69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nos bébés de maijuin 2005 (suite N°4)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 09:55:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ça va etre dur, j'ai eu ma responsable ce matin au tel et normalement je devrais pas m'ennuyer car je reprends tout de suite un chantier en main et les dossiers doivent etre clos pour fin septembre !!! ce qui ne m'empechera pas de venir faire un petit tour sur le post dans la journée hihihi. Je crois que ma puce doit faire des cauchemars c'est pour ça qu'elle pleure en dormant. Hier elle a pris son dernier bib à 18h30 apres le bain et elle s'est endormi jusqu'à ce matin 6h30 où elle englouti un bib de 180 ml. je ne l'ai pas réveillé mais j'avais peur qu'elle me réveille en pleine et finalement ça va elle a bien tenue et ne va pas etre trop déregler. Bisous à ttes et en particulier aux mamans qui reprennent le boulot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 09:58:40  

Salut les filles je tenais juste soutenir aurelili et chachoun qui reprennent le boulot! allez courage les filles (perso j'ai pas envie de rebosser pour l'instant ) pleins de bisous à vous deux et a celles qui rebossent deja alors kinnette ?? quoi de neuf?? j'espere que ça va depuis hier (via msn) bisous a tes canailles sinon je souhaite que les petits de noons et isls se decident à faire  leurs nuits, ça serait cool pour  les mamans! pour moi je sais que j'en pouvais plus ils avaient 2 mois et demi et je deprimais à l'idée qu'ils ne fassent tjs pas leurs nuits et du jour au lendemain, tous les deux en meme temps, ils ont decidé de faire leurs nuits (faut dire que tous les soirs on avait une serieuse discussion tous les trois  "je suis fatiguée vous avez des reserves maintenant, vous pouvez dormir toute la nuit ...etc...lol) caloo, ben c'est cool pour loan et son bassin ! et eve, ça va la rentrée (avec son 1er jour ou elle s'est fait remarquée si je me souviens bien) ben moi ça va, je m'en sors bien toute seule et les petits sont cools meme s'ils ne font plus trop leurs siestes ensembles la journée j'ai trouvé un ostheo (ma sf m'a rappelé hier soir) j'ai eu rdv que mardi 13 mais bon c'est dans une semaine donc ça va. j'ai hate d'y etre pour qu'il me dise  ce qu'il a et ce qu'on peut faire ! (merci à aurelie pour ton ostheo de nimes, mais comme c'est juste à coté de chez moi c'est plus simple  + à coté de chez belle maman qui pourra me garder killian pendant le rdv) bon je vous laisse, je vais faire un peu de menage ce matin (il fait un temps pourri) bisous a toutes et a vos petits!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 10:02:07  

Ah j'ai failli oublié je voulais te feliciter pour tes kilos de perdu (et noons egalement) nous on a attaqué depuis dimanche avec mon cheri et on rattaque le sport (j'ai fait ma reprise au hand la semaine derniere et ça m'a fait un bien fou!!) niveau poids mon cheri en a perdu 2 (sur les 15 qu'il a pris) et moi je sais pas vu que je me suis pesée que hier je voudrai en perdre 5 ! bon j'y vais cette fois a +

Profil : Régulier
caloo
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 12:54:18  

une petite pensé aux mamans du sud j espere que vous ne souffrer pas trop des orages . ['3abbfc']aurélie , del; chachoum [/'3abbfc']ont pense à vous . moi pré rentrée jeudi pour une réunion de 2 heures et samedi c est la reprise . ['3abbfc']Piu [/'3abbfc']moi aussi un soir j ai dis à Loan tu dort jusqu à 8h car maman elle n en peut plus et bien il c est levé à 9h comme quoi il peuvent comprendre . contente que tu es obtenu un rendez vous rapide pour Estéban . Moi et mes kilos je ne comprends rien j ai repris 1kg 2 c est impossible je ne mange rien de plus je ne peux quand meme pas vivre que de ratatouille et de encore ratatouille en plus si des que je mange autres chose je prends le doubles de se que j ai perdu c est meme pas la peine . Piu c est cool que tu ai une activité . Moi c est pas possible car entre le boulot et comme steph n es pas là le soir . Je ne peux pas prendre une baby sister pour les garder pour que je face des loisirs bien que j en aurai bessoin . J attend steph pour manger . mais il a déjà plus de 20 min de retard tout à l heure se sera cramé . l école se passe bien pour Eve hier elle est reste a la cantine et elle à bien mangé et aujourd hui elle voulais y retourner donc elle est rester la bas . Loan sa va il bave beaucoup c est un escargot donc il est équipé toute la journée de son bavoir ( j aime pas trop mais sinon il est trempé tous le temps )en plus il passe son temps a macher son tee shirt . ['3abbfc']kinette[/'3abbfc'] t es ou ????? a plus caloo

Profil : Fidèle
liline21
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 13:30:36  

merci c'est pas evident car je ne mange plus du tout de cochonnerie ( chocolat j'adore cà) les feculents uniquement le midi enfin j'essaie de prendre une bonne hygiene de vie pour essayer de la conserver ce qui sera le plus dur. je perd bien mais y'a toujours cette bouée autour de moi alors je m'acharne sur le velo eliptique tous les jours en esperant q ca paie. dis donc ton mari t'as soutenu a mort pendant ta grossesse moi aussi mais il s'est arrete à 5 kg donc là lui aussi est au régime et il lui reste 2 kg à perdre. c'est vrai que c'est pas un luxe que nos titis fassent leurs nuits bien que virgil se reveille plusieurs fois au petit matin car perdu la teuteuse si ca continue je vais lui scotcher ( je rigole) bon à plus

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 16:14:52  

Quel tps pourri!!!! alors question régime, je continue les substitus de repas ou je mange que des légumes. j'ai perdue 2kg en 3 semaines, qu'est ce que j'aimerai perdre + rapidement mais bon!!! Vous avez de la chance que vos hom fassent aussi le régime car le mien ne se prive pas et en + ne prend pas un gramme, ça m'enerve!!! hier soir devant la télé, il mangeait des bonbons + une glace. Et moi rien, sauf quand il est parti se coucher, les bonbons sont rester sur la table et ma main est tombé toute seule dedans, hihihi. a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 19:40:21  

salut les filles, bon hier cetai ferie ici donc a nouveau barbecue arrgghh ca va ca netai ke des grillades et je nai pas touche aux crepes nutella ms ki les faisai moiiiiii  cetait mortel donc jai mange 1 gde cuillere de nutella hihihhihi  tout comme toi ['b13afc']chachoun[/'b13afc'] non ms vraimt c pas facile sinon hein... donc a propos de substituts ['b13afc']chachoun[/'b13afc'] je demandais sur 1 message ds ce poste ki prenai des substitu et commt ca marche? donc chachoun kel substitu pd tu? et est ce ke c ecoeurant? enfin raconte moi commt ca marche stp, ['b13afc']liline [/'b13afc']pourrais tu me donner la recette de ta soupe et me dire a kel h tu las lui donne comment? tu melanges ca avec le lait? fo til ke le bb ai attein 1 certain poids pr la manger? mets tu la tetine au nivo 3? enfin voila gros bisous les filles et piu et caloo jv essaye de faire com vs et souffler a loreille de maya dooorrr dooorrrrrr hihihhi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 20:00:52  

pour les substitus, moi je prends la marque Gerlinéa kon trouve en supermarché. tu mets 200 ml de lait pour 2 cuillères. tu peux faire midi ou soir ou les 2. c'est vrai que c'est un peu écoeurant à force. c'est pour ça que moi je mange que des lègumes le soir. voila j'espere que j'ai pu t'aider.

caloo
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 10:37:46  

y a plus personnes!!!!!!! je repasse plus tadr je fais mon ménage  

lsls
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 10:51:58  

un ptit coucou eclair,tout le monde vas bien tom a fait sa nuit enfin il a pris son dernier bib a 19h30 at a reclamer a 5h30 c le debut du commencement hi hi lol voila sinon hier mon titi a pleure pendant 1 heure il ete inconsolable je pense que ces dents lui font mal car il bave beaucoup et mes ses mains ds sa bouche ha la la ses foutu dents !!!!!!! simon a bien repris le chemin de l'ecole mais d'apres se qu'il ns raconte sa ne ce passe pas tres bien il dit que personne ne veut jouer avec lui  je v aller voir sa maitresse vendredi car en plus il ne doit pas assez se defouler a l'ecole se qui fait que quand il rentre de l'ecole il est infernale c de pire en pire (moi qui pensser que l'ecole aller le calmer !!!)  bon sinon les filles jespere que votre rentree a vs c'est bien passer et que vos loulou se sont bien adapter a la nounou aller je vs laisse car mes pirates commence leur bazarre bissssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 12:01:32  

et oui, j'ai repris ce matin. ça a été tres dur lorsque j'ai laissé la puce chez la nounou, je me suis mise à pleurer alors qu'elle faisait de grands areuh à sa nourrice. Enfin ça va mieux, j'ai tel à la nounou et tout se passe bien, elle a bien mangé, bien dormi. demain ça ira mieux. par contre au boulot, c'est le bazarre je reprends des dossiers en cours et surtout en bordel !!! restons zen sinon je vous dis à ce soir sur msn car mon hom va surement regardé le foot

caloo
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 12:11:56  

salut à toutes  lsls moi aussi avec l an dernier c était assez dure je la sentais mal a l aise et puis quand elle a commencer à aller l apres midi son instit m a dis qu elle avais muri d un coup . Eve etais contente d aller a l école quand meme . cette année cela ce passe tres bien de se coté là mais par contre hier sa maitresse m a dis qu elle avais beaucoup de mal a obéir je m en doutais l an dernier elle avais un instit qui était tres bien mais il avait une autorité et donc avec eve cela fonctionnait bien cette année sa maitresse est toute jeune c est son premier poste donc je pense qu elle n ose peut etre pas trop etre ferme avec elle mais si elle laisse Eve faire ce qu elle veux se sera l annarchie complete car eve ne vie qu avec des limite . donc je lui est dis hier d etre tres ferme avec elle et Eve a pris un savon en rentrant j espere qu elle va vite se calmer .  chachoum je comprend que se soit dure de laisser bérénice . tu verra le rythme va vite se prendre . bon je vais prendre Loan il cri famine a plus caloo

Publicité

lsls
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 13:01:24  

encore moi noons j'av vue ton message pour les substitu de repas et je t"'av repndue (c sur la page 8 je crois)  et sinon comment la petite mata ?fait t'elle c nuit ?moi cette nuit il c reveiller que a 5h30 ouffffffff mais se n'est pas sur que ca dur .maya boit des bib de combien moi tom me boit 150ml toute les 4 h a peut pres !!! et en faite quand il me reveille la nuit c parceque il me zap le bib du soir  bon et bien bon courage avec ton regime !!!lol caloo merci de m'avoir remonter le moral pour simon en faite c sa deuxieme annees d'ecole mais pas ds la meme ecole (on a demenager fin juin ) jespere qu'il va s'y faire surtout que la maitresse de l'annees dernier ete tres gentil et simon ete son chouchou enfin sa me travaille quand meme cette histoire on verra avec le temps !!!!!!aller bis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 16:22:09  

et oui 1/2 rtt aujourd'hui alors j'en profite!!! vous m'avez manqué!!!!!j'espere que tous le monde va bien et vos bébés!!Moi la reprise s'est bien passé. Eloïne a l'air tres bien chez sa nounou. Elle lui fait plein de sourire et mange bien. D'ailleur elle est repassé a  4 bibi mais de ....180 ml! euréka !!!Elle est un peu décalé mais moi ça me va. Dernier bibi a 23h et premier le matin vers 9h. C'est le meme ryhtme que nous et qd je serais de repos je pourrais dormir!! Je crois qu'elle va pas tarder aussi pour les dents.  Sinon au boulot super accueil et c'est repartis! ça me plait alors ça va. Là je suis déja 1 1/2 journée en repos (j(avais prévu expres) et suis trop contente de pouvoir profiter de ma puce !!!! Et vous aussi vous me manquez! on s'habitue vite aux "amies d'internet!!  Je reviens plus tard et vais prendre le temps de vous relire. la j'ai puce qui s'agite sur mes genoux bisous a toutes et aux bébés!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 16:42:56  

alors j'ai relu tous les messages depuis mon dernier message! sinon j'ai été un peu absente car j'avais mon ti frère chez moi avec ma belle soeur alors on a profité un peu et puis on a bougé pas mal alors voilà je passais vite fait surtout sur msn mais pas grand monde! voilà sinon ben ça va mieux depuis que j'ai retiré le patch et en plus suis trop contente je suis en zone rouge!ppffff !!... fichues règles!  ['ff373d']Caloo[/'ff373d'] ben tu me demandais pour le stérilet ben en fait j'y ai bien pensé mais je sais pas trop! faut que j'y pense encore je crois!!! lol !! j'ai lu que tu as repris un peu de poids ben si ça peut te rassurer moi j'en ai pas perdu!lol !alors ['3abbfc']Eve[/'3abbfc'] mange à la cantine! ['3abbfc']Kinou[/'3abbfc'] y va de temps en temps en fait lorsque c'est lui qui le demande comme mardi il voulait y aller alors ce fut chose faite il était content! quand aux escargots on va p't-être faire un élevage et les manger à Noël!!hihihi! car ['3abbfc']Maëlle[/'3abbfc'] aussi bave comme un escargot! Au fait c'est quoi ces hisToires de ratatouille qu'est-ce que vous avez toutes avec la ratatouille?éclairez moi! Alors ['ff373d']Chachoun [/'ff373d']on triche! c'est quoi le mail de ton buro qu'on leurs dise comment tu bosses! hein petite coquine va! et au fait t'en fait pas pour tes tites larmess lorsque tu as laissé ['3abbfc']Bérénice [/'3abbfc']chez la nounou ça nous arrive à toutes! c'est normal! et pour le régime mon hom non plus le fait pas enfin moi non plus!!lol !!!mais de toute façon lui il mange comme un morfal et résultat pas un gramme! moi je n'ai qu'à regarder ce qu'il engloutie pour prendre 1 kg ! lol !!!  ['ff373d']piu[/'ff373d'] ravie de voir que tu as trouvé un osthéo près de chez toi! et t'inquiète ça va être vite règlé ! au fait tu as rendez-vous le 13 et moi aussi mais chez pédiatre! lol ! on se tient au courant ! ok!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 16:57:09  

A lire le post, je vois que tout suit son cours....AURELILI30 : j'amène les ptits bouts à la visite du 4ème mois la semaine prochaine -le jour de leur anniversaire. Mais Ludyvine pesait 6.3 kg la semaine dernière (une petite rhino a fait son apparition) ; mais sans aucun doute Cyriac prend du poids : on le voit changer à vue d'oeil ! Est ce que vous croyez qu'à 3 mois, ces bébés peuvent connaître un sentiment de jalousie ? Car lorsque je prends son frère, mademoiselle s'agite et tout finit en pleurs :  car elle  réagit de suite, moi ça m'énerve, le petit le sent, se met à pleurer...bref, je prends la résolution de la remettre au lit dés qu'elle commence à pleurer quand je m'occupe de Cyriac..Pourtant je crois bien lui expliquer qu'elle n'ai pas toute seule, qu'il faut que je m'occupe de son petit frère, etc...je les mets  ensemble dés que je le peux (ils sont assez décalés dans la journée) et maintenant, ils se reconnaissent, se font des sourires, c'est rigolo.  Bref pour ça c'est pas toujours évident à gérer. Ah !! si on avait 4 bras !!  Et par contre...comment faites vous pour changer les couleurs lorsque vous écrivez ? Je n'y arrive décidément pas... Bonne soirée à toutes; bises aux pitchouns

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 17:01:00  

['ff373d']Liline[/'ff373d'] ravie de voir que les PB de selles de ['3abbfc']Virgil[/'3abbfc'] sont règlés ce petit bout doit être mieux dans sa peau ! ['ff373d']Aurélili [/'ff373d']ben ça y est elle a tout compris ta nounou alors super ça marche le pense-bête! c'est bien car te voilà plus rassurée.maintenant ['3abbfc']rafaël[/'3abbfc'] est entre de bonnes mains! ['ff373d']Noons[/'ff373d'] alors pour tes règles si j'étais toi je ferais tout de même un test de grossesse! histoire d'avoir des certitude et non des suppositions! enfin après tu fais comme tu veux! mais bon parfois tout ne marche pas qu'à l'instinct! pour les substituts je ne peux pas t'aider car je connais mais ne pratique pas donc pas bonne conseillère! par contre pour les barbec et les crêpes au nutella là je peux te donner un coup de mains et quelques coups de bouche! lol ! c'est quand qu'on est invité???  Et ['3abbfc']Maya [/'3abbfc']ça va mieux son rhume?  Sinon j'espère que ['ff373d']Piu et aurélili [/'ff373d']enfin celles qui habitent  vers le Gard ne sont pas dans les inondations car j'ai vu ça à la TV ce midi et j'ai pensé à vous les filles! Voilà donc mis à part qu'elle bave beaucoup ma puce est en forme son tonton et sa tata lui ont offert un super nouveau tapis d'éveil avec plein de sons de lumières et d'activités alors mademoiselle s'éclate! sinon ça y est le 3 mois ne remplit plus les armoires! et le 6 mois s'y est totalement installé! lol ! pour mon Killian tout se passe super bien aussi et lui aussi a été gâté par mon frère et sa chérie! j'espère qu'ils vont bientôt nous en faire un ses 2 là! lol ! enfin voilà mes nouvelles et merci à vous car j'ai vu que vous réclamiez après moi et bien oui je sais mes délires et mes coups de gueule vous manquez et bien rassurez-vous ou peut-être faites vous du soucis car je suis de retour après à peine 2 jours de silence! hihihihi!!lol! bon allez poutous les filles et à bientôt ! et moi je pense à celles qui reprennent le travail mais aussi à celles qui restent à la maison et espère que les popines ne vont pas les abandonner! soubi....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 17:04:51  

En lisant le post en entier, j'ai trouvé l'autre maman de juju !  Les filles m'en avaient fait part lorsque je suis arrivée.  A trés bientôt .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 17:06:13  

En lisant le post en entier, j'ai trouvé l'autre maman de juju !  Les filles m'en avaient fait part lorsque je suis arrivée.  A trés bientôt .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 18:02:41  

alor pr te repondre ma puce nen fai ka sa tete duran la journee c a peine si elle fini les 120 et ier elle a dodo a 19h30 pr se reveiller a 22h30 a bu 1 180ml puis c rendormi a 23h30 juska 4h du mat a nvo 180 puis reveil a 7h pr 1 150ml cette foi et la il est 9h et ell dort tjrs pas voili voilou bisous bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 18:33:01  

je comprends pas javais ecris et je ne retrouve pas ce ke javais mis??? bizarre donc je te repondais['b13afc'] lsls[/'b13afc'], concernant['ff373d'] maya[/'ff373d'] ben durant la journee elle boit au gd max du 120ml et ier par ex elle a pris 1 bib a 19h30 c endormi juska 22h30 elle a mange 1 bib de 180ml c recouchee a 23h30 puis debout a 4h bib de 180ml dodo juska 7h/7h30 bib de 130environ et la il est 9h30 elle vient de se rendormir voila dc je ne pense pas kelle soi prete a faire ses nuits bon je vous fai des gros bisous et a tte

flopie
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 18:54:47  

je rentre de mon stage!! c super moi j'addore!!!!!!mais c fatigant quand meme!!!!lol léo à commencé les petits pots de fruits ett apparement il adore!!!!!!!!!!! bon vivement les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biz à toutes c vrais que moi aussi ca me manque quand je ne vais pas vous voir!! sinon del on se recontacte

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Papas Mai/Juin 2005 BEBES NES EN AVRIL
nouveau post pour bébés mannequins !!! Des mamans de jumeaux nés en 2005??
les mamans des bb de janvier 2005: THE RETOUR!!!! Besoin de votre aide SUITE A GOSSE FRAYEUR AVEC ANGEL CARE
SOS BEBE DESTABILISE SUITE A UN DEMENAGEMENT Mamans de bébés de 21 mois, suite (3) créé par Lutinette
pour tous les bebes de mai/juin (suite n°3)  
Plus de sujets relatifs à : nos bébés de maijuin 2005 (suite N°4)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a quel âge de bonnes chaussures ? 4
recherche lapin cadeau vert baudet 2003 0
10 supers sites pour gagner de l'argent !!! 0
vend poussette 0
VENTE PRIVEE -50% minimum 4