49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour tous les bébés nés en mars 2005 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 14:33:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c'est super sur ce forum de trouver des personnes avec qui on a plusieurs points communs. pour répondre à tes questions, j'ai 26 ans, Noémie est mon 1er bb, et on habite dans l'essonne, à mennecy. hier, après s'être mis d'accord avec le papa pour l'organisation des journées de bb, j'ai donné le bain à pupuce à 18h30, ensuite elle s'est endormie jusqu'à 21h00, on a causé, elle a bu, et à 22h00 elle était endormie dans SA chambre. OUF. et ce matin, réveil à 7h00, tétée, et re-dodo jusqu'à 11h00. ce we, je pense qu'elle s'est réveillée à 5h00 pour boire parce qu'elle avait entendu son papa partir au boulot. en effet, il a des horaires un peu spéciales: 2 jours 6h-15; 2 jours 14h30-23h; 2 jours 22h30-6h30, et 4 jours de repos. c'est pour ça que nous mm on a du mal à s'organiser pour nous. sinon, grace à mon travail, j'ai la chance de pouvoir bénéficier d'un congé d'allaitement de 3 mois, et après, il faut que je pose mes vacances, c'est pour ça que je ne reprends le travail qu'en octobre. en ce qui concerne l'allaitement, comptes-tu tirer ton lait quand tu auras repris le travail? moi, je pense que Noémie sera sevrée d'ici là, j'espère juste garder la tétée du matin le plus longtemps possible. à bientôt de te lire.

Publicité

Profil : Régulier
shami9
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 16:28:04  

mon bb qui aura 3 mois demain reste tres peu de temps dans son tapis d'eveil ,il va jouer 15 minutes mais pas plus a chaque fois. sinon il adore rester dans son transat a regarder la tele ,il est fasciné par tous qui brille.Je passe beaucoup de temps a parler aevc lui ca il adore et il me fait des grands sourires .j'ai l'impression qu'en ce moment son jeu favoris c'est de parler avec sa maman.l'apres midi je le sort dans sa poussette,on va faire les magasins ou tous simplement une petite balade. il aime bien serer dans ses bras son doudou ,une petite vache il dort avec . le soir je lui met une veilleuse  et il adore regarder la lumiere qui tourne. voila voila mais les journees passent tellement vite,on decouvre les capacites de nos bb un peu plus chaque jour. sinon pour la fete des peres ,je ne sais pas encore quoi offrir mais j'ai deja acheter une carte,ou je vais mette la photo de bb. a bientot biz shami

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 21:46:46  

['b13afc']Bonsoir Shami, Loïse aussi aura 3 mois demain, elle est donc née le 15 mars comme ton fils. Elle mesurait alors 54 cm et pesait 4,240 kg, maintenant elle fait  63,5cm pour 5, 7 kg (enfin, en date du 01/06). Elle fait ses nuits depuis l'âge de 1 mois et 10 jours, je l'ai allaitée jusqu'à 2 mois et maintenant elle boit 4 biberons par jour (7/8H, 12H, 16H et 20H). Je lui prépare des biberons de 180 et le soir 240, mais cela ne fait que deux jours qu'elle les finit avant elle ne prenait que 120 !!! Elle dort dans son lit (siestes et nuits) avec un doudou, qui pour l'instant l'intéresse peu mais il nous sert de relais avec la noounou (j'ai repris le boulot le 23/05). Loïse a un grand frère de 4ans et demi qui l'adore, c'est craquant de les voir ensemble ! Sinon, je suis un peu inquiète actuellement car Loïse penche toujours la tête du même côté et ne la tient pas encore très bien (elle repose son petit menton souvent sur le thorax), est-ce encore normal ? Bisous à toutes les mamans de mars et à bientôt. Catherine[/'b13afc']

shami9
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 22:35:08  

Pour andylo ne t'inquiete pas pour sa tete,je pense que c'est normal ,mon fils aussi apres un moment ou il tient sa tete fait la meme chose. Moi ce qui m'inquiete c'est qu'il aime dormir que d'un côté sinon il dort mal et se reveille souvent..il a le crane un peu applati cote droit.mais j'essaie de le mettre du coté gauche a chaque fois que je peux surtout dans la journée. Demain on va feter les 3 mois de nos bout chous le temps passent tellement vite... Bonsoir a demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 05:30:36  

Emerick aura 3 mois mercredi le 16. Et lui non plus ne tient pas tres bien sa tete. Le pediatre m'a recommende de le prendre souvent dans mes bras ( a la vertical) et de le mettre sur le ventre (mais depuis qu'il a 1mois que j'essaie et il a horreur). Lui aussi adore regarder la tele, assis de sa balancoir il nous observe beaucoup. Meme que souvent lorsqu'il pleure on va le voir et des qu'on s'approche de lui et qu'on lui parle il nous fait de beaux grands sourires. Hier je le levais dans mes bras et la prochait de mon visage en faisant de petits bruits et il a rit fort. Je tente de repeter l'exploit mais il ne fait que sourire. Il aime etre sur son tapis mais pas trop longtemps. Lui aussi reste environ un quinzaine de minute. Il aime beaucoup qu'on lui parle c'est ce qu'il prefere. Il peut passer de nombreuses minutes a nous ecouter et a nous repondre en gazouillant. C'est vraiment bien de voir que nos petits bout de chou on des comportements semblable. Et c'est vrai que le temps passe tellement vite.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 13:52:42  

['b13afc']Coucou, Me voici rassurée pour la petite tête de Loïse, je vous remercie. C'est bien de pouvoir ainsi parler, ça dédramatise.... Aujourd'hui, ma Bibouille a 3 mois (déjà), elle rit aux éclats depuis 15 jours, c'est rigolo !!! Shami, embrasse bien ton fils pour moi et souhaite lui un JOYEUX "MOISIVERSAIRE"; bisous à toutes et à bientôt[/'b13afc']

shami9
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 14:13:52  

merci embrasse ta fille aussi de notre part 3 mois deja  l'annee derniere ce mois ci a ete le debut d'une grande histoire pour la vie entiere ,j'ai appris que j"eatis enceinte au mois de juillet 2004. à bientot shami

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 22:16:14  

Bonjour à toutes ,j'ai une petite puce née le 2 mars..c'était une crevette mais elle s'est bien rattrapée: 6kg100 pour 59cm.....elle aussi a une tototte qu'elle recrache allègrement quand elle n'en veut pas ou qu'elle veut jouer. elle aussi met sa main dans sa bouche et va même jusqu'à téter mes vêtements quand je la porte....sinon elle pose sa bouche sur mon cou et tète et là je fonds littéralement. je pense que tous sont pareils car ils découvrent les couleurs les sons et vont commencer à être de vrais coquins..que du bonheur à venir.bises à toutes j'attends aussi de vos nouvelles pour savoir comment vont vos trésors, comment ils évoluent et aussi avoir de vos nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 22:22:08  

salut à toi, ma puce née le 2 mars a le même rythme que la tienne et refuse aussi de dormir dans son berceau la journée. je trouve cela très bien car quand on la couche pour la nuit elle dort 10 à 12 heures d'affilée. en journée elle dort beaucoup moins mais  elle a un bon rythme de vie et de sommeil d'après mon pédiatre. par contre pourquoi ne veux-tu pas que cela soit pareil chez la nounou?bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 23:18:53  

['b13afc']Désolée question de timing (orthographe ?), je n'ai pas pu te répondre hier. Qd l'un dormait, l'autre pas ... Moi j'habite Bordeaux. Depuis qqes jours, j'essaie de coucher Lilas, dans notre chambre, et nous n'essayons + de l'endormir avec nous dans le salon. Résultat, elle pleure 5 min et silence (heureusement parce que cela correpond à mon seuil de tolérance !!!) Ensuite elle s'endort (vers 22H30 maxi pour la nuit jusqu'à 6H30) - un peu tôt à mon goût pour coïncider avec le levée pour amener mon gd à l'école mais bon...  Sinon concernant l'allaitement, je compte continuer après ma reprise (en sept.) mais pas aussi lgtps que pour Antoine. Lui n'a connu que le lait de croissance car je l'ai nourri jusqu'à presque 2 ans (en fait, je ne savais + trop comment arrêter). C'était tire-lait plusieurs fois par jours au boulot, congélation du lait (mon congel ressemblait à un lactarium !). Là, j'aimerais bien le faire jusqu'à ses 1 an - à voir. Sinon, merci Morison pour le profil, y a plus qu'a.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 23:29:26  

Pour l'['b13afc']éveil, moi je n'utilise pas beaucoup le tapis, pour le moment. Je parle beaucoup à ma puce, qui me répond (et a ce regard pénétrant que tous les BB ont envers leur Mam- ce qui me fait chavirer). Je lui chante des chansons et lui fait écouter le CD que je me passais qd elle était dans mon ventre - elle le reconnait. J'aime bcp la promener en poussette ou en voiture - c'est d'allieurs le bonheur car, contrairement à son frère la promenade la berce, et dès que je la monte dans la voiture, elle dort. Sinon, la mienne aussi a une fascination pour la TV depuis toute petite (même si elle n'est pas bien gde). J'essaie de tourner son transat parce qu'elle dort tjrs la tête côté gauche, et donc a le crane un peu aplati (malgré mes nbreuses interventions pour la changer de sens). Elle aime beaucoup rester dans son transat dans le jardin, ou bien voir son frère faire le pitre. Il faut vraiment profiter de ces moments parce que le temps file à une vitesse. Moi, je tire mon chapeau aux Mamans qui reprennent le travail après le congé de mat légal (même si, je sais que qd on ne paut pas faire autrement ...) et je trouve que c'est mal fait parce que c'est après 2 mois que les échanges deviennent super. En même temps, je trouve que la relation est très différente au 1er et au 2° - Qu'en pensent les Mmam qui ont ont moins 2 enfants - Moi je trouve que 2 c'est + simple et j'ai plus savouré les 1 ers moments de ma pitchoune . Pour Antoine, j'étais tjrs très inquiète à cause de l'allaitement, là pour Lilas ... No problem. Allez biz à toutes et profitez-en bien. Angel91450, j'attends de tes news.[/'b13afc']

Profil : Impliqué
soso36
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 12:05:00  

Kaké tu me laisses rêveuse sur le sommeil de ta fille. Il parait k c'est lié à l'accouchement : as tu souffert ? Moi j'étais paniquée parce que ça allait très vite (arrivé à 6h00 à la maternité bb né à 9h00) et j'étais seule ds la salle d'accouchement sans péridurale qd j'ai senti que je poussais ou qu'il fallait pousser bref panique à bord. Mon mari est arrivé sur la 1ère poussée et il a bipé de suite les filles ki ont mis tout en place. Enfin bon au début Antoine dormait très bien puis il ya eu les coliques en retrant à la maison, les angoisses (il ne dormait k ds le transat et ds le bruit) et maintenant il dort 1h puis grogne pr finir en pleurs si je n'y vais pas. ¨Parfois il tente de redormir mais très souvent il veut qu'on s'occupe de lui dc pr Morison coté occupation il a eu en kdo un petit livre touche à doux et il l'adore. Je lui invente l'histoire (il est très attentif) puis il cherche à attraper toucher et enfin c'est lui ki raconte qqchose mais quoi? il aime aussi bouger tout seul le transat en position bascule. Voilà A+

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
Publicité

shami9
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 13:52:12  

bb ce matin a fait la grace mat il s'est reveille a 10h30 ,je n'ai pas compris.hier soir il s'est quand meme reveille a 4h30 du mat (gros chagrin il a beaucoup crier )mais il s'est remdormi 5 minutes apres. sinon d'habitude il se reveille vers 9h du mat et il va dormir vers 22h30. Je ne sais si le sommeil est lié a l'accouchement ,moi j'ai eu un accouchement tres long plus de 13h en slle de travaille ,j'ai commencé a avoir des contractions le lundi matin vers 11h00 et j'ai accouché le mardi apres midi a 17h25.mais j"etais pas paniqué au contraire j'ai fait mon menage ,rangé la maison entre deux contractions et puis nous sommes partis a la maternite le mardi matin a 4h du mat. Bonne apres midi a toutes shami

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 20:36:37  

Nathan est du 27 mars. Il faisait ses nuits depuis qu'il avait un mois et demi. Cependant, depuis que la pédiatre ma dit d'augmenter les bib de 180 à 210, dc depuis dix jours il ne fait que des petites nuits. Dernier bib varie entre 22h et 23h, mais le réveille se fait la plupart du temp vers 5h, je sui obligé de lui mettre la tototepr le faire patienter jusqu'a 6-7h... il lui arrive meme de sauter le dernier bib du soir (il prend dc que 3 bib, je trouve qu'il est tro petit pr en prendre que 3/jour). dc son dernier biberon est de 16h-18h, et se réveille vers 5h! le papa et moi on commence à etre fatigué par le ryhtme, enfin le non rythme. Vs est-il arrivé que votre bébé soit réglé : 8h-12h-16h-20h et que d'un coup il se dérègle. Il faut dire que nathan dort beaucoup la journée. Après le bib du matin, il dort jusqu'a 11h. Puis se rendort vers 13h jusqu'à 17h. et ensuite des petit sommes ds la soirée? Comment lui faire retrouver un rythme car je trouve qu'il n'en a plus? Donner moi des conseils s'il vous plait...

---------------
reglette-1​28975
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 21:22:49  

Bonsoir les filles.Tout d'abord merci à Shami d'avoir pensé à ma louloute. J'aimerais savoir si parmi vous, il y a des normandes, plus particulièrement habitant Rouen ou les environs... On pourrait peut-être se rencontrer entre mamans "martiennes"? Qu'en pensez-vous ? Bisous. P.S. : Désolée Poupy, je n'ai pas vraiment de conseil, moi je pense que c'est bébé qui décide, peut-être quand même essayer de le stimuler vers 20h en le changeant ou en lui donnant son bain ?! Courage, je suis convaincue que tout rentrera dans l'ordre très vite. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 10:49:01  

Bonjour a tte, moi je suis l'heureuse maman de sarah qui est né le 7 mars 2005. Il est a 4 bib de 150, elle pese 5kg600 et mesure 60cm. eIle fait ses nuits (21h 8h30) j'ai deja envie d'un 2eme. les biberons sont tres compliqués elle pleure bcp on a deja changer plusieur fois de lait rien n'y fait. elle adore l'eau.. et gazouille bcp  elle joue avec son portique. elle tiens son doudou et commence a le jeter plus loin ou elle s'aggrippe et ne ve plus le lacher... le plus dure pour l'instant est de suporter les "conseils" inessant de belle maman qui veut mettre son mot pour tout!! nous passons de tres bon moments.. elle ne fait craquer. bizz a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 14:10:30  

Moi aussi ma fille est née le 7 mars, elle s'appele aussi Sarah, à la visite début juin elle pesait 5KG350 et mesurait 58,50cm. Comme ta Sarah ma Sarah dort de 21H00/21H30 à 8H30/9H00, elle gazouille, sourit mais ne rigole pas encore, depuis 2 ou 3 jours elle commence a attraper ses nounours. Elle boit 4 bibs de 210ml et à partir de juillet je vais prendre du lait 2 age. Pourquoi a tu choisi le prénom Sarah, moi j'adore ce prénom depuis ma plus tendre enfance  j'avais tjs dit que si j'avais une fille je l'appelerai comme ça et  en plus je trouve que c'est doux.  BIZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 16:33:41  

Bjr, alors pour l'accouchement, en fait ça a été laborieux (pour les 2 d'ailleurs) - comme ça pas de jalousie !!! Pour Antoine (le gd), on m'a déclenché - mais ça ne plaisait pas à M. (j'étais à terme-terme) il faisait de la bradychardie (je crois que c'est co ça qu'on dit) bref ses battements de coeur diminuaient de moitié - alors au bout de 7 h, la décision a été prise de pratiquer une césarienne. Il est nérapidement ensuite, je ne me suis pas sentie dépossédée de mon accouchement, car j'en avais marre - je n'ai pas souffert et j'ai pu l' allaiter jusqu'à ... presque 2 ans. Il faisait ses nuits dès la sortie de la maternité (je croyais qu'on me cachait des biberons de substitution ...). Heureusement, parce que pour lui, j'étais tjrs très inquiète. Au sujet de l'allaitement - prenanit-il assez, au sujet du sommeil - dort-il bien "chut, taisez-vous, mon fils dort ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 16:47:45  

['b13afc']Pour Lilas, on a frôlé la césarienne. Même symptome du BB, avec en + Maman avec 8 de tension dans les meilleurs moments - Cordon en écharpe ( marque de fabrique de la famille - car c'est pour ça qu'Antoine a eu la césar) et puis qd l'obstétricien m'a dit vous allez pouvoir pousser, je l'ai regardé et je lui ai dit que je n'avais plus de force du tout. (je me suis fait violence et ... le gygy m'a aidé avec les spatules pour la sortir. En +, elle m'a tout fait qques jours avant sa venue au monde, je n'arrêtais pas de dire pas la nuit, tu entends BB. Et bien sûr, j'ai perdu les eaux à 1H45 le 22 mars ...  En fait, tout ça pour te dire que je pense que le sommeil peut être  lié au poids de naissance de l'enf et à Lla date de sa venue au monde.  BB1 est né 9 mois pile après  sa conception et faisait 3,710 kg pour 55 cm. BB2 , 3 jours avant les 9 mois de conception (yes !!! un peu d'avance) et faisait 3,565 kg pour 51 cm. Je les ai allaité tous les 2 avec un lait très abondant et très riche et bonheur pour BB2 tout me parait bcp + facile. Pour ton Antoine a toi, quel était son poids de naissance et maintenant ? D'où es-tu ? As-tu des parcs à proximité de chez toi, parce que pour les stimuler et les aider à dormir, la promenade c'est radical.[/'b13afc']  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 16:55:05  

['b13afc']Enfin pour revenir au sommeil,  carnet du jour de ma fille... Hier coucher + tardif vers 23 H, réveil à 9H30 (si-si!!!) redodo jusqu'à 14H30, puis re-dodo de 16h à maintenant, mais je vais devoir la levée, car c'est la 1ère kermesse de mon fils et je ne vais pas la manquer, même si je vais mourir de chaud , il doit faire au moins 32° ... Biz et tiens-moi au courant.  Angel91450, que fais-tu ?[/'b13afc']

Publicité

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 12:44:23  

merci kaké d'avoir remarqué que ça fait qq jours que je ne suis pas venue sr le site!!! avec la chaleur, le kdo pr la fête des papas, et en plus je prépare les 80 ans de mon grand père, je n'avais pas le temps de me connecter!!!! Noémie a eu sa visite des 3 mois et ses vaccins hier, bilan, 58 cm pour 5kg600, et pas de réaction aux vaccins!!!! en plus, en début de semaine, nous avions rdv à la crèche où elle fera sa rentrée en octobre, je suis très sereine concernant cela, car la directrice est super gentille, les filles aussi, le cadre est tout mimi, je sais que ma puce y sera bien. j'ai presque fini de fabriquer le kdo que nous allons offrir au papa de Noémie, hier, j'ai fais les empreintes de ses pieds sur la vitrine en bois, dans laquelle j'ai mis le moulage de sa petite main, et il faut encore que je mette la photo au fond. sinon, pour stimuler l'éveil de mon bb, je lui parle beaucoup, surtout lors des changes et du bain, je lui chante des chansons, et là, elle éclate de rire, je la met un peu sous son portique, mais elle s'énerve vite car elle parle aux lapins qui pendent, et eux, ne lui répondent pas!!! elle a aussi un petit portique sur son couffin qui fait de la musique dès qu'elle tape dessus, et elle préfère celui là, je la laisse des fois un peu s'occuper toute seule. je ne lui raconte pas encore d'histoire, je trouve qu'elle est trop petite, et en plus, comme elle commence à vouloir tout attraper c'est pas évident d'avoir qqch dans les mains. elle a aussi sa girafe, mais ma cousine, qui lui a offert, m'a dit de la stériliser et maintenant elle ne fait plus de bruit!!!!! mais ça n'empêche pas Noémie de la mettre dans sa bouche. voilà les nouvelles, bon we à toutes et bisous à vos bouts d'choux, et bonne fête à tous les papas!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 15:44:33  

Bonjour à toutes et à tous,   J'avais écrit en mai 2005 parce que mon fils Soren né en mars pleurait  le soir avant de s'endormir, et alors qu'il faisait de bonnes siestes jusqu'à ses un mois et 1/2, n'en faisait plus. Je l'allaitais et en fait j'ai commencé à introduire un biberon de complément et tout est rentré dans l'ordre, il avait faim c'est tout..Il a pris le bib de suite j'ai pu le passer du sein au bib sans pb, et maintenant il a 3 mois et je l'ai sevré complètement, reprise du boulot oblige...quand je pense ke c'est là ke nos bouts de chou commencent à nous sourire, à nous parler même, à nous regarder et nous suivre dans la pièce quand on se déplace, j'en pleure d'avance mais bon je n'ai pas pu prendre un congé parental question finace pas possible..enfin c'est comme ça, c'est vraiment génial d'être maman et sans dire, il est vraiment génial, dès la sortie de la maternité il a dormi 7h la nuit plus 1 sieste le matin, 1 sieste le soir et puis il est passé à 2 mois à 9-10h de sommeil la nuit et il fait des siestes le matin et l'après-midi, il vit notre rythme c'est super, Ce ki est le plus fendard par dessus tout c'est kan je le mest sur le transat et kil tape dans son portique, j'arrive par dessus et hop gros ourires, je vois kil m'écute, je chante avec lui je lui fait découvrir de nouveaux sons et puis on discute lui avec ses euh euh et puis moi du coup j'en fait autant..ah y'en aurait à dire sur nos petits chous!!  Tiens petite question maintenant nous mangeons dehors et nous mettons Soren dans son landau, ça m'agace il ne voit rien, est ce que certaines le mettent dans son transt? En fait si je le mets dans son trasat j'ai peur pour les insectes parce k(avec la nacelle je mest une moustiquaire et je suis sure qu'il n'y a pas de danger des ce côté là..pourriez vous me dire comment vous faites..a bientôt..biz à tous vos bibous..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 09:20:28  

C'est extraordinaire de voir l'évolution de nos bb, à 3 mois et 17 jours, Sarah commence a attraper ses nounours, a se retourner sur le côté et quand je l'a met sur le ventre elle arrive a tourner la tête des 2 côtés et hier elle a même réussi a la tenir droite, par contre pour le rire ce n'est pas encore ça ma bon elle me raconte et me souris. Quand elle est contente elle pousse des cris et là c'est moi qui rigole. Qu'ils sont adorables nos boutchous. Pour la chaleur c'est dur dur, je laisse les volets fermets, lui donne de l'eau, j'utilise une bombe d'eau que je vaporise au dessus d'elle. Ce week end nous sommes allés nous promenés sur le bord de mer, je pensai avoir un peux plus d'air mais non il faisait trop chaud je ne pense pas y retourner cet été avec elle et vous ou allez vous promener par ces grosses chaleurs? dites moi tout BIZZ

shami9
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 11:23:21  

j'espere que vous avez passé un bon week end ,qu'est-ce qu'il fait chaud!! nos pauvres bout chou,hier je suis allé chez mes parents et ils sont sur paris,mon fils a eu tres chaud on a du le laisser qu'avec sa couche. sinon aujourd'hui je ne vais pas le sortir parce qu'il fait trop chaud j'habite en banlieu parisienne et il fait bon que le soir est-ce que vous sortez vos bb et vers quel heur? bonne journée  shamima

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 14:40:55  

coucou je suis de retour de vacances ! c'était super il a fait super chaud meme trop, ici dans l'oise c idem  ! ca fait 4 jours que ma fille se réveille de + en + tot pour un biberon elle m'a l'air affamé alors qu'elle fesait ses nuits parfaitement avant, pensez vous qu'elle a besoin de farine ou autre pour le biberons du soir, car j'ai peur de cassé son someil car apres le bib c'est dodo direct sans rechigner, et vous vous mettez des farines  à vos boutchoux ? ou alors il faudrait que je la passe aux 2 ième age ? qu'en pensez vous ? moi sinon elle dort en body manches débardeur la nuit il fait tellement chaud!!! j'ai déjà hate dêtre à nouveau en vacances en aout!!hihihi à bientot les filles

shami9
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 15:21:46  

Salut Julie, moi pour le bib du soir je lui met la moitie d'une petite cuilliere a cafe de farine sans gluten(conseil du pediatre)c pas beaucoup et il arrive a tres bien tenir avec un bib de 180 le soir .Mais c pour le bib du soir uniquement. sinon il boit 4 bib a 180 dans la journee jk'essaie de lui donné 210 mais il ne termine pas. voila  biz shamima

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébés nés fin septembre 2004 bébé de janvier 2005
help pour poussette bébés rapprochés pour tous les bebes de septembre 2003
Deux bébés dans la même chambre, est-ce possible ? Bebes et decalage horaire
vêtements mamans et bébés à moindre coût Alicia née le 30 mars 2004
gros bébés Bébés "secoués" par jeu...
Bébés nageurs  
Plus de sujets relatifs à : pour tous les bébés nés en mars 2005 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DOIT IL ENCORE FAIRE UN SIESTE ? 3
peut-on congeler des patates???? 3
bebe en avion 4
VENEZ DISCUTER 1
nous vous attendons 0