a 180ml d'ici quelques jours et 210 pour 2mois probabalement !! j'etais étonné vraiment ! je me suis dit qu'il allait m'engueuler de lui donner autant et bien non, enfin unpediatre comprehensible pour nos bébés. En ce moment c'est l'anarchie total dans les horaires de bib, je ne sais pas si c'est cette chaleur qu'il lui fait ça mais alors que son cycle se ressemblait presque tout les jours +-3 - 4hrs, il boit 150 et puis revient 4hrs et boit 90 reviens en2hrs, boit 110 ect enfin j'ai l'impression de l'avoir pendu au biberon toute la journée, bizarre non ? Des fois il boit 90 et reviens au boit de 5-6 hrs ! Pour ce qui est de l'endormissement je vois qu'on a toute le même problème, mois aussi il dors sur mes bras apres le bib et des que je le met dans son lit au bout de aller 5mn, il est là les yeux grands ouverts et il pleur, je ne peux pas le laisser alors je le reprend avec mois sur mon lit et il se rendors, j'attends au moins 15mn et je retourne et ca marche, pour le soir c'est tout le temps pareil apparement il a l'air d'aimer être dans notre lit, sur son visage endormi on lit une certaine satisfaction, je ne sais pas si on fait bien de faire ça mais bon il n'a que 1mois!! Aller je vais aller voir si il dors bien et je vais me coucher, Bonne Nuit les couche tard !

Profil : Régulier
country77
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 20:53:11  

Coucou à toutes. il est vrai que je n'ai plus vraiment le temps de vous poster un message même si je lis régulèrement vos messages. Je vois que le post marche bien et que les soucis des une et des autres se règlent petit à petit, ça fait plaisir et c'est rassurant.  Corantin va bien, il prend du poids peu à peu ( le " naissance" est déjà trop petit et le 1 mois ne va surement pas faire longtemps non plus Comme je l'allaite, je ne peux pas dire vraiment dire combien il prend mais j'ai du tirer mon lait car j'ai du m'absenter quelques heures et il a bu 80ml, ça me semble peu mais il n'atteint pas encore 4kg donc ça doit être normal. Les nuits sont relativement calmes même si Corantin prend toutes les 3 heures mais la fatigue commence à se faire sentir et le grand en profite pour nous tester et nuos mettre à nout. Nous ne céderons pas ! ( enfin je l'espère car c'est dur dur!!!!!)  Certaines d'enter vous partent elles en vacances? J'espère que vous et les bouts de chous ne souffrez pas trop de la chaleur. J'ai eu l'occasion de voir certains de vos sites, c'est super. Bon courage à toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 22:15:48  

['4ecd2f']bonjour mesdames[/'4ecd2f'] je suis une maman de mai 2005 il s'appelle Mathéo il est né le 7 mai 2005 a 7h11 52 cm pour 3kg 820 ,il est très facile a vivre et très eveillé, il est super souriant  et vraiment c'est du travail mais tout le bonheur que ça nous apportes ça vaut le coup et si j'avais su nous l'aurions  eu plus tot (j'ai 30 ans et mon mari 40ans) voila et je serais très heureuse de pouvoir aider d'autres maman avec mes experiences personnelles comme vous le faites BISOUS a toutes...........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 08:47:02  

Coucou à toutes. Dis donc chachoun, tu as du avoir super peur pour ton bout de choux. Je trouve que tu as tout de suite eu les bons gestes et le bonr réflexe. Ca doit pas être facile de trouver son sang froid dans des moments pareil.  Country 77: Moi aussi j'allaite ma petite Justine (qui a maintenant 1 mois 1/2). C'est sûr qu'on ne sait pas combien ils prennent nos petits bouts. Et puis on les nourris à la demande. Et comme la digestion d'un bébé nourris au sein est plus rapide (20 minutes)  qu'un bébé nourris au bib (car le lait maternel correspond vraiment au besoin du bébé et est vraiment adapté), il réclame plus souvent et boit selon sa faim et sa soif!!! L'allaitemt suffit pour hydrater bébé lors des fortes chaleur mais c'est fatiguant car il réclame souvent. Moi ma puce peut boire 60ml puis reboire plus tard. Ou boire 110 ml d'un coup et dormir un peu plus longtemps, ça dépend (ça c'est quand je tire le lait et que je peux savoir). Sinon, il faut se fixer au temps (au moins 20 minutes pour que bébé ait les graisses, quitte à le changer entre 2 pour arriver aux graisses). C'est ce que m'a dit le pédiatre et la mater qui travaillent avec la leche league. Sinon le bébé ne fait que s'hydrater et prendre les sucres et ce n'est pas bon. Et surtout quand on commence avec un sein, il faut "le finir jusqu'au bout de la tétée". On ne change de sein qu'entre 2 tétée. Ca permet encore de donner les graisses à, pitchoun. J'espères que toutes les petites mamans et leurs bouts de choux vont bien. Biz' à toutes.

caloo
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 11:23:59  

un ptit passage éclaire car là je suis assez surbouquée Pour Loan on a vite laisser tomber le lait de régime car il buvait entre 50 et 30ml et qu avec la chaleur qu il fait je ne veux pas le désidrater j ai loué une balance à la pharmacie et je surveille qu il prenne du poids il à prit environ 160gr cette semaines c est toujours juste mais pour lui cela semble normal il est à 5 bib mais c est n importe quoi 7h30(100ml) 10h(40ml) 14h15( 160ml)19h(180ml) puis 2h(130ml) donc se serai bien que le dernier soit vers 22h mais bon on ne fait pas toujours ce que l on veux . à plus caloo bon week end pour info nous on part pas en vacances cet année steph n a pas de vacances .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 12:13:04  

salut à toutes... desolée les filles, je pense souvent à vous mais j'ai peu de temps de libre avec mes deux bébés.. les journées passent tres vites surtout que des amis et de la famille font souvent escale chez nous pour voir les bébés et aussi pour profiter de la region (la provence!)  pour ma part, je ne sors presque pas à cause de la chaleur, heureusement qu'on a acheté une clim sinon les loulous en souffriraient plus que ça mais bon ici on a l'habitude à la secheresse et la chaleur ..  je viens de toutes vous lire, apparemment tout va bien sauf rafael et loan mais ça a l'air de s'arranger.  pour ma part, les jumeaux auront deux mois le 24 et ont un rythme à peu pres fixé, bib de 180 ml depuis presque 3 semaines mais ils ne les finissent pas tjs donc je n'ai pas augmenté(sauf quand ils se decalent dans les bibs et ça arrive) en general c'est 7H 8H, 11H12H, 16h 17h, 20h 21H et 3H 4H En clair ils font l'equivalent d'une nuit mais à partir de 20H  et comme nous on se couche jamais avant 22h23h, c'est dur dur mais bon desfois, ça change ses horaires je crois que je vais essayer de leur imposer un rythme d'ici la fin du mois ou du moins essayer qu'ils fassent leur nuit car quand ils se decalent dans leur bibs je suis vraiment naze car je passe la journée entiere à m'en occuper niveau poids ça donne, 5kg pour esteban et 4,8kg pour Killian et ils n'ont pas encore deux mois, ils se sont bien rattrapés depuis leurs naissance (2,480 et 2.580kg)  bon faut que je vous laisse deja, je dois preparer à manger et les loulous commencent à s'agiter c'est l'heure du bib gros bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 12:52:09  

Je profite que mon mari joue les nounous avec mon tit coeur pour venir vous lire et écrire un tit mot en passant.....En vous lisant ,j'ai vu qu'il y avait des soucis pour Chachoun ,j'espère que tout est rentré dans l'ordre !!! Sinon ,je vois que les quantités de bibs varient aussi chez vous!!!Chez nous Camille boit de façon très variable ,surtout depuis qu'il fait encore chaud!!!!La nuit ,elle prend un 150ml mais la journée c'est plutot 70 à 90 ml suivant comment elle le désire et coupé de biberon d'eau ou de tisane !!!!!C'est très variable ,de plus elle dort peu dans la journée et quelques fois c'est ennuyeux car elle ne veut que les bras donc pas le temps de faire quoique ce soit ,le linge et le ménage s'entassent un peu et la cuisine n'est pas forcément très élaborée mais bon ,c'est que du bonheur ,la nuit ,je me lève même pour aller la regarder dormir paisiblement ,elle est étalée et toute mignonne !!!Sinon,on va lundi pour la 2nde visite chez l'osthéo et on va préparer la valise pour les vacances !!!Les mamies et les papys sont impatients !!!!Bon ,je vous fais de gros bibis ....Titefée et Camille

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 07:05:00  

salut a toutes, j'ai un dilemne, voilà hier soir rafael a pris un bib de 150ml a 21h30, ensuite impossible de le coucher, il ne voulait pas dormir, puis a 23h je le met sur le ventre et là miracle il s'endort tout de suite alors je décide de le laisser en surveillant, donc je me suis levée plusieurs fois cette nuit pour voir et tout allait bien et là il est 6h50 et le petit loup dort toujours, alors ais je bien fais de le mettre sur le ventre avec tout ce qu'on dit, mais il n'y a que là qu'il dorme bien, je ne sais pas quoi faire. aidez moi. scouby je vois que maxime a atteint un bon poids rapidement, il doit avoir de bonne joues. country, ne t'inquiète pas, moi rafael a 2 mois et il buvait 90ml jusqu'a avant hier où il s'est mis a réclamer 150ml d'un coup, et il fait 5 kg. ca doit être la chaleur je pense. bienvenue a labeuch et a mathéo. caloo, je suis désolée pour toi que loan ne soit pas régulier dans les quantitées, moi rafael a fait hier sa première journée régulière dans les quantitée, mais ca varie d'un bb a l'autre, le tout est qu'il grossisse en définitive, et qu'il prenne la quantité qu'il faut dans la journée. piu je viens de voir que tes lou ont bien pris pour des petites crevettes de 2 kg 500, c'est bien! met d'autre photos qu'on les voit avec leur kg en plus. titefee, je pense que c'est normal que camille prenne plus la nuit que la journée, il fait moins chaud, en plus elle boit beaucoup apparamment, donc ca doit être ca. elle grossit bien sinon? moi je vais prendre rendez vous avec un pédiatre lundi, car jusqu'a présent il allait voir un généraliste car pas de pédiatre dans mon village, mais je le trouve un peu léger, il ne le pèse pas a chaque fois alors qu'il vomit, enfin bref, je serais plus tranquille. bon je vous laisse bises a vous toutes aurelie et rafael.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 10:18:20  

dur dur pour les petits bout. ma puce a du mal à trouver le sommeil la journée avec cette chaleur. j'ai beau tout fermé il fait 29°C à la maison, alors la puce souffre un peu. elle boit facilement 30 a 40 ml d'eau entre 2 biberons, je lui donne un bain en milieu de journée, et je la laisse qu'en couche. par contre elle mange moins et à du mal à tenir 3h entre 2 bibi. si je l'écoutai elle mangerai 40ml ttes les heures. en + des qu'elle a du caca ds la couche elle se reveille. enfin on fait avec.

flopie
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 18:15:11  

je suis nouvelle dans ce poste,j'étais dans celui de bébé née en mai,mais ya plus personne qui vient alors je me permet de vennir vous rejoindre si ca ne vous dérrange pas , mon petit léo est née le 1er mai a 08h05, il pesait 2.550kg et mesurait 44 cm et maintenant il pese 4.450kg  pour 53 cm c un amour!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 13:25:07  

bienvenue flopie et léo, il est né avant pour avoir un petit poids de naissance comme ca? sinon je vois qu'il n'y a plus personne décidemment qui vient, que vous arrive t il? bisous aurelie et rafael

liline21
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 13:46:03  

je passe juste donner des news. nous ca va bien c'est la 1ere fois que virgil me fait 23h 5h30 on peut dire que c'est une nuit non!!! donc bib a 5h30 et il s'est reveille a 10h30 pas mal pour un bb d'un mois enfin on se dit qu'on tient le bon bout. ['ff373d']sniff!!!!![/'ff373d'] le papa a repris le boulot ce matin c'est un peu dur pour lui car il avait pris le conge pater + 3 semaines de vacances alors il a un peu les boules. question temps ca va mieux on respire enfin en cote d'or je sais pas vous mais on a eut de gros orages. bises a toutes liline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 14:36:52  

bon nous ça va aussi! cela fait quelques jours que ma puce se tient au même rythme. 5 bibi de 90 ml voir même 120 ml!!! c'est supers! il faut dire qu'elle grandit vite! quand aux horaires cè presque pareil tous les jours. Ses nuits elle les fait de minuit environ a 6 ou 7 h du matin. tres tres bien !! Et oui vive le retour de la fraicheur!!! (je suis dans le sud ouest) franchement j'en ai marre de l'été. C'est pas drole avec un bébé.  Sinon je passe de merveilleux moment avec Eloïne !! des gazouillis, des rigolades... je l'aime tant!! je n'arrete pas de faire des photos d'elle. au moins elle aura pleins de beaux souvenirs et nous aussi biensur !!! j'espere que vous allez toutes bien! bises!!! a bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 15:23:10  

bonjour! je suis une maman de mai et je me permet de vs rejoindre car ds l'autre post des mamans de mai il n'y a plus grand mone! ma petite  emma est née le 21 mai 05 ds le sud-ouest! elle a commencé a faire ses nuits à 1 mois et 1/2 ms elle m' a fait une super fiesta cette nuit! pourvu qu'elle reprenne vite ses habitudes! sinon coté bib c'est aux alentours des 120ml ms comme bcp elle s'endort au milieu...bref, elle pesait 3kg et 48 cm à la naissance, elle a dc un petit appetit mais elle gazouille et c'est vraiment magique!! aujourd'hui il fait bien moins chaud ms le vent s'est bien levé alors tant pis pr la ballade, oin verra demain! bonnes vacances à celles qui en ont! bises à toutes!

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 17:29:40  

salut tout le monde, bon personne ne m'a répondu, donc je ne sais pas plus, sinon j'ai un petit besoin de lumière, c'est important, voilà, ca fait plusieurs jours que j'ai mal a la poitrine, au ventre, des nausées, le café m'ecoeur, c'est le retour des cornichon et des enchoix, a votre avis dois je me faire du soucis ou est ce une période normale. sachant que je suis tombée enceinte de rafael avec minidrill, et que la je prenais cerazette a cause de l'allaitement, et depuis peu je suis passée a jasmine. en espérant que cette fois il y en a une qui me répondra. bisous aurélie et rafael.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 17:55:59  

['4ecd2f']Aurélie[/'4ecd2f'], je ne peux t'aider par rapport à ta pilule que je ne connais pas mais honnetement .... fais un test!! car les symptomes ne trompenr pas. Tiens nous au courant ! Ravie de voir que tout va bien pour ['4ecd2f']Patati[/'4ecd2f'] et sa petite ['4ecd2f']Emma [/'4ecd2f']ainsi que pour ['4ecd2f']Flopie[/'4ecd2f'] et son petit ['4ecd2f']Léo[/'4ecd2f']!! ['4ecd2f']Patati[/'4ecd2f'] je vois que tu es du Sud Ouest, moi aussi sur Bordeaux et toi? sinon ta puce a aussi un petit appetit comme ma petite ['b13afc']Eloïne[/'b13afc']. Au début ça m'inquiétait beaucoup mais maintenant je commence a m'y faire . Elle est de tout façon en pleine forme et tres eveillée, c'est ce qui compte! bises a toutes !

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB nés le 2 mars 2005! comment dorment vos bébés de 8 mois 1/2 ?
concous photos pour vos bébés Concours photos de vos bébés
Site pour les bébés de decembre 2004 deux groupes ''bb métisse'' et ''bb mars 2005''
bébés nes en février 2005 COMMENT FAITES VOUS DORMIRS VOS BEBES LA NUITS ?
bébés rapprochés??  
Plus de sujets relatifs à : nos bébés de maijuin 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La pédiatre dit que mon bébé est un feignant!! 14
Mon enfant dort avec mon tee-shirt 3
lit évolutif Aubert 0
cadeau fin d'année 16
veds habits bebe pas cher 0