83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour tous les bébés nés en mars 2005 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 00:24:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ma petite LAURA est née le 2 mars  elle pesait 2,940Kg pour 49 cm et aujourd'hui à 2 mois et demie elle pèse 5Kg pour 58 cm je l'allaite elle prend depuis peu 5 tétés la dernière vers 23 h et la première ca dépend de son réveil entre 7h et 9h elle sourit tt le tmps et me parle tt le tmps :des arheu et des AAHH et des agrr des brrr elle adore les  bras alors pas bcp de temps pour faire autre chose mais je suis ravie et puis j'ai la chance de ne pas travailler pour l'instant  à bientôt  bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 20:21:45  

merci julie mais en fait j'ai essayé et ca l'énerve encore plus parce ke comme il bouge la tête dans tous les sens le doudou même calé se retrouve sur ses yeux ou sur sa bouche mais faut il attendre qu'il commence à s'endormir avec pour que cela fonctionne?   sinon un bon week-end à toi et ton pt'i bout..@+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 10:09:17  

bonjour à toutes, Hanaé prend egalement une tetine pour se reconforter et pour s'endormir! Le doudou pour empecher que la tetine tombe marche tres bien , il arrive que je lui remette une fois ou  deux mais ça devient rare!Cela fait une semaine qu'elle fait ses nuits, elle s'endort avec la tetine puis la rejette sanns rien dire...En ce qui concerne ses vaccins aujourd'hui ça va mieux, un peu grognon hier mais ça passe , je retrouve son grand sourire!Je crois que ses dents travaillent aussi!!!!#5

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 12:17:02  

mon bébé a un gros rhume, elle tousse un petit peu et a le nez plein, je la mouche constament avec un mouche bébén elle hurle mais c pour son bien, et en + j'en enlève pas mal à chaque fois. demain je vais aller chez la nounou et lui dire qu'elle fasse venir le doc chez elle. son premier rhume, la pauvre .......mais malgres ça elle n'ai pas du tout ronchon et boit bien ses biberons, mais elel dort un peu plus c'est tout, bon week end à vous julie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 14:57:08  

Je suis la maman de sarah née le 7 mars 2005 avec 3 semaines d'avance. Son poids à la naissance 2kg 690 pour 46cm. A ce jour elle pése 4 KG700. Depuis 10 jours je lui donne uniquement le biberon, le sevrage de l'allaitement c'est bien passé et aujoud'hui elle boit 4 biberons de 180 ( 1à 7H00, 12H00, 17H00 et 22H00 et puis au dodo). Elle commence les "are" et a faire des sourires elle adore le bain et la toilette du matin,pour moi c'est un moment important car je lui chante des chansons et elle me répond par des sourires et des gazoullies. Elle aime avoir sa tétine pour s'endormir.   BISOUS A TOUTES LES BEBES POISSONS;

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 22:16:01  

je suis l'heureuse maman de wylliam née le 5 mars 2005, il est adrage et tres sage il boit 5 ou 4 bib de 180 ml et  a fait c'est nuit  a 7 semaines il n'aime pas beaucoup etre a bras mais il adore quand on discute avec lui et fait de tres beau sourire#im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 11:47:39  

Clément est né le 23 mars. C'est un bébé éveillé qui sourit tout le temps même dans les bras autres que ceux de sa maman. Il est très calme et fait pratiquement ses nuits. Je l'allaite depuis sa naissance. C'est mon 3ème, j'ai déjà 2 filles de 5 et 3 ans. Il me comble de bonheur. Lui aussi cherche à sucer son pouce mais n'y arrive pas pour le moment.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 19:38:03  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 19:41:51  

BONJOUR,  Concernant le jus de fruits. A la maternité la sage femme m'a dit de donner uniquement du lait jusqu'au 6 mois pour éviter les allergies. D'autres maman ont elles eût le même conseil ?  BISOUS A TOUTES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 23:22:30  

coucou à toutes   question pour les mm qui allaitent toujours   Ian prend sa dernière tétée à 19h30 rpuis 3h puis 6h , j'aimerais bien lui faire prendre sa dernière tétée plus tard (genre 23h) pour décaler les suivantes ou peut être avoir une nuit complète ....mais non à 20h grand max il tombe dans son lit , à votre avis dois-je le réveiller vers 23h pour le faire téter ? ou suivre son rythme?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 15:00:31  

Morison - concernant les jus de fruits je crois qu'il faut attendre 4 mois révolus si dans ta famille il n'y a pas d'allergie alimentaire et 6 mois s'il y a des antécédents. Depuis constance me refait des coliques la journée et je la trouve grognon en fin de matinée après sa petite sieste. Est-ce du au fait qu'elle commence à faire ses nuits et donc doit s'adapter à un nouvau rythme éveil/dodo ? #3

Profil : Impliqué
soso36
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 21:17:52  

je pense effectivement si tu souhaites dormir un peu mieux la nuit qu'il vaut mieux le réveiller à 23h00 pr qu'il tete une fois de + mais dorme + longtemps la nuit. Je n'allaite pas mon fils mais c'est ainsi k j'ai fait pr arriver maintenant à dernier bib 21h30 et réveil 7h30 8h00 le lendemain. Pr Gaby j'avais écrit un message sur mes techniques pr faire dormir mon fils (gd nerveux) le jour ms ça ne s'est pas affiché dc déjà je ne me prends + la tete s'il ne dort pas bcp (vu k la nuit y'a pas de pbl) et je pense k ça y fait il se prend moins latete aussi! Dc après le bib petit calin le temps des rots (le mien en a tjs de coincé dc 15 min) puis au lit, d'une main je retiens la tétine et de l'autre caresses sur sa tete, joue qd il est calme doudou cale tétine ms en général au bout d'1h il est de nouveau en forme dc éveil avec +/ - jeu et qd il grogne je le laisse un peu pleurer pr que lorsque j'apparais avec la tétine il soit fin pret pr son 2 ème sommeil. Je sais k c'est pas drole de les laisser pleurer mais si on y va de suite il me sourit et ne dort pas du tout alors k s'il s'est un peu fatigué il est heureux d'avoir du réconfort et se calme. Voilà A +

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 20:25:37  

quel chaleur ! ça sent l'été, alors plus personne n'écris  ? est ce que vos bébés supporte bien la chaleur ? moi ca va, elle en body tellement il fait chaud, elel est trop marrante , elle gazouille de + en + c'est trop trop trop craquant ! et vous comment ca va ? au fait j'ai une question  est ce que vos bébé sont passés aux couches 4 - 9 kilos ? moi j'utilise toujours des pampers 3-6 kilos et vous quel marque avez vous ? j'aimerai bien essayer des couches d'autre marque mais lesquelles ? à bientot les filles !!! julie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 22:14:57  

Moi aussi j'utilisai la marque pampers et puis j'ai essayé la marque auchan prestige en 3 à 6 KG, elles sont aussi bien et coûtent un peux moins chère essaye tu ne sera pas déçus. Pour la chaleur je ferme les volets et laisse les fenêtres ouverte mais c'est difficile pour nous alors pour nos boutchous cela ne doit pas être évident, j'habite dans le Nord Pas de Calais et aujourd'hui on a dépassé le 30°, je vais bien voir si cette nuit elle vas bien dormir.  BIZZZZZZZZZZZZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 15:47:05  

mon petit Nino aura 3 mois le 06 juin. A sa dernière visite le 10/ 05 il faisait 5kg310. Aujourd'hui avec des biberons de 210 ml je suis  sure qu'il a depassé les 6kg. J'attend la prochaine visite avec impatience. Aujourd'hui il fait 26 degres dans l'appart, hier 29! J'ai sorti le ventilateur. Je lui donne des biberons d'eau. C'est ma mère qui m'a dit qu'on pouvait, je croyais que le lait suffisait. Heureusement Nino a l'air de bien supporter la chaleur. Je donne un bain le matin comme d'hab' plus un le soir pour le raffraichir. Je le couche en body manches courtes sans gigoteuse mais ce matin je l'ai retrouvé au milieu et en travers du lit, à la limite du tour de lit. Je vais peut-être en installé un 2e pour ne pas qu'il se coince un pied. Bon week-end et bonne fête des mères

Profil : Fidèle
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 17:19:08  

c'est clair, quelle chaleur!!!! cette nuit, Noémie a dormi en body manches cortes dans la gigoteuse parce que son papa a peur qu'elle se retourne, mm si elle ne le fait pas la journée. aujourd'hui, je ne les mm pas habillée, et là, elle dort les 4 fers en l'air!!! autant des fois quand je n'ai pas le temps, on ne prend pas le bain du soir, mais là, je m'y oblige, car c'est déjà désagréable pour nous d'être tout transpirant, alors pour nos bouts d'chou!!! l'autre jour, je me suis apperçue que Noémie n'arrivait pas à tenir sa tête quand je la mets sur le ventre (le temps de l'habillée par ex), alors je lui ai fait faire un peu "d'exercices" en l'aidant, et ce midi, au grand bonheur de son père elle l'a fait toute seule. est-ce que vos bébés tiennent leur petite tête???? bon, demain c'est ma 1ère fête des mères (comme beaucoup d'entre nous je pense), et je me demande ce que papa a préparé comme surprise!!!!!! à lundi pour la réponse. bisous à toutes et bon week-end

Profil : Fidèle
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 17:29:47  

j'ai oublié de répondre à juju, pour les couches, j'utilise la marque Carrefour en taille "midi", càd, 4-9 kg, elles me paraissaient un peu grandes au départ, mais ça va, en plus elles ne fuient pas comme le marque d'Intermarché. à la maman de Ian, en ce qui concerne les têtées, moi, je crois qu'il faut laissé ton bb prendre son rythme, et de ne pas le réveillé. ça viendra.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 14:11:42  

je l'heureuse maman de 23ans  de Théo né le 15 mars 2005 deux jours avant la date du terme exact, il pesait 4.010 kg pour 52.9cm!!!! un bo bb!!! aujourd'hui depuis 2 semaines théo fait ses mange generelement son dernier bib vers 19h30/20h et ne reclame pas avant 5hvoir 5h45 du matin s'il mange plus tard je le pousse jusqu'a 6h  il évolu sereinement : grand sourires gracieux, gazouille, essaye de dire ''areu''; je voulais dire à julie23ans que si tu avais au moins 1an d'ancienneté dans ta boite tu aurais pu prendre un congé parental de 6mois supplementaire pour bb , ainsi en profiter plus longtemps!!! j'ai pris cette option que je ne regrette pas  je vais pouvoir voir mon fils évoluer sans me dire '' j'ai raté un événement pendant les heures où je travaille'' , #1, voilà au 18mai 2005 Théo pèse 5kg720et mesure 57cm je l'#im14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 20:03:16  

salut j'étais au courant pour les 6 mois, mais le problèmes c'est financièrement 3500 francs par mois je ne pouvais pas, cela me fesait perdre + de 4000 francs sur ma paye alors c pas facile et pourtant j'y ai longtemps réfléchi car j'ai 3 ans d'ancienneté à mon boulot donc j'aurais pu . mais j'avais peur de ne pas m'en sortir financièrement surtout qu'un bébé coute cher !! mine de rien ! mais finallement je ne le regrette pas, car elle va chez la nounou que 3 jour et demi par semaine car moi je bosse 35 heures en 4 jours, profite bien, ca passe trop viteeeeee !! snif !!! à bientot les filles julie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 14:34:00  

voici l'adresse de mon groupe pour les maman de bb mars 2005!!!! voici l'adresse: http://fr.groups.yahoo.com/gro [...] mars_2005/ voila a bientot

Publicité

Profil : Régulier
shami9
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 15:12:42  

Bonjour je suis maman d'un petit arshaad né le 15 mars 2005 depuis 3 semaines il fait ses nuits.j'ai de la chance je reprend le boulot au mois d'octobre.Mon bébé a souvent des coliques et des régurgitations je viens juste de lui changer le lait .il est a 5 bib par jours de 150 ml.le medecin m'a dit de lui mettre une petite cuilliere a cafe de cereal sans gluten dans le biberon le soir qu'est-ce que vous en pensez? sinon, il adore prendre le bain il commence a sourire mais ce qui m'inquiete c'est qu'il ne vent rester avec personne d'autre que moi .quand je vais chez des amis il est grognon et il se calme qu'une fois rentrer a la maison.est-ce que je suis la seule dans ce cas la? il fait 6 kg pour 60 cm a bientot  shami

shami9
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 16:46:49  

bonjour les filles  j'ai le meme pb ,mon fils adore gigoter pendant la nuit et la matin je le retrouve en travers et j'ai moi aussi decide d'installer un autre tour de lit.dans sa chambre aussi il fait 26 29 degre quand il fait chaud je met un bol d'eau a la tete du berceau pour humidifier un peu la piece.  salut shami

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 20:48:19  

['ff373d']bonjour, je m'appelle sarah, j'ai 22 ans, et mon fils killyan est né le 24 mars 2005. je suis tres contente de pouvoir parler avec d'autres mamans , moi je ne travaille pas je m'occupe de mon fils! les premiers gazouillis, les sourires sont merveilleux!!! #1[/'ff373d']

shami9
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 21:36:46  

c'est vrai que ca fait plaisir de feter sa premiere fete des meres ,mon bb m'a fait un grand sourire a son reveille deja la journée commencait bien et puis j'ai eu le cadeau apres une vrai surprise.  shami

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 21:58:30  

merci pour l'idée du bol d'eau, j'essaierai aux prochaines grosses chaleurs. Tant que ca dure que quelques lours dans le mois, c'est vivable. J'espère que toutes les mamans ont été ravies et peut -être aussi émues de leur dimanche. Pour moi c'etait la première fois, et c'etait une journée tres particulière et chargée d'émotions même si le papa mis un peu de temps à me la souhaiter . #3   A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 17:04:52  

salut les mamans, juste un petit passage , j'ai besoin de votre soutien car je reprends le travail demain .Je suis aller prendre la temperature dans mon boulot, va y avoir du sport! bref demain sera une longue et longue journée!!!!! sinon hanaé pousse tres bien elle va avoir 3 mois le 3 juin, elle doit peser pres de 6 kg pour 60 cm.Chez la nounou ça se passe tres bien !Merci pour  le tuyau du bol d'eau!!!!! a+

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébés nés fin septembre 2004 bébé de janvier 2005
help pour poussette bébés rapprochés pour tous les bebes de septembre 2003
Deux bébés dans la même chambre, est-ce possible ? Bebes et decalage horaire
vêtements mamans et bébés à moindre coût Alicia née le 30 mars 2004
gros bébés Bébés "secoués" par jeu...
Bébés nageurs  
Plus de sujets relatifs à : pour tous les bébés nés en mars 2005 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DOIT IL ENCORE FAIRE UN SIESTE ? 3
peut-on congeler des patates???? 3
bebe en avion 4
VENEZ DISCUTER 1
nous vous attendons 0