128 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nos bébés de maijuin 2005 (suite n°5)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 16:38:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
RAS à part kon vend la voiture aujourd'hui mon hom a les boules. j'avoue que moi aussi mais bon on va acheter un joli break pour mettre toutes les affaires de la puce. sinon je suis allé chez le coiffeur ça fait du bien. je suis un peu moins moche!!!!!! kinette ce n'est pas de ta faute si tu es folle. en tt cas il fo kon offre une médaille à ton mari!!!! hihihihi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 18:00:50  

['b13afc']chachou, lsls[/'b13afc'] on est bien daccord la dessus ['b13afc']kinette[/'b13afc'] ben elle di kelle est normale ms alors la pas dutt la povre petite ['ff373d']maelle et killian [/'ff373d']aussi pck ben si la maman est folle les enfants deviennent fous ( normale kinette est folle) hihihhihihi je meclate ds mon propre delire  sinon soyons franc c tres brave ce ke tu ve faire ma grande ['ff373d']kinette [/'ff373d']ce don dovocytes, et c vrai ke c flippant la procedure moi perso ici javai lu sur 1 forum amerloke 1 centre ki achter des "eggs" jen ai parle a mon homme et il etai compltmt categorik ... tu ns feras savoir ou ten es ... , ben ['b13afc']chachoun[/'b13afc'] c koi c maniere de te casser comme ca nous nous sommes des meres parfaites, des femmes exceptionnelles, et nous sommes plus ke belles (normale nos enfants sont adorablmt magnifik, des vrais chef doeuvre donc on est forcemt belles) lolololololoololololol bon sinon ['ff373d']maya[/'ff373d'] na pas vraimt voulu faire sa nuit ms je len est 1 peu forcer dernier bib a 21h et je me suis tuee a la faire tenir juska 6h du mat la jai la tete en compote  ms enfin on sen tape a la fin des nuits de maya hein c tjrs la meme histoire, ['b13afc']tom et maya [/'b13afc']alala c 2 la ben ouais lsls et moi ya suremt kkchose ki nassure pas chez ns c pr ca ke ['ff373d']tom et maya[/'ff373d'] ft pas leurs nuits hein ['ff373d']kinette [/'ff373d']c logik non bon allez sans rancune bisous et pr celle ki nont rien compris a ce ke jai ecri ben c ['ff373d']kinette[/'ff373d'] ki a le manuel hihihihihi ciiiiaaaaoooo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 19:01:07  

je vois que ca rigole encore comme d'hab moi j arrive vite a revenir sur terre avec ma grande famille ['ff373d']titeshanez[/'ff373d']​bienvenue a toi ['ff373d']marguotte[/'ff373d'] pour sevrer ta petite et surtout si elle veut boire qu avec toi donne un vetement que tu as porte a la personne qui doit lui donner a boire car je pense que c est surtout ton odeur qu elle recherche ['ff373d']pour le [/'ff373d']['ff373d']moral[/'ff​373d']il parait que c est une mauvaise periode 3 4 mois et encore pire pour celles qui n ont pas fait de baby blues apres l accouchement bisous a toutes et aux bebes

Profil : Régulier
country77
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 21:19:44  

bonsoir à toutes. Je viens de lire les messages que j'ai loupé depuis mon départ ( j'avoue ne pas avoir tout lu ) ['b13afc']Noons [/'b13afc'] j'espère que maya va mieux. Ca n'a pas l'air évident de soigner un petit bout chez toi! En tout cas ça n'a pas l'air de lui couper l'appétit et tant mieux, elle a l'air de bien grossir. ['b13afc']Marguotte, [/'b13afc']tout d'abord bienvenue. J'allaite aussi Corantin ( je suis passé de l'allaitement "total" à un allaitement mixte ( 3 tétées). IL est vrai que les débuts sont difficiles et trouver une tétine n'est pas évident. Il y a 1 bib qui vient de sortir chez Dodie appelé " Initiation" la tétine est super, elle reprend bien la forme du mamelon. Sinon, il parait qu'il est plus facile de passer au bib si c'est de laisser le papa ou quelqu'un d'autre donner le bib. Avez vous des nouvelles d'aureli?  J'espère que la reprise du boulot n'a pas été trop dure pour vous. Je reprends Mardi et j'avoue angoisser un peu, laisser mon petit bonhomme à la crèche, ce sera difficile je crois. Je pense que vos bb progressent aussi vite que Corantin, il me surprend chaque jour, ça va trop vite!   Je vous fais des gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 10:12:51  

koment ça va ? Country j'espere que tes vacances se sont bien passé. ma puce est une véritable chipie qui ne laisse pas ses parents en paix le dimanche matin!!!!! elle garde le rythme de la semaine alors debout vers 7h30. aujourd'hui on est de bapteme du fils d'un cousin. quand j'ai dit à ma puce que le curé allait mettre de l'eau sur la tete de Matéo, elle était morte de rire, normal elle sait que ça ne va pas lui arriver car son pere n'est pas croyant. Bon Kinette c vrai que tu es barjo mais rassure toi nous aussi!!!!!!!!!!!!!hihihihi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 11:34:56  

ben nous ça va! il me semble que Maëlle est entrain de nous percer les dents du bas mais bon apparement ça se passe bien car elle n'est pas trop ronchon et oui comme sa maman toujours la patate quoi! lol !Kinou et l'école ça roule aussi et mon hom ben pour l'instant il arrive toujours à me suporter et oui les vialaines! enfin il a tellement de chance d'avoir une femme comme moi à la maison, aussi super quoi! que ben il ne peut qu'être heureux! et oui, au fait pour l'info c'est pas mon mari car pour l'instant je n'ai aucune bague à ce fameux doigt et je n'ai jamais porté de bolle robe blanche telle un tite princesse! mais bon fo jamais dire jamais hein???? je ne désespère pas! lol !  Alors hier tu pêtait la forme ['ff373d']Isis[/'ff373d'] et aujourd'hui qu'en est-il? moi maëlle a encore dormie jusqu'à 10 h ce mat enfin c'était juste pour te chariier un peu quoi! LOL ahahahihihi! ['ff373d']Chachoun [/'ff373d']bon alors toi quand est-ce qu'on se voit sur msn que je dise à ton hom que tu as toujours la main fourrée dans le paquet de bonbec! LOL ! en tout cas moi je me suis achetée un tablette de chocolat du Lindt au goût des rochers suchard là c'est un nouveau! ben c'est drôlement drôlement BON!!!!! HUUUUMMMMM!!!!!SLUP!!!!! ['ff373d']country[/'ff373d'] alors te voilà de retour parmi nous! super et tes vacances c'était bien? t'inquiète la reprise ça va aller et puis à la crèche il va s'éclater avec les copains!  ['ff373d']Noons[/'ff373d'] ben on s'est pas vu hier parce que j'avais du monde à la maison et vous savez quoi les filles ben j'avais fait une bonne quiche au pêches HUUUMMM trop bon sans compter le reste du repas ! SLUP!!! au fait tu as finit de vider tes slim fast amréicains dans l'évier ? hihihi!!!!!trop drôle!!!!.... Pour le don d'ovocytes ben j'attends car mon hom est pas trop chaud alors je vais le cuisiner à nouveau d'ici quelques temps pour qu'il soit à température et puis on verra je vous tiens au courant!... ['ff373d']Piu[/'ff373d'] alors ça y est les ti furetons sont partis? j'espère que la séparation n'a pas été trop dure pour vous et surtout que les parents le prennent bien! allez donne de vos nouvelles sinon à bientôt sur msn!  sinon ben voilà moi suis toujours en forme faut dire que nous on peut faire la grasse mat aussi c'est pas permi à tout le monde hein? n'est-ce pas ['ff373d']Isis [/'ff373d']LOL!!! trop top!!!!!.... au fait pour la médaille ['ff373d']chachoun[/'ff373d'] c'est à moi qu'il fo la donner! ben oui quoi c'est lui qui a de la chance! LOL! bon ben je vais y aller car ça va être l'heure de faire miam miam et je penserez bien à celle qui font régime surtout au moment du dessert! LOL chachoun Noons c'est pour vous bien sûr! LOL! HUUUMMM! allez BIZ les petiotes!....et aussi poutous à vos petiots!....eux au moins ils le méritent!...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 11:36:16  

Caloo, DEL et les autres où êtes vous???

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 12:34:37  

salut les filles !!!!!!dit donc qu'est ce que t'est piplette ['fc3aad']kinette [/'fc3aad']!!!!!! lollllllll bon ben loi je vs ecris a 12h22 car il y a que la que j'ai la paix ( mes hommes mangent ) et oui ['fc3aad']kinette[/'fc3aad'] moi je m'ange pas de quiche a la peche hi hi hi hi!!!!! et puis t'arrete de ns mettre l'o a la bouche j'en ai baver en lissant ton mesage lollllll!!!!! ['fc3aad']nonns [/'fc3aad']et bien tu c quoi devine ['ff373d']tom [/'ff373d']a fait ça nuit YES!!!! ha ça fait du bien je pense qu'il est bien parti (enfin jespere ) j'ai fait comme ['fc3aad']kinette[/'fc3aad'] t'a dit je le fait pasiente au max pour c bib comme ça il me bois 180ml merci les filles des conseilles!!!!! ['fc3aad']chacoun[/'fc3aad'] alors t'a pleure quand ta voiture est parti lol c vrai que moi a chaque fois que j'ai vendue mes voiture ça me faisser un pincement au coeur sniffff['fc3aad'] contry [/'fc3aad']je te souhaite une bonne reprise au boulot et ne t'inquiete pas pour ['ff373d']corantin[/'ff373d'] la creche c super moi la ou j'habiter avant il y en av une et['ff373d'] louis [/'ff373d']s'y plaiser bien c'ete super en plus il va plus vite s'eveiller comme il sera avec d'autre enfants bon ben voila sinon moi ça va j'ai moin la peche qu'hier mais bon ça va aller voili voilou les fillottes aller je vs embrasse vs et vs loulou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 19:38:53  

coucou les filles, et ben lsls bravo pr tom jespere kil va etre plus perseverant ke maya pck la mienne alala elle me mene par le bout du nez!!!! sinon la on va bruncher dc vive le regime ke je ne fais jamais sinon rien a signaler a part kil fai franchmt bo et voila jsuis po bavarde comme la kinette today fo dire ke jai faim et qd jai faim jarrive plus a reflechir lol biiiiiseeess

Profil : Impliqué
titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 19:45:31  

kikou les nanas.juste un pti coucou rapidos j ai jamais le tps alors des que je peux je viens vs bombarder des questions ( hééhéhéhéhhéhé) alors a tri tri vite bisu bisu

---------------
signature_​270265_tit​eshanez_20​0802201650​16290

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 10:13:42  

You ou les Filles !!  Alors je m'absente un week end et quand je reprend le fil des pages je vois que certaines non pas le Moral, alors  Baby Bluuuuuuuuues ????????? Franchement il faut craquer, moi j'ai craquer de suite après être rentré de la Maternité, et ça pendant 1 bon mois, maintenant 3mois après ça va beaucoup mieux. Maxime fait son petit dodo du matin et j'en profite,  le ménage est fait alors !!! Papa pas là de la journée aujurd'hui donc pas de grosse cuisine a 12h, je mangerai un bol de Special k ça ne me fera pas de mal, non mais dit !! Maxime adore les carottes, je lui en donne depuis qu'il a eu 3mois car le pediatre m'a  fait passer a 4 bib est là CATASTROPHe il revenait la nuit, ['ff373d']BRAVO MME LA PEDIATRE JE NE T'ECOUTERAI PLUS DU TOUT NON NON  NON [/'ff373d']!! alors la sage femme qui me fait ma rééducation m'a dit mais "il a faim votre petit !!" alors bib+farine matin et soir, bib +carottes a 12h et bib de lait a 16h et hop ca va mieux  ['ff373d']['b13afc']INFO:  au sujet de la diversification il ne vaut mieux pas mettre les carottes ou autre dans le lait, il vaut mieux donner d'abord les légumes a la cuillère et ensuite le bib de lait à la même temperature que les legumes ca cela evite les REGURGITATIONS[/'ff373d'][/'b13afc'] car Maxime regurgité tout le bib de 12h quand je faisais ça  et la sage femme m'a expliqué. Bonne journée les Girls et à plus tard ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 11:38:35  

Alors ['3abbfc']Eloïne, Emma et Rafaël[/'3abbfc'] prennent tous trois 4 mois aujourd'hui! et je précise qu'on est d'ailleurs toujours sans nouvelles de Rafaël et Aurélie! PPPFFFFF ça commence à faire long!... Bon ben y'a plus grand monde dans les parages! Dites les filles laissez pas tomber les cops qui restent à la maison! hein!..;ouh ouh!!!y'a kékun????!!!!ben non y'a personne!... bon ben vais m'en aller faire un tour du côté de ma cuisine histoire de préparer le repas et d'en narguer quelques unes hihihi!!!!LOL!  Oups et ma puce se réveille ah heureusement qu'elle est là pour occuper mes journées quand le grand frère est à l'école car une fois le ménage et autres tâches accomplies ben pppffff! bon allez à bientôt les fillottes BIIIZZZZZ...........!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 15:33:14  

koment ça va? alors nous hier bapteme du petit cousin, on a eu froid tte la journée car tps pourri et le chauffage de la salle ne fonctionnait pas. C'était cool car on était placé et on était à l'opposer de ma belle mere, qui d'ailleurs entre parentheses à commencer par demander à la cousine de nous changer de place et de nous mettre à cote d'eux mais j'ai dit à la cousine de ne pas se prendre la tete et de ne rien changer. Sinon derniere nouvelle ma belle mere racontait à une de ses belles soeurs qu'elle avait été surprise que ma puce avait pleins de cheveux car ses garçons n'en avaient pas, elle doit oublier que c'est pas sa fille et que j'ai participé à la génétique de ma puce!!!!!!!!!!!! ppffff elle me saoule, j'ai du mal à la supporter, vendredi ils partent en vacances pour 15 jours tant mieux et ils ont dit qu'ils passeraient jeudi, mon hom a rien dit et je ne pouvais pas dire NON, hélas. Ah oui en revenant de vacances, mon beaux pere fait un pot à son boulot pour la naissance de la puce (c'est bien tps) et désire l'emmener!!!! ça sera un mercredi donc normalement je suis en rtt, super. sinon ma belle mere se propose de me la garder pour l'emmener. ça va pas je vais prendre un jour!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 15:37:11  

fo pas oublier que je suis sa mere!!!!!!!!!! à les filles ça fait du bien de se vider. Le probleme avec ma belle mere, c'est qu'elle a tjours voulu avoir une fille et elle veut faire avec la mienne kom si c'était la sienne. Mais c'est hors de question que je laisse ma place. bon allez j'arrete de me plaindre. ah oui ne pas me parler de ma belle mere sur msn car mon hom est tjrs à coté!! hihihi bisous les miss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 17:27:44  

pas comme pour les bonbons!LOL! ben alors tranquille pendant 15 jours c'est cool ben nous  de ce côté là on est tellement tranquille qu'on a pas de nouvelles depuis un bon ti moment et comme elle habite à Nevers (où nous vivions avant) ben on est tranquillo! En plus comme il y a conflit avec ma belle soeur ben mon hom qui a bien vu que les siens n'étaient pas très présents! ben ils m'a dit que si elle voulait des nouvelles ben elle n'avait qu'à appeler ! voilà donc en fait  ben suis tranquille de ce côté là enfin parce que mon hom a vu clair ! car sinon avec les histoires de ma belle-soeur sa aurait bien pu me retomber dessus! heureusement nous avons mes parents et même mon hom considère mon père comme le sien! c'est lui même qui l'a dit alors vu que c'est dur de lui tirer les vers du nez quand il dit un truc je sais que ça vient du coeur! enfin j'ai de la chance quoi de ce côté là quelque part! à part ça ma p'tite pépette était trop mimi aujourd'hui avec sa tite robe rose!... une vraie tite princesse!!!sinon ben suis en panne de voiture pas cool mais normalemnet mon hom devrait avoir réparé ça d'ici la fin de la semaine! ouff!...car les freins nous ont lâché! voilà ben pas grand chose d'autre à raconter car tout va bien !  allez bye et à plus les filles et pensez pas trop aux belle maman surtout qu'on pourrez en faire un roman entre les belmamans et les belsoeurs! ben bonjour les dégâts!LOL! ...gros poutous bavouilloux les filoutes!....

lsls
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 19:05:28  

enfin j'ai fini mon repassage !!!!j'en ai marre mais vraiment marre le pire c que ds 2 jour rebelotte grrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! bon sinon moi ça vas tom n'a pas fait ça nuit !!!!! je crois que ça va faire rire nonns !!!!!!! et oui nonns tom fait vraiment tout comme maya il doivent faire de la telepathi c deux la lol!!!!!!!!!!!!! bon j'vs laisse car tom rale (et oui il rale tjs ce pitit bohomme )!!! aller gros bisous les filottes et a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 20:29:40  

et ouii je suis triste de lavouer ms je pense ke je suis entrain de faire le bbblues maintenant com di faby si on ne la pas fai juste apres laccouchmt ben vers 4 mois pas top le moral ben ce WE moral a plat sans parler ke je nen pe plus de me lever la nuit pr maya ier ca a ete 1 calvaire jai du me lever au minimum 5 fois et je dis bien au minimum, voila 4 mois et kkles ke je nai pas fai 1 nuit entiere de dodo et la ca tape sur mon systeme nerveux je suis a 2 doigts de pleurer ... enfin je ve dire ke je suis a fleur de peau et ke je narrete pas de pd des cachets pr mon ulcere ... enfin sorry les filles la je suis pas ds le mood "ya dla joie " ... allez v faire le menage ca va me defouler ciao bisous

country77
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 21:00:10  

He beh, c'est pas la joie sur le forum aujourd'hui. Un coup de la lune? lol Pour ma part, je reprend le boulot demain, on a été a la crèche ce matin pour faire le dossier et voir l'équipe. ça fait drôle quand même. Dire que je vais désormais passer mes journées sans mes hommes! Je ne suis pas trop à plaindre car les garçons n'iront à la crèche que 2 jours vu que mon homme est aide soignant de nuit donc les jours où ils seront à la maison, je les verraient aussi le midi.  Nous avons eu une nouvelle et dernière séance avec l'osthéo, tout va bien maintenant, Corantin tourne bien sa tête des 2 cotés et en plus il lui a débloqué un nerf qui commande la digestion et le transit donc plus de constipation! Sinon, j'essaye de faire dormir les 2 garçons dans la même chambre ce soir. jusqu'à maintenant Corantin dormait dans son landau dans la même chambre que nous. Si c'est trop dur je le reprendrais. Petit coup de blues aussi, peut être la fatigue? Je vais me coucher tot pour être en forme demain. Gros poutous et keep smiling! Peggy

marguotte
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 08:51:32  

salut les filles ,a ce que je vois c'est pas la grande form , normal y'a des periodes comme ça , ['3abbfc']chachoun[/'3abbfc'] je te rassure niveau belle mere jecrois que je bat les records , pire qu'elle y'a pas je pourrais ecrire un guinness des records sur elle; ['3abbfc']Noons[/'3abbfc'] si doit pleurer un bon coup fait le te retient pas ça ne pe que te soulager , il fo que ça sorte et pe etre tu devrais  te confier un pe a quelqu'un de proche pour vider ton sac un peu ça te ferais du bien . Pour ma part j'ai vu la pediatre hier aen fin d'aprem, on arrete le sevrage , ouff, quelque part ça me soulage , j'avais peur de l'ecoeuré avec ces bibi et puis je la sens pas prete , je dois juste essayer de temps en temps quand meme mais comme je doit pas reprendre le travail , on a trouvé que c'etait pas imperatif d'insister. Par contre elle a eu so 2eme vaccin la pauvre , et hier soir elle dormait bien , elle c'est reveillé en pleur , elle hurlait , puis j'ai reussi a la calmer, apres elle a passer une nuit a peu pres correcte , sauf qu'elle a le nez pris et qu'elle tousse , elle a eu du mal a respirer toute la nuit , ma pauvre puce , mais ce matin ça allait baucoup mieux, car elle c'est reveillé et nous a fait lacausette pendant 1 heure , au grand soulagement de maman . bon 5 kg de repassage m'attende pour changer alor s a bientot.

marguotte
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 09:00:14  

Je retape mon message euh crois que ça n'a pas marché! Je disais si il y en a qui veulent faire causette sur msn avec moi c'est avec plaisir: ['4ecd2f']marguotte@wanadoo[/'4​ecd2f'].fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 11:24:17  

bon ma tite ['ff373d']noons[/'ff373d'] j'espère te retrouver plus en forme qu'hier soir aujourd'hui! et merci pour ton message msn! Et oui ['ff373d']Maëlle[/'ff373d'] fête ses 4 mois aujourd'hui! que ça passe vite! trop vite!! ben sinon euh ['ff373d']marguotte[/'ff373d'] cool si tu reprends pas le boulot ben comme ça tu peux continuer tranquillo avec ta puce et puis quand elle va commencer à manger à la cuillère ce sera aussi bien! par contre ton adreesse ban elle passe pas sur msn car ce n'est pas un boite msn! il faut que tu te crées une adresse sur msn passport ça s'appelle! enfin ben tant pis on se verra une autre fois quand tu auras crée cette adresse péviens nous!lol! et bé y'en a à dire sur les belles mères dites donc les filles!LOL! Sinon ben super pour la crèche elle va être bien ta pitchoune là-bas ['ff373d']country[/'ff373d']!  et bon courage pour le repassage les filles moi je crois que ce sera pour demain LOL ben on voit plus ['ff373d']Caloo, Del [/'ff373d']vous êtes où les filles au boulot bien sûr! ben passez nous voir un de ces quattre!!! ben nous ça va sauf que ce matin ma pauvre petite loute c'est réveillée avec un ti nez qui coulait un peu! faut dire que vu la chaleur qu'il fait aussi! 3° le matin et 17° l'ap ben ça nous change mais comme y'a quand ^même un super bo soleil ben on sait plus comment s'habiller! donc du coup ben ma puce ce matin avec ce ti rhume ben elle a renvoyée son bib elle était toute belle en rouge avec sa tite salopette et bé heureusement que j'avais pris une foto avant parce que j'ai carrément été obligée de lui redonner un bain tellement elle en avait partout enfin ça l'a pas dérangé plus que ça ch'tite mère! et là elle dort alors j'en profite! lol !puis dans pas long va falloir allez chercher le grand frère à l'école! alors je vais vous laisser! allez bye et biz les fifilles et ['ff373d']noons[/'ff373d'] ma tite fofolle ben on s'accroche sur msn quand tu veux OK ! gros poutous les nanas!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 12:17:57  

Moi aussi même pb.  Mon fils fait 4 mois demain. 68 cm pour 8kg100. Jusqu'à présent je lui donnait 5*180 ml. Maintenant je suis passé à 5*210 j'ai peur de supprimer le dernier bib car sinon il n'aura pas sa ration étant donné qu'il n'est pas encore diversifier au point de vu alimentaire. Moi aussi j'ai du mal à l'endormir.

flopie
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 17:11:54  

ah ca y est je suis revennue de vacances!!!! je vous raconte meme pas!!! ['b13afc']del [/'b13afc']je suis désolée je n'ais pas pûe te voir car léo est tombé malade il nous a fait 39.5 de fièvre pendant 3 jours!!!! il a une bronchite je ne vous raconte pas les super vacances!!! medecin en urgence limite on allais aux urgence tellement que léo n'étais pas bien!! mais bon il n'a plus de fièvre aujourd'hui mais il tousse beaucoup encore et a le nez bouché!! sinon  j'aurais vraiment aimé te voir mais la je n'ais vraiment pas pue!!! sinon je voie que ca marche pour tout le monde allé bisous!!!!

lsls
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 20:31:44  

bon alors je viens juste vs faire un ptit coucou at je v au dodo je ne c pas se que j'ai mais j'ai vraiment pas la peche depuis 2 jours bon ben en tout cas kinette a la peche pour moi et fait un gros gros bisous a maelle de ma part pour c 4 mois voila aller bonne nuit les fillotte et nonns desoler mais j'suis trop naze pour aller sur msn aller bis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 09:35:58  

pas eu le tps de venir hier alors BON MOIVERSAIRE à Maelle. Aujourd'hui je suis en rtt, donc je profite de ma puce mais aussi du ménage!!!!hihihihi cet apres midi je vais chez ma chtite maman. sinon ça va à part que j'ai le rhume et mal à la gorge kom mon hom, il y a que la puce en forme et c'est tant mieux. vendredi visite du 3eme mois + vaccins aie aie, heureusement mon hom vient. bon je vous laisse la puce dort alors j'attaque le ménage.

country77
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 09:44:06  

je vous fais un petit coucou flash pour vous dire que le retour au boulot s'est bien passé. Corantin accepte bien la crèche a part que les autres font du bruit ce qui le fait sursauter!! C'est ça la vie en communauté! lol Il commence à faire ses nuits, ça tombe bien, je ne me voyais pas trop continuer à me lever dans la nuit avant de retourner au boulot la journée. Je souhaite un bon rétablissement à celles qui sont malades.  J'aurais peut être le temps de discuter sur msn vendredi vu que mon homme bosse le soir.  Bisous et bon courage pour le boulot, le ménage et les petits bouts.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé nés en août 2005 (1) Qui a un p'tit bout du 2 mars 2005?
née le 15 août 2005 vos bébés supportent ils la
pour tous les bb de mars 05 (suite n° 7!!!) nos bébés de maijuin 2005 (suite N°4)
Papas Mai/Juin 2005 nos bébés de maijuin 2005 (suite n°1)
Plus de sujets relatifs à : nos bébés de maijuin 2005 (suite n°5)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon forum préféré c'est babysland! 2
Mon forum préféré c'est babysland! 10
doudou lapin tex 3
ami 0
décalage horaires ? 1