/ / /

Bébés malades à la pleine lune

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bébés malades à la pleine lune

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 15:31:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes! je suis maman d'un petit garçon qui aura un an la semaine prohaine et j'ai un gros problème avec les lune! au début, je pensais que tout ceci était des bêtises et qu'une lune ne puvait pas rendre bébé malade; et bien, si! Cela fait maintenant trois mois que je note quand bébé se réveille la nuit et qu'il est malade et cela se passe toujours 2-3 jours avant la pleine lune et c'est toujours le même scénario: il hurle pendant son sommeil (en tout cas il a les yeux fermés), puis se réveille et est impossible à consoler (il a déjà pleurer de 23h à 3h non stop alors qu'il était dans nos bras, il continuait d'hurler comme s'il souffrait atrocement!), parfois il vomit des glaires. Puis, après une belle nuit blanche pour papa, maman et bébé, il se rendort comme s'il ne s'était rien passé. En journée tout se passe très bien , il n'est malade généralement que le soir et toutjours avant la pleine lune, puis dés qu'elle est passée, le quotidien reprend son cours jusqu'à la prochaine... Je l'ai fait conjuré déjà 3 fois, quand il sort du conjuruer il dort quelques heures mais il est de nouveua malade le mouis d'après.  Pourriez-vous m'apportet vos témoignages si vous vivez ou avez vécu la même chose avec vos enfants? Avez-vous des solutions "miracles" pour apaiser bébé? Et est-il vrai que les "vers" peuvent monter à la tête ce qui provoquerait une méningite? Merci d'avance pour vos réponses.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 17:53:26  

bonjour mon fils aura 7 mois le 26/11 et ça fait plusieurs fois qu'on remarque qu'à la pleine lune il fait des réactions bizarres  par exemple là ça fait 2 nuits que nous n'avons pas dormi, il hurle pour trouver son sommeil et ensuite se réveille en pleine nuit et met 2h à s'endormir alors que normalement il dort 11 heures de rang sauf qu'on se lève pour lui remettre la tétine. Je croise les doigts pour que cette prochaine nuit redevienne comme toutes les autres car je suis plus que crevée. biz

Profil : Impliqué
kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 19:53:08  

Coucou Roxane49! tout d'abord, merci d'avoir témoigner aussi rapidement, je vois que je ne suis pas la seule à avoir un bébé sensible aux lunes. J'ai parlé de ça avec une voisine cet après-midi qui m'a dit avoir eu les mêmes problèmes avec ses enfants. Elle m'a conseillé d'acheter du Fluvermal en pharmacie, il paraît que c'est très efficace! j'y suis donc allée; la pharmacienne m'a dit de donner une cuillérée à café aujourd'hui et une dans quinze jours pour tuer les oeufs qui auront éclos à ce moment là. Le flacon coûte seulement 3,51 euros donc je viens de lui donner sa cuillère et... Lui qui est difficile, il a bien aimé le goût. Donc, voilà, si ça peut nous aider à passer des meilleures nuits et ne plus appréhender chaque pleine lune, ce sera génial! J'espère que ça marchera et que ça pourra t'aider aussi! biz!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBES NES EN AVRIL - suite (de Sabray) pour les bébés de mars page 12
bébés nées en août 2005 / 2 Vos bébés ont-ils des larmes?
BEBES NES EN AVRIL Mamans de bébés de 21 mois, suite (3) créé par Lutinette
Ou sont les bébés nés le 24 Août 2004 ? Concours photos de vos bébés
BEBES NES EN AVRIL 2005 Ma fille est en pleine crise
Bébés nageurs  
Plus de sujets relatifs à : Bébés malades à la pleine lune

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
table a langé petit espace/// 6
bonjour a tous 1
mon fils se reveille plusieures fois! 7
vends porte bb parfait etat peu servis!!!!!!!!!!! 1
salut les filles 0