87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nos bébés de maijuin 2005(suite n°6)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 13:30:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
les journées sont trop courtes, je n'ai pas une minute à moi en ce moment. A partir d'aujourd'hui une nouvelle galere commence pour 3 semaines, ma chienne a ses chaleurs et ne se lavent pas donc ménage ts les soirs!!!! je suis ravie. quand je suis à la maison ça va car je lui mets une culotte mais la journée elle l'enleve, sale bete!!!! bon je vais essayer d'aller sur msn ce soir. bisous à vous et vos babies

Publicité

Profil : Régulier
marguotte
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 14:08:22  

Salut , bienvenue a toi ['3abbfc']GERDA [/'3abbfc']et a ton petit bout['3abbfc'] Ellias[/'3abbfc']. Bon ben je te rassure ['4ecd2f']NOONS[/'4ecd2f']Elisa ne fait toujours pas ces nuits non plus il ya un leger mieux depuis une semaine elle a pris un rythme au moins et ne se couche plus a 22h ou 23h, c'est deja ça , maintenant on a enfin un peu la soirée a nous car au plus tard elle commence ça nuit  a 21h , puis reclame a 3h puis a 7h donc c'est correct quand meme!!Par contre elisa continue de doubler les gencives et n'en pe plus de machouller ça girafe S ....E, est ce que pour soulager vos petits bouts vous leur donner quelque chose ou vous laisser faire les choses ??? Enfin voila pas grand chose a dire , pas trop le moral, mais pas grave , j'innonde ma princesse de calins et ça va mieux aller gros bisous a toute et aux petits boubou a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 19:22:58  

ben ma fille dort encore et ouii elle fai la grasse matinee dc encore 1 fois elle a fai sa nuit ms je mets encore ca sur le compte des medocs lol bon ya personne today a tt a lh pe etre bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 09:56:19  

j'ai passé une super soirée avec vous sur msn. je peux vous dire que Marguotte est encore + barjo que Kinette. si si c vrai je n'exargere pas. enfin c'était un bon délire, je me suis bien marré, ça fait du bien. bisous à toutes et bonne journée

marguotte
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 14:18:49  

Moi aussi j'ai passé une super soirée , ça fait plein de bien et tout et tout, rien ne vaut une bonne rigolade. Chachoun pour qui tu me fais passé , moi qui est si sage , et si mignone t'exagere  allé @+ bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 18:39:24  

ouioui les filles ier super top tres sympa et je confirme marguotte est plus taree ke kinette hihihihi ms bon fo dire ke notre kinette est vraimt speciale hein ma kinette ptite DOF houhouhouhouowww et chachoun euh t pas tres loin derriere ces 2 la lol!!!!! Sinon ma fille a a nouveau fai sa nuit avec perte de sucette biensur ms rien daffolant sucette ds la bouche et op o lit 'lsls pe etre bientot pr toi avec tom entt cas jespere ke c pas juste passage ce kelle me fait  allez bises les girls

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 20:45:38  

ouioui les filles ier super top tres sympa et je confirme marguotte est plus taree ke kinette hihihihi ms bon fo dire ke notre kinette est vraimt speciale hein ma kinette ptite DOF houhouhouhouowww et chachoun euh t pas tres loin derriere ces 2 la lol!!!!! Sinon ma fille a a nouveau fai sa nuit avec perte de sucette biensur ms rien daffolant sucette ds la bouche et op o lit 'lsls pe etre bientot pr toi avec tom entt cas jespere ke c pas juste passage ce kelle me fait  allez bises les girls        

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 20:48:37  

au faite lsls je me demandais comment va simon? sa fievre? mieux jespere??? et a propos de tom supporte til mieu ses petits pots?? fais ns savoir ok gros gros bisous

country77
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 10:04:41  

J'espère que tout le monde va bien. J'a iune petite question à vous poser, je continue à allaiter Corantin en alternance avec des bib ( 3 tétées, 2 bib) jusqu'à présent tout allait comme sur des roulettes mais ça fait 2 jours qu'il se réveille la nuit pour manger. Je ne sais pas si c'est parce qu'il nous fait un pic de croissance ou s'il se prépare à réduire le nombre de ses repas. Combien de repas prennent vos bb? et quelle quantité? Je vais samedi chez le médecin pour sa visite du 4ème mois et ses vaccins mais j'aimerais avoir votre avis. J'essayerais de me connecter sur msn ce soir ( mon homme travaille cette nuit).  Bonne journée et gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 14:25:18  

Entre midi et 2 je suis allé faire les boutiques avec mon hom et je me suis trouvé une veste en velours super sympa et un jeans taille 36, ah enfin mes efforts payent alors je continue les substituts de repas ts les midi et le sport. Sinon la puce a fait une super bonne nuit, endormie vers 19h45, on l'a réveillé pour manger vers 21h30 et à 21h45 elle était au lit jusqu'à ce matin 6h50. je sais je vais faire des jalouses. Aujourd'hui ma puce a 3 mois, snifffff elle grandit trop vite. je lui souhaite un joyeux moiversaire ainsi ka Théo il me semble.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 18:18:10  

happy birthday['ff373d'] Berenice [/'ff373d']et ['ff373d']Justine [/'ff373d'] ca pousse ca pousse, ms di chachoun je ne savais pas ke tu prenais des substituts??? tu pds leskels exactement?? c vraimt cool ke tes efforts ai paye, moi le truc c ke je rentre ds ts mes pantalons ms le ventre il se dedouble beurk hihihihi et il est mou... beurk beurk beurk ,['b13afc'] kinette[/'b13afc'] jespere ke ta reussi a te reconnecter sur ta page wanadoo en faite qd jai reexplike le pb a mon homme il ma di aaa ca c autre chose il fo faire ci ca ca ms bon laisse tomber jai pas retenu lol ,['b13afc'] lsls [/'b13afc']commt vont tes petits monstres??? et les otres vs avez disparu de la circu??? cette fois yen a bcp tro a citer!!! ['ff373d']country[/'ff373d'] ma fille elle boit 5 bib de 180ml ya certains kel descend d1 trai dotre elle laisse 1 fond et rajoute a ca ds celui du soir du 1 dose de rice cereal ( jc pas commt ca se dit en francais) avec 1 pot de legumes (pr le dejeuner) ou de fruits ( pr le gouter)  voili voilou jespere ke ca tora aide bises les filles

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 20:26:49  

salut les copines ,me revoila je pouver vs lire mais pas vous repondre ha la la les zom!!!!!!!!! bon enfin bref j'ai un ptit peu de temp oufff les 3 sont coucher ça fait un peu de calme a la maison pour repondre a nonns dejas je tener a te remercier pour le moianniversaire a tom merci beaucoup et puis simon vas mieu (il fait des betise c que ça vas mieu )lol!!!!! mais maintenant c louis et tom qui sont malade et oui quand y en a un de malade les autre suivent et puis ben tom ne fait tjs pas c nuit c'ete encore une fausse joie ha la la quel farseur ce petit tomet pour ce qui est des petit pot j'ai abandonner pour l'instant je verer avec mon pediatre le 7 octobre ce que lui en pense . voila les news a part ça moi ben je ne maigris plus il faut dire que je mange comme 4 en ce moment donc ben je grossis normal il va vraiment faloir que je reprene les chose en main car il est loins moi le ptit 36 hi hi hi    bon ben voila sinon jespere que maya va bien ainssi que tout les autre petit bébé aller je vs fait a tous de gros poutou et a bientot    

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 09:58:37  

ah ce soir c'est le week end enfin!!!! la semaine prochaine RTT le mercredi donc 4 jours à bosser et une journée avec ma puce c'est cool. ['3abbfc']Noons[/'3abbfc'] moi je prends du Gerlinéa gout chocolat mais c'est pas tres top. en fait j'y mange car je prends que ça et kom je suis au bureau ben g pas le choix c ça ou rien. et le soir je mange que des legumes. l'avantage des substitus c que tu ne manque de rien par rapport à un régime légume et sans matiere grasse, pas la tete qui tourne...... voila voila bon ce soir c'est la star ac alors pas de msn hihihi bisous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 11:43:24  

Bonjour à ttes, Je suis intérressée par les ventes privées,  on m'a déjà parlé des offres qu'elles présentent. est ce que quelqu'un peut me parrainer, ça sera super gentille. voici mon email: afaf_1979@hotmail.com j'ai une petite merveille née le 18/05/2005 et j'aimerai bien la gâter!!

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 13:47:36  

salut salut!! je suis de retour, en fait l'ordi a grille avec les orages et j'ai du attendre qu'ils le repare, presque 1 mois!!! enfin ils viennent de me le rapporter alors je profite de vous donner des nouvelles. alors le petit rafael va bien, a la visite des 4 mois il pesait 7.300kg et 65 cm, ca pousse vite!! le boulot ca va super bien et la nounou aussi d'ailleurs, ce soir en week end trop cool, mais je crois que je couve quelque chose je suis barbouillee depuis hier matin et ca passe pas j'en mange presque plus tellemnt j'ai la nausee! enfin bref, je n'ai pas eu le temps de vous lire, alors j'espere que vous allez toutes bien je vous laisse a bientot bisous aurelie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 14:09:17  

enfin te revoila on s'est fait bcp de souci car on avait + de nouvelles et d'apres les images au info ça faisait peur. je suis contente d'apres que ce n'était qu'un probleme d'ordi. je vois que rafael a bien poussé. Bérénice a passé sa vite des 3 mois, elle pese 5,640 kg et 60 cm maintenant elle fait grosse memere.

flopie
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 14:10:22  

alors tjrs entrain de papotés!!! léo se porte à merveille, il vas bientot avoir 5 mois le 1er!! sinon ['fc3aad']doha[/'fc3aad'] je vien de te parrainée pour vente privé voila!! bisous!!

lsls
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 15:35:37  

je suis contente d'avoir de tes nouvelle aurelili c vrai que l'on ce faissez baeucoup de soucis pour toi et rafael!! enfin je suis contente que ce n'ete pas a cause des innondation !!!!! dit donc rafael a bien pouser dit donc moi tom ne fait tjs pas c nuit !!!!!! ha j'suis vraiment contente de te retrouver (je me repette ) bon ben j'espere te voir un de c 4 sur msn aller un gros bisous a rafael et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 16:18:11  

et oui un grand soulagement de te retrouver ['ff373d']aurélie[/'ff373d'] j'avais peur que ça n'ai été plus grave avec toutes ces inondations vers chez vous!Tu sais que j'avais même lancé un appel aux filles savoir si quelqu'un connaissez ton nom de famille afin d'avoir de tes nouvelles avec Piu on a retourné la situation dans tous les sens pour savoir comment vous retrouver ! ben elle va être contente comme moi de te revoir! car encore ce matin on parlait de toi et ta tite famille en se demandant si vous n'aviez besoin de rien avec tous ces sinistres! En tout ca sben c'est super vous allez bien tous les 3 et ['ff373d']Rafaë[/'ff373d']l pête la forme apparement!  ['ff373d']marguotte Chachoun Noons [/'ff373d']moi aussi j'ai passé une bonne soirée l'autre fois! et croyais moi c'était pas la première et se sera pas la dernière! LOL! au fait ['ff373d']chachoun[/'ff373d'] ton hom s'en est-il remis???hihihi!!!! ['ff373d']Gerda[/'ff373d'] pour les bib moi maëlle prend 4 bib de 210 ml et là je viens juste de commencer de mettre du légume dans son bib du midi donc je réduis le lait à 180 et je rajoute le légume carotte ......Voilà et maëlle a 4 mois et 10 jours pour ton info! Là je vais en dégoûter plus d'une ah oui bon déjà maëlle fait ses nuits depuis un bail mais là depuis 2 jours lever presque 11h donc en fait 3 bib seulement mais ça ne l'emp^che pas de recommencer le lendemain! enfin c'est peut-être sympa d'un côté mais d'un autre je paux pas bouger! c'est à dire que ça fait 2 jours que je dois aller faire des trucs en ville et bien pas moyen! enfin pas grave je verrais ça demain mat si elle ne dort pas trop tard et sinon ben ce sera l'ap vu que papa sera là l'ap! Voilà sinon ben super Noons pour les nuits de ta puce ça me fait bien plaisir car je te retrouve de nouveau en pleine forme pour nos ti délirs!LOL!bon allez faut que j'aille chercher mon loustic à l'école et après on file au judo! alors bye et à bientôt les fillotes!!! et ['ff373d']aurélie[/'ff373d'] vraiment contente que vous alliez bien!bizzzzzzà vous et poutous à vos loulous!!!...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 17:14:24  

Je me permet de te repondre car notre histoire est similaire. Je suis maman d'un petit rayan il est né le 25 mai 2005 il pesait 4kg110 et mesurait 53 cm. Aujourd'hui il pése 7kg850 et il est en pleine forme. Il est toujours au biberon et il prend 210 ml. Autre point commun le papa de rayan quand à lui est partit à six mois de grossesse et pire encore il ne reconnait pas son petit ( ce qui n'est pas un point commun :-) ). Il me fait vivre un vrai calvére avec harcelement telephonique insulte et tout le jeu qui va avec. Je trouve ca super que le papa d'elias (trés joli prenom) soit aussi present dans sa vie. Si tu veux discuter et me repondre je reste joignable sur mon email birbacciona@yahoo.fr ou sur ce site, ça me ferait plaisir qu'on puisse partager notre experience. Quoi qu'il en soit je te souhaites beaucoup de courage a toi et à ton petit ange. Grosses bises et à bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 17:21:06  

Je voudrais te remerciait pour ton bienvenu. Jesuis désolé je n'ai pas msn au boulot mais c'est avec plaisir que je discuterais avec toi ici. La reprise du travail et la separation sont toujours aussi dur les matins mais je me dis que je rends plus service à mon fils aujourd'hui que si je restais à la maison. quoi qu'il en soit il est en bonne santé et c'est un bébé magniique qui me donne beaucup de plaisir. Je dois reprendre le boulot  je me reconecterais un peu plus tard  bizzzzzzzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 18:00:07  

bon vraiment ca ns rassure! aureli!!!!!!!!!!!! Dieu merci vs navez rien eu et en plus il a bien pousse ton ptit coeur hiiiihihihihi oufff oufff oufff,  sinon lsls kess kils ont louis et tom??? rien de grave jespere hein aussi je voulais te rassurer si tom fait com maya ben il fera ses nuits vers 4mois et demi car c la ou elle ma fai ses nuits biensur la cokine a ses 4 mois ma fai croire kelle allait faire ses nuits tou com tom ms ....  non c a 4mois et demi dc ne desesperere pas ma ptite lsls ok  sinon chachoun je te trouve bien courageuse de faire substituts a midi et legumes le soir ms bon ca a lair de payer c ca ki motive !!! kinette tu restes ma kinette. Gerda et ray vs pouvez discuter avec ns aussi sur msn sinon ben ce matin jai decide de donner du 210 a ma petite car ca fai 2 jours jai limpression kelle rapproche a fond ses biberons et kelle nest pas rassassie avec le 180 mm si elle pd des petits pots ben elle la devorai ce matin kelle en profite car ds 20 ans elle va devoir faire loppose et se pd la tete avec des regimes lol hihihihhi bon je vs fai des gros bisous ciao ciao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 00:39:29  

ben ['ff373d']noons[/'ff373d'] je suis bien contente car je vois que tu es sur la bonne voie! avec maya! et ça me fait bien plaisir et oui ma tite dof!hihihi!Et j'espère que mes conseils t'auront bien aidé et que ça continuera si tu as besoin tu sais où me trouver ! LOL !!!  ['ff373d']Ray [/'ff373d']suis contente d'avoir de tes nouvelles donc si je comprends bien tu as un PC mais au boulot donc c'est de là que tu papotes avec nous ! t'as raison faut bosser ça permet de s'évader de voir autre chose et s'occuper l'esprit quand c'est pas rose dans la vie perso! et puis comme je te l'ai déjà dit c'est ton ti bout qui t'aidera à surmonter tout ça et ta force ce sera lui!et tu la trouveras toujours !mais je te souhaite tout dde même bonne route avec lui elle va être dure! mais bon si tu as besoin de discuter ben y'a aucun pb! et moi je suis avec le papa de mes enfants mais mon ex avant que je rencontre leur papa était un spécimen du même genre que le tientgenre à me harceler au télèphone même dans la rue! jusqu'au jour où mon père a mis les pieds dans le plat et là terminus ! il a trops flippé et après il faisait que japper de loin ! ouuuffff! et tu verras je sais que pour l'instant ça doit être le dernier de tes soucis et que ce sera difficile mais tu trouveras celui qui te conviens comme moi et je peux te dire que le mien c'est une perle oh il a ses défauts comme tout le monde mais celui ci c'est un "spécimen rare"!LOL!et je te souhaite cette chance pour toi et ton boubout ['3abbfc']Rayan[/'3abbfc']!['ff​373d']Gerda [/'ff373d']il en est de même pour toi je vous souhaite plein de bonnes choses avec ['3abbfc']Elias[/'3abbfc']!  ['ff373d']chachoun[/'ff373d'] tu nous épates avec ton régime franchement quelle volonté! moi suis incapable de faire ça! le mot régime ne fait même paas partie de mon vocabulaire!LOL!moi un bout de chocolat devant le nez et hop je craque! ['ff373d']Aurélie[/'ff373d'] ben j'espère que tu vas nous donner un peu plus de nouvelles de vous et les dents de ['3abbfc']Rafaël [/'3abbfc']ça va mieux ? le collier d'ambre a fait effet?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 00:40:34  

['ff373d']Isis[/'ff373d'] ne désespère pas pour tom ça va venir! regarde même noons et maya y sont parvenues!LOL! et sinon tu l'avais emmené chez l'osthéo toi? car j'ai 4 amies qui ont eu des pb similaires et plus longs avec leurs titous et elles les ont emmenés chez le micro kiné et apparement ça fait des merveilles sur les 4 : entière satisfaction! pb résolus quoi ! ils font leurs nuits ! et pourtant certains avaient déjà atteint un an voir 2 ans! alors ben elles disent que si elles avaient connu avant ben elles y seraient allées plus tôt ! LOL!!! Bon ['3abbfc']Piu[/'3abbfc'] , ['ff373d']Caloo [/'ff373d'], et toutes celles qu'on ne voit plus où êtes vous donc passées? donnez au moins juste des nouvelles de vos titous et vos titounes!!!Bon allez sur ce il est tard je vais faire dodo moi aussi!alors BIzzzz à vous et poutous a vos bambins.....

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 10:49:58  

salut tout le monde!! je vous remercie toutes de prendre de mes nouvelles et de vous etre tant inquitees. mais nous allons bien, les dents de rafael ca va, toujours pas sorties mais ca ne saurait tarder. sinon il est aussi a 3 bib de 210ml et le midi des legumes et un dessert, tout roule, la nounou est ravie de lui et le boulot ca va aussi tres bien. ce matin de 9h a 10h on est alle aux bebes nageurs, il s'est eclate, c'etait la premiere fois trop cool, ca l'a creve, il dormait avant de sortir de l'etablissement. lol!! c'est un peu cher mais il se barde tellement que ca compense. c'est tous les samedis matin de 9h a 10h. bon je vous laisse gros bisous a vous et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 09:25:19  

salut les folles, alors y a personne ce week!!!!!!!!!!!!! nous ça va, Bérénice toujours aussi sae kom sa maman hihihihi. depuis hier elle attrape sa girafe et a qu'une envie "la bouffé toute crue". sinon j'ai eu des petits soucis avec internet, pffff j'en ai marre j'ai la free box et je recontre souvent des souci de connexions. bon dimanche et gros poutous à toutes et à tous

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AGENCE BEBE MANNEQUINS EN LIGNE suite bébés nées en juillet 2005 (N°2)
nos bébés de maijuin 2005 (suite n°5) BEBES NES EN AVRIL
Mamans de bébés de 21 mois, suite (3) créé par Lutinette Ou sont les bébés nés le 24 Août 2004 ?
Concours photos de vos bébés BEBES NES EN AVRIL 2005
Bébés "secoués" par jeu... Bébés nageurs
Plus de sujets relatifs à : nos bébés de maijuin 2005(suite n°6)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nombril 1
maman de bb d age proche! 18
Je cherce il TOUPIE ABEILLE de CHICCO 2
Urgent Assistante maternelles 12
déménager au mieux pour bébé 2