110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nos bébés de maijuin 2005(suite n°6)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°294894
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 08:47:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
.que cet dure ce matin!je voudrais tant dormire!je me suis coucher a 2hde mat.SARAH c'est reveiller a 1h30,a 4h ets a 6h.a 1h30elle a en peu plaures puis elle c'est endormie toutte sole.a 4h dur,dur de l'endormire,ets a 6h debut!!!et dire que au jourduis j'ai le menage et unne tonne de repassage a faireJE VEU UNNE FEMME DE MENAGE.kinette,l'adresse de msn j'aurais au jourduis.grosses bises a touttes et bon courage.ons va arives,ons va arives

Publicité

n°294899
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 08:57:13  

pouvais vous me dire les prenoms de vos enfents et lors date de naisence.sarah est ne le25/05/ 2005-bien sur!

n°295132
lsls
Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 11:35:52  

salut les filles ben moi aujourd8 c pas la peche j'ai choper la gastro alors je vs raconte pas j'suis naze ça vas y a une maman qui c proposer de me ramener simon a midi et de le prendre a 13h20 pour le bus ouff !!!!!!!!!! sinon la gastro c ideal pour le regime lol!!!!!!! bon ben voila sinon tom va bien louis et simon aussi en esperent qu'ils ne chopent pas la gastro voili voilou alle je vs embrasse et a bientot ha oui pour repondre a (je ne c plus son pse udo ) je crois que c la maman de sarha moi tom est nes le 27 mai mais il ete prevu le 25 comme ta puce allez gros bisous plein de microbe lol!!!!!!!

n°295306
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 13:36:13  

Ah le régime, je desespere je stagne à 48kg malgré tt mes efforts (sport + substituts) mon hom me prend la tete!!!!!!!!!! mes cuisses et mon ventre ne diminue plus sniffffffffffffffff j'en ai marre mes pantalons sont tjrs trop petits. Bon à part ça tout va bien, Bérénice est tjrs aussi sage. pour les nouvelles ma puce est née le 29 juin 2005

n°295833
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 19:05:53  

salut les filles, bon ben moi je me fais de plus en plus rare, 1 demenagmt c pas facile deja alors demenager des etats unis a lafrik avec 1 bb en bas age hum hum et pr te rassurer lsls maya fait ses nuits 1 fois sur 2 ms de ttes les facons je dois me lever pr lui remettre la sucette!!!! je pense ke ce soir on va demonter son lit pr le mettre ds le carton je v devoir la faire dormir sur 1 matelas alala bonne chance a ns pr ses nuits la c va vraimt etre le bordel si vs me permettez le terme lol, au faite bienvenue aux nouvelles et a leurs petits bouts  lsls comme tu dis vive la gastro pr perdre du poids ms par contre pas marran pr le reste hihihihi chachoun commt va ta petite berenice, mieu jespere? enfin kinette jespere ke ta petite a pas tro pleuree pr ses vaccins on est mardi je te dirais ou en est la poste ok ma cocotte bisous la fille ciiiaaaooo

Publicité

n°296220
aurelili30
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 07:49:43  

salut tout le monde, je profite du matin pour vous donner des nouvelles et en prendre. je vois que lsls n'est pas au top de sa forme, j'espere que ca va aller vite mieux, en general une gastro ne reste pas longtemps. noons, ca va etre le bordel le decalage horraire, non?! je te plaind d'avance ma poulette. et le voyage en avion j'en parle pas!!! bon j'arrete tu sais deja tout ca. sladja, il faut prendre son mal en patience, ca va venir de toute facon, c'est un peu long mais elle prend son temps voila tout. bon courage tout de meme. bon je vous laiss le titou se reveille. bisous a toutes. au fait rafael est ne le 19 mai.

n°296324
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 10:03:15  

hier soir ma puce était naze et n'a mangé que 30ml à 21h résultat des courses à 3h du mat elle avait faim. je lui ai donné un bib de 180ml tout bu mais apres la galere a commencé, elle avait un rot de coincé apres son rot elle s'est endormie, 15 min apres elle repleurait je vais la voir, je lui mets des gouttes dans le nez. elle se calme et se rendort. 15min apres rebelotte, je vérifie sa couche RAS, elle se calme et se rendors. 30min apres on recommence mais là elle s'est mise à vraiment pleurer comme si elle avait mal à qq part, je lui ai mis un supo de doliprane, un gros calin et elle s'est rendormi et à 7h obligé de la réveiller pour l'emener chez la nounou. quand je l'ai mise dans la voiture elle a vomi qq glaire, je pense que ses bronches se dégachent. Donc aujourd'hui je suis encore + naze car couchée à 23h, et je n'ai pas pu dormi de 3h à 5h et à 6h le réveil a sonné. c'est pas cool ce soir je vais aller me coucher de bonne heure. ça nous a fait tout bizarre avec mon hom car ça fait presque 2mois qu'elle fait ses nuits sans probleme. gros bisous à toutes et courage ma petite noons avec ton démenagement

n°296403
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 10:43:42  

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des nuits difficiles! Noé dormait bien mais depuis notre retour de vacances (où c'était l'anarchie...) il se réveille de plus en plus...Hier soir il était naze, résultat il s'est endormi au sein sans bcp téter à 21h et à 0h30 il a été réveillé par son papa je pense, dc difficile de se rendormir seul (je le mets dc au sein...) et à 2h30, il s'est encore réveillé, il a tt puis qd je l'ai remis au lit, il s'est re-réveillé alors re-belotte, bref, je l'ai recouché à 2h50, il a dormi jusqu'à 7h pr tt et s'est encore rendormi jusqu'à 9h! Ouf! Je ne travaille pas, heureusement ms j'avoue que c qd même lourd et pr son papa qui se lève à 5h aussi! Ms bon, je sais pas trop quoi penser, dois-je le laisser pleurer pr qu'il se rendorme tt seul? Dois-je lui donner un bib le soir pr le caler? Je sais plus trop quoi faire!! Mais bon, c'est fou ce que j'oublie vite qd je vois mon ange me faire des sourires le matin!! Bon, je vous laisse, à plus tard, courage! Lilie

n°296998
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 17:19:07  

Alors ['ff373d']sladja[/'ff373d'] ben je pense que tu es sur la bonne voie!!!continue et tu as raison il faut la laisser pleurer un peu car ce n'est peut-être pas de la faim mais une envie de succion si elle ne prend pas grand chose! et puis il peut y avoir tellement de raison surtout quand on allaite mais repose toi un maximum et mange bien convenablement que ton lait soit assez nourrissant car parfois la quantité ne suffit pas il faut aussi la qualité! ah tu essayé de lui donner un linge avec ton odeur ou un doudoud ou autre pour quelle est quelque chose ça peut aussi venir de là ses réveils nocturnes! ou les dents enfin ce n'est pas évident!mais continus tu es sur la bonne voie même si parfois il peut y avoir des petits dérapages!LOL! ['ff373d']Lilie [/'ff373d']bienvenue à toi et à ton petit ['ff373d']Noé[/'ff373d']!!! et que te dire de plus qu'à Sladja s'il se réveille à nouveau depuis peu peut-être ces gencives le font souffrir!!!surtout qu'il est en plein dedans d'après sa date de naissance!!!hihihi!!les quenottes poussent!! ['ff373d']Floraly [/'ff373d']et bien t'as raison tape toi l'incruste tu es la bienvenue avec ta puce!!!et n'hésite pas si tu as des questions ou autres d'ailleurs ici on partage beaucoup!!!chagrins bonheurs et malheurs! enfin voilà et pour papoter y'a toujours quelqu'un!!LOL!on papote aussi sur msn si tu l'as? ['ff373d']Chachoun[/'ff373d'] ma tite chach!ben pour moi fiotte ça veut dire merdes enfin voilà excusez du terme les filles mais bon fallait bien que je réponde à ma tite chach!!!!LOL!!! pour les kg ben ma pauvre avec tout le mal que tu te donnes! t'as bien du courage et ton hom alors dit lui qu'il fasse attention hein car c'est pas sympa et si il est pas sympa m'sieur chach tu vas voir! hihihi!!!LOL!!!pour les vomis de glaire ben tant mieux au moins bérénice se dégage et c'est bien comme ça elle se débarrasse et elle va vite être de nouveau en forme!!!

n°296999
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 17:20:27  

['ff373d']Marguotte[/'ff373d'] ma titounette! ben alors ta pauvre titoune ses gencives lui font des misères et du coup maman est K.O.!!!ben repose toi car en plus avec l'allaitement ben ça fatigue!! ['ff373d']Noons[/'ff373d'] alors ton facteur comment va-t-il? LOL!!des nouvelles?hihihi!!! alors comme ça tu fais dormir ma future belle fille sur un paillasson ben ça va pas du tout ça!LOL!hihihi!!!bon j'espère qu'on aura le temps de papoter un peu ce soir!!!enfin pendant ton aprem à toi!LOL!!!

n°297004
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 17:21:30  

bon ben à part ça nous on a été à la visite pour ['3abbfc']maëlle[/'3abbfc'] qui est donc née le 20 mai 2005 pour l'info!!!le lendemain de mon anniversaire!LOL!!!au fait marguotte encore merci pour ton petit mot d'encouragement sur msn!!!ça c'est très bien passé!je lui avait bien expliqué que l'on allait chez le pédiatre (en plus c'est son pote!lol!) et tout ce qu'il allait faire comme d'hab quoi!!! et aussi qu'elle aurait 2 petites piqûres qui lui feraient un peu mal mais que maman serait avec elle et que on ferait un gros câlin!!! après les piqûres!!! donc pour les mensurations!!LOL! c'est 64 cm et 7kg560!et le premier vaccin est bien passé! et au deuxième le fameux prevenar elle s'est mise a pleurer mais ça a duré 2 secondes je l'ai prise dans mes bras on a fait un ti câlin et hop plus rien elle a ronchonné quand je l'ai rhabillé d'un air de dire ben t'aurais pu me dire que ça ferait quand même assez mal!!!LOL!!! sinon ben le pédiatre qui est génial trop sympa! et bien il a dit que ma puce était parfaite d'ailleurs il n'a pas arrêté de lui dire il a même ajouté qu'il l'avait su dès le premier jour où il l'a vu!LOL!! et qu'elle était super cool et super belle enfin ils ont bien papoté!!!hihihi! elle lui faisait des sourires et rigolait à ses blagues et lui parlait même! trop drôle!il l'appelle ma doudou! ça me fait marrer sinon pour l'instant on passe au lait deuxième âge mais pour la diversification on verra le mois prochain vu que tout roule comme ça il dit autant attendre!! voilà donc vous voyez quand je vous dit cette petite c'est tout sa maman!!!!LOL!!!parfaite quoi!!!ahahahihihi!!je vois d'ici ['ff373d']marguotte chachoun et Noons [/'ff373d']qui se marrent !!!ppfff c'est de la jalousie!lol!!! voilà les fofolles! pour les nouvelles! sinon pour te répondre['ff373d'] sladja [/'ff373d']j'ai donc ['3abbfc']Maëlle [/'3abbfc']du 20/05/2005 et ['3abbfc']Killian [/'3abbfc']qui a quattre ans! et kinou lui il pête aussi la forme en ce moment il mange pas mal à la cantine ça lui fait envie alors ben si ça lui dit pourquoi pas! et tous les vendredis on l'emmène au judo ça lui plait bien apparement de toute façon il avait pas vraiment le choix il y avait plus de place pour la piscine et les autres sports il est encore trop jeune il restait plus que là enfin du momentque ça lui plaise! et moi ben j'ai repris le sport lundi! ça fait vraiment du bien bon c'est pas aussi speed que ce que je faisais avant mais c'est sympa!et l'ambiance aussi! bon ben y'en a qui manque à l'appel!! j'espère qu'on aura bientôt des nouvelles des déserteuses! del caloo liline et les autres!!!.......

n°297355
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 21:22:28  

Je viens de te lire et je voulais juste te dire que j'ai accouché aussi le 9 juin 2005 d'un petit... Victor... C'est marrant, ces deux prénoms vont bien ensemble!!!

Publicité

n°297385
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 21:38:12  

coucou je viens de lire aussi ton message te c'est vrai que c'est marrant victor hugo!!! alors parles moi un peu de ton petit bout ses mensuration, ton accouchement etc tec si tu veux qu'on parle un peu plus je serais ravie sur pegnico@hotmail.fr c'est sur msn bisous à toi victor , à marguotte et sa princesse que j'ai fait craqué et à tout le monde

n°297502
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 22:29:34  

coucou les girls, apparemt dernieremt c presk tt le monde ki galere avec leurs nuits hihihihi chachoun c bien ke berenice sorte ses glaires, kinette paquet toujours pas arrive ms bon fo pas oublier kil nest pas encore 14h chez moi autre chose ma cocotte ma fille ne dort pas sur 1 pallaisson non ms!!!! ca va la!!!! hihhihihi non ms dernieremt ca devient de plus en plus chaotik ms ca va on gere donc ier soir elle a dormi a cote de moi et c mon homme ki etai sur le matelas ms je pense la mettre ce soir sur le matelas ms le coller a notre lit fo dire ke notre lit est tres bas dc on va etre presk a la meme hauteur .... bref comme tu dis aureli entre decalage horaire et 4 avions a pd avec 3 escales ca va vraimt pas etre facile povre bb sans parler du changemt de climat aussi hihihhihi  enfin bon voila jai tellmt a faire sans parler kil ya tjrs la cuisine le menage les balades et tt et tt bon arrive a dakar je me pd 1 semaine o bord de leau avec mon homme nanananannnerreererere hihihihhii bisous les filles

n°297904
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 10:48:59  

Salut à vous jolies mamans et petits anges! Petit Noé s'est réveillé à 3h30 pr manger puis 6h puis 8h...Je ne pense pas qu'il ait faim à chq fois ms il se rendort qd il est au sein et j'avoue que je choisis un peu la facilité car g moi aussi besoin de dormir...et puis mon loulou n'est pas gros (6,600kg pr 64cm) alors c vrai que je n'hésite pa à le mettre au sein souvent...je ne sais pas si g raison ms bon. Le mois dernier il n'avait pris que 150g, je culpabilise car c vrai qe je ne mangeais pas très bien (pas assez...) ms je pensais que lui aurait ce qu'il faut en puisant ds mes réserves et que ce serait moi qui en pâtirais...une sage-femme m'avait donné des compléments alimentaires de l'allaitement. Je me reprends dc et je mange mieux...pr lui. Bon, merci pr votre bonne humeur à tte épreuve! Bizz à vous et à vos tits bouts! lilie

n°297916
lsls
lsls
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 10:52:30  

moi je v pt un plomb j'en ai marreeeeeeee!!!!!!! j'en peut plus je suis naze tom ne dort pas la nuit ni le matin et meme pas la journees en plus y a les grands qui sont infernal mais quand je dit infernale c vraiment infernale je ne c plus comment faire il ne bois presque pas hier j'ai du vider 3 bib presque plein de l'evier ça m'ennerve il rale donc je crois u'il a faim et ben non en faite je crois qu'il est fatiguer mais il ne veut pas dormir il me pique des crise ds son lit j'vous raconte pas mais qu'est qu'il lui arrive je n'arrive plus a tout jerrer la maison la bouffe les course les enfants l'ecole le linge le repassage et tout et tout sans conter les facture je n'est meme pas le temp de les preparer j'en ai MARRE aider moi les fille car je crois que sinon on vas me mettre chez les fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au secours (je suis meme arriver a un point ou tout les matin je pleur pdt au moins 10 mn ) merci de m'aider les filles .sinon je vouler souhaiter un bon moianniversaire a maya bisous

n°297969
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 11:11:54  

salut les miss, tout d'abord OUPS, ['fc3aad']Kinette[/'fc3aad'] je comprend mieux t'a réaction vis à vis du mot "fiottes" kom koi selon la région ou tu es les mots n'ont pas la meme signification. Je vois que MAelle profite bien, c'est une sacrée memère dit donc ma puce peut s'accrocher avec ses 5,6kg et ses 60cm à 3mois. elle ne fera pas le poids de la tienne le mois prochain et pourtant elle bouffe kom une caille!!!!!!!! ['fc3aad']lsls, [/'fc3aad']ma petite cop's, je pense qu'à ta place on serrait dans le meme état. tu n'as pas moyens de faire garder au moins les 2 grands à une nourrice ou une voisine ou meme la creche au moins 1 fois par semaine ce qui te soulagerait un peu. Sinon pour Tom as tu essayer de l'endormir dans le transat en le berçant la journée. il a peut etre ses gnecives que lui font mal. Personne peut venir t'aider pour le ménage et le repassage? surtout quand ton mari est là essaye de te reposer, d'aller te promener seule, aller chez le coiffeur... faire quelque chose qui te prélasse.

n°297985
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 11:17:20  

ça me fait bcp de peine de te voir dans cet état. j'espere que tu vas pouvoir trouver une solution pour te reposer et retrouver la peche. c'est peut etre aussi le baby blues qui arrive tardivement. personnellement en ce moment je suis sur les nerfs kom si j'étais enervé à cause de mes regles. Tes grands, enferme les dans un placard et le petit dans le congel, non je plaisante biensur. mais des fois ça nous soulagerait. ma petite lsls, je te fais pleins de bisoous et t'envoie pleins de courage et d'ondes possitives kom aux autes mamans d'ailleurs.

n°298195
marguotte
Profil : Régulier
marguotte
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 13:32:12  

Je vois qu'en ce moment on est nombreuses a craquer, dur dur , cette periode. ['fc3aad']Sladja [/'fc3aad']continue , tu vas y arriver moi aussi je suis passé par la et arrete d'ecouterles autres c'est ta fille c'est toi qui pe ressentir le mieux ce qui est bon et mauvais pour elle, mais de la laisser un pe pleurer des fois ce n'est pas une mauvaise chose au contraire autant pour elle que pour toi .['4ecd2f']Floraly [/'4ecd2f']bienvenue comment s'apelle ta puce ?['ff373d']Lilie [/'ff373d']bienvenue aussi , ça n'a pas l'air evident avec ton petit Noé, je te rassure j'allaite aussi , elle ne fait pas ces nuits aussi .... si tu ve qu'on en parle un pe plus tu pevenir sur msn si tu ve marguotte@wanadoo.fr.['ff373d']Isis[/'ff373d'] , ben ma pauvre dur dur pour toi, ton petit Tom ne ve toujours pas dormir dur dur je sais ce que c'est, est ce que personne pe t'aider un petit pe ta maman par exemple?['b13afc']Aurelili [/'b13afc'], rafael en est ou avec ces dents, moi la mienne ça fait 1 semaine qu'elle en souffre et toujours rien a l'horizon .['3abbfc']Chachoun[/'3abbfc']et​ ben dit donc quelle nuit que tu as passé , j'espere que ça va mieux maintenant?['4ecd2f']Noons[/'4ecd2f']vraim​ent bon courage pour ce sacré demenagement on pense toute a toi.Bienvenue a toi ['ff373d']Stephanie77[/'ff373d'​]et a ton petit victor , ma fille est née un jour avant lui dans le meme hopital que schmouk lol.quand a ma petite Schmouk , ben on va se faire d'autre journée sympa , ça va nous faire du bien avec nos bebenou , ça nous changera les idées un pe , a tres vite gros bisous. Quand a moi , j'y arrive , ben c'est de pire en pire pauvre crevette elle souffre, j'essaye de la soulager un max mis pas grand chose y fait elle mange comme 4 et ne tient meme plus 4 h la nuit de pire en pire et pour couronner le tout elle ne dort plus la journée aussi laors est ce que c'est du a la douleur je sais pas mais vivement que ça s'arrete parce j'en suis malade de la voir souffrir et on est tute les deux comme des serpilleres. bon courage a toutes je pense tres fort a tous le monde , et plein de gros poutoux

n°298224
marguotte
marguotte
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 13:43:59  

J'en oublie l'essentiel un message a ma super ['fc3aad']kinette[/'fc3aad'] vraiment désolé, heureusement qu'elle est la en plus , elle a toujours un petit message pour me remonter le moral ! sacré kinette !si elle existait pas il faudrait l'inventer! faut que j'arrete elle va plus se sentir encore apres lol ! Ben bien contente pour toi que les loulous ça va bien et ça m'etonne pas que petite maelle pete la forme , forte chance qu'elle soit aussi fofolle que ça maman que ça m'etonnerai pas !! allé cette fois çi j'y vais , gros bisous, a tres vite

Publicité

n°298245
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 13:54:31  

je viens vous donner des nouvelles de mon petit hugo, enfin petit c'est pas trop le mot qui lui conviendrait parce que hier je suis allée voir la pédiatre pour ses 4 mois et il mesure 71 cm pour 8kg320 et il a sortit 2 dents le mois dernier!! il n'a pas vraiment le gabarit d'un bébé de 4 mois mais bon... sinon tout se pase bien, il fait bien ses nuits (ne soit pas dégoutée marguotte!!) depuis qu'il a 1 mois et demi mais il a une bronchite le pauvre et aujourd'hui il a une séance chez le kiné et ca c'est pas marrant du tout. je vois que vous avez presque toutes des petits tracas, c'est pas évident à gérer mais quand ils seront grands , ce sera oublié!!!! marguotte oui oui pour les sorties de nos loulous et notre bien etre à nous!!!! hi  hi hi vive les chaussettes rouges de petit bateau!!!!!! mdr allez à bientot tout le monde , peggy

n°298511
aurelili30
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 15:13:01  

salut les filles he ben je vois que c'est pas facile pour beaucoup d'entre nous, moi je n'ai pas a me plaindre, il est adorable!! vraiment c'est un plaisir ce bebe. tellement qu'on a decide avec le papa que j'arrete la pillule a noel!! he oui rebelotte si ca prend de suite ils auront 17 mois d'ecart terrible!! je me languis de revivre la grossesse. bon je vous envois plein de courage a toutes et a plus.

n°298993
lsls
lsls
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 19:59:09  

merci les filles de votre soutient je v un peut mieu mon homme a repris le relais en rentrend oufffffff ça soulage un peut !!!!!!!!! bon plus que demain et apres c le wee kend genial .......... la j'ai un mal de tete aie aie aie ça doit etre tout le stresse de la journees je v me prendre un cachetons et dodo car demain lever a 6h00 (comme tout les jours ) bon ben voila sinon jespere que vs aller bien et je suis desoler de vs embeter avec mes ptit soucis mais ça m'a fait un bien fou de vs en parler voili voilou je vs embrasse toutes et vs souhaite une bonne nuit a vs et a vs petits et petites loulou

n°299056
country77
country77
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 20:43:29  

n°299083
country77
country77
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 20:57:04  

He beh, c'est quoi ce coup de blues général? serait-ce l'automne? ou simplement le contre coup? J'avoue pt les plombs aussi, pour un rien la plupart du temps mais il est vrai que ne plus avoir de temps pour moi est difficile. J'ai du mal à lever le pied. Je pense que c'est pareil pour vous. J'ai arrété complétement l'allaitement, 4 mois c'est pas mal je pense et puis Corantin a besoin de quelque chose de plus consistant. Les dents commencent à le travailler, il est aux anges quand il voit Sophie s'approcher. Sinon, rien ne le rend plus heureux que de se tenir debout (déjà) c'est un peu tot mais son sourrire me fait trop craquer  Bon anniv aux petits bouts du 13. Allez les filles!!!!! Il faut tenir le coup. lsls, j'ai une petite question. Je crois que tu as un fils qui est du même age que mon grand ( 09/06/2003). depuis quelque temps, lui qui mangeait si bien et de tout a du mal à manger. Rien en particulier mais il semble manquer d'appétit. As tu eu le même cas? Ca ne va surement pas durer mais ça me chagrinne un peu. Je vous fait de gros bisous à toutes. Peggy

n°299403
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 00:55:07  

Pour moi voila,rien a changer!['b13afc']SARAH [/'b13afc']se reveille 3 voir 4foi la nuit et pleureDe puis quell'que jour je la lesse pleurer et la je ne peu plus je craque!D'ailleur au jourduis j'ai pris la decision de  ne plu la lesser pleurer pour dormire.Car je ne tien plus c trop dur je pleure toujour avec elle alors ca ne cert a rien!Je vous explique:c vrai que memme si elle pleure elle s'endor comemme mai de pui que je utilise cet metode,unne fois elle c endormi apres 5min,unne fois apres 10min et unne sans pleurer di tout!Si non le resstes de temps elle a pleure tellement,elle crieé,elle devener comme hissterique et pique des telles crises que j'ai u tres peur et parlens pas de mon coeur en mille morceu.Memme dans le someil elle sanglote tres fort et souvent se metes a pleure puis elle retomber dans le someil et comme ca pendent 1h.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AGENCE BEBE MANNEQUINS EN LIGNE suite bébés nées en juillet 2005 (N°2)
nos bébés de maijuin 2005 (suite n°5) BEBES NES EN AVRIL
Mamans de bébés de 21 mois, suite (3) créé par Lutinette Ou sont les bébés nés le 24 Août 2004 ?
Concours photos de vos bébés BEBES NES EN AVRIL 2005
Bébés "secoués" par jeu... Bébés nageurs
Plus de sujets relatifs à : nos bébés de maijuin 2005(suite n°6)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nombril 1 23/09/2005 à 07:46:20
maman de bb d age proche! 18 26/09/2005 à 18:34:16
Je cherce il TOUPIE ABEILLE de CHICCO 2 23/09/2005 à 00:19:53
Urgent Assistante maternelles 12 06/10/2005 à 01:19:15
déménager au mieux pour bébé 2 23/09/2005 à 09:37:55

Suivez-nous