63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour les bébés de mars page 12

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°339842
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 12:07:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']Désolée Morphee, mais mon message ne passait pas, et j'ai mal écrit le prénom de bébé....Le coeur y est qd même[/'b13afc']

Publicité

n°339847
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 12:10:59  

['ff373d']Joyeeeeeeuuuuux annnnnnniversaire[/'ff373d'], ['b13afc']Joyeuuuuuuux anniverssssssaiiiiiiiiire[/'b13afc'], joyeux annnnnnnniverssssssssaire, ['ff373d']Annnnnnnnnabellllllle​[/'ff373d'], joyeuuuuuuuux annnnniversaire. Que du ['3abbfc']bonheurs pour toi et ta petite famillle. ['b13afc']Pleins de bisous [/'3abbfc']et je serai à côté, je t'aurai fait un super gateau au chocolat....mais bon, pas possible. Je t'embrasse[/'b13afc']

n°339850
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 12:12:28  

['b13afc']Pas possible de dessiner, tant pis, l'inspiration était là. Bises à toi[/'b13afc']

n°340127
gigi171
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 17:37:29  

merci ['4ecd2f']kake[/'4ecd2f']. ['4ecd2f']emilie [/'4ecd2f']les symptomes de ma puce sont : toux grasse, nez qui coule, ronfle ou racle et éternuement. les repas se sont mieux passés aujourd'hui. ça faisait deux jours que dès qu'elle mangeait ses soucis toux et respirations apparaissaient et aujourd'hui ils ont moins apparu. la pediatre nous a dit de la coucher le moins possible (enfin si la nuit !!) et qd elle est couchée de lui mettre un gros oreiller sous le matelas. et de lui dégager le nez bien sur avec mouche bb et serum phy. je déteste cet appareil barbare de mouche bb c'est le papa qui s'y est collé ce matin. elle a l'air d'aller un peu mieux de ce coté là. mais j'ai qd meme toujours peur de la bronchiolite ou ses dérivés. on suit l'évolution. sinon je lui ai acheté ce matin la poupée camille pour noel. toute marrante la poupée. et des cubes gigognes mais eux je lui ai donné tout de suite et on s'est bien amusé en début d'après midi à part qu'elle s'est cognée à l'armoire car elle veut tout le temps se mettre debout et en s'aidant à n'importe quoi elle a glissé et boum la tete dans l'armoire mais rien de grave. une bosse !!! ça sera pas la dernière !!!!!!!!! soigne bien ton ylies morphee !!!

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
n°340134
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 17:45:49  

perso, en periode de "doute viral", et je te le conseille, c'est plutot que du sérum phisio, j'utilise du prorhynel (environ 5 euros la boite en dosettes) pour nettoyer le nez de bibou... mon Yliès chante à tue tete là, baaaaaaa baaaaaa gaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaah!!! sur tous les tons, il me fait des aigus... c'est magnifique (une parodie de tarzan si vous voyez le truc!!) sinon mon couple va de pire en pire (pour répondre à chépluki...) mais mon boulot est tellement prenant que je ne cherche plus d'appart en ce moment, trop naze. on s'enlise dans un quotidien pourri ou chacun mange tout seul, ou on se tourne le dos la nuit.... bref, vous allez voir la "téléréalité" du couple qui s'éffondre après une naissance!!! (de toute façon mon couple n'était pas étincellant avant l'arrivée de mon Yliès qui est maintenant le soleil de ma vie!!!).... bisou doux à plus tard!!!

Publicité

n°340280
POUPY77
Profil : Fidèle
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 19:54:38  

Joyeux anniversaire Anna!!!Tout plein de bonnes choses pour cette bougie supplémentaire sur le gateau, en espérant que l'année qui s'annonce sera aussi merveilleuse que la précédente!Bien sur... Sinon joyeux 8 mois à Milie, la malade, en espérant que tout va s'arranger rapidement pour toi minette.et que papa et maman se remettent vite.gros bisous Sinon mr ronchon est chez moi en ce moment!Nathan chouine bcp bcp bcp Et pour le biberon d'eau, les filles j'avais déjà essayé la tasse, mais c'est le mm résultat!Et aussi nouvelle trouvaille de Nathan, à midi il a refuser de manger à la cuillère, alors tout ds le biberon et c'est passé!bizarre, pourtant les yaourts il les a bien pris à la cuillère!

---------------
reglette-128975
n°340348
annape7276
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 21:07:43  

coucou les filles,  Merci beaucoup pour mon anniversaire et oui 29 ans merci pour le gateau kaké j'imagine très bien le beau gateau au chocolat, et c'est aussi mon 1er anniversaire avec mon petit bonhomme qui d'ailleurs a fait le ronchon aujourd'hui.  Et un gros bisous à milie pour ses 8 mois. Sinon contente que lilas est finit les séances de kiné. Courage à toi morphee pour Yliés.

n°340359
angel91540
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 21:27:56  

pleins de gros bisous à Milie et le petit nouveau Thomas pour leurs 8 mois, et à Anna pour un peu plus!!! des gros bisous en retard à Macéo aussi. les microbes ont quitté la maison pour le moment, Noémie tousse qd mm pas mal à cause des dents d'après le doc, de tps en tps son nez coule aussi, ms ça s'arrête là. poupy, moi aussi, j'ai acheté une tasse à anses pour ma pépette et elle adore boire dedans, ou plutôt mordre l'embout. nouvelle découverte aujourd'hui, Noémie fait des sortes de bisous, ds le vide, ms il faut la voir se concentrer pour faire "smack" avec sa bouche, elle applaudit bcp aussi, surtout depuis qu'elle arrive à faire du bruit, elle fait non de la tête  et des câlins, elle est de + en + touchante. cet aprem, on était chez mon oncle, et comme à chaque fête de famille, on va se promener. on est allé près de la seine, à n endroit où il y avait pleins de canards, des mouettes et des cygnes. ma chienne a failli se jeter sur les cygnes!!! heureusement que je la tenait en laisse, et qu'une tata s'est chargé de la poussette.  bon les filles, j'espère qu'un maximum d'entre vous profite de ce long we, moi je bosse demain. gros bisous à vous toutes et les bébés.

n°340363
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 21:30:48  

les filles, moi chui perplexe... pour une bronchiolite, c'est normal la ventoline trois fois par jour???? j'avoue que depuis quelques temps je m'interroge sur mon medecin, meme si je me dis que si il a eu le diplome, il l'a pas volé... merci merci!!!

n°340573
lelina
Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 09:39:42  

alors moi macéo en sors et oui il a eu ventoline 3* par jours plus celestene, kiné, antibio, sirop contre la toux et un fluidifiant bronchique.... mais il avait en plus une bronchite surinfecte... mon pediatre m'a dis que poour une bronchiolite y a 3 truc: kine+ventoline+cortisone

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

n°340979
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 16:25:28  

ouf! pas cortisone!! il a déjà eu du celestene il y a quelques temps pour autre chose, mon doc m'a dit pas de sirop pour la toux parce qu'il faut que ça sorte.... bon me v'la rassurée!!! là il fait dodo mon tibou et bon retablissements à nos malades... en fait je suis super inquiète quand on parle de ventoline, je suis moi meme asthmatique et je n'ai jamais toléré ce produit.... malgré mes interrogations le médecin l'a quand meme prescrit à bb... sniff!!

n°341606
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 12:16:32  

ben alors??? ça s'essouffle??? bisou doux les filles

Publicité

n°341810
soso36
soso36
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 16:06:26  

dur dur la reprise mais me revoilà. Joyeux 8 mois à tous ceux du début de mars et bon rétablissement à tous nos poussins. Antoine n'a tjs pas de dents, pas de position assise seul, pas de 4 pattes mais il fait des pas en le tenant bien sûr !!!!!!!!!!!! Sinon il fait des calins et dit Papa ça m'énerve moi il me dit Ma c'est déjà pas si mal et pis d'abord il le dit tout le temps papa dc ça veut rien dire! Il nous imite de + en + et effectivement Poupy prend l'eau à la tasse mais pas celle anti goutte il n'a pas compris qu'il devait têter fort celle qui goutte toute seule le paresseux ! Bon sinon rien de + Bises à toutes

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
n°341853
gigi171
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 17:24:33  

t'inquiète pas ['4ecd2f']soso [/'4ecd2f']ça va venir tout ça. ton pepere se laisse vivre et il a bien raison. il est en pleine forme ? c'est le principal !!!! à la maison c'est pap pap pap et mam mam mam ça nous fait bien rire et pafois on a un entier papapapapa ou mamamamamama; mais en ce moment elle a plus trop envie de dire papa. du coup rémi n'est pas content lol. ça va un tit peu mieux pour milie. j'ai enfin changé son repas de midi et elle a semblé satisfaite !!! un peu de courgette/patate/dinde ça change des patates/carottes ou patate/patate douce qu'elle mangeait depuis plus d'une semaine la pauvre bichette.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
n°342149
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 22:36:01  

alors, mon tibou qui est du 28 (donc guère plus jeune que ton antoine!) tiens assis, mais pareil, pas une dent, pas de quatre pattes (pas l'air de vouloir s'y mettre!) et encore moins de pas! c'est à peine si il tient droit sur ses quilles!!! par contre idem: paaaapaaaaaapaaaaaaaaa maaaaaaaaamaaaaaaa!!!! perso, je ne m'en fait pas!!! il est merveilleux, plein de vie et ça viendra quand ça viendra! dans un post, j'ai lu un truc génial: est ce que tu connais un mome de 15 ans qui ne tient pas assis? ça viendra! ma tite nièce c'est venu tout d'un coup!!! alors, tenons bon ma belle!!!

n°342662
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 12:43:01  

bon tout d'abord bon mois d'anniv a tout ce  que j'ai loupe et bon anniv a anna j'esper que milie et yliés vont mieux icic aussi petite toux grasse et nez qui coule le doc m'a donne juste suppo de coquelucedale et prorinel tres bien pour rassurer soso romain est du debut du mois et toujours pas de dents et pas de 4 pattes non plus par contre il tient assis et fait qques pas qd on lui fait faire ma fille n'a jamais fait de 4 pattes mais par contre qu'est ce qu'il peut baraguiner du papa maman bravo coucou je pense qu'il ne sera pas sportif le bougre lol bonne journee a toute ede a tous

n°343180
celine7719
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 17:04:34  

bon la semaine nul, d'abord ma voiture tombe en panne et elle veu plus redemaré!!!donc j'ai priss la voiture de ma belle soeur!!pas pratique les  3 porte et bb mais bon on s'y fait, ensuite sara qui pleure et a des petit bouton et une tache rouge sur le cou!!! ........... cet aprem rdv vaccin hepatjiteB et mensuration alors 67cm,7kg820 et 43 de tour de tete elle a bien pris cette petite donc la tache rouge c'est un peu d'ezema mais rien de grave et les petit bouton surement du au dent!!..miss sara c'est mis a marché a 4patte et a toute allure!!alors j'ai été acheté des caches prise et des coins de meuble!!!.......ensuite pour l'eau sara na pas trop de probleme mais c'est quand elle veu bien alors je ne la force pas!...et toujours pas de dent!!!......bienvenue a thomas et sa maman..courage morphee meme si cela ne doit pas etre evident tout les jours on pense a toi......bon retablisement a milie et ylies les petits malades!..............et joyeux moianniversaire a Milie, thomas!!!..voilà bisous à tous et a toutes

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

n°343313
gigi171
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 18:16:51  

bon 8 mois miss ['ff373d']sara [/'ff373d']gros  et dit à ta maman de bien faire attention aux voitures !!! soit elle a un accident soit elle les perturbe et la voiture ne veut plus  démarrer !!! lol sinon milie a tout compris. dès qu'elle est malade, elle a compris que pour s'en débarasser il fallait refiler la maladie à papa et maman résultat on est tous les trois enrhumés !!! merci MILIE !!!!!! ça va mieux en tout cas c'est plutôt cool.  enfin me direz vous !!! j'espère que tout ira bien jusqu'à la fin du mois maintenant. sinon quoi dire de ce qu'elle nous fait la mistinguette. et bien elle a compris les fermetures éclair et quand maman lui met une veste avec une fermeture éclaire et bien elle la rouvre et oui elle s'est la descendre mais bon pas encore la monter. sinon on est allé à la pharmacie pour la peser ce matin car elle perd ses pantalons !!! elle a rien repris depuis lundi dernier voire un peu perdu. ça tourne autour des 8.6 kg. elle remange bien donc ça devrait bien repartir.

---------------
n°343617
annape7276
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 21:45:46  

coucou  joyeux 8 mois à sara alors petite coquine qui marche à quatre pattes. Bon Milie est généreuse elle partage ses microbes avec ses parents. Bon rétablissement à yliés aussi. Bon j'ai une question lv ne veut pas manger de soupe le soir j'ai essayé mais je n'ai pas de succés le dessert il veut bien mais pas la soupe, pourtant j'ai fais courgettte, pdt-poireuax, j'ai essayé aussi potiron et bien non alors quelle soupe donnez vous?

n°343662
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 22:07:12  

annape, moi le soir c'est une mini dose de purée (meme pas 100 grammes) et parfois meme c'est du pot blédina! ensuite c'est biberon. Yliès n'a jamais aimé les soupes, et du coup il mange un peu solide le soir (sans viande bien sur!!!) ropapouillon les gens et joyeux 8 mois les bébés chéris!!! j'oubliais: ce week end, Yliès dans le trotteur, sa cousine (11 mois) debout et qui pousse!!! une magnifique queue leu leu, elle menue vive et belle et mon yliès égal à lui meme, c'est à dire un bon Raymond barre!!!! il comprenait pas pourquoi ça avançait sans lui!!! grooos fou rire, un bien fou!!! bise

Publicité

n°343671
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 22:10:27  

salut salut, je me permet de me joindre à vous toutes, maman de p'tits bouts de mars. Moi, mon p'tit loup est né le 29 mars 2005, il s'appelle OWEN, il est en très bonne santé, juste quelques rhumes de temps en temps, il a deux dents depuis ses 5 mois mais rien depuis, il tient assis, il éclate de rire dès qu'on la chatouille, il est très tonique et adore son trotteur ainsi que tenir debout sur maman et papa. il ne va pas encore à 4 pattes (mais je crois que c'est un peu tot), pas de paapaaa ou maamaa à l'horizon, j'espère que ça va venir vite!!! il pèse 9kg - 73 cm - 46 de tour de tête (à la naissance: 3kg690 - 51 cm - 36 périmètre cranien) voilà je me suis présentée, à bientôt j'espère!

n°344217
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 12:28:50  

bienvenue aux nouvelles et a leur bebenou Ce matin le doc pour romain il a bcp toussé donc ventolline avec babyhaler c'est terrible pour le faire tenir 3 mn vous avez fait comment vous? ici il fait un froid de canard un jour et le lendemain c'est le contraire coment voulez vous que nous benes ne tombent pas malade bon mois d'anniversaire a arshaad  bonne journee a tous

n°344913
gigi171
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 18:39:03  

bienvenue à owen et sa maman. bon 8 mois à arshaad . anna pour les boites il faut que j'attende 7 semaines à compter de la date d'expédition pour espérer un remboursement  voilà sinon tout doucement on se remet de nos rhumes et autres à la maison. bisous à tout le monde

---------------
n°345093
annape7276
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 20:47:23  

n°345116
annape7276
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 20:55:43  

joyeux 8 mois à Arshaad. Alors cette nuit, quel bazar je croyais à de la comédie et puis après bobo aux dents enfin debout de 11h à 12h et ensuite de 2h à 3h on berce on parle on se calme alors ce matin ça allait un peu mieux. Mais cet après-midi impossible de dormir alors 1h de ballade pour se calmer et toujours le nez un peu pris alors tél chez le pédiatre rdv immédiatement alors verdict début rhino et début otite alors traitement pour 6 jours malgré ses joues lv a attrapé les vilains microbes. Bon enfin j'ai bien fait de l'emmener cet après-midi car c'est le début.  Bon Gigi vraiment boîte de malheur sinon tél à Arthur pour faire un échange , et tu as des nouvelles des crèches? Bon j'espère que les petits marsiens se portent bien dans l'ensemble. Bises

n°345136
celine7719
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 21:02:57  

bienvenue à owen et sa maman..... Joyeux 8eme moianniversaire Arshaad!!!sinon j'espere que sara n'est pas malade car elle tousse et eternu si sa continue on ira voir le doc!!sinon rien de neuf a propos de sara!! moi j'en ai marre de ma belle famille!!mais bon on fait avec!! en plus c'est bientot noel et je sais toujours pas ou je vais le faire dans ma famille que mon mari n'aime pas ou dans la sienne que je supporte pluss!!!alez bisous à toutes

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que mangent vos bebes de 5 mois sur une journée? BB nés entre le 4 et le 6 mars à la Pitié Salpêtrière-Paris
bébés nées en août 2005 / 2 nos bebes de mai/ juin (suite number 7)
Vos bébés ont-ils des larmes? bebes shopping
bebe de mars 2005 suite n°11 les févriettes et leurs bébés
Cherche parrain ou marraine pour le site bébés-shopping Pour tous les bébés de mars 2005 page 10
Plus de sujets relatifs à : pour les bébés de mars page 12

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
KARELLON!!!!!! 12 16/11/2005 à 19:34:27
bb nageurs!! 1 28/10/2005 à 14:12:19
aider moi besoin peutons!!! 0 28/10/2005 à 12:27:27
caddie au supermarché 24 01/11/2005 à 10:55:25
essai ne pas repondre 1 28/10/2005 à 14:53:47

Suivez-nous