122 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nos bébés de maijuin 2005 (suite N°4)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
liline21
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 19:05:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je suis vers saint jean de losne un petit village chaugey c'est cool que ton frere habite dans le coin a l'occas on pourrait se voir. Sombernon c'est environ à 60km de chez moi (je crois j'en suis pas sure) demande à ton frere

Publicité

liline21
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 19:09:41  

c'est c q m'a fait virgil aujourd'hui bib 7.h30 il me laisse 90 je le couche il se reveille au bout de 3/4 d'h je le recouche dodo jusqu'à13h bib 13h30 dodo 15h et reveille 16h depuis il a pa redormi c'est le papa ki s'en occupe car il a ete grognon toute la journée et là j'en ai un peu marre. je devrai pas mais bon c'est kom ca . ['ff373d']flopie [/'ff373d']c'est sur q leo va preferer les fruits car a cet age ils adorent le sucre donc ca devrait bien se passer. bon je vous laisse fo aller manger bzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 19:30:10  

tout dabord ['ff373d']lsls[/'ff373d'] merci pr les compliments et pr la comparaison ms euh tu mas fait rougir, en faite je lui ressemble pas du tt du tt ms allez jai fai lire ca a mon homme et jai fai la belle devant lui cetai tro marrant hihihhhii , 4 mois pr l['ff373d']eo[/'ff373d'] happy birthday ma ptite ['ff373d']maya[/'ff373d'] aussi a commence les pots elle adore la banane hahahahaha aie jai limpression detre contaminee par le symptome ['ff373d']kinette[/'ff373d'] je suis atteinte de sa folie lol, ['ff373d']lsls[/'ff373d'] au faite ken est il de la fievre de ton ptit t['ff373d']om[/'ff373d']? jespere kelle est passee, ['ff373d']aurelili[/'ff373d'] moi oci je suis plus ke ravie kon ai rien trouve ds les analyses durine de ['ff373d']rafael[/'ff373d'] sinon promis promis promis jarrete de me goinfrer com ca je pe pas continuer de la sorte je nai plus 20ans c fini lepok ou on mange et ne grossit pas ... sinon ['ff373d']del [/'ff373d']donne de tes nouvelles bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 20:40:46  

je suis allée voir ton album et ta louloutte est magnifique. c'est cool grace à tes fotos on voyage gratos !!! Par contre, il fait froid chez toi que ta puce a un bonnet et un gilet ? ah oui, j'adore ton régime !!!!

lsls
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 20:41:45  

bonsoir les filles ,et les bébé alors ['fc3aad']noons,[/'fc3aad']je viens de retourner voir ton album et bien je trouve vraiment qu'il y a une resemblence mais que sur une photos celle ou tu est a la plage avec ton homme avec tes lunette de soleil voila sinon ['ff373d']tom[/'ff373d'] n'as plus de fievre je lui ai mis un doliprane hier soir et aujourdhui il n'en as pas eu... c vrai que ns avons pas de nouvelle de ['fc3aad']del[/'fc3aad'] alors ou est tu ['fc3aad']del[/'fc3aad'] et['fc3aad'] kinette [/'fc3aad']tu ete encore bien ennerver tout a l'heure mais c genial reste comme tu est le rayon de soleil du forum !!!!!! au faite ['fc3aad']kinette[/'fc3aad'] est ce que ['ff373d']killian[/'ff373d'] joue a des jeu sur ordinateur car moi j'aimere bien en trouver pour ['ff373d']simon [/'ff373d']mes pour l'instant je n'est trouver que les telletubies  voila aller bis a tout le monde tchao .............;;  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 20:44:16  

bonsoir,  j'ai été chez lz pédiatre today car j'avais des soucis pour le faire dormir la journée et vous allez pas le croire mais la pédiatre m'a fait la psy. Elle a vu que j'étais épuisé...tendu et ellle m'a posé des question sur moi..j'ai tout débalé et me voilà bcp mieux et sacha aussi d'ailleurs.   une pédiatre psy...c pas mal....   mon sacha va avoir 4 mois le 7 septembre mais j'ose pas la diversification. A suivre je vais voir la semaine prochaine mon autre pédiatre qui est homéopathe et voir avec elle mais j'ai hate de lui faire gouter un tas de truc.  bises à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 21:13:12  

moi oci jsuis allee voir ton album et berenice est a croquer elle est magnifik !!!! sinon gilet et pull pr elle car elle est malade et parfois le vent se leve a san francisco donc je pd mes precaution, voili voilou bisous

Profil : Régulier
country77
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 08:48:00  

bonjour à toutes. J'espère que vous allez toutes bien.  ['b13afc']Chachoun[/'b13afc'], je viens d'aller voir les photos deBérénice, elle est super mignonne, elle a déjà l'air d'être coquine!!!! ['b13afc']Aurelie[/'b13afc'], apparemment tout s'est bien passé pour rafaël, tant mieux, tu vas pouvoir reprendre le boulot plus sereinement en le sachant entre de bonnes mains. ['b13afc']Noons,[/'b13afc'] j'espère que le rhume de Maya va mieux. ['b13afc']Kinette,[/'b13afc'] comment s'est passée la rentrée de Killian? As tu des nouvelles de la caf? Je ne sais pas si je pourrais revenir sur le post avant de partir en ardèche pour 15 jours alors je voulais souhaiter un bon courage aux mamans qui reprennent le boulot, j'espère pour vous que ce ne sera pas trop dur. Gros bisous à toutes et portez vous bien.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 09:04:30  

Noons, j'avais oublié le rhume de Maya. Country, et oui ma louloutte est deja une coquine qui sait ce qu'elle veut et sait ce faire comprendre!!! elle est comme son pere !!! sinon tout va bien, cet apres midi elle retourne un moment chez sa nounou pdt que moi je vais faire le ménage.

lsls
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 13:05:06  

un ptit coucou avant d'emmener simon a l'ecole .ça c tres bien passer pour lui !!!louis aurrer bien ete aussi a l'ecole mais il ne prennent les enfants que a partir de 3 ans donc ce seras pour l'annees prochaine (mais jr v essayer qu'il rentre avant ) voila sinon tom me fait n'importe quoi en ce moment les nuits sont de pire en pire cette nuit il m'a reclamer un bib a 1h30 non mais j'y crois pas alors qu'il y a a peine 1 semaine il me fessais presque ça nuit .en plus a 4h30 il ne veut plus dormir !!!quel pirate j'peut vs dire que la vraiment je suis sur qu'il n'y en auras pas de quatriemelol!!!!!!! voila bon aller j'y vais car il ne faudrer pas que simon arrive en retard pour son premier jours bisous a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 14:42:12  

Merci les filles de prendre des nouvelles. ça me touche beaucoup. Bon tout d'abord bon moiiversaire a['4ecd2f'] Margaux[/'4ecd2f'] qui a 2 mois auj!! gros bisous! Je suis allée faire un tour sur vos albums et comme disait ['4ecd2f']Flopie[/'4ecd2f'], on a vraiment fait du beaux boulots car ils sont beaux ces BB!!! Au fait je suis pas de Royan mais de Bordeaux. C'est pas loin. Il y en a parmis vous qui sont de cette région ? Je vois également que c'est le grand speed pour beaucoup d'entre nous avec la rentrée des classes des plus grands! heureuse que ça ce soit bien passé! Sinon j'espere que les soucis de transit de certains BB se passent. J'ai aussi connu avec ['b13afc']Eloïne[/'b13afc'] mais nouveau lait + hepar et tout va mieux! j'espere qussi que le rhume de ['4ecd2f']maya[/'4ecd2f'] va enfin césser!!! Bon c'est super qu'il n'y ai rien d'alarment pour ['4ecd2f']Rafael [/'4ecd2f']d'apres les resultats d'analyse. ['4ecd2f']Caloo[/'4ecd2f'], comment va ['4ecd2f']Loan[/'4ecd2f']? et ses bib? ['4ecd2f']IsIs,[/'4ecd2f'] moi aussi depuis 2 jours ['4ecd2f']Eloïne[/'4ecd2f'] fait n'imorte quoi avec ses bib et ses nuits! Elle en reprend un a 4h alors qu'elle faisait ses nuits et un petit entre 11h et 16h... En plus elle termine pas les autres, mais je pense qu'elle ne peut pas en prendre plus en quantité avec son petit estomac alors comme elle doit etre en poussé de croissance (j'en sais rien c'est ce que j'en déduit....) et bien elle se rajoute des bib. Au final je me plaind pas car elle fait des supers journées. Il y a encore 1 semaine elle prenait 500 a550 ml /jour et la elle atteind les 700ml!  Sinon avec nounou ça s'est bien passé. Elle l'a eu pdt un bib et Eloïne a presque tout fini! Euréka, un soucis en moins pour la maman!!! ha ha ! La prochaine fois chez la nounou c'sst pour la journée, lundi, qd je reprends le boulot!! ...Alors les filles, il en est ou le régime ??? Moi je stagne a 49,5kg....snif... Par contre je me suis donc racheté quelques vetements (kiabi, Promod...) donc ça fait qd même plaisir (oh la bonne excuse !!!)  Ah j'ai enfin pu rajouter des photos dans l'album d'Eloïne alors si ça vous dit voici le lien ou alors ds auféminin.com, mot clé,['4ecd2f']Eloïne[/'4ecd2f'] auteur['4ecd2f']  del033[/'4ecd2f'] voili voilou !!! bises  toutes !!!! et a vos BB!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 14:48:20  

voici le lien pour l'album . bisous.   http://album.aufeminin.com/alb [...] nheur.html

Publicité

caloo
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 15:06:56  

salut les filles alors pour Loan il prend toujours ses 4 bibs par jour environs 2 de 170 ml 1 de 150ml et 1 de 210 ml aujourd hui il à pris 2 de 210ml donc on va voir sinon je vais faire crier ['fc3aad']Kinette [/'fc3aad']mais se matin je l ai pesé avec moi et il a pris envron 300gr en 4 semaines mais bon je sais que la pédiatre va me dire que c est bien donc no stress . ['fc3aad']Del [/'fc3aad']elle est pas cool éloïne car pleurer la nuit quand le travail commence c est dure . j espere qu elle va vite etre sage . je vois que la rentré c est bien passé pour Simon c est claire que l école à 3 ans je trouve cela assez tard eve à commencé à 2 ans et 3 mois car elle s ennuiait chez la nourice elle n y allais que le matin et à demandé a aller l apres midi en juin je trouve que cela lui à fait beaucoup de bien et là elle est ravi d avoir retrouvé ses copines . J ai vu au infi que du coté de Foie  dans certaines écoles les enfants nés apres septembres 2002 devraient attendre la rentrées 2006 car ils y a trop d enfants dans les classes . mais combien y a t ils d instituteurs qui pointes aux chomages ???? bon sinon a part cela je suis assez révolté des infos à midi les pauvres gents qui ont été évacué des squatts parisiens( je comprend qu ils sont sans papiers en meme temps c est pas apres 5 ans qu ils sont là qu ils faut s en inquiéter ) c est claire on l à vu avaec les incendies derniers qu ils sont en danger mais ils y a quand memes des façons d évacuer les gents sans les tabasser et surtouts devants tous ces enfants .j ai vraiement trouvé cela honteux . bon sinon je vous raconte ma grosse frayeur de ce matin . Eve va a l école et comme aujourd hui c était la rentré du college imposible de se garer là ou je me met d habitude donc obligé de prendre Loan car sinon il reste dans la voiture . je sort donc Loan , je pose mes clefs sur le siege arriere place la coque de Loan sur les roue quand j entends les portes de la voiture se fermer . Et oui Eve avait prie les clées . j ai été 5 min a lui dire appuis sur le boutons . elle à enfin réussie à l ouvrir cette porte les boulles que j ai eu car il aurai fallut que je trouve quelqu un pour me ramener chez moi (heureusement que ma porte n étais pas fermé à clée) et que quelqu un reste papotter avec elle en attendant . bon heureusement elle a réussi toute seule . bon moi j ai plutot abandonner le régime en plus mon stepper il grince alors hyper désagréable pendant plus belle la vie . a plus caloo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 15:54:08  

Et oui ['3abbfc']Isis[/'3abbfc'] va encore dire que je suis énervée mais comme ['3abbfc']Caloo[/'3abbfc'] je pense qu'il y a beaucoup de choses inadmissibles ces derniers temps aux infos! Il suffit de regarder ce beau grand puissant et riche pays qu'est l'Amérik pour sortir de ces gonds ils osnt les premiers soit disant masi en touts cas les premiers pour la connerie c'est sûr et c'est pas ['3abbfc']Noons[/'3abbfc'] qui me contredira! lol ! quand vous voyez ce qui ce passe en ce moment dans le Mississipi et la nouvelle orléans et bien il ferait bien de rbattre son caquet  et de fermer sa BUSCH hihihi jeu de mot j'suis drôle quand même avec ça! lol! enfin tout ça pour dire qu'il refuse l'aide des autres pays en disant on va se relever tout seul et tout le tralala mais il se prend pour qui!!! ces gens sont entrain de crever et lui il est là à se la péter! je sais pas si vous avez vu cette petite fille de 3 semaine à peine ça fait 3 jours que ses parents n'ont ni une goutte d'eau ni un peu de lait à lui donner! c'est honteux super l'Amérik!!! Quand à ce qui se passe chez nous on va pas en faire des éloges non plus! entre ces pauvres gens qui sont virés de chez eux comme des malpropres avec leurs gamins sous le bras déjà qu'ils vivent dans des taudis ils n'ont pas grand choses et en plus ce peu on leur enlève! mais dans quelle époque vivons-nous on se le demande § C'est comme pour l'école on dit que les gamins n'aiment pas ça sont irrrespectueux qu'il y a de la violence enfin on les accusent de tous les torts mais quand on voit les adultes et bien merci l'exemple! et puis ce manque d'effectif dans les écoles c'est pas d'aujourd'hui j'ai bossée 5 ans 1/2 dans l'éduc nationale et quand on voit le nombre de gamins dans une classe et bien qu'ils soient petits ou grands le PB est le même c'est pas possible de s'occuper pareillement de tous! enfin y'en a long à dire sur tout ça alors on va en rester là et passer à autre chose!...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 16:11:39  

alors oui moi j'aime la bonne humeur ! hein ! vous l'avez contaté les filles? ['ff373d']Noons Chachoun Isis[/'ff373d']??? hihihi! Sinon ['ff373d']Liline[/'ff373d'] ça tombe bien mon frère vient à la maison Dimanche alors je lui demanderais s'il connait ton patelin!!lol !! super ['3abbfc']Simon[/'3abbfc'] a fait une bonne rentrée et bien pour celles que ça intéresse ['3abbfc']Killian [/'3abbfc']aussi au départ une petite peur car il se retrouve en moyenne section mais dans une classe de grande section ils sont 6 moyens alors comme les grands sont un peu brusques il craignait la bousculade comme l'an dernier dans la cours! sinon 2 minutes après c'était oublié ! donc tout roule!['ff373d'] Isis [/'ff373d']pour les jeux sur ordi j'en ai quelques uns sur les chiffres les formes et pleins d'autres trucs mais je sais pas si c'est possible de faire passer par ordi enfin msn ou internet! sinon si tu veux je peux te dire les noms des CDR que j'ai!et kinou c'est un petit pro à l'ordi!Ils apprennent vite!en ce qui concerne Tom tu lui donne des ti pots maintenant alors peut-être essaie de lui donner céréales le soir pour qu'il dorment mieux ti père et comme ça maman dort mieux aussi! lol! ['ff373d']Country[/'ff373d'] bonne vacances à vous et pour la caf ben pas avant au moins 15 jours mini!  ['3abbfc']Noons[/'3abbfc'] alors ça y est je t'ai contaminée ! menteuse c'est l'inverse c'est toi qui m'a déteint dessus et maintenant suis comme toi! lol hihi!  ['ff373d']Fabie[/'ff373d'] super ta pédiatre mais tu sais si tu vas pas fort tu peux aussi si tu en as envie bien sûr nous en parler il y aura toujours une oreille à to écoute et je te prêterais volontiers la mienne! sinon à 4 mois normalement tu peux commencer la diversification alors si tu le sens et bien vas-y mais tout doux au début alors éclate toi avec ton petit ['3abbfc']Sacha[/'3abbfc'] ! Voilà je crois que tout le monde y est passé! En tout cas les filles ravie qu'on continue ensemble c'est génial et merci pour vos compliments sur mon tempéramment faudrait en toucher 2 mots à mon hom ! OK ? pour lui monter quelle chance il a et qu'il se décide ainsi enfin à me demander en mariage hihihi lol! !!!allez trève de plaisanterie mesdames et gros poutous pour vous et vos babies...et si vous avez envie d'un ti délir alors rejoignez moi sur msn vous savez où me trouver !!lol!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 19:38:52  

bonsoir   merci de me soutenir et la pédiatre m'a beaucoup aidé today parfait le rythme du sommeil mais il me fait je pense un pic de croissance il mange 5 à 6 bib/ jours de 180ml à peu près , il arrive pas à attendre dc je lui donne mais est ce normal?   vous avez entendu ce midi le bebe qui a été volé.....quelle tristesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 20:15:21  

bon je fais 1 coucou rapide tt dabor ['ff373d']del[/'ff373d'] ['ff373d']eloine[/'ff373d'] est tro tro belle elle va en faire des jalouses!!! sinon pr le rhume de ['ff373d']maya[/'ff373d'] ben elle na plus la voix grave ms son nez semble encore pris, now qt aux etats unis et tt ce ki le concerne ben no comment!!! je suis de lavis de ['ff373d']kinette [/'ff373d']et jai pas envie de me prendre la tete a dire tt ce ki ne va pas ds ce pays ms bon javoue kil ya qd mm bcp de points positifs si tu vires le gouvernemt voila ma pensee du jour lol! sinon today mon homme passe 1 entretien on verra bien je croise les doigts  bon voila les girls je vous bise et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 20:29:22  

au fait je me rappelle ke 2 dentre vous utilisiez des substituts de repas pr le regime jaurais voulu savoir kelle mark vs preniez? commt ca marche est cekil ne fo manger ke de ca? et est ce ke ca nest pas ecoeurant a la longue pck ier jetais au supermarche et je lisais sur les boites de slimfast kil fo en manger 2 fois par jour si jai bien compris avec des barres ms ca a lair ecoeurant a la longue non??? ms je desespere de perdre mes fichus kg la balance monte o lieu de descendre je c je c je pas non plus ete serieuse ms bon men voulez pas c pas facile qd lhomme reste a la maison il se permet des tas de choses et a cote je pe pas resister ouuuiiiinnn  jattend vos reponses thanks a lot kisses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 20:33:01  

jai tire ca de yahoo france: ['ff373d']Des unités de l'armée américaine ont afflué dans la ville de Louisiane, avec ordre, si nécessaire, de "tirer pour tuer", afin de mettre un terme à l'anarchie.  "Ces troupes sont entraînées au combat. Elles disposent de fusils d'assaut M-16 chargés. Ces hommes-là savent tirer et tuer et j'attends d'eux qu'ils le fassent", a déclaré jeudi soir le gouverneur de la Louisiane, Kathleen Blanco,[/'ff373d']. Cest qd meme chokant o lieu de penser a les evacuer ou les aider ils veulent les achever alala vite ke je me casse de ce bled pourri!!!

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 21:24:50  

salut!! he ben, j'ai passe tellement de temps a lire tout vos messages que je ne sais plus ce que j'ai lu. essayons de faire un tour d'horizon, si j'ai tout suivit, la rentree s'est bien passee pour tous les grands, simon, eve et killian.tant mieux. bon je vois que certain et certaine font les voyoux la nuit hein je parle pour tom, et berenice je crois. bon sinon le titou est alle a la nounou hier matin, tres bien passe, mais cet aprem pas tres top, j'explique, voilà je l'ai laisse de 13h a 16h, bon je lui dit de le coucher pour la sieste a 13h et bib vers 15-16h, alors elle le couche mais il râlait, et au lieu (comme je lui ait dit) de lui remettre la sucette pour qu'il se r'endorme elle l'a leve, alors resultat il n'a pas dormit, il a hurler a 15h, mais je suis sure que c'est par ce qu'il etait creve, elle lui a fait le bib, resultat il n'a mange que 90 au lieu de 210ml, moi il les finit a chaque fois! ensuite elle me dit au tel (oui j'ai appele a 15h10) , c'est pas grave je lui donnerais le reste tout a l'heure, non mais n'importe quoi, je lui ait dis mais ca ne se conserve pas! ha bon m'a t elle dis! bon quand je l'ai recupere il est tombe comme une masse, du coup comme je reprend mardi je vais le laisser lundi en plus et elle m'a dit de lui ecrire tout sur une feuille. bon zen aurelie zen! il faut relativiser, ca va bien se passer, on ne croirait pas que ca fait 8 ans qu'elle le fait quand même. bon sur ce coup de geule je vous laisse a+

Publicité

caloo
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 21:35:08  

c est le week end et mon homme n est toujours pas rentré['fc3aad']Kinette [/'fc3aad']c est vrai que je m étais arreter à la france car quand on parle du pays des droits de L hommes les images des explusions sont tres contradictoire . cela fais peur quand meme . alors pour les catastrophe américaine je trouve cela dingue il montrai que les régions touchées equivalaient a la moitier de la france moi je pense que si cela nous arrivais on serai dans la meme merde . Moi aussi j ai vu se pere avaec son bébé de 3 semaines c est horrible je vous assure je suis peut etre hyper sensible mais moi je pleur tous les jours devant les infos . Vous parlier d un bébé enlever je n ai pas entendu vous savez si il a été retrouvé ? je me demande comment l etre humain peut etre si fou pour qu il y ai temps d horreur . Noons ton message est horrible les gens sont dans une tel détresse comment ne pas comprendre qu il pilles les magasins pour vivre on ferrai tous pareil .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 03:05:54  

coucou ma ptite kinette 1 petit mot pr te dire juste ...ben... ke t vraiment 1 fofolle et jadore ca hihihihhihi allez gros bisous a toi, killian et maelle et bisous a ttes les mamans et bb de mai juin ciiiiiiiiiiaaaaaaaaaoooooooooo

country77
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 09:23:27  

coucou tout le monde. Juste un petit mot flash pour vus dire que Corantin a été chez l'osthéo hier. Il est super, m'a expliqué pourquoi il devait avoir un torticoli et les manip qu'il lui faisait. En fait il lui traite son torticoli mais il lui modèle également la tête pour faire en sorte qu'elle ne soit plus plate d'un coté. Mon loulou a été adorable, n'a que très peu pleuré ( il était surtout fatigué). Sinon, j'ai l'impression aussi qu'il l'a dégagé au niveau du ventre, Corantin ne fait normalement caca que tout les 2 jours et hier il s'est bien dégagé.  Enfin ,l'osthéo m'a dit qu'il pourrait faire ses nuits plus vite que prévu alors je vous tiendrais au courant dans 15 jours. Gros bisous à toutes et à vos bb.  Encore bon courage à celles qui reprennent et aux bb qui vont chez la nounou. ['b13afc']Auréli[/'b13afc'], j'espère que ça se passera mieux pour Rafaël. Bisous

caloo
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 12:14:13  

salut les filles alors pour les reprise c est delphine lundi , aurélie mardi ; moi samedi et chachum lundi 12 c est ça ? ['fc3aad']Aurélie[/'fc3aad'] j espere que ta nourice va respecter tes conditions car moi aussi je n apprécirai pas qu on le leve si il suffisais de lui mettre sa suce . j espere que cela n étais qu un début difficile tiens nous au courant .et au fait Rafael à une dent de sortie ou pas ? ['fc3aad']Country[/'fc3aad'] bonne vacances . Au fait ['fc3aad']Kinette[/'fc3aad'] vous avez des origine bretonne? car Maëlle et Killian c est breton et Celte . bon Loan hier il a but 2 bib de 210 et 2 de 150 donc environ 720 ml donc c est bien . je suis contente on passe enfin les 700ml . ['ff373d']savez vous si la petite Célia a été retrouvé ? [/'ff373d'] .Ici il fait super beau donc je vais vous laisser pour en profiter ? ( je lave tous les draps de la maison ) a plus caloo

lsls
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 12:50:37  

salut les filles alors je viens de lire tout les messages alors pour repondre a ['fc3aad']noons[/'fc3aad'] moi j'ai pris des substitu de repas de la marque ['4ecd2f']GAYELORD[/'4ecd2f']c hyperproteines mais moi j'ai fait a ma façon le matin cafes au lait avec 2 sucrette le midi substitu de repas et le soir repas comme tout le monde entre 2 aucun grignotage !!!!!et j'ai perdu 4 kg en 1 semaine la semaine d'apres j'ai fait exactement parreil et la je n'ai rien perdu mais il faut que je recommence (car cette semaine je ne l'ai pas fait )je reprendre lundi car se soir frite moules lol  !!!!!! voila pour ['fc3aad']noons[/'fc3aad'] ['fc3aad']aurelie [/'fc3aad']jespere que la prochaine fois ta nounou t'ecouteras c vrai que['ff373d'] rafael [/'ff373d']mange bien d'habite  enfin jespere vraiment que ça vas aller ['fc3aad']caloo [/'fc3aad']le bébé disparue a ete retrouver c'ete a paris la petite puce av que 2 jours la maman prener sa douche et une dame lui dit qu'elle prend le bébé pour faire des examen et hop embarque mais ou on va comme ça la pauvre maman enfin le principale c qu'il l'on retrouver seine et sauve ['fc3aad']contry [/'fc3aad']je reveins aussi de chez l'ostheo pour['ff373d'] tom [/'ff373d']il av aussi un torticoli il av eu une seance deja a 1 mois mais comme il metter tjs sa tete du cote gauche il commencer a avoir la tete plate donc rebelotte aujourdhui moi par contre ['ff373d']tom[/'ff373d'] n'ete pas tres content il a bien pleure tu dit que ton ostheo pense que maintenant il risque de faire c nuit et bien jespere que pour tom sa marche aussi sur ces nuit voila sinon a part ça vs aller bien ?je pense que aujourdhui il ne va pas y avoir beaucoup de monde car il fait beau et demain pareil sinon ['fc3aad']flopie [/'fc3aad']ou est tu ont as plus de tes nouvelle comment vas['ff373d'] leo [/'ff373d']et ses legume !!!!!!aller gros poutous a vs tous et bon wek eend a plus

caloo
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 13:02:19  

merci lsls pour ta réponse je viens de voir que célia a été retrouvé qu elle est en bonne santé et qu elle rentre aujourd hui chez elle . il faudrai mettre un systeme d anti vol sur les bébés .

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Papas Mai/Juin 2005 BEBES NES EN AVRIL
nouveau post pour bébés mannequins !!! Des mamans de jumeaux nés en 2005??
les mamans des bb de janvier 2005: THE RETOUR!!!! Besoin de votre aide SUITE A GOSSE FRAYEUR AVEC ANGEL CARE
SOS BEBE DESTABILISE SUITE A UN DEMENAGEMENT Mamans de bébés de 21 mois, suite (3) créé par Lutinette
pour tous les bebes de mai/juin (suite n°3)  
Plus de sujets relatifs à : nos bébés de maijuin 2005 (suite N°4)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a quel âge de bonnes chaussures ? 4
recherche lapin cadeau vert baudet 2003 0
10 supers sites pour gagner de l'argent !!! 0
vend poussette 0
VENTE PRIVEE -50% minimum 4