24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nos bébés de maijuin 2005(suite n°6)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 00:59:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci de m'avoir repondu!ca va tu te debrouille avec mon prenom memme si ons l'ecrits sans 'i' SLADJAen faitte c SLADJANA mais c plu court SLADJA.c comme tu prefaire!!!pour bien t'expliquer mon souci c que je alaitte SARAH et elle ne prend pas la tetine.c pas qu'elle ne veu pas mais c qu'elle ne sais pas la prendre alor au bout de un mements elle se nerve et elle pleure.je pensse que ca la rapelle le sein et comme elle vois que c pas le sein elle se nerve.elle est trops atacher a la tette!ca a etes mon premiere pb avec elle!la tette,la tette,elle voulais toujours la tette!moi ca me derange pas mais tous m'en dis,meme le pediatre que c pas bon car elle ne pourais plu se endormire ou se conssoler sans la tette!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 01:33:02  

jai fait passer premiere page, que je me tue pas a ecrire je'ceque la fin si ca passe pas parsque souven je n'arive pas a faire passer mon message.et comme ca me prend enormement de temps a ecrire jai pa la pacience a ecrire de nouvo.ca va ca a passer!voilla mon plu gros pb c  la tette.elle ne veux rien boire de bib,ne l'eau ne jus ne laits,rienje compte l'alaiter ancor 1 mois ou 2 et apres,j'imagine la galereriene que de penssais me donne envie de pleurais!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 02:42:52  

jai ecrits de ja 3 fois la suite et se fichu poste na pas passer!ille est 2h36!!!je suis fatigue!au jourduis jai le lesser pleure pour s'endormire car le pediatre me la dis.au but de 10min jai le pris dans le bras pour la calmer un peu puis jai la laisser pleure en la berssons dans son lits.et elle c endormie.mais longhtemps apres!mon entourage me dis que tout est de ma fautte que jai lui donee des mauvese habitude.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 02:51:24  

moi je suis desesspaires et je soufre pour de bon car je culpabilise de ne pas bien faire si je la lesse pleurais ou si je reponds a c envie et besoine.jai l'empressions que personne ne me comprendsdalleur j vai changer de pediatre car se lui la ne me explique rien tout ets 'oui' ou 'non'       merci ancore a toi kinette a tres vitte!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 06:33:12  

Un petit souvenir de la maternité à Lagny... C'est la maman de Victor... Comment vont mes petits copains Florian et Corantin??? Et les parents???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 08:48:45  

saldja, (pas sure de l'orthographe) ne t'inquite pas on donne ttes de mauvaises habitudes à nos bébés et ils les perdront bien un jour, surtout ne culpabilise pas. sinon hier j'ai emmené ma puce chez le doc et elle est bien prise au niveau des bronches et du nez mais rien de grave alors du sirop pour fluidifier et des gouttes pour le nez. bah elle aime pas ça les gouttes dans le nez par contre le sirop a un gout sucrée et elle adore cette petite chipie. voila ce soir on va manger au resto avec la grand mere de mon hom donc pas moyens d'aller sur msn snifffffffffff. dis donc Kinette hier j'étais sur msn mais personne m'a envoyé de messages d'ailleurs tu étais marqué occupé!!!!!!!!!!!!! bon je vous laisse le travail m'attend

Profil : Régulier
country77
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 20:44:20  

['b13afc'][/'b13afc']coucou, c'est top cool!!!!!!! comment allez vous tous? Je me doute que victor doit bien avoir poussé, tout comme Corantin.  Tu vas voir, ce post est super, bonne ambiance, délires et conseils des amies. Je serais de pouvoir discuter avec toi si tu as msn, voici mon adresse: peggysou_3@hotmail.com As tu repris le boulot? Sinon gros bisous à toutes. ['b13afc']Sladja[/'b13afc'], je crois que tu ne dois pas trop culpabiliser, il est sure que tu devrais essayer de laisser la fille ( je ne me trompe pas j'espère) un peu pleurer, mais pas trop. Je n'ai pas vu quel age elle a mais peut être qu'elle pourrait prendre son pouce? De plus , la tétée doit rester un moment de détente, un plaisir pour toutes les 2, et non un devoir. Fait comme tu le sens, c'est ton instinct qui doit prendre le dessus et non ton entourage. Pour le bib, est-ce que quelqu'un d'autre a essayé de le lui donner sans que tu sois là de façon a ce qu'il n'y ai pas ton odeur? En tout cas tiens nous au courant. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 11:33:54  

Alors ['ff373d']sladja [/'ff373d'] moi aussi j'ai allaité mes enfants et si tu écoutes ce que te dis ton entourage tu n'as pas finit de culpabiliser il faut que tu fasses comme tu le sent et ce qui est le mieux pour toi et pour ta puce! moi j'ai finit par arrêter pour Maëlle ma seconde car je sentais que j'en avais un peu marre et ce n'étais plus pareil et en plus c'est pas bon si tu le fais pas avec plaisir elle le ressent ta puce! sinon pour le passage au bib le mieux c'est de d'abord tirer ton lait et le lui faire donner par une autre personne alors que tu n'es pas là! car sinon elle sent ta présence et ton odeur et du coup elle peut refuser car elle ne comprend pas! d'ailleurs au cas ou tu ne saurais pas tu peux louer un tire lait en pharmacie avec une ordonnace du doc c'est remboursé!et puis si tu est décidée à lui faire prendre le bib tu dois aussi lui parler lui expliquer ce que tu ressens et tout qu'elle comprenne  ce qui se passe ça peut paraître bête mais ils comprennent plus de choses que l'on croit! et puis si elle ne veut vraiment pas du bib alors ben essaie d'attendre un peu et recommence de temps en temps pour voir si ça va mieux et si elle l'accepte! car il ne faut pas non plus trop la forcer! au fait elle a quel âge car si c'est bientôt l'heure de la diversification enf in je veux dire si bientôt tu vas commencer à lui donner des légumes et tout bien essaie avec la petite cuillère directement tout en lui donnant le sein après pour qu'elle bne manque de rien! car certains passent direct à la petite cuillère et ça va mieux et toi ça te fais moins de tétées! voilà bien j'espère t'aider un peu! et surtout ne culpabilise pas tu fais de ton mieux et toi seule sait ce qui est bon pour ton enfant tu es sa maùman et elle te fait confiance alors continue de faire selon ton instinct et continue de lui montrer que sa confiance est bien placée! allez gros bisous à toi! et à ta petite puce au fait c'est quoi son prénom! pour la tétine tu sais moi aussi j'ai allaitéet aucun de mes enfants n'a voulu de la tétine et du jour ou ma petite maëlle a trouvé son pouce bien c'était encore mieux nuits parfaites et tout!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 11:41:47  

ben ouai je coupe en deux sinon ça passe pas!lol alors ['ff373d']Chachoun[/'ff373d'] ben oui j'étais occupée mais tu sais parfois je suis occupée sans vraiment l'être!lol!ou j'oublie de me mettre en ligne! enfin hésite pas à me contacter si je suis connectée c'est toujours un plaisir de discuter avec toi!et de délirer surtout!LOL! C'est un peu désertique ici ces temps-ci!!! ['ff373d']Noons , Marguotte [/'ff373d']la bande de folles à disparue!!!!!????LOL!alors moi chef des folles je vous sommes de réapparaître !!!et en vitesse!au rapport et qu'ça saute!!!LOL!LOL!hihihiahahahbo​n  ce soir moi je suis de sortie avec les cops! vive le karaoké !!LOL! on va bien se marrer!!hihihi je chanterais une chanson pour vous les filles!papa chanteur maman douceur pleure pas pleure pas bébé bonheur....lalalalala... bon allez bye les fifilles et poutous à toutes!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 22:02:44  

ouahhhhhhhhhhh que du changement ici!! pleins de nouvelles à ce que je vois... bon tout d'abord,aurélie et rafael vont bien!! avec les innondations l'ordi a été touché mais tout va bien pour eux, plus de peur que de mal!! ici nous sur la cote d'azur on va bien!! hugo pousse comme un champignon il aura déjà 4 mois demain!! il fait ses nuits de puis longtemps maintenant... 7h30 bib ensuite 11h30 puis 3h30 et 19 h!! puis dod à 20 heures et c repartit pour la nuit!!! par contre la journée petit dormeur!! bah on ne peut pas tout avoir!! pour celles qui se souviennent e moi il s'appellle hugo il est né le 9 juin avec un accouchement par voies basses et magiques!! bisous à tout le monde et comme piu marguotte canelle et les autres si vous avez envies contactez moi sur pegnico@hotmail.fr, on passe de trés bon moments sur msn!! allez à bientot les filles!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 23:51:58  

pour vous rensegnée ma fille s'apelle ['b13afc']sarah[/'b13afc'] elle est ne le 25/05/2005 donc elle a 4mois 1/2.je alaite ma fille et c un vrai plaisire pour moi.mais c mon entourage qui me dis que je lui donne trop la tete et les bras.par contre je veux l'habituer doucement ou bib pour qu'elle ne soufre pas trop quand j'areterais de l'alaite.en ce qu'il concerne mon entourage ills me soule parcque ills ens tous eu les enfants avant moi et ills pensses que le monde tourne au tours de lors enfants.ills pennsses que touts doit ce faire comme aux ills ens fais avec lors gosses et pas etrement!bref jai compris,je laise parlais.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 02:08:52  

par contre c mon mari qui les ecoutte trops et ille lors donne raison c ca qui me stresse le plusje suis unne femme qui ne donne pas d'importance a ce qu'ille dise les gens,sur tout si pour moi ills en tor,et je ne les ecoute pas mais c dur de pui que jai ma fille ma belle famie et tres presente.ils on toujour la pour dire tout le contrere de moi en ce qu'ille concerne ma fille!!!bon,je ne veux plus vous souler avec me souci!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 09:05:35  

salut les girls, bon ben sladja comme tu vois ds ce post on est tres bien entouree et tu ne saoules personne on passe tte par des doutes et des questions et je trouve ke les filles assurent a fond!!!! chacune a tjrs le bon mot o bon moment  dc fais comme tu le sens avec sarah ... ma soeur sappelle sarah aussi hihihihi, sinon kinette je c je c moins de tps derniernmt ms tant de choses a faire de paperasse, de cartons, de courses ... et avec le decalage horaire c pas facile ben oui le soir chez vs cest laprem chez moi... ms 1 fois ke je serais a dakar ca sera bcp plus simple enfin jespere, alor chachoun commt va le rhume de berenice??? elle se porte mieux jespere  lsls et tes petits ??? tjrs des ptits bandits hein enfin voila il est minuit ma petite vien de sendormir fo dire kon est rentre ya tt juste 1/4h dh!!! bon suis naze de chez naze!!!! je vs fais des gros bisous les filles et a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 09:07:09  

ta pas oublie de chanter pr moi hein elle ma di daller siffler la haut sur la colline ... lamerikeuh lamerikeuh... san francisco....enfin et tt le reste aussi bon tu me raconteras ta soiree karaoke hein hihihihihi petite dof va gros gros gros bisous titinooons lol hahaha

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 12:54:44  

juste un petit mot, le rhume de la puce va mieux gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 18:16:04  

alors là je me révolte ['ff373d']Chachoun[/'ff373d']! voyons tu t'es pas trompées ?tu nous appelles les fiottes! ou alors on n'a pas la même définition de ce mot!LOL!!!! ['ff373d']Noons[/'ff373d'] ma titite fofolle je sais bien qu'en ce moment c'est un peu la course contre la montre avec le déménagement qui approche!!!mais t'inquiète je t'oublie pas!LOL! pour hier soir il y a eu changement de programme enfin une longue histoire quoi! au fait des nouvelles du facteur ou pas?LOL!!!hihihi!!! sûrement lundi voir mardi je pense!LOL!!! ['ff373d']Sladja[/'ff373d'] tu sais tu ne nous ennuies pas du tout avec tes soucis et tes questions !!! on en a toutes et on est toutes contentes de pouvoir s'entraider ce post sert aussi à ça pas seulement à papoter et raconter que le bonheur qui passe chez nous mais aussi nos petits et gros bobos malheurs et tout ce que l'on veut!!!OK!  alors n'hésite pas!au fait tu as msn? ['ff373d']schmouke [/'ff373d']ça y est te revoilà sur le forum!!! ça faisait un ti moment qu'on t'y avait pas vu!!lolenfin on se voit sur msn!!!hihihi!!! bon ben je vous laisse les filles et à tres bientôt!!!bizzzz....

Profil : Régulier
marguotte
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 20:38:50  

désolé les fifilles de pas avoir donné de news, mais ces derniers jours on etait un peu chargé. Je me bat en ce moment avec Mme gencive et Mmme colere, pas evident du tout je passe des journées formidable depuis quelques jours elle ne dort presque pas n'en fini pas de chouiner et me fait des coleres  le soir est ce que tout est du a la souffrance des gencives je ne sais pas mais toujours est il que je me pose et que je mange qu'a partir de 9h le soir et que la nuit j'ai droit a deux tétée. Je vais bien , tout va bien !!! Enfin c'est comme ça, tant pis ça va bien passé a force, l'essentiel c'est que ma princesse ne souffre pas trop.Désolé aussi je n'ai pas eu vraiment le temps de lire tout vos messages je reviendrais des que j'aurais 5 min . gros gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 01:11:07  

kinette merci de ta gentilliesse!oui j'ai un msn mais j'ai le jamais utiliser,et jai oublier mon adresse.c unne copinne qui me la insstaller,demain je la demanderais de me passer adresse alor je te le pasrai de que je l'ais!ca serait genialle de pouvoire discouter en peu mieu et sa serais plus en privee.en fait ma petitte ['b13afc']SARAH [/'b13afc']pour la endormire je la lesse un peu plaurer et elle dort bcp mieu.par fois elle plaure 5min par fois 10 ca me dechire le coeur de ne pas la prendre dans mes bras mais je me dis que si je la prenee je ferais que repusser le broblemme alor je m'acroche,je luis chante et elle s'endors!ca fai 3 nuits que elle se reveille qu'unne fois dans la nuitsesperents que ca dure!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 01:17:12  

en faitte combien d'enfants a tu et quelle est lors age?ile est 01h14min je pesse que j vai me coucher!je te dis bonne nuit et a tres bin tot!bisous a toutes les maman de mai!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 10:17:38  

['b13afc']Kinette[/'b13afc'] pour moi les fiottes ça a 2 significations les fiasses pour les filles et les tapettes pour les hommes. Quelle est ta signification ? hier on a eu des potes à manger, ma puce a été super sympa com d hab. par contre elle avait un bib à 11h30 et elle n'a mangé que 50ml alors à 13h elle avait faim nouveau bib de 150ml, elle a tt bu donc ça va sauf qu'elle a pris son dernier bib à 19h30 au lieu de 20h30 mais bon elle a tenu sa nuit kan meme. une semaine complete a travaillé dur dur je suis naze. gros bisous les miss

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 14:30:26  

coucou je me tape un peu l'incruste j'ai une petite fille née le 31 mAI 2005.......et on se debrouille comme on peut...aujpurd'hui petite puce est malade....et gros calins en perspective pour faire descendre la fievre.......bref je suis la pour papoter...et poser pleinds de questions d'une maman debutante...bises floraly

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 17:27:33  

Bonjour les tites mamans! Je suis moi aussi la maman d'un petit bonhomme né en mai 2005 (le 6 exactement!) qui s'appelle Noé et qui comble ses parents de bonheur... Pendant que je suis là, que pensez-vous du fait que mon titou se réveille tjs la nuit pr téter, encore plus qu'au début depuis 1 semaine! Dites moi où en sont les vôtres? Noé pèse 6,600kg et mesure 64cm, il était un peu crevette à la naissance (47cm et 2,625kg!) il a bien profité... J'espère pouvoir participer à vos échanges... Bises à vous! Lilie

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 20:53:35  

coucou les filles je n'est pas trop le temps en ce moment de vs laisser de mes nouvelle je suis super crever en ce moment donc je ne v pas beaucoup sur le pc ;(mais bon je n'est pas manquer a beaucoup de monde lol!!!!!!!!!) sinon toutes la ptite famille ce porte bien tom pousse bien il pesse 6kg 900 et me reveille tjs la nuit (et oui nonns !!!!!!!) simon et louis vont bien malgres qu'ils sont assez colereux en ce moment mais bon sinon mon homme reprend le boulot de journees a partir de demain (ça ne m'arrange pas mais bon ont fait avec ) donc je v avoir une tres tres dur semaine aie aie aie je v etre sur le cul samedi !!!!!!!!!!! bon ben voila sinon je souhaite bienvenue au nouvelle et je fait de gros bisous aux ptits bout de mai bisous aurelie

Profil : Fidèle
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 07:38:36  

salut les filles!! tout d'abord bienvenue aux nouvelles maman et a noé sarah et la petite puce de floraly. lsls je t'embrasse egalement. sladja, ne t'en fais pas, de toute facon c'est une passe a surmonter, ca commence d'ailleurs a venir je vois pour la nuit tout va se suivre tu verras. rafael va bien mais ces fichus dents vivement qu'elles sortent, il en a marre et on passe de mauvaises journees. heureusement que la nuit ca va. bon je ne m'attarde pas que je travail tout a l'heure et le loulou va se reveiller. bisous a toutes et a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 08:35:50  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 08:47:18  

.que cet dure ce matin!je voudrais tant dormire!je me suis coucher a 2hde mat.SARAH c'est reveiller a 1h30,a 4h ets a 6h.a 1h30elle a en peu plaures puis elle c'est endormie toutte sole.a 4h dur,dur de l'endormire,ets a 6h debut!!!et dire que au jourduis j'ai le menage et unne tonne de repassage a faireJE VEU UNNE FEMME DE MENAGE.kinette,l'adresse de msn j'aurais au jourduis.grosses bises a touttes et bon courage.ons va arives,ons va arives

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AGENCE BEBE MANNEQUINS EN LIGNE suite bébés nées en juillet 2005 (N°2)
nos bébés de maijuin 2005 (suite n°5) BEBES NES EN AVRIL
Mamans de bébés de 21 mois, suite (3) créé par Lutinette Ou sont les bébés nés le 24 Août 2004 ?
Concours photos de vos bébés BEBES NES EN AVRIL 2005
Bébés "secoués" par jeu... Bébés nageurs
Plus de sujets relatifs à : nos bébés de maijuin 2005(suite n°6)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nombril 1
maman de bb d age proche! 18
Je cherce il TOUPIE ABEILLE de CHICCO 2
Urgent Assistante maternelles 12
déménager au mieux pour bébé 2