133 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nos bébés de maijuin 2005 (suite n°1)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
flopie
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 13:59:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
mon ptit léo grandi vite!! il parle de + en  + , et n'arréte pas de rire aux éclats. il est trop mimi!!! del 033 j'ais vue ton album et elle est trop belle ta petite.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 14:18:51  

floppie, ravie d'avoir des nouvelles de ton petit léo! il a l'air d'aller super bien!!  au fait qui a msn? voici mon ad/ delphjorgio@msn.com ça pourrait etre sympas !  bises!!!!!!!!!!!!!!!!

Profil : Fidèle
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 16:06:54  

salut les filles, liline, pour les gaz, en homeopathie, c'est Lycopodium 5CH 3granules matin et soir. country, je suis désolée pour les soucis de corantin, comme tu dis si petit et déjà des soucis, j'espère que ca va vite s'arranger et qu'il n'en souffrira pas. del, tu demande une adresse ou on a nos bb en photo, tu as soit www.aufemini.com soit http://groups.msn.com/rgna5pd1upm88hmk/pictures sur ces deux site tu trouvera les photos des unes et des autres, pour aufeminin, il te faut connaitre les nom des album, pour msn, ils sont en général aux nom de chacune ou des bb. voilà les dernières nouvelles  sont que rafael fait toujours ses nuits, il se réveille toujours la nuit pour la sucette, mais pour manger c'est pas avant 8h, donc nikel! bon je vous laisse bonne journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 18:22:07  

en effet à nouveau un grand merci pour le recap caloo. Pour msn, il faut que tu (je crois car je ne me souviens plus) cliques sur changer d'ulilisateur ou un truc comme ça (je sais que tu aurais voulu plus d'info mais moi aussi c'est mon homme qu'il s'en ait chargé, desolé, d'autres t'aideront plus que moi) puis tu suis les instructions (en creant ton adresse) . J'espere que loan a bien pris du poids depuis quelques jours  pour schmouke j'ai mis ton adresse sur msn, je suis desolée pour toi et ton homme ! si tu veux parler ! oh zut, ça braille, j'essaie de revenir pour parler !  biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 11:42:10  

ce matin, j'ai amenée ma puce à sa visite du 1er mois. tout va bien, elle a bien grandi et grossi. poids de naissance 3,190 kg et 49 cm et maintenant elle pèse 3,790 kg et mesure 54,5 cm. pourvu que ça dur!!!

Publicité

caloo
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 12:14:07  

salut les filles ['ff373d']Kinette[/'ff373d']je te remercie pour ton message quand je te lit je m entend il y à trois mois avec mes idées recu sur la façon donc j allait m occuper de Loan jamais je ne louerai un pese bébé et les laits c est tous les memes ... et bien là au stade ou j en suis avec lui je n ai put m en pecher de louer ce machin certain jour sa me rassure et d autre c est la cata . pour le lait la pédiatre m avais demander de passer à un lait épaissi mais depuis il ne prennais plus de poids et ses ses etait tres tres mole c est pour cela que j ai changé de lait pour les selles c est mieux mais il n en boit pas plus . là je suis vraiement au bout du rouleaux avec lui demin je verrai la pédiatre car là je n en peux plus hier il à but 500ml dans sa journée et là il est midi il n a pris que 70 depuis ce matin et là il dort . les votre ils dorment pas trop le miens c est tout le temps . il dort nuit et jours .  titefee si tu es stressé avec le compotement de camille consulte sans hésiter Eve avait eu un ptit passage comme cela et en fait elle devait avoir des nausées elle avait eu un traitement durant 3 jours et c était passer .  moi j ai remis des photos de mes enfants sur auféminin.com dans album ,nom ,c est "mes ptits loups" de ptitcaloo . Piu pour MSN il faut vraiement que je m y mette mais c est vraie que je n essaye pas vraiement .  au del ta fille elle a pris pas mal de poids 600gr c est bien et puis là elle semble c etre mis en route .  ici le temps c est la misère tout pour le moral je vous assure . les pauvre campeurs je les pleins vraiement c est les boulles au mois de Mars il à fait 30°un week end et là il doit faire 16° et il pleut des cordes . bon je vous laisses à plus caloo

caloo
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 12:29:12  

je suis désolé que pour corantin cela ne se soit pas arrangé tout seul j esperes que cela ne sera pas trop lourd pour lui d etre sous anti biotique comme cela mais il me semble que j ai déjà entendu des enfants pour qui c etaient comme cela sa évite les infections urinaires . De toute façon si l urologue est confiant c est le principale . a plus je vais voir si la marmotte veux bien ce réveiller il est 12h28. a plus caloo

caloo
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 13:01:34  

c est encore moi donc ça y est j ai une adresse msnhotmail maintenant je fait comment ? mon adresse c est ptitcaloo@hotmail .fr enfin je crois apres j attend les instructions pour vous trouver . je repasse t a l heure vu le temps j ai qua sa a faire et mon repassage . caloo

liline21
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 13:37:18  

salut tout le monde!!!!! je me plaignais que virgil ne dormait pas assez le jour mais je prefere quand il dort pas car hier il a dormi pratiquement toute la journee sauf apres 19h et RESULTAT: dernier bib 23h coucher 00h relevé 00h30 perdu la teuteuse 00h50 repleurs impossible qu'il garde la teuteuse je reste avec lui un peu et il a les yeux grands ouverts et me sourit et parle.SUPER du coup je l'ai pris avec moi et on a fait un petit tour sur l'ordi je le recouchais a 01h45 et il m'a reveille a 4h30 pour son bib de nuit. donc ce matin on s'est leve a 9h30 et il dort seulement depuis 13h et il est 13h32 donc on verra cette nuit. ['ff373d']caloo[/'ff373d'] je comprend tres bien que tu aies loue une balance mais ne le pese pas tous les jours seulement tous les 2 jours sinon tu vas te rendre folle. je suis de tout coeur avec toi. sinon je vois que pour  ca a l'air de s'arranger j'espere que tu tiens le bon bout . bon je vous quitte il pleure c'est l'heure du bib j'arrive pas a le faire attendre + de 4 h entre chaque bib. vous avez 1 astuce. a + bzzz

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 14:20:08  

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 14:27:36  

bon ca fait deux fois que j'ecris mon message, et deux fois que ma main flanche et que tout s'efface, alors je recommence. ['ff373d']liline[/'ff373d'], 4h c'est très bien, normalement c'est même 3h, c'est ce que fais le mien, c'est sure que la nuit c'est embetant, mais moi c'est venu progressivement, au debut c'etait 3h la journee et 4h la nuit, ensuite 5h et 6h et maintenant c'est 8 a 9h par nuit, royal!! il va prendre son rythme quand il en aura envie. ['ff373d']caloo[/'ff373d'] tu sais 500ml c'est pas si mal, moi passe un moment il ne prenait que 60ml a chaque bib, soit 400ml a peu près par jour, et en plus il vomissait, donc il ne grossissait pas et nous a même fait de l'hypoglycémie, et puis maintenant que la machine est lancée, tout va pour le mieux, il se règle seul comme il le sent. je suis de tout coeur avec toi, si ca va pas je suis la pour t'ecouter, mais tu va voir, tout va rentrer dans l'ordre, fais lui confiance a loan, il va s'y mettre. de voir que t'es stressée, peut être que ca le stress aussi, detend toi et tu va voir, des que mon mari donnait le bib, rafael vomissait, par ce qu'il stresse et quand c'etait moi ca le faisait moins souvent, alors tu vois, courage!  

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 14:30:21  

au fait caloo, ton adresse n'est pas bonne, ca na marche pas.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 14:46:03  

Caloo, je t'ai envoyé une invitation pour msn , je ne sais pas si ça a marché car pas trop doué non plus. C'est au nom de "delphjorgio". Comme ça si gros coup de cafard ou au contraire , exploit de Loan ou Eloïne par rapport a leur bib ce sera plus diect! je pense qu'Aurélie a raison. Nos BB se régulent plus ou moins doucement. Certain a 2 mois , d'autres a 4 mois ect... Vivement que tu ailles voir la pediatre qu'elle te rassure et je suis sure que loan va tres bien. j'ai vu qu'il n'a pas beaucoup mangé ce matin. Moi ma puce c'est tout les matins! Même si ça va mieux et que je sents qu'elle prends un bon petit ryhtme, elle n'a jamais faim le matin. Ex, hier dernier bibi a minuit de 120 ml et ce matin a 5h30, 70 ml jusqu'a midi ou elle a pris 110 ml. Entre ces deux bib elle dort pas mal puis a une phase d'éveil tranquille mais pas la peine de lui presenter un bibi avant midi car c'est la grimace.  la pediatre m'avait dit 6*120 ml serait bien mais Eloïne prend 5*100ml voir 110ml en moyenne et ça me va bien tant que je la voit en bonne santée. C'est quand même en moyenne 150 ml de moins que ce qu'elle devrait prendre mais j'arrive enfin a prendre sur moi et me dire qu'elle va bien et on laisse un peu de coté la "théorie". je souhaite que tu arrives a te détendre par rapport a ça. Mais je sais pas facile. Moi même je ne cris pas victoire trop vite car ils sont pleins de surprise ces ptits loulou !!! Country j'espere que tout va bien et suis de tout coeur avec vous pour ton ptit bou.   a plus tard! bises !!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 14:57:59  

supers tes ptits loups!! vraiment tres mignons !!!!!!!! pour l'adresse msn ça a marché mais il y avait un espace en trop dans l'ad ... je crois... bon a plus !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 16:44:53  

S'il y en a qui ne mangent pas assez et qui dorment trop c'est pas le cas de Maëlle, ence moment c'est plutôt l'anarchie! Elle dort peu et réclame^plus qu'avant cela dit Caloo toi tu as un temps désolant avec la pluie nous c'et du soleil et de la chaleur à fond même la météo se trompe! ils annonçaient de la pluie et finalment pas une goutte! même dans les maisons c'est intenables alors je vous dit pas mes loulous!!!! Donc cette chaleur n'arrange pas nos affaires! Sinon j' ai décidé que j'allais sevrer Maëlle d'ici peu je passerai à 2 tétées par jours matin et soir donc et puis juste une sûrement le soir si elle a besoin d'être appaisée! Voilà et j'espère qu'elle va à nouveau retrouver son rythme!Country tiens nous au courant pour les PB reinaux de Corantin! Caloo je vais entrer ton adresse msn et peut-être qu'on pourra discuter un peu et remonter ce moral qui baisse!!!courage avec Loan, laisse lui le temps car comme je te disais même si tu trouves qu'il mange peu en attendant il est en bonne santé et ne s'en plaint pas donc ça lui convient certainement! Et puis n'est-il pas né avec un peu d'avance?... Je ne me souviens plus! bon à bientôt et gros bisous les filles! t gros poutous à vos loulous!!!...Séverine....(kine​tte!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 17:01:46  

juste pour dire à ['3abbfc']Caloo[/'3abbfc'] que j'ai été sur au féminin et il a l'air en pleine forme ton petit loup!!! aussi tu fais maintenant partie de mes contacts sur msn de même que ['3abbfc']Del[/'3abbfc'] !!!!car j'ai entré vos adresses! donc à bientôt! gros poutous!!

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 17:56:40  

salut, caloo, il est trop beau loan, il arrete pas de rire sur les photos, c'est qu'il a l'air en super forme, ne t'inquiète pas ca va rentrer dans l'ordre. sinon pour l'adresse, j'avais fais un copier/coller et il y avait un espace de trop, donc maintenant ca marche. aujourd'hui rafael demarre bien, bib a 8h30 (150ml), puis a 11h30 (180ml), puis j'ai du le reveiller a 15h30, (130ml) car j'avais rendez vous a la sage femme a 16h30 et il fallait qu'il mange avant, sinon il aurait hurle la bas ca n'aurait pas ete top. donc quoi demander de mieux! le prochain est a peu près vers 18h30-19h, donc j'ai encore un petit peu le temps. bon gros bisous a vous et aux bb. aurelie et rafael

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 18:43:09  

je viens d'aller voir l'album de Loan et Maelle qui ont l'air de bien profiter. Franchement Caloo, ton petit loup a l'air en plein forme, ne te fait pas trop de souci. Les bébés sont comme nous, ils mangent à leur faim. c'est peut etre pas un gros mangeur. Ma puce n'est pas une affamée tout comme son père qui a un appetit de moineau. Courage

caloo
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 19:21:44  

voila c est encore moi et mon ordi maintenant que j ai une adresse je fait quoi parceque quand je vais sur MSN j ai une page d acceuil apres je fais quoi ? je suis completement perdu . merci de votre aide je vous solicite beaucoup .

caloo
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 19:27:38  

hier j ai fait ma premiere scéance de rééduc avec la sage femme cela ne se passe pas du tout comme la ^remiere fois ou je devais moi meme contracter la sonde là c est la machine qui stimule elle même les muscles . c est pas tres agréable d ailleur mais pas fatiguant du tout . par contre je suis un peu décu elle ne me fera pas faire d abdos . il va faloir que je m y mette à la maison car je n ai pas envie d enchainer apres avec des scéance chez le kiné . bon je vais donner a manger à eve elle est naze et devient pénible . pour l eau j ai mon êre qui est agriculteur et qui pignanit pour avoir de la flottes j espere qu il ne s est pas noyer aujourd hui car là on en à pris une sacré dose . mon mari etait en intenpéries cet apres midi telement il flottait . demain il part pour son nouveau job . j espere que sa ira . bon a plus je passerai voir si quelqu un m es venu en aide . caloo

Publicité

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 20:41:08  

['4ecd2f']caloo[/'4ecd2f'] , ton adresse te sers a envoyer et a recevoir des e mail ou a discuter avec messenger en direct, quand tu sera connectée je te montrerais. sinon moi aussi j'ai attaque ma première seance de réeducation aujourd'hui, comme toi la sonde envois de l'electricite. bon sinon je vous laisse bises aurelie et rafael

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 20:43:03  

sinon je ne sais pas trop ce que tu veux faire sur msn. dis le et j'essairais de voir si je peux t'aider

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 09:58:29  

je suis allée chez le pédiatre hier pour mon trésor...IL a pris très au sérieux mes inquiétudes et m'a dit que malgré qu'elle boive bien et qu'elle n'ait pas de fièvre ,elle pouvait avoir des reflux même si elle ne vomit ni ne régurgite donc prescription de gaviscon (c'est affreux comme produit ,elle pleure à chaque fois que je lui en donne !!!) si ça ne va toujours pas on changera de lait car ce pourrait être une intolérance au lactose et si ça va toujours pas on a du mopral (traitemement contre les ulcères) donc je suis tout de même un peu en souci!!!! Là je l'ai mise au lit vers 9h15 et je l'attend déjà qui gigote ,elle dort toujours peu ...Enfin je ne sais plus trop quoi faire (on a bien pensé à l'assomer mais on n'est pas que ce soit la bonne solution!!!)...Gros bibis à toutes ...Titefée et Camille

caloo
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 10:35:30  

coucou tout le monde . Titefee tu as bien fait d aller chez le medecin une maman ressent les problemes de son bébé . en générale les bébés aime bien le gaviscon , attend quelques prise pour que cela la soulage . j espere que sa ira vite mieux . Moi j ai essayé un lait pour les intolérence au protéines de lait de vache mais Loan il n en veux pas . j espere que si tu doit changer de lait camille sera moin difficile que Loan . en tout les cas bon courage à vous c est dure de voir son bébé souffrir . en souhaitant que sa passe vite . Bon mon homme est parti ce matin hier soir on avait le cafard lui surtout quand il a été coucher Eve ; il sera de retours vendredi . a quand il est là je rale tout le temps dessus et maintenant qu il n est pas là il me manque déjà . Pour la pédiatre il faudra attendre car elle est absente donc je la verrai pour la visite je prendrai rendez vous le samedi dnas 10 jours comme cela steph sera avec nous . bon je vous écoute je ne l ai pas pessé depuis 2 jours je le ferai peut etre demain . hier soir on ne la pas réveillé il à dormi de 20h30 à 6h30 ce matin et il a bu 120ml donc on va voir si de lui laisser son rythme sera mieux . mais si il passe à 4 bibs il va falloir qu il prenne de belle quantité . bon je vous laisse je vais faire du ménage un peut quand meme et puis Loan ne va pas tarder à réclamer .  a plus caloo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 11:08:10  

Hier apres midi, ma puce a fait que de dormir, il a fallu que je la réveille pour le bib à 19h car j'avais peur qu'elle fasse la java cette nuit. Elle s'est rendormi immédiatement apres jusqu'à 22h. ce n'est pas la faim qui l'a réveillé mais du caca dans la couche. Mon mari m'a demandé si je n'avais pas mis du Rhum ds son bib. Résultat cette nuit, elle s'est réveillé à 2h30 du mat pour manger et ne s'est rendormi qu'à 3h45 du mat et rebelote à 7h du mat et là elle ne s'est pas rendormi. je l'ai couché avec moi, elle discutait pdt que je dormais!!! A 10h elle a mangé 150 ml pour la 1ere fois et maintenant elle dort. Je trouvais qu'elle dormait pas bcp la journée mais en fait je prefere au moins la nuit on ne l'entend pas. Titefee, tu as eu raison d'aller voir ton pédiatre. je pense qu'il ne faut pas hésiter d'aller chez son médecin lorsqu'on a des doutes. Rappellez vous enceintes on telephoner sans arret au gygy.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 15:00:28  

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A toutes celles qui veulent mettre en route le 2ème SUITE BB DE FEVRIER 2005 (suite n°2)
Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3) les crèmes solaires pour bébés ?????
bébé nés en octobre 2005 Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite)
Plus de sujets relatifs à : nos bébés de maijuin 2005 (suite n°1)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de mai??? 11
sieste ou pas! 5
A propos de barrières de protection dans escaliers... 2
Siège auto gratuit 3
le choix du matelas pour bébé 2