193 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nos bébés de maijuin 2005(suite n°6)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°299403
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 00:55:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 Pour moi voila,rien a changer!['b13afc']SARAH [/'b13afc']se reveille 3 voir 4foi la nuit et pleureDe puis quell'que jour je la lesse pleurer et la je ne peu plus je craque!D'ailleur au jourduis j'ai pris la decision de  ne plu la lesser pleurer pour dormire.Car je ne tien plus c trop dur je pleure toujour avec elle alors ca ne cert a rien!Je vous explique:c vrai que memme si elle pleure elle s'endor comemme mai de pui que je utilise cet metode,unne fois elle c endormi apres 5min,unne fois apres 10min et unne sans pleurer di tout!Si non le resstes de temps elle a pleure tellement,elle crieé,elle devener comme hissterique et pique des telles crises que j'ai u tres peur et parlens pas de mon coeur en mille morceu.Memme dans le someil elle sanglote tres fort et souvent se metes a pleure puis elle retomber dans le someil et comme ca pendent 1h.

Publicité

n°299406
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 01:11:04  

Non,je ne peut plus!Je sent que cette metode ne pas bonne pour ma fille.Ca ne marche pas.J vais conssulter un autre pediatre pour voir si c ces dent qui la font malle.Parcque je vous dis les fille c de puis nos vacance que son someil est perturber.Et je voudrais essayer de savoir pour quoi.Si non,merci a toutte de vos consseil et soutien,je avais tout essayer:je lui e donner son doudou avec le quelle j'ai dormi des jours ets nuits,j'ai incisster ancor avec la tetine mais rien a faire.Pour ten je le sais et ja le vois que elle a envie et besoine de teter.J'ai de la peine pour elle et je modis le perssonnelle de la clinique ou j'ai acoucher  qui m'a dit de ne sour tout pas lui donner la tetine ne le bib si je voulais que alaitemen se passe bien.

n°299408
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 01:21:49  

Je vous promet que a chaque fois que SARAH pleur je pensses a u.Ben,pour lr moment je fais comme ca.Je lui donne la tt et les bras a VOLONTER!Je prend sure moi la fatigue.Ou je abandonerais un peu le menage et le resste a la maison pour me roposer le temps que ca dure.Et je m'enfou de ce qu'ile dise les gens de mon entourage et de mauvese habitude que je lui donne.Peu t'etre que c ne pas unne habitude mais un besoine.Ons en sais rien nous!Je peu vous dire que de puis que j'ai pris la dessisions,je me sent soulager et plus sure de moi!

n°299412
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 02:31:12  

Salut kinette!comment va-tu?comment vont tes enfents.je spaire que tu va bien et que MAELLE nest pas dificile.mon adresse msn est sladja.teba@hotmail.fr. je ne lai jamais outiliser mais je spaire que c nest pas complique.a bien tot.bisoufloraly ta puce mieux.je spaire pour elle et pour toi.en faite,comment elle s'appelle?lilie,je te comprent parfaitement car si tu ma lu tu a du voire que je vis au memme ritme que toi.je ne sais pas comment te connsseillermoi jai pris la solussions qui me semble la milleur pou ma puce et moi.A toi de treuver la votre.fai se qui te semble mieux pour vous deux.bon courage a toi!nonns bonne courage et bonne chance pour ton demenagement.et aussi bon moianiverssaire a ta petite maya(ils est 1h28de mat.je suis un peu en retards de 1h28

n°299414
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 02:51:16  

chanchoun,se pseduo te va si bien car tu a de la chance de bien dormire la nuit.profits'ens un peu pour nus les galerienne!!!lsls,tien bon lsls.ne te laisse pas abatre par les durs moments passager de la vie.je suis la prauve vivante que ca iras mieux.je ne pensse pas que tu va changer ton ritme de vie mais psihilogiquement tu l'axepterais mieux.moi aussi je m'etais perdue entre la petite,le travail de la maison et plains d'otre ressponssabillites mais je me secoue en me disons que jai pas le chois.et bisarments ca ma donner de la force.bon courage a toi.aurelili merci de ton soutien.memme nous toutte ons se cones pas ca fai plaisire de lire de quelquin des mots de reconfort et d'encouragement.dis moi stp comment savoir si le bb soufre des dents?vu que tu dis que RAFAEL on soufre.margotte peu tu aussi me dire stp les simptomps des poussee des dents que elle a ta fille.il ce fai tres tard alor je vous fais de gros bisoux.bonne nuit a toute et bone courage

Publicité

n°299415
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 02:53:06  

n°299516
marguotte
Profil : Régulier
marguotte
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 09:15:11  

Sladja si ta fille souffre des dents ,normalement elle bave et se frotte souvent les gencives avec son poingt ou mordille sans arret ces jouets et chouine pas mal. Voila j'espere que je t'ai un pe aider!! a bientot et bon courage

n°299566
lsls
Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 09:50:23  

et oui tom a fait sa nuit !!!!!!!!!!!!!!!esperont que ça dure !!!ça c moin sur lol!!!!!!! bon sinon moi ça va mieu mon homme ne travaille pas le vendredi apres midi alors je v pouvoir souffler un peu   je pense que tom a tres mal a ces gencive il bave et met tjs son poing ds sa bouche ha la la la c modite dents vivement quelle sortent je pense que c pour ça qu'il ne boit pas bien et qu'il rale beaucoup .sinon pour repondre a country77 moi louis est du 10 04 2003 et la je peut pas d'aider car louis a tjs eu un apetti de moineaux donc ......... mais tu c il ont des moment ou il mange comme 4 et des periode ou et bien il font les difficile attend un peut je pense que c passager comme dit mon pediatre un enfant ne ce laisseras jamais mourrir de faim !!!!!!!!!! je voulais aussi remercier sladja pour ton message moi je pense que tu as pris la bonne décition pour ta ptite puce elle a peut etre besoin de beaucoup de calin (tu as des enfants comme ça )  et le faite d'etre a la gougoutte et bien elle te fait un calin proffite en bien car c moment la ne sont qu'a toi et a ta ptite puce (moi j'ai du arreter l'allaitement a 1 mois car je n'av plus assez de lait et je le regrette ) voila sinon nonns bon courage pour ton demenagement  et desoler pour hier sur msn j'ete crever donc dodo a 20h30 comme les enfants kinette aussi je n'est pas pue vs repondre aller bis les filles et merci encore de votre soutient quel bonheur de vs avoir

n°299574
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 09:56:17  

ce matin j'avais rencar avec Mme la Balance!!! et là grande surprise j'ai perdu 1kilo, ils m'en restent encore 3 mais je vais y arriver, je ne desespere pas. attention aux ecarts du week, car si d'un coté mon hom me fait la guerre des kilos de l'autre il veut manger une raclette ce week!!!!!!!!!! et moi dans tout ça et ben je mange kom lui mais ça fait du bien et apres je reprend mon regime encore + motiver. Ma puce va bcp mieux sa rhino est passée par contre les gencives continuent à travailler. bisous les miss mamans

n°299715
liline21
Profil : Fidèle
liline21
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 11:58:29  

un petit passage eclair pour vous dire que tout va bien virgil pousse bien on va chez le pediatre le 21 pour ses 4 mois kil a aujourd'hui. sinon ['ff373d']chachoun[/'ff373d'] moi aussi le régime ca me prend la tete je fais tres attention a c q je mange j enlevé toutes les graisses et je vais le mardi soir a la gym . là je me suis commandé un truc pour les abdos ( abdo plus) on verra si ca marche acr comme toi il me reste peu de kilo (4) mais c une galère pour les perdre et en plus y'a cette fichue bouée ki est là. sinon bienvenue a ['ff373d']sladja[/'ff373d'] si jamais c les dents pour ta fille elle doit baver enormement et mettre tout ce qu'elle peut dans sa bouche. voilà à bientôt

n°300073
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 15:14:49  

alor c les dentselle se nerve quend elle comence a mordre c poignes et elle les mords tout le temps!elle bave bcp et met  tout se qu'elle peut dans la bouche et chuine tou le temp alor que c un bb tres sourien.pleine des gens,quand je me balade en ville me dise quand ile la voye que elle soufre des genssives.et dire que pour le controle de 4emme mois se fichou pediatre ma dis que c pa possible car c trop totet la je vois que bcp des bb sont dans la memme souffrence.gros bises a vous toutte

n°300244
flopie
Profil : Régulier
flopie
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 16:50:08  

salut les filles!!!! alors vos bébés vous font des miséres lol!!!! bah moi mon ptit Léo c un vrai amour, ne pleur jamais se réveille à 9h30 le matin!! il sait faire des bisous !! rie toujours autant aux éclats. Par contre il commence à faire ses dents!! ses joues sont toutes rouges et il veut tout mordre ce qu'il trouve!! meme mes doigt!! de toute façon je pensse que toutes les mamans trouvent que leurs bébé est parfait n'es ce pas? ['b13afc']aurelili30[/'b13afc']​c cool que vous ayez décidés toi et ton maris de refaire un bébé!! tu nous tiendra au courrant!! allé biz les filles à bientot!!

Publicité

n°300312
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 17:27:37  

coucou sladja, je viens de lire ton dernier message et un conseil changes de médecin!!! n'importe quoi!! il n'y a rien de trop tot pour se faire les gencives et pour que les dents sortent! Mon 1er avait 4 dents à 4 mois sans aucune souffrance et mon 2ème, agé de 4 mois a sortit ses dents le mois dernier avec 1 jour ou ca l'a géné!!! bizarre ton pédiatre!! sinon bon courage à toutes pour vos nuits galères, pegnico@hotmail.fr

n°300363
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 18:13:23  

rouge]sladja tu as très bien fait comme je te l'avais dit il n'y a que toi pour savoir ce qui est bon pour ['3abbfc']sarah[/'3abbfc'] et toi! et tant qu'elle sentira que tu est là pour elle ça se passera bien c'est une petite étape difficile mais ce n'est sûrement qu'un passage! moi aussi au cours de l'allaitement j'ai eu des moments difficiles mais ne lâche pas! même si ça t'en coûte maintenant, ben tu verras qu'après ce sera vite oublié!je t'ai ajouté à mes contacts donc ben c'est quand tu veux! ['ff373d']Isis [/'ff373d'] alors comme ça les grands en font voir à leur maman!!!!dis-leurs que kinette va leurs bottait le derrière s'ils font enrager leur maman!LOL ! hihihi!!! enfin ton hom a pu prendre un peu le relais et toi lacher du lest! super!en plus ['3abbfc']tom [/'3abbfc']qui fait une nuit ça s'arrose !!! je croise les doigts pour toi!!!hihi! avez vous le temps de vous organiser des ti trucs en amoureux avec ton hom car je crois que ça te ferait le plus grand bien ça te permettrait de retrouver un peu de punch!!! y'a pas quelqu'un qui peut te garder un peu les titous !!! ou quand ils sont coucher vous faire un ti dîner à deux enfin je pense qu'il faut que tu te changes un peu les idées et que tu t'occupes un peu de toi en pensant en tant que femme et non en tant que maman! fais toi des petits plaisirs! te ponponner aller au coiffeur aller faire les magasins ou du sport ou quoique ce soit qui te fasse plaisir mais pour toi-même! et oui il ne faut pas oubluier que nous ne sommes pas que des mamans mais aussi des femmes ......allez courage ma belle!et hésite pas sur msn!!! si t'as envie de discuter ou de délirer! ça fait du bien un peu! et au fait merci pour tes compliments ce mat!!!! ['ff373d']Liline [/'ff373d']ravie de voir que ['3abbfc']virgil[/'3abbfc'] et toi allez bien!

n°300364
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 18:15:03  

['ff373d']Marguotte [/'ff373d'] ben écoute si j'ai pu un peu t'aider à retrouver le sourire j'en suis ravie!!! et pour les conseils ben écoute je fais ce que je peux pour aider et voilà tout! je crois que c'est toute l'histoire de ma vie ça! aider les autres j'ai toujours refuser de voir les autres peinés ou  malheureux alors je les aide comme je peux! hihi!!! souvent en déconnant je sais ['ff373d']noons et chachoun[/'ff373d']!!!! d'ailleurs ['ff373d']chachoun[/'ff373d'] je savais pas on mange ensemble ce wend parce que nous aussi on a opté pour une raclette! LOL ! hihihi!! oulala les kg ben moi j'en avait 4 à perdre et je pense pas en avoir perdu par contre j'espère ne pas en avoir pris! hihihi!! mais pour ce qui est des régimes , ben je suis incapable de faire ça moi! si j'ai de la volonté ben c'est surement pas pour ça! LOL!!! un pot de nutella et je craque n'est-ce pas ['ff373d']noons[/'ff373d']!!!hi​hihi!!!oula j'oubliais là je vais te donner des envies que tu ne vas pas pouvoir assouvir! hihihi!!!bon allez j'arrête de te torturer!!!LOL!!!au fait le facteur n'est pas passé! lundi mardi mercredi!!! tu connais cette chanson!?hihi!!! ['ff373d']Schmouke[/'ff373d'] au fait comment va ton petit bo gosse futur mannequin!....il est vraiment trop bo!!!! Au fait chachoun j'ai oublié bravo!!!! ben oui je te félicite pour tes kg perdus c'est pour t'encourager!!!Lilie au fait c'est vrai que l'hygiène alimentaire y fait beaucoup pour le bon déroulement de l'allaitement et ton titou ne pourra pas avoir tout ce dont il a besoin en puisant dnas tes réserves! alors continue à bien manger et bien te reposer et si jamais une tite baisse de lait se fait sentir alors pense à la bière sans alcool bien sûr!hihi! car ben ça fait monter le lait et j'ai essayé ben ça le fait et je suis pas la seule c'est juste un ti tuyau au cas ou tu connaissais pas! on sait jamais avec un ti coup de fatigue ça peut aider!et surtout repose toi bien! car ça aussi ça joue!!!

n°300367
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 18:17:30  

bon j'vous promet c'est la fin!!LOL.....! pour nous ben ça roule ma puce est rayonnante sauf quand ses dents lui chatouillent les gencives! elle se met parfois à pleurer d'un seul coup mais bon ça passe vite avec un gros câlins et bien sûr un anneau de dentition ou la girafe sophie cette pauvre girafe n'a plus de tâches sur les pattes à force!LOL!!! enfin tout ce qu'elle attrappe passe par sa bouche!!!hihi!et aussi elle a des feux de joues elles sont des fois toutes rouges! et ses fesses ben aujourd'hui sont devenues rouges d'un seul coup!!! pauvre petite mère mais heureusement maman a de la pommade miracle!hihihi!!!et mon grand lui ben il pête la forme aussi et j'en suis ravie car en ce moment les enfants par ici choppent tous des bronchites et bronchiolites et compagnie alors je touche du bois pour l'instant aucun virus n'est entré chez nous pourvu que ça dure!hihi!bon ben les filles le roman de kinette arrive à sa fin!!! heureusement n'est-ce pas!? hihi! ben gros poutous à vous et une pensée pour celles qu'on voit un peu moins comme ['ff373d']del caloo [/'ff373d']et toutes les autres girls de ce post! hihi!et poutous à vos loulous car c'est grâce à eux tout de même que nous sommes là et j'en suis ravie!!....bizzzzz....

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AGENCE BEBE MANNEQUINS EN LIGNE suite bébés nées en juillet 2005 (N°2)
nos bébés de maijuin 2005 (suite n°5) BEBES NES EN AVRIL
Mamans de bébés de 21 mois, suite (3) créé par Lutinette Ou sont les bébés nés le 24 Août 2004 ?
Concours photos de vos bébés BEBES NES EN AVRIL 2005
Bébés "secoués" par jeu... Bébés nageurs
Plus de sujets relatifs à : nos bébés de maijuin 2005(suite n°6)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nombril 1 23/09/2005 à 07:46:20
maman de bb d age proche! 18 26/09/2005 à 18:34:16
Je cherce il TOUPIE ABEILLE de CHICCO 2 23/09/2005 à 00:19:53
Urgent Assistante maternelles 12 06/10/2005 à 01:19:15
déménager au mieux pour bébé 2 23/09/2005 à 09:37:55

Suivez-nous