88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nos bébés de maijuin 2005 (suite n°5)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 10:43:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
moi aussi caloo je n'est pas de tres bonne nouvelle .ma soeur et pas tres bien ds sa tete en ce moment a causse de son gros c.. d'homme et cette semaine elle a fait une connerie (je viens de l'apprendre ) elle vas bien (si ont peut dire ) elle est venue me voir cette semaine et je l'av bien vue qu'elle n'ete pas bien je m'en veut de ne pas avoir ete plus presente avec elle .je ne suis pas bien !!!!!!!!!bon aller j'arrete car se n'est pas un forum pour ça mais il fallait que j'en parle a quelqu'un ça me fait du bien bisous et a demain

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 10:58:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['ff373d']lsls[/'ff373d'], si tu as besoin de parler, vider tout sac n'hésite pas à le faire. ce forum est fait pour papoter et surtout pour que les mamans parlent de ce qui leur tiennent à coeur pour leur permettre d'aller mieux. ne culpabilise pas on ne peut pas tout prévoir. ['ff373d']Caloo,[/'ff373d'] je pense bien à toi et ton hom dans ce moment difficile. fait pleins de bisous à tes loulous pour te remonter le moral. Toujours pas de nouvelles d'Aurélie ? Sinon ['ff373d']Kinette[/'ff373d'], merci pour le coup des bonbons sur msn!!! mon hom était à coté et m'a demandé si je faisais le régime ou si je me gavais de bonbons. je lui ai répondu que tu savais kon avait visité l'usine HARIBO, c pour ça que tu me parlais de bonbons. Il n'a rien dit de +, mais je crois qu'il ne m'a pas cru. bonne journée les filles

Profil : Régulier
marguotte
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 20:29:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour , tous le monde , c'est moi marguotte , ['fc3aad']Elisa [/'fc3aad']ma princesse a fait trois mois le 8/09. J'ai vu la pediatre aujourd'hui elle pese 5kg890 pour 61.50 cm , en accord avec la pediatre , je v essayé de la mettre au biberon, j'ai essayé une premiere fois ce soir c'est la cata , je v reéssayer cette nuit quand elle serra pas trop reveillé pe etre , et oui car moi aussi elle fait pas c'est nuit mais je pe pas me plaindre car elle ce reveille vers 4h et ce rendort aussitot et redors souvent jusqu'a 9h voir 10h. Si vous avez des conseils pour lui faire accepter le biberon suis preneuse car ça me fait flipper. Si non je vois que tous les bébés se portent bien c'est super ça va vite. A tres bientot et gros bisous a tous les petits coeurs et aux maman qui sont bien courageuse. salut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 23:40:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi aussi j aurais besoin de soutien je rame avec la rentree et la reprise des activites je deprime un peu trop a mon gout je suis dans le creux  de la vague c est plus facile d en parler avec vous car dans la famille les critiques vont bon train t as 5 enfants t as choisi t assume je suis pas une surfemme je suis tellement a bout que j arrive plus a reflechir pour trouver une meilleure organisation suis desolee de vous saper le moral mais je me sens tellement desemparee qu il fallait que ca sorte merci de m avoir lu bisous a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 00:03:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben ta bien raison de te lacher sur ce post c fait pr ca et on te comprend et on est la pr se soutenir !!!! ca doit vraimt pas etre facile ts les jours surtt avec 6hommes!!! allez je te fais des gros bisous et tiens bon

Publicité

Profil : Régulier
caloo
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 00:04:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci les filles pour votre soutien . ['3abbfc']lsls[/'3abbfc'] je suis désolé  ^pour ta soeur . Pour nous c est le meme circonstanace mais pas la meme fin .  ( en meme temps il a choisit la maniere pour ) . ne culpabilise pas ( facile à dire ) mais tu sais tu ne peut pas etre resposable de tout en plus toi aussi tu était en galère avec ton homme au chom plus les enfants à t occuper donc je pense que c est normal que tu soit passé à 'coté ' . j espere que pour elle tous se passera mieux . en tous les cas moi je pense que le forum c est un endroit qui ^permet de vider son sac et sans ce faire juger . ['3abbfc']Faby [/'3abbfc']toi aussi tu es bien venu pour te plaindre ici . moi je le fais souvent et pourtant j en ai ' que ' deux . Certain jour je suis naze la grossesse de Loan à été une catastrophe d un point de vu physique et pourtant je ne reve que d une chose avoir un troisieme . donc cela peut parraitre débile pour certaine personne mais chacun vit sa vie comme il l entend et c est normal que tu es des coups de fatigues . moi je te félicite car c est tres courageux d avoir eu 5 enfants .['3abbfc'] Margotte[/'3abbfc'] je ne peut pas t aider pour la transition de l allaitement maternelle ['ff373d']kinette  et noons  [/'ff373d']je sais ont allaité apres les autres je ne sais pas peut etre pourront elles t aider ; bon je vais aller me coucher car demain grosse journée debout à 6h et puis apres ce sera une journée tres longue qui nous attend . a plus caloo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 09:18:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Caloo je vois que c'est durdur en ce moment de votre côté mais je vois auusi que t'es très bien organisée et je suis sûre que tu sauras en profiter le moment venu! C'est dur quand on ne voit pas beaucoup ces p'tits bouts mais quand on les retouve ben c'est une joie intense pour eux et pour nous et c'est là qu'on se rend d'autant plus compte à qquel point ils sont importants pour nous même si on le sait déjà bien ils sont notre raison d'avancer toujours vers l'avant! et ça c'est valable pour chacune d'entre nous! n'est-ce pas Isis et Faby !!! et oui je m'adresse aussi à vous et pour vous dire à toutes les 3 que ce forum ce n'est pas que pour parler pipi caca de nos loulous mais aussi pour partager nos joies et nos peines ! et de vous voir dans la détresse ben ça m'en fait de la peine ben ouai avec tout ce qu'on partage même si on ne se connait que par ce post et msn ben on s'attache et ce qui touche l'une d'entre vous me touche forcément et puis on  a toutes traverser dans notre entourage un moment qui peut ressembler aux votres et donc nos expériences on peut les partager pour s'entraider ! Alors je le redis haut et fort les filles ici vous n'êtes pas seules !!!! bon j'epère que Caloo ne va pas pleurer vu qu'elle a la larme facile! lol ! Faby on a papoté l'autre jour sur msn et si tu as besoin n'hésite pas en plus en général je veille assez tard! c'est valable pour chacune d'entre vous les cocottes! de plus avec 5 enfants à s'occuper et plus tes travaux ben ça doit être une sacré course et une sacrée organisation! et même si tu as voulu 5 enfants et bien cela n'empêche pas un ti coup de mains de temps en temps bien au contraire. Et quand on n'a pas de temps pour soi ben c'est d'autant plus difficile de faire la part des choses et je sais car tu me l'as dit que tu n'en n'a pas beaucoup pourtant essaie au moins de d'obtroyer une tite soirée pour toi une sortie ou enfin je sais c'est facile à dire pas à faire mais ça te ferait du bien ne serait-ce q'un ti tête à tête avec ton hom sinon ben hésite pas à venir nous voir sur msn ça te changera toujours un peu les idées!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 09:19:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Isis je sui OK avec les Caloo avec ce qui te tracassait chez toi ben normal que tu n'es pas pu voir pour ta soeur et ne culpabilise pas car en effet tu n'es ni la cause ni responsable de ce qu'elle a fait! et maintenenant ben tu va pouvoir l'aider et vous pourrez vous soutenir mutuellement!  Marguotte ravie de te revoir parmi nous! pour le passage au bib déjà le mieux c'est que ce ne soit pas toi qui le lui donne! mieux vaut qu'élisa le prenne avec son papa ou une mamie une personne qu'elle connait bien ensuite il y a aussi le choix de la tétine parfois certains BB préfère des formes ou des matières différentes moi j'ais pris perso les NUK spécial allaitement en silicone! aucun pb et puis par contre est-ce que c'est ton lait ou du lait arti que tu donnes dedans ?  car moi j'ai commencé avec mon lait au début ! et puis explique à ta puce que ben par exemple tu ne seras pas là et que de ce fait c'est son papa  qui lui donnera son lait mais dans un bib enfin parle lui ça peut paraitre idiot mais non elle comprendra ce qu'elle comprendra mais il fo tenté! et puis surtout si tu veux que ça marche il fo que toi aussi tu le veuilles car si ton bb sent ta réticence ben ta puce le sera aussi! sinon après il y a quelques astuce qui fonctionne pour certaines du style mettre la tétine du bib près de ta poitrine et le bb l'attrappe pensant que c'est le sein moi perso ça c'est tout de suite bien passé donc pas besoin de subterfuge! voilà j'espère que ça se pasera bien ... Alors Chachoun tu es à visage découvert maintenant prend garde! lol !ben désolée je savais pas que ton hom nous espionnait le coquin! lol!mais franchement tu pouvais pas être crédible sur ce coup là! lol!....ahahahihihihi!!!...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 09:23:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben ouai y'avais plus place pour vous dire bye et gros poutous bien baveux! lol!et dire qu'on est toujours sans nouvelle d'aurélie! alors je réitère ma demande y'en a-t-il parmi vous qui connaissent au moins son nom de famille?bon ben vous laisse sinon nous tout va bien mais cet ap RV pédiatre pour Maêlle et 2 vaccins dont prevenar! alors on va s'accrocher! ...biZZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 12:26:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nous ça va, un peu la course entre la puce et le boulot mais je n'en sors!!! heureusement avec 1 enfant. Kinette désolé je n'ai pas le nom d'Aurélie, hélas. moi aussi je me fais du souci car on n'a pas de messages de sa part depuis un moment. Sinon, je vais de gros, énormes poutounes à toutes les mamans qui en ont besoin.

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 14:04:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci les filles de votre soutient ça m'a fait du bien.je n'est pas plus de nouvelle de ma soeur je n'osse pas lui telephoner car en plus j'ai appris qu'elle av fait sa betisse le meme jour qu'elle est venue me voir (elle est venus jeudi apres midi et elle a fait ça le soir ) j'av bien vue qu'elle ete pas tres bien qu'elle reagisser pas comme d'habitude (je pensse qu'elle av dejas avaler pas mal de cachet) heureusement qu'il ne lui est rien arriver sur la route .ha la la que de soucis maintenant que ns avons plus le soucis du boulot et ben ns voila tracasser par ça !!!!!en plus je suis crever de chez crever tom me reveille la nuit a 1h du mat et ce leve a 5h30 en plus la j'ai plus mon homme pour m'aider il faut que je prenne les 3 pour aller au bus et je fait ça le matin le midi a 13h30 et a 16h30 j'en ai marre j'suis naz et les enfants qui sont infernale c colere sur colere haaaaaaaaaaaaaa ça fait du bien de se defouler sur le clavier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon sinon vos loulou vont bien et les maman qui faiser regime ça en ai ou moi j'ai abandonner et depuis ben vs aller pas me croire et ben j'megris tout et ds la tete lol!!!!!!!!!!!!aller gros bisous et merci de me lire les filles comme dit kinette ont ne se conner que sur internet mais ont s'attache a vs

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 14:08:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ha j'oublier moi non plus je n'ai pas le nom de famille a aurelili mais c vraiment bizare qu'elle ne vienne plus sur le forum a mon avis elle est en plein ds les innondations la pauvre !!!!si quelqu'un conner son nom de famille DONNER LE SVP qu'on puisse essayer de la joindre s'avoir si elle a besoin de quelque chosse mais elle n'a pas de la famille qui habite ds la meme region d'une d'entre ns ?aller bis

Publicité

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 16:11:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['fc3aad']ou[/'fc3aad'] ['b13afc']vs [/'b13afc']['3abbfc']ete[/'3abb​fc'] ['ff373d']les [/'ff373d']['ff373d']filles [/'ff373d']['4ecd2f']y[/'4ecd2f​'] ['fc3aad']a [/'fc3aad']['b13afc']personnes [/'b13afc']['3abbfc']aujourdhui [/'3abbfc']? ['ff373d']mais [/'ff373d']['ff373d']tout [/'ff373d']['4ecd2f']le[/'4ecd2​f'] ['fc3aad']monde[/'fc3aad'] ['b13afc']est [/'b13afc']['3abbfc']au [/fincouleur]taf [/'3abbfc']!!['4ecd2f']lol  [/'4ecd2f']['fc3aad']bon[/'fc3a​ad'] ['b13afc']ben[/'b13afc'] ['3abbfc']aller[/'3abbfc'] ['ff373d']bisous [/'ff373d']

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 16:12:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hooooooooooo que c jolie

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 16:13:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je m'ennuis alors je fait des essais

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 16:14:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
magnifique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 16:20:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben oui je reviens de chez le pédiatre Maëlle tiens la super forme et tout est parfait! normal me direz-vous MA fille ne peut être que parfaite comme sa maman! lol ! ben alors personne ne réagit ben c'est même pas drôle si personne ne me dit genre "ben t'as les chevilles qui enflent!" ben non" je lui répondrais! lol! allez Noons Chachoun vous qui êtes au moins aussi folles que moi voir plus !! hihihi !!!elles vont criser! lol ! nananananèreuh!!!!....trève de plaisanterie ! Maëlle en est donc à 6 kg 850 pour 63 cm!et elle a eu ses 2 vaccins elle a pas trop apprécié la piqûre du prevenar mais ça n'a pas duré longtemps 2 ou 3 cris et c'était finit! mais je l'avais prévenu que ce gentil docteur allait lui faire un tite picouse qui lui ferait un peu mal mais que maman lui ferait un bon gros câlins et tout serait terminé et bien c'est exactement ce qui s'est passé! c'est tout sa maman cette petite parfaite quoi! hihihiahahah!bon allez j'arrête mes émulations et je vous fait pleins de gros bisous et au fait Isis t'as finit de copier sur moi !! LOL !!!!allz à très bientôt les poulettes enfin j'espère parce qu'il est tellement désertique le post que j'ai l'impression d'un monologue permanent ça va pas tarder que je vais ouvrir un post où je vais causer toute seule! ouai ben riez pas les filles je vous vois enparticulier Noons Chachoun et Caloo! ouai ouai on me la fait pas à moi j'vous connais bien maintenant ...LOL!!!!.... bye @ +...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 16:21:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 16:25:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben dis donc ça s'arrange pas ! hein Isis! tu t'amuses bien au moins on te dérange pas !lol! ahahahihihi!t'as pas du repassage à faire non? !!!lol!!! bon allez on t'en veut pas ça arrive ! qu'à toi mais ça arrive !!!lol!!! bon allez j'arrête mon délir mais je crois que le club des folles s'agrandit n'est-ce pas les filles! Noons Chachoun et voilà Isis qui pête un boulon à son tour ! lol!allez sans rancune comme dirait le post orthographe !lol!

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 16:27:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hoooooooo KINETTE!!!!!!!!!!!!

Publicité

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 16:30:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu m'a vexée!!!!!!

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 17:27:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 18:15:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tout dabord je presente mes excuses car je navais pas lu les messages precedents donc ['ff373d']caloo[/'ff373d'] je te presente mes condoleances ainsi ka ton mari biensur, ['ff373d']lsls[/'ff373d'] je voulais te dire kil ne fallait surtt pas te blamer a toi en effet je te comprends surtt si c ta petite soeur tu dois suremt etre protectrice envers elle et donc tu ten vois de navoir pas vu la chose venir ms ca arrive a tt le monde ... Dieu merci rien de grave ne c passe, a mon avis elle a envoye 1 avis de detresse dc maintenant vas y occupe toi delle appelle la le plus svt possible mm si elle te di ke tt va bien ca ne ve rien dire... enfin sinon pr la maman d ['ff373d']Elise[/'ff373d'] concernant lallaitemt ben moi des les 1ers jours jai introduit le biberon en effet je tirais mon lait donc je ne saurais te repondre par contre je pense ke c ke ['ff373d']kinette [/'ff373d']ta conseille ben pr 1 fois elle a raison  ca me tue de dire ca car la ['ff373d']kinette[/'ff373d'] va avoir les chevilles ki enflent pffffff. Bon concernant ['ff373d']aureli[/'ff373d'] pe etre ke infobb a son nom de famille ms je ne c pas cmt on pourrai le leur demander. En effet lorskon sinscrit sur le forum je pense kon ns demande le nom et prenom??? on na pas non plus de nouvelles de['ff373d']  Del[/'ff373d'] dites les filles donnez ns de vos nouvelles mm si vs navez plus le tps juste ecrivez ns pr ns dire pas le tps tro de boulot etc au moins kon soi rassuree voila sinon ['b13afc']joyeux anniversaire [/'b13afc']a ma petite ['b13afc']Maya[/'b13afc'] damour ki a aujourdhui 4 mois !!!!!! ['4ecd2f']Maya[/'4ecd2f'] je taime a la folie de chez les folles hihihihhi et ['b13afc']lsls[/'b13afc'] ca craint tu t faites carrmt contaminee par ['b13afc']kinette[/'b13afc']  pas bien dutt ca!!!! par contre bravo pr les kg en moins moi jai tjrs pas commence lol bisous bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 20:07:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
joyeux moiservaire la petite louloutte, 4 mois déjà que le tps passe vite!!!!!!!!!!! Kinette désolé pour ton monologue, mais moi je BOSSE!!!!!!!!!! hihihihi a cause de toi on devient tooute barjo!!! lsls vient d'etre contaminé, Noons et moi on est deja atteint depuis qq tps. a + les femelles

Profil : Régulier
marguotte
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 20:25:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merçi ,infiniment les filles pour vos conseils et votre soutien, je suis entierrement d'accord avec toi kinette , mais en fait cette nuit elle l'a pris super bien c'est sont papa qui lui a donné et ce soir on a de nouveau esséyé et là, la cata, elle a rien voulu savoir , mais je pense que c'est le gout du lait qui la derange et pas le bibi, j'aimerais bien me tiré le lait mais a chaque fois je me tire une quantité miserable. Je crois qu je v pas lacher et je v lui redonner cette nuit pour qu'elle s'habitue au gout mais c'est dur dur. Merçi encore pour les conseils , la suite au prochain episode bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 21:04:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et ouii['b13afc'] chachoun[/'b13afc'] on est daccor la dessus compltmt barge cette ['b13afc']kinette [/'b13afc']hhihihihhii sinon avis o amatrices je viens de rajouter des nouvelles photos ds lalbum de Maya donc ladresse cest http://album.aufeminin.com/alb [...] mours.html et le mot de passe noninoons

 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Bébé nés en août 2005 (1) Qui a un p'tit bout du 2 mars 2005?
née le 15 août 2005 vos bébés supportent ils la
pour tous les bb de mars 05 (suite n° 7!!!) nos bébés de maijuin 2005 (suite N°4)
Papas Mai/Juin 2005 nos bébés de maijuin 2005 (suite n°1)
Plus de sujets relatifs à : nos bébés de maijuin 2005 (suite n°5)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon forum préféré c'est babysland! 2
Mon forum préféré c'est babysland! 10
doudou lapin tex 3
ami 0
décalage horaires ? 1