157 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nos bébés de maijuin 2005 (suite n°5)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 15:24:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et oui rtt aujourd'hui et repos demain, donc je profitte bien de ma puce. Là elle fait la follita dans son lit!!  Bon voilà j'ai besoin de conseil... de Kinette peut etre car je vois que tu es une pro!!  Je donne du lait épaissit a ma puce, la marque Gallia Anti regurgitation, ça lui va bien d'ailleurs. J'aimerai passer au 2 eme age ce week end car elle aura  ses 4 mois lundi. Pensez vous que dans les laits déja épaissit on peu rajouter des blédines [ special des 4 mois)  gout vanille par exemple. Vu que ça épaissit encore plus ... ou alors faut il que je prenne un lait "normal" pour pouvoir diversifier avec des bledines ... Bon voilà, sinon j'aimerai commencer les compotes aussi. Qu'y a t'il de mieux en premier? Sucrée ou saleé??? En fait je ne vois ma pediatre que dans 10 jours at ça fait long jusque la.... Merci les filles !!!!!!!!!!!!!!!! a plus tard !!!!! bisous !!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 16:51:51  

Bienvenue aux nouvelles. ['ff373d']Del,[/'ff373d'] je crois que le lait  2eme age se commence à la fin des 4 mois c'est à dire à 5 mois. en ce qui concerne la diversification moi je commencerais par le sucré mais c mon avis. ['ff373d']Titine [/'ff373d']ne t'inquete pas pour l'éléctrostimulation ça ne fait pas mal. Bon sinon aujourd'hui, je me suis inscrit au club de sport!!!! attention je commence lundi. Je me suis aussi fait un petit cadeau, UN FER A REPASSER trop cool car franchement le mien ne faisait plus de vapeur et je galèrais!!! alors commence ça  ça va aller 2 fois + vite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 17:03:39  

tu remplace Kinette en laissant plusieurs messages à la suite!!!! hihihihi et je me rencontre que je fais pareil lol!!!!

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 17:10:31  

chachoun tu crois que le lait 2em age il faut le commencer a 4 mois plein? moi il me semble que mon pediatre m'av dit a 4 mois (mais au debut des 4 mois !!!!!) bon sinon tu c kinette ont ne peut pas la renplacer elle est unique lollllll  !!!!!!! aller bis

Profil : Impliqué
titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 17:33:20  

ah oui je vois que je suis pas la seule a m ennuyer quand ma crevette dort. ca fait plaisir en tt cas de pouvoir dial avec des etres humains. ben oui quand elle dodo moi g que mes chats et niveau dicution ils sont vite limites. je commence l adapation nounou demain et j ai les boulesssssssssssssssssssss. je connais bien la nounour puisque c est la cousine de mon homme. elle a deja 3 filles dont une de 5 mois qu elle gardera en mm tps que la mienne. quand je pense a la douleur que je vais eprouver en la laissant la bas tte seule la premiere fois...  en plus pour reprendre un travail de M.... a entendre des clients qui se plaignent pour des C....... grrrrr (sinon a part ca je suis de bonne humeur...) bref. et vs la premiere fois c etait comment ( rooo mais on pas la PREMIERE FOIS  les filles, vs avez vraiment l esprit mal placé. la premiere fois quoi. allez bizz a ttes

---------------
signature_​270265_tit​eshanez_20​0802201650​16290

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 17:33:58  

oui je crois que le lait 2eme age c'est 4 mois plein puisque c'est marqué sur les boites de lait 2eme à partir de 5 mois. sinon entre 4 et 5 on donne quoi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 18:24:25  

salut les filles, ben alors ier nuit blanche pr tte la famille on ne c reellmt endormi ka 5h45du mat je suis ko ['b13afc']Maya[/'b13afc'] ma fai du 38,7 de fievre au debut javais pas tro realise elle etai ds son lit et je voulais faire comme vs maviez di pr kelle fasse ses nuits dc je me levais bcp tro svt pr lui remettre la sucette ou lui donner de leau a la place du lait resultat mon homme me regardai de travers comme koi c des conneries dessayer de lui faire ca dc jai finallmt atteri parterre o pied du lit de maya et des kelle grinchai je lui remettai la sucette jvs raconte pas !!! puis hurlemt et pleurs je la porte elle est tte mouillee ms de sueur et super chaude je men suis voulue je lui ai fai 1 bib ms elle nen a pas voulu je lui ai donne de lefferalgan et jai di la portais pr la calmer ... puis a nvo o lit miss narrive pas a dormir finalmt elle mange 3 kart du bib ms tjrs pas de dodo dc jsuis allee o lit et lai emmenee avec moi apres plusieurs ralmt elle a fini par sendormir dc c rape pr essaye de lui faire faire ses nuits mon homme va me faire des commentaires pr sur vu ke la il est alle au boulot avec 1 tete de zombi ben oui il fo pas deranger sa princesse jsuis epuisee voila pr mes miseres lol sinon bienvenue a ['ff373d']titeshanez[/'ff373d'] cest de kel origine ce nom?  et ['ff373d']titine59[/'ff373d'] ca fai vraimt plaisir davoir a nvo de tes nouvelles les filles montraient ns des fotos de vos petites ok ['ff373d']lsls chachoun kinette [/'ff373d']bref ttes les otres je vous fai des gros bisous et lsls bravo pr tes kg en moins c vraimt genial ptre a tte la je v me faire 1 cafe a reveiller les morts lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 18:31:22  

au faite les filles vs me seriez d1 gde aide pr celles ki ont des lettres de motivation type, en effet on va demenager sur dakar et le systeme est francais la bas et bon ben je c plus commt on les fait les lettres de motivation c pr mon homme moi jai deja 1 boulot en arrivant dc il voudrai commencer des maintenant a leur envoyer cv et lettre de motivation dc il compte sur moi car lui a etudier aux states et c compltmt different du systeme francais donc svp aidez moi si vs en avez ca serai gentil de me les envoyer sur mon adresse hotmail noni_b21@hotmail.com merci les filles bisous bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 20:38:15  

SAlut les Filles,  Bienvenue a toi TITESHANEZ, un petit coucou car MAxime est au dodo depuis 19h45 alors me voilà un peu en pause !! CALOO je te presente mes condoleances j'ai apris la mauvaise nouvelle c'est dur, merci aussi pour le soutien que tu m'a apporter sur mon dernier post avec mon homme on a eu une bonne discusion et tout est rentré dans l'ordre d'ailleurs il veut toujours m'epouser (genial non ??!!) je suis contente une bonne explication vaut toutes les explications , TITINE 59 pour ce qui est de la REEDUCATION PERINEALE je le fait en ce moment et franchement tu n'as pas a avoir peur, je fais cela avec la sage femme qui m'avais suivi pendant la grossesse et franchement pas désgréable comme des petites fourmis dans le vagin (pas mal du tout) et pas tout le temps la sonde est un peu grosse mais elle mets du lubrifiant et ensuite tu allonges tes jambes et c'est +- comme si tu avais un MAXI TAMPAX pour resumé !! les seances commencent petites pour être un peu + longues +-15/20mn de stimulation + exercices tout dépend de l'etat de ton perinée si tu as été dechirée, coupée ect... la sage femme fait un petit Brief la 1ers fois que tu viens et fais un toucher vaginal tu contracte tes muscles (comme si tu te retiens de faire tes besoins et la elle vois l'etat de la situation). Quand à mon petit Maxime il pousse (7k340 pour 62 cm) 3Mois, j'ai commence les carottes depuis diamnche dernier le 1er j our pas super mais maintenant il ouvre grand la bouche quand il voit la cuillère arrivée (rigolo!!) + 1bib de lait a 12h et tout va bien, sage femme est Ok avec ce que je fais car gros poids donc 4bib pas suffisant pour une journée avec l'introduction des carottes pas de probleme et on y va progressivement ! Il dort comme un petit ange, je l'adore ce petit bout, d'ailleurs on le fait Baptiser le 13 Novembre une petite fête sympa !! Allez a demain les Filles, Bonne Nuit Les Dormeuses, Bon Pc les tardives mais moi je vais me coucher Tchuss ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 09:12:06  

hier, j'ai eu la super visite surprise de ma belle mere!!!! la petiote était encore dans la voiture lorsqu'elle est arrivée. Franchement le soir j'ai autre chose à faire que d'avoir des visites surprises. Alors je ne l'ai pas calculé et j'ai fait ce que j'avais à faire. sinon je suis en rtt mercredi prochain trop cool, la puce va pouvoir se reposer un peu.

lsls
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 09:54:16  

salut les fille je viens chercher un peu de reconfort aupres de vs car hier j'ai passe une soiree de mer.. avec mon hom je vs explique :voila deja j'suis toute seule toute la journee (avec mes enfants bien sur ) donc je trime comme une co... toute la journee emmener simon a l'ecole aller chercher simon a l'ecole mettre louis tom ds la voiture les desendre etc etc .....  entre les cri de l'un les cri de l'autre bref j'ai ma tete qui va exploser et puis sans oublier tom qui ne veut pas faire c nuit (c de pire en pire cette nuit bib a 00h et bib a 4h ) donc mon hom rentre a 17h45 du taf j'av fait prendre les bain des 3 enfants pour etre tranquille avant qui rentre bref donc a 18h15 j'aime bien regarder la star ac (et oui c mon seule moment de detente ds la journee) je dit a mon hom de prendre les enfants ds la salle de jeux et lui il auré pus aller sur internet (le pc est ds la salle de jeux ) et ben nan monsieur ha il a ete sur son pc (me remettre des connerie de anti virus ) mais les deux plus grands il est a pas pris et en plus il claquer le bazard sur le canapes donc ont c pris la tete genial j'ai horreur de m'en......avec mon hom du coup ils ont manger (et oui je n'ai pas manger ) et je suis aller me coucher a l'heure des poules ) voila ma super soiree bien sur j'ai pleurer  je suis tres sensible et ben pour tout vs dire il ne m'a meme pas parler ce matin donc j'ai un peu les boules

lsls
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 10:16:14  

me revoila excuser moi y av maman au telephone !!!! bon a part mes ptit malheure comment aller vs ? nonns comment va maya sa fievre est  t'elle tomber pauvre pupuce !!!bon j'vous laisse tom rale (pour pas changer aller bisssss

Publicité

Profil : Régulier
marguotte
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 10:39:16  

un petit moment de répis , tout d'abord bienvenue a toi ['b13afc']titeshanez [/'b13afc']et a ta puce ,['b13afc']Isis[/'b13afc']je suis desolé pour ta frangine pas evident de gerer tous ça , j'espere que ce n'est qu'une mauvaise petiteperiode et que tout va s'arranger pour toi , pour ta dispute avec ton homme j'espere aussi que cela va vite s'arranger , moi aussi je suis assez sensible , dur dur des fois , ils se rendent pas compte des fois tous ce qu'on fait. ['b13afc']Noons[/'b13afc'] j'espere que ton petitcoeur Maya va mieux , pauvre petite puce et pauvre toi aussi quelle nuit!! Quand a moi , et ben c'est bien compliqué tous ça, toujours a essayé de sevrer ma puce Elisa , pas evident , j'aurais bien besoin encore de vos conseils les filles j'avoue etre un peu perdu,et inquiete car en fait elle prend le bibi soit avec mon lait soit la poudre j'ai pas l'impression que ça la gene mais il n'y a que moi qui pe lui donner et il faut que je la trompe en fesant comme si je lui donner le sein et hop je lui glisse le bibi dans la bouche et la elle le boit si non rien a faire , alors je me dit est ce que c'est la bonne solution , c'est un debu a force elle le prendra comme il fo ou est ce que je fais une connerie elle realise pas assez en fesant ça que c'est le bibi et pas le sein ? Je sais plus. Bon bisous a vous toutes et a tous les boubou .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 10:39:18  

ma petite bichette, tu as raison de venir nous voir car nous on va te consoler. Ah ces hom!!!! ils croivent quoi qu'élever les enfants c'est une partie de plaisir. Ne t'inquete pas tout va s'arranger et puis le week end arrive tout va mieux aller. mais je crois qu'hier c'était la soirée de Me.... car moi aussi c'était pas top. mon hom est rentré à 22h30 et il m'a pris la tete avec la voiture qu'on est entrain de vendre. vu l'heure j'avais autre chose à penser. Moi aussi je regarde quand je peux la star ac.

lsls
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 10:51:25  

merci chachoun et marguotte heureusement qu'il y a ce forum pour se lacher un peu car sinon je crois que je petere les plomb c vrai quoi depuis samedi je ne suis pas sorti (a part l'ecole bien sur ) mais comme je suis nouvelle au village et bien je ne conner personne et puis les gens sont aasez speciale (a part te regarder de haut en bas ) bon sinon encore merci les fille et desoler pour toi aussi ma ptite chachoun ha les hom tous les meme lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 13:48:19  

joyeux moiniversaire a ['b13afc']Camille de Byboune[/'b13afc'] pour ses 3 mois...['b13afc']Caloo[/'b13afc'], toutes mes condoléances, je viens seulement de lire tous les messages que j'avais loupé depuis tant de temps... j'espere que tu vas bien et que vous allez surmonter ça avec ta petite famille. Bisous a ['b13afc']Loan[/'b13afc']!!!. ['b13afc']IsIs[/'b13afc'], j'espere que ça va aller ce soir avec ton hom. Ils se rendent pas compte ces hommes de ce que c'est de s'occuper d'une maison et des enfants !!!!! nous sommes des wonder woman!!!!  ['b13afc']Chachoun[/'b13afc'], tu as raison pour le lait 2eme age!!! fin du 4 eme mois!! merci en tout cas. Je suis vraiment a la masse en ce moment avec la reprise !! lol! Bon pour le quatre heure vous me conseillez plutot fruit? (compote bledina pomme/poire des 4 mois) ou creme vanilli(bledina idem) ... je commence aujourd'hui pour ['b13afc']Eloine [/'b13afc']car on l'a 3 jours avec nous, puis nounou prendra le relai! Et les nuits de ['b13afc']Tom[/'b13afc'] et ['b13afc']Maya[/'b13afc'] ??? Bon gros bisous a toutes et a vos BB!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 14:52:55  

Tout d'abord merci de ta réponse SCOUBYE. Ca me rassure un peu mais je crois que je serai quand même tendue. Isis, désolée pour ta mauvaise soirée avec ton homme. C'est clair que quand on est fatiguée on aimerai bien être relayée, mais bon que veux-tu... J'espères que ça va mieux. Pour répondre à la question sur le lait infantile on commence le lait de suite (2ème âge) à 5 mois. Pour les petits pots on peut commencer vers 4 mois mais on retarde de plus en plus vers si mois pour réduire les risques allergiques. Sinon on commence en général pzar les légumes (les carottes) et une semaine plus tard par les fruits. On commence par 1 cuillère, puis 2 et on augmente au fur et à mesure... Ma puce se réveille. Bises à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 19:09:17  

bon alors merci de vs inkieter pr ma puce je lui ai redonne de lefferalgan avant de dormir ca va ellene ma plus fai de fievre, sinon cetai des fo espoirs elle ne fai tjrs pas ses nuits et ier jetais tro naze pr faire le systeme sucette et bib do a la place du lait donc a 4h elle a couine jlui ai remis sa sucette et 10min apres elle a recouinee et elle bougeait ds ts les sens dc jai suppose kelle avai faim et jai pas cherche a comprendre jlui ai fai 1 bib, c moins fatiguant ke de se lever 1000fois pr remettre la sucette, voila pr ma folle. Lsls tu c les hommes parfois je cherche pas a comprendre, tu vois c bizarre le tien comme le mien etai a la maison avec ns ils savent com ca pe etre fatiguant et pas forcemt 1 partie de plaisir de rester a la maison a soccuper des enfants ms la difference c kon a tjrs ete avec eux moi je nai jamais laisse mon homme seul avec maya dc en faite ils ne savent pas exactmt ce ke c surtt de passer la semaine a rien faire de special qd on bosse pas, benoui c etouffant eux o moins ils voient dotres pers o boulot des adultes ... enfin ms ne lui en ve pas ne te fache pas pck ca va te facher a toi, laisse couler tu c tres bien kil nest pas ts les jours comme ca et ke ca arrive a tt le monde detre desagreable de tps en tps c mon conseil comme ca tu va pas en avoir gros sur le coeur ... sinon margotte ben je c pas tro koi te dire, la mienne aussi faisai des grimaces qd je lui donnai le lait en poudre o debut elle naimai pas ca elle me repoussai le bib ou fermer sa bouche c t marrant ms tres ennuyant, il fo juste persister atten kelle ai vraimt tres faim pr lui donner la el cherchera pas a comprendre et le boira d1 trait c le seul conseil ke je puisse te donner sinon je suis pas tres pour lidee de la bleuffer en lui proposan le sein dabor jai peur ke par la suite elle ne le prenne ke com ca ... enfin bon voila les filles je vs fais des gros bisous et a bientot

Profil : Régulier
marguotte
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 19:50:39  

merçi noons pour ton conseil je peut etre attendre qu'elle est un peut plus faim et pour ce soir j'ai acheté une tetine nuk on verra bien.

lsls
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 19:56:14  

resalut les filles ben c'ete juste pour vs dire que ça c arranger avec mon hom je croi que c aussi l'accumulation de la fatigue ont c reconsilier (ont ne se fait jamais la tete tres longtemp) merci nonns de m'avoir remonter le moral ça fait plaisir de voir qu'il y a du monde pour me consoler bon sur ce je v vs dire bonne nuit (hein nonns,t'inquiete je suis ds le meme cas que toi ) et puis un gros poutou a vs et a vs bebe et encore mille merci a toutes celle qui mon consoler bisous bisous bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 23:52:23  

j'avais écrit un long message comme d'hab et triple buse je l'ai coupé et hop envolé le truc je suis verte!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 00:20:44  

alors ben j'ai vu pleins de message sur msn et sur le post alors ben les filles je tenais à vous remercier pour vos compliments  mais je vous manque à ce point !!!??? je vous comprends va! ['ff373d']Titeshanez [/'ff373d']bienvenue et non tu n'es pas une mauvaise maman les BB évoluent tous différemment sinon pour ma première grossesse ben rine parfait une pêche d'enfer des montées d'escalier du ménage à donf enfin j'avais la patate quoi! par contre pour la seconde mal de mer , fatigue, dégoût des odeurs bref l'opposition totale! enfin voilà pour moi et par contre ben c'est super situ veux déjà un autre BB ben cours-y c'est surement que ta grossesse et ton accouchement se sont bien déroulés mais si tu en as envie et bien n'hésite pas il s'agit de ta vie! au fait je tenais à te préciser de ne pas écouter ce que raconte Isis comme beaucoup ici,  tu t'en rendras vite compte, elle raconte pas mal d'âneries et je suis loin d'être fofolle alors n'y prête pas attention ! alors isis toi tu files un mauvais coton!  franchement pour le coup de te faire soulager par ton hom ben si tu n'en avait pas parlé ben personne et surtout pas des filles comme Noons ou Chachoun n'aurait pensée à des idées aussi obsènes et encore moins moi! allons! lol! pour ton repassage bien écoute moi je dis que tu devrais proposer ça à Chachoun car elle a un nouveau fer à repasser avec super vapeur et tout alors ben ça à l'air d'être son trip car moi perso ce n'est ps le mien et  mon linge me suffit amplement! lol ! et faudrait dire à ton hom qu'il arrête avec ses anti-virus car à force c'est eux qui vont lui bouffer son ordi!lol! et contente de voir que vos chamailleries sont terminées et que vous vous soyez réconciliés sur l'oreiller oh euh mince fallait ps le dire! lol!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 01:39:20  

rouge]marguotte ben pour le sevrage ne culpabilise surtout pas c'est pas toujours évident et pour l'astuce que tu utilises ben t'en fait pas au bout d'un moment ça va passer elle prendra l'habitude! et tout ira mieux! et tu n'y est pour rien tu sais bien souvent on fait selon leurs désirs et leurs demandes alors bien là c'est pareil tu suis ta puce alors pas de soucis si ça marche comme ça ! ['ff373d']Del[/'ff373d'] pour le lait c'est digest prenium que tu prend! de gallia et bien le 2ème âge c'est à partir de 5 mois donc fin du 4 ème! et pour la diversification ben fo mieux commencer par les légumes et la carotte en général ils aiment bien pour un début car c'est un gout un peu sucré en même temps! ce qui est bien c'est de mettre 3 cuillères à café dans son bib de lait du midi et voilà pour le début pour apprivoiser un peu les goûts en douceur! et un peu plus tard tu introduis les compotes à la tite cuillères l'ap avec son bib de lait en plus !et pour la blédine oui tu peux en mettre dans son lait même si c'est du épaissit! ['ff373d']titine et scoubye[/'ff373d'] bien ravie de vous retrouver et de voir que tout va bien! ['ff373d']Chachoun[/'ff373d'] quelle chance tu as belle maman qui te fait des visites surprises! oh franchement tu exagères! tu aurais pu faire un effort elle en a bien fait un elle en venant te voir! lol.... ahahhihihi! ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 01:40:05  

['ff373d']Noons [/'ff373d']ben ma titiNoons alors ben on se voit souvent sur msn alors bon ben j'vais pas te supporter en plus ici alors je préfère éviter le sujet OK! non je ris et toi arrête de rire tu vas encore faire pipi dans ta culotte! ah oui hein tu t'en ai pas vantée sur le forum hein de tes fuites urinaires la descente d'organes te guette!lol! Bon ben voilà nous tout va pour le mieux et Maëlle fait pleins de trucs supers normal vu que je suis sa mère me direz-vous! lol! n'est-ce pas noons? hein chachoun, Isis!allez non mais c'est vrai j'ai des enfants supers et je remercie chaque jour celui qui m'a permis de les avoir ! lol ! non je rigole pas vraiment là en fait car depuis un ti moment j'avais envie de faire un don , un don d'ovocytes et je me suis renseignée, car je me dit que si je pouvais aider ne serait-ce qu'un seul couple à connaitre le bonheur que moi je connais et bien j'en serais ravie mais l'ennui c'est qu'il y a certaines conditions et l'une d'elle c'est qu'il fo l'accord du conjoint et là c'est pas gagné car mon hom n'est pas très chaud mais j'vais l'chauffer! lol! enfin y'a ausi un truc qui me fout un peu les boules c'est l'anesthésie! enfin bon c'est pas fait mais j'y pense sérieusement depuis un moment! et oui les filles sérieusement vous avez bien lu parfois ça m'arrive! lol! enfin voilà pour la tite histoire d'un passage de ma vie! et sinon ben merci encore les filles de vos compliments à mon égard mais chez moi c'est naturel j'aime la joie! hihi! allez gros poutous baveux à vous et poutous d'amour à vos tibouts ... vivement qu'on retrouve aurélili... j'espère qu'ils vont bien elle son hom et son ti Rafael... alors ben on va penser très fort à eux et comme ça ben si ils tiennent pas la forme ben j'espère qu'on pensera assez fort à eux pour leur donner un peu de notre force!... allez bye sinon on va se mettre à pleurer et c'est pas ce qui va les aider! bizzzz....

lsls
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 13:23:41  

un petit coucou vite fait pour vs dire bonjour comment aller vs les fillottes hi hih hi moi j'ai la forme et oui pourtant tom n'a tjs pas fait ça nuit mais je pete la forme bon j'suis pas sur que je v pete la forme toute la journee mais bon voila !!!!! alors kinette tu fait encore la fofolle mais tu as tjs la forme toi !!!!!!!!!!!c ton hom qui doit etre creuver hi hi hi hi hilolll!!!!!!!!!!!! bon ben aller j'v vs laisser car ont est samedi aujourd8 et je v aller faire quelque course alors je v me faire belle (enfin je v essayer )loll aller gros gros gros gros bisous les fillottes hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 16:38:54  

RAS à part kon vend la voiture aujourd'hui mon hom a les boules. j'avoue que moi aussi mais bon on va acheter un joli break pour mettre toutes les affaires de la puce. sinon je suis allé chez le coiffeur ça fait du bien. je suis un peu moins moche!!!!!! kinette ce n'est pas de ta faute si tu es folle. en tt cas il fo kon offre une médaille à ton mari!!!! hihihihi

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé nés en août 2005 (1) Qui a un p'tit bout du 2 mars 2005?
née le 15 août 2005 vos bébés supportent ils la
pour tous les bb de mars 05 (suite n° 7!!!) nos bébés de maijuin 2005 (suite N°4)
Papas Mai/Juin 2005 nos bébés de maijuin 2005 (suite n°1)
Plus de sujets relatifs à : nos bébés de maijuin 2005 (suite n°5)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon forum préféré c'est babysland! 2
Mon forum préféré c'est babysland! 10
doudou lapin tex 3
ami 0
décalage horaires ? 1