103 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nos bébés de maijuin 2005 (suite n°1)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 09:49:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci a aurelili30. et papatiti, je me rends compte que ta petite choupette est une métisse; moi aussi Léna est métisse (je suis blenche française et son papa est camerounais).  et Emma est mde quel métissage? je me permets donc d'aller voir les photos.  a bientot.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 10:13:49  

voilà je reviens des photos de Emma et de Raphael; ils sont beaux vos amours! Moi aussi je trouve qu'Emma a la peau mate et Raphael, que de nombreux cheveux!

Profil : Fidèle
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 10:18:30  

merci mariche, as tu un endroit où on peut voir lena? sinon flopie, j'ai vu ton petit leo il est beau a croquer, il a beaucoup de cheveux aussi comme rafael et tu vas rire, mais rafael a le même mobile a son lit que leo, exactement le même avec les canards suspendus. bon gros bisous a vous et a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 13:18:32  

Tout d'abord bienvenue à toutes les nouvelles mamans et à leurs bébés. Ce matin, j'ai amené Bérénice à la pharmacie car elle a attraper des petits boutons sur le torse et les joues. la pharmacienne m'a dit que ce n'était pas une maladie infantile peut etre des boutons de chaleurs et m'a donné un savon spécial. je l'ai pesé en meme tps 4,230 kg à 5 semaines pas mal avec un poids de naissance de 3,190 kg. a + c'est l'heure du bib et elle réclame mon petit ogre!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 14:07:38  

salut  je suis nouvelle et je me permets d'intervenir dans votre discussion car mon fils est né en juin Théo est né le 26/06/05 à 23h34, il pesait 3kg480 pour 53 cm. En ce moment, il nous fait une petite crise de constipation le pauvre bonhomme j'ai mal pour lui. Le pauvre chou a hérité des intestins de maman. A part, ça je ne sais pas combien de ml boivent vos ptits bou mais le mien est à 150 ml et je trouve que çafait beaucoup.  Bye

Publicité

Profil : Régulier
flopie
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 14:10:39  

aujourd'hui avec léo on est allé faire une promenade,mais je m'en veut térriblement car j'ais pris le porte bébé, je n'ais pas oubliée de lui mettre une petite casquette mais j'ais oublie la creme solaire!!!!, alors j'espere qu'il n'auras pas de coup de soleil sinon je m'en voudrais térriblement!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 14:32:04  

bonjour à toutes !! Je vois que nous sommes de + en + nombreuses sur ce poste, j'avoue que je suis un peu perdue mais heureusement qu'on a une superbe récap !! J'espère que vous allez toutes bien vous et vos p'tits bouts et que vous profitez bien du soleil (pour celles qui en bénéficie comme moi !!). Nous sommes rentrés lundi matin, on était partis 15 jours dans le Var à côté de Toulon, nous avons fait l'aller retour en voiture,(de nuit bien sûr, car on a pas la clim!) avec plusieurs arrêts pour Charline, surtout dans les stations total et carrefour, ou ils offrent des petites valises bébé !! Bref, on a passé un bon séjour, Charline a fini par s'adapter à la chaleur, (35°C) et après deux nuits blanches, Mademoiselle a décidé de faire ses nuits !!! donc ça fait en moyenne 23h/7h, c'est trop génial !! En fait on lui donne son dernier bib vers 21h30h/22h, elle reste avec nous jusqu'à 22h30, puis au lit. Là, elle pleure jusqu'à 23h/23h30, et fini par s'endormir.On va bien sûr lui remettre sa tétine et remettre son mobile en route, mais c'est tout, il faut la laisser couchée.Nous, on a trouvé une astuce: je lui ai laissé un vêtement à côté de sa tête, un vêtement portant mon odeur; c'est ra-di-cal !!! nous, ça l'a calmé tout de suite, j'avais laissé au départ mon soutien-gorge d'allaitement, que j'ai remplacé par un T.shirt et que j'ai fini par remplacé par son doudou. Voilà mes quelques conseils pour celles qui ont du mal avec leurs loulous, qui passent des nuits difficiles.Je vois qu'on est de + en + nombreuses à avoir un album, je ne les ai pas tous vu encore, va falloir que j'aille y faire un tour !! Bon je vais vous laisser je vais chez le dermato. Je repasserais plus tard! à + les filles !!!  BiZz Cannelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 14:51:48  

ma puce vient de finir son bib et dors à poing fermé. Aujourd'hui elle a des petits problemes de constipation, elle force, devient violette mais rien dans la couche, alors qu'hier il y en avait tellement que ça a débordé!!! à ces bébés. Bérénice fait pratiquement ces nuits dernier bib vers 22h et 1er 6h du mat, j'aimerais savoir à partir de quand avez vous mis de la farine dans le dernier bib pour les aider à tenir + longtps. Ma mère me dit que je peux commencer mais le médecin ne m'a rien dit à sa visite. Sinon on est tjrs à 6bib par jour et pratiquement 120ml à chaque fois, d'apres mon mari je la gave. Mais pas du tout, j'ai la chance qu'elle se régule tte seule, à 10h elle a pris 150 ml et à 13H15 80ml.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 17:33:22  

['b13afc']]Chachoun kan je vois ton post, je me dis que tu as de la chance. Ta puce fait ses nuits enfin presque et ne bois que 120 ml, alors que mon titi lui boit 150 ml et fais une nuit complete de temps en temps. Je trouve qu'il boit beaucoup pour un petit garçon d'un mois et une semaine, mon mari me dis que je vais le faire devenir obèse . Mais bon le pediatre lors de la derniere visite a mis des doses pour le bibi sur son carnet il a bien mis 150 ml pour 5 bibis mais la plupart du temps il boit plus ke 5 bibis. Je pense le redescendre à 135 ml car il a plus de mal à digerer (il renvoie plus qu'avant) et depuis que je l'ai passé à 150 ml il est constipé, je pense qu'il y a trop de lait et que ça l'empeche de faire caca. Je crois que je vais recommencer à lui donner beaucoup d'eau. Je lui en donnait moins car il ne boit que de l'eau sucree et d'apres le pédiatre c'est mauvais, bien sur quand je lui donnes de l'eau plate il fait la grimace et recrache le bibi. Quel brigand[/'b13afc']!

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 17:46:11  

bienvenue a logipboutheo et a theo, he ben c'est vrai qu'il mange bien le gourmand. moi rafael a deux mois et 1/2 et boit 5 bib de 150ml, des fois 180ml et des fois 130, alors en gros 150ml. et c'est les bonnes doses. sinon je ne sais plus qui a demande pour la farine, je pense que c'est un peu tot, enfin demande au pédiatre il saura te dire. moi il fait ses nuits et je n'ai jamais rien mis que du lait normal. ca s'est fait du jour au lendemain. patience!! c'est vrai qu'on est pressée de revenir a notre rythme d'avant, mais maintenant c'est nos bout de choux qui impose leur rythme et il faut suivre, ca va venir, 23h-6h c'est pas si mal, il a commencé comme ca le mien. bon a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 17:46:55  

je suis de l'avis de ta pédiatre, l'eau sucrée est tres mauvais pour un si petit bout. s'il ne boit pas l'eau c'est qu'il n'a pas soif. Il mange peut etre + que ma puce parce qu'il en a besoin. Moi aussi elle prend encore 6 biberons par jour. Si tu le restreint il reste de moins dormir et d'etre plus pénible car il aura encore faim. Je suis allée voir l'ablum d'Emma, elle est toute mimi et moi aussi je trouve qu'elle est bien métisse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 17:49:34  

Coucou les mamans ! Je vous présente Ludyvine et Cyriac qui sont arrivés le Vendredi 13  Mai !! Journée porte-bonheur   1kg6 pour petit Cyriac et 2kg5 pour la grosse Lulu !!  Bientôt la visite du 3ème mois...déjà.... Bises à toutes.

Publicité

liline21
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 18:46:18  

hello a toutes et bien venues aux nouvelles nous allons bien on peut que virgil nous a fait une petite nuit 23h30 dernier bib et 6h ce matin il s'est rendormi jusqu'a 11h30 ce matin donc pas mal. je suis allée voir les albums cet aprem et ils sont tous beaux ces bb  ['ff373d']aurelili [/'ff373d']ton petit ['ff373d']rafael [/'ff373d']a énormement de cheveux. si vous voulez voir mon titi j'ai remis des photos recentes aufeminin mots clés virgil et c'est le 1er de la liste. sinon j'essaie d'entamer 1 regime car il me reste beaucoup de kilos a perdre comment avez vous fait les filles pour retrouver votre silhouette d'avant? papa et titi sont partis voir la belle mere car comme elle n'a pas de voiture  et pas le permis il faut lui emmener le bb. le papa s'en charge car la belle mere n'est pas chiante mais 1 fois par semaine c'est déja de trop car elle n'arrete pas de geindre sur sa vie passée (divorce..) et au bout d'un moment ca me gave enfin!!! bon je vous dit à +  bizzzzzz

caloo
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 19:41:00  

et oh je vient de taper un message long d une demi heure et il ne sais pas affiché alors tant pis je résume pas cool le forum on est des mamans on a pas toujours le temps ! quoique dis donc vous avez été vachement bavardent aujourd hui . je résume chachoum pour la farine il en existe en pharmacie pour le 1er age par contre si tu vaux mon avis je ne suis pas sure que cela face faire plus vite ses nuits à Bérénice mais ça sa n angage que moi . j en ai donner un peut a loan a la vanille pour voir si il aimerai le gout et finirai par manger et ben non . mais paut etre qu avec bérénice cela fonçonnera . aujourd hui visite chez l ostéo on va voir si c est mieux entout les cas lui le trouvais bien et ne souhaite plus le revoir pour l instant .pour la couleur de la petite Emma je ne voulais pas faire débat désolé mais mois je ne la vois pas si foncé que sa comparé à Rafael . en tout les cas c est classée elle est tres mignone comme elle est . liline virgil aussi commence à ce régler c est bientot la fin des nuits pour tout le monde . au faite qui reprend bientot le boulot ? moi le 10 septembre car j ai des vacances à partir du 15 aout et vous ? Comme notre famille c est agrandie je vais refaire la récap bienvenues à toutes les nouvelles mamans et à leur bébés . Lucy peut tu me laisser la mesure de Cyriac et Ludyvine à la naissances à plus et j espere que sa passe

liline21
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 19:49:35  

en ce qui concerne la reprise dutravail pour moi pas avant fevrier ou mars 2006 je prends 6 mois congé parental et mon boulot m'a dit que j'avais 37 jours a poser je peux garder 3 semaines mais il faut que je prenne 3 semaines avant mai 2006 donc on a le temps de voir a+

caloo
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 19:52:18  

['ff373d']MAI 2005 [/'ff373d']['fc3aad']Flopie[/'f​c3aad'] Léo né le 1 .05.05 pese 2550gr et 44 cm ['fc3aad']Labeuch[/'fc3aad'] Matéo né le 7.05.05 pèse 3.820gr et 52 cm ['fc3aad']Caloo[/'fc3aad'] Loan né le 9.05.05 pese 3720gr et 51 cm ['fc3aad']Noons[/'fc3aad'] Maya née le 13.05.05 pése 3.500gr et 52 cm ['fc3aad']Lucy[/'fc3aad'] le 13.05.05 Ludyvine pese 2.500gr et Cyriac pèse 1.600gr  ['fc3aad']Gloupse [/'fc3aad']Emma née le 19.05.05 pese 1980gr et 43 cm ['fc3aad']Aurélilie[/'fc3aad'] Rafael né le 19.05.05 pese 3030gr et 48.5cm ['fc3aad']Del 033 [/'fc3aad']Eloïne née le 19 .05.05 pese 2550 gr et 46 cm ['fc3aad']Gigi[/'fc3aad'] Cloé née le 19.05.06 pèse 3.000gr et 50 cm Kinette Maelle née le 20.05.05 pese 3160gr et 49 cm ['fc3aad']Papatiti [/'fc3aad']Emma née le 21.05.05 pèse 3.000gr et 48 cm ['fc3aad']Piu[/'fc3aad'] le 24.05.05.Estéban pese 2580gr et 47.5cm Killian pese 2480 et 47.5 cm ['fc3aad']Lolotte[/'fc3aad'] Carla née le 26.05.050 pese 3300 gr et mesure 47.5 cm ['fc3aad']Titine[/'fc3aad'] Justine née le 29.05.05 pese 3110 gr et 46 cm ['fc3aad']Mariche[/'fc3aad'] Léna née le 31.05.05 pèse 3.430gr et 51 cm ['ff373d']JUIN 2005 [/'ff373d']['fc3aad']Myriam94 [/'fc3aad']Margaux née le 2.06.05 pese3.440gr et 49cm ['fc3aad']Magmeuneur[/'fc3aad'] Kyliann né le 5.06.05 pese 3100gr et 49 cm ['fc3aad']Chocolat [/'fc3aad']Isabelle née le 5.06.05 pese 3.390gr et 53 cm['fc3aad']Titefee [/'fc3aad']Camille née le 7.06.05 pese 3470gr et 50cm ['fc3aad']Nadiia [/'fc3aad']Assia née le 8.06.05 pese 3.880gr ['fc3aad']Margotte[/'fc3aad'] Elisa née le 8.06.05 pese 4.090 gr et 51.5 cm ['fc3aad']Country [/'fc3aad']Corantin né le 9.06.05 pese 2550gr et 45CM['fc3aad'] Schmouck [/'fc3aad']Hugo né le 09.06.05 pese 3690 gr et 52 cm ['fc3aad']Scouby[/'fc3aad'] Maxime né le 10.06.05 3.740gr et 48 cm['fc3aad']Canelle[/'fc3aad'] Charline née le 11.06.05 pese 4400gr et 52cm ['fc3aad']Liline [/'fc3aad']Virgil né le 14.06.05pese 3.580gr et 53 cm ['fc3aad']Bybounne [/'fc3aad']Camille née le 16.06.05 ['fc3aad']Sniper[/'fc3aad'] Marie née le 18.06.05 pese 3.580gr et 52 cm  ['fc3aad']lojipboutthéo[/'fc3aa​d'] Théo né le 26.06.05 pèse 3480 gr et 50 cm . ['fc3aad']Chachoum [/'fc3aad']Bérénice née le 29.06.05 pese 3190gr et 49 cm ['fc3aad']Mélanie[/'fc3aad'] Théo ne le 29.06.05 pèse 3.220gr et 49 cm _il y a donc 14 ptits gas et 19 filles .          

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 20:06:25  

bienvenue aux nouvelles mamans et a leur ptit loup!!merci pour le recap ['4ecd2f']Caloo[/'4ecd2f'] , c'est indispensable! vos bébé sont supers mignons! ( via les albums!) si vous voulez j'en ai rajouté de ma puce. http://album.aufeminin.com/wor [...] 18053.html ['4ecd2f']lucy40[/'4ecd2f'] felicitation pour tes jumeaux. comment vont ils? et quel poid font ils aujourd'hui? quantité de bibi etc..... suis curieuse non?  Aujourd'hui j'ai fait les magasins avec ma puce. elle a été adorable. sinon je reprends le boulot le 05 septembre.... ai ai ai ... on verra ce que ça donne. heureusement j'aime bien mon boulot ainsi que les copines de travail! bonne soirée a toutes !!!  bisous !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 20:11:23  

bon je suis nulle je fais n'importe quoi avec l'adresse de l'album. lieu c'est ds aufeminin.com mot clé/eloine de del033 et pas de mot de passe. bisous !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 21:35:11  

tt dabord merci pr ce gentil accueil  cest vraiment cool de votre part ms je mexcuse a lavance car vs etes tellmt nombreuses kil va etre dur pr moi de me rapler les details de chacune de vous et de vos ptits bouts. Mais je vais faire de mon mieux. Enfin sinon en ayant lu kkles 1 dentre vous jai realise kil fallait pe etre ke je nourrisse davantage ma petite donc ier soir jai augmente la dose de son biberon, ici les pediatres ne nous disent pas gd chose, bref dc du coup elle a dormi de 10h a 3h30 puis je lui ai donne 1 bib de 150 et elle a redormi juska 8h30 cool  bon la il est midi et demi chez moi jai essaye de lui donne 1 bib de 180 voir ce ke ca donne ms elle na pas pu le terminer il reste 50ml ... enfin sinon je voulais vous demander donner vous ts les jours de leau a boire??? il marrive parfois de ne pas sortir de la maison et de rester sur la terrasse avec elle il ne fai dc pas si cho on rreste a lombre ms fo til ts les jours leur donner de lo a boire? avant je faisais 1 allaitemt exclusif et le pediatre mavait di ken allaitant on navai pas besoin de leur donner de leau enfin bon je ne v pas mattarder davantage jai vu les sites des photos de kkles 1 de vos bb ils sont a croker jessayerai de faire de mm pr ma petite maya o o elle senerve gros bisous a ttes

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 22:59:35  

salut les filles. bienvenue a ['ff373d']lucy, ludivine et cyriac[/'ff373d'], ca nous fait donc deux maman de jumeaux, une avec deux garcon et une avec garcon fille. ['ff373d']liline[/'ff373d'], he ban le petit ['ff373d']virgil[/'ff373d'] commence doucement mais surement, il a commence comme ca rafael et maintenant c'est 21h30-7h30 alors ca va venir un peu de patience, sinon question régime, non je n'en ais pas encore attaque, mon cheri m'a répare mon vélo, il faut que je m'y mette, il m'en reste 6 encore a perdre. moi avec ma belle mère c'est cool, donc je ne peux pas immaginer ce que tu vis, mais ma grand mère la vaut bien; ['ff373d']caloo[/'ff373d'], moi je reprend le boulot le 6 sept, BIENTOT!! mes patrons m'ont rajoute des vaccances a la suite, alors je profite encore 15j de plus. ['ff373d']noons[/'ff373d'] ta petite maya boit combien de bib? car en fait tout depend du nombre de bib aussi, moi il prend 5 bibs de 150ml, mais avant il buvait 6 bib de 120ml, et tout depend aussi du poids de ta louloutte. question eau, si ta pitchoune n'a pas chaud, les bibs contiennent de l'eau de toute facon, mais bon, c'est mieux de donner de l'eau quand même si elle en boit. en fait si elle est constipée c'est qu'elle n'a pas assez d'eau. moi a la maison il fait très bon, on a pas chaud, on est bien il doit faire 23°C donc le loulou ne boit pas beaucoup d'eau en plus des bib et ca lui convient très bien, il fait plusieurs fois caca dans la journée et c'est normal, en plus il ne transpire pas alors. bon sinon je vous embrasse toutes et a bientot.

Publicité

caloo
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 23:20:10  

bonsoir à toute Noons moi non plus je ne donne pas d eau à loan mais je vais peut etre tenté un peu demain car il prévoit de la chaleur . moi je suis dans le finistere donc pas trop assailli par la chaleur mais Eve je ne l ai pas habituée et quand elle à fait une gastro sa a été galere et maintenant elle boit mais avec du sirop dedant.  à titre d info Loan prend 4 bibs de 150 aujourd hui c est la premiere fois qu il prend bien les 4 peut etre qu il va commencer à mieux se nourir . Et éloïne elle en est ou delphine ? Liline c est cool pour toi et virgil tu va pouvoir en profiter . moi je reprend à 80% je n aime pas trop ce que je fais mais je suis contente de reprendre quand même car j ai bessoin de papaotter avec des adultes un peu . ???? poids là c est la catha a partir de demain je fais gaffe car là depuis vendredi il y a du laiser aller je suis presque sure que j ai repris du poids en fait l anniversaire d Eve et là comme je suis seule je mange n importe comment hier mac do à midi puis melon et reste du gateau ( un fraisier plein de creme) + une glace aujourd hui melon à midi un gateau suisse ( pain au chocolat avec de la creme patisiere dedant ) à 16h ce soir surimi puis pates au saumon et à la creme fraiche et le tout avec du coca . des demain eau et légumes car sinon vendredi mon cheri il va pas me reconnaitre . donc demain balance des le matin Kinette va penser que je suis a bloque avec mes balance d ailleur demain je ramene celle de Loan à la pharmacie . bon je vais mettre ma feuille des récap au propre car là sa devient le bordel . pour les nouvelles on risque de changer demain ou apres demain de post car sa va bloquer passer 10 pages donc se sera surement suite n°2 a plus de pour nouvelles aventure . bonne nuit a toutes a demain .Caloo

liline21
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 08:28:28  

hello je suis matinale je sais. virgil s'est endormi à 22h car bib 21h15 je l'ai mis dans notre chambre et non dans l'autre car son lit est dans la notre . je m'explique: j'ai un oncle qui a divorcé et qui est routier comme le mari de caloo qui part dimanche et rentre si tout va bien le vendredi ou samedi matin. Et il a une fille qui n'a pas voulu partir avec sa mère vers auxerre (elle a 17 ans) donc nous nous sommes proposés pour la prendre la semaine et le week elle va chez son père ou sa mère. comme nous n'avons que 2 chambre pour l'intant (amenager combles = beaucoup de sou) la chambre de virgil est occupée en période scolaire et donc pas le choix il sera dans notre chambre jusqu'en 06/06 une fois que ma filleule aura passer son bac. voilà vous savez tout. alors virgil a dormi jusqu'à 02h15 et il a redemandé à 6h30 et là le papa a dit laisse je m'en occupe. COOL!! mais non!!!!! il lui a changé sa couche et la cata il a éternué (virgil) et il a vomi son bib par le nez la bouche y'en avait partout et oui je me suis relevée pour voir ce ki c passait. normal ki ne l'aurait pas fait????? donc résultat impossible de me rendormir donc levée tot je vais en profiter pour faire la chambre de virgil a fond car nous avons le parrain de mon ami et sa femme qui doivent monter du midi pour le 15 aout passé qq jours. bon là il dort je vous laisse à + surement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 09:36:17  

['4ecd2f']Caloo[/'4ecd2f'], ma puce va tres bien, elle fait toujours ses 5 bib a 120 ml. parfois elle les finis parfois non mais pas grave, elle prend entre 550ml et 600ml et ne fait meme pas 4kg donc je pense que c'est pas mal. Elle fait ses nuits depuis plusieurs jours, 22h30/ 6h. Je trouve çabien car elle tient juste avec 120ml du dernier bib du soir mais apparemment ça lui suffit.  En tout cas ravie que pour loan ça aille mieux!! Pour le regime j'avais 5.5 kg a perdre et il ne me reste plus que 2kg en trop. Pas d'astuce particuliere mis a part que je fais tres attention a ce que je mange et pas facile quand on est a la maison. Beaucoup de salade et je bois presque 2 litre d'eau par jour et jamais de gateau... j'aime pas trop ça alors ça aide! et j'ai repris le footing depuis 1 semaine , 2 fois par semaine.  Il va falloir que j'apprenne le recap par coeur car je suis perdue.... et je m'emmelle les pinceaux!!! a plus tard! bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 10:39:06  

coucou les filles, juste pour vous dire que Charline a battu son record de sommeil; couchée hier soir vers 23h, endormie vers 23h30/23h45, et JEl'ai réveillée ce matin à 10h20, elle dormait encore!!moi aussi d'ailleurs !!! Voilà, une bonne journée qui démarre!!! Allez bon courage à toutes !!Cannelle

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 10:51:42  

salut, bravo caloo pour cette magnifique recap encore, où mets tu tout ca! sinon question photos des loulous il faudrait aussi une recap je crois, si je ne me trompe pas, nous avons sur les album msn : ['4ecd2f']gloupse et emma[/'4ecd2f'], ['4ecd2f']schmouk et hugo[/'4ecd2f'], ['4ecd2f']country et corantin[/'4ecd2f'], ['4ecd2f']aurelili et rafael[/'4ecd2f'], ['4ecd2f']canelle et charline[/'4ecd2f'], ['4ecd2f']kinette killian et [/'4ecd2f']['4ecd2f']maëlle[/'4​ecd2f'], ['4ecd2f']sniper et marie[/'4ecd2f'], ['4ecd2f']chachoun et berenice[/'4ecd2f']. et du côté de au feminin nous avons: ['fc3aad']flopie et léo[/'fc3aad'], ['fc3aad']caloo et eve [/'fc3aad'][['fc3aad']et loan[/'fc3aad'],['fc3aad']del et eloïne[/'fc3aad'], ['fc3aad']papatiti et emma[/'fc3aad'], ['fc3aad']piu killian et esteban[/'fc3aad'], ['fc3aad']liline et virgil[/'fc3aad'], ['fc3aad']aurelili et rafael[/'fc3aad']. voilà je pense n'avoir oublié personne si c'est le cas excusez moi et rajoutez vous. bisous a toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 11:54:05  

cette nuit, Bérénice s'est réveillée à 4h du mat puis 7h, dégouté et depuis elle pratiquement pas redormi. Elle a tjrs ces petits boutons qui ressemblent à une allergie mais n'a pas l'air de s'en plaindre. J'ai changé de lessive car ma mere m'a dit que ça pouvait venir de ça et que la lessive "le chat" est bien pour le bébé alors on verra. Je ne sais plus qui a demander pour l'eau entre les bib, moi je lui donne que quand il fait tres chaud. bon je vous laisse car elle pleure et son pere ne lache pas sa console de jeux!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A toutes celles qui veulent mettre en route le 2ème SUITE BB DE FEVRIER 2005 (suite n°2)
Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3) les crèmes solaires pour bébés ?????
bébé nés en octobre 2005 Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite)
Plus de sujets relatifs à : nos bébés de maijuin 2005 (suite n°1)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de mai??? 11
sieste ou pas! 5
A propos de barrières de protection dans escaliers... 2
Siège auto gratuit 3
le choix du matelas pour bébé 2