106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nos bébés de maijuin 2005 (suite n°1)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
caloo
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 10:16:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
kikoo tout le monde contente de te voir ['b13afc']margotte[/'b13afc']Ev​e a eu sa premiere dents à 3 mois quand je disais qu elle machait beaucoup ses mains on me disait toujours pas avant 6 mois et lors de sa visite la pédiatre me dit ben elle a 1 dent elle venait de percer on a jamais sus pas de pleurs pas de fievres ni fesses rouges j espere que loan suivra sa soeur .pour la suce a tu essayer caoutchou et sillicone ?Loan lui non plus n en voulais pas et depuis 2-3 semaines il suce son pouce .['b13afc']piu[/'b13afc']prend tu quelques choses pour te donner des force traitement homéo par exemple rassure toi tu n est pas une mauvaise maman combien d entre nous sont naze avec 1 bébé toi tu en as deux c est normal et puis ils ont deux mois passer et ne font pas leur nuit plus ton accouchement qui avait été fatiguant la fatigue s accumule .ne peut tu pas les laisser à ta maman et belle maman une petite journee histoire de dormir et de recharger les batteries .tu va voir killian et Estéban vont finir par faire leur nuit tu serra là premiere surprise et comme beaucoup d entre nous tu te réveillera car tu trouvera bizzard qu il ne pleurent pas . dorment ils dans la meme chambre esqu il ne s auto réveils pas ? en tout les cas bon courage mais surtout ne te pose pas de tels questions ici on en doute pas tu es une super maman .

Publicité

caloo
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 10:20:03  

hier la journée de Loan a été plutot correct il à bu 520ml en 4 bibs donc ça va même si s est juste par contre de 17h à 21h il n a fait que pleurer impossible de le calmer . et ce matin sa recommence je l ai réveiller à 9h30 car sinon apres ses sans fin la soirée car il lui faut toujours netre 4et 5hentre chaque bib donc il était temps mais apres s est pareil il pleurs . bon demain on sera fixé . enfin je l espere .

caloo
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 10:30:53  

hier nous avons passer une bonne soirée Eve a été gatée (comme d hab ) dinnette en féraille elle est super contente et puis son chiot ne pourra pas s y attaquer . une parrure de lit . un sac de couchage catherine roumanoff (vert baudet ) avec une abeille dessus il est géniale et tellement grand que je pourrai y dormir ( son tonton lui a dit qu elle pourrai faire les vielles charrues avec ; mais on va attendre un peut ) un collier des perles et des tampons francklin (elleen est fan ) et de l argent . je vous assure celle là est gatée . on a fini à 3 heures c était vraiement sympas et puis sa marraine c est ma cousine mais on a un lien un peut comme des frangines car on a chacune un frere mais il sont plutot distant ( en pleine crise d adolescence a retardement ou sans fin ) et comme elle doit accoucher de sa fille vers le 24 aout on a des choses a partager . j ai hate je crois que le jour ou mon frere en aura 1 se sera pareil . bon su tout ses messages je vous laisse je ne sais pas si j aurai le temps de repasser aujourd hui . Eve part en début d apres midi faire du ponney avec sa mamie et je la récupere demain apres la visite de Loan . et puis là je ne crois pas qu on va la voir avant 12h le papa non plus je pense et puis demain il part à 5h donc il préfere se reposer par avance . ['b13afc']Piu[/'b13afc'] nous aussi on suit Lost depuis le début hier on a enregistré on regardera surement vendredi prochain car ce vendredi on a regarder mon incroyable fiancé moi je suis aller me coucher au bout d un quart d heure . ['b13afc']liline[/'b13afc'] j espere que virgil est rester sage hier soir et que vous avez passer une bonne soirée a plus caloo

Profil : Fidèle
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 12:34:49  

salut, liline et caloo tenez nous au courant des examens de vos loulou. aujourd'hui c'est dimanche, on va aller avec mon chéri et mon petit chéri a la mer promener en fin d'aprem, manger une glace, ca va nous faire du bien l'air marin. rafael a la sucette depuis qu'on est rentre de la mater, et il s'y est vite habitue, il a desuite su la téter. c'est marrant de le voir tetouiller. il commence a beaucoup baver, mais rien d'allarmant, car il ne se met pas les mains dans la bouche, on a encore le temps. mon petit loup a une conjonctivite qui ne se soigne pas, je vais rappeler la pédiatre.  ce midi c'est barbecue, mon homme s'en occupe alors c'est royal! piu j'espère que tu auras pu récuperer, comme dit caloo, essaye de voir si les mamies ne voudraient pas s'en charger, a moins que tu ais du mal a les laisser. sinon flopie, donne nous l'adresse pour voir ton léo en photos, svp. et oui j'ai aussi msn messenger si tu veux donne ton adresse, la mienne c'est aurelili30@aol.com ce serait sympas

liline21
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 21:24:32  

bonsoir a toutes  hier soir c'est bien passé on peut le dire virgil s'est endormi vers 21h30 donc on a pu passé une bonne soirée on est rentré a 01h00 et virgil a bu a 1h30 et le papa s'est leve a 6h15 ce matin puis on s'est levé a 10h donc ca va. aujourd'hui il s'est un peu decale dan,s ses bib car bib a11h30 15h30 19h45 et la pour l'instant papa essaye de le faire dormir car il n'a dormi que 2 h depuis ce matin et il commence a etre crevé. sinon ['ff373d']caloo[/'ff373d'] ta petite ['ff373d']eve[/'ff373d'] a bien ete gatée elle a due etre contente el on peut dire que ['ff373d']loan[/'ff373d'] a relativement bien bu. quelle chance tu as ['ff373d']aurelili[/'ff373d'] de pouvoir aller te promener sur la plage avec tes hommes moi a la rigueur j'ai le camping du coin au bord de la saone c'est deja pas mal on va arreter de se plaindre. bon on s'arme de courage pour demain je vous tiendrai au courant  bonne soirée a + liline

Publicité

caloo
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 23:34:56  

tu vois il as été sympas ton loulou . vous aller pouvoir garder une vie de sociéte moi je dit souvent à eve fait des efforts ont est en société . bon courage pour demain donne nous vite des nouvelles à plus caloo

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 09:49:48  

salut les filles, je pense fort a caloo et liline qui doivent faire les examens aux bout de choux aujourd'hui, on attend des nouvelles. sinon c'est vrai qu'eve a bien été gâtée! loan commence tout doucement a se reprendre, c'est bon signe. demain, je dois emmener mon petit homme a l'ophtalmo, il a le canal lacrimal bouche, savez vous si ca fait mal de le deboucher? que je sache a quoi m'en tenir. bon je reviendrais tout a l'heure pour voir si les filles ont des nouvelles. bisous a plus.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 10:41:56  

un p'tit passage en coup de vent !! Je reviens de vacances, je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les messages, j'espère que vous allez toutes bien, vous et vos loulous et louloutes, Charline se porte comme un charme et nous fait ses nuits depuis 4 jours (23h/9h) le bonheur !! Bisous à toutes je repasserais plus tard ! à + Cannelle

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 11:11:18  

salut, canelle, ca faisait longtemps, contente de voir que charline vous laisse dormir. c'est cool. avez vous passer de bonnes vaccances? en tout cas je l'espère. bisous a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 11:33:15  

je vois que Virgil et Loan ont été sage, c'est super. Désolé Aurelie, je ne peux pas te dire si ça fait mal l'intervention de Rafael. Hier, on est allé chez un oncle et une tante à mon homme pour présenter notre petite puce. tout c'est bien passé, elle a bien été gatée, en + la cousine de mon homme nous a donné pleins de vetements super sympa car elle a une petite puce de 9 mois. c'est cool pas besoin de dévaliser les boutiques pdt quelques tps. Canelle, j'espere que vous avez passés de bonnes vacances. vous etes parti où?

liline21
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 13:45:43  

bonjour a toutes nous sommes allés ce matin faire l'echo et la radiologue n'a rien vu de particulier donc tout est ok on peut respirer de nouveau sinon cote dodo hier soir il a pleuré de 21h à23h le bib etant à 00h  ils'est endormi et ne s'est reveillé qu'à 5h ce matin et le 1er bib de la journée il l'a seulement pris à 11h45 donc on va voir s'il passe à 4 bib  comme hier. j'espere que pour ['ff373d']loan[/'ff373d'] ca se passera aussi bien que moi. ['ff373d']aurelili[/'ff373d'] pour le canal je ne sais pas mais j'espere que ca va aller . pou je vous laisse car virgil dort et je voudrai faire un peu de ménage a + les filles

flopie
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 17:09:06  

coucou léo a 3 mois aujourd'hui ca passe trop vite!!! caloo j'espere que l'examen de ton p'tit lou c bien passé pour voir les photos de léo il me faut votre e mail car y a un mot de passe. bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 18:58:12  

['4ecd2f']caloo[/'4ecd2f'] j'espere que tout s'est bien passé pour ['4ecd2f']loan[/'4ecd2f']! Bonne nouvelle pour ['4ecd2f']liline21[/'4ecd2f'], je suis rassurée pour ton ptit v['4ecd2f']irgil[/'4ecd2f']!! ['4ecd2f']Flopie[/'4ecd2f'], 'avais gardé le mot de passe donc j'ai vu a nouveau ton ptit ['4ecd2f']léo[/'4ecd2f'] et toujours aussi beau:! 3 mois déja je n'en reviens pas. Je me rappelle encore quand on parlait de nos gros bidous!!! Ma puce va bien elle prend entre 100 et 120 ml par bib mais elle regurgite de plus en plus. La pediatre m'a dit de prendre le lait Gallia AR. On verra bien. En plus elle mêt plus de 2h pour digerer... Sinon elle commence a mettre ses hochets a la bouche. Un truc nouveau tous les jours, tout pour nous surprendre ses BB!! J'espere les autres filles ça va! bises! a bientot!

caloo
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 21:11:37  

bon je prend enfin le temps de vous écrire désoler mais journée hyper bouqué . a la fibro il n y a rien je ne sias pas si c est cela que je souhaitai vraiement entendre car je reste toujours evc mon loulou qui ne boit pas assez mais au moin pas de traitement à lui administer . la fibro c est pas ce que je pensais en fait il a passer un tube dans son nez et le mesecin regardait dans une sorte de lunette je pensairt que se sera une caméra sa ressemble à la sonde qui les aspire à la naissance . moi j ai attedu de l autre coté dans le bureau il travail avec une infirmiere qui etait tres sympas . ajourd hui petite journée pour loan environ 400ml . bon la ^édiatre m a dit de le laisser tranquille et puis de toute façon on a tout fait . la prise de sang les résultats sont pas mauvais donc fini les controles . donc loan ne sera vraisemblablement pas un ptit pepere jouflu mais bon il grandira quand même . alors apres je suis aller recupérer eve chez son arriere grand mere je suis resortie à 15h et comme la maraine de loan voulais qu elle aille quelques jours chez elle et bien il a fallu faire le sac puis j avais rendez vous chez SF pour le rééduc ; donc bonne journée . voila ['b13afc']Liline [/'b13afc']je suis soulager de voir ton message il nous font des frayeur nos ptits loups quand même c est sa etre parents du jours ou on appre,d qu on est enceinte je pense que c est un stress permanant à vie  . tu sais loan aussi il a ses heures de pleures dans la journée . 17h-21h aujourd hui il s est calme un peut plus tot je le met au bain vers 19h30là il ne pleur pas . sinon je vois que Charline va bien et que Bérénice aura de quoi se vetir . moi aussi j ai une amie qui me donne les vetements de ses enfants ce n est pas néglijable et puis comme ça moi je peut me faire plaisir de temps en temps ;toujours pour eux bien sure ça aussi des qu on est enceinte on pense moin a soit , mais qu est ce qu on est heureuse !!! pour la rentrer je vais essayer les kikers pour Eve mais j hésite car depuis peut elle marche comme une" tarte "elle ruse ses pointe de pied par terre donc je vais voir . bon je vous laisse se soir dodo de bonne heure car là je suis naze . demain ostéo avec Loan et magasin avec maman j essayerai msn le soir je pense . au fait je récupere Eve jeudi et apres mon homme sera là . hier j était mariée avec deux enfant et aujourd hui je suis mere célibataire avec un enfant . c est calme chez moi et je l avoue ce n est pas désagréable . bonne soirée Caloo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 22:08:22  

21h50 petite Emma boit son dernier bib de la journée et elle prend son temps comme d'habitude! mais elle finit qd mm par encaisser ces 150ml!! a 2 mois elle pesait env 4kg700 pour 55cm. on verra si ça a bien evolué vendredi car on va lui faire le 1er vaccin DTP!! j'ai préparé le doliprane!!! sinon elle est eveillée! elle fait de beaux areu!!gaga!! elle voit bien le manège tourner mais elle n'a pas encore trouvé le truc pour attraper les jouets! enfin c'est encore un peu tôt! je souhaite pour rafael que tout se passe bien demain. d"sol"e je ne connait pas le deroulement de cet examen mais je penserai à toi aurelie!et bien maintenant c'est à notre tour de manger(vu l'heure il serait temps non?!!); alorsà très bientot les mamans! bisous à toutes et contente de savoir que les petits bb grandissent bien et en forme!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 22:10:44  

au fait si ça vous dit de voir à quoi ressemble mon petit trésor! venez voir emma sur aufeminin.com ds l'album emmaJF. mon pseudo c'est emmanoa! j'ai du mal à trouver les votres, je n'ai pas retenu les noms désolée! si vous pouviez en remettre je serai ravie!! merci et bisous!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 22:44:50  

salut les filles, alors moi oci je suis 1 maman de mai, ma petite Maya est nee le 13 mai 2005 elle pesait 3,5kg pr 52cm pffff dur dur a la sortir ms o final ke du bonheur  le 27juillet jetais chez le pediatre et elle faisait 5,150kg pr 60cml , jai recemmt commence a lui faire 1 allaitemt mixte et jai limpression ke ca nous soulage davantage a elle et moi en effet elle ne sendort plus comme avant o sein pr le moment je lui fai des bibi de 110ml parfois 1 peu moins parfois 1 peu plus il lui arrive de dormir a 22h et de ne se lever ka 4h pr a nouvo se lever a 6h ... comme il lui arrive de se lever a 1h puis 3h puis 6h ... dc elle nest pas encore vraimt reglee enfin sinon c du bonheur a letat pur elle ns fai des merveilleux sourires des arrrreuuuh a nen pas finir et discuter avec son papa qd il rentre le soir du travail, il ya encore 1 semaine elle ns en faisai voir de ttes les couleurs avant daller o lit entre hurlemts et crise de nerfs ms la touchons du bois elle est bcp plus calme pd son dernier bib en plusieurs etapes puis accepte de dormir otour de ses copains les elephants girafes singes tortues ... et jen passe hihihhi voila sinon on vit o etats unis ms nos parents sont o senegal donc on a decide de finallmt faire le gd saut et daller nous installer a nouveau la bas  Maya a besoin de ses gds [arents cousins cousines oncles tantes enfin de la famille o gd complet voili voilou sinon desolee jai pas eu le tps de lire ts vos messages bisous bisous

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 22:50:23  

salut, salut. ['ff373d']caloo[/'ff373d'], je suis ravie qu'il n'y ait rien de grave pour ['ff373d']loan[/'ff373d'], ca va bien finir par rentrer dans l'ordre tout ca! sinon, ['ff373d']liline[/'ff373d'] je suis aussi ravie qu'il n'y ait rien pour ['ff373d']virgil[/'ff373d'], c'est que tout va bien. ['ff373d']papatti[/'ff373d'], pour voir mon petit ['ff373d']rafael[/'ff373d'], tu as soit msn, album et rafael. sinon sur au feminin c'est rafael mot de passe audrey. voilà, sinon rien de plus, sinon que rafael a aussi des jours où il pleure sans raison, mais ca ne dure pas plus d'1/2 heure alors je m'estime plutot heureuse compare a certain apparament où ca dure vachement plus longtemps. je vous laisse et vous tiendrais au courant demain, bisous a vous.

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 22:58:10  

a noons et a maya, tu as du écrire ton message en même temps que moi et je n'avais pas vu. l'accouchement c'est bien passe? combien de temps ca a duré etc...

caloo
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 23:13:22  

et non je ne me suis pas couché c est pas bien je suis naze en plus bienvenue ['b13afc']noons [/'b13afc']félicitation pour ta petite maya c est bizard d avoir quelqu un de l autre bout de la planette . n hésite pas a papotter tu verra on est bavarde . ['b13afc']papatiti[/'b13afc']je vais aller voir ton album je vous laisse le miens pour celles qui veulent voir au féminin.com mes ptits loups par caloo il n y a pas de mot de passe . bon a demain en attendant des nouvelles de ['ff373d']Rafael [/'ff373d']bonne nuit a plus caloo

Publicité

caloo
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 23:23:57  

promit apres j arrete ['fc3aad']papatiti[/'fc3aad']j ai été voir ton album elle est mignone ta fille . ton mari il est métisse et ta fille elle semble vachement pale tu crois qu elle va devenir plus bronzé apres . en fait moi je croyait que le foncé l emportais sur le clair et j ai un cousin qui est marié à une espagnole tres typé et leur deux filles sont tres blanche alors qu elle vive la bas ( c est de leur faute une s appel Gwenn) . voila c était mon ptit quard heure interrogation sur les choses de la vie . je vais me coucher à plus caloo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 23:34:22  

['fc3aad'][/'fc3aad']bonsoir je viens à mon tour vous annoncer que Léna a 2 mois et qu'elle est née le 31 Mai 2005.elle mesurait 51 cm et pesait 3kg430.  j'espère être la bienvenue c'est la première fois que je fais parti de ce forum.

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 23:42:24  

bienvenue a mariche et a lena, vous êtes les bienvenues. papatti, j'ai ete voir ta petite puce, elle est craquante, mais moi je trouve qu'elle est mat de peau comparer a ce que pense caloo. rafael aussi est un peu mat et elle va foncir avec l'age de toute facon. sinon flopie, donne moi juste le nom que porte l'album de leo svp, je n'avais pas tout regarde et je ne m'en rappelle pas, le mot de passe je m'en souvien mais pas du nom de l'album. merci  bon a plus les filles et portez vous bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 00:43:28  

non toujours pas couchée! il est 00.37 et on vient de se regarder un dvd avec mon mari. juste au passage, si mon album vs interesse j'ai mis un mot de passe EMMANOA car j'ai reçu un message d'une personne qui voulais des photos de moi enceinte ms + denudée!!!!quelle horreur!! alors je me suis dit que des petits pervers pouvaient voir mon bb et s'inventer d trucs ps très cool!! je crois que j'aurai du mm mettre un mot de passe + compliqué!!vu que c egalement mon pseudo...enfin si je change je vous tiens au courant!! pour celles qui y sont dejà allé merci et oui ma boubounette a l'air metiss sur certaines photos et plus blanche sur d'autres!! par ici aussi les avis sont partagés!! allez bonne uit à toutes!! j(irai voir vos album demain! j'ai aussi msn!! bye bye!

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 09:48:57  

salut les filles, je viens aux nouvelles. alors ce matin visite chez l'ophtalmo, il a bien le canal lacrimal bouche, mais il est trop petit pour le deboucher, donc il faut attendre qu'il ait 7 mois, en attendant il a une pommade a mettre dans l'oeil pendant 15j et a renouveler le mois prochain, ca peut aider a se deboucher avant 7 mois, donc on verra. sinon ce matin reveil a 7h30, comme d'hab et bib a 8h donc tout va bien, toujours bien regle. bon gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 09:49:41  

merci a aurelili30. et papatiti, je me rends compte que ta petite choupette est une métisse; moi aussi Léna est métisse (je suis blenche française et son papa est camerounais).  et Emma est mde quel métissage? je me permets donc d'aller voir les photos.  a bientot.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A toutes celles qui veulent mettre en route le 2ème SUITE BB DE FEVRIER 2005 (suite n°2)
Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3) les crèmes solaires pour bébés ?????
bébé nés en octobre 2005 Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite)
Plus de sujets relatifs à : nos bébés de maijuin 2005 (suite n°1)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de mai??? 11
sieste ou pas! 5
A propos de barrières de protection dans escaliers... 2
Siège auto gratuit 3
le choix du matelas pour bébé 2