nos bébés de maijuin 2005 (suite N°4)

mon message ne passait pas alors j’ai dit tiens je vais en créer un autre; d’autant plus que quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis nos papas de maijuin 2005 par country et oui nos hommes s’y mettent enfin le mien je crois que c’est pas pour maintenant! Dommage! Sinon [‹ 3abbfc ›]Caloo[/‹ 3abbfc ›] je constate que tu connais bien tes classiques de Molière vu ta sitation concernant le régime!! lol !! Je suis rassurée et à la fois pas rassurée! car lorsque je vois vos tailles je me dit ah oui normal le poids mais en même temps !!!.. AÏe Aïe Aïe moi en ce qui concerne les régimes je n’aie pas beaucoup de volonté! Sinon je constate que pour certaines comme [‹ 3abbfc ›]del [/‹ 3abbfc ›]avec Eloïne par exemple c’est un peu l’anarchie dans les bibs alors je vous dirai comme j’ai dit à Piu c’est le décalage avant le recalage donc vos loulous vont sûrement passer à un bib de moins et ils essaient de trouver le bon rythme ! voilà! ( pour Piu ça c’est avéré juste!) [‹ 3abbfc ›]Flopie [/‹ 3abbfc ›]j’espère que Léo va bien et qu’il n’a pas trop revomi ce petit bonhomme . [‹ 3abbfc ›]Aurélili [/‹ 3abbfc ›]qu’est-ce que ça donne les analyses de Rafaël? Et le collier d’ambre tu devais l’avoir aujourd’hui alors tu nous dira dans quelques jours si ça fait effet! Alors [‹ 3abbfc ›]Caloo[/‹ 3abbfc ›] vous avez réussit à tout caser sur votre journée et tes emplettes? la carte a pas trop chauffée? en tout cas t’as bien du courage de faire du sport seule chez toi moi j’aime pas en faire seule ça me motive pas trop avec moi faut que ça bouge et tout c’est pour ça que j’aimerai retrouver un club qui me propose les mêmes choses (fitness, abdos, fessiers, cardio, step,…)que celui où j’allais! mais un petit club pas genre les nanas en culottes qui se la pête comme sur M6 je serais pas à l’aise sinon. Et aujourd’hui c’est [‹ ff373d ›]Eloïne et Tom [/‹ ff373d ›]qui ont 3 mois!..Alors une pensée pour eux et leurs parents bien sûr! Faudra sérieusement qu’on pense à redonner toutes ensemble nos albums avec leurs noms les mots de passe et tout ça pour une récap car à force on retrouve plus tout le monde! Ensuite on pensera p’t-être à une récap régime poids et tailles!! lol !!!enfin je vous dit bonsoir et gros poutous à vous et vos loulous!!!sans oublier nos hommes qui ont décidé d’accaparer nos ordi , non pas question!!!hihihi!!

un bonsoir tardif donc une nouvelle histoire commence pour nous sur ce nouveau post . Pour les [‹ fc3aad ›]papas [/‹ fc3aad ›]je crains que mon homme ça ne le tente pas peut etre un jour je lui est soumit l idée de rejoindre vos hommes medames . Alors oui la carte bleu a chauffé donc journée départ por déposer les enfants à 10h30 puis visite chez l entrepreneur la maison commence normalement cette semaine . Puis a la scirie pour voir quand il couperai la charpente puis chez Quéguiner ( boite de matériaux ) mais c était fermé donc plein d essence et là déjà ça fait mal ( mon salaire n augmente pas aussi vite que le cour du pétrole ) puis visite dans un magasin de moto puis repas à brest chez Quick ( j ai manger une salade ( pas top ) )puis Kiabi et là tres déçu les garçons n on t ils pas droit de s habiller sympas et meme pour moi pas top j ai trouver un pull et une chemise . ensuite bébé9 ou on a trouvé un Kaloo pour Loan puis Okaidi là on a trouver des fringues sympas et puis apres un ensemble sous vetements pour moi donc environ 200 euros de courses . et puis comme ma cousine à enfin accouché nous somme aller découvrir Asiane . petite memere de 4.100gr super craquante . Loan et Eve etait chez mes parents Loan n a fait que pleurer ce soir aussi pas de fivre pas l air d etre les dents . j epere que sa n est rien . Alors les courses avec mon homme nul car il n aime pas se que j achete mais il ne me donne pas son avis dans une boutique alors …[‹ fc3aad ›]Aurélie [/‹ fc3aad ›]je ne connaissais pas l ambre tu nous dira se que tu en pense . lsls j espere que tom va tenir maintenant . Moi aussi les premiere nuit de Loan je me levais pour Eve ( j ai envie de faire pipi ) mais c est vite fait . bonne nuit à toutes . caloo

salut!!! he ben non je n’ai pas le collier, les bijouteries qu’on a faites n’en avaient plus!! on verra plus tard, sinon le doliprane marche bien pour les dents et c’est vrai. au moins caloo il y en a eu pour tout le monde.j’ai vu que les hommes s’y etaient mis aussi, sympas mais le mien ca ne le branche pas.l’analyse sera faite lundi car week end labo ferme. bon sinon pas plus, il a ete sage hier tant mieux, bon bisous a vous a+

mon homme et moi avont trouvé super sympa l’initiative du mari de Country, c pour ça qu’il a participé au post. je ne sais pas s’il va continuer à papoter car il est bcp moins bavard que moi!!! Sinon Bérénice a été encore super sage et a fait une bonne nuit. On dirait que ces problemes de gaz s’améliorent mais ne criont pas trop vite victoire. Je vs souhaite à toutes un bon dimanche à +

<Empty imported post>

bonjour les filles et les Bébés!!! bisous a [‹ 4ecd2f ›]Tom[/‹ 4ecd2f ›] pour ses 3 mois hier!! et vive ses belles longues nuits !!! [‹ 4ecd2f ›]Country[/‹ 4ecd2f ›], combien de bibi prends ton ptit loup? Il faisait le meme poids que ma puce a la naissance. Je viens d’aller voir tn album, ils sont supers tes loulous et oui des tres beaux yeux! [‹ 4ecd2f ›]Aurelie[/‹ 4ecd2f ›], tu as les resultas d’ananlyses pour [‹ 4ecd2f ›]rafael[/‹ 4ecd2f ›]?[‹ 4ecd2f ›] caloo[/‹ 4ecd2f ›], je devais acheter un cadeau a un ptit gars a Kiabi et j’ai été aussi déçu alors que pour [‹ b13afc ›]eloïne[/‹ b13afc ›] j’ai trouvé plein de choses migonnes. C’est dommage le choix est toujours moins bien pour les garçons…Pas juste Bon niveau poid je stagne … je crois que je vais etre obligé de refaire ma garde robe pour le boulot lundi prochain. [‹ 4ecd2f ›]Flopie[/‹ 4ecd2f ›],[‹ 4ecd2f ›] léo[/‹ 4ecd2f ›] va bien?? toujours aussi beau ce ptit loup!!! Les ventes privées commencent la semaine prochaine, j’ai hate! en plus c’est Diesel et j’aime beaucoup mais jamais acheté car trop cher! Sinon Euréka ,[‹ b13afc ›] Eloïne[/‹ b13afc ›] est vraiment passé a 4 bibi. Ce ryhtme est vraiment sympas, 4* 150 ml et du coup elle termine presque chaque bibi. Peut etre que d’ici une semaine on passera a 4 * 180ml! [‹ 4ecd2f ›]Kinette[/‹ 4ecd2f ›], comme je te le disais, Suite a son vaccin elle a eu de la fievre pendant 48h et elle était tres enflé au niveau de l’un des 2 sur la cuisse, mais ce matin ça a diminué alors je vais pas paniquer et je vais attendre demain pour tel la pediatre… A ces fichus vaccins! Bon , bises a toutes !!!

et oui [‹ ff373d ›]tom[/‹ ff373d ›] n’a pas fait sa nuit normale il a eu un bib hier soir a 17h puis c endormi je me suis dis il va reclamer vers 21h et ben non il a tenu jusque 3h du mat en faite il me saute le bib du soir donc c normale qui ne fasse pas c nuits .c soir je v essayer de le reveiller tant pis on verra bien sinon merci a toutes celle qui ont penssè a mon ptit loulou (je ne me rapelle plus des non ) [‹ ff373d ›]caloo[/‹ ff373d ›] c vrai que pour mec il y a moin de choix en fringue que pour les nenette mais bon on j’ai l’habitude !!![‹ ff373d ›] flopie [/‹ ff373d ›]on n’a pas de nouvelle comment vas tu et ton ptit [‹ ff373d ›]leo[/‹ ff373d ›]??sinon cote poid ben pas trop de changement tjs 62kg mais hier j’ai du faire un ptit malese a causse de mon regime ( a mon avis j’ete en hypoglicemie ) donc je v manger normalement aujourdhui je reprendre mon regime demain aller a toute a l’heur gros bisous a vs et a vos ptit boutchou

<Empty imported post>

ben dit donc y a pas grand monde aujourdhui ça se voi qu’il fait beau et que c le wee-kend les bebe sont en promenade bon ben a+

J’espère que vuos passez un bon dimanche ensoleillé. Del33, Corantin prend actuellement 6 repas ( bib ou tétées), en bib il prend 150ml. Il ne fait toujours pas ses nuits et demande une tétée vers 2 ou 3h. Lsls, apparemment Corantin a le même rythme que Tom, hier il a pris son dernier repas à 7h30, résultat, il a demandé à 1h30 et 6h00. Je me demande si ce ne serait pas mieux de supprimer la tétée du soir pour lui donner un bib avec de la farine mais je ne suis pas sûre que ça marcherait. En plus, je n’ai pas trop envie de retirer cette tétée. Qu’en pensez vous? Combien prennent les bébés qui font leurs nuits? avez vous mis de la farine? J’essaye aussi de décaler la dernière tétée mais impossible, vers 7h30, 8h il tombe de fatigue et je n’ose pas le réveiller vers 22h. Pas évident tout ça!!! Pouvez vous me donner des tuyaus? A plus tard, Bisous

salut les filles . point + j ai perdu du poids ce matin 48.6 donc - 600gr en 2 jours je percévers dans le stepper en plus c est quand meme efficace car hier tout les pantalons que j ai essayer m alaient en 36 . moi je suis toute seule aujourd hui car steph aise ses parents a déménager , il on acheter une nouvelle maison . ici il fait super beau c est cool . [‹ fc3aad ›]Aurélie [/‹ fc3aad ›]tu ne pourra donc pas nous servir de test avec ton colier ( ou plutot rafael ) J epsere que tu aura rapidement les résultatas du labo . Pour un petit gas les ananlyse c est plus facile que pour les filles . [‹ fc3aad ›]Chachoum [/‹ fc3aad ›] les résultat de l ostéo ce font peut etre déjà resentir . C est cool . [‹ fc3aad ›]Del[/‹ fc3aad ›]Le boulot c est Lundi 5 c est ça ? moi aussi sa approche samedi 10 . Eloïne boit bien maitenant . [‹ fc3aad ›]lsls[/‹ fc3aad ›] j epsere que tom va vite retrouver un rythme plus agréable pour toi[‹ fc3aad ›] Country[/‹ fc3aad ›]je ne sias pas si la farine ferra domir plus corantin et puis si tu veux garder la tété du soir c est domage d arreter . par contre moi je réveil Loan si pour 22h30 il dort je le réveil c est rare mais cela arrive et il boit . bon dimanche à toutes .caloo

Alors aujourd’hui grand ménage pendant que la puce dormait le grand qui était sage et le papa qui a repris le boulot ce matin! Ensuite papotage avec Aurélili et Peggy (Hugo) puis préparer le repas et s’occuper de mes p’tits loups… [‹ 3abbfc ›]Caloo[/‹ 3abbfc ›] mon hom non plus n’est pas très décidé pour papoter avec les autres papas! sinon contente pour vous que votre projet immobilier s’active. Aussi ence qui concerne Kiabi moi aussi j’y suis allée et le nôtre est très grand avec un magasin Tape à l’oeil à l’intérieur et c’est vrai que pour les gars il y a souvent moins de choix pour nous c’était pareil pour Killian et encore je trouve que plus ça va plus ça s’améliore de ce côté! et je trouve aussi Okaïdi très bien! Pour moi à Kiabi j’ai trouvé un pantalon (noir bien sûr ça amincit!hihihi!!) une jupe et un haut sympa et coloré! pour ce qui est des zhom dans les magasins m’en parle pas le mien c’est pareil! Il donne rarement son avis mais bon en général ce que j’achète lui plait! au fait beau BB celui de ta cousine! Asiane c’est très sympa comme prénom c’est la première fois que je l’entend! [‹ 3abbfc ›]Del [/‹ 3abbfc ›]je suis contente de voir qu’Eloïne va mieux suite à son vaccin et si tout va bien alors pas de raison de s’affoler tu as raison! pour les bib je vous l’avaez bien dit qu’en général quand c’est un peu n’importe quoi c’est qu’il va y avoir du changement! c’est super! Aurélili tiens nous au courant pour les analyses de Rafaël j’espère que si c’est ça ça ne le fait pas souffrir déjà avec ses dents petit bonhomme! [‹ 3abbfc ›]Chachoun[/‹ 3abbfc ›] super alors l’ostéo à l’air de faire son effet sur bérénice!

Encore trop bavarde!!!lol!!! Isis fait tout de même attention avec le régime c’est pas le moment de flancher ! Tom a besoin d’une maman en forme !surtout que s’il te lève encore la nuit avec la fatigue c’est pas top tiens nous au courant et prend soin de toi! [‹ 3abbfc ›]Caloo [/‹ 3abbfc ›]en parlant de poids bravo moi je sais pas si j’en ai reperdu car pas de balance mais j’en doute! [‹ ff373d ›]Country[/‹ ff373d ›] si je me souviens tu as commencé l’allaitement mixte il y a peu par contre je ne pense pas qu’il faut que tu introduises direct de la farine à ton petit loup essaie déjà de lui donner un bib à la place d’une tétée le soir et vois au bout de quelques jours en même temps je sais pour être passée par là que c’est pas facile d’enlever les tétées moralement on a tellement envie de continuer! en fait fie toi à ton instinct de maman il te mettra sur la bonne route… et ne culpabilise pas car si Corentin prend bien les bib alors ça ne le dérangera pas d’en prendre un de plus! Et si il fait ses nuits en plus alors finalement tout le monde y trouvera son compte! Si t’as besoin hésite pas même sur msn! Bon et bien les filles je vous envoie pleins de poutous bien baveux à vous et vos p’tits loups! Au fait [‹ 3abbfc ›]Noons[/‹ 3abbfc ›] au plaisir d’un nouveau délir!!hihihi!!! Bisous… Et à quand le retour des désertrices???

hello les filles je ne comprend + rien virgil me fait n’importe quoi ce week end il est revenu à 5 bib alors kil etait à 4 . il a pris bib à 6h30 / 11h/ et là il va boire vers 16h donc un bib vers 20h et si c’est comme hier soir un vers 00h . je sais pas pourquoi!!! mon ami n’a pa voulu k je le reveille les derniers soirs [‹ ff373d ›]country[/‹ ff373d ›] il faisait kom [‹ ff373d ›]corantin [/‹ ff373d ›]et je pense k c’est ca ki l’a tout perturber car il me buvait 1 bib vers 19-20h puis il s’endormait et me reclamait 1 bib vers 2-3h du mat et du coup il me fait n’importe koi. perso je te conseil de le reveiller . j’ai un otre souci car il ne me fait + caca deja kil faisait des selles vertes mais là + rien si je ne lui mets pas 1 suppo de glycerine il ne fait rien . pourtant je lui remet de l’hepar dans ses bib mais ca change rien donc lundi j’appele le pediatre pour savoir je k je fais. ce matin je suis allee dans les supermarches pour trouver du jus de pruno pour bb y’en à pas je vais aller en pharma. enfin pas cool tout ca on va aller se promener car il afit super bo à +

isis pour les régime j avais oublié on va etre solidaire mais pas suicidaire . Un sac vide ne tiens pas debout fait attention quand meme en plus apres le jeun le corp il fait des réserve au cas ou sa recommencerai donc effet inverse . Kinette pour Asiane au début j ai eu du mal bon maitenant je m habitue de toute façon c et&ait pas as moi de désider . Liline peut etre qu une visite chez L ostéo ferrais du bien à Virgil j espere que tu va trouver une solution Loan on lui avait donner du lait en pharmacie je donnais au début un bib sur 2 puis 1 par jour et je n ai meme pas utilisé toute la boite . sa s appelai conformil c est unlait qui existe en petite boite la grande boite coute dans les 27 euros et la petite 14 euros . tiens nous au courant . bon courage . a plus Caloo

coucou les filles, ben moi oci dernirmt ma fille me fai du nimporte koi du style 1 bib a 21h puis a 22h30 puis a 3hdu mat puis 5h30 puis 7h30 …et ds la journee presk rien je ne c koi penser sinon joyeux anniversaire a [‹ 4ecd2f ›]Tom[/‹ 4ecd2f ›] et [‹ 4ecd2f ›]Eloine[/‹ 4ecd2f ›] avec du retard sooorrrrrryyyy, cote regime pas la joie ier pizza avec des amis puis le soir gigot dagneau et dessert decadence c 1 genre de fondant o chocolat avec chantilly aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je ni arriverai pas [‹ 4ecd2f ›]Caloo[/‹ 4ecd2f ›] vraimt chapo!!! [‹ 4ecd2f ›]Kinette [/‹ 4ecd2f ›]finallmt ier on est alle chez 1 couple damis ki vivent ds 1 residence aavec piscine, puis on a continue o parc pr finallmt finir o resto hihihhihi pas mal pr kk1 ki savai pas koi faire allez je v me connecte pr voir si t pas la pr 1 ptit delire matinal bisous bisous

Alors les filles j’ai été voir les albums j’avais pris du retard ils sont super vos BB et aussi leurs frères et soeurs pour ceux qui en ont! Caloo j’adore la bouille de ta fille ça à l’air à la fois douce et coquine, elle est trop belle! Sinon moi les filles je suis au tricot en ce moment je commence 2 écharpes et bonnets pour ma loute! le truc c’est que les 2 modèles me plaisaient alors je me suis lancée pour les 2 et puis on en a jamais trop! Bon il faut que j’aille renflouer mon stock de foto sur mon album!.. Au fait Liline tu sais pour ton p’tit loup c’est juste un conseil tu fais comme tu le sens mais le coup des suppo pour faire caca c’est pas très conseillé…où très très occasionnellement… Bon bisous et a+ les filles!

ca a beuger a mort je comprends pas sinon desole c pas lanniv de [‹ b13afc ›]Eloine[/‹ b13afc ›] ms je la trouve tellmt crakante ta petite ke je ne cesse de penser a elle, dailleurs jaimerai bien ke tu me redonnes le lien ou je pe voir ses nouvelles photos bisous bisous

Merci beaucoup à toutes pour vos messages et vos conseils. Pour l’instant, Corantin a été complètement dérèglé aujourd’hui, il a tété à 18h00; le bain et maintenant il dort. Je pense et j’espère qu’il va se réveiller vers 21h ou 22h. On verra. Kinette, il est vrai que j’ai commencé l’allaitement mixte il y a 1 semaine et ça marche pas mal mais je voudrais bien continuer l’allaitement un peu encore, je me dis que ça le protège surement surtout avec son pb de reins. On verra! Demain je l’emmène chez le médecin pour la visite des 3 mois ( après on sera en vacances) et les vaccins. Nous allons enfin savoir combien pèse et mesure notre loulou. J’espère que ça ira pour le vaccin. J’irai peut être sur msn ce soir. Bon app’. Bisous

Eh bien ,je vois que vous avez des bébés qui ne dorment pas tous la nuit ,je vous avoue que moi ,j’ai beaucoup de chance ,Camille fait ses nuits (ça fera un mois et demie début septembre) elle dort un peu mieux la journée depuis son petit traitement au gaviscon …Elle me fait encore 6 biberons (les 3 1ers à 180 ml et les 3 suivants un peu moins ) et elle dort de 19-20h000jusqu’à environ 7-8h00 ,elle téte bien et vite ,c’est une sacré goulue !!!Elle pesait 5.430 kg lundi dernier et doit environ mesurer 64 cm (on a tenté de la mesurer avec mon mari avec un mètre ruban donc peu trop fiable!!!) ,on saura ça exactement le 9 sept avec sa visite chez le pédiatre…Pour le poids ,je tairai le mien car je suis très loin de vous donc je ne me ferai pas trop de mal!!!Personnellement ,je ne reprend pas de boulot car j’étais au chomage avant donc je vais prendre un peu de temps avec mon étoile !!!..Je vais aller voir la sage-femme cette semaine pour faire de la rééduc du périné car je sens bien que c’est plus pareil à ce niveau et j’aimerai bien que ça revienne!!! Voilà ,je crois que j’ai fait le tour ,je vais aller broder un tit peu!!!Gros bibis à tous …Titefée