pour tous les bébés nés en mars 2005 !!!

bonjour à toutes je suis une maman d’une petite maëlis qui est née le 3 mars 2005? et j’aimerai discuter sur l’évolution de nos bouts de choux ! leur repas leur toilette, leur proges ect… pour mon baby, c’est 5 bib de 150 grammes par jou, ele fait ses nuits depuis 3semaine environ, (quel bonheur ), je reprend le boulot dans 3 jours (snif). elle gazouille et sourie, c trop mignon, je craaaaqueeeeee.et comment son vos baby ? bisous #5

bonjour, moi, je m’appel angélique, j’ai 26 ans et ma petite Noémie est née le 19 mars. je l’allaite toujours,et elle est à 5 ou 6 têtées par jour. la nuit, il y a encore une vers 4 ou 5h du mat, mais je me dis que tant que je l’allaite, je peux pas faire grand chose contre, ça viendra en temps et en heure. j’ai de la chance, je ne reprends le boulot qu’en octobre. sinon, ma puce gazouille aussi, elle en raconte des choses!!! là; elle est devant mon mobile, elle suit tous les animaux des yeux, c’est trop marrant. sinon, est-ce que tu as donné une tétine à ta fille ou pas? moi, elle a sa tétine, mais en ce moment elle essaye de prendre le pouce. à part çà, Noémie adore le bain, c’est pas un poisson pour rien!!!#im11 en attendant d’autres nouvelles, biz à toi et ton bout d’chou

coucou les filles!! alors moi William est né le 11 mars, il faisait 4,180 kgs pour 53 cm#im11 C’est un beau bb qui continue sur sa lancée… je ne sais pas exactement combien il pèse (j’ai rv chez le pédiatre demain) mais il dépasse surment les 6,5 kgs!!! En plus il commence à mettre du 6 mois !!#6 Sinon moi aussi il a une tutute et j’avoue que je préfère çà au pouce… De toutes façons, il a des colliques depuis ses 15 jours et c’est à peu près la seule chose qui le calme…

et bien moi elle prend la tétine mais le prob, c’est qu’elle n’arrive pas à la garder longtemps car elel tombe sans faire expres alors je suis toujours en train de lui remettre. Elle essai depuis quelques temps de prendre son pouce, mais dur dur encore, donc c’est3 ou quattre doigt en meem temps qui sont dans la bouche c trop marrant !, Et puis de temps en temps elel tête sa langue , c’est trop mimi, vos bébés l’ont déjà fait ?le bain aussi elle adore ça, et je la laisse un peu plus longtemps chaque jour… oups je vous laisse c’est l’heure du bibi, à + tard bisoussssss

salut Julie23ans!! Moi aussi j’arrrete pas de remettre la tutute à mon loulou!!! Mais les fois où il en a vraiment besoin c’est quand il est ds mes bras… dc pas trop dur de la lui redonner…#5 sinon moi le bain il déteste d’ailleurs çà m’inquiètes un peu les bb sont sensés aimer l’eau…???..

Bonjour a tte, moi je suis l’heureuse maman de Maceo qui est né le 7 mars 2005. Il est a 4 bib de 210, il pese 5kg600 et mesure 62cm. Il a eu ses vaccin et n’a pas fait de fievre. Il fait ses nuits (21h 7h30) et je l’aiiiiimmmmmeeeeeee tellement fort que j’ai deja envie d’un 2eme mais je reprend aussi le boulot ds 1 semaine. Il est deja aller chez sa nounou et ca s’est tres bien passe: c’est plus dur pour moi que pour lui! Bisous a tte

Constance pèse à peu près 5 kilos pour 53 cm. Elle est toute dodue et petite. Il y a eu une cassure dans sa courbe de crooissance car elle a attrapé la varicelle à 3 semaines. Sinon elle nous a fait ses nuits durant qq jours pui de nouveau elle se réveille vers 4 heurs pour demander un bib ??? l faut dire qu’on lui a changé de lait et peut-être grandit-elle ? LA sucette elle la prend un peu puis la jette. Sinon elle fait bcp de sourire et de aeuh et essae d’attraper les objets de son arche. Quant à moi je rprends en septembre car dernier bb.

Noémie perdait sa tétine aussi en s’endormant et ça la réveillait. alors maintenant ce ke je fais, je lui cale avec un doudou que je maintiens grace a une petite couverture que je mets sur elle. ça marche pas mal. ce que j’ai fais aussi c’est après la têtée, frotter un doudou sur mon sein ou il restait une goutte pour kil est l’odeur du lait. j’ai trouvé mes petites astuces marrantes et je voulais vs en faire profiter. je dois appeler demain le pédiatre pr prendre le rdv des 2 mois (DEJA, CA PASSE TROP VITE!!!), et je vous tiens o courant de sa taille et son poids. gros bisous à toutes, et à vos bout d’choux, et à bientôt. angel

bonjour à toutes, je suis une heureuse maman d’une petite fille qui s’appelle hanaé née le 3 mars! Elle pesait à la naissance 3kg 220 pour 50cm, l’accouchement c 'est super bien passé!!! moi aussi je reprends le travail dans quelques jours et ça m’angoisse beaucoup mais bon il faut passer par là!! je vais la laisser à une nounou, je n’ai pas fait encore l’integration! Sinon ma petite puce pesait il y a une semaine 5 kg 250 pour 56 cm , elle prend 5 bib de 180 ml, et commence depuis peu à faire ses nuits!!! ça gazouille , sourit je suis au paradis , c un vrai bonheur!

coucou c’est une super idée pour la tétine, ca marche bien avec le doudou, car moi aussi j’avais le mm prob ! j’ai une question est ce que vos bébés chouinent lorsqu’il sont fatigués ? car moi oui, et dès que je la mes au lit elle dort 5 minutes après. je commence à la connaitre cette petite puce ! mais pas évident au début je l’avoue, mais à la longue on se rend compte que tous lespleurs sont différents selon l’envie de bb, pour ma part j’ai repris le boulot aujourdh’ui dur dur, j’étais bien à la maison avec bb. a+ tard ! juju#1

<Empty imported post>

je suis l’heureuse maman d’Antoine depuis le 20 mars il profite bien 5kg mais j’ignore sa taille, à 1mois il mesurait 56cm. Il est également dépendant à la tétine mais le doudou coincé ça ne marche pas pr lui car Mr a décidé de tenter le pouce en meme temps qu’il a la tétine ce qui fait qu’il l’éjecte et après il ne cherche plus à teter son pouce, il braille!!! Il est incapable de s’endormir sans et j’avoue avoir hate qu’il trouve l’utilisation de son pouce. Est ce que vos petits loups dorment bcp ds la journée parce que lui très peu sauf ds le transat (au milieu du bruit) ou en promenade ds la poussette et bien sur ds les bras !! alors que lorsqu’il est ds son lit il a tjs un truc qui ne va pas (un rot coincé ou un gaz) et j’y retourne toutes les 10 min environ c’est usant. Et vous comment ça se passe la journée?

Bonjour j’ai mon 2 emme bébé qui est née la 30 mars elle pesait 3,090kg en faisait 47,5 cm.Elle est née avec 3 semaines d’avance pâr césarienne ,elle grandit bien 4,300kg pour 51.5cm mais ça a éte galére avec lelait ,les selles et les reflux aujourd’hui anaëlle boit entre 150 et 180ml de lait dans c 5 bib ce qui n’a pas été toujours le cas son lait est peptit junior avec du magic mix comme épaississant.(depuis 4 jours) elle commence a gazoullier et à sourire c trop mignon et les nuits ont été trés difficile cela fait 5 nuits qu’elle nous fait dernier bib 1h du mat jusqu’à 9h30 donc ça va à bientot

ca y est ! la reprise du boulot s’est bien passé, pas le temps de déprimé pour avoir laisser mon bébé car énormément de taf ! avec la nounou tout se passe bien donc je pars tranquille au travail, ça c super cool ! et important. sinon depuis 2 jours elle lutte un peu pour faire une selle, elle a mal à son bidou, la pauvre.pour lé tétine c’est toujours pareil je la cale avec son doudou, mais elle essai aussi je prendre son pouce dur dur. dans la journée elle dort bien seulement si j’arrive à bien caler sa tétine lol ! bisous à toutes a+

elle pesait 3.380kg et tout c’est plutôt bien passé. Par contre j’ai rapidement remarqué qu’elle respirait mal et que ses yeux coulaient beaucoup. Un mois et demi après hopital en urgence, elle ne mangait presque plus et pleurait sans cesse. Résultat un Kyste bouchait la cloison nasale droite et du côté gauche un cornet etait enflamé. Ce genre de soucis touche 8 petites filles pour 2 garcons . Bref tout ceci est désormais un mauvais souvenir terlminé. Désormais elle évolue comme les votres, si ce n’est qu’elle a de grosses coliques (ben oui nous on fait la totale) et qu’il me tarde que ce soit fini, pour elle comme pour nous. Elle prend egalement la tetine car c’est la seule chose qui soulage son bidon, elle cherche aussi son pouce et sa fache car elle le cache dans sa main donc … ne le trouve pas. A cause de ses petit soucis de nez elle n’a pas fait encore tous ses vacins c’est prevu dans 15 jours. Elle ne fait pas ses nuits, mais on lui pardonne, même si pour nous la fatigue de ces derniers mois commence à se faire ressentir. Quand elle sera décidée … bonheur !!! Bye à toutes

Noémie a eu sa visite du 2ème mois, et elle fait 55.5 cm et 4kg890, elle a eu aussi ses 1ers vaccins, assez douloureux pour maman d’entendre bb crier parce que ça fait mal. elle a dormi une bonne partie de la journée, et le soir, elle avait un peu de fièvre mais continuait à nous sourire, donc rien d’inquiétant. ce matin, elle a un peu mal à ses cuisses où le docteur a fait les piqures, donc interdit de la porter en touchant ses cuisses… ma puce est quand même un peu comédienne, hier quand on lui parlait sur un ton compatissant des piqures qu’elle a eu, elle faisait une tête toute triste, et commençait à pleurer.#im10 elle fait presque ses nuits depuis quelques temps puisqu’elle boit vers 21h et ensuite à 5h00. sinon, mess à la maman d’Antoine, peut être qu’il ne se sent pas en sécurité dans son lit, est-ce que c’est un grand lit ou un couffin? moi, mon bb dort toujours dans le couffin, c’est plus confiné, et elle n’a pas de problème pour s’endormir, même si elle préfère les bras!!! bon courage julie pour le boulot, et bisous à toutes les mamans et leur(s) bb.

j’ai oublié de souligner le courage de la maman d’Ilona, ça ne doit pas être évident de voir son bb à l’hopital au bout de quelques moi. j’espère que tout va bien se passer pour elle et qu’elle n’est pas trop fragile. quand je vois ma Noémie qui a eu un petit peu de fièvre suite à son vaccin, mais que ça ne se voyait pas sur son visage et son attitude, j’espère que ça va continuer comme ça. bisous à vous 2

je trouve ça super les visites tous les mois chez le pédiatre, j’ai hate de faire la visite du 3 ième mois le 4 juin ! j’aimerai savoir si votre pédiatre vous permet de donner des jus de fruits à vos petits bouts ? car moi quand je lui ai posé la question elle m’a dit pas avant ses 4 mois ! alors que ma belle mère me disait à 3 mois ! personne ne dit la meme chose meme les pédiatres de sont pas d’accord entre eux , alors comment fait t’on dans ses cas là?? lol bisous

bonjour, hier je suis allée chez lze pediatre faire les vaccins prevenar et infantrix! ça ete tres dur d’entendre crier à ce point mon petit bout de choux le mdc n’avait prevenu d’une petite montée de temperature et de lui mettre en rentrant à la maison un suppo de doliprane! l’am a ete difficile car hanaé ne voulait pas du tout faire ses sieste et voulait rester dans mes bras le soir sa temperature est montée à 39°3 ça a dure jusqu’à 2h du mat (bain , gant humide sur le front etc, etc…)Aujourd’hui ma pupuce a une petite mine dernierement elle avait 37°7 de tempet et ne veut toujours pas faire sa sieste, histoire à suivre…et on doit recommencer le mois prochain, ça promets!!!

ns devons aller très prochainement chez le pédiatre et déjà k j’angoissais sur les vaccins et vs me décrivez une scène ki me fait peur. Déjà lorsqu’il a été manipulé à la maternité j’en avais les larmes aux yeux alors là … Vs aviez des patch à leur mettre avant?