nos bébés de maijuin 2005 (suite n°5)

ben à cette vitesse ils vont nous attribuer un prix! et oui je crée un nouveau post car j’ai l’impression que ça devient durdur sur l’autre au dessus de 11 pages c’est galère! donc certaine comme ma tite[‹ b13afc ›] noons [/‹ b13afc ›]ne voient pas les messages qu’elles envoient ! durdur! je repassais par là à cette heure tardive hihi! 23h23 c’est marrant! enfin et donc me suis dit je vais laisser un ti message à mes cops! alors voilà c’est fait! mais y’a encore des messages à lire sur le post d’avant alors courage les filles je vous aie encore écris un roman sur le post précédent cet après midi car certaines me croyais disparue et bien non [‹ b13afc ›]ELLE [/‹ b13afc ›]est revenue!..hihihi pour celles qui connaissent stephen king elle comprendront le jeu de mot pour les autres ben c’est assez long à expliquer et comme je suis pas mais alors pas du tout du genre bavarde ben quoi j’en voit certaines qui rigolent [‹ b13afc ›]Caloo Noons Chachoun [/‹ b13afc ›]hein je vous vois d’ici! hihihi!! lol !bon allez j’arrête là mon dernier délir de la soirée et vous dit à très bientôt les tites mamans! et soubi à vos BB qui sont si adorables bien plus que leurs mamans! lol ! mais je rigole bien sûr!..vous êtes suceptibles ce soir…lol… voilà mon monologue est terminé!

alors les filles commt va? bon moi de mon cote jai demande a aller voir la pediatre car ma puce a comme 1 conjonctivite a loeil droit il est tt rouge et ne cesse de couler, aussi elle a 1 allergie o nivo de son « minou » et par dessus tout la povre petite ben oui et ben elle a depuis la semaine derniere des champignons ds la bouche parait il ke c du o lait parfois ca fai cette reaction bref donc ma pediatre me di kil nya rien a mettre pr les yeux jai qd mm hallucine!!! elle me dit ke je la recontacte juste si loeil narrive plus a souvrir non ms c la meilleure celle la!!! je lui ai di mm pas des gouttes pr nettoyer loeil et la miss non pas la peine alalalalalalalalala vivemt ke je me casse de ce bled de barbare bon a part ca ma petite fofolle pese 6,350kg rt mesure 62,5cm, voila sinon kinette pr te repondre ben dc jai fai le test ce matin et il est sorti negatif ms ier matin jai vomi et je nai tjrs pas mes regles!!! et lan dernier javai fai a 3 reprises le test et a chak foi il sortait negatif ms qd jsui aller voir le gyneco il ma di felicitations vs allez etre maman!!! donc ca ve rien dire de plus lan dernier jchui tombee enceinte du a loubli d1 pilule alors kess ke ca va donner sans okune contraception alalala enfin bref ji pense pas et voila si jsui enceinte ben hihihhihi euh hahahaha serai ce 1 rire nerveux… ou 1 rire heureux…? allez bisous les filles . Noons

Slt à toute je passe vite fait (j’ecris avec une main car je donne un bib) je suite contente aille bien mais je reviendrai plus tard paapoter lus longuement mais là je m’inquiete pour aurelie je n’ai plus de ses nouveles (je sais qu’elle a repris le boulot) mais je crains plutot les inondations j’ai ntendu à la tv que c’etait inondé par chez elle??qq a eu des ses news recemment??? j’espere m’inquieter pour rien! a +

bonjour, j’ai une petite question, mon sacha a eu 4 mois hier ( le 7) et je voulais savoir le nb de bib que vs donnez à cet âge. le truc c’est qu’il boit pas beaucoup 180ml au max …est ce que c’est normal… et question sommeil moi je bataille toute la journée pour le faire dormir ( qd il le réclame) mais au moment de l’ endormir il pleure et j’ ai de la peine à l’endormir…dc je passe 20 mns à essayer de l’endormir pour une sieste de 45mn … épuisant merci

salut les filles [‹ fc3aad ›]noons[/‹ fc3aad ›] pour la conjonctivite a [‹ ff373d ›]maya[/‹ ff373d ›] tu peut lui nettoyer son yeux avec du serum physiologique et tu l’essuie avec une compresse sterile.pour son champignon ds sa bouche se ne serer pas du muguet ?ça fait des taches blanche ds la george ?si c’est ça il lui faut un traitement je pensse !!! quel bande de charlot ds ton bled … et alors tu pense etre enceinte ha la la tu ne prend pas de contraseption? moi j’attend mes ragnagna et moi j’ai oublier pas mal de pillule se mois si en plus moi je prend tres vite !!!j’ai des naussee des fringuale et mal au seins aie aie aie bon ne paniquons pas !!!j’attend encore 3 jour et on verras bien .c’est vrai que ns avons plus de nouvelle de [‹ fc3aad ›]aurelie [/‹ fc3aad ›]jespere qu’elle n’est pas innonder !!![‹ 3abbfc ›]aurelie fait ns signe [/‹ 3abbfc ›]!!! voila bon ben a prt sa jespere que vs aller bien et que vos loulou ce porte bien ha au faite[‹ ff373d ›] tom [/‹ ff373d ›]ne fait tjs pas cet nuit c’ete juste une fausse alerte la dernier fois quel coquin aller bis

<Empty imported post>

<Empty imported post>

[‹ 3abbfc ›]lucy[/‹ 3abbfc ›]pour la jalousie de ludyvine envers cyriac peut etre que piu pourra te répondre elle a des jumeaux qui sont nés le 24 mai . pour ce qui est des couleur tu surligne et apres tu clic sur la couleur de la reglette du haut j espere avoir été claire . [‹ 3abbfc ›]piu [/‹ 3abbfc ›]je vois que kilian et Estéban te laisse un peu de répis pour passer nous voir plus souvent je suis vachement contante car avec chachoum et kinette on se connait maintenant depuis quelques mois . [‹ 3abbfc ›]Noons [/‹ 3abbfc ›]demande à la pharmacie un collire pour nettoyer l oeil . il pourrons surement te donner quelques choses . pour ce qui est du test pour etre sure qu il soit fiable il faut faire une prise de sang . Quand quiite tu les usa ? [‹ 3abbfc ›]lsls [/‹ 3abbfc ›]ton petit tom il est pas cool il faut le gronder . J espere que tu arrive à te reposer dans la journée . Et ton homme il a trouver quelques choses? on est sans nouvelles d [‹ 3abbfc ›]aurélie et liline [/‹ 3abbfc ›]elle sont ils me sembles toutes deux dans le sud . J espere que pour vous tous va bien un petits mots nous rassurerai .[‹ 4ecd2f ›]LOAN[/‹ 4ecd2f ›]a eu ce matin sa visite des 4 mois il pèse 5.540gr (+390gr) et 61.5cm (+2.5cm ) vous vous rendez compte il n a meme pas pris 2kg en 4 mois mais la pédiatre le trouve bien . elle m a dit que comme ça je pouvais profiter plus longtemps de mon bébé . [‹ 3abbfc ›]Fabie[/‹ 3abbfc ›] Loan prend 4 bib de 180 et il les fini maintenant quasi a chaque fois donc il prend 210 ml . bon je vous laisse sinon[‹ 3abbfc ›] kinette [/‹ 3abbfc ›]va croire que je lui fait concurence mais non je vais au boulot et oui apres dix mois d absence je fais mon retour a ce soir je vais essayer de venir sur MSN mais je ne garantie pas . a plus caloo

oufffffffff enfin mon homme a trouver du boulot OURRA!!!il commence lundi de journees ,la semaine d’apres repos car apres il ne ferras que les nuits le wek eend il as un contrat de 2 mois c genial ont est super content .voila sinon tom est en trein de mordre mon doigt je vs raconte pas il a vraiment mal a ces didines !!! caloo bon courage pour ta reprisse au boulot et les filles faite gaffe a vos fautes d’orthographes (voir sur le poste orthographe oups ) aller bis a vous et vos loulou et une petite pensee pour celle qui bosse alors qui fait super chaud dehors hi hi hi hi hi

je viens d’aller faire un petit tour sur le post « ortografe oups », [‹ ff373d ›]lsls [/‹ ff373d ›]d’accord avec toi quelle bande de lourdes. y en a qui nous rien d’autres affaires. Sinon [‹ ff373d ›]Kinette[/‹ ff373d ›], j’ai meme pas rigolé hihihi en lisant ton message. tu commences vraiment à nous connaitre. Bon dans 10 min j’ai fini le taf et apres séance musculation du périné. A + les minettes

lsls je pense bien ke c le muguet ms par contre pr ca elle ma donne 1 medicament ms elle ne ma rien explike elle me di fo lire ds la boite, pffff bon jsui allee demander pr son oeil on ma donne des larmes artificiels voila sinon hihihhihi je vois kon est 2 a flipper hein on atten nos ragnagnas desesperemt caloo peux tu me donner ton adresse hotmail? moi la mienne c noni_b21@hotmail.com, ah oui [‹ 4ecd2f ›]LSLS [/‹ 4ecd2f ›]alors jai aussi discuter avec la pharmacienne et lui ai explike mon cas dc figure toi kelle ma conseillee de mettre 1 cc de rice cereal je pense c de la farine de riz en francais et elle ma di ke ca aiderai suremt [‹ 4ecd2f ›]maya[/‹ 4ecd2f ›] a dodo plus lgtps ben dc jai fai la betise de lui donner ca o bib de 7h30 dc elle a dodo a 20h et a 23h30 pr la 1ere fois de ma vie jai ose je lai reveillee et lui ai donne 1 otre biberon et op o lit ben elle a dodo juska 5h, elle etai entrain de gazouiller ds son lit dc je llui ai fai 1 bib de 180 et lai amene ds notre lit 15min apres elle redormai juska 9h!!! donc si javais donne le bib avec cereal plus tard ben je pense kelle orai fai sa nuit non??? donc tu devrais essayer avec [‹ 4ecd2f ›]tom…[/‹ 4ecd2f ›]desolee pr le roman, sinon je suis super contente pr ton homme ca va vs faire du bien a ts les 2 , bon je ne c plus ki demandai combien mange nos bb de 4 mois moi la mienne aura 4 mois le 13 et c a peine si elle finit les 180ml c surtt la nuit kelle le fini plus facilmt voila bisous bisous

sorry encore moi, ma belle mere ma envoye le livre jeleve mon enfant et alors c tellmt different ici la pediatre ne ma jamais parle de lait 2eme age et je ne pense pas avoir vu ca ds les rayons…??? passez vs a 1 lait 2eme age a 4mois?? aussi les dosages sont differents je pense en effet moi pr 180ml do ben je met 3 scoop de lait apparemt en france vs en mettez bcp plus je suis perrrrdduuuuueeeee et [‹ ff373d ›]caloo[/‹ ff373d ›] je men v le 8novembre voila bises les filles

pour te repndre le lait 2em age en france c a pârtir de 4 mois ou 5 mois ça depend des marque pour les dosage moi pour 180 je met 6 cuil (dosse) en faite c 1 dose pour 30ml d’o ben dit donc vivement que tu te barre de la bas parceque se n’est pas un luxe !!!j’en ai acheter des cereale pour tom mais je n’est pas encore essayer je v essayer ce soir jespere que ça vas marcher !!!sinon merci chachoun d’avoir pris parti pour moi sur l’aurtogrraffe(ça c’ecris comme ça non!!!lol!!!) aller bissssssss

[‹ ff373d ›]lsls [/‹ ff373d ›] j ai été lire le post de l orthographe et franchement ( si vous me liser régulierement vous le savez ) je suis super nul en orthographe je l ai toujours été j ai fais de l orthophonie et rien n y a fait j espere qu avec Eve quend elle va commencer à lire je vais mieux enregister car maintenant il y a la maturité . maintenant si on n est obliger de se prendre la tete en écrivant et bien la me""e. en tous les cas les trois quart du temps on vient en coup de vent , parcequ il y a les enfants ou le ménages ou le chef (n est ce pas chachoum ) . alors voila moi ici je viens pour le plaisir si je suis illisible vous ne me réponderiez pas donc je fait au mieux .

j ai repris le boulot et là c est comme ça je me rappelai de l ambiance pourri mais j ai du accoucher d un bout de ma mémoire car là c est l horreur je veux plus y aller c est horible ce matin ils ont passer deux heures à s engueler . Demain j ai rendez vous pour la formation et apres si s est non je pense que je vais chercher ailleur . En plus steph il est coincé a saint brieux a cause d un co. qui n a pas voulut le vider se soir alors qu il devais rentrer ce soir . bon j arrete car sinon je vais innonder le forum . d ailleur en parlant d innondation[‹ 3abbfc ›] Liline? delphine ? [/‹ 3abbfc ›] [‹ 3abbfc ›]lsls[/‹ 3abbfc ›]super contente pour ton mari félicitation c est quoi qu il va faire ?? chachoum contente de garder de tes nouvelles moi au taf je pourrai pas (heureusement car sinon je crois que je foutrai rien ) . Bon Loan rale et puis j ai trois machines à repasser . noons je ne me rappelle plus de mon addresse msn je vais regarder et te la donnerai demain . a plus en tous les cas ce soir pour Msn c est mort car sinon demain je vais devoir me lever au aurore pour le linge . caloo

un ptit coucou matinal !!!comment allez vs ? moi tom doit etre en pleine croissance il m’a bus un bib hier soir de 150ml a 22h00 je me suis dit c bon il va faire ça nuit et ben non il a reclamer un bib a 5h00 il a bus180ml !!! alors que avant il buver un bibde 120ml a 17h et puis c tout il ne reclamer pas avant 3h du mat voila bon aller je vs laisse je v emmenner simon au bus bisous a vs et a vs bebe

ben maya a bu 1 bib de 160 a 22h la elle dort et je prie le seigneur kelle fasse sa nuit, sinon good news mon mari a trouve 1 boulot voili voilou bisous

lsls et Noons, je suis contente pour vos maris maintenant il faudrai que vos bébés fassent leur nuits ce serait le top. A votre place j’aurai essayer deja essayer de mettre de la farine dans leur dernier bib pour voir s’il arrive à tenir + longtps. Hier soir, j’ai pas arreté, je suis rentré à 20h15, la puce etait naze. elle a bu 60 ml à 20h30 et 10 min apres elle dormait. je n’ai pas pu en profiter. ce soir se sera + calme car je la récupere à 17 h15. Avant je prenais mes rtt le lundi je vais changer au mercredi poour que ça coupe la semaine à la puce. car c est moi qui la réveille ts les matins à 7h00. j’espere pouvoir reprendre rapidement mes rtt mais j’ai du taf par dessus la tete.

coucou les filles [‹ 3abbfc ›]noons [/‹ 3abbfc ›]cest cool pour ton mari et bien c est une bonne période en ce moment . c est du boulot jusqu au mois de Novembre ? et Maya comment va t elle ? [‹ 3abbfc ›]chachoum [/‹ 3abbfc ›]c est claire que quent tu rentre tard tu n en profite pas beaucoup ( moi pas du tout ) . bon je vais attaquer mon ménage car sinon lundi se sera le bordel . [‹ 3abbfc ›]lsls [/‹ 3abbfc ›]j espere que tom va vite trouver le rythme mais si il boit de plus grande quantité cela devrait etre bon . toujours pas de nouvelles des mamans du sud j espere que tous va bien . je n aurai pas le temps de venir ce week end mais j essayerai de passer ce soir pour vous raconter mon entretien . a plus caloo

et oui c’est moi!! que de news! [‹ ff373d ›]noons [/‹ ff373d ›]j’espere que maya va mieux vivement que vous partiez de la bas . tiens nous au courant si tu es enceinte ou pas? sinon c super pour ton mari il va faire koi? je vais bien j’habite en bourgogne donc pas d’inondations pour moi mais toujours pas de news d’[‹ ff373d ›]aurelili[/‹ ff373d ›] qui elle habite dans le sud pas cool. meme si loan n’a pas pris beaucoup de poids il est en bonne forme et c’est ce qui compte [‹ ff373d ›]lsls [/‹ ff373d ›]cool que ton mari ait retrouvé du boulot il va faire koi? moi virgil me fait n’importe koi ca fait 3 jours il me reclame 1 bib la nuit alors kil etait à 4 bib de 240 j’y comprend plus rien c peut etre les 3 mois qui arrivent. cet nuit bib à 4h 210 et ce mat à 8h15 90 il s’est endormi de suite s’est reveille à 9h30 recouché à 11h et là il couine il est 14 h donc il s’est encore tout deregle. pour l’instant il me fait une selle tout les 2 jours pas plus , il bave de + en + il a des points blancs sur la gencive du bas mais y’a pas encore de dents on verra bien. sinon j’ai rdv le 22/09 chez le pediatre pour son 2° vaccin voilà les news j’y vais il pleure à +