46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nos bébés de maijuin 2005 (suite n°5)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 16:32:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
eh en tout cas ça cartonne dur sur le post de l'orthographe!!!ben c'est la grosse prise de tête quelle ambiance !!! heureusement que c'et sur un forum sinon j'vous dit pas ça finit avec du sang des trippes et des boyaux un vrai festin quoi!!lol!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 16:47:24  

ben j'ai passé un appel avis à la population pour retrouver nos lost à nous (nos disparues quoi!) ben ouai j'aimerai comme bocou d'entre vous retrouver Chocolat Lolotte et tant d'autres dont on n'a plus de nouvelles c'est bien dommage!non?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 17:28:23  

les filles ,je n'arrive plus à vous suivre et à vous lire!!!!!!En tout cas ,je viens vous donner des nouvelles ....Camille a eu 3 mois le 7 (déjà comme ça passe vite!!!) et ce matin nous sommes allées chez le pédiatre pour une visite!!! résultat ,elle mesure 61 cm et pèse 5.890 kg ,elle a eu droit à deux vaccins ,je peux vous dire qu'elle a pas aimé du tout!!!!! Et dire qu'il faudra recommencer le mois prochain ,enfin elle est super ,après un début difficile où elle dormait pas ,maintenant après un petit traitement au gaviscon ,elle dort plus en pleine journée et je vois bien qu'elle va mieux ,elle s'est règlèe elle-même : 4 biberons variant de 180 à 210 ml et des nuits d'environ 10 à 12 heures ,c'est génial !!!enfin voilà pour nous ,je commence mes séances de rééduc du périnée lundi matin .J'ai bien rigolé aux oublis de pillules car je vous rejoins un peu là-dessus car ça m'est arrivée plus d'une fois ,houppppppppssssssssssssssssss​s j'attends de voir si j'ai mes règles ou pas !!!!!!J'ai envie d'avoir d'autres tits bouts mais comme d'ici moins d'un an on déménagera ,ce serait pas le top ,enfin on verra bien !!!!!! Je vous fais de gros bibis ....Titefée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 18:33:46  

ben allez sur oups l'orthographe car j'y aie laissé un ti message à ma façon! hihihilol non suis pas du tout moqueuse!c'est pas vrai!buzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 19:00:49  

c koi ce bordel!!! tu arretes de monopoliser le post!!! hihihihi soit tu laisses des messages à ralonger ou 25 messages à la suite!!!! lol. bon ça va je te pardonne, c bien parce que c toi franchement le post "ortogrfe oups", c trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!! du sang, du sang......

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 20:04:05  

ben tt dabord jai moi oci ecri ce ke je pensai ds le post orthographe et ca ma bien defouleeeee hihihhihihihhhhiii tro bon ce post la lol, sinon['b13afc'] kinette[/'b13afc'] pr te repondre ben jai mm plus dassurance medicale dc je ne pe pas faire de prise de sang pr savoir si je suis enceinte ca coute tro cher alala povre de moi lol, aussi concernant les cereales ben il nya k1 gout ici on na ps lembarras du choix comme en france et en lisant le boukin jai vu kil ne fallait surtt pas de gluten dc jai lu sur la boite ya pas ecri sans gluten ms il nya pa ecri gluten non plus, jespere mettre fai comprendre  sinon je risk de me faire engueuler ds le post orthographe lol. Bon revenons a ma pitchounette, les cereales ne la font pas dormir davantage en effet je lui donne son dernier bib a 22h ms elle a qd mm reclame a 4h30 du mat  ca craint car mon homme reprend le boulot mardi et vu kon habite ds 1 studio i hope that my baby is going to sleep very quick the whole night.... je me demande si les filles du post orthographe vt me sauter  dessus car elles ne savent pas lire langlais lol , sinon oui c bel et bien 1 muguet kel a ds la bouche et il est entrain de se resorber Dieu merci, qd a son oeil je suis entrain de lui mettre des larmes artificiels je nai rien trouve dotre en pharmacie et ca a lair de marcher qd o irritations ben jai lu sur internet ke le muguet pouvait donner des rougeurs a ce nivo la et cette idiote de pediatre ne ma rien di pffff now concernant le lait c en lisant le boukin ke jai su kil yavai 1 lait 2eme age a donner et la pediatre ne men a mm pas parle qd je lai vu la derniere fois alors ke je lui demandais si cetai pas du a son lait kelle avai eu le muguet ds la bouche ... enfin bref dc je ne c a kelle porte taper concernant les dosages et en france vous doser differemt dici brrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeffffff​fff je marrete car je me saoule a moi meme hihihhihihi trop serieux tt ca bon les filles jvous fai des gros bisous et vive le post orthographe lol

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 20:31:56  

qu'est ce qu'on seclate les filles !!!!je viens d'aller sur l post orthographe oups! c genial j'adore !!!!!!!!!!!!!!lollllllllll enfin voila bon ben pour moi tjs rien a l'orizon (zone rouge) meme pas un mal de ventre .........pfffffffffffffffff ['fc3aad']nonns [/'fc3aad']ce soir j'ai donner des cereale a tom on verras bien si il fait c nuit (pitier faite qu'il fasse c nuits !!!!!) et ['fc3aad']kinette [/'fc3aad']trop serieuse sur le post orthographe ont ne te reconner pas !!hi hi hi hi hi hi hi hi!!!!!!!!!!!!!! et au faite ['fc3aad']nonns [/'fc3aad']as tu commencer ton regime ?bon aller je vs laisse car c mon om qui s'occupe des enfants aller bissssssssssssssssssssssssssss​sss

Profil : Régulier
flopie
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 21:26:43  

je suis de retours j'ais fini mon stage et j'ai addorée!!!! c vrais que vs papotés bcp!! dit donc!! bon sinon on part en vacances lundi!!!!! yahou!!! léo se porte bien et préfere les petits pots de fruit que ceux  de légumes le coquin!!!! il a aussi les dents qui lui travail il a les gencives toutes blanches au niveau de ses 2 dents du bas. avez vous fait la radio des hanches pour votre bébé? moi il vas bientot l'avoir.bon par contre j'esper qu'on vas avoir des nouvelles d'aurelili!! sinon lsls fellicitaion pour ton maris!!!!! allé biz à toutes et gros bisous à vos petits bou !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2005 à 03:20:14  

bon ben je vous ai retrouvé je vous donne les nouvelles guilian a eu 3 mois le 7 il dort de 21h a 7h du mat il boit 4 bib de 180ml il pese 5kg550 et mesure 57,5cm la rentrée avec les 5 épuisant j essaie de survivre aujourd'hui vraie insomnie et guillian qui devait boire à 20h30 s'est pas reveillé il dort depuis 19h et il est 3h passé j'ai la plus part de vos adresses je pense a vous mais je suis debordée et pas beaucoup de temps je pense qu'avec vos oublis vous allez vite me rattraper bisous a toutes ey aux petits bouts

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2005 à 09:28:43  

salut les filles ,,  bon bah bonne nouvelle, sacha vient de faire sa première nuit il à fait 20h...23h et m' a demandé un bib et puis apres dodo jusqu'a 8h30...incroyable. Je vais essayer la diversification today. Je vous dirait, je commence par les 2 première semaine par des légume et 3eme et 4eme seamine les fruits. On verra bien mais j'ai hâte d'être à ce midi pour voir la tête qu'il fera...  bizz à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2005 à 11:01:01  

Coucou !! me revoilà, en coup de vent (comme d'hab !!) Comment allez vous avec vos amours de p'tits bouts ?!  Bon je viens de terminer ma première semaine de boulot, trop trop dur la reprise !!!! Et alors cumulé avec le ménage stériliser les bibs, les allers retours nounou, faire à manger et tout ça... !!! c'est vraiment raide !!! vivement le deuxième que je bénéficie du congé parental !!! Bon j'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez bien de vos loulous, ils changent tellement vite !! Charline va prendre 3 mois demain !! elle est passée, depuis hier, de 5x120 à 4x180ml qu'elle termine sans aucune difficulté, elle dort de 21h30 à 9h le matin, je suis obligée de la réveiller !! Et quand on la couche le soir, elle s'endort directement, sans pleurer !!! LE REVE !!! elle est vraiment adorable, elle ne pleure quasiment jamais, la dernière fois que je l'ai entendue pleurer, c'était il y a trois jours, pour le bib. Sinon c'est grands sourires, des ahreux à la pelle, c'est vraiment super !! elle a découvert ses mains il y a 3 semaines à peu près, maintenant elle se redresse dans son transat pour voir ses pieds !! Sinon avec la nounou le courant passe super bien, on a trouvé une perle rare !!! RDV pédiatre mardi matin, je vous tiens au courant. Voilà, sinon quelqu'un a des nouvelles d'Aurélie? Bon je vais vous laisser, c'est l'heure du bain !! Je vais essayer de passer plus souvent, mais c'est vraiment pas évident. Aller je vous laisse les filles, Bisous à toutes et à très bientôt !! Cannelle

lsls
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2005 à 13:56:13  

salut les filles comment allez vs moi ça vas ça y est les zone rouge sont arriver ouffffffffffffffffff quel soulagement !!!!!!!!!!!!!ben tom n'a TOUJOURS pas fait sa nuit pfffffffffffff quelle chanse que tu as canelle que charline fasse ses nuits as tu un remede lol!!!!!!!!!!!!! bon sinon pour celle qui veule aller voir mon album j'ai remie des nouvelle fotos pour y aller il faut taper" siloto "  "auteur de l'album"  puis mot de passe  pour celle qui me connaise c'est le nomde mon chien " sinon vener sur msn il seras ecris voila aller bis a vs et a vos bébé

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2005 à 15:31:57  

ben on voit que c'est le weekend y'a personne aujourd'hui! ben moi je suis dégoûtée je reviens de vente privée et il y avait des shoes de la marque Géox pour les juniors enfin ça allait tout de même jusqu'au 40 alors peut-être que j'aurai pu trouver un truc qui me plait pour moi et surtout pour mon kinou ben que dal c'était tout épuisé en une demie journée même pas! vraiment pas de bol y'a une vente Clayeux des vêtements pour nos bambins qui se fait lundi mardi ben là ils ne m'auront pas je vais me lever aux aurores et les dévaliser hihihi! non je rigole car même si ça vaut le coup ben j'aurai pas les moyens de faire une razzia! lol ! A part ça ça va ce soir soirée entre filles ! c'est des filles que j'ai rencontré sur un site de la région (où je suis nouvelle donc je cherchais des cops!) et là on se fait une soirée rencontre quoi alors vive la Flamenkueche!!! lol !!! je penserais à vous les fillottes surtout quand je vais déguster ou plutôt dévorer ma GROSSE glace pleine de chantilly et de coulis de chocolat et HuuuMMM j'en ai déjà l'eau à la bouche pas vous? lol ! alors y'en a qui ont de bonnes nouvelles à nous annoncer ou pas isis j'ai vu que ça y est toi tu broies de nouveau du rouge hihihi!!!! enfin je repasserai plus tard voir si y'a quelqu'un enfin en attendant va falloir me faire belle pour ce soir car je sors en célibat oulala si mon hom entends ça ou plutot lit ça mais je compte sur vous CHUT!!!!!... lol ! ben chachoun et Noons on s'est bien marré hier soir dommage aurel tu nous a quité trop vite! c'était fendard je crois que mes délirs sont entrain de déteindre sur certaines gare à vous les filles! lol ! enfin rassurez vous si ça vous arrive c'est rien de grave  et même ça fait du bien! lol ! j'espère que vous me comprenait au moins bon je vais arrêter de monopoliser le post sinon Chachoun va être jalouse et oui c'est pas permis à tout le monde ! lol ! allez pleins de gros biZZZouSSS les fifilles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2005 à 18:50:07  

coucou les filles, tt dabord lsls mes felicitations cest genial je desespere de voir rouge oci et o lieu de ca jai des bouffees de chaleur !!! sinon je suis allee voir ton album bonsang comme ils sont !!!!! on a envie de les serrer ds nos bras je crake vraiment pr tes ptits gars !!!!  sinon moi non plus maya ne ve tjrs pas faire sa nuit c dingue ier elle a pris son dernier bib avec cereales a 23h30 dodo a minuit ms miss c reveillee a 3h jai voulu la laisser ainsi ms elle a hurlee ms le pire c kelle faisait semblant de boire jvs jure 1 demi heure et o final le nivo du bib na meme pas baisse d1 ml pareil a 4h30 dc moi je c pas koi penser!!! reveil a 8h apres dc finallmt ier elle a pu tenir sans biberon, dc moi cannelle et les otres je vs envie vraiment et si vs avez 1 secret ben refilez le ns a lsls et moi  sinon kinette ben tu mas bien donne lo a la bouche  avec ta glace pleine de chantilly  et de coulis de chocolat!!! tu ns raconteras ta soiree hein!!!cest clair ke cetai 1 bon delire ier avec chachoun et lslslol!!! bon jdois vite preparer les sacs on va aller a la montagne enfin pe etre on verra hihihih bisous les filles

lsls
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 08:31:40  

SALUT LES FILLES MERCI NONNS POUR LES COMPLIMANT SUE MES LOULOU ILS SONT SURMENT TRES MIGNON MAIS ALORS LA JE CRAC ILS SONT INFERNALE JE N'EN PEUT PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!HIER NS SOMMES ALLER CHEZ MES BEAU PARENT POUR MANGER LA BAS ET BIEN ILS ONT ETE INFECTE MAIS VRAIMENT INFECTE CA PLEURER CA HURLER CA N'ECOUTE PAS ENFIN BREF UNE HORRIBLE SOIREE POUR NS QUOI !!!!!!!!!!EN PLUS Y A V LES COUSINS COUSINES MAIS PFFFFFFFFF NON ILS FAUT QUI EMBETE LEUR MONDE !!!!!!!!!!! BON Y A QUE TOM QUI A ETE ASSEZ CALME MAIS IL C RATRAPPER CETTE NUIT JE VS EXPLIQUE HIER NS SOMMES RENTRE A 23H30 DONC J4EN AI PROFITER POUR LUI DONNER UN BIB COMME CA JE ME SUIS DIT IL VA FAIRE CA NUIT TIENT CROIS LE A 5H IL A RECLAMER ET PUIS MONSIEUR NE C PAS RENDORMI DONC JE ME SUIS LEVER ET PUIS BEN LOUIS ET SIMON AUSSI VOILA SUPER HEIN VIVEMENT CE SOIR QUE L'on ce couche bon aller j'arrete de me plaindre , je vs embrasse et vs souhaite un bon dimanche bisssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 08:51:57  

je suis en ZONE ROUGE et oui lsls on narrete pas de se suivre boulot pr nos hommes, nos petits ne ft pas leurs nuits et now zone rouge hihihihi enfin ouuuffff soulagement iip ip ip ourrraaa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 09:53:04  

les filles vous tenenaient le bon bout. vos hom ont trouvé du boulot, les anglaises onts débarqués prochaine étape vos bébés vont faire leur nuit. en tt cas je vs le souhaite de tt mon coeur car ils vont avoir 4 mois c coquin, et ça doit pas etre marrant pour vous. Moi je pense qu'il faut les marier tout de suite ensemble!!!hihihihi. sinon nous RAS c tjrs aussi cool avec la puce. Kinette, raconte moi ta soiree filles. sinon trop cool notre delire de vendredi sur msn. bisous les gazelles et bon dimanche

liline21
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 12:17:59  

moi aussi ['ff373d']kinette [/'ff373d']j'ai fait une soirée filles k c q c cool sans les hommes  ca fait du bien de temps en temps. donc soirée sympa resto et bowling couchée à 3h et les mecs sont sortis de leur coté resto et biilard ils sont rentres à 5h donc qui c qui c lever pour donner le bib ben la maman ( je precise mon ami ne boit pas une goutte d'alcool) il etait trop naze il ne m'a meme pas entendu me lever sinon grande nouvelle et j'espere que ca va continue virgil reprend 4 bib de 240 ok mais surtout le dernier est maintenant vers 19-21h et il tient jusqu'au petit matin on lui donne le bib et on se recouche apres ce matin bib à 6h30 redodo à 7h et lever 10h15 cool pouvu que ca dure car c vrai que c pas top de se relever en pleine nuit je suis de tout coeur avec vous les filles ['ff373d']lsls et noons [/'ff373d'] sinon pour sortir hier soir c ma belle mere k'est venue le garder ca c bien passe bib 20h couché 21h c aussi bien car je me faisais un peu de souci c bizarre je sais pas si ca vous le fait mais kan je le donne a ma mere je ne "balise" pas mais kan c ma belle mere par exemple si . vous aussi? bon voila le temps est moche il pleut il fait gris je vais aller me recouché si c possible cet aprem bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 12:48:25  

je suis comme toi, lorsque ma mère garde ma puce je ne me fais aucun souci par contre kan c la belle mere j'ai tjrs peur qu'elle ne sache pas faire. Il faut dire que le dernier bébé dont ma belle mere s'est occupé ben c mon homme!!!! alors que ma mère est assistante maternelle et j'ai un petit frère qui a 5 ans alors elle n'a pas eu le tps de perdre la main.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 14:25:27  

Salut les Filles,   Un peu de temps pour vous faire un petit coucou, Maxime à eu 3mois le 10.9, pèse 7kg340 pour 61.5 cm, pousse super vite je l'habille en 6mois déjà !! Depuis la dernière visite chez le doc (le 8.9) on essaye 4 bib par jour +-180  sauf le matin 210ml voir 240 avec une dose de céréales PICOT et le soir 210ml dans du jus de flocons d'avoine (une vieille recette qui faits ses preuves) du coup Loulou nous fait les nuits depuis qu'il a 6semaines (ouf j'en avais besoir j'étais crevé car buvait 3bib la nuit)!! couché au + tard a 21h et rebolote vers 7h45 SUPER non ??!! On le baptise le 13 Novembre, je fait tout moi même (j'ai du courage) 25personnes à la maison car traiteur abuse sur les prix 700€ le menu pour 25 personnes sans les boissons !! a ce prix là je fais ça a la maison et comme je cuisine pas mal (pain, cakes, patisserie ect) on va essayer ! Voilà de mes nouvelles j'en attends des votres les Filles a++ Caro

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 15:54:46  

coucou les filles, juste pour dire que je m'inquiete car aucune nouvelle d'aurelie qui habite pres de nimes ou il y a eu les inondations... j'espere que ça va qu'elle n'a pas été inondée .. bref si l'une d'entre vous a ses coordonnées ça serait bien de l'appeler pour etre rassurée.. voila sinon je vais bien et les les canailles egalement. je vous laisse deja car ils ont faim!! gros bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 16:36:09  

ben ouai hier moi ['3abbfc']isis[/'3abbfc'] c'est mon homme qui c'est occupé des 2 enfants! Et oui il n'y a que maman qui sortait yeahhh! et qu'est-ce que ça m'a fait du bien ah ouai y'avait vraiment longtemps que ça m'était pas arrivée et là ben des filles bien sympas ben j'explique pour celles qui savent pas ! alors comme ça ne fait pas longtemps que je suis dans ma région et bien j'ai cherché et j'ai trouvé, des cops sur un petit site de la région et du coup on s'est fait une sortie histoire de se rencontrer! ben on s'est bien marrée et j'ai été très sage contrairement à ce que certaines d'entre vous pourrez penser! NON ['3abbfc']noons [/'3abbfc']je ne parle pas de nourriture car la dessus je me suis défoulée : alors une tite salade avec tomates mozza et tartine de chèvre chaud pour commencer bien sûr puis un bonne tite flammenkueche de derrière les fagots aux 3 fromages (st nectaire , bleu et chèvre) et pour clore le tout le must du must un superbe et énorme Café liègeois avec plein de chantilly et oui les filles hier soir c'était régime à fond comme vous pouvez le constater! lol ! et sinon ben j'ai pensé quand même à vous dommage que ça ne soit pas possible aussi pour nous ! ah oui j'oubliais comme je ne boit pas d'alcool j'ai pris un cocktail de fruits!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 16:37:56  

['3abbfc']Chachoun[/'3abbfc'] va criser hihihi! Sinon pour ce qui est de laisser les titous aux mamies moi pas de PB avec mes parents j'ai entière confiance mais avec ma belle-mère ben beaucoup moins car elle n'est pas sûre d'elle et elle n'est pas à l'aise avec mes ti bouts et puis pas assez dynamique pour Kinou qui n'en râte pas une et qui n'arrête pas! et le peu de fois ou elle a donné le bib à ma puce ou qu'elle l'a tenue ben on peut pas dire qu'elle était très dégourdie bon ben voilà mais de toute façon on la voit pas souvent alors le PB se pose même pas d'ailleurs si on allait pas la voir depuis qu'on a déménagé ben elle n'aurait connu sa petite fille qu'au mois d'aout quand elle s'est enfin décidé à nous rendre une petite visite! et encore! avec forcing!... enfin ne nous mettons pas à parler de choses qui fâchent ce serait trop dommage ! Et oui ['3abbfc']chachoun[/'3abbfc'] quelque soit le sujet j'ai toujours un truc à raconter et du coup ça dure ça duuurrreee!!!! hihihi!mais bon je sais que tu as plaisir à me liiirreee! lol! sinon ben j'espère que ça va se faire pour les nuits de vos BB ['3abbfc']Isis[/'3abbfc'] et ['3abbfc']Noons[/'3abbfc'] au fait Noons cool pour la zone rouge tu changes enfin de couleur lol !  En plus vous savez quoi ben ça va en dégoûter 2 d'entre vous mais ma puce c'est une perle car elle savait que sa mamn sortait hier soir alors ce matin réveil à 11 h30 c'est pas beau tout ça je précise heure du coucher 21h ! Allez sans rancune les filles !!!hihihi j'ai déjà entendu ça quelque part !!!!lol !!!  je sais pas si c'est mon post mais on retrouve['3abbfc'] titefée[/'3abbfc'] et aussi ['3abbfc']scoubye[/'3abbfc'] c'est top quand même! j'espère que les autres à qui j'ai lancé un appel vont revenir aussi ! Ravie de vous revoir les filles! ['3abbfc']Piu [/'3abbfc']au fait j'ai eu la même idée que toi et je ['fc3aad']VOULAIS VOUS DEMANDER LES FILLES SI L'UNE D'ENTRE VOUS CONNAIS AU MOINS LE NOM DE FAMILLE D'[/'fc3aad']['ff373d']AURELIE[/'​ff373d'] ['fc3aad']POUR ESSAYER D'AVOIR DES NOUVELLES![/'fc3aad']oun va criser!!hihihi!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 16:50:19  

ben oui je vous avez dit que j'avais lancé un appel pour retrouver nos cops un peu disparue et bien déjà on a ['3abbfc']scoubye[/'3abbfc'] qui nous fait un signe et en plus sur le post de recherche que j'ai mis et bien ['3abbfc']Chocolat[/'3abbfc'] à répondu alors pour celles qui comme ['3abbfc']Piu [/'3abbfc']et ['3abbfc']Caloo[/'3abbfc'] la connaisse ben elle va bien et Isabelle aussi et elle a laissé un message sur le post ou je demandais de leurs nouvelles et pour les nouvelles qui ne la connaisse pas bien allez-y aussi car elle se décrit pour les nouvelles voilà ben juste pour vous annoncer ça quoi et je lui ai bien sûr dit de venir nous rejoindre sur ce post! allez bye! suis bien contente!

Profil : Régulier
caloo
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 10:04:56  

un ptit coucou rapide car comme à chaque fois que je reprend le boulot il y a un drame et bien cette fois ci c est un oncle a steph qui est décédé ce week end ( en fait nous cest un déces de proshe une fois par an depuis 1997 ) donc pour pouvoir aller aux obsèques je retravail ce soir et puis demain matin donc là pour Eve c est dure acr elle ne m a pas vu du week end hier ils étaient chez mes parents pour que steph puisse aller préparer les funérailles ( on est tres proches de nos familles ) ce soir elle ne me verra pas et demain non plus car^pour moi départ à 6h30 et puis ensuite je n aurai pas le temps de la voir d ici la fin de journée . heureusement j ai une réunion d annulé jeudi matin donc on pourra rattraper cela mercredi et jeudi . Je suis contente de revoir ['3abbfc']scouby [/'3abbfc']de retour j avais des nouvelles ils y a peu sur un post qu elle avais laissé . pour ['3abbfc']aurélie [/'3abbfc']j espere que tous va bien et que bientot elle nous laissera des nouvelles . j ai l impressions que['3abbfc'] del [/'3abbfc']aussi ne nous a pas laissé des nouvelles depuis longtemps . bon kinette cest claire qu il manque du monde à l appel ['ff373d']lolotte[/'ff373d'] passait beaucoup avant d accoucher , ['ff373d']gloupse , sniper [/'ff373d']j espere que vous nous donnerez vite des nouvelles .  bon je constate  qu ici on voit['ff373d'] la vie en rouge [/'ff373d']bon maintenant si votre sommeil pouvait etre sans biberons se serai mieux tout de meme . bon je vous laisse car sinon je ne vais pas faire la moitier de se que je dois faire . Caloo

lsls
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 10:43:24  

moi aussi caloo je n'est pas de tres bonne nouvelle .ma soeur et pas tres bien ds sa tete en ce moment a causse de son gros c.. d'homme et cette semaine elle a fait une connerie (je viens de l'apprendre ) elle vas bien (si ont peut dire ) elle est venue me voir cette semaine et je l'av bien vue qu'elle n'ete pas bien je m'en veut de ne pas avoir ete plus presente avec elle .je ne suis pas bien !!!!!!!!!bon aller j'arrete car se n'est pas un forum pour ça mais il fallait que j'en parle a quelqu'un ça me fait du bien bisous et a demain

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé nés en août 2005 (1) Qui a un p'tit bout du 2 mars 2005?
née le 15 août 2005 vos bébés supportent ils la
pour tous les bb de mars 05 (suite n° 7!!!) nos bébés de maijuin 2005 (suite N°4)
Papas Mai/Juin 2005 nos bébés de maijuin 2005 (suite n°1)
Plus de sujets relatifs à : nos bébés de maijuin 2005 (suite n°5)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon forum préféré c'est babysland! 2
Mon forum préféré c'est babysland! 10
doudou lapin tex 3
ami 0
décalage horaires ? 1