73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nos bébés de maijuin 2005 (suite n°5)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 21:04:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et ouii['b13afc'] chachoun[/'b13afc'] on est daccor la dessus compltmt barge cette ['b13afc']kinette [/'b13afc']hhihihihhii sinon avis o amatrices je viens de rajouter des nouvelles photos ds lalbum de Maya donc ladresse cest http://album.aufeminin.com/alb [...] mours.html et le mot de passe noninoons

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 22:00:25  

bande de bavarde, je m'absente deux jours et que de nouvelles... bcp trop de mauvaise a mon gout d'ailleurs j'arrive un peu tard mais je tenais à presenter mes condoleances à caloo et son cheri et pour isls, ne culpabilise pas, c'est fait et on ne peut pas etre partout à la fois et tout remarquer donc maintenant je pense qu'elle a besoin de toi !! soutiens la quand tu le fais avec nous!! pour la maman d'elise,je peux pas t'aider non plus car je n'ai pas pu allaiter les miens.. quel regret d'ailleurs!! pour ma part, je vais bien et les canailles aussi!! je m'en sors pas au niveau du menage.. je desespere d'ailleurs de m'en sortir un jour mais bon vu les circonstances en ce moment je vais arreter de me plaindre y'a des choses plus graves dans la vie bon je vous laisse, il est 22H je vais en profiter pour faire un peu de menage vu que les petits dorment !! gros bisous à vous toutes et speciale dedicace à notre sacrée kinette !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 07:53:52  

et oui mon hom est supporter de l'OL qui a fait un super match hier contre le real de madrid. on est trop balaise!!!!! bisous

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 09:07:10  

salut les filles je n'est pas pue mettre de messages hier soir car mon homme met plein de truc pour pas avoir de virus et avec tout ça je ne peut plus rien faire il m'ennerve je n'est meme pas pus aller voir l'album a maya j'suis sur que c a cause de son truc j'men fou je lui est enlever jespere que j'arriverer a le remettre avant qu'il rentre hi hi hi hi hi !!!!!! bon sinon comment aller vs ?et vos bebe sont tjs ausi sage moi tom fait beaucoup de colere en ce moment et les 2 grands sont vraiment mais vraiment infernale  cette nuit et ben tom m'a encore reclamer un bib a 2h00 je commence a desespere qu'il fasse c nuit et maya fait t'elle c nuit ?le pire c que non seulement il ne fait pas c nuit mais en plus il ce reveille a 5h00 et oui ce n'est pas un gros dormeur haaaaaaaaa en plus c mercredi je v pt un plomb .vs aller croire que je n'aime pas mes enfants ,je l'ai adore mais je peut vs assurer que ce n'est pas de tout repos bon aller j'arrete de me plaindre je v essayer d'aller sur l'album de maya (enfin si j'y arrive ) aller un gros poutou a vos bébé et bien sur a vs les filles

lsls
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 09:12:07  

Publicité

lsls
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 09:18:39  

j'ai ete trop vite !!!!!!!!! bon je viens d'aller voir l'album a maya qu'est c qu'elle est belleeeeeeeeeeeeeeeeee  vraiment c sincere elle est mimi comme tout  moi aussi j'av rajouter des fotos ds mon album .  sinon je confirme que c bien son truc antivirus qui me bloque tout ha lala j'v finir par aller m'acheter un pc rien que pour moi j'rigole !!!!!!!!!lol bon aller j'vs laisse car y a de la baston a la maison lol!!!!!!!j'rigole mais j'suis super hyper mega stresser

lsls
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 09:24:54  

je crois que tu as raison kinette "tu doit deteindre sur moi "c'ete juste pour vs donner le lien de mon album fotohttp://album.aufeminin.com​/album/see_124706/mes-3-ptis-g​ars.htmlvoila aller sans rencune kinette j'te fait concurence hi hi hi hi hi hi hi hi

lsls
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 09:26:53  

ha laaaaaaaaa j'ai oublier de vs donner le mot de passe "brutus"bon cette fois si je vs laisse pour de bon bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 11:06:19  

juste un petit coucou pour vous dire qu il y a un peu d amelioration en fin j ai decide de lacher du lest ce qui est fait est fait ce qui n est pas sera fait plus tard de toute façon tant que l electricien sera pas venu je ne saurais pas disposer de toutes les pieces quand a la salle de bains les decharges sont faites et les tuyaux d eau sont places suite a la prochaine visite de mon voisin vivement que mon beauf vienne mettre le dernier chassis et que tout soit fermer pour l hiver il faisait plutot frais cette nuit guillian a eu son vaccin ca s est super bien passer ah oui on est aller au resto avec le grand il a eu 16 ans c est pas fait pour me rajeunirbon allez y a des bonnes nouvelles je me remonte le moral ou je deviens folle comme certaines lol bisous aux petiots et aux mamans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 12:25:28  

les noms de celle qui sont entrain de me tailler! ouai ouai j'ai une réputation de folle dingue maintenant! alors là ça va pas se passer comme ça c'est moi qui vous le dit!  Pour commencer  de rien ['ff373d']Marguotte[/'ff373d'] pour les conseils et ne lâche pas sinon ta tite puce ne comprendra pas! allez courage si ça a marché une fois ben ça devrait continuer et puis si y'a un soucis ben hésite pas et n'écoute pas les autres je ne suis pas seulement une folle et puis c'est un masque mais chut fo pas le dire! sinon elles vont croire que je suis sérieuse! lol ! ['ff373d']Chachoun[/'ff373d'] ben toi hein c'est le post orthographe qui va être content! le moiSerVaire au lieu du moiVerSaire ben bravo tu peux être fière de toi hein! et puis arrête de nous faire croire que tu bosses hein !!! OK !!! et puis arrête un peu de te la pêter avec l'OL ! vive l'OM !ahahahihihi! en fait j'y connais rien je connais juste quelques noms ! lol ! ['ff373d']Noons[/'ff373d'] ben je te remercie je vois que tu soutiens les autres ! et tu dis aussi que je suis barge! alalala pauvre de nous!  Alors ['ff373d']Isis [/'ff373d']tes loustics que vont -ils trouver aujourd'hui ! une tite bouteille à renverser ben dis leurs que si ils veulent je peux leurs donner pleins d'idées pour te faire enrager ahahahihihi! alors comme ça je te déteins dessus hein ben attends toi au pire alors! LOL ! ['ff373d']Piu [/'ff373d']ben merci pour ta dédicace ! très sympa! et tes ti furetons ils sont partis ou tu les a toujours? pour le ménage tu sais ben du moment que le minimum est fait après ben faut pas les mettre dans du coton non plus nos boubou et puis comme toi tu joues sur l'alternance avec tes 2 loustics ben après le temps passe vite!lol!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 12:38:44  

c'est juste que sinon le message est trop long alors je coupe et TOC! ['ff373d']Faby [/'ff373d']je suis bien contente de te déteindre dessu à toi car j'ai bien compris à qui tu faisais allusion hein petite coquine! non sans rire c'est bien en plus cette petite sortie a du vous faire du bien ça change quand on sort ne serait-ce q'un petit dîner dehors ben on sort de chez soi et voilà ! sinon ravie de notre petite discussion de ce matin! et t'as bien raison fait déjà au plus pressé et ensuite pour la suite ça sera petit à petit du moment que c'est fait et bien fait!  voilà alors bon courage pour la suite et au plaisir! à bientôt Donc revenons-en à nous! alors vous voyez je ne suis pas qu'un clown je ne dis pas que des âneries! NON???! et puis on aime bien les clowns en général donc ça va vous êtes pardonnées pour cette fois! mais attention car bien ['ff373d']ELLE[/'ff373d'] sera de rtour et vous contaminera davantage! et là ah oui là vous courrez à la cata! LOL!car vous allez vite vous apercevoir que ça ne va pas en s'arrangeant preuve en est que la contamination est entrain d'atteindre des proportions que nous n'aurions pu imaginer!!!! AHAHAHAHAH ['ff373d']ELLE[/'ff373d'] va vous contaminer!!!!HIHIHIHIHIbon allez je cesse mon délire car vous allez finir par vraiment y croire alors gros poutous tout baveux les fifilles!!!!ben oui jevous contamine par la salive! LOL! bon allez et pensées pour cellles qui bossent et qui ont intérêt à pas nous oublier quand même! sinon toujours sans nouvelles d'aurélie  alors on va attendre qu'elle nous fasse un signe car apparement ben personne ne connais son nom de famille! BiZZZZZ......et ['ff373d']Caloo[/'ff373d'] donne nous de tes nouvelles ['ff373d']Del [/'ff373d']idem! j'espère que vous alle bien les filles!....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 15:56:56  

surtout ne change pas, tu es géniale et tu nous fait délirer. Sans toi le post serai bien triste...  bon j'arrete de te passer de la pommade. mais franchement je t'adore ma petite folle.

Publicité

lsls
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 16:06:09  

arrete chachoun kinette vas avoir les cheville qui enfle hi hi hi hi lol non c vrai chachon a raison tu est super tu deirre grave t'est trop genial bon j'arrete la car sinon tu vas te redreser lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller bis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 19:12:08  

voila ['b13afc']kinette[/'b13afc'] est le centre de ce forum la moi je dis vive['fc3aad'] kinette[/'fc3aad'] ip ip ip pr ['ff373d']kinette [/'ff373d']houuurrrraaa donc ier elle ma donne des conseils judicieux et grace a elle ma petite a fait sa nuit bon jai du me lever 2 fois pr lui donner la sucette ms bon c qd mm sympa non dernier bib a 22h et la a 7h du mat bon je suis qd mm sceptik car ['4ecd2f']maya[/'4ecd2f'] mavai fait pareil pr ses 3 mois pile le jour de ses 3 mois et ier cetai pile le jour de ses 4 mois jespere kelle ne joue pas avec moi!!!!!!!!!! l['ff373d']sls[/'ff373d'] je suis allee voir ton album ms jai pas vu de nouvelles photos , merci pr les complimts sur ma ptite puce ca me va droit o coeur et crois moi je te comprends le mercredi ca doit etre infernale avec 3 monstres a la maison sinon ton mari se plait il ds son new job? bon ma folle va subir ses vaccins ojourdhui jespere kelle va pas tro pleurer gros bisous les filles et a bientot

Profil : Régulier
caloo
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 19:12:59  

coucou les filles me voila de retour et toujours pas de nouvelles de ['ff373d']delphine et aurelie [/'ff373d']! aujourd hui je ne bossais pas ( et oh pas tous les jours ) maintenant se sera vendredi 7h -10h45/16h45-23h . aujourd hui j étais naze. hier on est rentré à minuit , ce matin j ai été ammener steph a son camion donc levé à 6h30 et retour vers 8h et apres j avais plus envie de dormir apres j ai fais du ménage car 5 jours sans etre à la maison aie aie aie ensuite  j ai été chercher les enfants chez ma mère il était temps car sa faisait 5 jours qu elle les avaient meme si ils n on dormi là bas que cette nuit . maintenant ils vont aller au bain tous les deux puis soupe et au lit pour eve. Loan se sera vers 22h . j ai hate de me coucher . ['ff373d']lsls [/'ff373d']quand tu dit que tom ne dort pas que tu te plaint mais que tu l aime quand meme t inquiete pas on en doute pas ( bien que là à 4 mois je crois qu a certain moment je le détesterai )  a tu eu des nouvelles de ta soeur fait le au plus vite car ensuite se sera de plus en plus dure . Ne peut tu pas laisser tes enfants mangé à la cantine sa t éviterai deux tour de bus dans ta journée . et ton hom ça lui plaie son boulot ? et le tiens Noons ? gros bisous bavaeux de la par de Loan à toutes les autres . caloo

lsls
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 19:28:05  

j'suis contente pour toi ['fc3aad']nonns [/'fc3aad']que ['fc3aad']maya [/'fc3aad']fasse enfin c nuit quelle chance que tu as !!!!!!!!!!!!mais dit donc ['fc3aad']kinette [/'fc3aad']tu pourer me donner les conseils judicieux que tu as donner a ['fc3aad']nonns [/'fc3aad']ça pourer peut etre marcher avec ['b13afc']tom[/'b13afc'] !!!!!!!! a moins que ça ne marche que sur les filles lol!!!!!!!!! bon sinon mon hom se plait au boulot .vivement vendredi qu'il me soulagehi hi hi hi  (pour celle qui aurer les idees mal placer je vouler dir qu'il mesoulage en s'occupant un peut des enfants )  bon ben voila je v avaler ma ptite soupe et au dodo car la vraiment j'en peu plus.ha j'oublier alors ['fc3aad']kinette[/'fc3aad'] t'a bien repasser ma poule et si t'en as pas assez je t'en fille du linge a repasser lol!!!!!!bon aller gros bisous sous sous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 20:52:02  

pour vos bebes qui dorment pas la nuit un peu d'epaissisant dans le dernier biberon et la nuit de l eau a la place du lait s il pleure essayer la tutu c est dur mais ils comprennent vite que l eau ca ne nourrit pas et que ca sert a rien de se reveiller normalement bebe augmentera ses quantites de la journee pour compenser la nuit bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 22:04:51  

je vois que ça rigole bien par ici et tant mieux!! Quelle détente a vous relire!! Désolée si je ne vient pas souvent mais on s'habitue doucement a notre organisation, on a des horaires de fous mais on s'arrange pour qu'Eloïne n'en soit pas laisé. On se croise un peu pour qu'elle soit le plus a la maison et qu'elle rentre le soir au plus tard  vers 18h. Avec nounou 'est toujours aussi bien. C'est une nounou d'enfer !! Et puis notre voiture est tombé en panne, alors je vais au boulot tous les jours a pieds, 30 min, ça fait du bien,mais ça me fait vraiment des journées de dingues... oh un peu de "sport" ça n'a jamais fait de mal. Sinon ma puce qui faisait ses nuits se reveille a nouveau vers 4h du mat!!! youpie!! vive les cernes au boulot, mais elle a faim et prend un bon bibi. On a l'impression qu"elle ratrappe ses débuts quand elle faisait sa faignante avec les bibi... Bon pas grave, ça passera. Sinon elle est toujours pleine de sourire et c'est un veritable rayon de soleil!! Ravie de voir que pour vous aussi ça va et j'espere avoir aussi bientot de snouvelles d'aurélie!!! bises!!!! a tres bientot!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 00:28:28  

bon tt dabor ca fai plaisir davoir des nouvelles de toi ['b13afc']del[/'b13afc'] et de ta petite ['b13afc']eloise[/'b13afc']  pr ma part depuis ke ['fc3aad']kinette [/'fc3aad']ma donne des conseils ma petite boit presk de 210ml!!! pourvu ke ca dur jai donc officielmt decide ke ['fc3aad']kinette[/'fc3aad'] serai ma pediatre sinon sui allez chez lotre pediatre ke jaime pas elle a fai vaccins a maya ki a a pein pleure grace o precieux conseils de ['fc3aad']kinette[/'fc3aad'] et['fc3aad'] faby [/'fc3aad']et ouii elles mont di de parler a maya de la rassurer de lui expliker en douceur ke c pr son bien et ca a marche youpiiii, a part ca ma puce est tres dynamik elle fai 6,5kg pr 65cm voila rien dotre a signaler sur ce je vous di a demain bisous bisous

Profil : Impliqué
titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 09:35:26  

bonjour tt le monde. je prend la discu en cours mais bon ci pas grave. alors voila moi aussi je suis maman depuis le 29mai et ma tite shanez pesait 3.625kg pr 50.5cm. maintenant elle fait un peu plus de 7kg pour 62 63cm ( bientot la visite chez pediatre j en saurais plus ). voila elle est adorable mm si Melle n aime pas rester tranquille dans son transat et prefere rester dans les bras de maman a se promener, ah oui parce qu en plus d etre dans les bras il ne faut pas rester assis ca lui plait pas...grrr. mais bon ca va en s arrangeant parce que j essai de ne pas ceder a ses "pleurs" lol parce que bonjour les pleurs forces.enfin voila, elle gazouille, elle fait ses nuits, ses siestes, je l allaite de facon mixte(tetee matin et soir et pendant la journee 2bibs de 150ml), elle tient bien sa tete et commence a attraper les objets. voili voilou. bientot la reprise pour moi ( 26sept et dur dur rien que d y penser ) mais bon il faut bien. alors voila en tt cas felicitations a ttes les mamans et bisous a ts les bouts de chou. a bientot bizzzzzz

---------------
signature_​270265_tit​eshanez_20​0802201650​16290

Publicité

lsls
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 13:49:53  

oufffff je viens d'emmener simon au bus et tom et louis sont a la sieste quel calme!!!!!!!!! ça fait du bien bon alors je v essayer de faire le tour :pour repndre a ['fc3aad']caloo[/'fc3aad'] oui j'ai telephoner a ma frangine et bien elle fait comme si tout aller tres bien je ne c plus trop quoi pensee je verrer bien quand elle viendras me voir .ensuite pour se qui est de la cantine pour simon (louis ne vas pas encore a l'ecole ) et bien y en a pas c meme dommage car c vrai que ça m'evitere de sortir tom en plus a chaque fois que c l'heure d'aller chercher simon et bien il dors donc je suis obliger de le reveiller .sinon mon hom ça lui plait tu c il est mieu au travaille que a la maison de toute façon il ete arriver a un poind ou il aurre ete travailler n'importe ou !!!!! voila maintenant pour ['fc3aad']titeshanez [/'fc3aad']je te souhaite la bien venue sur ce forum mais surtout fait gaffe a kinette elle est un peu fofolle lolllllll (j'plaisante bien sur elle est super sympat ) hein kinette ???!!!!! voyons maintenant pour ['fc3aad']nonns [/'fc3aad']alors tu ns diras si maya continue a faire c nuit jespere pour toi !!!!!!et pour terminer ['fc3aad']del[/'fc3aad'] heureuse d'avoir de tes nouvelles c vrai que entre le taf la maison et puis la ptite pitchoune tu ne doit pas avoir beaucoup de temp bon voila

lsls
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 13:54:35  

bon sinon moi ça vas j'ai maigris sans rien faire enfin je ne mange pas le midi et je mange un peu le soir ha ben si alors je fait regime !!!!!lol!!!!! tom n'a tjs pas fait sa nuit mais cette nuit c le papa qui c lever en faite il a reclamer a 00h et c a l'heure que mon hom se couche du coup il lui a donner hi hi hi hi tom devre reclamer plus souvent a cette heure si ha ha ha !!!!! voila sinon j'ai mis toute la matinee a essayer de me connecter mo hom a encore bidouiller au pc il m'ennerve en plus le soir il m'en.......... car je touche a tout ha la la la les hom !!!!!!! bon voila aller je vs embrasse a tres vite bisous tout plein

Profil : Impliqué
titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 14:10:06  

merci isis. tiens je voulais vs poser une kestion sur vos pti bouts>> est ce qu il se redresse tt seul, tienne assis ou preske tt seul, tienne leur bib?? la mienne ne le fait pas et voila quoi jvoulais savoir si gt une maman incompetente  pour la stimuler ou si les autres de cet age (3mois et demi) sont idem. et y a aussi un truc qui me turlupine ( oula la belle expression du terroir!!) est ce que celles qui ont plsrs enfant ici ont eu pour ttes leurs grossesses les mm symptomes?? pour tt vous dire euh... je sais que c est pas raisonnable mais J EN VEUX UN AUTRE TI SUITE!!!!!!!!!!!   voila merci les filles et pis a++ bizz

---------------
signature_​270265_tit​eshanez_20​0802201650​16290

lsls
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 14:16:16  

pour te repondre titeshanez moi tom ne se teint pas assis et ne se redresse pas non plus par contre il teint bien sa tete et pour te repondre a l'autre question et bien moi mes 3 grossese n'ont pas ete pareil a tom j'aieu des nausser alors qu'au deux autre rien (j'ai meme crue que j'attender une fille a tom) voila mais il n'y a pas de honte a vouloir un deuxieme bébé tout de suite tu c moi ça m'a fait pareil apres mon 1er aller bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 14:34:20  

Salut à toutes.... Contente de vous retrouver sur le forum!!! Désolée de ne pas être revenue depuis si longtemps mais vacances et puis après reprise dur, dur. Je bosse à plein temps et ai repri le travail le 16 Août... titeshanez, coucou à toi. Comme ta puce, Justine est née le 29 Mai à 13H52 pour la fête des mères et pour contester pour le référendum (quelle bonne citoyenne). Ce fut un accouchement très dur mais en récompense j'ai une superbe pupuce qui pesait 3,110kg et 49 cm. maintenant c'est toujours un petit bouchon de 5,450 kg pour 59cm. Elle fait craquer tout le monde, à la halte-garderie, les médecins, la familles, les amis et on se fait même arrêter. C'est vrai qu'elle est craquante avec tous ces cheveux noirs, ses yeux bleus en amande et son joli sourrire (et elle tire la langue la coquine). Au niveau éveil elle est super éveillée. Elle tient bien sur ses jambes quand on la tient en position debout, tient bien sa tête, gazouille, rie beaucoup, attrape les objets et les secoue. Elle joue avec son piano musical et son téléphone en appuyant sur les touches avec sa main. Elle commence à se retourner et adore jouer dans son parc, sur son tapis d'éveil. Elle joue aussi avec son arche d'activité dans son maxi cosi, secoue ses maracasses... Sinon titeshanez ne t'inquiète pas pour la station assise c'est vers 8-9 mois que les bébés se tiennent assis seuls et 1 an pour la marche tu as le temps. ET puis chaque enfant est différent et évolue à son rythme. Il fera certaines acquisitions plus voite et pour d'autres ce sera plus long. Une chose à la fois... Moi je stimule beaucoup ma puce (normal avec mon métier d'éducatrice de jeunes enfants) mais en douceur: on chante des chansons à gestes, on regarde des livres, on écoute de la musique, je lui parle beaucoup, joue avec elle et lui propose pleins de jeux d'éveil dans son parc. Mais tout en douceur pour lui faire profiter au mieux de sa petite enfance et l'aider  à grandir et à se développer à son rythme sans quand même la surstimuler. Voili, voilou... Sinon pour parler d'autres chose j'ai eu mon retour de couche aujourd'hui, à la crèche où je bosses, et pas vraiment bien (courbatures partout et très incommodée... Je dois commencer ma kiné (rééduc périnéale et abdo) la semaine prochaine. La kiné m'a parlé d'une sonde vaginale avec électrostimulation. Quelqu'un a-t-il déjà eu ça et peut-il m'expliquer car ça "m'angoisse" un peu. Merci les filles.  Gros bisous à toutes et heureuses de vous retrouver et d'avoir de vos nouvelles:noon, isis et toutes les copines de la grossesse (et aussi les 'tites nouvelles bien sûr)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 15:24:27  

Et oui rtt aujourd'hui et repos demain, donc je profitte bien de ma puce. Là elle fait la follita dans son lit!!  Bon voilà j'ai besoin de conseil... de Kinette peut etre car je vois que tu es une pro!!  Je donne du lait épaissit a ma puce, la marque Gallia Anti regurgitation, ça lui va bien d'ailleurs. J'aimerai passer au 2 eme age ce week end car elle aura  ses 4 mois lundi. Pensez vous que dans les laits déja épaissit on peu rajouter des blédines [ special des 4 mois)  gout vanille par exemple. Vu que ça épaissit encore plus ... ou alors faut il que je prenne un lait "normal" pour pouvoir diversifier avec des bledines ... Bon voilà, sinon j'aimerai commencer les compotes aussi. Qu'y a t'il de mieux en premier? Sucrée ou saleé??? En fait je ne vois ma pediatre que dans 10 jours at ça fait long jusque la.... Merci les filles !!!!!!!!!!!!!!!! a plus tard !!!!! bisous !!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé nés en août 2005 (1) Qui a un p'tit bout du 2 mars 2005?
née le 15 août 2005 vos bébés supportent ils la
pour tous les bb de mars 05 (suite n° 7!!!) nos bébés de maijuin 2005 (suite N°4)
Papas Mai/Juin 2005 nos bébés de maijuin 2005 (suite n°1)
Plus de sujets relatifs à : nos bébés de maijuin 2005 (suite n°5)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon forum préféré c'est babysland! 2
Mon forum préféré c'est babysland! 10
doudou lapin tex 3
ami 0
décalage horaires ? 1