161 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour les bébés de mars page 12

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°345136
celine7719
Profil : Impliqué
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 21:02:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 bienvenue à owen et sa maman..... Joyeux 8eme moianniversaire Arshaad!!!sinon j'espere que sara n'est pas malade car elle tousse et eternu si sa continue on ira voir le doc!!sinon rien de neuf a propos de sara!! moi j'en ai marre de ma belle famille!!mais bon on fait avec!! en plus c'est bientot noel et je sais toujours pas ou je vais le faire dans ma famille que mon mari n'aime pas ou dans la sienne que je supporte pluss!!!alez bisous à toutes

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

Publicité

n°346084
gigi171
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 15:02:00  

et oui on commençait un peu à la sentir hier soir. ça y est la troisième dent est là. en haut à droite. la quatrième sera pour la semaine prochaine je pense. milie nous fait vraiment tout en meme temps !!! finalement j'ai eu un rdv chez la pediatre pour ... vendredi matin. milie sera presque guérie mais tant pis on y va. il faut que je parle à ma pediatre et milie a qd meme besoin de la voir. anna pour les creches, j'ai pas encore eu le courrier en tout cas ils n'ont pas appelé et moi j'ai appelé mais donne pas de réponse par téléphone. j'attends donc le courrier. sinon quoi dire ... milie a un nouveau jouet ramené du boulot par son papa. et oui comme elle adore notre télécommande papa lui en a ramené une exprès pour elle du boulot !!! miam c'est bon lol. sinon ce matin je suis sortie en laissant milie à rémi. elle était habillée prête à aller faire la sieste et il y avait une bonne odeur de couche. je pars, le papa s'occupe de bb et comme ça a un peu débordé (dû au suppo surement) et bien papa envisage de la changer. normal me direz vous !!! oui mais papa pas futé lol. ne voulant pas se casser la tete à l'habiller ben il a fait simple lol. un pyjama !!! pfffffff ces papas alors !!!! comme il m'a répondu, elle est pas toute nue !!!! sur ces bonnes paroles bon mercredi. laetitia tu es ou ???? ça fait longtemps que je t'ai pas vu.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
n°346635
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 20:48:36  

mon tibou toujours à zéro chicots... RDV lundi à l'hopital pour avoir l'info (finale enfin???) si oui ou non on me l'opère mon amour cheri... en tout cas, hier j'ai constaté un super mouvement de poignet qu'il ne m'avait jamais fait... j'en avais les larmes aux yeux comme une c... et je l'embrassais dans son bain et lui comprenait pas.... sinon furieuse semaine de boulot, Yliès au petit pot en permanence (maman cuisine plus!!! meme maman ne mange plus grand chose!!! vive les briques de soupe toutes faites!!!) et dès qu'il est couché c'est boulot boulot boulot.... ce soir marre, me revoilà un peu... papouillon mes cheries à bientot!!!

n°346641
angel91540
Profil : Fidèle
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 20:53:04  

...j'arrive à me connecter, depuis qq temps, je n'arrivais pas à accèder à internet et msn, c'est pire depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version. l'autre jour, j'ai enfin internet, alors je vous écris un roman, ok, et plantage de pc  bon, j'ai un peu de retard pour les moisiversaires, alors, pleins de gros poutous aux + grands (en âge).  à part ça, Noémie va bien, plus de rhume, juste une toux à cause des dents "invisibles"!!! hier, elle est tombé du canapé alors que papa mettait son pull pour l'emmener à la crèche, résultat, un beau bleu sur le front. sinon, le soir, je lui donne 1 soir sur 2 une soupe au bib, si mademoiselle en veut, sinon, mon doc m'avait dit que seulement du lait, ça allait très bien aussi, en tout cas, je ne lui donne pas de solide, sauf qd elle a eu la gastro, car elle a un énorme besoin de succion, dc, le bib, c'est l'idéal. la crèche se passe tjs aussi bien, j'espère que pour les mamans qui ont la chance d'avoir une place en crèche, ça se passe aussi bien que pr nous, elle est vraiment heureuse d'arriver le matin, et tt aussi heureuse qd papa la récupère. côté bb, tt va vien, c'est plutôt maman qui a du mal, je n'arrive ms pas du tt à prendre le rythme du boulot, je suis débordée, et vais au boulot à reculons, c'est pas bon, non??? bon, je fais le tri ds les photos et je vous en envoie de ma pitchounette. , (ps: j'avais hâte de pouvoir vous lire!!!)

n°346719
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 22:08:15  

['b13afc']Ben sinon, personne ne le fera, alors, bon.... J'ai eu une journée de dingue. Je travaillais cet après-m., exceptionnellement. Il a donc fallu faire la journée entière dans la demi-journée. Repas de Lilas, et celui d'Antoine et moi, avant de partir au tennis - 11H - aspi, repas de ce soir, parce que ma réunion était censée se terminer vers 18H - et que mon kiné préféré - CELUI-QUI-FAIT-MEME-PAS-MAL-AU​X-BEBES, venait pour mon dos...Je suis tellement crispée dès le matin , sur mon volant - que j'ai d'énormes contractures. Bref, je l'attendais vers 19H30, à dom. Enfin, ça rend pas bien à raconter, mais rajoutez à cela un Papa, pris dans les embouteillages, et qui rentre à près de 20H - et une soupe Cendrillon à mixer, avec le robot, qui se trouve dans 2 placards différents, et à un emplacement qui nécessite que vous y rentriez dans les placards, et vous avez une bonne idée....Bref, tout ça pour dire, Angel, que j'ai moi aussi un peu de mal avec ma reprise, et que si tu as un malheureux grain de sable qui vient, c'est de suite terrible. M'enfin, e la vita.[/'b13afc']

Publicité

n°346731
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 22:18:09  

['b13afc']ca marche pas bien la connection, ce soir. Bon, sinon, j'espère que Milie se remplume, que LV va mieux, et que tous nos bouchons se préparent à l'hiver, pas trop mal. Sinon, bon moinniversaire aux bbés que j'ai manqués, Puce Sara, et P'Tit mec Arshaad - et j'espère que ta maman a bien repris. On va y arriver les filles, ya pas de raison, faut juste s'accrocher - les débuts sont parfois difficiles. Pour la soupe du soir, je rejoinds Angel, Anna, si tu viens juste de commencer, et qu'avant il n'était qu'au sein, reprend. Ne te casses pas la tête, moi, je vois qu'à son sommeil et à l'heure ou la nounou lui donne, elle a assez avec les tétées, alors je continue. Si tu essaie le bib, tu peux effectivement le lui en préparer un - mais bon, ton lait doit lui suffire. Voilà, sinon, chez la nounou, elle reste debout dans le parc, et ne veut ABSOLUMENT pas qu'on la fasse asseoir. Et tjrs aucune dent, à l'horizon. Bon, je dois en oublier , mais bon. Laeti, c'est vrai que ça fait un moment!!!!!!. Bisous, les mamounettes[/'b13afc']

n°347103
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 10:40:30  

Mais je suis sur les rotules...j'en peux plus, y tout qui va de travers...ce matin je ne suis pas aller bosser car bébé est malade, il m'a fait une forte fièvre hier soir, a mal dormi cette nuit a force de tousser, don ce matin doc. Verdict : tout recommence comme avant depuis qu'on a arreté le traitement, résultat on recommence tout depuis le début, + traitement pour la bronchite, y a pas de bronchiolite c'est déjà ça. donc il est blindé de médicaments encore une fois...ca me désole...sinon ma maison ne ressemble plus à rien, c'est le gros "foutoir", en plus je fini de bosser, cette semaine, ensuite le 28 novembre je vais en formation, donc ca me fait une semaine "cool" on va dire...je pense à vous toutes, je vous ai pas oublié, mais je suis très occupée, voilà tout. je vous fait à toutes de gros bisous et à vos bébés d'amour également, et des gros bibi pour les moisniversaire que j'ai loupés

n°347120
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 10:47:44  

Théo n'a pas encore d'autres dents, il a encore pris du poids (ca me fout les boules...ca m'arrive de penser à l'obésité, mais on en est pas encore là...)côté taille on verra ca pour le rdv des 9 mois. Sinon le soir impossible de lui donner de soupe, il tape sur le bib et l'enlève l'air de dire tu m'as mis quoi dans ce bib, et une de ces grimaces! donc que du lait le le soir. il tient assis super bien, y a pas encore de 4 pattes, mais adore etre debout. voilà pour les nouvelles. a bientôt les copines

n°348577
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 22:43:44  

allez, une de plus qui quitte la discussion... mais je fais attention de prévenir!!! dans coup de gueule, je m'explique, mais j'en ai marre du climat pourri qui regne ici (pas sur cette discussion, vous m'avez comprises!!!) grooosses papouilles et donnez des news par mail, j'aimerais garder contact quand meme... muaaah

n°348946
gigi171
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 10:29:41  

je suis allée mettre un poste sur ton message de mes coups de gueule, je n'y vais jamais. je ne sais donc pas ce qui s'y passe mais j'ai bien compris ton malaise. c'est des c.... c'est tout. ne nous quitte pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas nous manquer !!!!!!! heureusement il restera msn et les emails. pourquoi ne pas venir que chez nous ? sur notre discussion à nous ? c'est ton choix et je le respecte. gros bibi à toi et ylies et tiens nous au courant des pb d'ylies et de tes pb avec le papa.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
n°349433
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 13:57:04  

ohhh nonononnonoon pars passssssssssssssssssssssssssss​ssssssssssssssssssssssssssssss​ssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!! ils n'en valent pas la peine, vient uniquement chez nous, les reste tu les vire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°349878
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 17:26:52  

Resta avec nous!!!!!!!!! paaaaaaaaaaaaaaaaaaaars paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas

Publicité

n°350100
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 20:20:30  

c'est toujours pareil par la faute de personnes betes que l'on perd les meilleures desolee que tu t'en ailles elles ne valaient pas forcement la peine mais je respecte ton choix bonne route a toi et a ton bebe d'amour  et peut etre sur msn

n°350217
annape7276
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:31:43  

bonsoir à toutes,  Alors tout d'abord LV va mieux ronchon la journée mais il  dort bien la nuit et pas de souci pour prendre les médicaments. Sinon je viens de lire les messages de morphee (celui dans coup de gueule aussi)  alors il y a toujours des débiles et imbéciles partout donc il ne faut  pas se laisser bouffer la vie par des gens comme ça, et c'est très facile de critiquer derrière un écran un manque de franchise. Il ne faut pas partir pour leur faire plaisir car il y a souvent du crépage de chignon dans coup de gueule alors laisses tomber les discussions idiotes et restes pour celle qui ont de l'intérêt bébé mars . Alors viens nous voir laisser tomber les Madame je sais tout et je critique tout.

n°350274
gigi171
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:53:50  

alors j'ai enfin eu mon rdv chez la pediatre ce matin. après une heure d'attente comme d'hab on a enfin pu passer. résultat : 8.540 kg ma pepette a donc perdu 300 g en 16 jours  et 75 cm. elle en a pris 1  les tympans ne sont pas encore nets donc produit pour les oreilles, du fer pdt un mois en sirop car le lait spécial diarrhée n'en contient pas (j'en utilise encore un peu on est entrain de remettre le lait normal en route), on continue le prorhinel et un sirop pour la toux pdt 1 semaine encore. sinon côté auscultation pas de souci de bronche ou gorge. ouf !!! voilà on est donc sur la bonne voie. pour les CRECHES la réponse est arrivée ce matin : c'est encore négatif  lundi j'appellerai la halte garderie et j'espère pouvoir mettre milie rapidement. vous me direz qu'elle risque de tomber de nouveau malade ... mais bon il faut qu'elle s'habitue à d'autres personnes et d'autres bb et en meme temps elle découvrira de nouveaux jouets. pour mon LICENCIEMENT : j'ai l'entretien préalable jeudi matin. mais suis deg c'est meme pas avec mon patron. c'est pas normal ça !!! et c'est bien le CRP Kaké qu'ils vont me proposer mais je pense que je prendrai pas. voilà je crois avoir fait le tour. bisous les filles et les bb marsiends

---------------
n°350278
gigi171
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:56:11  

de gros gros bisous à ['ff373d']theo [/'ff373d']et sa maman. soigne toi bien petit poussin. pas de chance. obligé de reprendre tous tes appareils de torture pour respirer. bon courage. ensuite contente de voir que ['ff373d']lv [/'ff373d']va mieux, gros bisous aussi à toi et ta maman. et ben une pensée pour ylies. qu'on ne reverra plus sur le forum. et gros bisous à tous les autres marsiens qu'il soit en pleine forme ou enrhumé !!!! lol

---------------
n°350335
POUPY77
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 22:31:26  

Tout d'abord une très très très bonne guérison à tous nos petits malades :LV, Théo, Milie... qu'ils se rétablissent très vite! Ensuite, Morphée j'espère que ta décision n'est pas définitive, tes petits messages étaient tjs très sympa, et puis on aime bien avoir des nouvelles de ton petit Yliès, en plus dans peu de temps du va savoir si pour son bras tout est ok.Tiens nous au courant stp!et puis ta situation à toi aussi nous intéresse.Bon j'espère qd mm que tu viendras nous rendre qq visites tout de mm sur le célèbre forum des bébés de mars!!! Bisous à tous les marsiennes et marsiens!et joyeux moisaniversaire aux bébés que j'ai oublié.Désolé Bisous bisous les mamounettes

---------------
reglette-128975
n°350373
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 23:34:05  

laetitia m'a secoué les puces... du coup je repasse vous bisouiller un peu de temps en temps mais je vais prendre un peu de recul, c'est vrai qu'il fait bon ici, mais je suis d'une nature à pas pouvoir me cantoner à une discussion (fouineuse, curieuse...) c'est lundi qu'Yliès voit le chirurgien de l'hopital, donc je passerais vous voir au moins à cette occasion promis, j'ai eu tout votre soutien pendant la periode d'attente, la morphee elle va pas vous planter hein??? en tout cas merci pour vos petits mots, c'est vraiment touchant.... je suis quelqu'un de très sensible, pas manipulable mais quand meme fragile et la connerie des gens, quand elle devient aussi incontrolable et démesurée, ça me donne envie de pleurer... le post intitulé sortez vos tchadors ou je ne sais plus trop quoi m'a empeché de dormir quand j'ai lu des propos pareils... ecoeurée... on finit par perdre confiance en tout le monde, à se sentir rejettée, que tous les efforts d'une vie ne sont jamais reconnus... et je ne veux pas entendre de "non mais toi c'est pas pareil... " comme on me l'a déjà dit au boulot.... si c'est pareil... et ça fait mal... enfin bref, ici c'est pas mon espace c'est l'espace d'Yliès!!! bronchiolite disparue, toujours pas un chico... et papa l'a laissé assis dans le canapé aujourd'hui et bing! par terre le bébé! il a comme un cocard autour de l'oeil... j'ai hésité à faire le meme au papa... c'est en reflexion... peut etre un faux mouvement du coude dans la nuit??? hi hi hi!! allez bisou les filles à lundi!

n°350663
gigi171
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 11:55:08  

gros  à noemie et anthony pour leur 8 mois de toute la petite famille de milie. et bisous aux petits malades marsiens. bon samedi. le soleil est entrain de se lever chez moi cool on en profitera un petit peu cet après midi

---------------
n°350879
POUPY77
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 15:12:10  

Joyeux 8 mois à Noémie et à Anthony!De gros bisous pour vous de la part de Nathan, mais attention ils sont tous baveux..... Sinon je viens de vous envoyer des petites photos de Nathan, dites moi celle qui ne les ont pas reçu!Et Morphée qd tu reviendras nous voir, pourrais tu me donner ton adresse, car je ne l'ai pas!désolé Gros bibi à toutes

---------------
reglette-128975
Publicité

n°350959
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 16:44:03  

bon mois d'anniv a noemie et a anthony gros romain fait dodo ?sa toux le fatigue bcp pdt que papa est chez lzes pompiers et la grande soeur a l'anniv de sa meilleure copine pdt ce tps je faisais mes devoirs et oui je prends des cours de secretariat en envisageant d'ouvrir ma créche que de paparasse voila ce soir soiree tarot entre copain bon week end a tous

n°350996
gigi171
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 17:20:51  

bon ben ça y est. milie a ses premières vraies chaussures. et c'est du ..... 19. et oui elle a des grands pieds comme papa et maman (41-42 pour moi ; dur dur à trouver heureusement que certaines paires chez les hommes vont à peu près à une damoiselle lol) bleu marine avec un peu de rose et de vert. 37 euros à du pareil au meme. un petit renseignement de la vendeuse sympathique pour une fois :). en plus avec ma maman on avait fait les choses bien. on avait choisi la bonne pointure !!! lol. voilà. en photo bientot. sinon poupy j'ai bien reçu les photos de ton petit nathan. merci beaucoup. bisous.

---------------
n°351025
annape7276
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 18:01:00  

gros bisous à Noémie pour ses 8 mois. Un petit passage express car après un accident au gateau au chocolat dans la cuisine renversement de chaque côté de la cuisinière donc il a fallu nettoyer le bazar. Sinon contente que tu es réfléchie morphee.  Milie a de grands pieds et elle est grande futur mannequin??? Théo va un peu mieux? Bises les mamounettes car il faut que je donne le bain à LV car nous sommes invités ce soir.

n°351232
soso36
soso36
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 20:29:45  

joyeux 8 mois et gros  à ['fc3aad']Noémie[/'fc3aad'] et ['ff373d']Anthony[/'ff373d']. A-t-on des nouvelles de Floriane et Kmika? Bon sinon grande nouvelle ... non pas de dent mais ['3abbfc']Antoine[/'3abbfc'] tient assis tout seul et je revis : il reste enfin à jouer tout seul, me regarde, me sourit il a l'air fier le bonhomme. Bon Kaké je pensais pas qu'il fallait autant de papiers à fournir pour un pret immo mais bon ça y'est la maison commence. Gros bisous à toutes et à nos poussins Poupy j'ai bien tout reçu et j'attends celles de Noémie et Milie à bientot

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
n°351255
lelina
lelina
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 20:55:35  

joyeux 8 mois a Noemie et Anthony!!!!! morphe reste va moi aussi me suis pris la tete sur d'autre post du coup je ne viens qu'a celui la! Pour info macéo a des + grand pied encore puisqu'il a fallu passer au 20......il concurrence milie hein. lol! sinon Macéo a d'autres quenottes qui le travaille... il en a deja 4 et je pense que la 5eme et la 6eme sont pour bientot.... a suivre... il fais 2 pas a 4 pattes mais c tout par contre son nouveaux truc c de decoller les fesse et les genous qd il est a 4 pattes: c trop drole mais casse gueule lol! bisous a vous ttes et a tt nos marsien et marsienne!

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

n°351289
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 21:19:04  

a Noémie et Anthony pleins de gros bisous. sinon Théo met aussi du 20 en chaussures!lol les marsiens ont des grands pieds! sinon le traitement suit son cours, et il prends bien, donc ca va. Par contre depuis quelques temps je trouve qu'il commence à faire des caprices, notamment quand on lui enlève un joujou des mains, il est pas content le petit! et pareil pour le bain, faudrait mm pas l'en sortir! pas un poisson pour rien! j'ai bien recu tes photos Poupy merci merci! bonne soirée les mamans!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que mangent vos bebes de 5 mois sur une journée? BB nés entre le 4 et le 6 mars à la Pitié Salpêtrière-Paris
bébés nées en août 2005 / 2 nos bebes de mai/ juin (suite number 7)
Vos bébés ont-ils des larmes? bebes shopping
bebe de mars 2005 suite n°11 les févriettes et leurs bébés
Cherche parrain ou marraine pour le site bébés-shopping Pour tous les bébés de mars 2005 page 10
Plus de sujets relatifs à : pour les bébés de mars page 12

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
KARELLON!!!!!! 12 16/11/2005 à 19:34:27
bb nageurs!! 1 28/10/2005 à 14:12:19
aider moi besoin peutons!!! 0 28/10/2005 à 12:27:27
caddie au supermarché 24 01/11/2005 à 10:55:25
essai ne pas repondre 1 28/10/2005 à 14:53:47

Suivez-nous