109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nos bébés de maijuin 2005 (suite n°1)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 11:54:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
cette nuit, Bérénice s'est réveillée à 4h du mat puis 7h, dégouté et depuis elle pratiquement pas redormi. Elle a tjrs ces petits boutons qui ressemblent à une allergie mais n'a pas l'air de s'en plaindre. J'ai changé de lessive car ma mere m'a dit que ça pouvait venir de ça et que la lessive "le chat" est bien pour le bébé alors on verra. Je ne sais plus qui a demander pour l'eau entre les bib, moi je lui donne que quand il fait tres chaud. bon je vous laisse car elle pleure et son pere ne lache pas sa console de jeux!!!!

Publicité

Profil : Régulier
caloo
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 12:37:00  

salut les filles . ['b13afc']Liline [/'b13afc']ton fils il vomi régulierement il prend quelques choses pour éviter cela ( tu m a déja peut etre répondu ) en faite pour ta niece elle vie chez toi la semaine et chez ses parents en alternance le week end c est bien cela ? donc tu est l ange gardien d une ado . ['b13afc']del[/'b13afc']Eloïne boit de belle quantité je pense que c est ce qu elle doit boire pour son age et son poids surtout . pour la récap j ai une feuille je la met à jour des qu il y a une nouvelle mais hier j ai fait une feuille un peu plus propre car là c était le bordel il me manque des infos soit parceque je ne l ai ai pas soit parceque je n arrive pas a me relire et oui des fois je ne fait pas gaffe à ce que je fait . donc tititne la taille de justine ? Lucy les tailles de Ludyvine et Cyriac ? Nadiia la taille d Assia ? Byboune le poids et la taille de Camille Lojipbouthéo la taille de théo ? voila j ai commencer à noter les album quand j aurai le temps je ferai la récap donc si vous pouvez toute mettre les adresse sauf pour celle qui ne souhaite pasque cela ap^raisse bien sure .  bon pour moi ce matin grosse journée ménage . je vous laisse Loan pleur . Chachoum j espere que sa va s arranger pour Bérénice . a plus caloo

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 13:50:47  

salut les filles ,voila je me presente je m'apelle aurelie ,et j'ai eu un petit garçon le 27 mai qui s'apelle tom .j'ai deja discuter avec certaine d'entre vous (flopie,noos etc ......)j'ai 2 autre petit gars un de 2 ans et un de 4 ans j'ai une petite question a vs posser voila mon petit tom bois tres mal ses bib je lui fait des bib de 120ml et c tres rare quand il boi tout combien de bib boivent vs bb de 2 mois et combien de ml mon pediatre a changer son lait la semaine dernier il lui a donner du lait epaisi antiregurgitation voila merci de me repondre et a tres bientot

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 15:17:26  

salut a toutes, caloo j'ai deux album pour rafael, un sur msn "rafael né le 19 mai" et un sur au feminin au nom de rafael par aurelili30 mot de passe "audrey". sinon bienvenue a aurelie et a tom, he ben 3 petit gars, tu es la seule femme a la maison quoi. ils se suivent tous de deux ans c'est chouette, donc tu n'en a qu'un a l'ecole? le deuxième rentre cette année ou l'année prochaine? bon sinon pour les nouvelles, racontez nous vos accouchement, si c'etait un declenchement ou pas, si il sont nés avant ou pas etc... sinon aurelie pour la quantite de ml et de bibs, tout depend du poids de ton pitchoun, et puis selon le nombre de bib tu n'aura pas la même quantité, moi rafael a deux mois et 1/2 et il boit 5 bib de 150ml, mais il y a 15j de ca il buvait 6 bib de 120ml, et encore avant il ne buvait que 6 bib de 60ml, il a eue une mauvaise passe, d'ailleurs sur ce point là j'espère que pour caloo et del ca s'arrange, j'en ais l'impression. a+

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 15:21:58  

encore moi, je crois qu'on va bientot ouvrir un nouveau poste car celui ci commence a ramer.

Publicité

lsls
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 15:44:04  

merci a aurelili30 de m'avoir repondu oui en effet mon premier petit gars va en deuxieme annees de maternelle et pour mon deuxieme petit gars il ne veulent pas me le prendre cette annees pourtant il ne demande pas mieux (moi aussi ) sinon mon petit tom pesse deja 5kg720 pour 59cm.il se porte bien malgres les petit repas qu'il me fait pour te parler un peut de mon accouchement le petit tom ete prevu pour le 25 mai mais monsieur ete bien au chaud dans mon gros bedon donc il av desider de rester deux en plus de se faite il est nes le 27 mai ,j'ai eu des contractions le 26 mai toute la soiree j'ai regarder la tele avec mon homme puis lui il est aller se coucher dans notre chambre moi je suis rester sur le canapes j'ai attendu jusque 2 heure du mat puis je suis aller reveiller le papa puis j'ai pris une douche ,j'ai apeller  mes beau parents qui son venuent garder mes deux bambins a se moment la mes contractions n'ete pas tres douloureuse mais quand je suis arriver a la materniter aie aie aie il m'ont fait la peridurale que vers 7 heure du mat et mon petit tom est nes a 8h06 donc la peridurale n'a pas fait beaucoup effet j'aure mieu fait de ne pas la faire car j'ai une peure bleu des piqures voila bon je vs laisse car tom me pique une grosse colere

liline21
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 18:11:12  

rebonjour a toutes il est 18h et j'ai une petite question a poser avez vous une astuce pour que mon titi puisse bien prendre son pouce car il voudrait mais s'enerve . je le couche regulierement les aprem sur le ventre et là il y arrive qqfois comme il est brusque le pouce ne reste pas et il s'abime le palais? sinon bienvenue a ['ff373d']isis [/'ff373d']pou virgil il boit 5 bib 180 et des fois 1 ou 2 de 210 ca depend et il a 7 semaines aujourd'hui il mesurait semaine derniere 58.5cm pour 5.5kg donc il se porte bien. bon je vous laisse à + bzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 18:37:23  

Bon voila jai essaye de faire comme vous et de donner des bib de 150 donc en faisant le calcul en moyenne elle en pd 5 ms elle ne le fini pas il reste 1 fond. Sinon ce matin il mest arrive la meme chose ke toi ['4ecd2f']liline[/'4ecd2f'] car comme ['4ecd2f']virgil[/'4ecd2f'] maya a vomi par le nez.. et par la bouche biensur aussi lol, je pense ke c parce ke jai du chercher a la gaver. Je ne sais plus ki ma di ke tout depend du poids de ma petite pr savoir combien lui donner, ben a la derniere pesee ki etai le 27juillet elle faisai 5,150kg pr 60cm ...Sinon ['4ecd2f']Canelle [/'4ecd2f']cest vraiment geniale ke ['4ecd2f']charline [/'4ecd2f']est dormi otant il me tarde de voir ma petite faire ses nuits. Enfin cote poids il me reste 3kg a perdre ms vraiment cest dur jarrive pas a trouver la motivation kil fo je me prive puis a 5h je crak et bouffe du nimporte koi, je c cest pas la bonne methode ms voila je pense k1 fois ke jaurais a nouveau 1 vie plus active ca ira mieux. Aussi question album ca serait bien ke ttes celles ki ont en fait ecrive chacune juste le nom et mot de passe com ca on pourra les revoir car il est dur de repartir chercher ds les messages on se perd voila je c pas ce ke vous en penser. Bon gros bisous et peut etre a tt a lh

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 18:48:00  

je viens donc de finir le mini album sur ofeminin donc le nom cest ['b13afc']mesamours59 [/'b13afc'] en 1 mot et le mot de passe cest ['b13afc']noninoons[/'b13afc'] voili voilou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 18:51:17  

sorrryy donc aussi lalbum est fait par ['ff373d']mayoute13[/'ff373d'] biiiisssssoouuuss

liline21
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 19:43:14  

je suis allée voir sur aufeminin mais j'arrive pas a trouver ton album mesamours59 marche pas en mots cles noninoons non plus alors je fais comment pour les autres comme pour moi y'a pas de probleme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 20:24:22  

salut donc je reprends le titre cest mesamours59 auteur mayoute13 et le mot de passe noninoons. Je viens de repartir voir la facon la plus rapide de le trouver cest sur['4ecd2f'] Champs[/'4ecd2f'] de selectionner ['4ecd2f']nom de lauteur[/'4ecd2f'], donc ds ce cas sur ['4ecd2f']Motscles[/'4ecd2f'] faut taper ['4ecd2f']mayoute13[/'4ecd2f'], et enfin le mot de passe sera ['4ecd2f']noninoons[/'4ecd2f'], sorry cest complike

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 20:33:45  

Aujourd'hui, Bérénice n'a pas bcp dormi pourtant on est allée se promener au parc des oiseaux. elle a préférée regarder ce qui se passait autour plutot que de dormir. Résultat ce soir elle n'arrive pas à s'endormir, on a l'impression qu'elle lutte. Voici le lien permettant de voir mon album sur msn : http://groups.msn.com/rgna5pd1 [...] snw?Page=1 Rectification, elle dort, son pere a réussi à l'endormir pdt que je papote avec vous. Aujourd'hui elle aura pris 7 bib à moins qu'elle ne se réveille pas, dans ce cas le 1er bib va etre tot dans la nuit.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 20:36:23  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 20:44:26  

ça marche!!! je viens d'aller voir ta petite puce, elle a pleins de cheveux comme la mienne. c'est une vraie star avec ses lunettes de soleil. j'ai vu qu'elle avait une chambre de princesse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 21:16:43  

g vu ton amour de bb, a bouffer!!!! et elle a bien plus de cheveux ke la mienne ms de ki tien telle ses jolies yeux tires?  sinon parlant de chambre de princesse la sienne est magnifik, ma petite na malheureusmt pas sa chambre a elle, et oui on vit ds 1 gd studio... enfin bisous a ttes les 2

liline21
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 22:20:26  

ca y est j'ai vu elle est magnifique maya plein de cheveux elle prend son pouce et une tetine? elle est marrante la vache et les lunettes elles imposent as tu ete voit mon titi mes photos sont + classiques mais bon! bz a +

Profil : Régulier
flopie
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 22:29:24  

je voulais juste voire si ont voit mon message!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 22:35:45  

j'avais presque vu tous les bébé sur les albums et là je viens de voir celui de ['4ecd2f']noons[/'4ecd2f'] et trop mignonne ta puce !! tout comme les parents! ['4ecd2f']IsIs[/'4ecd2f'], ma puce ['4ecd2f']Eloïne[/'4ecd2f'] n'est pas une grosse mangeuse, mais finalement c'est proportionnel a son gabarit qui est petit depuis la naissance. A 2 mois elle fesait 3kg630 et 53 cm et là a 2 mois 1/2 elle n'a pas du atteindre les  4kg mais malgré tout elle se porte bien, elle est bien proportionnée et est tres vive ! je me suis fait beaucoup de soucis pendant longtemps mais maintenant j'arrive a relativiser. Elle prend du poid et suit sa courbe , c'est le principal! en ce moment elle prend 5 bib a 120 ml mais les finit rarement. ça tourne autour des 100ml. ['4ecd2f']Caloo[/'4ecd2f'] aussi a un petit mangeur... ou en est ['4ecd2f']Loan[/'4ecd2f'] d'ailleurs?? Bon sinon aujourd'hui triste journée, je viens de perdre mon grand pere. Ce qui me chagrine beaucoup c'est que je ne peut pas faire l'aller retour en 2 jours a vec ma puce (j'habite Bordeaux et c'est a Paris) et personne peut ma la garder ici. Mon ami travaille. Mon réconfort c'est les sourires qu'Eloïne me fait a longueur de journée... Voilà un dur moment a passer puis ça ira vite mieux! bonn nuit les filles et les beaux bébés!!!!! bises!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 10:27:17  

['b13afc'][/'b13afc']bonjour à toutes, oui merci pour la récapitulation, c'est sympa.  Je vois toutes vos bébés c'est super mais moi je ne sais pas faire de vidéo ni d'albums???  Pour ce qui est des nuits, Léna , je l'allaite à la demande la journée et la nuit, donc elle n'est toujours pas réglée! Lundi endormie à 22h30 et je l'ai réveillée à 10h20, surprise et à la fois les nénés qui débordaient de tous côtés!!! Mardi, endormie à 2h du matin et réveillée toutes les 2 heures (comme à la sortie de maternité) et surprise hier endormie à 1h (eh oui elle ne s'endort pazs avant cette heure trés tardive!!!) et là elle dort encore...  Dois-je la réveillée, je ne sais pas..... comment faire? je vais reprendre le boulot trés prochainement et j'angoisse à l'idée de savoir qu'elle s'endort tard! Mais bon peut-être que les nuits sans réveil annonce le début  et là je pourrai dire "oui Léna fait ses nuits!"  Bref bonne journée à toutes et à bientôt  Marie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 10:29:02  

['b13afc'][/'b13afc']bonjour à toutes, oui merci pour la récapitulation, c'est sympa.  Je vois toutes vos bébés c'est super mais moi je ne sais pas faire de vidéo ni d'albums???  Pour ce qui est des nuits, Léna , je l'allaite à la demande la journée et la nuit, donc elle n'est toujours pas réglée! Lundi endormie à 22h30 et je l'ai réveillée à 10h20, surprise et à la fois les nénés qui débordaient de tous côtés!!! Mardi, endormie à 2h du matin et réveillée toutes les 2 heures (comme à la sortie de maternité) et surprise hier endormie à 1h (eh oui elle ne s'endort pazs avant cette heure trés tardive!!!) et là elle dort encore...  Dois-je la réveillée, je ne sais pas..... comment faire? je vais reprendre le boulot trés prochainement et j'angoisse à l'idée de savoir qu'elle s'endort tard! Mais bon peut-être que les nuits sans réveil annonce le début  et là je pourrai dire "oui Léna fait ses nuits!"  Bref bonne journée à toutes et à bientôt  Marie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 10:30:17  

['b13afc'][/'b13afc']bonjour à toutes, oui merci pour la récapitulation, c'est sympa.  Je vois toutes vos bébés c'est super mais moi je ne sais pas faire de vidéo ni d'albums???  Pour ce qui est des nuits, Léna , je l'allaite à la demande la journée et la nuit, donc elle n'est toujours pas réglée! Lundi endormie à 22h30 et je l'ai réveillée à 10h20, surprise et à la fois les nénés qui débordaient de tous côtés!!! Mardi, endormie à 2h du matin et réveillée toutes les 2 heures (comme à la sortie de maternité) et surprise hier endormie à 1h (eh oui elle ne s'endort pazs avant cette heure trés tardive!!!) et là elle dort encore...  Dois-je la réveillée, je ne sais pas....Marie. comment faire? je vais reprendre le boulot trés prochainement et j'angoisse à l'idée de savoir qu'elle s'endort tard! Mais bon peut-être que les nuits sans réveil annonce le début  et là je pourrai dire "oui Léna fait ses nuits!"  Bref bonne journée à toutes et à bientôt  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 12:48:12  

oups! en effet je viens de voir que mon message a été envoyé 2 fois! ça bug... excusez-moi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 18:55:31  

f

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 11:17:22  

Bonjour à toutes ! Bien occupée ces jours-ci avec les pitchouns...et le papa aussi qu'il ne faut pas que j'oublie ...Je trouve sympathique de faire de temps en temps des récap ! A la naissance, Cyriac mesurait donc 41 cm et Ludyvine 46,5 cm. A  la visite du 3ème mois (déjà !) elle pèse 5,9 kg et mesure 56,5 cm . Petit Cyriac lui pèse 4.7 kg et...55 cm. Tout s'est bien passé. Ils ont craint le 2ème rappel du pentacoq et c'était un peu plus dur en soirée, surtout que Cyriac rejetait le suppo !  Et pour DEL , ce n'est pas de la curiosité, car suis contente de partager tout ce bonheur...alors ...pour les bibi; ils se suivent régulièrement. Ils stagnent  à 120 ml, mais finissent bien. Ils font leur nuit depuis 15 jours maintenant. Avec un dernier bib à 23 h Du coup, ils ont tendance à vouloir augmenter leur dose.. Pouvez-vous me redonner les noms du site où je peux aller faire un tour pour voir tout vos peits en photos ? Bonne journée  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 11:23:31  

Bonjour à toutes ! Bien occupée ces jours-ci avec les pitchouns...et le papa aussi qu'il ne faut pas que j'oublie ...Je trouve sympathique de faire de temps en temps des récap ! A la naissance, Cyriac mesurait donc 41 cm et Ludyvine 46,5 cm. A  la visite du 3ème mois (déjà !) elle pèse 5,9 kg et mesure 56,5 cm . Petit Cyriac lui pèse 4.7 kg et...55 cm. Tout s'est bien passé. Ils ont craint le 2ème rappel du pentacoq et c'était un peu plus dur en soirée, surtout que Cyriac rejetait le suppo !  Pour DEL, ce n'est pas de la curiosité, car suis contente de partager tout  ce bonheur. Pour les bibs, ils stagnent à 120 ml mais finissent bien. Ils font leur nuit depuis 15 jours et auraient tendance à vouloir augmenter leur dose..Pouvez-vous me redonner le site où je peux voir tout ces petits en photo , please ? Bonne journée !

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A toutes celles qui veulent mettre en route le 2ème SUITE BB DE FEVRIER 2005 (suite n°2)
Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3) les crèmes solaires pour bébés ?????
bébé nés en octobre 2005 Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite)
Plus de sujets relatifs à : nos bébés de maijuin 2005 (suite n°1)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de mai??? 11
sieste ou pas! 5
A propos de barrières de protection dans escaliers... 2
Siège auto gratuit 3
le choix du matelas pour bébé 2