101 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nos bébés de maijuin 2005 (suite n°5)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
country77
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 09:44:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je vous fais un petit coucou flash pour vous dire que le retour au boulot s'est bien passé. Corantin accepte bien la crèche a part que les autres font du bruit ce qui le fait sursauter!! C'est ça la vie en communauté! lol Il commence à faire ses nuits, ça tombe bien, je ne me voyais pas trop continuer à me lever dans la nuit avant de retourner au boulot la journée. Je souhaite un bon rétablissement à celles qui sont malades.  J'aurais peut être le temps de discuter sur msn vendredi vu que mon homme bosse le soir.  Bisous et bon courage pour le boulot, le ménage et les petits bouts.

Publicité

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 12:55:08  

salut les filles comment aller vs ?moi ça vas mes loulou vont bien ['ff373d']louis [/'ff373d']et ['ff373d']tom [/'ff373d']font la sieste et ['ff373d']simon [/'ff373d']regarde las dessin animes ouf quel calme (aujourd8 ils sont assez sage ça va !!!! pour un mercredi lol!!!! bon sinon heureuse de te revoir sur le forum ['fc3aad']flopie [/'fc3aad']et jespere que['ff373d'] leo [/'ff373d']va mieu .['fc3aad']country[/'fc3aad'] j'ai vue que tu t'apeller['fc3aad'] peggy [/'fc3aad']comme ma soeur (ça vas tu n'a pas trop ete embeter a l'ecole avec ['fc3aad']peggy [/'fc3aad']la cochonne moi ma soeur elle en as souffert un peut ) voila sinon ['fc3aad']kinette[/'fc3aad'] comment tu vas aujourdh8 tjs la forme ma poule et['fc3aad'] nonns [/'fc3aad']comment vas['fc3aad'] maya [/'fc3aad']et c nuit hi hi hi hi !!!!!!!! bon aller je vs fait de gros bisous et a bientot les filles

lsls
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 20:03:49  

un ptit coucou pour faire remonter le post parceque dit donc y a pas grand monde !!!!vs ete tous parti au dodo!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 20:25:54  

tout d'abord joyeux moiniversaire a ['b13afc']Emma[/'b13afc'] !!!eh non['b13afc'] IsIs [/'b13afc']tu n'es pas seule !!! pour une fois que j'ai le temps de passer!! Bon comment allez vous toutes??? Vous avez commencé la diversification?? Moi je donne un peu de compote a ['b13afc']Eloïne[/'b13afc'] a 16h, de pomme/poire, depuis 5 jours  et elle aime bien. ça ne l'empeche pas de boire tout son bib de 180ml apres.!! Bon avec la nounou toujours bien, et moi au boulot aussi. Les jours passent a une vitesse pas possible!!! On vient enfin de s'acheter une nouvelle voiture, un break d'occas pour y mettre toutes les affaires de puce!! et vu qu'on a pas les memes horaires on galérait un peu avec une seule voiture, remarquez, j'en ai fait des km a pieds!!! Enfin, ça va nous faire gagner du temps donc tres contente. Sinon ma puce commence aussi a apprécier d'etre assise, je la tiens biensur et elle papotte toujours autant! Pour les nuits, elle me fait 23h/minuit jusqu'a 8h ou 9h.. J'espere bientot pour vous ['b13afc']noons[/'b13afc'] et ['b13afc']IsIs!!#[/'b13afc']im1​1 Bon ['b13afc']Kinette [/'b13afc']est toujours la pour mettre l'ambiance,  c'est sympas. Par contre ou sont passé ['4ecd2f']Aurélie et Caloo[/'4ecd2f']???? ['b13afc']Flopie[/'b13afc'], j'espere que['b13afc'] Léo [/'b13afc']va mieux et pas de soucis on se verra peut etre une prochaine fois!!! ['b13afc']Chachoun[/'b13afc'], soigne toi bien avce ton hom !!!!Bises a toutes  et aux BB!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 20:28:08  

hello les filles, merci de me remonter le moral c clair ke ma pediatre commence a me peser maya dor tres mal dernieremt c pire kavant je vois bien kelle nest pas en forme son muguet nest tjrs pas parti, elle a bcp de gaz et pardessus tout elle semble encombre en effet ca siffle qd elle respire ducoup vers 4h du mat je lai prise avec moi ds notre lit je naime pas la laisser seule et je men tape royal des mauvaises habitudes. Je voulais aller voir 1 otre pediatre ms ma soeur ma di ke les bb ne tombent pas vraiment malade avant le 6eme mois, bon vu la pediatre ke jai jessaye de soigner ma petite par moi meme avec les moyens du bord. Voila a part ca rien a signaler je vous fais des gros bisous a vous et a vos ptits amours

Publicité

lsls
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 09:28:54  

ma ptite nonns tu n'a pas la grande forme en ce moment aller va dit toi que ds quelque mois tout iras mieu (quand tu aurra demenager ) jespere ta ptite maya vas mieu et quel amieu dormi cette nuit essaye de te reposser un max quand elle dors l'apres midi car sinon c toi qui vas etre malade !!! et ta ptite puce a basoin d'une maman en forme !!! aller je suis de tout coeur avec toi (moi aussi cette semaine j'ai eu une petite baisse de moral ) je te fait de gros bisous a toi et a ta puce

lsls
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 09:31:24  

ben kinette t'est ou NON!!! ça fait 2 jours que tu n'est pas venue ns voir alors la ou bien t'est malade ou alors.......... ben t'est malade hi hi hi hi hi lol!!!!!!!!!aller en esperant avoir de tes nouvelles bisssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 13:03:40  

Coucou  joyeux moiversaire a maelle avec un peu de retard mais le coeur y est pour moi, pas la forme une big rhino carabinée et les loulous sont assez grognons, je vous dis pas l'ambiance a la maison, ils pleurent pas mal ils se sont meme reveillés la nuit alors qu'ils me font leurs nuits depuis un mois et demi... et pourtant ils n'ont aucun symptomes (le doc les a examinés).. les dents les chatouillent egalement ça ne doit pas aider.; bref faut que je continue a les surveiller car autant ils couvent la meme chose que moi (cheri etait malade en debut de semaine) a moins qu'ils sentent que je suis naze et enervée et que du coup ils sont grognons a cause de ça. pfff bon ils viennent de s'endormir, pourvu que ça tient jusqu'a 15H (ça c'est moins sur) et je vais essayer de dormir un peu  je m'excuse car je n'ai pas eu le temps de lire vos dernieres aventures et j'espere que vous allez bien dans l'ensemble bisous

country77
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 13:34:41  

Bonjour à toutes. lsls, il est vrai que les autres enfants n'ont pas été vraiment cool avec mon prénom surtout au primaire mais après ça s'est tassé.  J'ai vu que tu as un fils qui a 1 mois d'écart avec mon frand qui est de fevrier 2005. Pas trop dur? Est-il à l'école? J'ai juste une petite question. Mettez vous de la farine ou ces céréales dans le bib de vos loulous? Corantin tient 3 à 4 heures avec mon lait mais quand il rpend un bib de lait artificiel, et ne tient que 2 heures à 2h30.  Bonne santé à toutes et reposez vous bien. Bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 13:40:14  

Nous ça va, on est moins en rhumer. hier rtt trop cool une journée avec ma puce!!! Noons, tu sais ma puce ronfle en respirant et le médecin m'a dit qu'elle n'avait pas les bronches prises, tt allez bien. Ta petite Maya est peut etre kom ma puce. Pour ces gaz as tu essayer un lait transit moi depuis que je prend du Nutricia Confort Plus ma puce n'a pratiquement plus de gaz. Sinon samedi on va chercher la nouvelle voiture, cool, nous aussi on a pris un break.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 13:59:20  

Bonjour mesdames,  Je suis une nouvelle venue sur le forum. Mon bébé est né le 25 05 05 et il s'appelle rayan. J'ai repris le travail depuis plus d'un mois et je voulais savoir si il y en avais d'autre dans mon cas.  C'est assez dur pour moi la separation surtout que le papa du petit est partis a 6 mois de grossesse et que par dessus tout il me met un desavoeu de paternite sur le dos.   Ca me ferais plaisir de parler à des personnes qui sont comme moi obligé de reprendre le travail et de mettre leur enfant à la crèche. mon email est birbacciona@yahoo.fr  Merci mesdames et au plaisir de vous lire bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 19:43:59  

tout d'abord bienvenue à toi et à Rayan. tu verras on est une bande de mamans cool mais un peu barjo. moi aussi j'ai repris le travail mais ma puce va chez la nounou. C'est plus dur pour nous que pour les bébés, tu verras ton loulou sera heureux en creche et bien dégourdi.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 19:50:58  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 19:56:18  

donc je disais ke ma puce est bel et bien malade. Elle na pas dormie de la nuit mon povre amour, elle a le nez ki coule elle ne cesse deternuer elle pleurai pour 1 oui ou pr 1 non et elle ne cesse de tousser et sa toux est grave com si elle est pleine de glaire, ma petite puce... jai trouve du vicks pommade pr bb je lui en ai mis sur le thorax la nuk et le dos, et jai trouve 1 medoc pr congestion nasale rhume et toux o.3ml chak 4h ms bon elle ne faisai ke des dodos de kkles minutes et sa toux la reveillai a chak fois. la elle est ds le cosmos total... et le pire c kelle ma contaminee hihihhi ca va etre 1 cercle vicieux bon gros bisous les filles et soigne toi bien chachoun et bienvenue a ray et lsls ton message ma vraiment touche cest adorable de ta part  jemmene la petite a 14h voir la pediatre on verra bien ce ke miss amerik va me dire cette fois pfff bisous les filles

country77
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 22:02:27  

Noons, je te laisse un message éclair avant de retrouver mon lit. Je ne veux pas te faire peur mais il me semble que le vicks pommade a été retiré de la vente chez nous ou du moins déconseillé pour les enfants: ça donnait des convulsions à certains. Ils ont peut être règlé le pb depuis, je ne sais pas, renseigne toi. J'espère que Maya va aller mieux, as-tu réussi à la moucher? Prenez soin de vous. Bisous et bonne nuit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 13:47:48  

a maintenannt j ai trouve des copains et copine pour mon petit bout ,voila il a maintenant 4 mois demain visite du 4 mois  .le mois dernier il faisait deja 61 cm pour 6.750 kg et il est a 4 bib de 240 et je trouve qu il mange beaucoup.sinon a part de l eczema mais mon zom en avait aussi.il fait ses nuits depuis 3 semaines que ca fait du bieen de dormir  je commencai a desesperer qu il ne veuille pas dormir et c est pas un gros dormeur .A PLUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 13:47:53  

a maintenannt j ai trouve des copains et copine pour mon petit bout ,voila il a maintenant 4 mois demain visite du 4 mois  .le mois dernier il faisait deja 61 cm pour 6.750 kg et il est a 4 bib de 240 et je trouve qu il mange beaucoup.sinon a part de l eczema mais mon zom en avait aussi.il fait ses nuits depuis 3 semaines que ca fait du bieen de dormir  je commencai a desesperer qu il ne veuille pas dormir et c est pas un gros dormeur .A PLUS

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé nés en août 2005 (1) Qui a un p'tit bout du 2 mars 2005?
née le 15 août 2005 vos bébés supportent ils la
pour tous les bb de mars 05 (suite n° 7!!!) nos bébés de maijuin 2005 (suite N°4)
Papas Mai/Juin 2005 nos bébés de maijuin 2005 (suite n°1)
Plus de sujets relatifs à : nos bébés de maijuin 2005 (suite n°5)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon forum préféré c'est babysland! 2
Mon forum préféré c'est babysland! 10
doudou lapin tex 3
ami 0
décalage horaires ? 1