109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nos bébés de maijuin 2005 (suite n°1)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 15:00:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 15:00:53  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 15:17:38  

['3abbfc']Caloo[/'3abbfc']ravie de voir que tu suis nos conseils mais surtout que ça porte un peu ses fruits!Et au fait j'ai papotée 2 minutes avec ton mari hier quand il t'installait msn et que tu faisais prendre le bain ! Il a l'air sympa! Donc ça marche!!!! Alors si tu t'ennuie ou que tu as besoin n'hésite pas! au moins la réponse est directe....Et je te souhaite bon courage pour cette première semaine avec tes ptits bouts sans ton homme à la maison! Et je me doute qu'hier soir vous deviez avoir un peu "les boules!!!!" comme on dit ! Enfin t'inquiète on est là!!!Ton mari hier m'a dit que ma nénette était une belle petite joufflue....Il a raison!... Elle est adorable... ['3abbfc']Titefée[/'3abbfc'] je vois que tu as quelques soucis avec Camille mais je vois aussi que tu le prend avec humour!!!!et je confirme l'assomer est une solution un peu radicale!!!!lol!!!c'est vrai il se peut qu'elle aie  quelques remontées acides et c'est très désagréable peut-être que son sommeil s'en voit aussi dérangé! mais si c'est cela ça devrait rapidement rentrer dans l'ordre... En tout cas c'est tout ce que je vous souhaite. ['3abbfc']Chachoun[/'3abbfc'] crois-y tout peut arriver la preuve Maëlle qui ne dortpas des masses non plus d'habitude et bien aujourd'hui c'est exceptionnel mais ça ronfle à donf!! d'ailleurs pour vous dire à ce moment à part moi dans cette maison tout le monde dort!!! Pourvu qu'elle ne fasse pas la java cette nuit car avec papa qui est du matin ça voudrait ronfler ais d'une autre façon (le pauvre se lève à 3h30!) A part ça ça roule pour nous je vous dit à bientôt pourquoi pas sur msn je vous donne mon ad : ['3abbfc']makiseni@hotmail .fr[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 16:48:46  

je voulais savoir au bout de combien de tps apres l'accouchement peut on remettre des tampons? j'ai tel au gygy mais il est en conges, sa secrétaire m'a dit d'attendre encore par contre je peux tout de meme me baigner. (si j'arrete de saigner!!!) Sinon, avez vous des beaux parents qui habitent à proximité ? les miens habitent à 9km et on n'avait jamais eu de soucis par contre depuis que la puce est née, ils viennent assez souvent d'ailleurs tous les mercredis. donc ce soir ils vont passés et hier ma belle mere n'a pas trouvé mieux que de me dire qu'elle irait chercher la puce tous les mercredis chez la nounou. Mais là c'est or de question, j'en ai parler tout de suite avec Cyril car je refuse que ça devienne une habitude. Des que je reprends le travail, nous allons instaurer un rythme de vie la semaine mais sans les beaux parents. J'espere qu'ils vont vite comprendre car je ne veux pas me facher avec eux. Je n'ai pas l'intention à me laisser envahir!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 17:54:42  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 17:56:57  

merci ma ptite puce s appelle Chloé elle est du 19 mai aujourdhui pèse 4.500kg pour 59 cm elle fait ses nuits depuis un mois et est éveillée pleins de areu de sourires. elle prend 5 bibi de 150ml merci bon courage à toi et toutes les mamans

Profil : Régulier
caloo
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 19:08:36  

bon moi mes beaux parents habite de l autre cote de la route mais passe que tres rarement on est pas envahie par contre heureusement que l on est pas pres de chez mzs parents car je suis sure que mon pere serai toujours chez nous . j espere que vous pourez leur dire sans les blesser .  Loan a pris un bib de 120 à 6h30 de 180 à 11h30 et de 150 à 17h mais il faut faire une pause de 30min d abord il boit 120ml puis ensuite le reste mais c est mieux que rien . ce matin il a pris son bain entre et cette apres midi on est aller acheter le pain .  bon j espere que pour vous la nuit sera bonne pour moi le programme c est eve va manger puis on va appeler mon chéri ( je ne sais meme pas ou il est ) aensuite je vais manger puis Loan se sera vers 21h et ensuite j ai ma maison à laver car la pluis plus les deux chiens et oui en plus on a un chiots qui n est pas encore propre donc il y a de quoi faire je repasserai peut etre tout à l heure .Caloo

Profil : Fidèle
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 22:23:57  

salut ['3abbfc']gigi[/'3abbfc'] et ['3abbfc']chloé[/'3abbfc'], elle est née le même jour que mon petit rafael, et moi aujourd'hui il pèse 5.200kg pour 57cm, il est pourtant né 1 mois avant est il faisait tout de même 3.030kg pour 48.5cm, donc pas si mal. sinon, ['3abbfc']caloo[/'3abbfc'], j'espère que cette semaine ne sera pas trop dure, apparamment tu as de quoi t'occuper entre tes deux loulous, les deux chiens et la maison, et toi aussi, donc ca devrait passer vite. si tu as encore du temps libre dans tout ca on peut discuter sur msn si tu veux. je vois que loan prend de plus gros bib, donc ca commence a se lancer, même si il ne prend que 4 bib, c'est toujours mieux que rien. ['3abbfc']chachoun[/'3abbfc'], je sais que c'est pas facile a dire aux beaux parents qu'ils sont un peu trop envahissant, je suis de tout coeur avec toi, moi ils habitent a 5 min, et on ne les voient jamais, ou très rarement, ca faisait trois semaines qu'ils n'avaient pas vu le petit, mais par contre si on ve qu'ils nous le garde c'est tout de suite oui. donc c'est super! bon je vous laisse bisous

Profil : Occasionnel
melanie67
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 22:39:47  

je me permets de rejoindre votre post j'ai un petit garcon théo  né le 29/06/05 il pesait 3k220 pour 49 cm j'ai eu un acouchement assez difficile 3 jours de declenchement pour cause de terme depasser de 6 jours tous sa pour finir d'urgence par un cesarienne car bb n'allais pas bien mais bon maintenant tout va bien sauf que c pas un gros dormeurs mais bon tant qu'il es en bonne sante c l'ssentiel j'esere ne pas  vous avoir derander et discuter encore avec vous  bonne soiree et toute et a vous ptit melanie

liline21
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 01:00:43  

bsr les filles il est 00h55 et nous ne dormons + car virgil est reveille. il pleure tous les soirs 19h 00h un peu pres et ce soir bib a 22h30 qu'il a vomi je l'ai couche a 00h et il s'est reveille a 00h20 en pleurs et depuis je n'arrive pas a l'endormir je n'en peux plus ca fait 4 nuit comme ca et le jour il ne dort pas sauf cet aprem mais j'aurais prefere le contraire pour esperer avoir une nuit correcte. bon je vais retenter de le coucher car l'autre bib est vers 2h30 et il ne va pas le decaler pour sa maman fatiguee.

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 09:42:52  

salut a ['b13afc']melanie[/'b13afc'] et a ['b13afc']théo[/'b13afc'], vous êtes evidemment les bienvenus. ['b13afc']liline[/'b13afc'], je suis de tout coeur avec toi, ca doit être crevant de l'entendre pleurer sans pouvoir rien faire et ce tous les soirs, nous il nous a fait ca un soir, mais seulement pendant une demie heure et déjà c'etait pas évident alors j'ose imaginer ce que tu peux ressentir. j'espère que c'est une passe et que ca va aller vite mieux! il parait que vers 2 mois il commence a prendre conscience et a faire des crises d'inquiétudes, plus ou moins forte chez les uns ou les autres, enfin c'est ce qu'on m'a dit, alors tu en prend ce que tu veux. bon sinon nous ca va, hier on est partit au resto avec mon homme pour fêter nos 5 ans ensemble, et il m'a offert une bague!! je ne m'y attendais pas du tout en plus, vraiment la surprise. en plus nous y sommes aller en moto, mon chéri a une Yamaha R6, et ca marche bien comme engein! donc le tit bout était chez ses grands parents et il a été adorable comme toujours, donc ca ne les dérangent pas de le garder. d'ailleurs ce soir ils nous le reprennent car on va aux jeudi de nîmes, c'est des animations dans nîmes le jeudi soir en juillet et aout. bon cette fois je vous laisse bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 10:28:54  

Bienvenue aux nouvelles et à leurs petits bouts de choux, c'est super on est de + en + nombreuses. ['ff373d']LILINE[/'ff373d'], ['ff373d']je pense qu'Aurelie a peut etre raison Virgil commence à avoir les angoisses du nourrisson. ma puce n'a qu'1 mois et ne dort jamais entre le dernier et avant dernier bib, elle se tortille, pleure. [/'ff373d'] Résultat hier avec la chaleur, elle a du dormir 1h entre 16h et 22h30. As tu essayé de faire un tour en poussette, moi ça la calme. Bérénice m'a fait la java une nuit et j'étais naze alors toi au bout de 4 nuits, il y a de quoi criser. Courage Mes beaux parents sont passés hier mais comme la puce avait tres chaud et qu'elle grognait, ils ne sont restés qu'une demi heure. Il faut que je fasse attention à l'invasion mais pas que je focalise. Pour l'instant la puce dort mais je pense que ça va etre encore dur cet apres midi car il annonce 36°c sur Lyon. Et notre maison ne garde pas le frais. hier il faisait 30°c dedans et ce matin il fait deja 26°c.

Publicité

caloo
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 10:55:35  

récap ['ff373d']MAI 2005 [/'ff373d']['b13afc']Flopie[/'b​13afc'] Léo né le 1 .05.05 pese 2550gr et 44 cm ['b13afc']Labeuch[/'b13afc'] Matéo né le 7.05.05 pèse 3.820gr et 52 cm ['b13afc']Caloo[/'b13afc'] Loan né le 9.05.05 pese 3720gr et 51 cm ['b13afc']Gloupse[/'b13afc'] Emma née le 19.05.05 pese 1980gr et 43 cm ['b13afc']Aurélilie [/'b13afc']Rafael né le 19.05.05 pese 3030gr et 48.5cm ['b13afc']Del 033 [/'b13afc']Eloïne née le 19 .05.05 pese 2550 gr et 46 cm ['b13afc']Gigi [/'b13afc']Cloé née le 19.05.06 ['b13afc']Kinette[/'b13afc'] Maelle née le 20.05.05 pese 3160gr et 49 cm ['b13afc']Papatiti [/'b13afc']Emma née le 21.05.05 pèse 3.000gr et 48 cm ['b13afc']Piu[/'b13afc'] le 24.05.05.Estéban pese 2580gr et 47.5cm Killian pese 2480 et 47.5 cm ['b13afc']Lolotte[/'b13afc'] Carla née le 26.05.050 pese 3300 gr et mesure 47.5 cm ['b13afc']Titine [/'b13afc']Justine née le 29.05.05 pese 3110 gr et 46 cm ['ff373d']JUIN 2005 [/'ff373d']['b13afc']Myriam94[/​'b13afc'] Margaux née le 2.06.05 pese3.440gr et 49cm ['b13afc']Magmeuneur[/'b13afc'] Kyliann né le 5.06.05 pese 3100gr et 49 cm ['b13afc']Chocolat [/'b13afc']Isabelle née le 5.06.05 pese 3.390gr et 53 cmTitefee Camille née le 7.06.05 pese 3470gr et 50cm ['b13afc']Nadiia [/'b13afc']Assia née le 8.06.05 pese 3.880gr['b13afc'] Margotte [/'b13afc']Elisa née le 8.06.05 pese 4.090 gr et 51.5 cm ['b13afc']Country [/'b13afc']Corantin né le 9.06.05 pese 2550gr et 45CM ['b13afc']Schmouck [/'b13afc']Hugo né le 09.06.05 pese 3690 gr et 52 cm ['b13afc']Scouby[/'b13afc'] Maxime né le 10.06.05 3.740gr et 48 cm['b13afc']Canelle [/'b13afc']Charline née le 11.06.05 pese 4400gr et 52cm ['b13afc']Liline [/'b13afc']Virgil né le 14.06.05pese 3.580gr et 53 cm ['b13afc']Bybounne[/'b13afc'] Camille née le 16.06.05['b13afc'] Sniper [/'b13afc']Marie née le 18.06.05 pese 3.580gr et 52 cm ['b13afc']Chachoum [/'b13afc']Bérénice née le 29.06.05 pese 3190gr et 49 cm Mélanie Théo ne le 29.06.05 pèse 3.220gr et 49 cm _il y a donc 12 ptits gas et 16 filles .          

caloo
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 10:58:59  

salut gigi et mélanie  félicitation à vous bienvenue à théo et cloé j espere que vous vous sentirer bien parmi nous et que si vous avez bessoin vous trouverez des ilfos et que vous nous apporterez aussi votre aise . gigi peut tu laisser les mensuration de Cloé à la naissance je repasse tout à l heure car là eve est aller dehors et la maison que j avais laver hier est déjà crado

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 11:41:31  

salut salut donc la ptite Chloé mesurait à la naissance 50 cm pour 3kg  

liline21
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 12:29:53  

merci de votre soutien a toi et ['ff373d']chachoun[/'ff373d'] mais bon y'a une suite a notre "belle nuit". je l'ai recouche a 1h10 et je suis partie me recoucher aussi mais le PAPA s'est mis a RONFLERcomme 1 sonneur donc direction canape et a 1h30 virgil qui repleure donc je vais le chercher et on s'endort sur le canape jusqu'a 4h30 pour le bib . ca a ete dur de patienter jusque la mais bon et ce matin il pleurait a 7h45 je l'ai repris vers moi dans le lit car trop naze et l'ai mis sur le ventre et s'est endormi mais grognait qqfois reveil a 10h et la depuis 12h il dort dans son lit sur le ventre. pas conseille mais tant pis c'est le seul moyen que j'ai trouve et encore marche pas a tout les coups. je ne sais pas s'il a peur la nuit mais j'espere q ca va passer. sinon je vois que tout se passe bien pour vous et j'espere que ca va continuer je vous laisse il faut manger  biz

caloo
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 12:59:03  

salut les filles gigi je mettrai les mensuration de cloé lors d une prochaine récap . Liline j espere que sa va s arranger pour toi . Virgile régurgite beaucoup ? chachoum tu as raison ne fait pas une fixette sur tes beaux parents se sera bien pire avec le temps ils vont prendre du recul . Aurélie c est cool que tout ce passe bien avec Rafael moi aussi mes parents et mes beaux parents prennent facilements les enfants . meme si pour l instant Loan je le laisse qu en cas de nécésité ( on a été voir soldas louis vendredi ) car avec lui c est telement compliqué que je préfere le garder avec moi . donc hier bonne journée pour lui donc aujourd hui c est catastrophique 8h30 70ml et 11h30 90ml donc on va encore paser une bonne journée . je ne le pese plus mais de toute façon avec se qu il mange il ne doit pas prendre grand chose si il prend ce qui est loin d etre sure . je ne sais plus quoi en faire je pense avoir tout essayé . ma sage femme me conseil un lait au soja mais j ai entendu il y a peut que cela n était pas conseiller trop de soja pouvait etre néfaste . qu en pensé vous . delphine tu en est ou avec éloïne ? bon je vais manger je serai connecter a msn vers 14h à plus caloo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 13:10:02  

bienvenue a ['4ecd2f']Gigi [/'4ecd2f'](que je connais d'une autre discussion!) et sa petite Chloé ainsi qu'à ['4ecd2f']melanie[/'4ecd2f'] et son petit Théo! j'esper que vos soucis de dodo avec vos BB vont se resoudre. Moi j'ai remarqué que pendant 1 semaine ( il y a 10 jours) ma puce était completement dereglée et agitée, elle pourtant si calme, n'arretais pas de chignoter et bibi a n'importe qu'elle heure  puis du jour au lendemain elle a trouvé sonrythme, mange d'ailleurs mieux... enfin je croises les doigts, nos journées et nuits sont tranquilles. N'y a t'il pas un passage obligé un peu galère le temps qu'ils trouvent leur ryhtme? bon sinon ['4ecd2f']caloo[/'4ecd2f'] comment se passent tes journées et soirées sans ton maris ? pas trop dur j'espere. Pour Eloïne ça se passe beaucoup mieux, elle prend env 550ml /jour (en tout cas moi ça me va) et ça semble lui suffir donc j"essaye" de ne pas m'inquieter! Elle doit faire env 3kg800 auj. Loan en est il a 4 ou 5 bib? as tu essayé de voir peut etre quelqu'un d'autre comme pediatre? ça peu te rassurer, moi c'est ce que j'ai fait et comme les 2 avaient le même discour pas vraiment inquiet alors ça m'a rassuré. Si Loan a l'air d'aller bien alors pas de soucis. je serais surement sur msn aussi tt a l'heure. Flopie, ton ptit lou est magnifique !!!  vos BB ont ils des tetines ??? moi oui mais juste pour s'endormir puis elle n'enveut plus. je me dis que je pourrais peut etre lui enlever vers le 3eme mois... on verra. a plus tard. bisous.

flopie
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 13:38:50  

bienvennu aux nouvelles et leurs bébés, mon léo a une tétine mais depuis qq temps il a l'aire de ne plus en vouloir mais il se tete la main, d'ailleur une petite anecdote: hier soir léo etais couchée depuis 1 heure environ et tout d'un coup j'entend un drole de bruit , je m'inquiéte un peut et vais tout de suite voir dans la chambre et je voir Léo qui en dorman tete son bras et ca fesait du bruit ca m'a trop fait rire!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 13:52:46  

et oui dès le 1er jour, ma puce a pris la suce pour s'endormir. ça aide aussi à la faire patienter quand elle commence à avoir faim et que ce n'est pas l'heure. Par contre elle ne la prend pas la nuit, j'ai aussi remarquer qu'elle aimait bien avoir le nez dans un de ses doudous. Je trouve que 3 mois c'est un peu tot pour leur enlever la sucette et dans ce cas, il y a de fortes chances que bébé prenne le pouce pour compenser.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 18:56:16  

Oui nous avons maintenant 2 suceurs e pouce à la maison car Maëlle a décidé de faire comme Killian et maintenant elle attrappe bien son pouce!  Bienvenue à ['3abbfc']mélanie[/'3abbfc'] et ['3abbfc']gigi [/'3abbfc']ainsi quà Théo et Chloé!Installez-vous les filles vous ne nous dérangez pas du tout!!!Au contraire!Plus on est de fous!!!comme on dit! ['3abbfc']Lline[/'3abbfc'] je pense comme dell qu'ils ont parfois des petits passages obligés sinon je pensais aussi que c'est peut-être la peur de revomir qui a pu lui causer ses désagréments!peut-être a-t-il des petites colliques ou gaz car quand ils en ont les BB aiment bien être sur le ventre ou qu'on leur masse! Et puis s'il s'endort bien sur toi c'est parce que pour lui c'est rassurant! mais j'imagine comme pour toi ça doit être fatiguant ces nuits hâchées! ['3abbfc']Chachoun[/'3abbfc'] perso ma belle-mère habite assez loin pour ne pas qu'on la voit souvent d'ailleurs ça fait 9 mois qu'on est là et c'est la première fois qu'elle vient! Et si on était pas aller la voir pour lui présenter sa petite fille et bien ce serait la première fois qu'elle la verrait! pour l'invasion de tes beaux parents je suis de tout coeur avec toi il n'existe aucun pesticide!! lol !!! mais je pense qu'il faudra amener la chose en douceur essayer de leurs faire comprendre gentiment mais pas trop tard sinon ce sera plus dur et toi ça peut te peser à force et du coup sortir moins gentiment! bon courage! ['3abbfc']Caloo[/'3abbfc'] je vois que tu n'as pas le temps de t'ennuyer avec tout ce petit monde tiens bon pour ton chéri il sera là demain! c'est bien ça! Sinon pour oan j'ai vu que tu as cessé les pesées! at que la veille il avait bien mangé donc même si aujourd'hui c'est moins satisfaisant ça vient peut-être de la chaleur aussi! enfin je pense que tu tiens le bon bout! et si ça peut te rassurer Il arrive assez souvent aussi à Maëlle de boire le bib en 2 fois comme pour de téter en 2 fois d'ailleurs! bon pas avec 30 mn d'intervalle mais elle marque des pauses parfois et certains BB en ont besoin alors continue de suivre son rythme et ça va le faire courage!!!!! ['3abbfc']Aurélili [/'3abbfc']petite cachotière tu ne m'avais pas dit que tu as eu une belle surprise hier soir!!! en tout cas c'est super mimi ce qu'à fait ton chéri! Il faudra que je lui présente le mien il pourra peut-être lui passer le mot!!!hihihi!!!  Bon j'y vais j'entends ma puce qui' se réveille bientôt le bib! Alors à + peut-être sur msn!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 22:32:53  

c peut etre les colliques !

caloo
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 09:22:21  

salut les filles non kinette la chaleur n est pas la cause des baises de quantité de lait que prend loan ici il fait environ 18° l apres midi donc ce n est pas ça bon je vois la pédiatre a midi j espere vraiement qu on va me sauver car là c est de pire en pire hier Loan a pris 400ml sur 5 biberon et ce matin apres 11h de jeun 70. j en ai vraiement marre . del je commence à m organiser sans mon homme quand le rythme sera trouvé sa ira . il rentre dans la journée mais je ne sais pas a quel heure . eve va chez la nourice ce matin car comme Loan a une prise de sang à 11h puis pédiatre à 12h et apres je ne sais pas ce qu on va en faire donc elle sera mieux là bas . bon j espere que liline et virgil ont passé une bonne nuit . je repasse plus tard vous donner des nouvelles . là je suis à la bourre . caloo

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 10:28:21  

['3abbfc']caloo[/'3abbfc'], rafael faisait exactement pareil que ['3abbfc']loan[/'3abbfc'], bib de 60ml moi, et il vomissait en plus, j'en avais marre, il ne grossissait pas, et la pediatre m'a dit qu'il a du faire une virose, et puis maintenant ca y est tout va bien. ca va venir, il met plus de temps que le mien mais ne t'en fait pas. pourquoi doit il faire une prise de sang? j'espère aussi que['3abbfc'] liline [/'3abbfc']et ['3abbfc']virgil[/'3abbfc'] ont mieux dormis, tu sais moi aussi je met rafael sur le ventre, quand il râle pour s'endormir je le tourne et là il ferme les yeux et c'est partit, tant pis pour ce qu'on dit je surveille.le tout c'est que la chambre ne sois pas trop chauffée et qu'il ne puisse pas enfouir sa tête dans quelque chose surtout. je me demande ce que deviennent ['ff373d']gloupse, lolotte, magmeneur, chocolat, nadiia, canelle, scouby, sniper ...[/'ff373d']où êtes vous PASSEZ? moi il a la sucette depuis qu'on est rentré de la mater, et il a de suite trouve comment la téter, il ne l'a perd pas le voyou! hier superbe journée, tétée a 8h30 (150) puis a 12h (180) , 15h (150), 18h (150) et dernier a 21h (180) puis le premier a 9h aujourd'hui, super! ['3abbfc']severine[/'3abbfc'], oui j'ai eue un beau cadeau, elle est trop belle! je ne m'y attendais pas du tout, c'est vraiment pas de lui d'habitude, donc on en profite. demain on va faire les magasin pour trouver des frings en solde au pitchoun, on en profite, je vais prendre du 6 mois, car dans pas longtemps je vais enfermer le 3 mois, dejà les body c'est du 6 mois qu'il met, le 3 mois je ne le ferme pas et d'ailleurs il n'y rentre plus les bras !lol! bon je vous laisse bisous a vous et aux petits bouts.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 11:26:47  

tout d'abord j'ai oublié hier, mais felicitation a Aurélie . C'est trop beau ce que t'a fait comme surprise ton maris !!  Caloo tiens nous vite au courant cet apres midi!! j'espere qussi que liline a pu dormir un peu car trop de fatigue accumulée c'est pas le top pour bien profitter apres. Moi suis tres heureuse car pour la premiere fois ma puce a fait 22h/6h60!! victoire! Elle s'en tient toujours a ses 5 bibi entre 90 et 120 ml... J'ai trouvé un truc pour la stimuler... qd je vois qu'elle s'endort ou autre je me leve et je continue le bibi en marchant tranquillement. Du coup elle regarde partout autour d'elle et continue encore a teter. bon c'est l'heure du bibi! a plus tard! bises a toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 12:42:07  

enfin mon homme est en conges ce soir pour 3 semaines, ça va me faire du bien car il n'avait pas pris de conges à la naissance de la puce. Mais on part pas avant le 9 aout histoire de se retrouver tranquille tous les 3 (plutot 5 avec le chien et le chat). hier, ma puce a bien dormi toute l'apres midi, à 19h elle a pris son bib et ne s'est pas réveillé pourtant j'ai essayé, je lui ai changer les fesses mis un body pour la nuit mais rien n'a marcher. résultat 1h30 du mat elle a réclamé et ne s'est rendormi qu'à 3h30 dans notre lit, super!!! en + je n'avait trouvé le sommeil qu'à 0h30. Aujourd'hui elle n'a pas bcp dormi pour l'instant mais c'est pas plus mal, au moins cette nuit j'aurais la paix. C'est son papa qui va etre charger du bib, et je suis sure que cette chipie va se réveiller vers 6h du mat, boire et se redormir tout de suite. Caloo tiens nous au courant pour Loan, j'espere que le pédiatre pourra te rassurer. A +

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A toutes celles qui veulent mettre en route le 2ème SUITE BB DE FEVRIER 2005 (suite n°2)
Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3) les crèmes solaires pour bébés ?????
bébé nés en octobre 2005 Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite)
Plus de sujets relatifs à : nos bébés de maijuin 2005 (suite n°1)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de mai??? 11
sieste ou pas! 5
A propos de barrières de protection dans escaliers... 2
Siège auto gratuit 3
le choix du matelas pour bébé 2