26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour les bébés de mars page 12

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
shami9
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 15:17:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles arshaad est chez l'ass mat,c mon premier jour de boulot je vous dirai comment s'est passé cette premiere journée. j'etais un peu debordé ces temps ci,car j'avais ladaptation  a faire et me preparer pour la rentree. je souhaite un joyeux moiniverssaire a ceux que j'ai manqué(milles excuses) Arshaad n'a toujours pas choisi de doudou meme maintenant peut etre que ce sera un peu plus tard.  bises a ttes shami

Publicité

Profil : Fidèle
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 16:29:05  

Bon courage à toi pour ta reprise et bon adaptation d'Arshaad avec sa nounou!Mille bisous de nathan et moi

---------------
reglette-1​28975
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 16:34:49  

bon courage ['4ecd2f']shami [/'4ecd2f']pour ta reprise. j'espère que cette première journée se sera bien passée. et qu'arshaad sera un ange ce soir quand tu le récupéreras et que tu en profiteras bien. Milie nous a fait des siennes cette nuit. elle n'a pas arrêtée de vomir, chgt 3 fois de drap pour finir dans le lit de papa maman et vomir dans une serviette éponge. enfin bref nuit d'enfer elle ne gardait pas sa solution de réhydratation. meme en position assise. finalement la pediatre pas joignable avant 10 h, on était aux urgences à 9h20. sorties à 11 h sans trop attendre avec pour diagnostic un début d'otite. antibio au programme donc. elle a perdu 250 g en 5 jours. mais milie joue encore veut se mettre debout et faire du 4 pattes  la coquine. là elle dort. elle a mangé un peu de lait à 15 h, on lui en redonnera un peu ce soir. bisous à tous les poussins et leurs mamans

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 19:14:07  

['4ecd2f']poupy [/'4ecd2f']et ['4ecd2f']emilie [/'4ecd2f']finalement on a pris le chicco en porteur. donc on n'aura pas le meme lol. papa étant à la maison je suis allée rejoindre mon frère seule du coup milie étant bien sur à la maison. poupy pour le maestro 5 en 1 il est en promo à 49.99 à king jouet au lieu de 59.99 si ça dit à ta maman ou belle maman .. je sais plus. sinon annape j'ai bien eu ton courrier merci. gros bisous à tout le monde gigi milie et le papa :):):)

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 20:12:09  

joyeux moisversaire à Macéo 8 mois. Bon gigi j'espère que petite milie va vite se rétablir pauvre minette c'est ce vilain temps qui transporte les microbes. Gros poutous.

Publicité

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 20:36:45  

Joyeux 8 mois à notre célèbre Macéo!En espérant qu'il va bcp mieux!Gros bisous guérisseur, tout comme à la grande Milie qui enchaine les petits soucis!Merci Gigi pour le porteur, il est également à ce prix la à Carrefour, et c'est ma mère qui va l'acheter!Bibi à toutes

---------------
reglette-1​28975
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 20:42:03  

désolée poussin avec mes pb de santé de milie, je t'ai oublié. joyeux 8 mois gros gros

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 21:16:54  

joyeux moiniversaire petit maceo ! bon sinon au sujet de la date de naissance de Maëlis c bien le 3 mars ! et pas le 5 ! car je vous explique quand j'ai fais mon inscription à info bébés j epensais qu'il dmeander la date prévu de l'accouchement et donc j'ai mis le 5 mars 2005 mais elle est née 2 jours avant le terme ! donc voilà ! sinon la puce fait des nouvelles choses , on se marre bien, elle adore la musique, surtout "tout le bonheur du monde "de sinsemila, vous connaissez, et bien damoiselle Maëlis comme dit kaké ! elle danse la coquine elle bouge la tete et se balance et parfois elel met ses petites mains en l'air en meme temps si j'arrive a faire une vidéo je vous l'envoi !! c mortel !!!!!! sinon, vivement ce long week end, j'ai des amis qui arrivent de perpignan.sinon une tite question, est ce que l'un de vos petits bouts à déjà sauté un repas, notamment le soir, moi elel me l'a fé plusieurs,fois et une fois j'ai voulu la réveillé pour qu'elle boive absolument son bibi, mais là elle était grognon et n'a bu que 90 ml du bibi!! là par exemple elle ne sé pas encore réveillé pour son bibi, que faire ? j'aime pas qu'elle s'endorme sans avoir pris son bibi ! mais bon en meme temps je pense pas qu'elle se laisse mourrir de faim ! dites moi les filles, car dans ces cas là je sais pas quoi faire! je vous fais de gros bisous, a+ les filles ! bye julie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 21:57:32  

perso, j'ai tendance à dire quand elle aura faim elle se reveillera mais si c'est en pleine nuit tu risques de pas aimer... la forcer c'est pas une solution, j'ai jamais vu un bb manger sous la menace moua... tu lui donnes pas à manger le soir? essaye les soupes, ça peut l'interesser? mon tibou il prend de la purée le soir (il aime pas les soupes...) environ 100 grammes et derrière (20 min après environ) il prend 210ml de lait... mais c'est un tibidon à nourriture mon affreux!!! tu as des soupes dans le commerce ou c'est un mix légumes et lait, un bon compromis ça... bisou et courage!!!! sinon pour moi meme ça va mais mon tibou a une toux seche la nuit, le médecin n'y voit rien, pas de sifflement... du coup je nettoie le nez au prorhynel et c'est tout... quelqu'un connait ça??? j'ai baissé le chauffage, donnée de l'eau à boire... sans resultat.... et boulot demain!!! papouilles tout le monde!!!

Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 10:41:48  

merci les filles pour les 8 mois de macéo!!!!!!! !wwaaaaaaaaoooooooooouuuuuuuuu que ca passe vite... dc il va bcp mieux et pour la visite des 8 mois de vendredi: 9kg300 pour 76cm et 45 de PC... sinon il a 4 quenottes.... voilà les noouvelles... de gros poutou a milie pour qu'elle se retablisse vite... sinon julie moi perso je ne la reveillerai pas.... le sommeil est bien plus important et qd un bb a faim il se reveille....sinon pour poupy desolee pour hier soir j'suis parti un peu vite de msn...gros bisous!

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 16:45:24  

bon moianniversaire a maceo en peu en retard car hier j'ai eu des probleme avec ma voiture elle est tombé en panne est elle veu plus redemaré j'en ai marre de cette voiture elle va finir en piece detaché!! bon sinon julie je te conseille de la laissé dormir pour le moment!! moi en ce moment sara le soir ne boit que 150ml de lait+legumes alors je lui donne soit un kiri soit un petit suises pour completé et sa marche bien bisous

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 09:18:29  

tout dabord joyeux 8 mois a tout nos bebes !!! desole ca fait longtemps que je suis pas venu je vous ai lu quand meme je vois que vos bebes font tous des efforts  moi Anthony a eu sa 1ere dents dimanche et oui enfin sinon le pauvre lundi chez le pediatre il a une conjonctivite mardi reparti 38°6 de fievre maintenant il a le rhume pauvre petit bout ce matin ca va un peu mieux presque plus de conjonctivite et on commence le traitement pour le rhume  ladaptation a la creche et prevu pour dans 10 jours et oui je reprend le travail le 5 decembre je profite du dernier mois a plein temps avec mon petit coeur  bisous a toute et a vos petits bouts

Publicité

Profil : Régulier
shami9
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 09:25:28  

joyeux moiniverssaire a maceo en retard mais en ce moment je suis un peu décalé.au travaille c toujours la meme situation nous attebdons toujours un repreneur ou alors de l'argent pour que la boite tourne.sinon ca va on a pas trop de boulot et j'ai mes collegues qui vont m'apprendre a tricoter une echarpe pour mon petit bout.arshaad ca va la premiere journee quand je suis aller le chercher achez l'asss mat il m'a fait la tete et il voulait plus me parler dans la voiture.mais en rentrant a la maison je lui ai fait un gros calin et ca aallait mieux mais le soir il a eu du mal a s'emdormir.hier ca c'est tres bien passé ,il a sourit quand il m'a vu et il est venu dans mes bras et dans la voiture il a bien gazouiller. j'espere que vos bb vont biens bises shzamima

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 11:40:49  

Je suis nouvelle sur ce site. J'ai un petit bonhomme Thomas qui est né le 11/03/05. Je vie en couple, c'est notre premier petit bonheur.

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 17:33:28  

bienvenu à thomas qui est né le meme jour que ma pepette et à sa maman. bon ben les filles y en a marre !!!!!!!!! pitchounette nous a refilé sa gastro de la semaine dernière. impossible de s'en occuper tous les deux malades. du coup heureusement qu'on était mercredi j'ai fait venir ma maman. là ça va un peu mieux mais galère galère. je n'ai donc pas joint un nouveau pediatre mais milie a l'air de ne plus ronfler qd elle respire. on verra demain. bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 18:10:19  

bon moizs d'anniv a maceo desolee pour le retard j'espere que milie va mieux c'ewst terrible les gastro et que papa et maman aussi ici tout se remet doucement sauf le pauvre romain n'arrive pas a sortir les dents et il en souffre bcp mais que faire?j'ai enfin trouve un anneau pour le bain j'ai du aller a macon a auchan  voila les news gros bisous

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 20:27:06  

Bienvenue aux nouvelles mamans marsiennes et à leurs bébés! Je souhaite un bon rétablissement à Milie et à toute sa petite famille!Attention à ce train la, ta mère va etre malade aussi... Sinon ces vilaines quenottes embetent Romain!les vilaines!Mais je crois qu'elles ont décidé d'embeter tous les petites marsiennes et petits marsiens... En tout cas, Nathan est très ronchon depuis qq jours, alors si c'est ces vilaines quenottes qui possedent mon bébé, dépechez vous de sortir et de me rendre mon gentil petit poussin adoré!!! Gros bisous tout de mm à toutes

---------------
reglette-1​28975
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 20:29:13  

J'avais oublié de poser une petite question. Avez vous des problèmes à faire boire de l'eau à vos bambins?car maintenant que le midi il ne prend plus de biberon, je n'arrive pas à lui faire boire d'eau!J'ai mm essayé en mettant qq gouttes de grenadine, ca a marcher la première fois, mais maintenant, il pleure dès qu'il voit le biberon d'eau!Je ne sais pas comment faire?

---------------
reglette-1​28975
lelina
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 21:06:31  

coucou et bienvenue a ttes les nouvelles et leur loulou! sinon poupy pour l'eau a midi Macéo a fait pareil et apres recherche et ben maintenant il boit a la tasse avec un bec... du coup il adore faire comme un grand et boit bcp plus d'eau qu'au bib... voilà si ca peut t'aider....

---------------

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 11:25:21  

bon alors les news du jour. la pediatre nous a finalement appelé hier soir à 22h10. je faisais dodo et heureusement que papa non, il était encore debout. il avait dormi toute la journée pas moi. donc ils ont pu parler. milie va enfin mieux !!! j'espère que cette fois c'est pour de bon sauf un petit rhume. mais elle a la peche ça fait plaisir à voir. j'espère aussi que les ronflements sont finis ou presque. mardi soir j'ai eu peur de la bronchiolite. ['4ecd2f']emilie [/'4ecd2f']comment tu t'en es rendu compte pour maceo ? bon maintenant les parents. ben ça va mieux après une bonne nuit de sommeil et les medoc. ouf !!! aujourd'hui on peut enfin s'occuper de notre pepette . pour la video que j'ai envoyé si vous n'arrivez pas à la voir, ouvrez lecteur windows media et faites ouvrir et allez récupérer le fichier que vous avez téléchargé.

---------------
Publicité

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 11:31:47  

['4ecd2f']poupy [/'4ecd2f']je fais comme émilie. de l'eau dans les tasses spéciales bb et c'est top. en plus elle adore car elle boit toute seule comme une grande . contente de voir que pour ['4ecd2f']arshaad [/'4ecd2f']et ['4ecd2f']shami [/'4ecd2f']tout va bien. et l'assist mat et le boulot. j'espère en tout cas que tu vas garder ton boulot. pas comme moi et laetitia. à propos de boulot, comme mon patron me paie mon préavis, je ferai partie de ma boite jusqu'au 8 février. donc pas de boulot pour moi avant. enfin si j'ai une creche. la commission est aujourdh'ui et pour celles fonctionnant sans commission j'ai rappelé pour maintenir l'inscription et il y a toujours pas de place. je vois que les dents font mal à tous les tit marsiens et marsiennes, apparemment pour milie ça s'est calmé ou ce sont les divers médicaments qui font effet aussi sur les douleurs dentaires. ['4ecd2f']morphee [/'4ecd2f']comment va ylies ? ['4ecd2f']titoun [/'4ecd2f']profite bien des dernières journées entières avec ton tit poussin.

---------------
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 16:47:30  

coucou  Alors je suis bien contente de voir que la petite famillle milie va mieux vilaine gastro bon enfin c'est passé.  Sinon poupy pour l'eau je te conseille comme les autres mamans à la tasse les bébés adorent et  peut être une eau qui a plus de goût type volvic.  Alors ce matin visite des 7 mois  72.5cm et 8.9 kg, Lv n'a pas beaucoup pris ce mois mais c'est normal car on change d'alimentation.   Alors on commence la viande1 cuillère à café (jambon, boeuf, agneau, poulet, veau, dinde) le midi et le poisson aussi ok et aussi 1/2 jaune d'oeuf avec les  200 g de légumes avec un dessert + tétée. Les légumes je peux ajouter artichaud, endive, épinard, petits pois.  A goûter un dessert +tétée.   le soir soupe épaisse (avec floraline, semoule, tapioca) à la cuillère environ 200 g + un dessert+ tétée  Donc voilà toutes les infos

lelina
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 20:56:22  

pour la bronchiolite, Macéo avait 39.9 de fievre tousse gras, ne dormait que par tranche de 1/2h, s'etouffait des qu'il buvait un bib ou manger, et surtout sa siffle a chaqu'une de ses respiration et qd tu poser la main sur ses poumon tu sentais que ca crepitait.... voilà et avant meme que le medecin de garde ne vienne je me doutait que c'etais ca....

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 22:30:32  

allez, les nouvelles du front!!! hier Yliès a eu son troisième electromyogramme pour vérifier l'état du faisceau nerveux... des progrès mais ça reste pas terrible.... du coup j'attends avec la boule au ventre le rendez vous du 21/11 ou le chirurgien doit nous dire si il opère ou pas....  ... sinon lors de la visite des 7 mois la semaine dernière, Yliès faisait 72 cm pour 9.450 kilos... il rentre dans le courbes "standard" de poids!!! on ne le prend plus pour un monstre, ça c'est cool!! et cata!!! hier, bb toussotait, j'ai du retourner bosser l'après midi et j'ai dit à son papa de l'emmener chez le médecin... je rentre le soir, bb dans le trotteur... "il a dit quoi le docteur? -- ben je l'ai pas emmené, je trouve qu'il va bien!!!" et là, bing! bb vomit sur le plateau du trotteur!!! puis vomit son diner, puis vomit son bib ce matin à force de tousser... je ne suis docn pas allée bosser ce matin, médecin et.... Bronchiolite!! bb dort mal, a un peu de fièvre, chouine, nemange rien....   par contre, le traitement m'a surprise: rien pour la toux (ok, faut évacuer, mais bb me fait de la peine!!!)  et de la ventoline + 3 séances de kiné respiratoire (il parait qu'on est venus super tot, donc c bien...) et si on était venu un jour avant??? grrrr!!! bisou les bbs, joyeux moiniversaire à tous, je vous ai tous pas bisouillés ce mois ci.... courage les mamans!!! tous les papas ne sont pas comme celui que j'ai à la maison, rassurez moi????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 12:06:11  

['b13afc']Pleins de bisous à Iliès, j'ai fini la kiné respiratoire hier (3 séances aussi) - si le kiné lui parle, ça devrait aller, et comme il n'est pas très encombré, ne 'tinquiète pas trop. Lilas faisait des sourires à plus finir au kiné, et les séances n'ont pas été du tt impressionnantes. Courage donc. N'en veux pas trop au papa....après tt, sans féminisme aucun, ce n'est qu'un .....Papa. Les docs leur passent svt bien au-dessus de la tête. Mais tu en es où avec lui, d'ailleurs ????Recherche, pas recherche ? Bon, bcp de bisous aussi à Milie donc c'est le moinniversaire oggi, et Macéo, petit poucet, j'ai pensé à toi, mais pas facile d'être Wonder Woman, tous les jours. J'espère que les autres petits bouts vont bien (je n'ai lu que cette page, pardon) - Je vous bise toutes ainsi que vos bouchons.[/'b13afc']....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 12:07:32  

['b13afc']Désolée Morphee, mais mon message ne passait pas, et j'ai mal écrit le prénom de bébé....Le coeur y est qd même[/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que mangent vos bebes de 5 mois sur une journée? BB nés entre le 4 et le 6 mars à la Pitié Salpêtrière-Paris
bébés nées en août 2005 / 2 nos bebes de mai/ juin (suite number 7)
Vos bébés ont-ils des larmes? bebes shopping
bebe de mars 2005 suite n°11 les févriettes et leurs bébés
Cherche parrain ou marraine pour le site bébés-shopping Pour tous les bébés de mars 2005 page 10
Plus de sujets relatifs à : pour les bébés de mars page 12

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
KARELLON!!!!!! 12
bb nageurs!! 1
aider moi besoin peutons!!! 0
caddie au supermarché 24
essai ne pas repondre 1