nos bébés de maijuin 2005 (suite n°1)

salut les filles, je me permet d’ouvrir un nouveau poste, car ca commencait a ramer, les messages ne s’affiche plus. j’espère que schmouke aura eu mon message quand même, bisous.

ma puce nous a fait une super nuit. elle a mangé 90 ml à 21h et n’a réclamé qu’à 7h du mat. A chaque fois que c’est à son père de s’occuper d’elle, elle nous fait des supers nuits. Alors quand c’est à mon tour, je peux etre sure qu’elle se réveille une 1ere fois vers 3 - 4h du mat. Schmouke, d’apres ce que j’ai compris c’est pas la joie dans ton couple, par contre Hugo se porte à merveille tant mieux. J’espere que tout va s’arranger avec ton mari et que ce n’est qu’une petite crise de jalousie avec l’arrivée du bébé. n’hésite pas à venir papoter quand tu n’as pas le moral, il y aura tjrs quelqu’un pour te changer les idées.

salut moi aussi g une puce de deux mois qui fait ses nuits depuis un mois elle pèse4.4kg et mesure 58cm et prend 5 bibi de 120 ou 150 ml gros bisous et bonne continuation

bon c est chiant ici le site il bloc vite ; je vous met une récap apres . [‹ ff373d ›]Shmouck [/‹ ff373d ›]non en tout cas moi je ne t ai pas oublié je suis désolé de lire ce qui t arrive tu sais nous aussi on est passé pres de la rupture car Steph il n y avait rien a faire il refusais total de s occuper de Loan maitenant c est un peut mieux mais je pense que je tolere beaucoup et puis franchement je ne me voyais pas assumer seule (financierement) avec 2 enfants . a partir de la semaine prochaine il change de boulot il partira du lundi au vendredi et je pense que sa va nous faire du bien même si cela va etre dure avec les deux ptits toutes seule . mais n hésite pas a venir ici . moi je vais quand meme essayée d aller dessus mais quand je veux m inscrir sur MSN il y a deja le pseudo de mon mari et je n arrive pas à en entrer un nouveau donc si quelqu un de courageux peut m aider car je pense qu il va falloir procéder par étapes . bon hugo est un bon mangeur tu va voir ici c est varié moi et del avec éloïne on a des moineaux qui nous causes bien du soucis rafael c est un coup trop un coup pas assez et d autre son plus régulié bref et puis là les plus grand commence à s éveiller doucement bientot on pourra raconté autre chose que les bibs . bon je vous met la récap

[‹ ff373d ›]MAI 2005 [/‹ ff373d ›][‹ b13afc ›]Flopie[/‹ b13afc ›] Léo né le 1 .05.05 pese 2550gr et 44 cm [‹ b13afc ›]Labeuch[/‹ b13afc ›] Matéo né le 7.05.05 pèse 3.820gr et 52 cm [‹ b13afc ›]Caloo [/‹ b13afc ›]Loan né le 9.05.05 pese 3720gr et 51 cm [‹ b13afc ›]Gloupse [/‹ b13afc ›]Emma née le 19.05.05 pese 1980gr et 43 cm [‹ b13afc ›]Aurélilie [/‹ b13afc ›]Rafael né le 19.05.05 pese 3030gr et 48.5cm [‹ b13afc ›]Del 033 [/‹ b13afc ›]Eloïne née le 19 .05.05 pese 2550 gr et 46 cm [‹ b13afc ›]Kinette [/‹ b13afc ›]Maelle née le 20.05.05 pese 3160gr et 49 cm [‹ b13afc ›]Papatiti[/‹ b13afc ›] Emma née le 21.05.05 pèse 3.000gr et 48 cm [‹ b13afc ›]Piu[/‹ b13afc ›] le 24.05.05.Estéban pese 2580gr et 47.5cm Killian pese 2480 et 47.5 cm [‹ b13afc ›]Lolotte[/‹ b13afc ›] Carla née le 26.05.050 pese 3300 gr et mesure 47.5 cm [‹ b13afc ›]Titine [/‹ b13afc ›]Justine née le 29.05.05 pese 3110 gr et 46 cm [‹ ff373d ›]JUIN 2005 [/‹ ff373d ›][‹ b13afc ›]Myriam94[/‹ b13afc ›] Margaux née le 2.06.05 pese3.440gr et 49cm [‹ b13afc ›]Magmeuneur [/‹ b13afc ›]Kyliann né le 5.06.05 pese 3100gr et 49 cm [‹ b13afc ›]Chocolat [/‹ b13afc ›]Isabelle née le 5.06.05 pese 3.390gr et 53 cm[‹ b13afc ›]Titefee[/‹ b13afc ›] Camille née le 7.06.05 pese 3470gr et 50cm[‹ b13afc ›] Nadiia [/‹ b13afc ›]Assia née le 8.06.05 pese 3.880gr[‹ b13afc ›] Margotte [/‹ b13afc ›]Elisa née le 8.06.05 pese 4.090 gr et 51.5 cm [‹ b13afc ›]Country[/‹ b13afc ›] Corantin né le 9.06.05 pese 2550gr et 45CM [‹ b13afc ›]Schmouck[/‹ b13afc ›] Hugo né le 09.06.05 pese 3690 gr et 52 cm [‹ b13afc ›]Scouby [/‹ b13afc ›]Maxime né le 10.06.05 3.740gr et 48 cm[‹ b13afc ›]Canelle [/‹ b13afc ›]Charline née le 11.06.05 pese 4400gr et 52cm [‹ b13afc ›]Liline [/‹ b13afc ›]Virgil né le 14.06.05pese 3.580gr et 53 cm [‹ b13afc ›]Bybounne[/‹ b13afc ›] Camille née le 16.06.05 [‹ b13afc ›]Sniper[/‹ b13afc ›] Marie née le 18.06.05 pese 3.580gr et 52 cm [‹ b13afc ›]Chachoum[/‹ b13afc ›] Bérénice née le 29.06.05 pese 3190gr et 49 cm _il y a donc 11 ptits gas et 15 filles .

effectivement ça ramait depuis ce matin! bonne idée Aurélie !! Caloo, Eloïne fait 3kg650, ce qui veut dire qu’elle a pris 600 gr en 1 mois et tres bien par rapport a sa petite courbe.Loan a pris combien en 1 mois ? Elle fait 53 cm, 7 cm dpuis sa naissance donc tout va bien a ce niveau. La pediatre la trouve en forme, eveillée et même tres curieuse ! le seul hic c’est qu’elle est sensée prendre 6 * 120 ml par rapport a son poids et qu’elle en est loin!!! ce matin la cata, 60ml puis 50 …heureusement ce midi 110 ml! mais je l’excuse car hier elle a eu 2 vaccins et du coup même un peu de fievre cette nuit. donc pas la forme; Caloo, comment fais tu pour stimuler Loan a en prendre plus ?? et que lui donnes tu le soir? Il va bien ??? va t’on s’en sortir avec ces bibi??? Schmouke, je crois que beaucoup de couple traverse des grosses crises avec la naissance d’un bébé. difficile surtout la premiere année. Apres tout c’est tellement de changement. Pour nous ça n’a pas été facile surtout le premier mois mais tres vite c’est revenue harmonieux et il s’occupe beaucoup de notre puce en rentrant du travail. Courage! je te souhaite que tout s’harmonise petit a petit. j’espere que toutes les autres filles vous allez bien ! a plus tard. bises!!!

<Empty imported post>

[‹ ff373d ›]Schmouke [/‹ ff373d ›]je t’ai envoyé un message sur msn alors si tu veux en discuter ou même discuter d’autre chose n’hésite pas!!! [‹ ff373d ›]Caloo[/‹ ff373d ›], oh Caloo reine des récap!!! merci encore une fois pour ta super récap!!! j’espère que pour Loan ça va mieux au niveau des bib![‹ ff373d ›] Aurélili [/‹ ff373d ›]je vois qu’avec Rafaël c’est tout ou rien!!! mais bon vos 2 bouts de choux grandissent bien et sont en forme alors pas de soucis!!! Sinon j’ai été voir les albums de tout le monde sur msn et au féminin et on a toutes bien travaillé (enfin avec nos hommes bien sûr !!!) d’ailleurs [‹ ff373d ›]Caloo[/‹ ff373d ›] à ce propos ton Loan ressemble étrangement à mon Killian quand il est né sur 2 ou 3 photos du début ça fait bizarre.[‹ ff373d ›] Piu[/‹ ff373d ›] tes 2 loustics ont bien profité dit donc!!! ils sont superbes!!! et vos photos sont très belles et originales!Voilà sinon toujours pas de nouvelles des « anciennes »!!!..Lolotte, chocolat, Gloupe, Canelle…etc… au fait bienvenue GIGI !!!bon je vous laisse à + séverine au fait Aurélili à bientôt sur msn ce matin on s’est loupée de peu j’étais en course et j’avais oublié de me notifier absente!!! bisous à toutes!!! et à vos boubouts!

un ptit coucou pour juste répondre à Del loan à pris 400gr le 1er mois donc poids de naissance 3.720gr 1mois 4;120gr a 7 semaines 3.690 (+570gr en 3 sem) visite 2mois 4.740gr donc 60gr en 10J et depuis cela fait donc 2 semaines et hier il pesais 4.960 donc 220gr à ce stade il n aura pris que 400gr ce mois si là je pete carrément les plombs avec lui dernier bib à 15h30 il à bu 60 en 1h30 alors que depuis lundi il buvait 6*120ml mais Loan est plus Lourd qu éloïne il devrait donc boire plus mais je n arrive pas à le stimuler j ai essayé la bombe d eau brumisateur pour pas qu il s endorme mais rien n y fait . j en est ras le bol . je pense que sa va mal finir car là c est vraiement inquietant . là j ai vraiement pas le moral ce soir c est l anniversaire de mon mari mes parents et mes beaux parents viennent manger le gateaux j ai vraiement pas envie je suis naze . voila les sensations du moments . a plus caloo

courage, je suis de tout coeur avec toi!!! ce matin j’ai aussi pété un plomb. Crise de larme et j’imaginais qu’on serait obligé de l’hospitaliser si ça continue comme ça. Biensur on nous dira que le principal c’est qu’ils prennent du poids, meme doucement, mais en tant que maman dur dur de prendre autant de recul! je n’arrive pas non plus a la stimuler. Si j’ose insister elle recrache tout! je te souhaite quand même de passer une bonne soirée pour l’anniv de ton maris!!! tiens nous au courant! au fait as tu réussis pour msn… je l’ai aussi , ça pourrait etre sympas. bises!!!

salut tout le monde, tout d’abord bienvenue a gigi, et tapuce, comment s’appelle t elle? caloo et del, je suis vraiment de tout coeur avec vous, et espère qu’ils vont se réveiller comme le mien a enfin fait, maintenant il boit 5 bib de 150ml, donc pas de soucis, en plus le dernier a 23h et le premier a 9h30! bon il se réveille une fois la nuit pour dire que, mais avec la sucette c’est repartit, c’est surement a cause de la pleine lune! bon je vous laisse bises a toutes et en attendant des nouvelles de schmouke.

Comme vous toutes, je me pose des questions si ma puce mange assez. elle aura 1mois le 29/07 et boit 5 biberons par jours avec des quantités variables. ça fait 3 jours que je note la quantité prise et l’heure des repas pour me donner une idée car mardi je l’emmene à sa 1ere visite. En moyenne par jour elle mange 450 ml en 5 biberons ça me semble peu, pourtant elle grossit et ne réclame pas. elle arrive à dormir + de 5h sans réclamer. enfin on verra ce qu’en dit le médecin.

salut les filles merci pour votre soutien bon hier il n a pris que 4 bibs 7h(95ml)-11h30(150ml)-15h30(60ml)-23h(150ml) soit 455ml la fete plus il dort plus il est heureux donc poid + 10 en 2 jours bref j en ai marre . donc ce matin j ai décider de changer de marque de lait pour l instant il a eu du nutricia et apres du nutricia confort et le lait e régime mais celui là il en veux pas donc j ai pris du mulimel je croie mais pas du confort car avant de passer à du épaissi il buvait pas plus mais il prennais plus de poids . mais bon apres vérification dans mon carbet de santé mois je n ai jamais pris plus de 400gr^par mois à 1 an je faisait 7kg200pour un poids de naissance à 3400 donc on va dire qu il est comme maman et je suis en parfaite santée . allons assayons de possitivé .pour Msn je vais essayer de m y mettre la semaine prochaine . mais vos info son bienvenue . bon dimanche . a plus Caloo

salut je viens juste de lire ton message . en ce qui concerne virgil il ne dort pas de la journee par exemple aujourd’hui il s’est leve a 9h30 il est 19h30 il a à peine dormi 2h dans la journee . tu me parles de l’homeopathie mais je connias pas c’est quel medoc que tu as donne a rafael? je pense que ce sont des colliques car je veut bien que ce soit un bb qui ne dort pas beaucoup mais la on est loin de pas beaucoup et je commence a m’inquieter . sinon tu as de la "chance " qu’il fasse ses nuits moi pas encore en plus il est pas regulier dans les horaires des bib donc on se dit qu’il es encore petit et on verra bien. voila sinon bon courage a [‹ ff373d ›]caloo et del 033[/‹ ff373d ›] il faut pas decourager je sais c’est facile a dire mais tenez bon ils prennent un peu de poids tout de meme a + liline

<Empty imported post>

Eh bien,je vois que tous les soucis s’accumulent un peu pour tout le monde!!!J’espère que ça va s’améliorait un peu…Personnellement ,avec ma nénette ,j’ai aussi quelquies inquiétudes ,j’ai un peu besoin de vos lumières et conseils!!!Camille dort très peu la journée ,environ 1 petite heure le matin et une autre l’après-midi ,elle demande qu’à être dans les bras la tête dans les seins sinon ,elle se met à pleurer et pour ses biberons ,elle en prend environ 7 biberons de quantités variables (environ 80 ml) alors qu’elle est montée plusieurs fois à 120 voir 150 ml ,donc je ne comprend plus ,et depuis samedi ,elle pleure pour un rien ,on vérifie couches et appétit ,tout est OK ,j’ai même vérifié sa température et c’est normal mais elle continue de beaucoup pleurer ,que dois-je faire …Ca m’ennuye d’appeler le pédiatre car j’ai peur de passer pour une débile car elle n’a rien juste une tite crise ,avec mon mari on est un peu perdu!!! Coté poids ,plus trop de soucis ,je l’ai pesé jeudi ,à un mois et demi elle pesait 4.490 kg ,elle a pris 490 g en 2 semaines ,ce qui est plutot bien mais tous se pleurs m’inquiétent…Merci de votre aide …Gros bibis …Titefée et Camille

bleu]Caloo ça m’attriste de voir que ça ne se passe pas trop bien avec Loan! J’aimerai pouvoir te venir en aide mais à par des mots je ne suis pas en mesure de faire grand chose, malheureusement!!! As-tu essayé de lui faire de guili sous le pied ou de lui carresser la nuque car si il s’endort sur le bib tu peux essayer normalement ça stimule les BB qui s’endorment sur leur bib! Ceci est aussi valable pour [‹ 3abbfc ›]Del[/‹ 3abbfc ›] car j’ai vu que c’est pas top pour toi non plus avec ta puce! J’ai envie de vous dire que tout va bien et que ça va rentrer dans l’ordre car apparemment vos bouts de choux ne s’en portent pas mal , à part ce PB de poids qui ne grimpe pas assez vite toutefois Caloo je pense que tu ne devrais pas le peser trop souvent non plus car sinon ça joue sur ton moral! de plus quand par exemple on allaite ce qui est mon cas on nous dit de ne pas peser le BB tous les jours mais au début tous les 2 ou 3 jours suffisent et ensuite une fois par semaine par exemple pour que justement on ne fasse pas de fixette sur le poids ! surtout qu’ils peuvent prendre peu un jour et plus un autre! et puis en ce moment il fait très lourd et cette chaleur c’est dur aussi pour eux! De même que de changer sans arrêt le lait ne sert pas à grand chose de plus il faut le temps que l’ensemble digestif du BB s’y habitue! Enfin si vous avez besoin de parler les filles n’hésitez pas je suis assez souvent sur msn! tenez moi au courant aussi pour votre moral qui en ce moment je vois n’est pas au beau fixe!!! ce qui est tout à fait compréhensible!..Enfin ça me fait de la peine de vous voir ainsi !!! mais n’oubliez pas non plus que si vous angoissez votre BB le ressent et ça peut aussi l’angoisser! si à chaque bib vous êtes stressées à l’avance en vous inquiétant de ce qu’il va boire ou pas, il le ressent dans vos yeux, votre comportement, votre façon de le tenir, etc… essayer aussi de lui parler ça peut paraître idiot mais ces petits anges comprennent plus de choses qu’il n’y semble! expliquez à vos BB ce que vous ressentez ce que peut engendrer le fait qu’ils ne mangent pas suffisemment bref vos angoisses! et ça peut fonctionner aussi en tout cas tout ce que je vous souhaite c’est que vous et vos BB soyez de nouveau plus serein(e)s j’attends de vos nouvelles avec impatience!!!

[‹ 3abbfc ›]Liline[/‹ 3abbfc ›]je pense que Virgil est encore petit à peine un mois et demi ça devrait venir mais sinon je te souhaite aussi plein de courage comme aux autres!!! et toutes ensemble on va arriver à trouverdes solutions pour les petits et les grands maux de nos BB !!! en ce qui me concerne Maëlle va bien sauf que depuis 2 jours ce serait plutôt le contraire elle réclame plus que d’habitude surtout que maintenant elle fait normalement 3 tétées et 3 bib (180) et des nuits de 22h30/23h30 jusqu’à 5h30/6h30 voir 7 h mais ça c’est réservé apparemment quand on va chez papy et mamie!!! l’autre jours elle m’a fait la journée idéale mais qu’on se remette; une journée c’est tout!!!..Et là c’est un peu l’anarchie ce soir elle a bu un bib de 210 et hier elle en a bu un de plus que d’hab!!!mademoiselle n’en fait qu’à sa tête !!! Et puis question dodo c’est pas non plus une grosse dormeuse la journée pas moyen de faire mes tâches ménagères!.. bon les filles je vous fais de gros bisous à toutes et aussi plein de courage à vous, faites de gros calins avec vos chéris! histoires de vous ressourcer un peu !!! [‹ 3abbfc ›]Schmouke [/‹ 3abbfc ›]j’attends de tes nouvelles et tu fais partis de mes contacts sur msn!donc quand tu veux, je t’ai envoyé un message instantané aujourd’hui mais personne! alors à bientôt !!! j’espère que ça se passe bien pour toi et Hugo! Sinon demain matin j’ai rendez-vous chez gygy pour la visite post natale! alors à demain ap!

titefee tout d’abord tu ne passeras pas pour une débile si tu appelle ton pédiatre pour te rassure et s’il te dis le contraire alors c’est un "« con »"passez moi l’expression!!! mais une jeune maman a aussi besoin d’être rassurée quand à ses angoisses! Sinon Où dort ta puce? peut-être devrais-tu essayer dans le transat en la berçant un peu où un endroit plutôt calme ou plutôt un peu bruyant si elle a peut-être besoin d’entendre un peu de bruit! et si tu la fait dormir dans son lit à barreau essaie de la mettre dans quelque chose de plus étroit qu’elle se sente en sécurité !! Voilà peut-être trouveras-tu là-dedans une petite solution sinon dis le moi des fois que j’ai d’autres choses à te proposer!! voilà j’étais revenues parce que j’ai vu ton message tu as du l’écrire quand je faisais le mien car il est apparu entre 2!! bisous à toutes!

Depuis 2 jours ma puce me surprend. Elle prend au moins 2 supers bibis sur les 5, exemple hier, 7h/75 ml, 13h/140ml!!! , 17h/100ml, 20h/120 ml puis minuit 75 ml… Biensur ce n’est « que » 520 ml" dans la journée au lieu de 720 ml (ce qu’elle est sensée prendre …) Mais il y a du progres alors je me dis qu’il faut vraiment que je lui fasse confiance car elle augmente ses bib tout doucement mais surement… pas facile quand même !! le hic c’est que le soir, le dernier bib est rarement grand donc du coup une fois sur deux elle me reveille a 4h du matin car elle a faim. Vous avez un truc pour que vos bébés mangent plus au derniers bib??? en meêm temps cette nuit je ne me suis pas leveé pour rien, 120ml ! par contre elle dort assez bien le journée, au moins 2h le matin et 2 vois 3h l’apres midi. ça me va et elle n’est jamais ronchon, le reste du temps elle gazouille ou on fait des calins. Caloo, ou en es tu? Je penses que tu as raison de comparer avec ta courbe de croissance. Loan tiens certainement de toi et comme tu le dis si bien il est en bonne santée tout comme toi tu l’étais !!! Tiens nous au courant ! Espere pour les autres ça va bien aussi. Pour les siestes, je n’ai pas vraiment de recette miracle. Ma puce peut aussi bien dormir au calme dans sa chambre ou au bruit chez des amis si on a pas le choix. Pour ça c’est le top. courage a toutes ! a + tard. bises!!!