151 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nos bébés de maijuin 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 13:00:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je suis contente pour toi que ce soit une fausse alerte. Bérénice a bu 120 ml à 10h30 et s'est rendormi tout de suite, il est 13h et elle dort encore. ça me fait tout bizarre, je n'ai pas l'habitude car le matin elle dort pas bcp. je souhaite qu'une chose qu'elle ne me fasse pas la java cette nuit, la journée ça ne me dérange pas de l'avoir ds les bras.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 14:28:53  

Suis tres heureuse pour ['4ecd2f']Aurélie[/'4ecd2f']!!!​!!!! ouf !!!! ['4ecd2f']Chachoun[/'4ecd2f'], ta fille est magnifique! ça me fait tout drole car ma puce a presque les mêmes cheuveux que bérénice!!! trop mignon! ['4ecd2f']Caloo[/'4ecd2f'], je suis allez chez l'osthéo ce matin. tres bien passé. Il nous a conseillé même d'arreter le débridat ... On verra bien le resultat. En tout cas là Eloïne fait une bonne sieste apres avoir bu son petit 90 ml a midi.... mais qui avait l'air d'être enorme pour elle! lol . Et demain la pediatre, on verra!! suis impatiente de voir combien puce a pris en 1 mois!!!! bonne journée a toutes les filles et aux BB!! bises !!!!!!

Profil : Fidèle
liline21
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 16:17:49  

BONJOUR A TOUTES ET FELICITATIONS POUR CES BB QUI PRENNENT DU POIDS; ['ff373d']CALOO[/'ff373d'] T'EN FAIT PAS JE SAIS QUE C4EST FACILE A DIRE MAIS TA PEDIATRE EST OPTIMISTE DONC IL FAUT QUE TU RESTES POSITIVE; JE N'EN PEUX PLUS AUJOURD'HUI VIRGIL PLEURE DEPUIS 11H30 CE MATIN ET LA JE VIENS DE LE COUCHER SUR MON LIT SUR LE VENTRE DEPUIS 16H ET J'ESPERE QU'IL EST PARTI POUR DE BON ; IL EST CREVE ET IL N'ARRIVE PAS A S'ENDORMIR IL LUTTE A CHAQUE FOIS QUE SES YEUX SE FERMENT;JE PENSE QU4IL A DES COLLIQUES CAR IL A BEAUCOUP DE GAZS; COTE LAIT J'ALTERNE 2 LAIT NOVALAC SATIETE ET NOVALAC TRANSIT CAR LE SATIETE LE CONSTIPAIT DONC LE TRANSIT L'AIDE UN PEU .JE DOIS FAIRE CA PENDANT UN MOIS ET ON VERRA APRES. SINON COTE BIB IL PREND ENTRE 150 ET 180 CA DEPEND GENERALEMENT LA NUIT C'EST UN DE 150. COTE HORAIRES IL EST PAS ENCORE REGLE CE MATIN 7H45 12H45 ET LA ON VERRA QUAND IL SE REVEILLERA. BON JE VOUS LAISSE A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 17:10:54  

Il y a un certain temps :on se parlait beaucoup de tous nos problèmes de grossesse :c'était déjà les mêmes soucis qu'on rencontrait et maintenant qu'on a nos bébés ;on parle de bibs...J'avoue que c'est cool de pouvoir parler de ça avec vous ,et de savoir qu'on a à peu près toutes les mêmes soucis.....Pour Camille ,qui a un mois et demie aujourd'hui,elle boit environ 80 à 100 ml la journée et 150 ml pour celui de 4h30-5h00 .Je suis allée la faire peser ce matin ,elle a pris 490g en 15 jours ,je suis super contente ....Par contre ,on pense toujours que c'est un tit gars car elle est grande (enfin c'est qu'on me dit) et comme pour les habits ,j'ai de toutes les couleurs !!!En effet ,elle a pris 4 cm pour son 1er mois !!!J'irai mettre de nouvelles photos sur mon album pour vous montrer son évolution!!!!En tout cas ,je suis allée voir tous les tits bout-de-choux sur aufeminin ,et ils sont tous trop mignons!!!!!Je vais aller faire une tite lessive (...de bébé forcément!!!);gros bibis ...Titefée et Camille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 17:34:25  

heureuse pour ['4ecd2f']Aurélie[/'4ecd2f']!!! ouf! ['4ecd2f']Chachoun[/'4ecd2f'], ta puce est trop migonne!!! c'est drole Eloïne et elle ont les mêmes cheuveux! j'adore! ['4ecd2f']Caloo[/'4ecd2f'], osthéo  ce matin bien passé. On va même arreter le débridat. On verra bien ce que ça donne. J'ai hate de voir demain combien ma puce a pris en poids chez la pediatre. En tout cas elle mange toujours comme un moineau .. Ce matin 75 ml, ce midi 90 ml et a 16h30 70 ml ... bonne journée a toutes !!! bises !!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 17:40:30  

je n'avais pas vu que ça avait marché la premiere fois. Donc j'ai écris 2 discussions similaires !!! désolée les filles !!!!!!!!!!!!!! bises !!!!!!!!!

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 17:52:56  

salut a toutes, he oui depuis ce matin je ne sais pas ce qu'il me fait, mais il reclame presque toutes les 2 heures et engloutit son bib a une vitesse, en plus il mange facilement 180ml. je pense qu'il fait un poussée de croissance. quelques coliques reviennent de temps en temps alors ca l'a embete pour dormir aujourd'hui. esperons que cette nuit ira mieux. liline je suis pennée pour toi et pour virgil, si il a des coliques, c'est normal qu'il pleure le pauvre. as tu essaye l'homéopathie? moi oui sur rafael et depuis ca va beaucoup mieux. si tu veux des conseils n'esite pas. titefee, je vois que camille grandit et grossit bien, c'est super! bon gros bisous a toutes, ce soir j'ai mes beaux parents car c'est l'anniversaire de mon cher et tendre.

Profil : Régulier
caloo
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 19:01:40  

caloo
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 19:07:46  

salut les filles sa papotte aujourd hui Aurélie contente pour toi car c est quand meme vachement proche t imagine 10 mois entre eux moi j aurai les boules mais bon n en parlons plus . Piu il son balaise tes gas quand je vois le poids qu ils faisaient à la naissance plus d 1 Kg de moin que Loan et lui il pesait 4.940gr ce matin mas bon il a donc pris 20gr hier c est bien aujourd hui il à bu 120 à chaque bib donc c est le minimum que je lui est fixe mais là depuis qu il boit mieux il a des super crise de maux de ventre avec des gaz c est fou j ai mal pour lui . Del donne nous des nouvelles demain d Eloïne Chachoum j ai vu ta puce elle est mimi tu va vite lui faire des couettes . bon je vous laisse Loan pleur . j irai voir les autre album demain et puis mettre des photos sur le mien mais Loan n a pas beaucoup changé en tout les cas le points positif c est que les vetements il en profite . a plus caloo

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 11:11:08  

salut a vous, je suis en forme ce matin, mon loulou a pris son bib a 21h30, 22h et ensuite dodo jusqu'a ce matin 9h30, bon il y a eue quelques réveils nocturnes pour dire que, mais il y avait la pleine lune, peut être que ca a eue une incidence sur son sommeil, mais il se rendormait très vite. on tient vraiment le bon bout je crois. caloo, en 15j rafael n'a pas pris de poids non plus, 5kg200, exactement comme la dernière fois, et ca n'empèche pas qu'il soit très éveillé comme loan, d'après les photos que j'ai vu, il est très souriant et éveillé, alors je ne me fais pas de soucis, il va bien finir pas grossir, doucement mais surement, tu ne crois pas? bon gros bisous et en attente de vos nouvelles. alors les anciennes où êtes vous?

caloo
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 13:05:58  

j aspere que vous aller bien ici toujours les bibs je dois devenir rasoir !donc hier il à bit 610 ml et quand je lit les boite de lait il devrais boire 800ml donc aujourd hui nouvelle tentative le lait de régime de l allergologue avec un peut de blédine au miel pour épaisir et parfumer mais ca na semble pas concluent là il viend de boire 120 je le force pour qu il boive au moin ça et puis le prochain vers 15h30 . bon sinon il joue de plus en plus avec son portique il a l air assez concentré sur ce qu il fait . ici il fait beau mais cela ne devrais pas durer d apres ce qui est trévu . ce soir je vais voir un concert de Soldas Louis donc les enfants vont chez mes beau parents . voila bon aurélie j ai été voir ta puce elle est tres mignone comment c est passé ta visite chez le pédiatre. a plus caloo

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 13:34:16  

bon, depuis hier mon petit loup me réclame toputes les 2heures voire 1h30, et le pire c'est qu'il boit 150ml a chaque fois presque. j'essaie de lui donner de l'eau, il boit mais au bout d'un moment il veut son bib de lait. la tutu ne suffit pas non plus, seul le bib de lait le calme jusqu'a la prochaine, fois. par contre la nuit il dort bien, 6 h minimum. ca vous a fait pareil ou pas? est ce transitoire? que dois je faire, là c'est fatiguant quand même, je ne peux pas prévoir de sortir, a part a 5 min de la maison, j'en peux plus.

Publicité

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 17:53:52  

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 17:55:02  

alors où êtes vous les filles? je me demande si vous avez pas un peu abandonne le forum des fois.

caloo
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 19:19:10  

et oui toujours fidele bon non aurélie je ne connait pas les bibs toutes les 1h30 et encore moins les 150 . rafael va vite récupéré les poids qu il n a pas prit pendant 15jours . La j ai pas trop le temps j était venu voir si il y avait des nouvelles de la ptite éloïne bon del j attend de vos news je repasse demain sans faute A plus caloo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 22:04:53  

Couocu les filles , depuis le temps je pense que vous ne savez plus qui je suis... alors moi je suis schmouke!! vous vous rappelez la jeune maman d'un petit hugo!!! il est né le 09 juin 2005, 52 cm pour 3kg700 et aujourd hui accrochez vous bien il fait 5kg920 pour 62 cm!!! c'est un monstre qui  commence à mettre du 6 mois alors qu'il a 1 mois et demi!!! Enfin lui n'a pas l'air préoccuper par les soucis que je peux avoir en ce moment!!! en fait si je ne suis pas venue depuis x temps c'est tout simplement parce que il faut que je règle des tas de choses depuis quelques semaines!! et j'avoue que c'est trés dur! le père de mon enfant travaille toute la journée, le soir il le calcule à peine et quand je lui demande de s'en occuper, c'est une corvée pour lui à chaque fois!! alors dur dur pour moi, je ne souffle pas et dans tout ca on est plus ensemble, c'est fini alors dur dur!! enfin !! je vous bise et vous dit peut etre à bientot!! si vous voulez me parler c'est pegnico@hotmail.fr , je crois que j'en aurais besoin!! bisous @ toutes

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 00:09:55  

salut schmouke, non on ne t'a pas oublie, je suis désolée par ce qui t'arrive, mais dis tu que tu t'es séparé avec ton homme, c'est ca? si c'est ca je suis vraiment navrée pour toi et ton loulou. mais dis moi vite si je me trompe.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 10:34:40  

Caloo, Eloïne fait 3kg650, ce qui veut dire qu'elle a pris son poids normalement par rapport a sa courbe, 600gr en 1 mois. la taille elle fait 53 cm ce qui est bien aussi , 7 cm en 2 mois. La pédiatre la trouve en pleine forme, eveillée et tres curieuse. le seul hic c'est que par rapport a son poids actuel elle est sensée prendre 6 * 120 ml et elle en est loin!!!!!! En plus elle m'a dit d'arreter le debridat et puce a des crises depuis  2 soirs , mal de ventre surement. ça ne dure pas plus d'1h et je la masse... Mais je recommence a etre mal par rapport au bibi. Ce matin l'angoisse totale, elle a pris tres tot 70 ml et a 9h , 50 ml seulement !!! je commence a me dire que je ne m'en sortirais jamais. J'ai l'impression que ça regresse. Hier par exemple elle a pris pour la premiere fois un 120ml a midi et du coup apres elle ne boit pas plus de 50 ml... je ne m'en sort pas et suis desemparée. je vais laisser passer 1 semaine et j'irais la peser.  sinon Eloïne est drole car  elle n'arrete pas de sourire et c'est elle qui me redonne des forces! et toi tu en es ou avec Loan ? les autres filles ça va ????? a plus tard ! bises!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 10:36:48  

['4ecd2f']Caloo[/'4ecd2f'], Eloïne fait 3kg650, ce qui veut dire qu'elle a pris son poids normalement par rapport a sa courbe, 600gr en 1 mois. la taille elle fait 53 cm ce qui est bien aussi , 7 cm en 2 mois. La pédiatre la trouve en pleine forme, eveillée et tres curieuse. le seul hic c'est que par rapport a son poids actuel elle est sensée prendre 6 * 120 ml et elle en est loin!!!!!! En plus elle m'a dit d'arreter le debridat et puce a des crises depuis  2 soirs , mal de ventre surement. ça ne dure pas plus d'1h et je la masse... Mais je recommence a etre mal par rapport au bibi. Ce matin l'angoisse totale, elle a pris tres tot 70 ml et a 9h , 50 ml seulement !!! je commence a me dire que je ne m'en sortirais jamais. J'ai l'impression que ça regresse. Hier par exemple elle a pris pour la premiere fois un 120ml a midi et du coup apres elle ne boit pas plus de 50 ml... je ne m'en sort pas et suis desemparée. je vais laisser passer 1 semaine et j'irais la peser.  sinon Eloïne est drole car  elle n'arrete pas de sourire et c'est elle qui me redonne des forces! et toi tu en es ou avec Loan ? les autres filles ça va ????? a plus tard ! bises!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 10:41:07  

caloo

Publicité

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment dorment vos bébés de 8 mois 1/2 ? concous photos pour vos bébés
Concours photos de vos bébés bébés nes en février 2005
bébés nées en mai BEBES NES EN AVRIL 2005
pour tous les bebes de septembre 2003 Bébés "secoués" par jeu...
Bébés nageurs  
Plus de sujets relatifs à : nos bébés de maijuin 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La pédiatre dit que mon bébé est un feignant!! 14
Mon enfant dort avec mon tee-shirt 3
lit évolutif Aubert 0
cadeau fin d'année 16
veds habits bebe pas cher 0