76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nos bébés de maijuin 2005 (suite N°4)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 16:50:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut ,quelle chaleur aujourdhui !!! alors aurelili as tu eu les resultat de rafael?jespere qu'il n'y a rien de grave .moi je vien de prendre la temperature a tom il a 37. 82 a votre avis je devrer lui mettre un doliprane ?car il as eu 2 vaccins hier .mais je ne c pas si c de la temperature ou si c parceque il fait chaud !!!!! voila sinon tout vas bien demain je commencere a lui donner c petit pot de fruits .bon sinon caloo pour le torticoli moi tom en as eu un aussi et je suis aller voir un ostheo en 2/ 3 ptit mouvement c'ete fini mais il a tjs tendance a mettre sa tete sur le meme cote.bon ha j'oublier cote regime j'suis contente j'ai perdu 1 kg (61kg)  aller bis  au faite kinette tu n'ai plus ennerver hi hi hi peut etre a ce soir sur msn  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 16:58:26  

bonjour,  je viens de decouvrir ce site.  Mon petit sacha est né le 7 mai 2005 à 11h du mat et pesait 3,125kg et 49 cm. J'ai RDV demain avec la pédiatre car j'ai un réel probleme avec mon petit bout, il dors pas la journée et pleure de toute ses forces toute la journée....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 17:59:43  

Salut mon fils est né le 13/05/2005 c kilyan et je serais ravi d pouvoir échanger avec d bb du meme age a peu près j sui en gudeloupe bisou à tous. MOI C ANGIE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 18:29:01  

franchmt jai trouve ca super gentille de votre part davoir tte repondu concernant le rhume de maya et 1 gd gd merci a ma petite kinette ca ns a vraimt touche a mon mari et moi ke tu nous propose de nous envoyer le serum hihihihi vraimt tres chou de ta part , sinon ben jai fai tt ce ke vs mavez conseillee elle a encore le nez tres pris et mon Dieu c vraimt pas facile de lui mettre les gouttes et de lui vider le nez elle a plus de force ke moi cette ptite folle, Sinon lsls jespere ke tom na plus de fievre je pense ke ca doit etre chaleur et vaccin combine ah oui o fait kinette jsuis allee voir ton album jai adore la complicite entre tes 2 ptits bouts et mes photos preferee sont celle gros plan et killian est vraimt bo  tu me le reserves pr maya ok lol bon pe etre a tte sur msn ca fai lgtps jme suis pas connectee  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 18:46:17  

bienvenue a fabie et sacha ainsi ke angie et killian , angie ma petite maya est nee aussi le 13 mai bisous vous verrez c 1 forum super sympa surtt celui la bise

Publicité

liline21
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 20:18:54  

il a enfin fait caca au bout 1jour1/2 j'espere kil va pas s'arreter là. bz à toutes et aux nouvelles venues

Profil : Régulier
country77
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 20:26:58  

['b13afc']Liline,[/'b13afc'] tant mieux pour virgil ,il doit être soulagé.  Corantin fait 1 jour sur 2 et ça n'a pas l'air de le gèner, c'est vrai que ce n'est pas évident de les voir se tordre mais s'il s'est dégagé tout va rentrer dans l'ordre. Bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 21:23:26  

bienvenue aux nouvelles mamans et à leurs bébés. Chez  nous ça va mieux, Bérénice accepte enfin de boire son nouveau lait mais ce fatigue tres vite avec la nouvelle tétine en silicone alors je lui mets sur 3. PAr contre, nous c'est l'inverse de Virgil, elle n'arrete pas de faire caca 4 à 5 fois par jour et c assez liquide. j'attends un peu avant de m'affoler car c un lait transit. Demain matin, elle va passer 2heures chez sa nounou pdt que je vais chez le kiné, j'appréhende un peu. je serais surement plus malheureuse qu'elle!!!! bonne soirée à ttes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 23:10:56  

Alors d'abord ['3abbfc']Isis[/'3abbfc'] t'inquiète je me suis calmée!hihihi!... ['3abbfc']Noons [/'3abbfc']ravie de savoir que ta puce va mieux enfin presque! et merci pour ton mess sur msn sinon de rien pour le sérum phy vraiment y'a pas de quoi c'était sincère et encore si besoin est n'hésitait pas!et merci pour tes compliments sur mes loulous et pour Kinou t'inquiète sa maman le garde bien au chaud pour la future élue de son coeur en attendant! lol !hihihi! et puis sait-on jamais comme on dit le monde est petit!!lol! J'espère t'avoir demain sur msn car demain normalement je bouge pas! ['3abbfc']Liline[/'3abbfc'] je suis contente de voir que ['ff373d']Virgil[/'ff373d'] a été à la selle tout seul il est sur la bonne voix alors félicite le de ma part car toi aussi tu es soulagée autrement mais soulagé!!lol! ['3abbfc']Chachoun[/'3abbfc'] alors ça y est le nouveau lait passe mieux sûrement un petit temps d'adaptation! super! et dites donc les filles on a des goulus ici! après ['ff373d']rafaël[/'ff373d'] c'est ['ff373d']Léo[/'ff373d'] qui s'y colle alors racontez nous leurs début les filles!ça doit être sympa et folklo! hihi! ['3abbfc']Lucy[/'3abbfc'] sympa de nous donner des nouvelles de ['ff373d']Cyriac et Ludyvine[/'ff373d']! continue! et t'inquiète même si c'est pas souvent on vous oublie pas! Bon alors ['3abbfc']Caloo[/'3abbfc'] et ['3abbfc']Liline[/'3abbfc'] moi aussi j'ai regardé la série de la 2 et bien pas mal et Delon fils c'est vrai qu'il est pas mal non plus! mais arrête de fantasmer ['3abbfc']Liline[/'3abbfc'] les hommes nous guettent maintenant! hihihi! remarquez celui qui jouait dans Dolmen il est pas à jeter non plus hihihi! Sinon pour la récap c'est OK ['3abbfc']Caloo[/'3abbfc'] d'ailleurs c'est pas moi qui vit près de Dysney moi c'est près de Clermont-Ferrand en Auvergne hihihi c'est une marrante cette ['3abbfc']Caloo[/'3abbfc']!lol ! allez les filles à nos claviers pour une nouvelle récap! après récap des albums ça serait top aussi! mais là y'a du boulot! Bienvenue à ['3abbfc']Fabie et Angie [/'3abbfc']et leurs bout'choux ['ff373d']Sacha et Kylian[/'ff373d'] (tiens comme le mien killian!) lol et 3 mois ojourd8 pour ['ff373d']Léna[/'ff373d'] (Mariche) d'ailleurs on ne la voit plus! les filles où êtes vous ??? Bon allez donc moi toujours en forme et mes loulous aussi! tout roule comme sur des roulettes quoi! allez poutous....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 04:17:49  

['4ecd2f']liline[/'4ecd2f'] cest cool ke ['4ecd2f']virgil[/'4ecd2f'] ai reussi a faire c... lol ca rassure ca devait pas etre facile!!! ['4ecd2f']Chachoun[/'4ecd2f'] jespere ke cest normal ke ['4ecd2f']berenice[/'4ecd2f'] aille si svt a la selle dis nous ce kil en est . Alors toi ['4ecd2f']Kinette [/'4ecd2f'] alalalalala je ne sais ke faire de toi t trop folle jai recu ton message ms jai pas arrete de rire surtt a timaginer entrain de rire hihihhihi donc la comme tu dis laisse tomber le regime donc anniversaire du pote a midi alala on cest lache ms le pire c ke la le voisin nous invite a 1 barbecue donc 1 petit message rapide et je vais devoir remonter arrgghh vive les kg bon c pas grave c bon pr le moral et pr les formes aie yaye aie . Sinon jai rajoute des fotos de ma ptite fofolle donc le lien c ['ff373d']http://album.aufemini​n.com/album/see_122623/mes-amo​urs.html [/'ff373d']et le mot de passe ['ff373d']noninoons[/'ff373d'], bisous  on monte chez le voisin se goinfrer  vive lamerik

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 07:59:01  

salut!! tout d'abord bienvenue a ['ff373d']fabie, angie, sacha et kylian[/'ff373d'], on s'eclate ici vous allez voir et n'hesitez pas a poser toutes les questions qui vous chagrines, il y aura surement quelqu'un pour y repondre. sinon contente pour ['ff373d']liline[/'ff373d'] que ['ff373d']virgil[/'ff373d'] y arrive enfin, c'est sur la bonne voie. ['ff373d']chachoun[/'ff373d'], tu sais ['ff373d']rafael[/'ff373d'] fait au moins 3 fois par jour aussi mais ce n'est pas liquide, fait gaffe que ce ne soit pas de la diarrhée, n'oublis pas de lui donner de l'eau, pour eviter la deshydratation. bon j'ai eue les resultats de l'analyse d'urine, il n'a rien du tout, rassurée. sinon tout a l'heure je laisse le titi a la nounou de 9h a 11h, pour l'adaptation mais je ne sais pas quoi faire en attendant. j'espere que ['ff373d']tom et léo [/'ff373d']vont aprecier leur legumes et leur fruit autant que ['ff373d']rafael.[/'ff373d'] contente d'avoir des nouvelles de ['ff373d']ludivine et cyriac[/'ff373d'], on ne t'oublis pas ne t'en fait pas et dis nous combien pesent tes loulou maintenant et combien mesurent ils eux qui etaient si frêles. bon sur ce je vous laisse qu'il est deja 8h et le titi n'a pas mange alors qu'il y a la nounou tout a l'heure. bisous a toutes et a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 09:24:31  

coucou les filles  aujourd'hui c'est la rentrée pour mon cheri, ça me fait tout bizarre d'etre toute seule à la maison (plus de 2 mois de vacances avec son congé paternité de 18j) je me sens un peu triste et puis j'angoissais un peu car j'allais etre toute seule avec les canailles toute la journée ! et puis finalement ça va super bien ! esteban s'est reveillé à 8h donc je me suis vite levée pour m'occuper de lui (change et bibi!) puis killian a commencé a ralé pendant le rot d'esteban donc j'ai pu enchainé tranquillement avec killian pour son bib et son change ! j'espere qu'il n'y aura pas trop de crises simultanée (surtout que les dents les chatouillent en  ce moment !) pour l'instant ils jouent donc pourvu que ça dure ! lol je me suis donc permise de rattraper mon retard et de lire vos messages.. apparemment ça a l'air d'aller sauf pour maya qui a tjs ce rhume j'espere que ça passera vite car ça doit pas etre marrant pour elle et pour vous ! pour virgil j'espere egalement que son transit ira mieux, j'ai connu ça avec esteban mais l'hepar + formule digest avait reglé le pb ! pour chachoun, je suis contente que berenice soit soulagé avec son nouveau lait transit si tu trouves les selles trop abondante et liquite fait un bib sur deux avec ce nouveau lait ! perso, esteban commence a aller mieux niveau transit mais je les laisse tous les deux en lait digest mais je ne donne plus de jus de fruit ni d'hepar depuis 1 semaine ! le doc m'avait demandé de changer de lait le mois dernier mais ce fut la cata pour les deux donc j'ai repris mon gallia digest (formule epaissie)!  pour kinette tout roule c'est donc super !  et pour aureli et mon petit raf, j'espere que l'adaptation chez la nounou s'est bien passé ! et j'embrasse tres fort ma caloo, comment va loan alors ?? (desolé,j'ai pas tout suivi il me semble !) j'en profite egalement pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles ainsi que de faire pleins de bisous à toutes ses mamans qui sont obligés de les laisser à la nounou pour reprendre le travail ! c'est vrai que ça ne doit pas etre facile mais c'est sans doute l'histoire de quelques jours ! pour finir, je suis du sud est je viens d'emmenager dans le gard mais toute mes deplacements se font dans le vaucluse ou j'habitais avant ! bon je vous embrasse fort  a bientot j'espere !

Publicité

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 10:43:00  

un petit passage eclair pour dire a piu que moi aussi j'habite dans le gard, tu es d'où exactement moi je suis de st gilles entre nimes et arles. bon je vais bientot aller chercher mon titi que du bonheur! a+

liline21
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 11:55:43  

bon anniversaire à léo pour ses 4 mois déjà ca passe vite . plein de bisou à vous

lsls
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 12:33:51  

tout d'abors bon moianniversaire a leo alors petie leo aime tu les legume??? moi je v commencer les fruit aujourdhui car hier je n'est pas pu j'ai eu de la visite et je prefere etre au calme !!!!sinon tom fait vraiment n'importe quoi la nuit c de pire en pire il m'a reveiller a 2h00 du mat pour un bib puis il m'a reveiller a 5h00 mais pas pour manger mosieur ete reveiller et vas y qui discuter et qui rigoler non mais !!!!!!!!!! aurelili je suis contente que rafael est rien a son analyse d'urine au moin tu est rasurer chachou a tu essayer l'eau d'hepar pour virgil moi tom a des probleme aussi au niveau de son transit et mon pediatre m'a conseiller de lui donner de l'hepar je lui donne un bib d'hepar le matin et un le soir et si j'ai le malheur d'en oublier un et bien il ne fait pas caca noons comment vas maya son rhumme ce passe t'il n'esite pas a demander conseil et si tu veut moi n'ont plus ça ne me derange pas de t'envoyer des medicament (tu c avec mes 3 bambin ma boite a pharmacie est bien pleine ) voila sinon tom m'as fait un ptit 38 de temperature je pensse que c les vaccins mais aujourdhui ça vas mieu aller gros bisous a tout le monde et a tout les bebe  

lsls
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 12:48:08  

nonns je vien d'aller voir ton album qu'est ce qu'elle est belle maya je direr meme que vous ete beau tout les trois tu c a qui tu me fait penser a une actrice qui joue ds friends tu connait la serie ????et bien tu me fait pensser a MONICA la soeur de ROSS!!!attends son vrai nom je crois que c courtney cox !!aller sur ce bisous  

flopie
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 13:02:24  

merci beaucoup les filles d'avoir penssés à mon ptit léo!!! aujourd'hui il a essayé les carrotes et a fait une drole de tete c peut etre le temps qu'il s' y habitue, par contre ce matin dans son bib je lui ais mit avec son lait 2eme age de la farine de céréale aromatisé à la vanille et la je peut vous dire qu'il a englouti le bib à une vitesse!!! la semaine prochaine c les fruits à 16h00 à mon avis il vas plus aimé!!!

flopie
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 13:14:36  

sur vente privée ce sont des vetements pour bébé de la marque ralph loraine!! au lieu de 80 euros par ex c a 25 euros ca vaut vachement le coup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 13:47:41  

C'est le grand jour, et oui ma puce a fait ce matin ces premieres heures chez la nourrice. je l'ai déposée à 10H30 et reprise à 12h30 pdt ce tps moi j'étais chez le kiné. tout c super bien passé elle s'est mise à pleurer qd j'étais là. je suis sure qu'elle l'a fait expret pour me faire culpabiliser!!! cette chipie. sinon hier soir encore une petite crise de ventre, je continue encore qq jours ce nouveau lait et si pas d'amélioration j'appellerai le doc. demain elle retourne pdt 2h chez sa nourrice pdt que moi je vais faire le ménage. Ah oui j'oubliai elle arrive presque à prendre son pouce!!! moi qui préfere la sucette.

caloo
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 14:26:18  

et bien c est dure de vous suivre je me dis je passe en coup de vent et déjà je met 20 min à tous lire . ['fc3aad']Kinette [/'fc3aad']je cryais que c étais toi la chanceuse de dysneyland mais non c est country . J espere que les adaptations se passe bien pour tous les bébés . ['fc3aad']Del[/'fc3aad']sa va ? on a pas de nouvelles . si t a pas le moral passe tu verra d en parler sa ira mieux . ['fc3aad']Piu [/'fc3aad'] j ai pensé à toi se matin car quand j amenai eve à l école il y avait les profs qui arrivaient au collège . j espere que pour toi sa va bien se passer . bienvenue au nouvelles j essaierai de faire la récap à jour mais là entre la maison la rentré et la reprise qui approche j essaie de passer un peut de temps ici mais sa n est pas facile en plus steph est venu manger et hier et ce midi et hier soir il a dormi là donc les journée ne font que 24h et plus je suis naze je vais essayer de ne pas me coucher trop tard ce soir . Léo à déjà 4 mois ça passe . Loan doit faire dans les memes mensurations que lui . une bonne penser pour toutes à plus caloo

Publicité

caloo
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 16:03:04  

j ai essayer d aller sur vente privé on me dis que ma session est expiré . tu sais se que sa veux dire . ? merci de ton aide .

flopie
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 16:18:25  

pour vente privée es ce que tu as été parainé et est tu déja inscrite? sinon c que tout simplement tu as du te trompée dans ton mot de passe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 17:57:29  

['3abbfc']Caloo[/'3abbfc'] t'inquiètes pas si t'a spas trop le temps pour nous on t'oublies pas pour autant mais t'as raison faut que tu profites d'être en famille avec ton hom! Sinon comment va ['ff373d']Loan[/'ff373d'] et ['ff373d']eve[/'ff373d'] à part s'être fait remarquée! lol !je savais bien à son air que c'était une chipie!lol! ['3abbfc']Chachoun[/'3abbfc'] et oui elle a choisit le pouce moi les 2 l'ont! pour ses gaz j'espère que le pédiatre va t'aider à trouver une solution à ces bidous alors! ['3abbfc']Flopie[/'3abbfc'] et ben ça y est le premier à atteindre 4 mois c'est ton ti ['ff373d']Léo[/'ff373d']! super et en plus il goûte au joies du palet et du goût super! apparemment pépère préfère le sucré au salé!hihi! ['3abbfc']Aurélili[/'3abbfc'] ravie qu'il n'y ait rien dans les analyses de ['ff373d']Rafaël[/'ff373d']! ouff vous pouvez souffler!cool! Alors ['3abbfc']Isis [/'3abbfc']et petit ['ff373d']Tom[/'ff373d'] ça roule avec les fruits? Et ton hom ça va ! ['3abbfc']Piu [/'3abbfc']ben j'espère que tes premiers jours sans Zhom vont bien se passer mais ça ne fait aucun doute!!! ['3abbfc']Noons[/'3abbfc'] alors comme ça après la fiesta et la boustifaille du midi tu remets ça le soir mais tu nous nargues!!lol coquine remarque y'a un point positif c'est au moins là t'as plus faim et tu te goinfre plus de biscuits! lol! Et comment va la petite merveille de ['ff373d']Maya[/'ff373d'] car j'ai été voir les new foto et super en plus comme ça vous nous faites un peu partager l'Amérik enfin le paysage parce que le reste on en veut pas !bon ben on s'envoit un message et on s'fait une bouff' lol !!! allez les filles je vous envoie de gros poutous  à vous et vos BB et sinon moi RAS comme on dit c'est tellement parfait en ce moment que ben que voulez vous que je vous dise à part que je pense à celles qui vont devoir reprendre leur travail bientôt et se séparer un peu de leur boubouts et que donc on verra un peu moins car elles auront bien raison de profiter au max de leurs BB quand elles en auront l'occas mais bon pensez à nous donner des nouvelles de temps en temps !! j'y vais sinon on va pleurer! allez vous souhaite pleins de bonnes choses!...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 17:59:15  

oui je voulais te demander t'es d'où près de Dijon car mon frère y habite et j'y vais de temps en temps! Là il vient de quitter Dijon centre pour aller s'installer à Sombernon!allez bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 18:46:26  

Sacrée Kinette, tu m'as l'air en pleines formes !!! ne t'inquites pas meme si on reprends le travail on passera prendre et donner des nouvelles. moi je bosse dans un bureau alors y a pas de probleme entre 2 dossiers, un petit détour sur notre post. Bon je vous laisse le lien de mon album que je viens de mettre à jour : http://groups.msn.com/rgna5pd1 [...] snw?Page=1  à + les gazelles

liline21
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 19:05:59  

je suis vers saint jean de losne un petit village chaugey c'est cool que ton frere habite dans le coin a l'occas on pourrait se voir. Sombernon c'est environ à 60km de chez moi (je crois j'en suis pas sure) demande à ton frere

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Papas Mai/Juin 2005 BEBES NES EN AVRIL
nouveau post pour bébés mannequins !!! Des mamans de jumeaux nés en 2005??
les mamans des bb de janvier 2005: THE RETOUR!!!! Besoin de votre aide SUITE A GOSSE FRAYEUR AVEC ANGEL CARE
SOS BEBE DESTABILISE SUITE A UN DEMENAGEMENT Mamans de bébés de 21 mois, suite (3) créé par Lutinette
pour tous les bebes de mai/juin (suite n°3)  
Plus de sujets relatifs à : nos bébés de maijuin 2005 (suite N°4)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a quel âge de bonnes chaussures ? 4
recherche lapin cadeau vert baudet 2003 0
10 supers sites pour gagner de l'argent !!! 0
vend poussette 0
VENTE PRIVEE -50% minimum 4