134 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nos bébés de maijuin 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 17:55:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['4ecd2f']Aurélie[/'4ecd2f'], je ne peux t'aider par rapport à ta pilule que je ne connais pas mais honnetement .... fais un test!! car les symptomes ne trompenr pas. Tiens nous au courant ! Ravie de voir que tout va bien pour ['4ecd2f']Patati[/'4ecd2f'] et sa petite ['4ecd2f']Emma [/'4ecd2f']ainsi que pour ['4ecd2f']Flopie[/'4ecd2f'] et son petit ['4ecd2f']Léo[/'4ecd2f']!! ['4ecd2f']Patati[/'4ecd2f'] je vois que tu es du Sud Ouest, moi aussi sur Bordeaux et toi? sinon ta puce a aussi un petit appetit comme ma petite ['b13afc']Eloïne[/'b13afc']. Au début ça m'inquiétait beaucoup mais maintenant je commence a m'y faire . Elle est de tout façon en pleine forme et tres eveillée, c'est ce qui compte! bises a toutes !

Publicité

Profil : Fidèle
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 18:03:47  

merci pour ta réponse del033, bon va falloir que je m'y recolle, mais je vais attendre la date de mes présumées règles. sinon, rafael avait aussi un petit apetit, et depuis quelques jours, 2j pour être plus précise, il recommence a bien manger, 150ml a 180ml donc c'est un peu comme il le sent. bisous

Profil : Régulier
flopie
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 18:46:17  

aurelili30 oui mon petit léo est né 1 moi en avance, sinon pour ta pillule,je ne sait pas trop tu as déja eu ton retour de couche?

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 21:01:27  

j'en sais rien, j'ai saigne jusqu'a il y a quelques jours non stop avec une plus grande quantité 1 mois après l'accouchement. donc surement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 19:13:58  

j'ai un peu de temps devant moi alors me revoilà mais rassurez-vous les filles je continue de lire les messsages mais comme ça fait 2 fois qu'on pars le weekend pendant 4 jours ça fait que je prends du retard dans la lecture et donc après trop tard ma pounette se réveille où le grand frère a besoin de moi et donc pas le temps de laisser un message! bienvenue à toutes les nouvelles et félicitations pour leurs BB titine, del, liline, byboune, labauch , flopie et papatiti,je ne crois pas en avoir oublié bon Calou il va falloir te remettre à la récap avec toutes ces nouvelles mamans!!! Je lis que vous allez bien malgré quelques petits désagréments pour rafaël et Loan alors Calou et Aurélili je pense très fort à vous t aussi à toutes les autres je vais essayer de revenir un peu plus car vous me manquez toutes !!!!pour les petits bobos du moment je crois que madame chaleur y est pour beaucoup car nos BB comme nous le supporte pas trop bien! sinon Maëlle est maintenant dans un allaitement mixte c'està dire que j'alterne une tétée un bib et ça se passe bien elle nous fait de bonnes nuits malgré quelques râtés parfois mais dans l'ensemble ça va elle fait d'après pesée maison 5kg050 pour les bib de lait je lui fait des 150 voir des 180 parfois elle finit parfois pas de toute façon elle prend ce qui lui convient et je pense qu'ils sont tous dans le même cas alors pas de soucis les filles en plus avec ce temps ça les déséquilibre encore plus que ce soit au niveau du sommeil ou de leur alimentation ils sont comme nous en fait!!! je suis sûre que vous aussi dormez mal et mangez différemment!! n'est-ce pas? pour ce qui est d'endormir BB dans les bras moi aussi je le fait quand elle en ressent le besoin et ça ne fait pas d'eux des BB capricieux alors continuez à dorloter et bercer et chouchouter nos petits bambins!!! il faut en profiter ça va pas durer!!! même ma sage-femme nous conseille de le faire! Elle dit que parfois ils ont juste besoin d'être rassurés et elle a bien raison je pense et puis même si pour l'instant ils aiment être dans nos bras ça va vite changer!!!! elle dit aussi qu'un BB ne pleure pas sans raison donc!!!...bien sûr il ne faut pas abuser et passer la journée avec BB dans les bras ou dans son lit mais ils ont besoin de nous ces bouts de choux!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 19:14:53  

sinon comme vous le constatez les filles je n'ai pas pu me résigner à cesser l'allaitement c'est pourquoi pour l'instant je reste à l'allaitement mixte ça nous convient à toutes les 2 et aussi à nos 2 hommes de la maison !!! donc pourquoi changer une affaire qui marche!!!,,,,enfin je pense que bientôt elle ne prendra que des bib car j'ai l'impression que mon lait commence à se tarir d'ailleurs j'en discutais avec une amie qui me disait qu'elle en 2 jours de sevrage elle n'avait plus rien alors que tout au long de l'allaitement elle avait bien ce qu'il faut! moi ça va faire une semaine que ma puce est en allaitement mixte!mais je pense garder un bon moment la tétée du soir et du matin surtout que le soir ça peut l'aider aussi à s'endormir à se calmer si besoin est!!! Voilà donc ma pounette aura 2 mois demain ça passe quand même!!!....Elle arrête pas de babiller et de nous faire plein de sourire et je peux vous dire qu'elle connais son monde !!!! c'est une coquine!!!.. comme son grand frère!...d'ailleurs en parlant du grand frère j'ai l'impression depuis quelques jours qu'il nous en fait un peu moins voir qu'au début pourvu que ça dure en même temps on a passé plus de temps avec lui ces derniers jours on en a plus profité et lui aussi, et ça ,  ça le fait !!!! bon je vous laisse c'est l'heure de la tétée ma puce me réclame!!!! gros bisous à toutes et à vos loulous et à bientôt au fait il y a pleins de nouvelles c'est super mais où sont les anciennes lolotte etc... elles se sont perdues en route!!!! voilà j'espère qu'elles aussi vont bien! pour info : nous on ne pars pas en vacances sauf chez mes parents mais c'est pas trop loin de chez nous environ 2 heures de route!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 21:41:27  

Aurélie, à ta place je ferrai un test de grossesse car je connais 2 femmes qui sont tomber enceinte avec la pilule juste apres un accouchement. Il parait que la pilule n'est pas totalement efficace les premiers mois. C'est pour ça que je pense utiliser préservatifs + pilule les premiers mois. En ce qui concerne les vacances nous partons 1 semaine en Ardeche, sous la tente avec ma puce. On connait bien le camping donc emplacement à l'ombre du matin au soir et puis on est à 2h de la maison si ça se passe mal on rentre. Sinon hier 1ere séparation avec la puce, elle a dormi chez mes parents car nous sommes allés à un concert. Dur dur de la laisser pourtant tt c'est bien passé, j'ai versé qq larmes en partant. bisous à tt les petits bouts de choux

caloo
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 22:23:17  

salut à toutes et bien oui la il va vraiement famoir ce remettre à la récap , je le ferai demain là j était u peut déborder avec les enfants et puis le week end quand mon mari est à la maison on se balade bref j ai moin le temps de vous écrir mais j essaye de lire ['ff373d']Aurélilie[/'ff373d']j​e viens de voir ton message concernant tes ptits désagréments quand doit tu finir ta plaquette de contraception ? tiens nous au courant . comment te sent tu ?si sa t angoisse je pense que tu peut faire une prise de sang déjà . c est bien que rafael prenne mieux ses bibs . Ici pour Loan c est la cata il ne prend pas de poids j en ai marre . ma grand mere m a dit de lui mettre un peut de miel pour lui donner un gout et puis c est du naturel c est pépé qui le fait je crois que je vais essayer . aujourd hui Loan a bu à 7h30 (120ml)-11h15(110ml) 15h(130ml)puis 19h30 ( 130ml) donc c est pas mal il va avoir un autre vers 23h. Chachoum je te souhaite de bonne vacances . reviens vite .et bien Kinette tu n écris pas souvent mais quand tu commence on ne t arrete plus je vois que chez toi tout a l air de bien rouler moi j ai une amie qui a alliter au moin 6 mois avec juste la tete du main et celle du soir si cela convient à tout le monde j espere que sa marchera en tout cas contente de voir de retour  cest clair que beaucoup ne passe plus revener vous nous manquer . bienvenue à toutes les nouvelles je remet une récap a jour des demain . caloo

caloo
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 22:29:21  

coucou byboun peut tu me laisser les messurations de camille c est pour la récap merci et bienvenue .caloo

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 10:23:45  

en fait ma plaquette je l'arrete dans 8 jours, je vous tiendrait au courant. hier j'ai été malade, et ce matin aussi. kinette, maëlle prend des bon bib je vois, tout a l'air de bien se passer pour vous donc tant mieux. chachoun, bonnes vaccances, c'est vrai qu'elle est un peu petite, mais si tu a tout le confort qu'il te faut, de l'ombre et en ardeche il doit faire moins chaud que chez moi dans le sud, alors ca devrait aller. caloo, loan fait a peu près la même chose que rafael question bib, il est a 120ml a peu près des fois moins rarement plus, il pèse 5.200Kg pour 57 cm, on est alle chez le pédiatre hier, elle a dit qu'il était superbe, bonne courbe, bonne quantites de bib et tout, et tout. donc quoi demander de mieux. sinon, ca y est rafael nous fait ses nuits, 6h de someil minimum, donc on tient le bon bout je crois, ca fait une semaine qu'il nous fait ca. bon sur ce je vous laisse bisous.

caloo
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 14:19:26  

coucou les filles aurélie t est vachement zen car moi avec le doute j aurai vite couru faire un test . Raphael grandi bien et grossi bien se qui n est pas le cas de Loan lui il grossi pas ou peut j attend le week end pour voir si il prend je le pese tout les matin avant de le nourir hier 4.840 ce matin 4920mais je ne sais pas si il va pouvoir prendre tant que cela donc on verra demain hier soir il à bu 140ml avec le miel de son arriere grand pere je ne suis pas sure qu un jour on ne regrettera pas de lui donner dumiel mais en ce moment il faut qu il prenne du poids donc si comme cela sa marche et ben je vais continuer mais je ne me rejouie pas trop vite car a chaque fois que Loan a mieux bu cela à durée une ou deux journée puis retours au bib qui traine et qui ne descende pas . ce matin réveil à 6h j ai réussi à le faire attendre jusqu à 6h45 il à bu 150ml puis à 11h il à prit 120 ml hier il a bu 630 ml en tout donc c est pas mal  . bon je me met à la récap j espere n oublier personne si cela arrive veuillez m en excuser et faite le moi savoir pour corriger . a plus caloo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 14:24:52  

oui comme tu dis Calou je suis un peu bavarde mais c'est que j'en avais des choses à vous dire à toutes et pour aider aussi un peu ces nouvelles mamans!!!! Alors Aurélili j'espère qu'aujourd'hui ça n'a pas été trop dur et que tu n'as pas été trop malade! enfin si c'est ce que tu penses c'est un "bon mal !!!!" as-tu essayé de faire un test ? je vais essayer (si mes loulous m'en laisse le temps) d'aller voir sur féminin les albums que je n'ai pas vu et auusi sur msn si certaines en ont ajouté!!! Oups comme je disais si on m'en laisse le temps ma louloutte commence à s'agiter, je ne vais pas y aller de suite si ce n'est qu'un faux réveil et qu'elle se rendort!!!! sait-on jamais!!!! Calou où en êtes vous avec Loan j'ai l'impression que c'est durdur!!! si tu as besoin de parler ou que tu n'as pas trop le moral car je me doute que ses pb de prise de poids doivent te donner du soucis n'hésite pas on peut même discuter en direct sur msn si ça te dit d'ailleurs vous êtes aussi les bienvenues les filles si ça vous dit!!!! si c'est le cas dites le moi je vous donnerez mon adresse msn!enfin je me dis que tant qu'il est en bonne santé c'est que ça roule! même si il ne prend pas beaucoup de poids si il mange et le garde, ça passe bien quelque part !!!! tu sais mon fils kilian est resté pendant au moins un an même un peu plus au même poids certes c'était un peu après mais il grandissait bien mangeait comme un morfale et ne prenait pas plus de poids il pétait la forme et ne s'arrêtait jamais, il tiens de son père il n'est pas gros et pourtant qu'est-ce qu'il mange!!! moi rien que de regarder ce qu'ils mangent je prends un kilo et eux ils se goinffrent!!! Voilà j'espère que ça va aller et que le moral va remonter chez vous... tiens nous au courant!sur ce gros bisous à toutes et à tous vos loulous.... et à quand le grand retour de nos anciennes !!!!....

Publicité

caloo
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 14:28:22  

['ff373d']MAI 2005 [/'ff373d']['b13afc']Flopie [/'b13afc']Léo né le 1 .05.05 pese 2550gr et 44 cm ['b13afc']Labeuch[/'b13afc'] Matéo né le 7.05.05 pèse 3.820gr et 52 cm ['b13afc']Caloo [/'b13afc']Loan né le 9.05.05 pese 3720gr et 51 cm ['b13afc']Gloupse [/'b13afc']Emma née le 19.05.05 pese 1980gr et 43 cm ['b13afc']Aurélilie[/'b13afc'] Rafael né le 19.05.05 pese 3030gr et 48.5cm ['b13afc']Del 033 [/'b13afc']Eloïne née le 19 .05.05 pese 2550 gr et 46 cm ['b13afc']Kinette[/'b13afc'] Maelle née le 20.05.05 pese 3160gr et 49 cm  ['b13afc']Papatiti[/'b13afc'] Emma née le 21.05.05 pèse 3.000gr et 48 cm ['3abbfc']Piu [/'3abbfc']le 24.05.05.Estéban pese 2580gr et 47.5cm Killian pese 2480 et 47.5 cm ['b13afc']Lolotte[/'b13afc'] Carla née le 26.05.050 pese 3300 gr et mesure 47.5 cm ['b13afc']Titine[/'b13afc'] Justine née le 29.05.05 pese 3110 gr et 46 cm ['ff373d']JUIN 2005[/'ff373d'] ['b13afc']Myriam94 [/'b13afc']Margaux née le 2.06.05 pese3.440gr et 49cm ['b13afc']Magmeuneur [/'b13afc']Kyliann né le 5.06.05 pese 3100gr et 49 cm ['b13afc']Chocolat [/'b13afc']Isabelle née le 5.06.05 pese 3.390gr et 53 cm['b13afc']Titefee [/'b13afc']Camille née le 7.06.05 pese 3470gr et 50cm ['b13afc']Nadiia[/'b13afc'] Assia née le 8.06.05 pese 3.880gr ['b13afc']Margotte[/'b13afc'] Elisa née le 8.06.05 pese 4.090 gr et 51.5 cm ['b13afc']Country[/'b13afc'] Corantin né le 9.06.05 pese 2550gr et 45CM ['b13afc']Schmouck[/'b13afc'] Hugo né le 09.06.05 pese 3690 gr et 52 cm ['b13afc']Scouby[/'b13afc'] Maxime né le 10.06.05 3.740gr et 48 cm['b13afc']Canelle[/'b13afc'] Charline née le 11.06.05 pese 4400gr et 52cm ['b13afc']Liline [/'b13afc']Virgil né le 14.06.05pese 3.580gr et 53 cm ['b13afc']Bybounne[/'b13afc'] Camille née le 16.06.05 ['b13afc']Sniper [/'b13afc']Marie née le 18.06.05 pese 3.580gr et 52 cm ['b13afc']Chachoum [/'b13afc']Bérénice née le 29.06.05 pese 3190gr et 49 cm

caloo
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 14:37:22  

salur kinette je vois que l on est au calme avec nos enfants en meme temps le moral ici est bon meme si la non prise de poids de Loan m angoisse je craind qu on doive l hospitaliser si cela ne monte pas . en plus Loan a une petite coussine qui est autiste et dès la naissances elle ne se nourissait pas et elle avait du etre hospitaliser pour etre gaver donc je garde cela en tete meme si je vois que Loan se développe bien j en est parler à la pédiatre qui elle etait rassurante à se sujet car loan est bien présent il suis des yeux souris en réponse a une stimulation et il tiens bien sa tete ce que je me rappel sa cousine ne faisait pas a cet age là car elle avait bien 6 mois avant de commencer . mais c est vrai qu à la fin de ne pas le voir manger je lui trouve plein de trucs qui cloches . mais comme je l ai mis dans mon précédent message hier c était mieux mais je crois qu il faut avec Loan etre tres vigilant car depuis 4-5jours il était passer à 4 bib et du coup il ne prends pas assez donc il dort toutv le temps il s affailbli et du coup il ne tete plus s est un cercle vicieux donc la il est repasser à 5 bib et je le réveil si jamais il ne le fait pas de lui même . tu vois kinette moi aussi je suis bavarde . c est assez calme aujourd hui tout le monde se dort la pilule ? a plus caloo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 14:46:59  

super le recap Caloo, merci  !!!!!!!!!!!!! tu en es ou avec Loan ??? courage !!! je rencontre a quelque chose pres les mêmes problemes avec Eloïne... Aurélie ça va ??? ici ça va bien. Eloïne mange un peu mieux . Parfois, j'allucine quand je vois ce que prennent vos BB comme bibi. mais c'est tout a fait normal.  j'ai quand même malgré tout du mal a etre si zen que ça que ma puce ai un si petit appetit, mais bon elle grandit bien et prends du poids ... tout doucement....Elle en est a a peine 500 ml /jour pour   2 mois (et oui depuis hier !!) Mais on voit bien qu'elle est en pleine santé et elle me fait trop craquer. je ne sais pas siça marche mais voici un lien pour voir les photos de ma pucette! ah la la !!! qu'est ce qu'on peut etre gaga quand on est parents... pas vous ??? bises à toutes!!! http://album.aufeminin.com/alb [...] nheur.html

caloo
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 14:58:55  

moi mon ordi il déconne donc je ne peut pas aller avec le lien je n ai pas la reglette en haut donc j essaierai plus tard combien elle pese ta puce ? moi aussi je trouve que Loan ne prennais pas assez de bibs jusqu à avant hier il buvait entre 450ml et 550ml et tu vois il a eu 2 mois le 9 donc je crois que l on est dans la mama galere combien de bibs elle prends et de quelle quantitées ? Si ton medecin n est pas  inquiet moi je m accroche à ça . j ai été voir l allergologue pour vérifier qu il n est pas allergique au protéine de lait de vache non donc on m a dit c est un lent mais comme je le disais plus haut je crois qu il faut le stimuler car si non il s enfonce voila à plus caloo j ai du mal à décrocher cet apres midi . caloo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 15:43:59  

je ne saurais que vendredi combien pese ma puce , chez la pediatre car etant trop angoissée je me suis interdit une balance a la maison. Par contre elle a pris presque 10 cm en 2 mois mais je te le confirmerais aussi vendrdi.  Elle a rechangé son rythme depuis 1 semaine! tant pis pour nos nuits! les journées en moyenne se passent comme ça / un bibi vers 4h30/5h de 70 ml, 60 ml vers 8h30, 100 ml vers 12h30, 70 ml vers 16h30, 90ml vers 20h puis 100 ml vers minuit... c'est tres irregulier et ça c'est dans ses bons jours! parfois un bon bibi peut se transformer en 40 ml et il n'y aura rien a faire elle n 'a pas faim !! parfois je la stimule un peu mais elle ne reprends jamais plus de 10 ml... et en faisant la grimace donc j'arrete car je ne veux pas la terroriser! Je crois qu'elle reprends a nouveau son ancien rythme, c'est a dire que les 2 bibi du matin ne font qu'1 vers 6h/7hmais il n'est jamais tres grand, pas plus de 90ml...  Tu sais a force de me ballader sur le forum et internet je me rends compte que nous sommes beaucoup dans ce cas et que pour toutes les mamans c'est la meme angoisse alors que le principal c'est que nos BB ne perdent pas de poids ... tant pis s'ils en prennent tres doucement.  Je te tiens au courant vendredi pour le poids. courage!!!  bises!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 15:48:36  

un bonjour à toutes en passant!! aujourd'hui le temps est plutôt pas mal. je suis ds ls hautes-pyrenées et je vois bien les sommets! il ne fait pas encore trop chaud, je crois qu'on va faire une petite promenade tout à l'heure! je vois aussi que vos bouts de chous se portent bien! ma petite Emma pèse 4.685kg et 55cm. je crois qu'elle va etre comme sa mama, grande et fine!mais les medecins disent qu'elle prend bien du poids dc aucun souci! niveau bib, elle est passée à 6 de 135ml. certain me disent qu'elle a un petit appetit mais la puericultrice m'a dit que c'était une bonne moyenne. faisons confiance aux professionnels!! bb est en train de s'éveiller de +en+ et c'est génial! les arheu, gaga, et les beaux sourires!! voilà, grosses bises à toutes. aurélili je crois que c'st toi qui avait un doute au sujet de tes symptômes? où en es-tu? fausse alerte? bon courage et bonne journée à toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 22:59:18  

je me faisais un peu de souci car ma puce ne boit jamais la meme quantité mais je vois que c'est pareil avec vos petits bouts. par contre aujourd'hui elle a mangée comme un ogre pratiquement 120 ml à chaque biberon sauf le dernier ou elle n'a bu que 30ml mais c'est normal car elle est encore à 7 biberons par jours. Aujourd'hui, je suis allée la pesée 3,570 Kg à 3 semaines, elle a pris 500 grammes depuis qu'on n'est sorti de la mat.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 00:09:44  

salut à toutes !  je fais un petit passage avant d'aller me coucher ! je suis tres naze today car les petits m'ont fait la java, ils veulent les bras de leur maman mais moi je suis naze !! apparemment loan est une petite canaille, j'espere que ça va s'arranger peut etre grace au miel de son grand pere ! ça doit etre dur pour toi caloo car ça t'angoisse par rapport à ta cousine mais je suis sure que ça va s'arranger et le medecin t'a confirmé qu'il etait en bonne santé. pour toutes les autres, ça a l'air d'aller dans l'ensemble..  pour ma part, mes canailles grossissent à vue d'oeil, visite samedi 23 juillet au matin du deuxieme mois et je suis certaine qu'ils pesent plus de 5kg ces chenapans. niveau bib, ils ne se laissent pas aller c'est 180 ml pour killian et j'ai passé esteban à 210 ml depuis hier soir.. du coup, ils sont assez decalés dans les bibs vu que ce sont de nouvelles doses.. j'espere que je ne me leverai pas cette nuit. en tout cas c'est bien parti pour !  pour celles qui veulent je suis plus souvent sur msn, donc j'attends vos adresses pour les enregistrer !

Publicité

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 09:00:23  

salut les filles, caloo, afael n'a pas pris de poids depuis 15j il fait toujours 5kg200, alors tu vois, mais il a l'air tellement bien, en forme, il ne vomis plus, donc la pediatre m'a dis que c'etait bien.  j'ai fait une prise de sang ce matin, j'aurais les resultats avant midi donc on va voir. del 033, j'ai ete voir eloïne, elle est magnifique, vraiment avec tous ces cheveux, comme rafael. piu, j'ai vue les dernières photos des jumeaux, attention, ils ont l'air de bien manger, ca ce voit, ils ont bien récuperes. dire qu'ils faisaient moins que rafael en poids, et maintenant ils font pareil et rafael a 5j de plus. et quesqu'ils mangent, moi il n'est qu'a 120ml et eux 180ml a 210ml, c'est incroyable!! bon sur ce je vous laisse et enverrait un message a midi pour vous dire.

flopie
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 09:07:15  

callo belle recap et oui je suis la premiere a avoir accouchée, sinon léo grandi bien a la visite du deuxieme moi il pesait 4.450kg pour 53cm il boit 4 bib de 160 a 180 ml maintenat son dernier bib il le prend a 20h00 et se reveil a 8h00 le lendemain pour le bib du matin!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 09:46:03  

une nuit bien cool!!! dernier bibi à 22h et elle n'a réclamé qu'à 5h30 du mat. elle s'est réveillée à 7h car elle avait du caca ds la couche et ça elle ne le supporte pas. il est 9h45 et depuis elle dort tjrs mais ds le lit de ses parents!!!! que de mauvaises habitudes. je pense la mettre ds son lit à barreaux car elle semble à l'étroit ds son couffin.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 10:01:09  

je vous remets le lien de mon album sur msn : http://groups.msn.com/rgna5pd1 [...] snw?Page=1 Piu j'ai vu les fotos de tes petits loups, ils sont à croquer avec leurs bonnes joues!!!

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 11:37:31  

ca y est j'ai eue les resultats et negatif, ouf! c'est vrai qu'on veux les enfants d'âge rapproché, mais là quand même!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 13:00:23  

je suis contente pour toi que ce soit une fausse alerte. Bérénice a bu 120 ml à 10h30 et s'est rendormi tout de suite, il est 13h et elle dort encore. ça me fait tout bizarre, je n'ai pas l'habitude car le matin elle dort pas bcp. je souhaite qu'une chose qu'elle ne me fasse pas la java cette nuit, la journée ça ne me dérange pas de l'avoir ds les bras.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB nés le 2 mars 2005! comment dorment vos bébés de 8 mois 1/2 ?
concous photos pour vos bébés Concours photos de vos bébés
Site pour les bébés de decembre 2004 deux groupes ''bb métisse'' et ''bb mars 2005''
bébés nes en février 2005 COMMENT FAITES VOUS DORMIRS VOS BEBES LA NUITS ?
bébés rapprochés??  
Plus de sujets relatifs à : nos bébés de maijuin 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La pédiatre dit que mon bébé est un feignant!! 14
Mon enfant dort avec mon tee-shirt 3
lit évolutif Aubert 0
cadeau fin d'année 16
veds habits bebe pas cher 0