83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nos bébés de maijuin 2005 (suite n°1)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 12:42:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
enfin mon homme est en conges ce soir pour 3 semaines, ça va me faire du bien car il n'avait pas pris de conges à la naissance de la puce. Mais on part pas avant le 9 aout histoire de se retrouver tranquille tous les 3 (plutot 5 avec le chien et le chat). hier, ma puce a bien dormi toute l'apres midi, à 19h elle a pris son bib et ne s'est pas réveillé pourtant j'ai essayé, je lui ai changer les fesses mis un body pour la nuit mais rien n'a marcher. résultat 1h30 du mat elle a réclamé et ne s'est rendormi qu'à 3h30 dans notre lit, super!!! en + je n'avait trouvé le sommeil qu'à 0h30. Aujourd'hui elle n'a pas bcp dormi pour l'instant mais c'est pas plus mal, au moins cette nuit j'aurais la paix. C'est son papa qui va etre charger du bib, et je suis sure que cette chipie va se réveiller vers 6h du mat, boire et se redormir tout de suite. Caloo tiens nous au courant pour Loan, j'espere que le pédiatre pourra te rassurer. A +

Publicité

Profil : Fidèle
liline21
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 13:44:09  

bjr a toi et a toutes et bien non je n'ai pas mieux dormi hier virgil a pleure de 21h a 01h le papa a voulu lui donner son bib a 23h30 et a 00h15 il n'arrivait pas a l'endormir du coup je me suis levee apres 30mm de sommeil car le papa travaille.  il ne s'est pas endormi avant 01h10 et reveille camatin a 5h30 et 10h40 et là il pleure dans son lit si dans 5mm il ne s'est pas calmé je vais aller le voir. ['ff373d']aurelili[/'ff373d'] le lypocodium fait effet a partir de combien de jours et la posologie c'est bien 3 matin et soir? sinon cote temps ici il pleut car gros orage de prevu ca va pas faire de mal car hier il devait faire 36 a l'ombre le titi est en nage et nous aussi. j'espere que les nouvelles sont bonnes pour toi ['ff373d']caloo[/'ff373d']. bon je vais aller voir mon petit bout peut etre a + liline

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 13:59:10  

salut liline, le lycopodium fait effet a partir de 2 jours a peu près et c'est progressif. c'est bien 3 matin et soir oui. sinon je ne sais pas quoi te dire, peut être que la chaleur le gêne pour dormir, et moins il dort plus il est enerve et moins il arrive a s'endormir. comme il va faire moins chaud ca va peut être aller mieux. enfin je l'espère pour toi. caloo tient nous au courant pour le pédiatre, j'espère qu'il t'aura rassure. chachoun je suis désolée que ca na se passe pas trop bien pour toi non plus les nuits, mais je pense que la chaleur y fait beaucoup. del je suis contente de voir que ta puce a bien dormit, du coup toi aussi. lol! bon gros bisous a plus.

Profil : Régulier
caloo
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 14:30:52  

me revoila bon Loan doit faire soit un reflux soit une inflamation de l oesophage ou de l estomac il va avoir une fibroscopie pour connaitre le probleme et pouvoir le traiter . le probleme c est que je n ai eu un rendez vous que dans 2 semaines alors j essaie de trouver un autre rendez vous plus rapide . il a pris 300gr en 3 semaines la pédiatre n est pas inquiete il a un bon état générale est tonic donc pour le reste sa va donc j espere dégotté un rendez vous rapidement

caloo
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 14:33:08  

['fc3aad']aurélie[/'fc3aad']c est quoi une virose ? ['fc3aad']del[/'fc3aad'] c est colle si émoïne prend mieux et en plus si elle fait c est nuit c est agréale car là tu doit commencer à trouver le temps long . ['fc3aad']chachom[/'fc3aad'] je te souhaite de bonne vacances avec ta ptites famille vous parter ou ? a plus

Publicité

caloo
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 14:38:46  

j ai réussi a avoir un rendez vous lundi matin moi je ne vais jamais à la clinique pour une fois je métais dit que se serai plus rapide et ben non donc lundi on en sera plus je suis soulager car je ne me voyais pas attendre 2 semaines en sachant qu il souffre . bon je vais annuler à la clinique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 15:46:00  

c'est bien le rendez vous lundi, les choses  s'accelerent! suis rassurée pour toi et loan, en plus si pediatre le trouve  en pleine forme alors c'est super!! au moins il n'a ni perdu de poid ni stagné. effectivement j'aurais pu "bien " dormir mais comme suis habituée a me lever la nuit ou en tout cas pour eloïne a partir de 5h la j'etais deboussolée et du coup impossible de me rendormir. Il faut que je m'y habitue! Ce matin 110 ml a 6h30 puis dodo de 7h15 a 10h, bibi a midi, 100ml puis dodo de 13h30 à 15h30. C'est assez cool car j'ai vraiment le temps de faire mes bricoles a la maison. Ensuite en général elle dort 1/2 h ou 1h en fin d'apres midi mais souvent c'est sa phase d'eveil alors on papotte toutes les 2! lol! espere vous allez toutes bien ! bises!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 16:32:09  

j'espere que ton rdv de lundi solutionnera tes soucis avec Loan. On part en Ardeche pour 1 semaine voir + si tout ce passe bien. Cet apres midi Bérénice ne dort pas bcp tant mieux, comme cette nuit no souci!!! j'ai trouvé une méthode si je veux qu'elle ne dorme pas long je la mets tout simplement dans son lit. La journée, elle prefere dormir dans son transat. D'ailleurs, ['ff373d']Liline[/'ff373d'] as tu essayé de faire dormir Virgil dans son transat une fois qu'il s'est endormi dans tes bras. Aujourd'hui, ma puce fait bcp de pets ça fait  un de ces bruits!!! Il est 16H30 et elle ne dort plus alors que le prochain bib est dans 1 heure alors on va papoter.

flopie
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 17:00:33  

caloo je suis contente de voir que ton rendez vous est lundi, del ta petite commence a prendre son rithme c'est bon signe. j'ais rajoutée quelques photos sur mon album si vous voulez allé voir, Léo n'arrete pas de parler c une vrai pipellette lol , je n'arrive pas a croire que lundi il a déja 3 mois ca passe trop vite!!! peut etre a toute sur msn. biz

liline21
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 17:02:15  

rebonjour  toutes  je suis allee voir le medecin cet aprem et il a trouve que virgil avait un tonus moyen car il lui a fait les petits examens neurologiques et ce n'etait pas concluant donc il m'envoie lui faire une echo transplantallaire (cerveau) . il trouve que les bras et les jambes bougent de trop c'est vrai qu'il n'arrete pas et ce depuis le debut donc j'ai rendez vous lundi a 10h45 a l'hopital pour enfants. on verra  ['ff373d']caloo[/'ff373d'] j'espere que pour loan ca donnera quelque chose mais c'est quoi une fibroscobie? ca fait mal? enfin ton mari arrive aujourd'hui tu vas avoir du reconfort et du soutien pour que tu puisses te reposer un peu car meme si ca va un peu mieux pour loan on emmagasine le stress a force et nerveusement c'est dur. bonne vacances a vous ['ff373d']chachoun[/'ff373d'] j'espere que vous aurez le beau temps mais pas trop chaud pour berenice. voila j'espere ne pas vous dire a cette nuit que virgil ne va pas trop pleurer et dormir un peu . là il dort depuis 16 h il est 17 mais il s'est deja reveille 2 fois donc je l'ai mis dans son transat et il s'est rendormi il est vers moi dans la piece "informatique". biz atoutes  liline

flopie
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 17:31:40  

au fait je voulais savoir es ce que vos bébés font des crises de colère le soir? Léo en fait souvent en plus ca tombe quand le papa rentre du boulo!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 19:13:07  

On a eu le meme souci quand elle a augmenté ses quantités de bib. c'est pas marrant pour le papa, maintenant ça va mieux mais pour combien de tps...

Publicité

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 20:01:25  

salut a toutes, ['fc3aad']flopie[/'fc3aad'], donne l'adresse où tu as mis des photos de ['fc3aad']leo[/'fc3aad']. ['fc3aad']liline[/'fc3aad'], j'espère que tout va bien pour virgil et que l'echo va bien se passer.tiens nous au courant. ['fc3aad']caloo[/'fc3aad'], je ne sais pas ce qu'est une virose, c'est un virus, c'est tout ce que je sais. heureuse de voir que tu as un rendez vous si rapidement. et en esperant que ca se passe bien, car une fibroscopie il lui rentre une petite camera par la bouche pour aller voir l'estomac. bon nous ca va très bien, bises a toutes aurelie

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 22:13:39  

salut salut, he ben plus personne ce soir? bon caloo, et les retrouvaille avec ton homme? tu dois être contente qu'il rentre enfin. bon bisous aplus

caloo
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 22:29:30  

un grand merci à toute pour votre soutien avec Loan sa va mieux je suis soulagé et puis loan a mieux bu aujourd hui 480ml . en plus mon homme était là de bonne heure 17h15 donc c est cool lundi il part vers Rouen il aura moin de chaleur que la semaine prochaine .je ne sais plus qui me demandais pour la prise de sang en fait Loan a une calcémie trop élever donc on surveille 1 fois par mois et puis cett fois il y avait en plus un controle pour voir si il n étais pas intolérent au protéines de lait de vaches mais il faut attendre 10 jours

caloo
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 22:31:50  

j espere que pour toi sa va même si j imagine que tu dois etre angoissé . n hésite pas as venir ici je suis sure que tu trouvera du soutien pour passer le week end . tiens nous vite au courant .

caloo
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 22:34:56  

pour la fibro je sais que cela sera douloureux pour lui mais j essaye de me dire que c est un mal pour un bien si cela permet de trouver ce qu il as et le soigner . j espere que je ne devrai pas y assister . a plus caloo

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 15:24:23  

salut a toutes, caloo, je t'envois du courage et a liline aussi, sinon ce matin nous sommes alle a nîmes faire les soldes, on a trouve un peu pour chacun, pas de pantalon pour le titi, mais 3 beaux sweet. a part jean ou joging on trouvr rien pour garcon, ou alors il faut taper dans les marques et là c'est plus cher. bon gros bisous a plus.

liline21
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 16:04:47  

bonjour a toutes hier le titi a pleure de 21h a 23h et le papa a decide qu'on le laisse pleurer un peu donc il a pleure pendant environ 1/2h je suis alle lui remettre sa teuteuse 3 fois mais sans le prendre juste lui parler et le caresser pour le rassurer. du coup il s'est endormi pendant 1/4 h et a 23h20 il pleurait car l'heure du bib avancait  papa la changer et la garder vers lui avant de donner le bib et il n'a pris que 40g sur 1 bib de 180 normalement.  je l'ai couche tel quel et il s'est reveille a 4h pour bib recoucher facilement et reveil à 10h ce matin donc on peut parler d'une nuit calme. ce matin donné le lypocodium bain bib et recouché a12h et il est 16h et il dort encore et cette fois sur le ventre. ce soir nous sommes de sortie j'espere que ca va bien c passer pas comme mardi chez des amis car soit moi soit mon ami etions absent a table car le titi pleurait de trop et impossible a calmer. donc s'il recommence ce soir on pense arreter de sortir le temps que'il se calme. enfin on verra sinon j'espere que vous allez toutes et tous bien j'essaie de pas trop penser a cette echo mais c'est un peu dur. de toutes facon on sera vite fixés lundi bzzz bon samedi soir a vous liline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 18:16:33  

j'espere que ton titou sera sage ce soir et qu'il vous laissera passer encore une nuit calme. ça vous permet de vous reposer un peu. à + les popines

Publicité

caloo
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 18:43:41  

je passe vite fait car aujourd hui c est l anniversaire d Eve et donc sa maraine vient manger et apres le repas se sera les papies et mamies et les tontons pour le gateaux . déjà trois as je repanses heures par heures a cette journée inoubliable à cette heure je profitais de la péri qu on venais de me poser et que j avais pleurer pendant deux heures . ['b13afc']Liline [/'b13afc']peut etre que virgil ne gardera pas sa suce car moi avec Eve je ne me suis jamais lever pour lui la remettre alors que Loan c était le cirque il la perdait tout le temps et maintenant il suce son pouce .(cool celui la on le perd jamais) j espere qu il sera sage se soir mais je crois que de ne plus sortir ce n est pas la solution continue à voir du monde sinon tu va déprimer . bon courage . bon les filles je vais laver ma fille car là elle joue dehors et elle est crade . a plus caloo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 20:25:16  

me revoila, je vous ecris ces quelques lignes pendant que les garcons dorment je suis assez naze en ce moment j'ai eu une nuit terrible (seulement 2h) avant hier et je n'arrive pas à recuperer car mon zhom travaille (il bricole à la maison et s'occupe des bebes que le matin) et donc la journée je m'occupe seul des loulous, et quand il dort, j'en profite pour avancer dans les travaux ou le menage et je tchatche sur msn avec kinette et caloo parfois.. niveau nuit, mes canailles ne veulent tjs pas dormir toute la nuit ils me font l'equivalent  d'une nuit (de 20h à 3h puis 7 ou 8h). c'est deja bien je sais, mais je commence a desesperer j'ai essayé de le decaler le bib, de les reveiller en fin soirée .. bref rien ne fonctionne donc j'espere sincerement que ça va venir d'ici la fin du mois d'aout car mon zhom retravaille et je serai absolument seule à m'occuper d'eux journée et nuit et ça m'angoisse car ils se mettente à hurler en stereo (en fin d'apres midi en general) et ben je sais plus quoi faire et j'ai l'impression d'etre nulle et de ne pas les comprendre + la fatigue de la journée qui s'accumule.. dur dur !! vivement qu'ils fassent leurs nuits! sinon j'espere que ça va s'arranger pour loan et virgil et je souhaite de bonnes vacances à chachoun bienvenue egalement aux nouvelles et à leurs petits loulous, on est de plus en plus nombreuses et j'ai un peu de mal à retenir tous ces prenoms, heureusement que nous avons regulierement les recap de notre caloo adoré !!merci bichette pour les beaux parents ou les parents, il n'y a pas de recettes miracles ma chachoun. j'essaie de limiter egalement à pas plus d'une visite par semaine.. ma mere l'a bien assimilé et pour belle maman j'y passe pour eviter les reflexions car elle ne sort jamais de chez elle alors qu'elle est en bonne santé.. a la rigueur je prefere y aller, et au moins je repars quand je veux .. en pretextant la chaleur pour les loulous dans la voiture (en provence ça cogne !! et pas de clim dans la voiture) bon je vous laisse, heure du bib et en plus y'a lost ce soir et je voudrai le voir .. enfin si mes canailles me laissent tranquilles !! bisous à toutes

marguotte
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 21:21:20  

C'est genial, je lis , les petites nouvelles de tous le monde dés que j'ai 5 minutes , je vois que tous ces bébés se portent bien et poussent vite , c'est super. Pour ma part , cela fait longtemps que je n'avais pas laissé un petit message, alors je profite d'avoir un peu de temps. Je suis la maman d'Elisa qui pese maintenant 5kg090 et qui va faire deux mois le 8, elle me surprend de jour en jour ma petite puce, par exemple aussi petite qu'elle soit en ce moment je la retrouve en travers du lit ou carément la tete au pied, ça me fait haluciner, quand au tété elle prend une demi heure au sein mais est passé toute seule de 8 ou 9 tété a 5 ou6, mais j'avoue que je ne sais pas si je ne vais pas commençait bientot a l'habituer au biberon tout doucement. Par contre elle refuse categuoriquement la sucette , y'a rien a faire , y'a t'il d'autre maman dans mon cas ? Je suis presque sure aussi qu'elle me double deja les gencives ça parrait beaucoup trop tot mais tous les signes sont la, y'a t'il encore une fois des mamans dans mon cas ? gros bisous et calins a tous ces beaux bébés et courage a toute ces bonne mamans. marguotte

flopie
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 22:46:25  

pui tes petits bou doivent etre trop mignons, ca doit etre rigolo d'avoir des ptits jumeaux a part quand ils pleurent bien sur. lol  tu n'aurais pas un album avec eux? sinon mon ptit léo a décidé de ne plus prendre se totote il n'en veut plus et prefere son poing biz a toutes

flopie
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 22:47:23  

pour celles qui ont msn j'aimerais bien discutée avec vous. ca serais simpas

caloo
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 10:16:05  

kikoo tout le monde contente de te voir ['b13afc']margotte[/'b13afc']Ev​e a eu sa premiere dents à 3 mois quand je disais qu elle machait beaucoup ses mains on me disait toujours pas avant 6 mois et lors de sa visite la pédiatre me dit ben elle a 1 dent elle venait de percer on a jamais sus pas de pleurs pas de fievres ni fesses rouges j espere que loan suivra sa soeur .pour la suce a tu essayer caoutchou et sillicone ?Loan lui non plus n en voulais pas et depuis 2-3 semaines il suce son pouce .['b13afc']piu[/'b13afc']prend tu quelques choses pour te donner des force traitement homéo par exemple rassure toi tu n est pas une mauvaise maman combien d entre nous sont naze avec 1 bébé toi tu en as deux c est normal et puis ils ont deux mois passer et ne font pas leur nuit plus ton accouchement qui avait été fatiguant la fatigue s accumule .ne peut tu pas les laisser à ta maman et belle maman une petite journee histoire de dormir et de recharger les batteries .tu va voir killian et Estéban vont finir par faire leur nuit tu serra là premiere surprise et comme beaucoup d entre nous tu te réveillera car tu trouvera bizzard qu il ne pleurent pas . dorment ils dans la meme chambre esqu il ne s auto réveils pas ? en tout les cas bon courage mais surtout ne te pose pas de tels questions ici on en doute pas tu es une super maman .

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A toutes celles qui veulent mettre en route le 2ème SUITE BB DE FEVRIER 2005 (suite n°2)
Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3) les crèmes solaires pour bébés ?????
bébé nés en octobre 2005 Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite)
Plus de sujets relatifs à : nos bébés de maijuin 2005 (suite n°1)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de mai??? 11
sieste ou pas! 5
A propos de barrières de protection dans escaliers... 2
Siège auto gratuit 3
le choix du matelas pour bébé 2